Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mission 07: "Le Naos"

Aller en bas 
+9
Elfé
Genesis
Selphie
Relm
Maechen
Cecil
Nero
Garland
Yuffie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 0:22

Bibi qui s'intégrait peu à peu la situation se voyait étonné d'entendre parler ainsi le chevalier noir, quelle ne fut pas plus grande sa surprise lorsque le chevalier noir s'approcha du lac où se trouvait léviathan de s'avancer à l'intérieur et de se laisser couler à pic au fond du lac. Le petit mage noir eut comme réflexe d'aller voir pour essayer de le sortir de là. Bibi n'avait pas prêter grande attention aux propos de Cecil sur le démon de l'eau, il n'y connaissait rien et loin de là n'était son attention. Aussi le petit mage noir se relevant du lac se retournait vers les autres.

"Eh il faut faire quelque chose, il va se noyer."

Mais devant le manque de réaction des autres et de léviathan lui même, bibi fit comme si de rien n'était, après tout le chevalier noir était assez puissant pour échapper à la mort par noyade. Bibi se rapprocha alors du groupe, ils allaient apparemment se battre tous contre un démon pour les pouvoir de la chimère de l'eau. Cela ne fit guère plaisir à Bibi que de devoir s'allier avec Garland un ennemi de haute classe mais pensant qu'une nouvelle fois il se battait pour protéger les différents mondes dans lesquels il se trouvait à présent il saisit son arme et attendit que garland ait terminé son incantation bizarre.

Par contre les propos de Cecil sur le Flauros lui revinrent à l'esprit. Les pouvoirs du chevalier noir ne pourront rien contre le flauros donc le pouvoir d'osmose et le pouvoir des ténèbres ne seront pas à utiliser, on oublie donc osmose. Bibi se mit donc à réfléchir sur le sort à utiliser quand soudainement l'incantation se termine et le flauros arrivent avec fracas auprès des membres du groupe. Bibi sursauta mais repris vite sa place.

"Mon passé est mon passé et le restera, mon présent m'est peu enviable mais on va faire avec et pour ce qui est de mon avenir..."

Bibi fut coupé par les deux incantations du démon et les paroles qui s'en suivirent Bibi ne savait que faire, utiliser concentration pour augmenter son taux de force magique ou utilisé H2O? Que faire... Elfe vint ensuite prendre la parole disant de ne pas l'attaquer avec des sorts magique. Cependant, si bibi ne fait pas ça, bibi se contenterait de faire poster... Bibi n'a donc par le choix, il n'a plus qu'à faire poster et se contenter d'augmenter sa force magique au cas où la protection du démon ne serait que momentanée.

Bibi préparait alors son incantation fermant les yeux écoutant les alentours les mouvements de l'air environnant même si ce dernier n'était guère très bon à sentir. Aussi le petit mage noir finit par rouvrir les yeux et sentir sa force magique s'accroïtre.

Action de Bibi : concentration sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 0:57



La situation était plus que grotesque, quand ont regardait de près les combattant, on aurait dit qu'aucun n'était prêt à affronté Haurès. Après avoir remit à sa place Garland, Cecil quitta le lieu en allant prendre un bain dans l'eau qui devait être froide en disant qu'il allait cherché un nouveau démon de l'eau. Tout le monde enfin la poignée de combattant encore présent pour ce battre et assez téméraire pour vouloir s'occupé du Flauros était de faible personne n'ayant pas de quoi se défendre au corps à corps sauf Fang et peut être Yuffie, le cyborg et le golem sans réel espace de vie dans son faible corps était trop faible pour ce battre au corps à corps ou simplement tapé avec leurs armes. Nero soupira un peu et vit L'Cie qui semblait être impatiente. Cela laissa affiché un sourire sur les lèvres du Tsviet mais il ne fut pas visible à cause de la "muselière" que porte l'homme aux allures sinistre.

Leviathan s'occupa des blessure du groupe, Nero s'avança vers Garland et pointa son bras armé vers le vieux Robot qui s'occupait de la fusion des esprit. Il allait attendre la fin de la fusion ainsi, mais après avoir réfléchi, il baissa le bras et rangea son arme dans le holster, il rattacha sa camisole, et laissa son aile prendre le CR d'embuscade tout en pointant la silhouette qui devenait de plus en plus immense. Un léger soupir à peine audible sortit de la bouche de Nero. Il se recula un peu et vit une femme qui avait suivit le groupe depuis un petit moment. Le Tsviet ne prononça rien à ce sujet, mais il fit un nouveau soupir plus fort pour faire comprendre son mépris pour les lâches et les faibles comme elle.

La fusion de Garland fut enfin achevé. Le numéro deux du Tsviet se prépara à lancé sa compétence Wide Scan, mais à peine que le Flauros fut arrivé qu'il déblatéra des absurdité ignare et idiote. Nero le regarda dans les yeux et se mit à parlé.
"Baliverne... Je suis le seul maître de mon avenir. Et ça tu ne pourra rien y faire. Je retrouverais Weiss une fois t'avoir achevé ! D'ailleurs, moi je connais ton avenir, et ce qui t'attend n'est rien d'autre que...la mort..."
Fang aussi fit la remarque que les paroles de ce démon n'était rien d'autres que des sottise et des baliverne. Elle sauta en direction du plafond et fit un trou dedans et monta très haut, sûrement jusqu'à la surface et fuir en voyant un tel monstre.
*La fuite n'ait guère envisageable.*
Un aura sombre apparu autour du Tsviet, ce dernier se préparait à lancé Wide Scan, il remarqua que le femme au sabre s'élança pour frappé Haurès, et le golem sans réel trace apparente de vie concentra sa magie. Nero quand à lui lança un Wide Scan sur Haurès.

[Action : Wide Scan ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 5:27

Léviathan ne pourrait pas se mêler à la bataille et pour toute réponse, il avait dit que Yuffie possédait déjà une de ses écailles pour garder une certaine insensibilité aux techniques de feu. Ca ferait son affaire mais elle n’était pas pour voir tout le monde se faire ratatiner. Mine de rien, ça lui offrait une certaine assurance vie mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire que même immunisée au feu, les coups qu’elle pourrait prendre ne seront pas tous flamboyants. Malgré tout, si des difficultés se feront ressentir, Léviathan accepterait de les aider. Peut être qu’il sera possible de le voir agir avant la fin du combat… En tant que divinité du Wutai, il ne lui serait pas possible de revenir sur sa parole dans la situation la pire à affronter et Yuffie en fut donc satisfaite, pour l’instant… Elle était prête à retourner vers le gouffre où le Flauros avait été vu la dernière fois…

Tandis que Garland préparait un rituel pour l’invocation du démon, Cecil était parti rejoindre les eaux en parlant d’un successeur au démon aquatique et en mentionnant le fait que les mortels seraient assez puissants pour vaincre cette entité. Que diable pourrait-il avoir en tête ? Il estimait réellement les chances de survies comme assez bonne pour réussir à abattre ce démon. Pour lui, c’était gagné et Léviathan le rejoindre ? Enfin.. Ce n’était pas le temps de se poser des questions puisque Garland n’avait pas attendu davantage de temps et c’est directement en arrivant que le démon utilisa un booster pour doubler sa vitesse et se donner le privilège de l’attaque. Tout le monde prévoyait déjà sa technique, lui déblatérait des propos sans véritable sens alors que Yuffie prenait son arme en préparant l’attaque. Inutile de se cacher sur quelque chose qui pourrait utiliser des techniques magiques. Même si elle était protégée contre le feu, l’invisibilité ne pourrait la camoufler de la fureur des flammes et ce n’était peut être pas les seules techniques qui lui permettraient de l’atteindre.

Et même, avant de pouvoir utiliser une telle protection sur elle, elle pourrait toujours l’attaquer puissamment, conservant justement son attaque la plus puissante à disposition pour ce genre d’occasion. Elle aurait pu rendre de la vitalité à un peu tout le monde mais s’il fallait lutter contre un démon, autant qu’elle serve à autre chose que de regarder tout le monde se faire tuer. Assurée qu’elle ne craindrait pas le feu, elle comptait sur ses talents d’esquive pour ne pas prendre d’attaque de la part du démon. Un voile étrange l’avait entouré et la kunoichi ignorait ce qu’il pouvait provoquer. Avec la quantité d’eau qu’il y avait dans les lieux, la présence de Léviathan mais malgré la fureur des flammes du démon, il allait sans dire qu’elle aurait de bonnes chances de faire des dommages respectables en utilisant un jutsu de type eau… C’était bon à essayer… Elle regarda en retrait et chercha donc la meilleure façons de l’utiliser. L’écaille de Léviathan l’immunisait au feu… peut être l’aiderait-elle aussi à renforcer une telle technique ?

( Ce voile est bizarre… Mais je sais qu’il ne pourra rien contre ça… Immunisé ou non, il perdra plus qu'il ne gagnera... )

Fonçant sur l'ennemi d'une manière plus que kamikaze, Yuffie avait pris son arme pour faire l'effet d'une diversion et frapper le Flauros de toute la puissance qu'elle pourrait y mettre. Ce n'était pas une technique des plus puissantes mais le gain pour elle était bien plus que la perte vitale de son adversaire. Des gils, elle en avait mais elle ne pourrait pas en prendre. Des objets, elle en avait mais elle pourrait tout aussi bien récupérer ce que cet ennemi posséderait, peut être aurait-il quelque chose d'intéressant à lui 'donner'. Des objets de soin ne serait pas de refus voire même peut être des protections contre ses techniques de feu pour les autres ? Mais depuis quand Yuffie se soucierait-elle des autres ? Elle retourna vers l'arrière en cherchant à garder le plus de choses possibles dans ce qu'elle aurait discrètement - ou pas - subtilisé à sa cible...


Attaque Furtive de Yuffie : Piller sur le Flauros

!!! Notre Kunoichi n'a rien pu voler... -359hp retiré au Flauros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptySam 12 Mar - 12:24

Tarask était maintenant sur le cul. Cécil, celui qui lui proposait de lui montrer une arcane disait-il particulièrement puissante, avait lui-même fusionné les Mondes.

*Hu Hu, cela ne peut être que bénéfique...*

Malgré ces pensées, Tarask jaugea l'offre qui lui semblait vraiment très généreuse, peut-être même trop. Il lui semblait que Cécil était tout à fait sérieux et en mesure de lui montrer cette arcane. Ses capacités ne faisaient aucun doute ; même les invocations affirmaient son incroyable puissance. Léviathan disait qu'il était à l'origine de cette division... Tout ce qui s'était passé autour de lui importait peu, il venait d'avoir l'occasion qu'il cherchait depuis longtemps : de quoi le rendre plus puissant. Ainsi, il pensait que Cécil pensait comme lui : qu'importe bien ou le Mal, seule la puissance compte. Néanmoins, Tarask avait eu l'occasion de comprendre que, bien des fois, le Bien triomphait et il s'y était rangé. Maintenant, les règles avaient été redéfinies. Il préférait partir en quête de popuvour avant de choisir son camp, quitte à créer le sien.
Sans voir le temps passer, il avait suivi le groupe, restant insensible à tout ce qui se passait autour de lui mais l'apparition du Léviathan fut trop bruyante pour être ignorée. Celle-ci finie, un autre esprit apparut, un esprit qui semblait quelque peu plus puissant.
Tarask s'approche de Cécil, craignant qu'il disparaisse après la combat qui s'annonçait, et lui dit tout bas :


- J'accepte volontiers ton offre. Préviens moi juste lorsque tu exécuteras cette arcane.

Tarask n'attendit pas de réponse : il esquiva rapidement une force immatérielle qui frappa là où il se trouvait quelques secondes avant.

*Quand l'air se froisse, il n'en sort jamais rien de bon.*

La fumée que le coup avait provoqué s'estompa et la silhouette de Cécil, qui n'avait pas bougé, se découpa. Indemne. Tarask sourit, sachant que son bref entrainement sera sûrement très éducatif.
Apparemment, aucun coup ne pouvait blesser la créature. Tarask décida de vérifier ces dires et prépara un coup. Une aua bleue se forma autour de lui puis s'intensifia jusqu'à devenir presque opaque. Il fonça sur Haurès, assénant un coup comme il avait rament porté.


[Action : Aquarius sur Haurès]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 1:12

Après avoir appris de la bouche de son amie Rosa que Cecil avait participé à la fusion des mondes, et pourquoi, Rydia décida d'intercéder en sa faveur auprès du roi des chimères. Cécil était son ami et elle voulait l'aider. Léviathan le détestait, vu qu'il avait refusé la lumière du paladin au mont Ordeals, mais c'était un de ses meilleurs amis parmi les chimères, la première avec qui elle avait vraiment sympathisé. Et pour cause : c'est lui qui l'avait emmenée au royaume des chimères, et l'avait aidée à améliorer ses pouvoirs. de plus, sa réputation n'était plus à faire. Elle pourrait surement influencer sa décision, elle savait se montrer convaincante. de plus, tout comme les autres chimères, Léviathan ne pourrait survivre éternellement dans les mondes fusionnés sans aide, et en tant qu'invokeuse il était de son devoir d'aider les chimères. Elle avait donc deux bonnes raisons de rejoindre Cécil à Baaj, ou se trouvait léviathan.

Une fois sur place, elle se rendit tout droit au temple. Il était vraiment grand et elle mis du temps à le parcourir. Chemin faisant, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire à léviathan, il était important de bien choisir ses mots si elle voulait le convaincre. Elle arriva finalement dans une grande pièce ou la première chose qu'elle remarqua fut un énorme démon de feu. elle constata également l'absence de Cécil et de Léviathan, et se demanda ou ils avait pu disparaître, mais pour l'heure elle n'avait manifestement pas le temps d'y réfléchir. Elle vit une inconnue sauter sur le démon, tandis qu'une autre conseillait de n'utiliser que des attaques physiques, ce qui ne l'arrangeait guère : en tant qu'invokeuse, elle n'était pas portée sur les attaques physiques, surtout contre un tel monstre. La magie était donc sa seule option, de plus elle ne connaitrait pas l'effet de la technique inconnue du monstre tant qu'elle ne l'aurait pas vue, et en cas de besoin, elle pouvait toujours invoquer : elle serait ainsi nettement plus à l'aise. Sans prendre le temps de se présenter, elle passa à l'action, en faisant tout de même attention de rester assez loin du monstre : pas question de se prendre un coup, venant de ce colosse, elle le sentirait passer.


*d'abord l'affaiblir*

*Elle incante*

Action : sleepel sur Haurès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 22:26

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le theme de combat <


Les évènements s'étaient enchainés, les combats et les rencontres également, et notre petit groupe continuait à s'enfoncer de plus en plus profondément dans la caverne qui s'était formée sur l'Île de Baaj, ancien temple d'Anima. Le pont fut finalement (et non sans difficultés) traversé. De nombreuses personnes venait engrosser les rangs de nos Héros, mais certaines pertes étaient aussi à dénoter : les couloirs et divers boyaux qui s'entortillaient sous terre n'était pas l'endroit rêvé pour ceux qui n'avaient pas le sens de l'orientation. Belgemine perdit elle-même le groupe de vue, mais elle finit par le retrouver, toujours protégée par Ashura, Reine des Invocations. L'invokeuse arriva juste au moment où le dénommé Garland allait commencer le rituel d'Invocation de leur ennemi désigné : le Flauros. Malheureusement, Ashura n'eut pas le temps de s'entretenir avec son mari, le Léviathan qui avait soigné tout le groupe. Cecil manquait lui aussi à l'appel, et cela était bien dommage, car Belgemine voulait lui demander quelque chose. Mais il était trop tard désormais. Pourtant, la jeune femme avait entendu la totalité de la discussion qui s'était déroulée entre Léviathan et Cecil ; leurs voix avaient été répercuté par l'écho des tunnels souterrains. Pour le moment, Belgemine ne poiuvait en rien réagir à tout ce qu'elle avait pu apprendre sur Sir Cecil ou sur le phénomène qui avait mené à la fusion des Mondes. Et il était inutile pour elle de poser ses questions maintenant que la discussion était finie et que le combat commençait. Elle allait devoir attendre de retrouver le Chevalier Noir, attendre pour avoir ses réponses. C'était un peu frustrant, mais il y avait d'autres chats à fouetter pour le moment.

Le Titan de flammes apparut dans un geyser rougeâtre, et à peine Belgemine avait-elle été replongée dans son groupe d'exploration qu'un combat éclatait. Divers participants attaquaient déjà de toute part. Le petit mage étrange augmenta sa magie en se concentrant, un nouveau aux cheveux rouges sang utilisa une étrange technique d'eau, et soudain, une nouvelle fille, que Belgemine ressentit aussitôt comme état elle aussi une Invocatrice surgit et employa un sort de sommeil. Pas sûr que, après avoir été réveillé, l'énorme bestiole avait envie de se rendormir.

ENTRAILLES DE BAAJ
*****************
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Grotte_baaj-dbf941c091

> la grotte se termine en cul-de-sac <

La ninja qui possédait une écaille du mari d'Ashura, le Roi des Invocations, Léviathan, fonça directement vers le géant pour lui subtiliser quelque chose et l'agresser, et ce, même si le Flauros s'était accéléré et protégé grâce à une étrange incantation. Belgemine n'était pas réellement sûre que cela soit sans danger de s'en prendre directement au monstre, et comme tout le monde était parfaitement en état, elle n'avait besoin de soigner personne pour le moment. Ashura pouvait donc parfaitement s'accommoder d'un second rôle qui lui allait à merveille, celui de protectrice. Ce fut donc cette ninja qui reçut les bénéfices de la protection, sous la forme d'un Invisira, qui lui permettrait, espérons-le, de prendre le monstre de court et de l'empêcher de riposter trop violemment. Il n'était pas sûr que cela marche, mais de toute manière, Yuffie était privilégiée, car elle avait déjà prouvé sa valeur en ayant reçu une écaille du Roi. Pas sûr que tous les autres allaient être d'accord, mais tout de même, elle pouvait encore agir comme bon lui semblait. La jeune fille au shuriken géant disparut alors soudainement de la scène de bataille. Elle était toujours là, mais impossible de vérifier sa position, ce qui la protégeait plus ou moins d'une attaque mortelle du monstre. Si elle avait le temps ensuite, elle protégerait également l'un des deux mages, vu qu'ils risquaient de craindre le plus les attaques du Flauros de part leur faible nature. Belgemine quant à elle était protégée derrière son invocation, mais elle s'inquiétait tout de même pour ses alliés, même si elle ne les connaissait pas. Elle réfléchissait également à la manière dont elle allait pouvoir à nouveau rencontrer Cecil, le Chevalier Noir, pour pouvoir enfin lui poser sa question. Ce combat risquait d'être long et épique. Belgemine révisa donc également sa liste de sorts de magie blanche pour être prête à pallier toute éventualité, et soigner toute blessure qui allait faire souffrir le petit groupe hétéroclite.


ASHURA -invocation-
*******
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Ashura

Niveau : 18

HP : 1899/1899
MP : 78/85

Force : 42(+2)
Défense : 20(+1)
Magie : 33(+2)
Esprit : 24(+1)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 21(+1)
Esquive : 17(+1)
Précision : 26(+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Action d'Ashura : Invisira sur Yuffie.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 0:56

Garland vient juste de finir son rituel. Les âmes fusionnent tous en une seule créature : le Flauros. Ce dernier n’est rien d’autre qu’un démon du feu, comme tant d’autre, mais ce qui est intéressant, ce serait son pouvoir à lire dans le temps. Connaître le passé des gens, ce qu’ils ont fait et voir comment cela peut se fini, voilà un pouvoir très utile. Garland avança un peu et passa près une fille resté jusqu’à maintenant en retrait. Une réaction se fit entre ses deux personnes, le néant réagit assez fortement. On dirait que ceux qui sont « choisis » par le néant se regroupent tous ensemble. Coïncidence ? Sûrement pas. Le hasard fait trop bien les choses pour que cela ne soit pas justifié. Mais pour l’heure, c’est le démon dont il faut s’occuper. Contrairement à tous ses « alliés » ici présent, Garland ne méprise pas le Flauros en racontant que le destin appartient qu’à nous même. L’imbécile est celui qui se repose sur le présent, le génie est celui qui anticipe le futur, et un tel pouvoir est plus qu’utile.

Garland : Hum, tu es bien le Flauros. Ton pouvoir m’intéresse énormément. Dis moi, que recherches-tu exactement ?

Garland savait que traiter avec un démon est presque inutile, mais s’il pouvait récupérer son cadavre juste après pour obtenir des données scientifiques utiles, alors il n’aura pas perdu son temps dans cet endroit ;

Garland : Hum… Une créature du feu, l’eau sera un puissant allié. Mais s’il utilise le pouvoir temporel, il va falloir se méfier.

Elfé : Écoutez moi tous!! Je connais cette technique, attaquez le uniquement physiquement afin de le blesser, n'utilisez pas de magie.

Garland : Pas de magie n’est-ce pas ? Ce démon est plein de ressources. Un sujet d’étude de choix.

La jeune fille réagissant au néant semble connaître des techniques inconnus aux vieux robot mage. Et contrairement à beaucoup, elle semble réfléchir avant d’agir, une bonne recrue dans ce monde hostile.

Garland : Dis moi, jeune femme, tu sembles avoir un pouvoir très spécial. Tu m’intéresses également.

Mais pour le moment, s’il n’est pas possible d’attaquer à la magie, alors on se protège avec. Le maître de terra commence réciter une incantation. Le flux magique qui l’entoure commence à concentrer de l’eau autour de lui, avant d’en faire un sorte de film protecteur, qui permet ainsi d’avoir du potentiel défensif envers la magie.

ACTION : Aquaveil sur Garland
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 20:05

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


La prédiction du FLAUROS ne s'était pas réalisée: l'attaque furtive de Yuffie avait été en mesure de blesser le Démon, même si elle n'avait pas pu voler un des objets qu'ils possédaient.

*les Yeux du Flauros voit clairement la stratégie de l'équipe... le Passé, le Présent et le Futur immédiat lui sont connus*

!!! Les incantations WIDE SCAN et SLEEPEL n'ont pas atteint leur cible... le Démon-Léopard a mystérieusement pu les esquiver !!!


HAURèS dit: "Le Flauros" (Booster) -Démon de Niveau Supérieur-
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Flauros

Niveau: 20

HP = ????/????
MP = ???/???


Flauros: "On ne peut me faire retourner dans mon long sommeil............. les incantations de SCAN seront interceptées par mon Occlumancie."

> Flauros se prépare à bloquer les attaques de nos Héros <

!!! La lame de Elfe a été arrêté par le Flauros... l'attaque de Tarask a été déviée par le Démon !!!

Flauros: "La Planète ne craint plus rien depuis la Fusion des Mondes... mais ce que la Shinra prépare dans l'ombre la conduira à sa perte............ la SOURCE peut accroître le pouvoir de ceux qui ne sont pas habités par le Mal Originel."

*le Démon-Léopard transperce sa propre poitrine avec ses griffes acérées -????hp*

Flauros: "En sacrifiant une partie de ma vie aux ténèbres, je peux faire appel à mes Légions. Armée des Enfers, venez à moi !!!"

Action du Flauros: "CONJURATION DE LéGION"


LéGION DES ENFERS (A)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Legionflauros

HP = ????/????
MP = ???/???

Flauros: "Les jutsu de cette kunoichi de Wutai ne nécessitent pas une longue préparation. Elle peut donc encore lancer SUITON contre moi. Inutile d'entraver ses mouvements."

*l'esprit du mal prépare une incantation*

Action de Légion des Enfers A: "Stun sur Yuffie"

!!! Yuffie est paralysée... il est possible qu'elle ne puisse plus mener ces prochaines actions jusqu'à leur terme, surtout si elles sont longues à préparer !!!

Flauros: "En cherchant à me défier vous ne trouverez que ma HAINE. Si un seul de vous me blesse: vous serez tous consumés dans mes flammes !!!"

Action du Flauros: "BLAZE sur tous"

> Une vague de flammes pourpres emporta tous les membres de l'équipe... mais cette incantation du Mal eut pour autre effet de brûler nos Héros... -327hp <

Flauros: "Les Flammes du Mal finiront par s'éteindre d'elles-mêmes, sauf pour l'un d'entre-vous qui n'aura aucune chance de salut. L'Ecaille de Léviathan ou les protections contre le "Feu" peuvent annuler les effets de l'incantation BLAZE, sous réserve qu'elles n'aient pas été rendues inopérante par l'Aura de LEVIATHAN."

*la Légion des Enfers que le Flauros vient de conjurer semble empêcher quiconque de s'approcher du Démon-Léopard... la vitesse du Flauros constitue par ailleurs un sérieux handicap pour nos Héros*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 9:28

Les premières paroles par rapport à son occlumencie laisse d'abord penser Bibi au fait que comme la plupart des utilisateur de cette technique serait moins vulnérable au ténèbres, dommage pour osmose qui ne marchera certainement pas pour reprendre de la magie. Les attaques de Elfe et Tarask ont été arrêtée par le Flauros, serait ce du à l'incantation inconnue, comme le laisserait entendre Elfe? Tout semble concorder.

Bibi par la suite ne compris plus rien par rapport à la SOURCE augmenté le pouvoir de ceux qui ne sont pas habité par le mal originel... C'est du charabia pour Bibi qu'est ce que cette source et pourquoi la shinra a elle seule viendrait à compromettre l'avenir de ce monde et puis qu'est ce que la shinra après tout. Aussi ce dernier ressortit de sa réflexion en faisant un signe négatif de la tête comme si il voulait sortir toutes ces questions de la tête rien qu'en la secouant.

C'est après cela que le démon-léopard se mit à réagir et s'attaqua lui même. Le golem magique n'avait pas compris pourquoi il faisait cela mais le démon de niveau supérieur, par la suite, fit appel à ce qu'il nomme sa légion des enfers. En effet, peu après sa propre blessure, une légion fit son apparition aux abords du démon semblant protéger son maître.

Le Flauros enfin vint à parler de la kunoichi et de l'une de ses techniques qui apparemment pourrait lui faire du mal, mais ce dernier ne semblait pas vouloir l'empêcher d'agir, pourquoi? Sa souffrance ferait il augmenter ses pouvoirs? Non, c'est impossible le démon devait certainement avoir trop de confiance en lui après son sommeil énorme dans la prison des âmes. Par contre il n'en était pas de même pour la Légion qui vient à lancé une incantation de paralysie sur cette dernière, étonnant, Bibi n'avait jamais entendu parler de cette technique à alexandrie ou ailleurs sur Hera.

C'est ensuite que le démon attaqua à son tour lançant une incantation de flammes étrangement bleutée, encore une magie dont Bibi n'avait pas entendu parlé, mais cette dernière en plus des dégâts infligés par l'attaque directe semblait continué à consumer la vitalité de ces derniers. Le démon vint alors à dire que les flammes doivent s'arrêter d'elle-même à moins d'être annulée par une protection anti flamme, Bibi en possède une par l'anneau écarlate, mais si il l'enlève il perdra de surcroit de sa puissance magique, que faire? Croire le démon et se mettre à couvert derrière sa protection et défavoriser ainsi ses attaques magiques à l'avenir? Ou ignorer ces dires par rapport aux flammes. Bibi se mit à réfléchir quelque peu à nouveau et ne disant rien finit par agir tant pis pour sa magie, il décide de changer sa protection.

Action de Bibi déséquipe boucle d'oreille pour l'anneau écarlate.

Bibi décida alors par la suite de lancer sur le groupe une légère aura augmentant la magie elle n'est pas très puissante mais au moins cela permettra de passer un tour d'action dans ce combat qui tarde à réellement débuté.

Action de Bibi Concentrer sur Tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 1:16

    Ce démon faisait usage de garde afin de bloquer tous les coups de ses adversaires, mais toutefois, sa prédiction ridicule ne s'était pas réalisée : grâce a son attaque prioritaire, Yuffie avait été capable de le prendre en défaut et lui infliger quelques dommages. C'était toujours cela de gagné. Cecil parti, Fang avait perdue un peu d'intérêt pour ce combat, mais le comportement hautain et particulièrement supérieur du Flauros avait attiré la haine de la jeune femme de Pulse contre lui, qui en venait presque a oublier le comportement détestable de cette boite de conserve de Garland. Quoi qu'il en soit, elle avait l'opportunité d'essayer de se rendre utile malgré ses flammes maléfique qui étaient en train d'emporter son corps. Qu'importe, elle trouverait un moyen de les soigner plutard, en s'envolant, elle avait gagnée un tour d'observation afin de voir ce qu'elle pourrait faire de mieux pour tout le monde. En utilisant Booster, le démon avait causé de grave problème a l'équipe, car il agissait trop souvent, ce qui lui permettait d'alterner ses gardes de tels façon a ce que personne ne puisse le toucher, seul un assaut simultané permettrait de le blesser...

    Mais il semblerait que le démon soit d'accord pour leur facilité la vie sur un point : afin d'invoquer un Légion, une sorte de fantôme étrange que Fang n'avait jamais vu, il venait de sacrifier une partie de sa vie aux ténèbres. Celui-ci semblait d'ailleurs ne pas comprendre ce que l'être démoniaque était capable de dire, puisqu'il visa une personne que le démon ne semblait pas vouloir prendre pour cible. Cela signifiait donc qu'il faudrait envisager la stratégie sous un autre angle peut-être, la brune n'était pas certaine des conclusions qu'ils fallait en tirer. Sur Pulse, les démons étaient des êtres « inférieurs » qui ne rivalisaient pas avec des choses aussi monstrueuses que les Khéloniens Géants et autre Behemoth. Cependant, ils avaient tous la réputation d'être des menteurs et de ne faire qu'une chose : tromper le vivant pour mieux le détruire. Ce n'était pas pour rien que nombre d'entre eux disposaient de puissant sort d'altération d'état.

    Aussi Fang savait qu'il ne fallait pas nécessairement prendre leurs dire pour argent comptant. Pendant son saut, alors qu'elle prenait de la hauteur afin de pouvoir augmenter sa puissance lors de la descente, elle hésitait sur quoi faire exactement pour rendre service au groupe. Taper sur Flauros pourrait permettre, avec l'effet lenteur de la lance de papillon, de venir a bout de son booster et donc d'être un peu plus a l'aise, mais s'il faisait usage de sa garde afin de parer l'attaque avant qu'elle n'arrive, cela n'aurait aucun intérêt. Retomber sur Légion était toutefois envisageable dans le sens ou celui-ci restait vulnérable. Le tuer pousserait peut-être le Flauros a en invoquer un autre et donc a se blesser encore. Cela pouvait paraitre stupide, mais une bonne stratégie pourrait consister a le forcer a invoquer ses choses jusqu'à-ce qu'il soit mort...C'était trop lâche, la brune n'aimait pas cela, mais tant que ce problème de garde n'était pas régler, elle ne prendrait pas de risque.

    Aussi décida t-elle de commencer sa descente vers Légion. Dans un mouvement parfaitement maitrisée, elle fut capable d'inverser la poussée vers le bas, retourna totalement son corps. Elle avait maintenant la tête vers le bas, regardant son point de chute, enfin, elle l'aurait put. En réalité, elle avait fermée les yeux, ressemblait presque a un ange vengeur ainsi, la lame écarlate de sa lance resplendissant en l'air grâce a un rayon de lumière qui se reflétait dessus. Celle ci allait impitoyablement frapper le fantôme afin de lui faire des dommages, mais elle s'attendait a recevoir également les douleurs des brulures. Enfin, cela n'était pas un problème, elle s'en sortirait, elle avait l'habitude de pousser son corps jusqu'à l'extrême limite et le prouvait par l'utilisation de cette technique puissante mais dangereuse.

    La souffrance, elle l'avait tant connue...Ce n'était pas des flammes qui allaient la faire hurler de douleur. Elle ferait comme d'habitude, serrer les dents en espérant que quelqu'un s'occupe d'elle puisque Vanille n'était pas la pour le faire. Mine de rien, sans elle, elle était quand même un peu perdue...Mais elle ne l'admettrait jamais. La seule chose qui avait été apte a la faire hurler de douleur, c'était Barthandelus qui l'avait torturée pour pousser Vanille a devenir Ragnarok et mettre le désespoir en son cœur. Mais cela n'avait pas prit, la rouquine avait refusée d'abandonner, elle n'avait même pas voulu fuir comme Fang lui avait suggérée. Elle avait choisit de rester pile au bon moment...Mais trêve de souvenir, Fang rouvrit son regard en visant sa cible et cette dernière n'avait plus aucune chance de s'en tirer...C'était définitivement la fin...


    Fang > Saut (atterrissage) > Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 9:29

Par une action de la part de Belgemine, Yuffie s’était de nouveau trouvée invisible. Certes, elle l’aurait bien remercié puisqu’elle n’était plus du tout identifiable et l’ennemi ne pourrait pas la voir, elle avait donc un avantage selon elle mais toute sa défense magique venait de chuter en beauté et elle ne pourrait résister en rien à la contre attaque de feu qui lui tomba dessus… Ce n’était pas la seule chose en fait mais c’était le plus notable du fait que tout le monde avait mangé le coup. Garland se protégeait déjà et c’était sans doute avec raison sans savoir ce que le Flauros ferait.

Après tout, l’ennemi finit par révéler plusieurs choses le concernant mais d’autres plus intéressantes comme le fait que la Shinra serait la véritable menace pour la planète encore une fois. Il parlait de la source comme étant un pouvoir qui renforcerait toute personne qui ne serait pas habitée par le mal originel. Il se pouvait donc qu’il parle de la rivière de la vie ? Ce serait à noter dans un coin de la tête de la jeune femme… Si elle ne l’oublierait pas en route… Ce qu’elle avait surtout oublier pour le moment, c’était de prendre un objet en même temps que la vitalité de cette créature… Tant pis…

Continuant de - trop - parler, à la manière de Yuffie surtout, il disait ce qu’il ne fallait pas nécessairement savoir pour le garder en vie et ainsi, il venait de révéler qu’il perdrait de la vitalité pour appeler un de ses serviteurs au combat. S’il voulait, ça serait comme se donner un coup lui-même si l’ennemi était plus faible que lui-même après tout. Mais tout de suite fut-il invoqué que la kunoichi fut visée par le Flauros. Elle était la plus dangereuse pour lui au point où il voulait la paralyser ? Non, il avait simplement dit de ne pas s’en occuper. Pourquoi l’attaquerait-il avec une paralysie dans ce cas ?

Un choc retentit dans l’esprit de la jeune femme, elle semblait ne plus saisir la moitié de ce qui se passait à l’effet d’une grenade aveuglante qui lui aurait péter dans les pieds. Suiton, elle devait faire Suiton… C’était la faiblesse de ce truc et il craignait qu’elle ne le fasse. Mais elle sentit plus qu’elle n’entendit que plus on attaquerait et plus on se prendrait d’attaque. Pour riposter à ce qu’il avait mangé, des flammes vinrent détruire la peau de Yuffie sans qu’elle ne comprenne tout de suite que la douleur était intense parce qu’elle n’avait pas de matière corporelle visible. L’écaille de Léviathan ne lui servait donc à rien ? Il en rajouta une couche en plus ! Disant que les flammes consumeront la vitalité d’une personne jusqu’à la mort mais que pour les autres, elles finiraient par s’éteindre d’elles même. C’était dégoutant… Yuffie pria tout de suite pour que les flammes l’entourant ne persistent donc pas et espéra que l’écaille de Léviathan atténuerait déjà les brûlures qu’elle prendrait.

Ca faisait trop mal, Yuffie ne pouvait se résoudre à attaquer tant qu’elle était en train de brûler comme ça et elle espérait qu’en se soignant, elle pourrait au moins réduire l’efficacité des flammes ou augmenter son espérance de vie… Mais si elle se soignait seulement, ça ne ferait avancer rien du tout pour les autres et seule contre cette bête, elle n’aurait clairement pas l’avantage. Elle devait donc soigner tout le monde même si ça la tuerait de devoir rendre de la vitalité à ce Garland. Mais pour les autres, ça devrait encore passer même si elle espérait sincèrement que si ça ne touchait pas certaines personnes, les types comme Nero seraient ce genre de personne…

Alors que Fang était en l’air et prête à retomber sur les ennemis, elle ne pourrait bénéficier des soins de son côté et il faudrait espérer qu’elle puisse survivre à une nouvelle contre attaque s’il y en aurait une. Pour ce qui était de Yuffie, elle n’attendrait pas pour faire un soin, trop craintive de se faire tuer avant de pouvoir le faire. L’ennemi était tout de même accéléré et c’était tout de même une crainte qu’elle pourrait avoir malgré qu’elle se disait maintenant qu’il ne pourrait peut être pas retirer de vitalité à personne tant qu’il ne prendrait pas de dommage… Bibi utilisait une technique spéciale de concentration pour permettre de renforcer la puissance magique des sorts comme heal justement. Mais ce n’était pas l’attente de se renforcement qui sauverait le peu de personne qu’elle pourrait soigner avec son attaque préventive. Malheureusement, elle voyait toujours des flashes qui la paralysaient régulièrement et elle espérait avoir le temps de concentrer sa magie suffisamment rapidement pour pouvoir terminer l’incantation avant de se prendre un choc mental.

Déjà, si elle parvenait à charger ce sort, elle aurait l’avantage de pouvoir rendre de l’énergie à tout le monde mais il serait stupide de tenter d’utiliser sa limite dans une telle circonstance étant donné qu’elle risquerait de ne pas pouvoir compléter son utilisation avant de réellement la lancer. Pour mieux se concentrer, elle ferma les yeux et murmura quelques mots même si elle se moquait parfaitement de se faire entendre.


- J’espère qu’il m’arrivera aucune merde, je vais le regretter, je le sens… Heal.

Action de Yuffie : Heal sur l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 18:59

Le combat vient de débuter et déjà, une vague de flamme enveloppe le groupe, brûlant par les mêmes occasions tout le monde. Le combat va devoir se finir vite si l’équipe ne veut pas finir complètement calciné.

Garland : Je vais vous faire part de ce que je remarque sur notre adversaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analyse primaire:
Le démon semble pouvoir conjurer des créatures en sacrifiant ses Hp. On ne sait pas encore si la valeur maximale des Hp des légions équivaut à la valeur sacrifiée par le Flauros. Ce démon est affilié au feu et possède divers sorts qui peuvent passer les défenses du même élément. Autrement, il a la possibilité de parer nos coups. Que ce soit la magie ou l’attaque, il arrive à parer. Il prétend pouvoir lire dans le passé, le présent et le futur. Cependant, il n’a pas prévu l’attaque de la kunoichi.

Analyse mécanique :
Selon les données actuelles, le démon possède une magie entre 38 à 42 unités et une défense entre 45 et 56 unités. Exactitude de l’analyse… 23%…
Absorbe l’élément feu. Dissipe glace mais est impuissant face à eau. Exactitude de l’analyse… 82%…
Résiste à ténèbres mais craint le Sacre et est immunisé face à malédiction, mort, brûlure, châtiment, émousse, trépan, déprime, annumagik. Exactitude de l’analyse… 47%…
Compétences connues du démon : Booster, San dai no me, Blaze. Exactitude de l’analyse… 96%…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Garland a enfin put analyser la créature mais le résultat lui est insuffisant. Il n’en sait pas suffisamment pour agir efficacement. Cependant, il peut enrayer certaines attaques du Flauros. Maintenant, il s’agit de ne pas faire n’importe quoi. Durant tout cela, les flammes continuent de brûler le vieux sauveur de Terra, mais ne pouvant ressentir la douleur, il peut néanmoins savoir si son corps subit des dommages.

Garland : Heureusement pour moi, ces flammes s’arrêteront prochainement. Il faut croire que les dires du démon ne sont pas toujours exacts. Quelque chose semble le perturber… Et si c’était le néant lui-même ? Ceci n’est qu’une théorie parmi tant d’autre, pensons à autre chose.

L’avatar du néant commence ensuite à réciter une incantation, ses yeux blancs s’illuminent et son énergie magique commence à se concentrer et à entourer Yuffie. Des molécules d’eau commencent à envelopper la jeune femme ninja, et une protection aqueuse se fixe sur tout son corps. Garland ressent comme un flux magique plus élévé, et remarqua que le jeune mage noir améliore les facultés des mages grâce à sa technique. De plus, la jeune kunoichi semble rétablir la vitalité de chaque membre, réparant en même temps les circuits de Garland.

Garland : Très utile que cela. Et très intéressant.

Action de Garland : Aquaveil sur Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 8:05

Ce démon était du style à être ceux que Nero ne pouvait pas voir, et cela le Tsviet n'allait pas le laissé sans rien dire. Tout le monde avait décidé de mené le combat à son terme, mais en y regardant de plus près le combat avait perdue de sa valeur. Ce qui ennuya grandement Nero, à peine son wide scan d'utilisé, que ce dernier ce fit stoppé à cause d'une technique de chevalier noir, la même technique qui avait déplacé l'utilisation du warp de Bibi sur Genesis. L'homme aux allures sinistre serra le poings et fit volte-face au démon en subissant une contre attaque de flamme bleue.

Fang venait d'atterrir sur le fantôme créer à partir d'une petite particule de vie du Flauros. Garland employa une technique pour protégé la Kunoichi qui cette dernière utilisa sa materia Restaurer pour soigné une partie des blessures du groupe, le petit golem sans réel trace de vie en lui malgré ces dires utilisation une technique pour amélioré la puissance magique du groupe. A quoi bon utilisé ce genre de technique sur Nero et toutes les autres qui en magie ne faisait que des résultat médiocre et qui plus ait, la magie ne passe pas vraiment à cause de la technique qui n'était plus mystérieuse grâce à Elfe. Nero soupira devant les dires du démon supérieur.
"Mon frère m'appelle..."

Il resta dos au flauros et commença à avancé vers le long chemin qu'ils avaient pris en passant par la grande portes où dans la salle qui était avant fermé par celle-ci il avait dût affronté une créature fantôme, cela l'intéressait un peu de donné son nom à une créature fantomatique, mais trouvait t-il une ville approprié pour cela ? Néanmoins, il se retourna une dernière fois et fit un regard sans réel émotion à Shelke avant de lui parlé.
"Shelke, il serait temps de ce mettre à la recherche de Weiss. Si tu veux encore t'amuser avec ce monstre ridicule c'est à toi de voir, moi je m'en vais retrouvé le tout puissant Weiss. Enfin bon... Il serait plus préférable que tu m'aide à le trouvé surtout si tu te fait tuée ici inutilement."

Le Tsviet regarda le Flauros puis la legions. Il serait préférable pour le groupe d'en savoir ne serait que quelque information sur leurs nouvel adversaire surtout qu'ils auront sûrement à faire tinté le bruit de leurs lame contre ce monstre et plus d'un fois. Un aura violâtre entoura le Tsviet qui pointa du canon du CR d'embuscade les deux ennemis qui était face à lui. Certes le démon l'évitera mais pas le fantôme.

[Action : Wide Scan ]

!!! Nero semble monter en puissance... ↑NIVEAU↑ !!!


Dernière édition par Nero le Mar 29 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 15:30

Selphie avait assisté a l'affrontement entre Cecil et Genesis ainsi que la disparition de ce dernier . Elle avait ensuite laissé ses coéquipier les plus puissant se chargé du sceau de léviathan sachant tres bien qu'elle ne pourrait pas lui faire de grand dégats . Elle avait attentivement ecouté ce que la chimère Léviathan avait a leur dire et avait été ému par la révélation de Cecil . Selphie se demandait si Cecil disait la vérité ou non , mais si cela été la vérité alors son désir avait couté tres cher a tous les mondes .
Lévianthan leur avait alors dit vouloir les suivre a condition de détruire un démon . Selphie était heureuse que la chimère veuille bien se joindre a eux et conscente a leurs préter son pouvoir .

selphie vit ensuite apparaitre le démon en question , il semblait invulnérable en esquivant et parant toutes les attaques des compagnons de Selphie . Il fit alors appel a une créature a sacrifiant une partie de son propre corp .

Ondine se mit alors a parler a selphie :* Peut etre que ces créature invoqué peuvent blesser leur créateur , car il ne peut peu etre pas lire en elle. Si il en invoque une autre , appelle moi pour que j'essay de le controler*
selphie : *c'est une bonne idée , on verra ca*

Selphie s'avanca et se mit a position d'attaque

action : attaque sur légion

!!! Selphie sent qu'aujourd'hui: c'est son jour de CHANCE!!!... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue111/1397Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue4/58Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptySam 2 Avr - 20:48

La situation était pour ainsi dire.... problématique; tout d'abord une dénommé Belgemine qui était visiblement mage les avait rendu invisible, puis un homme étrange du nom de Garland, qui d'après son apparence était une machine, s'approcha d'elle et lui dit qu'elle l'intéressait, apparemment il avait également remarqué l'étrange alchimie qui se créait lorsque qu'ils étaient proche, elle se retourna vers lui, fixa sont regard glacé droit sur les yeux artificiel du vieux robot-mage et dit:

Vous et moi il faudra qu'on ait une petite conversation plus tard....

Puis elle sortit son katana et fonça sur le démon léopard pour lui asséner un violent coup de taille, cependant Haurès para avec une rapidité surhumaine son coup obligeant même Elfé à se reculer. Puis le démon dit:

La Planète ne craint plus rien depuis la Fusion des Mondes... mais ce que la Shinra prépare dans l'ombre la conduira à sa perte............ la SOURCE peut accroître le pouvoir de ceux qui ne sont pas habités par le Mal Originel.

Certes c'était là les paroles d'un démon, cependant la Shinra continuait à exploiter le Mako ce qui mettait certainement le nouveau monde en danger, cependant elle s'attarda sur le "prépare" cela pouvait vouloir dire que c'est un de leur projet en cours qui pourrai mettre le monde en péril. Il faudra qu'elle tire ça au clair avec Cecil plus tard, ainsi qu'avec Garland vu qu'il semblait posséder un savoir important et Yuffie qui devait peut être détenir des informations sur la Shinra.
Toujours est il que Haurès invoqua un monstre qui paralysa Yuffie puis il riposta en incendiant toute la pièce d'une attaque magique de zone ce qui rendait inutile l'invisibilité. Elfé, comme d'habitude lorsqu'elle s'apprêtait à recevoir un sortilège concentra sa volonté afin de minimiser les dégâts, étrangement cela ne fit pas du tout effet et elle prit les flammes de plein fouet, elle prit feu et elle dû se débarrasser de sa cape et se rouler brièvement par terre pour se débarrasser des flammes mais le mal était fait, Elfé avait déjà nombreuses brûlure qui ne demandé qu'à s'infecter. Elle jeta un bref coup d'œil aux alentours et vit que ses alliés étaient dans le même état qu'elle excepté Garland qui s'était visiblement jeté un sortilège de protection.

Donc la situation était problématique, on ne pouvait attaquer le Flauros physiquement ou magiquement et en plus le monstre qu'il avait invoqué bloquait le passage, Cependant pour invoquer le démon était obligé de se blesser, de plus il y avait une possibilité pour qu'il ne fasse que contre-attaquer vu qu'il exécutait deux techniques différentes à chaque fois, la solution était donc d'attaquer ses invocations jusqu'à ce que celui-ci décide de les attaquer créant ainsi une faille dans sa défense afin de pouvoir le toucher. Pour le moment les mages du groupe semblait lancer des sorts de soutien et les guerriers attaquer Légion tout se présenté relativement bien étant donné la situation.
Soudain Elfé sentit une aura de bien être l'envahir, une lueur sacrée apparut dans ses yeux, elle sentait qu'elle pouvait lancer l'une de ses technique les plus puissante qui, étant sacré, infligerai d'important dégâts aux démons, aussi décidât elle de garder cet attaque pour Haurès et fit pour le moment la même chose que les autres guerrier du groupe, elle attaqua l'invocation du démon.


Action: attaque sur LEGION DES ENFERS (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 16:30

    Belgemine avait malheureusement fait une bêtise. Croyant aider la ninja en lui procurant de l'invisibilité, elle la mit plutôt en situation délicate. Alors que normalement elle n'aurait rien dû subir de l'attaque de flammes du Démon, l'invisibilité réduisit sa défense magique, effet que, pour sa défense, l'Invocatrice ignorait. Et qui plus est, l'utilisation d'une attaque générale rendit inutile l'effet de l'Invisira. Comme quoi, les erreurs ne laissaient personne tranquille, et assaillaient chacun de la pointe acerbe de leur lame. La jeune femme s'en voulait, elle avait causé du mal à Yuffie plutôt que de la soulager de ses douleurs, mais d'un autre côté, elle ne put s'empêcher de trouver que cette culpabilité était moins puissante que ce qu'elle avait pu penser. Finalement, elle ne ressentait pas cette profonde haine de soi-même qu'engendrait la forte culpabilité, et son esprit se posa la question de cette absence. Mais très vite, le combat revint dans sa ligne de mire. Chacun avait subi l'attaque de flammes, sauf elle, protégée par la Reine des Chimères. Et selon les dires de leur ennemi, l'un d'entre eux allait être dévoré par le feu jusqu'à la fin. Ce n'allait pas être elle, ni la ninja, protégée par l'écaille du Léviathan. L'étrange sage qui possédait cette dérangeante aura du Néant s'était entouré d'un voile bleuâtre qui allait rapidement éteindre les flammes. Malheureusement, Belgemine n'avait rien dans son panel d'attaques pour soigner les brûlures, pas plus qu'Ashura. Elle ne pouvait que jouer son rôle habituel : la guérisseuse.

    Par la voie de l'esprit, elle demanda à la Reine des Invocations qui l'accompagnait maintenant depuis quelques temps de soigner chaque membre du groupe. Certes, la douleur des flammes serait toujours présente, mais au moins la plupart de leurs blessures allait être soignée. Il n'y avait d'ailleurs quasiment personne d'autres parmi le petit groupe qui avait la capacité de soigner les autres. Le petit mage noir ne pouvait qu'avoir des sorts offensifs, le Sage du Néant ne semblait pas en posséder non plus, et à part la seconde invocatrice qui les avait rejoints, les autres ne semblaient pas forcément très habilités à user de magies, encore moins défensives ou guérisseuses. Ashura croisa les bras devant l'un de ses trois visages et une aura blanche entoura chaque membre du groupe, refermant les plaies et apaisant les brûlures les plus superficiels. Belgemine resta silencieuse, sans un mot, réfléchissant plutôt à cette étrange absence de sensation lorsqu'elle avait causé du mal à la jeune fille. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, et elle n'avait pris aucun plaisir à l'avoir blessée, mais elle n'avait pas non plus ressenti de honte immense. C'était une mince erreur qu'elle venait de réparer en la soignant, fin de l'histoire. Elle réfléchissait également à comment vaincre le Flauros, mais ne trouvant pas réellement de solutions, elle laissa ce problème de côté, et attendit que les autres agissent.


    ASHURA -invocation- (Brûlée / Blindage)
    *******
    Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Ashura

    Niveau : 18

    HP : 1408/1899
    MP : 66/85

    Force : 42(+2)
    Défense : 20(+1)
    Magie : 33(+2)
    Esprit : 24(+1)
    Vitesse : 18(+1)
    Chance : 21(+1)
    Esquive : 17(+1)
    Précision : 26(+2)
    -----------------------------------------------------
    Multiplicateur d'attaque = 22x
    Multiplicateur de défense = 5.5x
    Multiplicateur magique = 1x
    Multiplicateur de défense magique = 0.25x

    Ashura > Heal sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:31

Rydia soupira : son sort n'avait pas eu d'effet, cela elle s'y était attendu puisqu'elle l'avait lancé pour tester l'adversaire, mais ce qui la vexait, c'est qu'elle n'avait rien appris : il s'était contenté de l'éviter, comme s'il avait su ce qu'elle allait faire. toutefois, le monstre avait été touché par l'attaque de la kunoichi; mais ce n'était peut-être pas une excellente idée, vu la contre-attaque qui suivi... en plus, les flammes continuaient de la bruler. Cela faisait mal, mais elle avait connu pire, elle se concentra. De plus, le monstre s'infligea une blessure pour invoquer une créature : la situation s'aggravait. Il était temps de faire ce qu'elle savait faire de mieux : invoquer; restait à ne pas se tromper d'invocation. Shiva pourrait annuler les attaques de feu, ce qui serait utile, mais seulement si haurès utilisait des sort de feu, de plus cela serait surement sa seule action utile, vu que le monstre avait de grandes chance d'être immunisé à la glace. Ifrit était, pour des raisons évidentes, à proscrire. Ramuh n'avait aucune affinité particulièrement utile pour se combat, mais son foudre+ serait assurément utile. Restait Mist qui pouvait aider les alliés, ce qui était peut-être le plus important pour le moment. Elle avait fait son choix : elle invoquerait son plus vieil et plus fidèle allié : Mist. Elle devrait cependant faire attention, Mist était une chimère spéciale, issue de son invokeur, ce qui signifiait que s'il mourrait, elle aussi... Elle concentra son énergie, et commença une incantation qu'elle était la seule à connaître; la salle commença à se couvrir d'une brume de plus en plus épaisse, mais avant qu'elle n'ait pu gêner quiconque, elle se rassembla en un seul point et pris la forme d'un majestueux dragon blanc qui se matérialisa dans un rugissement. Rydia et Mist se comprenaient sans avoir besoin de parler; avant qu'elle n'ait prononcé un mot, le dragon su quoi faire.


Action de Rydia : invoquer Mist.


MIST: "L'invocation de la Brume" (Blindage)
*****
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Invo-mistdragon

Niveau : 16

HP : 1960/1960
MP : 45/108

Force : 25(+1)
Défense : 30(+2)
Magie : 26(+2)
Esprit : 31(+2)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 22(+1)
Esquive : 14(+1)
Précision : 23(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action de Mist : shellra sur l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptySam 16 Avr - 23:17

♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

HAURèS dit: "Le Flauros" -Démon de Niveau Supérieur-
*********
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Flauros

Niveau: 20

HP = ????/????
MP = ???/???


Flauros: "..."

*Yuffie a tenté de lancer un sort de soin général mais elle a été paralysée avant la fin de son incantation*

Flauros: "...."



LéGION DES ENFERS (A)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Legionflauros

HP = ????/????
MP = ???/???


*le Flauros montre Bibi... la Légion le prend alors pour cible*

Action de Légion des Enfers (A): "SLEEPEL sur Bibi"

!!! Bibi s'est endormi et les effets de sa CONCENTRATION se sont dissipés !!!

Action du Flauros: "DAI SAN NO ME"

Nero: "Baliverne... Je suis le seul maître de mon avenir. Et ça tu ne pourra rien y faire. Je retrouverais Weiss une fois t'avoir achevé ! D'ailleurs, moi je connais ton avenir, et ce qui t'attend n'est rien d'autre que...la mort..."



************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Nero !!!
************************************************************


---------------------------------------------------------
LéGION DES ENFERS (A)
-Esprit du Mal-
---------------------------------------------------------

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Legionflauros

Niveau: 15

HP = 152/152

MP = 44/76

Force : 24
Défense : 20
Magie : 32
Esprit : 33
Vitesse : 18
Chance : 10
Esquive : 20
Précision : 17
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 7x
Multiplicateur de défense = 3.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Ténèbres
Résistance: aucune
Immunité: aucune
Faiblesse: Sacre
Impuissant: rien


"La Légion est un esprit malfaisant issu de la volonté et de l'énergie vitale du FLAUROS. Sa vitalité et ses pouvoirs peuvent être modelés à loisir par le FLAUROS, il n'existe donc pas 2 Légions identiques. La légende parle de 36 légions au service du Démon mais il semblerait qu'il n'y ait aucune limitation réelle quant au nombre d'Esprits conjurables.

Cet Esprit du Mal peut adopter une stratégie axée sur les attaques physiques, ou alors, sur les attaques magiques. Mais sa spécialisation ne peut pas changer une fois que la Légion a été créée par FLAUROS. La Légion des Enfers ne peut pas attaquer si le FLAUROS ne lui en donne pas l'ordre, et lorsqu'elle passe à l'offensive c'est généralement par le biais d'altération d'état visant à neutraliser les points forts de la cible.

Lorsqu'une Légion est détruite: le pouvoir du FLAUROS augmente de 1/8 mais il ne peut y avoir que 2 légions en même temps sur le champ de bataille. Une légion qui a été scellée (ie: pétrifiée, immobilisée) peut être détruite par le FLAUROS lui-même, et dans ce cas: le pouvoir du Démon n'augmente pas mais il récupère l'énergie vitale qu'il a sacrifié pour l'invocation de la dite Légion. Contrairement aux apparences, la Légion des Enfers n'est pas un mort-vivant mais un membre des espèces du Mal.


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************



> le Flauros a esquivé le "Wide scan" grâce à DAI SAN NO ME <

Flauros: "..."

*Selphie attaque la Légion qui se retrouve en état critique -148hp*

!!! L'Invocation Mist fait apparaitre une barrière de protection qui atténue les dégâts causés par les incantations d'attaques... seule Fang qui était en l'air n'a pas bénéficié de la protection magique !!!



Cela faisait un moment que le Flauros demeurait parfaitement silencieux, se limitant à montrer les cibles que sa Légion devait attaquer. Il devait exister une sorte de lien télépathique entre-eux...

> la femme samurai a coupé en deux Légion (A) -1118hp... coup critique: !!! OVERKILL !!! <

Flauros: "L'énergie que tu as déployée pour détruire ma légion... elle va me permettre d'augmenter mon propre pouvoir."

!!! La force et la magie du Flauros ont augmenté !!!

*l'incantation de guérison de la chimère Ashura a restauré 350hp à toute l'équipe*

Action du Flauros: "CONJURATION DE LéGION"

*une nouvelle Légion est apparue*


LéGION DES ENFERS (B)
*******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Legionflauros

HP = ????/????
MP = ???/???


Flauros: "(regarde Garland)"

Action de Légion des Enfers (B): "Rasp sur Garland"

*l'incantation obscure a détruit 156mp du vieux robot*

!!! Garland n'a pas assez de MP pour lancer le sort AQUAVEIL !!!

> Fang toujours en flammes retombe sur le Démon et le transperce de sa lance... -823hp la vitesse du Flauros est revenue à la normale <

Flauros: "Vanille a lâchement abandonné ses compagnons de voyages... dans la ville de Narshe, elle erre sans but... terrifiée par le pouvoir de la SOURCE DU MAL... mais bientôt elle va rencontrer la Déesse des Mondes Fusionnés qui en fera son esclave personnelle, après l'avoir plongée dans un profond coma..."

Action du Flauros: "PYRAMIDE DU DESTIN sur Fang"


PYRAMIDE DU DESTIN
******************
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Redpyramid

!!! La jeune femme se retrouve prisonnière d'une pyramide rouge translucide à taille humaine... Fang ne peut plus du tout bouger !!!

Flauros: "Dans la 'Pyramide du Destin', tu devras dire la Vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue89/89Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 0:08

Le résultat du scan semblait indiqué quelques choses de peu rassurant. Certes la Légion n'avait pas beaucoup d'énergie vitale, mais à ce qui parait, elle pourrait être rappelée plus d'une fois et en plus de cela, sa constitution serait différente à chaque fois.
"Que cela peut être agaçant..."
Nero voulut tiré sur la légion mais la femme qui semblait être de son monde l'attaqua avant et la coupa en deux. Heureusement pour lui le scanne était fini. Grâce à ceci il sentit sa force augmenté. Mais c'était surtout pour l'envie de tué le Flauros.
"Maintenant que ta marionnette n'est plus la que va tu faire démon de pacotille ?"
Mais à peine le Tsviet avait eut le temps de dire cette phrase que le Flauros s'adressa aux membre du groupe. Cela ne semblait guère bon, d'ailleurs s'était normal, si les légions que le démon invoquait mourrait, elle lui ferait augmenté sa puissance une fois morte. Alors mieux valait ne pas y touché. Surtout que tout de suite après le Flauros fit appel à une nouvelle créature au allure fantomatique. La femme que Nero avait crut voir fuir retomba sur le démon supérieur lui faisant une assez lourde attaque.
*Finalement tu n'est pas une couarde comme je le pensais... Tu va peut être servir dans ce combat...Plus que ce vieux tas de ferrailles et ce nabot au chapeau tordu...*

Cependant, Nero n'y avait pas réellement fait attention, mais le petit golem où sa trace d'âme semblait manqué d'après les dires du vieux robot semblait s'être endormi. Par mépris des faibles et des abruti, Nero pointa son arme en direction de Bibi. Certes il n'avait pas vu que s'était la précédente Légion qui l'avait endormi, mais même, il aurait dut être plus vigilant ! Le Tsviet pointa son CR d'embuscade en direction de Bibi et visa son bras et lui envoya du plomb dans ce dernier.
*Quel malheur de devoir perdre une balle pour te réveiller. Mais au moins sa te servira de leçon.*

Le numéro deux du Tsviet regarda droit dans les yeux Haurès.
"Sans tes technique d'esquive tu n'ai rien. Allons...Montre nous un peu ce dont tu est capable sans celle-ci."
Fang ce fit emprisonné dans une pyramide lorsque le démon ordonna d'un mouvement de main à la Légion.
"Quel technique de faible tu fait preuve. Et tu ose te présenté de démon qui aura notre mort ? Laisse moi donc rire........Mais trêve de plaisanterie. C'est Aujourd'hui et dans quelque minutes que sonnera ton glas !"
Le Tsviet ayant toujours les bras accroché par ça camisole pointa le canon de son CR d'embuscade le démon grâce à son aile robotique et métallique.
*Bientôt mon très cher Weiss, nous seront réuni...et la, nous pourrons reprendre la purification du monde.*

[Action : Tir sur Bibi]
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1797/1797Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue343/343Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 0:37

Le démon Flauros réserve des surprises. Après l’élimination d’une légion qui augmente sa puissance, il en appelle un autre. Et peu de temps après, Garland se fait vider de son énergie magique, le petit mage noir est dans un sommeil profond et la lancière est coincé dans une pyramide. Rajoutant la femme ninja encore paralysée et ceux qui brûle et on obtient une équipe de bras cassé.

Garland : Hum…

La configuration est telle que si on attaque et élimine les légions, le Flauros gagne en puissance mais si on les laisse tranquille, ce sont eux qui altèrent le groupe. Une seule solution, rendre totalement inoffensif les légions. Rien de mieux pour cela qu’une bonne altération qui immobilise ou transforme. Et ça, c’est la spécialité de Garland.

Garland : Hum… Cette légion est une puissance latente du Flauros, s’il arrive à l’exhiber hors de lui, il peut ainsi récupère sa puissance avec un bonus lors de l’élimination de celui-ci. Cependant, cela ne fonctionne pas s’il rappelle son esprit lui. Autrement dit, si la légion devient inactive, le Flauros devra faire sans voir la faire revenir… Et j’ai le sort idéal pour cela.

Garland commence à réciter une formule, pas très compliqué mais très handicapante pour la cible de celle-ci .

ACTION : Toad sur Légion (B)

Puis ensuite, voyant que le mage noir se réveille via un tir du hunter, lui adressa la parole.

Garland : Toi, golem fait de magie. Il est temps d’utiliser ce que ma technologie ta léguée. Utilise la grande puissance de la magie noire. Noie ou foudroie ce démon. Si tu nous es utile, je tacherai d’augmenter ton espérance de vie, limité par cet incapable de Kuja.

Puis après cela, il s’adressa à Elfé :

Garland : Oui, après ce combat, on aura à discuter. Tu dois aussi le sentir, ce pouvoir au fond de toi, une puissance qui ne cesse d’augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 23:31

    ♫ Clock Tower 3 OST: "Boss Theme" ♫
    > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <


    L'hôte de Ragnarok avait su prendre son mal en patience : finalement, ses alliés avaient prit soin de détruire la Légion eux même dont le niveau de vitalité semblait équivalent a celui d'une vulgaire piétaille. Il ne restait donc plus que le Flauros qui s'était mis en position pour esquiver les attaques magiques. Peut-être avait-il tout simplement oublié la présence de la L'Cie de Gran Pulse au dessus de sa tête, mais celle-ci en revanche ne l'avait pas oubliée. Déterminée a en finir, la belle se plaça dans la meilleure trajectoire possible, utilisant son corps comme un poids supplémentaire afin de frapper sa cible le plus fort possible pour lui infliger des dommages colossaux. Finalement, la lance s'enfonça dans les chars démoniaques maintenant marqué du nom « Oerba Fang » sur le corps, les initiales étant gravé sur la lame dans la langue de Gran Pulse. Voilà le sort réservé aux arrogants persuadé de détenir la vérité absolu ! Retirant rapidement son arme, laissant une gerbe de l'ichor adverse sortir de son corps, Fang reprit place au milieu de la ligne des combattants, le sourire aux lèvres malgré les flammes parcourant toujours son corps au teint mat.

    ENTRAILLES DE BAAJ
    *****************
    Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Grotte_baaj-dbf941c091

    Elle semblait vouloir dire « Pas mal pour une fillette » ou quelque chose dans ce goût la. Ce démon était plutôt résistant et cela lui plaisait. Depuis qu'elle errait dans les mondes fusionnés, elle n'avait pratiquement croisée que de la piétaille et croiser de vrai monstre puissant lui manquait. Elle n'avait pas retrouver la steppe ou les gigantesque Kheloniens Géant serait toujours apte a lui fournir un challenge car elle voulait découvrir des choses nouvelles, mais ce démon semblait enfin être une chose a la hauteur, c'était parfait, elle allait pouvoir jouer avec lui. Yuffie s'était retrouvée paralysée, peut-être simplement parce qu'elle avait fait usage d'un sort et non de l'un de ses Jutsu si particulier dont faisait usage les Ninja, quoi qu'il en soit, cela avait perturber la stratégie générale du groupe mais pas assez pour le mettre en déroute. Elfe avait une très bonne force de frappe et Fang devrait penser a la félicité a la fin du combat, c'était une dur ! Mais elle devrait penser aussi a lui conseiller de ne pas suivre ce tas de boulon de Garland, il n'était pas assez de confiance pour cela.

    Cependant, tout ceci lui sorti de la tête lorsque Flauros prit la parole envers elle. Il parlait de Vanille. Selon lui, la pauvre se retrouvait perdu dans la ville de Narshe, ayant abandonnée ses compagnons de voyage a cause de sa peur. La brune arqua un sourcil, elle avait promis de ne plus fuir, mais elle avait du craquée sans elle pour la motivée...Le pire était la suite. Rencontrer la déesse des mondes fusionné...The Maker ?!? Ou une version fusionné des créateurs de tous les mondes qui voulaient en faire son esclave ? Cela c'était tout simplement hors de question ! Elles en avaient assez bavé comme cela pour que cet enfer reprennent encore. Il fallait qu'elle se débrouille pour partir d'ici vite après avoir tuer cette chose. Peut-être que Leviathan ou Shinra pourrait lui fournir un moyen de transport pour rejoindre Narshe, elle était mercenaire, mais elle travaillait pour eux, ils pouvaient bien lui offrir cela. Elle regarda méchamment le démon, prête a lui foncer dessus, même sans arme, avant de prendre la parole d'un ton dur


    « Je sauverais Vanille quoi qu'il m'en coute, même si je doit détruire ce monde ! Ils nous détestent parce que nous somme L'Cie...Quelle importance pour moi s'ils meurent ! C'est toujours mieux que regarder une amie devenir une simple esclave ! Mais puisque tu semble tenir a ton statut semi-divin, je vais commencer par t'arracher la tête, ensuite j'irais sauver Vanille des griffes de cette déesse ! »

    Fang était trop habituée a recevoir l'hostilité des personnes l'entourant, sans Vanille, sans personne de l'aventure qui l'avait conduit a se sacrifier pour sauvé Cocoon, son naturel reprenait naturellement le dessus et elle était prête de nouveau a pulvériser n'importe quoi pour assurer la sécurité de Vanille. Si elle devait tuer un par un tous les membres de l'équipe pour cela, pas sur que cela la dérangerait réellement...Peut-être qu'elle aurait du suivre Cecil dans l'eau et faire glouglouglouglou avec lui dans le fond...Quoi qu'il en soit, elle n'aurait aucune chance de purger sa colère maintenant. Le démon invoqua une pyramide de sang et la prit pour cible, probablement parce qu'elle était dangereuse. Pourtant, avec son katana, Elfe l'était encore plus qu'elle mais le démon semblait la sous-estimer pour le moment...Elle attendrait patiemment que cette pyramide ce dissipe afin de pouvoir sauter de nouveau si c'était possible...

    Fang > Saut (si libérée, sinon rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 1:19

A peine Mist avait-il lancé son sort, que plusieurs choses se produisirent : La samurai coupa littéralement la légion en deux! C'était impressionnant mais le wide scan lancé juste avant lui avait appris que ce n'était pas étonnant vu sa faible constitution... Dans la foulée, la chevalier dragon retomba lourdement sur le monstre, lui infligeant également un effet inattendu mais bienvenu : ses mouvements ralentirent! Cela voulait dire qu'il était surement possible de le toucher maintenant. Le Flauros ne sembla pas apprécier la plaisanterie car il enferma la brune dans une pyramide rouge qui la paralysait totalement, non sans avoir préalablement ré-invoqué une légion qui s'occupa d'endormir le petit mage noir! Une pyramide rouge! Voilà un sort que Rydia ne connaissait pas! Mais il devait être possible de la détruire, même si elle ignorait sa résistance. Rydia comprenait l'action du Flauros : La brune pouvait le ralentir et ainsi contrer la technique qui le rendait presque invincible, sans compter qu'elle était presque intouchable en l'air. Cela faisait une excellente raison de la libérer : si elle pouvait recommencer... Mist se ferait un plaisir de s'en charger!

-tiens bon! Je vais essayer de te libérer.

Cette fois l'instruction était claire : Mist se lança contre La pyramide à pleine vitesse et la percuta de toute ses forces!

-ton attaque est visiblement très utile contre lui, si tu pouvait recommencer...

MIST: "L'invocation de la Brume" (Blindage)
*****
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Invo-mistdragon

Niveau : 16

HP : 1645/1960
MP : 45/108

Force : 25(+1)
Défense : 30(+2)
Magie : 26(+2)
Esprit : 31(+2)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 22(+1)
Esquive : 14(+1)
Précision : 23(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 6.75x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x

action de Mist : attaque sur la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 20:25

Selphie vit la légion tomber mais cela ne sembla pas le moins du monde déranger "le flauros". Il s'empressa d'en créer un autre qui attaqua Garland sans lui faire trop de dégat . Dé plus le fait de détruire La 1ere avait rendu "Le Flauros" plus fort .Selphie se demanda comment ses compagnon et elle allait pouvoir détruire un monstre qui esquive toutes leurs actions et qui se renforce lorsqu'il pert une de ses créations.

Selphie vit alors fang se faire enfermer dans une étrange pyramide rouge . Elle s'approcha alors de cette dernière .
"Je ne sais pas qui est Vanille mais tu semble beaucoup tenir a elle , je vais essayer de te libérer de cette horrible pyramide pour que tu puisse la retrouver ."

Selphie se mit alors en position et attaqua a l'aide de son nunchaku le sommet de la pyramide car cela semblait etre la zone la plus vulnérable .

Action : Attaque sur le sommet de la pyramide .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 0:55

Avec l’attaque que Fang avait réussi, il n’y avait pas à dire, l’ennemi était vulnérable et si Yuffie parvenait à l’attaquer maintenant, peut être pourrait-elle lui faire des dommages après tout ! Elle doutait cependant de pouvoir faire mieux que le tour précédent avec une action comme Suiton mais si elle n’était pas trop longue à le faire, contrairement à une matéria de soin, elle devrait pouvoir y arriver plus facilement et faire des dommages certainement plus conséquent avec une technique aquatique. Il n’y avait pas un niveau d’eau excessif auprès d’un démon du feu mais il y avait tout de même un lac non loin ce qui pourrait jouer. Elle espérait bien qu’elle pourrait puiser de la puissance de ce lac pour lui trempé sa carcasse et l’affaiblir assez pour le faire craquer.

- Qui ne tente rien n’a rien hein ?

Ce n’était pas le tout mais elle se concentra pour ne pas rater son coup et essaiera de faire ce qu’elle pouvait pour anéantir sa cible même si seule, elle ne pourrait probablement pas faire davantage de dommage que Fang. Malgré tout, elle se doutait qu’elle serait suivie et qu’elle pourrait toujours se laisser protéger par les autres. Belgemine semblait, en plus de ça, endosser le rôle du soigneur et donc elle pourrait compter sur elle pour suivre les mouvements des autres dans les soins qu’elle ferait. Maintenant, si elle ne s’occupait plus des soins, une limite de soin pour Yuffie pourrait être utilisée en cas d’urgence mais elle espérait ne pas avoir à gaspiller sa limite pour ça non plus…

La cible la plus susceptible de prendre des dommages serait maintenant Fang mais, enfermée dans une protection inverse, elle ne pourrait rien faire mais ne pourrait pas non plu se faire toucher davantage. C’était un point positif qui pourrait tout de même s’avérer gênant, comme si le Flauros garderait le meilleur pour la fin. Non mais c’était pas elle la meilleure de toutes façons !! Malgré qu’une deuxième légion venait de se pointer, ce n’était pas un problème trop grave maintenant qu’on avait vu Elfé éclater la première sur le coup avec une attaque simple. La vitalité qu’elles possédaient n’avait rien d’enviable et ne leur permettrait que de subsister à une seule attaque avant de mourir. Le Flauros pourrait donc se sentir viser bien plus souvent de ce fait même si en partant sur cette ligne, il risquait de faire des contre attaque et donc rendre le combat plus difficile qu’il n’avait pu l’être jusqu’à maintenant.

Il fallait entrer dans le bain et donc l’attaque magique de Yuffie aurait peut être cette fois la chance de voir le jour. Si la paralysie n’arriverait pas avant qu’elle n’attaque, ce serait une rafale d’eau qui irait tremper cet ennemi et permettre à tout le monde de l’attaquer avec des attaques physiques autant que par de la foudre à laquelle il aurait été affaibli aussi. Afin de pouvoir faire des attaques de cet élément, Nero avait tiré sur Bibi pour le réveiller. Il y avait tout de même des manières plus douces pour un réveil que cette manière de faire et le regard noir de la kunoichi sur Nero le prouvait bien d’ailleurs… Malgré qu’elle attaquait, la jeune femme se demandait si elle ne devrait pas suivre le même exemple que Selphie et frapper la barrière retenant Fang prisonnière non plus. Mais si cette même barrière se détruisait pour ensuite prendre une technique dans la foulée, Fang prendrait un coup physique du plus lent et ça ne risquerait pas d’être Yuffie pour autant. Non, il valait mieux qu’elle s’en tienne à ce qu’elle avait prévu de faire en mentionnant clairement ce qu’elle avait en tête.


- Allez ! On va lui faire mordre la poussière !!

Action de Yuffie : Suiton sur Flauros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 0:06

    Le combat suivait son cours, et pour une fois, le groupe n'avait pas besoin de soin de toute urgence. Le Flauros ne s'était uniquement intéressé à la jeune femme à la lance, Fang, et après l'avoir emprisonné dans une pyramide étrange, il lui avait raconté quelques évènements au sujet d'une certaine Vanille. Belgemine n'avait aucune idée de qui cela pouvait être, mais d'après la réaction de la concernée, cela devait être une personne d'une importance capitale. Le genre de personne que l'Invokeuse n'avait jamais connu, et ne connaîtra jamais, le genre d'ami extrêmement proche qu'elle n'avait jamais eu. Mais bon, il n'était pas venu le temps des complaintes, et il valait mieux se recentrer sur le combat, qui risquait de leur réserver quelques surprises, même si ils semblaient tous être sur la bonne voie. Certes, le petit mage noir avait été endormi, Fang était dans sa jolie pyramide, et la quasi-totalité de l'énergie magique de Garland lui avait été arraché -ce qui était plutôt hyper-gênant pour un sage comme lui-, mais personne n'était à l'article de la mort, c'était déjà ça. La ninja qui risquait d'être paralysée au milieu de chaque action tenta une de ses arcanes d'eau, ce qui, avec l'élement qui les entourait et le côté plutôt tout feu tout flamme de leur ennemi, risquait d'être un terrible coup pour le Flauros. Garland usait de ses dernières réserves pour changer en crapaud une des légions, tandis qu'une fille à la robe jaune attaquait la pyramide qui entourait la Chevalier du Dragon. Un homme étrange avec des ailes mécaniques tira sur le petit mage pour le réveiller, comme si cela n'était pas plus facile de lui foutre une claque ou de lui donner une petite tape dans le dos. Il devait vraiment être machiavélique pour oser faire cela. L'autre invocation sur le terrain attaqua, ce qui donna une idée sur la stratégie à adopter ce tour-ci. La Reine des Chimères, outre sa merveilleuse capacités à soigner et à protéger, disposait aussi d'une attaque effroyable. Et c'est ainsi que Belgemine, pourtant très peu belliqueuse, s'adressa mentalement à son invocation -et au fond, elle pensa soudain que c'était elles ses meilleures amies, ses compagnes qu'elle ne supporterait jamais de perdre ou d'abandonner derrière elle.

    *Il est de temps de montrer à ce démon que nous pouvons infliger des blessures autant que les soigner ! Allez, Ashura, fais-toi plaisir !*

    Ashura ne se fit pas prier. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se jeta sur le Flauros pour lui asséner un coup dont il allait se souvenir pendant longtemps. Elle n'était pas une reine pour rien, une reine se devait d'être à la fois puissante et magnanime, une poigne de fer dans un gant de velours. Lorsque Ashura revint près de son Invokeuse, Belgemine ne put s'empêcher de la gratifier d'un sourire. Elle n'avait pas réellement l'habitude d'attaquer, et était plutôt du genre défensif, mais elle devait bien avouer que cela faisait un bien fou, même si ce n'était pas elle qui avait attaqué. Et cela devait également faire plaisir à Ashura qui pouvait un tant soit peu se battre et montrer qu'elle allait tout faire pour son mari Léviathan. Certes, les deux femmes reviendraient certainement très vite à leurs sorts de soin, vu le nombre important d'attaques qu'allait subir leur ennemi, mais il n'y faisait rien. Cette seule action montrait qu'elles n'étaient pas aussi inoffensives qu'elle ne le paraissaient. Et le Flauros allait apprendre à ne négliger aucun potentiel dans leur groupe.


    ASHURA -invocation- (Brûlée / Blindage)
    *******
    Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Ashura

    Niveau : 18

    HP : 1390/1899
    MP : 66/85

    Force : 42(+2)
    Défense : 20(+1)
    Magie : 33(+2)
    Esprit : 24(+1)
    Vitesse : 18(+1)
    Chance : 21(+1)
    Esquive : 17(+1)
    Précision : 26(+2)
    -----------------------------------------------------
    Multiplicateur d'attaque = 22x
    Multiplicateur de défense = 5.5x
    Multiplicateur magique = 1x
    Multiplicateur de défense magique = 0.25x

    Ashura > Attaquer Flauros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Le Naos"   Mission 07: "Le Naos" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Le Naos"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé
» petite mission 4 .
» mission 3 : les méchants !!
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Île de Baaj-
Sauter vers: