Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission 07: "Ready to Gamble (1)"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

Nombre de messages : 1849
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue121/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 19:54

Lors de sa marche a la recherche d'un magasin d'arme, Vincent vit une personne de son groupe rentrée dans un bâtiment qui semblait être un magasin. L'Ex Turk le suivit et alla voir de quoi il s'agissait comme boutique. A son arrivé dans le bâtiment, la personne en face de lui était Calypse, il semblait étonné de la présence d'une personne, lorsque le regard de Vincent se tourna vers le démon, il posa sa main sur la crosse de son arme, prêt à la sortir de son holster. Mais il fut lui aussi étonné que le démon ne voulait pas se battre. L'Ex Turk resta aux aguets pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Si jamais le démon les attaquait, Vincent ne servirait a rien lorsque son stock de munition sera épuisé, il pourra simplement soigné. Il sortit son pacificateur et regarda le chemin allant vers le magasin d'armes, et comme il n'étais pas obligé de sortir dehors se sera encore plus facile pour ne pas se perdre. Mais seulement il y aura un problème si le démon attaque les membres partit tout seul, alors l'Ex Turk attendit les autres membres du groupe pour allez avec l'un d'entre eux qui irait au magasin d'armes. Et comme a son habitude, l'homme au regard rouge laissa un grand silence dans son raisonnement, ne pas alarmé les autres pour rien et ne pas trahir se qu'il pensait en le disant haut et fort devant se démon. Mais Vincent resta plus ou moins attentif au sujet au quel le chocobo noir et le démon venait de parlé. Une certaine hypothèse concernant l'Arme que Vincent avait vu à son arrivé à Narshe. Dans la tête de l'Ex Turk, des idées était en fusion. Peut être que se démon cherchait a s'acquérir les pouvoir de l'Arme ou alors à la soumettre a son pouvoir démoniaque. Peut être que depuis que l'Arme avait fusionné avec les autres Armes le pouvoir maléfique était devenu plus puissant que celui du bien. Seulement aucune preuve de ceci, mais s'était aussi une hypothèse alors Vincent garda pour lui et laissa encore une fois un long silence de sa part. L'homme à la cape rouge ne faisait pas confiance au démon et il ne lui tournera pas le dos non plus, qui sait se dont il peut être capable. L'ex Turk regarda alors dans les yeux le démon pour ne pas le quitté une seconde des siens, le visage de Vincent ne laissait transparaitre aucune émotions et se dernier laissa sa main posé sur son Pacificateur si le démon s'élançait pour attaqué.

[Action : Attend la réaction du démon et des autres membres ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 3:01

Alors que le groupe se dirigeait, vers les différents commerce de Narsh, le démon supérieur fit son retour. Mais ce qui surpris Quinlan et ces compagnons, était que la créature maléfique, ne semblait vouloir les attaquer. Lorsque l'invoqueur observa ces compagnons d'armes, il se rendit compte, que Calypse et Vincent ne tournais pas le dos au démon supérieur.

Démon, si tu veux notre mort. Pourquoi ne pas avoir, attendus que l'on se sépare en petit groupe.

Demanda l'Al-Bed au puissant démon, tout en sortant son épée. Quinlan n'arrivais vraiment pas, à cerner le comportement du démon supérieur. Un coup, il parlait de les affronter et quelques instant plus tard, il se montrait presque aimable et tout gentil. Ne voulant donc pas, être pris en traître, l'Al-Bed avala une tincture et se mit en position de défense.

Action : Avale une tincture et se met en défensive !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 18 Déc - 2:12

Choco courait toujours, suivant l’odeur de cet objet de soin qui lui permettra de guérir Rakka. Arrivant vers une bâtisse, nul doute, ce qu’il cherche est à l’intérieur. Pour ne pas perdre de temps, Choco donna un léger coup d’épaule dans la porte pour l’ouvrir. Une fois à l’intérieur, Choco coura de tout les cotés pour trouver l’objet en question, mais les odeurs se mélangent une fois dans les magasins. Choco s’arrêta soudain. Dans sa précipitation, il n’avait pas fait attention à une fragrance qu’il connaît bien. Une odeur familière alla taquiner son nez, lui rappelant divers souvenirs. Sa mémoire se mit en route, lui ressassant feux de camps, nuit dans les forets, recherche de chocolégumes… Choco arbora un large sourire, en direction d’un noble animal non loin, avec un ramage sombre.

Choco : Yo ! Ca faisait un moment ! Je t’ai cherché partout.

Chocobo noir : Toi ici ? Mes calculs étaient donc exacts. J’avais l’intuition de te retrouver ici.

Choco : Tu parles toujours avec tes mots compliqués toi…. Mais je suis content de t’avoir retrouvé, Tenko !

Tenko : Oui, il en est de même pour moi. Depuis la fusion des mondes, il s’est passé de nombreuses choses. Mais je sais à l’avance que tu ne comprendrais pas si je te parle de mes théories.

Choco : Théorie ? C’est quelque chose qui se mange ?

Tenko : Preuve en est avec cette citation que tu n’as pas compris ce mot. Passons. Que fais-tu ici ? Ce n’est pas à ton habitude de venir dans une ville humaine.

Choco : …

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! RAKKAAAAAAAAA !

Tenko : Rakka ? Qui est-ce ?

Choco : Une nouvelle amie. Une rate trouvée dans les grottes pas loin. Elle a perdu sa progéniture, massacré par un humain. Et en ce moment, elle est blessée, après un combat contre un homme bizarre pas très bon.

Tenko : Choco, il faudrait perdre cette habitude de vouloir dévorer tout ce que tu rencontres. Heureusement, on est dans une boutique, où des objets de soins sont disponibles. On peut régénérer Rakka. Mais il faut pouvoir payer.

Choco : Payer ? C’est quelque chose qui se …

Tenko : Non ça ne se mange pas. Pour faire simple, en échange des quelques morceaux d’un métal précis, tu peux obtenir les objets que tu veux. Mais il faut bien compter pour un échange juste.

Choco : Compter ?

Tenko : J’avais oublié ce léger détail. Il est vrai que tu ne sais ni lire, ni écrire, ni compter. Mais on est de nouveau réuni, je m’occuperai de tout ce qui est transaction, dialogue et réflexion.

Choco : Merci Tenko. Je te laisse t’occuper des soins, je vais aller mettre Rakka dans un coin calme pour se reposer. Voici un petit sac avec des morceaux de métaux comme tu m’as dis.

Le beastmaster cracha une bourse, remplis d’une coquette somme et le donna au chocobo noir. Au même moment, Choco aperçoit le démon supérieur.

Choco : Yo ! Merci pour le coup de main, ce mec qu’on a affronté a blessé mon rat et avait pas bon goût. Mais tu l’as achevé. C’était sympa d’avoir un allié comme vous. A plus !

Et l’instant d’après, Choco s’engouffra dans un couloir, et disparu. Tenko s’adressa de nouveau au démon supérieur.

Tenko : Désolé de cette interruption. C’est un ami que je recherche depuis un moment. Mais c’est quelqu’un d’intéressant. Né d’une mère humaine et d’un père gigas, il a grandi très vite, et finira par dépasser les 3m. Cependant, son cerveau n’est pas des plus évolué, plus qu’un gigas, certes mais largement moins qu’un humain. De plus, il a toujours vécu avec des animaux, et déteste relativement les humains, d’ailleurs il a une manie de vouloir en dévorer assez souvent. Mais c’est lui qui m’a sauvé lorsqu’un humain très riche d’une ville appelé Tréno voulait me revendre, et n’ayant aucun acheteur car je refusais de parler, voulu me jeter au fond d’un lac, attaché à un gros rocher. Mais la suite fut l’arrivée de Choco, et il me permit de m’échapper. Je suppose qu’il a dû manger les personnes présentes à ce moment là. Enfin bref, je ne vais continuer de prendre de votre temps. Je vais acheter ce qu’il faut pour mon ami, on se reverra peut être un jour.

Tenko baissa la tête majestueusement en écartant les ailes, pour saluer respectueusement le démon supérieur. Puis il alla aux divers marchands pour obtenir ce qu’il fallait. Une fois les emplettes finies, il chercha Choco et le trouva à l’auberge, à coté d’une immense boule de poil.

Choco : A te revoilà. Je te présente Rakka. Elle va un peu mieux mais est encore très faible. As-tu de quoi la guérir ?

Tenko : Quand tu me parlais d’une rate, je m’attendais à une créature d’environ 30cm, mais elle est très massive. C’est rare pour sa race. Cependant, j’ai ici ce qu’il te faut, pour le moment. Donne-lui une fiole de ce liquide, elle ira mieux.

Choco pris le flacon, et le fit boire à Rakka.

ACTION : Utiliser 5 potions sur Rakka.

Tenko : Tant que j’y suis, je t’ai acheté un nouvel habit. Ce sera mieux que tes feuilles d’arbres. Tu te sentiras mieux, crois-moi.

ACTION : S’équiper de « Veste de force »

Maintenant, les deux amis observent silencieusement Rakka, reprenant doucement des forces.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 3:28

Finalement, le démon avait failli et était tombé sous leurs coups. Comme Freyja l'en avait averti, il avait trouvé disgrâce aux yeux de son maître. Ce dernier était venu lui prendre sa vie déjà consumée par les coups du groupe et par son orgueil. Freyja en éprouvait presque de la pitié. Se faire consumer ainsi par sa nature, sans pouvoir lutter pour s'en défaire. Quel destin tragique. Voilà un être qui n'aura jamais été maître de son chemin tout tracé. Le maître en question semblait plus sage et plus expérimenté. Bon ou non pour elle et ses alliés, pour le moment, il les laissait filer. Grâce au vent blanc du wyvern, ils auraient eu la force de se battre, mais la victoire aurait été bien incertaine. Mieux valait faire une pause, ne serait-ce que pour calmer les esprits de chacun.

La dragoon knight ne dit mot, se réfugiant à l'étage d'un bond agile pour se remettre du combat après avoir fait quelques emplettes et permettre à Hélios de prendre un peu de repos. Le petit dragon était vidé de son énergie magique et, bien que fier d'avoir été si utile à sa comparse, il était épuisé nerveusement et physiquement. Freyja avait juré devant les dragons de prendre soin de ce petit et de le former du mieux qu'elle pourrait. Le grand Bahamuth, lui même, avait été témoin de ce pacte!

Le dragonnet se lova dans son manteau, au chaud contre la Blouméciane. Bloumécia... la pluie, la ville, ses habitants, ses rues, ses coutumes... tout lui manquait... Mais elle n'avait pas le temps d'y songer pour l'instant. Elle avait laissé passer sa chance de protéger sa cité et s'en mordait encore les doigts. La frustration était encore fraiche et il lui faudrait patienter encore longtemps avant de revenir chez elle.

Après un petit moment, elle finit par rejoindre le groupe, vêtue de sa nouvelle cotte de Mythril toute neuve, bien déterminée à montrer à ce démon de quoi sont fait les dragoon knight. Elle s'approcha de Calypse et elle vint poser une main solide sur son épaule en signe de compassion.


"Ne vous laissez pas tourmenter par cet être malin, Calypse. Il ne fait aucun doute qu'il ne cherche qu'à nous perdre de par ses discours. Nous découvrirons bien assez tôt quelles sont ses réelles motivations et là, nous agirons en conséquences. en attendant, je suggère de rester prêts à faire face à toute forme d'hostilités. Nous sommes toujours en zone dangereuse. Restez vigilants!"

[Spirit link, don de 65 mp à Hélios]
[Freyja s'équipe de cotte de Mythril]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 21:56

Vincent était resté sur la défensive, et le jeune invocateur Al-Bhed avait fait de même. Ceci calma un peu les esprits du jeune seed. Le plus important était qu'ils restent sur leurs gardes afin de ne pas être pris par surprise, ou pire...

Une tornade de muscle et de bestialité surgit tout d'un coup, et l'espèce de barbare nommé Choco arriva en faisant presque trembler les murs de sa voix tonitruante. il avait de la chance que sa conversation avec l'étrange chocobo noir ne fut pas privée, car elle n'aurait en aucun cas pû être ignorée par les vendeurs, vu le nombre de décibelles inutiles que ce titan émettait à la seconde.

Portant une main à son visage, le seed ne pût que cacher une grimace d'agacement entre ses doigts.

"-J'avais presque oublié combien les gens pouvaient être bruyants..."
se murmura t-il dans un soupir.

Ces années de disparition dans son Monde Intérieur avaient dû le rendre moins tolérant envers certaines choses, mais au final, le bruit était signe de vie, non?

Une main assurée vint se poser sur son épaule. Ses yeux émeraude si calmes, dissimulés sous sa capuche, semblèrent soudainement lancer des éclairs de nervosité. Un ennemi...Encore un!

Faisant volte face brutalement, sa gunblade déjà sortie, son regard croisa celui d'une Freyja quelque peu étonnée malgré son calme apparent. Le sang de Calypse se glaça soudainement, comme s'il n'avait pas encore compris qu'il s'agissait...d'un allié.

Karma-- Calypse? Qu'est-ce qui te prend?


Tétanisé par ce qu'il venait de faire, baissant la tête, il rengaina Dragon d'un geste qui se voulait faussement naturel. Une goutte de sueur perla le long de sa joue, tandis qu'il rabattait sa capuche un peu plus sur ses yeux, afin de cacher son visage honteux. Freyja reprit calmement.

"Ne vous laissez pas tourmenter par cet être malin, Calypse. Il ne fait aucun doute qu'il ne cherche qu'à nous perdre de par ses discours. Nous découvrirons bien assez tôt quelles sont ses réelles motivations et là, nous agirons en conséquences. en attendant, je suggère de rester prêts à faire face à toute forme d'hostilités. Nous sommes toujours en zone dangereuse. Restez vigilants!"

La réplique de Freyja sonnait comme une excuse au comportement de Calypse, ce qui était difficile à supporter pour le jeune seed. Son geste était inexcusable et irraisonné. Il aurait voulu répondre à la jeune dragoon, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge, inutiles.

Qu'est-ce que j'ai...J'ai failli m'en prendre...à un allié...Ce séjour dans les ombres...m'a t'il rendu fou?


La folie n'avait pas touché le seed, mais le contact humain, même chaleureux, ignoré, oublié pendant plusieurs années, avait fini par faire l'effet d'une véritable brûlure.

Calypse fit un signe de tête peu assuré à Freyja, son regard rivé sur le sol du magasin, son malaise grandissant, espérant simplement que ses alliés finiraient le plus rapidement possible leurs emplettes.

*Calypse semble choqué. Il patiente sans aller dans un quelconque magasin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:49

Souffler un peu. Tout ce que souhaitait Faris pour le moment, c'était faire un break quelques minutes. Dans l'immédiat, il était tout bonnement hors de question d'aller courir après un Démon de niveau supérieur... Même en étant au meilleur de sa forme, la voleuse ne se sentait pas de taille à l'affronter pour le moment. Aussi, le groupe s'était dirigé vers les boutiques de la ville pour faire le plein d'équipement. Une bonne idée. Faris avait amassé un joli butin depuis son arrivée dans la région. Il était grand temps d'utiliser le fruit de son dur labeur.
Une surprise attendait le groupe à leur arrivée dans la boutique. La jeune femme fit un bon en arrière de surprise. Le Démon !!! Catastrophe ! Comme s'ils avaient besoin de cela maintenant ! Elle s'attendait au pire... mais étrangement, le Démon ne fit rien. Au contraire, il s'était même adressé au groupe avec une décontraction déconcertante. La scène avait quelque chose d'irréelle. Difficile de déterminer ce qui était le plus bizarre ici. Le comportement du démon ? Le chocobo parlant qui partageait le résultat de ses recherches ? Ou le type étrange immobile derrière le comptoir ? La voleuse ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Mais dans le doute, elle comptait bien tenter de faire ses achats malgré tout ! Le tout était de ne pas relâcher sa vigilance... Sans dire un mot, elle suivit Freyja dans les boutiques.

>> Voir Boutiques d'armes et d'objet de Narshe (à venir)<<

Achat : Boomerang + Tente + Corne d'abondance x9 + Fumigène + Potion + x5

Après avoir récupéré les articles qui l'intéressait, Faris tendit la somme à l'homme de l'autre côté du comptoir. Le démon prétendait que ce n'était pas un marchand. Mais la jeune femme n'allait pas croire sur parole un être maléfique... même si ce dernier n'avait aucune raison de mentir sur ce point. Elle resta quelques secondes le bras tendu... en vain. Le drôle de type ne bougeait pas. Etait-ce un habitant de Narshe sous l'emprise de la malédiction ? Difficile à dire... La seule chose qui était certaine, c'est que le gars était aussi raide que la justice.

*Dans ce cas...*

Faris jeta un oeil par-dessus son épaule. Le magasin était sans surveillance. Alors pourquoi ne pas se servir ? Au moins, le groupe de héros pourrait utiliser ces armes pour la bonne cause ! S'ils ne prenaient rien, des démons ou des gens malhonnêtes risquaient de passer et d'utiliser ces équipements pour de mauvais desseins ! Il fallait à tout prix empêcher cela. Plus elle y réfléchissait, plus vider la boutique semblait la meilleure chose à faire. Pour le bien de tous, il fallait tout prendre et ne rien laisser. Il n'est jamais trop tard pour faire une bonne action.

-"......"

La femme pirate jeta un oeil furtif par dessus son épaule. Elle était sûre que son excuses sa logique était bonne. Mais les autres seraient-ils de leur avis ? Elle avait cerné le caractère de certains d'entre-eux. Ils ne seraient jamais d'accord. En particulier Calypse et Squall. Trop honnêtes. Il ne lui restait donc qu'une solution : piquer le maximum d'objet sans que les autres ne la remarque.

*ça va être coton !*

Surveiller les mouvements du démon... Garder un oeil sur Choco et sa bande d'animaux bizarres... Et ne pas se faire surprendre par la dizaine de personnes qui l'accompagne... ça faisait beaucoup ! Faris était peut-être douée pour le vol, mais elle n'avait pas des yeux partout. La tâche s'avérait plus compliquée que prévue.

*Tant pis... je me suis déjà bien servie la dernière fois. J'aurais peut-être une nouvelle occasion un peu plus tard. Le tout est de rester prêt.*

Pendant ce temps, Choco soignait son rat. ça non plus ce n'était pas une bonne nouvelle. Maintenant qu'ils n'avaient plus d'ennemi commun, il était impossible de savoir comment le géant allait réagir. Et ce chocobo... il prétendait pouvoir contrôler les mouvements de l'ARME. Si ses souvenirs étaient exactes, il s'agissait de l'être monstrueux qu'elle avait croisé à Bloumécia. Un véritable monstre de puissance. Le chocobo semblait connaître Choco... fallait-il en déduire que, indirectement, Choco avait le pouvoir de "contrôler" l'ARME ?! Impensable !!!

*N'importe quoi !!! Mais qu'est-ce qui me prend ?! Ce n'est qu'un CHOCOBO ! Ok, il parle mais ça s'arrête là... Y'a pas d'raison de prendre au sérieux ce qui dit ce volatil !*

Une partie de ses compagnons d'armes étaient restés aux aguets vers l'entrée. Ses nouveaux achats "en poche", Faris alla les rejoindre. Il était temps de faire le point. Elle se demandait qui était le mec au tatouage. Il faudrait aussi se méfier de lui. Il avait une fâcheuse tendance à se transformer en monstre gigantesque quand on le titillait un peu trop... Mais la question la plus importante était : qu'allaient-ils faire ensuite ? Vu la puissance et le nombre des adversaires, il était peut-être plus sage de partir à la recherche des autres membres du groupe. Ils avaient sans doute atterri quelque part dans Narshe...

Son regard se posa un instant sur Calypse. Il semblait étudier consciencieusement le sol. Cela faisait bien 3 jours que le groupe avait perdu de vu le jeune SEED. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pendant tout ce temps. Ce n'était malheureusement pas le meilleur moment discuter de cela. Pourtant, elle ne put s'empêcher de lui poser une unique question.

-"Au fait Calyspe, j'me demandais... elle est passée où la fille qui t'suivait partout ? Daji j'crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 25 Déc - 17:54

Le jeune seed ne bougeait plus depuis un moment, suite à son "passage à vide" face à Freyja, mais une voix et un nom vinrent le sortir de ses sombres pensées. Il trésaillit légèrement, redressant son regard vers la jeune fille aux yeux verts.


-"Au fait Calypse, j'me demandais... elle est passée où la fille qui t'suivait partout ? Daji j'crois."



Faris...pourquoi...


"-Faris..." dit Calypse dans un faible soupir.

Retourner à sa solitude ne l'aiderait pas. Ce n'était pas parce qu'il avait affronté les ténèbres pendant des années qu'il devait offrir sa vie pour cette souffrance. Son regard vert émeraude retrouva sa vigueur d'autrefois pour se plonger, résolu et plein de feu, dans celui de son amie voleuse.

"-Daji a été enlevée par Shade, ex-élève de la BGU, avec l'aide d'Ultimécia, il y a de ca plusieurs ann...je veux dire...trois jours."

Le Seed raconta rapidement les circonstances dans lesquelles Daji avait disparu, à Esthar, alors que Calypse se remettait de ses blessures.

-------------------
"-Hunter, on se retrouve enfin!
-S...Shade!!" retint Calypse entre ses dents serrées.

Le Seed rebelle au tempéramment de feu était en effet bel et bien revenu, secondé de deux soldats galbadiens apparemment. Mais le rire du Seed s'interrompit rapidement en croisant le regard de Daji.

"-Oh non, ne me dites pas que j'arrive au mauvais moment...

-Que viens-tu faire ici, Shade?" s'indigna Daji en se relevant, bien décidée à défendre Calypse, encore trop faible pour bouger.
-J'étais venu pour un combat, mais on dirait qu'il est déjà gagné d'avance...ca me brise toute ma joie de vous avoir retrouvé", dit Shade en haussant les épaules.
-Calypse n'est pas en état de se battre, ses os ont été brisés.
-Ne t'affoles pas Daji, je ne compte pas l'affronter dans ces conditions. Mais...je veux avoir une sécurité pour qu'il m'affronte plus tard.
-Une...sécurité?" dit faiblement Daji, ne comprenant pas.

En une fraction de seconde, Daji s'écroula sur le sol, inanimée, tandis que Shade rengainait son épée d'un geste négligeant, une Daji inanimée retenue par son bras libre. Calypse, livide, le souffle coupé, se redressa d'un coup, ignorant la douleur, sa rage le soutenant, tenant sa gunblade à bout de bras.

"-Shade!! Comment as-tu osé!"
hurla Calypse sur un ton menaçant, tirant une balle de gunblade dans la direction de Shade, le ratant largement. Ses yeux verts le fusillait du regard. un sourire amusé apparut sur les lèvres du seed rebelle.

"-On peut dire que s'en prendre à Daji t'a donné un coup de fouet.

-Monsieur", reprit un des gardes galbadiens, "que fait-on d'elle?"
"-Emmenez-la avec nous. Elle pourra servir à faire sortir le lion de sa cachette," sourit Shade en fixant Calypse.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une lâme de gunblade fusa sur un des gardes, mais Shade fut suffisamment rapide pour la parer. Calypse le fusillait du regard, malgré l'extrême faiblesse qui faisait trembler tous ses membres.
Le sourire de Shade disparut.

"-Ne t'en fais pas Hunter...nous ne lui ferons aucun mal."


Mais Calypse avait déjà tenté une charge désespérée sur Shade! Un seul coup...il avait besoin d'un seul coup pour sauver Daji! Chaque pas de course semblait une éternité, comme si le temps s'était...ralenti...

Une étrange brûme noire émana du corps de Shade, venant brouiller la vision de Calypse, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête finalement, perdu dans la pénombre. Quel était ce pouvoir? Même Shade ne pouvait avoir recours à ce genre de magie...Etait-ce...

"-Ne te précipites pas tant, mon enfant. Après tout ce temps que j'ai passé à te rechercher."

Cette voix glaça le sang de Calypse, tandis qu'un torrent de plume noire commençait à s'amasser juste devant lui, dessinant une silhouette familière.

"-M.....Mère!" En un tintement de gunblade, Calypse venait de braquer son arme sur Ultimécia.

Un sourire se dessina sur le visage de la femme.

"-Est-ce ainsi que tu accueilles de nouveau celle qui t'a mis au monde?
-Celle qui veut voir ce monde s'éteindre surtout!" rugit Calypse, menaçant.

Ultimécia ne semblait pas le moins du monde atteinte par cette réplique, et reprit calmement, rejetant ses cheveux blancs en arrière.

"-Karma fait un très bon travail. Elle s'est préservée jusqu'à maintenant afin de brouiller ton aura, depuis cette fois où nous nous sommes vus, à Balamb. Mais le fait que tu te sois fait blesser a légèrement joué sur ses pouvoirs, et j'ai pû te retrouver.

-Laisse partir Daji! Elle n'a rien à voir là dedans.
-Daji? Oh tu veux dire la sorcière?" sourit doucement Ultimécia.

Calypse tendit un peu plus le bras tenant sa gunblade vers Ultimécia...mais ses doigts refusaient d'appuyer sur la détente. Pourquoi...Pourquoi avait-il fallu que son pire ennemi soit sa mère? Cela aurait été tellement plus simple si ca avait été quelqu'un d'autre, n'importe qui d'autre...Squall avait eu le courage de lui faire face par le passé, pourquoi lui ne le pouvait-il pas?

Ultimécia fit un pas en avant, faisant trésaillir Calypse. Un nouveau pas, et le seed recula un peu son pied. Encore un pas...et le jeune garçon fit un pas en arrière.

La sorcière sourit, se rapprochant encore plus, tandis qu'il restait tétanisé...La simple idée de porter un coup à cette sorcière...non...à sa mère...lui provoquait des vertiges... Ses doigts gantés glissèrent le long du tranchant de la gunblade. Calypse, halletant fut pris d'un frisson et lâcha l'arme qui se planta dans le sol noir d'encre avec un tintement étouffé.

C'est fini...pourquoi l'ai-je laissé m'approcher...c'est...notre ennemie...


Une main glacée se posa doucement sur sa joue, tandis que le visage d'Ultimécia se rapprocha de la nuque de Calypse, y déposant un baiser engourdissant comme une piqûre de Pampa. Le Seed halletait, incapable de faire face...il aurait pu mille fois l'assassiner...la poignarder...libérer le monde de son emprise maléfique...ou même...tout simplement glisser sa main dans sa poche pour utiliser la potion anti-sorcière sur elle!

Mais chacun des scénarios échouait dans l'esprit de Calypse...Il revoyait cette sorcière...non...il revoyait sa mère...cette jeune femme aux cheveux blancs et aux traits si fins, à coté de son père, fier et solide comme un roc, berçant leur enfant avec un tendre sourire sur les lèvres.

Un contact tiède se fit sentir contre le torse de Calypse. Ultimécia venait de se blottir contre son fils, carressant d'une main ses cheveux, le fixant de ses yeux jaunes. La gorge de Calypse se noua...trop d'émotions, trop d'images du passé remontaient à son esprit.

"-Calypse, mon enfant. Rejoins-moi. Dis-moi quel est l'intérêt de défendre un monde si égoïste qu'il nous laisse pour morts et nous fait tomber dans l'oubli en quelques secondes.Dis-le moi..."

Les paroles avaient l'air si vraies. S'il rejoignait sa mère...alors ils seraient à nouveau...une famille...
Un murmure se fit entendre dans l'esprit de Calypse. C'était la voix de Karma...et celle de Daji.

Frissonnant, il tenta de se dégager, mais Ultimécia le tenait contre elle, décidée à ne pas lâcher. Levant la main pour frapper la sorcière, il l'arrêta sur le chemin...Impossible...c'était impossible pour lui de lever la main sur sa mère...

"-Daji!"


Dans un effort surhumain, comme si on lui arrachait une partie de son âme au passage, Calypse rejeta l'espace d'un instant l'étreinte de sa mère, et fit un bond en arrière. Ultimécia, étonnée et déçue, regarda un temps ses mains, vidées de la chaleur de son fils, puis soupira.

"-Tu as grandi, tu es devenu si fort. Suffisamment fort pour rejeter ta propre mère."


Elle porta une main à son coeur, puis ferma les yeux.

"-Tu ne me laisses pas le choix. Cette Daji est précieuse, très précieuse à tes yeux, comme j'avais pû le voir la première fois."

Ultimécia tendit sa main vers Calypse, qui s'était emparé de sa gunblade, sorti de son trouble.

"-Mon enfant, je te laisse un peu de temps pour te décider. Rejoins-moi, ou Daji moura."

Le coeur de Calypse s'arrêta un temps de battre, ses yeux étaient rivés sur la sorcière, disparaissant dans un nuage de plume noire, brisant l'illusion autour d'eux, et laissant Calypse seul sur la terrasse du batiment désolé. Le Seed planta avec rage sa gunblade dans le sol, hurlant son désespoir, tandis que les derniers mots d'Ultimécia retentissaient dans son esprit.

"-Mère! ALLEZ AU DIABLE!!"
-------------------

"-Voilà toute l'histoire. Je compte retrouver Ultimécia et Shade, afin de la sauver..."

Sa voix était toujours extrêmement calme, mais elle montrait à présent une pointe de résolution. Cette question, aussi banale puisse-t'elle avoir été, avait aidé le Seed à reprendre ses esprits, même si les souvenirs de l'enlèvement, et l'absence de Daji étaient pour lui plus que douloureux.

"-Et...toi? Que s'est-il passé durant...ces trois jours? Vous avez rencontré pas mal de problèmes à ce que je vois, et j'ai raté beaucoup de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:25

L’invulnérabilité, quel statut éphémère ! Combien d’ennemie et de personne voulait accéder à ce statut ? Squall en avait croisé moult durant sa vie, bien que cela se rapprochait plus du statut de l’immortalité. Une autre forme de pouvoir en somme, donc une convoitise de plus. Mais qui n’est pas effrayé par la mort ? Même le chef des Seed a connut cette angoisse, la Mort. Disparaitre dans le néant, n’être plus que souvenirs aux yeux des vivants, impression fugace de vie pour honorer un dernier vestige. Maintenant, il avait dépassé ce stade, avec ses amis, il avait compris que cela ne servait à rien de vivre dans la peur de la Mort. C’est inéluctable, quoiqu’on fasse, on finira tous par mourir. Il faut donc profiter de l’instant présent, avec les personnes qui nous sont chères au cœur.

Le démon brute riait donc aux éclats, pensant jouir d’une force imparable et unique. Paradoxalement, il le faisait penser à Seifer, bien qu’au moins, Seifer ne se serait jamais vanté d’être invulnérable, ayant quand même les pieds sur terre. Le combat continuait donc et cette fois, aucune perte ou dommage à déplorer du coté des ‘gentils’. Mais le combat ne prenait toujours pas fin et avec les sorts obtenus, Squall ne pouvait faire grand-chose. Quand soudain, une étrange pénombre envahit la ville, engloutissant la lumière des lampadaires et celle des étoiles. Pas besoin d’être née de la dernière pluie pour comprendre que cela n’avait rien de naturel, même la magie du Sacre du paladin avait été engloutit. Par quel maléfice cela était possible, et surtout qu’est ce que cela présageait ? Le chef des Seed tenta tant bien que mal de repérer ses coéquipiers, tendant l’oreille pour entendre le plus petit bruit et espérant ne pas entendre des cris d’agonie.

Squall reconnut la voix, l’identifiant au chef des Démons qu’ils avaient du fuir il y a de cela quelques heures plus tôt, dans cette même ville. Personne n’agissait, le regard porté vers le chef, aucun des humains ne bougeaient tandis que le démon supérieur mettait en place son exécution sur son subalterne. Un dernier cri pour le démon brute et s’en était fini de lui. Une odeur amère de brulé se propageait dans l’air et Squall mit la main devant son nez, gardant toujours son calme impassible. Cela devait être une pratique courante chez les démons et puis pas quoi en faire des états d’âme pour le sort d’un ennemie. Après les derniers propos étranges du chef, ce dernier partit, ramenant la lumière par ce fait.

Squall croisa les bras, écoutant en écho les paroles de Calypse. Le démon supérieur aurait pu anéantir le groupe en un instant, surement d’un simple claquement de doigt mais ce n’était pas le cas. Pourquoi ? Toujours des questions, et les réponses trouveront leurs places, mais pas maintenant. Certains nouveaux membres du groupe proposèrent d’aller trouver des boutiques, tandis que d’autre, comme Choco, partait telle une fusée. Il n’y avait donc plus aucun bruit, hormis ceux qui se déplaçaient pour se rendre dans les boutiques. Les habitants avaient donc disparu, les démons avaient-ils fait quelque chose ? Tandis que le groupe partait en quête de boutique, Squall était resté à sa place, dans cette rue pavée, seul sous cette nuit froide. Pas si seul que ca finalement, depuis quelques minutes le chef des Seed fixait Jecht. Une bien étrange personne, il s’était transformé en une créature jamais vu, et le démon brute avait murmuré, avant de mourir, qu’il était mi invocation, mi humaine. Squall avait fait le rapprochement entre les chimères et les G-Force de son monde, et si Jecht était en effet un hybride d’humain et de G-Force, il ne fallait donc pas le sous estimer. Surtout que personne ne connaissait ses intentions et buts, donc qu’allait faire Jecht ? Il était une pièce maitresse selon le démon supérieur et sa force était indéniable.


"Si tu restes avec nous, tu auras peut être des réponses à tes questions, ou bien tu trouveras la personne que tu cherches."

Et sans dire mot de plus, Squall partit suivre le reste du groupe, allant rentrer dans la boutique. Fameuse boutique ou le démon supérieur les attendait. Squall n’avait donc entendu la discussion entre le chocobo noir et le démon, d’ailleurs il n’avait toujours pas remarqué le poulet, étant bloqué sur le pallier de la boutique, ne sachant quelle attitude adoptée. Certains membres passèrent à coté, non sans crainte, pour aller faire leurs emplettes tandis que certains restaient vers l’entrée, pour sortir en cas de nécessité. Le geste de Calypse n’échappa en rien le chef des Seed mais il ne fit aucune réflexion à ce sujet, attendant toujours de voir une réaction chez le démon supérieur.

Mais rien, aucune attitude hostile et rien dans ses gestes ne laissaient penser à un coup monté. De plus, il n’avait pas besoin de cela pour anéantir le groupe. Tandis que Faris et Calypse rentrait dans une discussion fort intéressant, Squall jeta enfin un coup d’œil aux boutiques visibles. Encore une fois, aucune trace des habitants de Narshe, et ce qui semblait être des vendeurs n’étaient que de vulgaires pantins de paille. N’ayant aucun besoin dans l’immédiat, le chef des Seed préféra penser à la suite des manœuvres. Rien ne prévoyait que le démon attende que le groupe soit au meilleur de sa forme pour ensuite l’attaquer. Et aucune nouvelle avec ceux séparé depuis l’affrontement contre le Djinn. Posant une main sur sa hanche, fixant le sol, le chef des Seed serra ensuite son poing, frappant ensuite le mur derrière lui. Ils étaient venus dans cette ville suite aux rumeurs entendus et comme quoi un membre de l’organisation faisait des ravages. Mais au final, ils n’avaient rien trouvé, aucune information utile et Zell souffrait toujours de la malédiction. Devaient-ils retrouvé le reste du groupe ? Déjà que c’était difficile d’avancer avec ce groupe désarticulé, ou chacun faisait comme bon lui semblait. Surtout que Choco trainait toujours dans les parages et que l’histoire avec lui n’était en rien terminée. Calypse était donc désorienté par ce qu’il avait vécu mais Faris semblait s’occuper de lui. Squall s’avança donc vers le chef des démons, n’adoptant aucune posture hostile. Il voulait parler et rien d’autre.


"Pour quelles raisons voulez-vous nuire à l’Organisation ?"

Il regardait droit dans les yeux le démon, une légère peur dans le corps bien que cette sensation disparut bien vite. Après tout, le chef des Seed avait affronté des monstres au gabarit plus impressionnant et avait surtout vécu bien plus de chose pour ne plus être effrayé par chaque nouvelle chose. Quand à la réponse qu’il espérait obtenir, si le démon daignait à lui répondre, ne serait un ‘pour empêcher l’annulation de la fusion des mondes’. Ils avaient un but commun mais comme dit lors de leur avant dernière rencontre, le démon supérieur ne s’allierait jamais avec des humains et l’affrontement serait sans doute inévitable, à part si un membre de l’organisation venait pointer le bout de son nez. Ce qui était bien dommage, le démon supérieur détenait, à ne point en douter, beaucoup d’information, comme ceux sur la Source du Mal et peut-être donc sur l’étrange Trace que lançait à tout bout de champ Cécil. Squall jeta un bref regard à Zell, qui souffrait toujours de cette Trace. Le démon disposait donc peut être d’un moyen de le guérir de cet état, et pour le bien du groupe, le chef des Seed devait donc essayer, coûte que coûte, d’obtenir l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 13:01

Choco et Tenko étaient encore auprès du rat. Sa santé s’améliore, et Rakka se repose paisiblement sur plusieurs lits de l’auberge. Le duo préféra la laisser dormir tranquillement. Ils retournèrent dans les boutiques. Ils virent le groupe quasiment au complet, en train de discuter de choses et d’autres, où de faire des achats.

Choco : je commence à avoir fin !

Tenko : Il n’y a pas de nourriture ici. Il va falloir prendre ton mal en patience.

Choco : Pas de nourriture hein ? Pourtant, mon nez détecte l’odeur de viande fraîche.

Tenko : Il n’est pas conseillé de la manger cependant.

Choco : Pfff….. Je vais finir par mourir de faim !

Tenko : Ne t’en fais pas, ton organisme est suffisamment résistant pour tenir plus de deux heures sans manger.

Choco s’approcha lentement du groupe, et observa, du haut de ses 2m24, la jeune Faris. Il lui fit un joli sourire, montrant ses canines pointues, en signe de gentillesse. Puis ses oreilles furent attirées par une phrase de l’homme à la gunblade

Squall : "Pour quelles raisons voulez-vous nuire à l’Organisation ?"

L’organisation… encore et toujours ce mot à la bouche. Il semble que tout le monde recherche les partisans participant de près ou de loin à cette organisation. Choco pris un air sombre et son sourire disparu. Tenko lui donna un coup d’aile dans les cotes.

Tenko : Ne déprime pas. Ca ne te ressemble pas.

Choco fit un sourire forcé envers Tenko, comme pour le rassurer. Puis d’un coup, il sentit quelque chose qui le fit revenir vraiment à lui. Choco s’approcha lentement de Calypse, avec un regard méfiant.

Choco : Toi ! Tu sens ….. le dragon !

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 3:38

Calypse était rentré dans une courte discussion avec Faris et Freyja, et déjà un troisième individu, massif, s'approcha d'eux. Choco, de sa voix puissante et de son regard perçant, commença une approche, dévisageant le jeune Seed:


Choco : Toi ! Tu sens ….. le dragon !


Vu l'apparence solide et brute de Choco, Calypse aurait, en temps normal, dégainé son arme. Mais...étrangement, cette réplique, à la fois dite avec autant d'aplomb et de naïveté, fit doucement rire Calypse, adressant un regard apaisé sur le Beastmaster.

Rire...cela faisait longtemps qu'il n'avait plus fait cela...

"-Le dragon dis-tu? Oui, il est possible que je sente cela, j'ai eu l'occasion d'en croiser beaucoup dans ma jeunesse, et aujourd'hui encore il m'arrive d'en revoir."

Son regard d'émeraude se reposa un instant sur le petit dragonnet de Freyja, emmitouflé dans le manteau de sa maitresse. Puis le Seed reprit, calmement.

"-Tu es le type au rat géant, n'est-ce pas? Désolé si nous n'avons pas pû faire connaissance avant. Je suis Calypse."

Le Seed hésita à tendre sa main en guise de sympathie vers Choco, alors il préféra incliner polimment la tête.

"-Et tu es?"

Alors qu'il posait cette question, le regard du jeune homme se posa un temps sur Squall, discutant avec le démon, semblant espérer que le chef des Seed ne se lancerait pas dans une guerre ouverte dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:23

Les gamins partaient les uns après les autres dans la boutique, il est sûr que lorsqu'un démon ravage une ville, le comportement logique est de faire des emplettes ! Ce comportement exaspérait Jecht au plus haut point, lui voulait se lancer à la poursuite du démon sans plus attendre et avec l'aide de quelques coups dans la tronche lui poser des questions. Malheureusement, Jecht n'était pas aidé : il ne savait pas où était partit le démon supérieur ! Tandis qu'il broyait du noir et imaginait ce qu'il pourrait faire au démon une fois qu'il aurait mis la main dessus, le gamin balafré lui adressa la parole, ces idées n'étaient pas idiotes mais son comportement prouvait le contraire : il rentra dans la boutique comme les autres ! Restant seul dehors Jecht réalisa qu'aucun des gosses ne s'était mis à hurler ou à l'attaquer en le voyant sous sa forme de chimère, qui pourtant était impressionnante et le faisait plus ressembler à un monstre qu'à un humain. A cela Jecht pouvait attribuer l'expérience de ces jeunes, soit leur imbécilité... c'était sans doutes les deux à la fois. S'éloignant de quelques pas dans la direction opposée à la boutique, il s'immobilisa avant de faire demi tour.

* J'ai pas le choix, peut être que les gamins en savent plus que moi sur ce démon ... *

Baissant la tête pour pénétrer dans la boutique, la scène qu'il vu devant lui le laissa quelques instants sans réaction. En effet, Jecht n'était qu'à moitié dans la pièce qu'il remarqua tout les gosses, la plupart sur la défensive, un chocobo noir et surtout le démon supérieur ! cet enfoiré s'était joué de Jecht, il était là dans la boutique, pourquoi cet idiot avait disparut pour réapparaitre quelques mètres plus loin dans la boutique ! S'il avait pu exploser la boutique tout entière Jecht ne serais pas gêner, mais la réaction des autres le dissuada de frapper à tout va, bridant sa fureur autant que possible Jecht se rua vers le démon supérieur, sans se soucier s'il bousculait des gamins et la lame pointée vers la tête de son ennemi Jecht lui posa une question qui déciderait de ses actions futures.


" Tu t'es bien foutu de moi à disparaitre et reparaitra à deux pas dans cette boutique ! Je vais faire ça rapidement, je cherche un démon qui était dans le monde du mal et qui serait capable de prendre l'apparence d'autres personnes, est ce que ce serait toi, ou le connais tu ?! "


* Si cet enfoiré s'amuse à me répondre que la boutique lui appartient ou une connerie du genre je le raccourcit de trente centimètres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 1 Jan - 23:59

Faris avait écouté le récit de Calypse sans l'interrompre. L'enlèvement de Daji avait du être un sacré coups dur pour lui. Mais la voleuse ne savait pas trop quoi lui dire. Elle n'avait jamais été très douée pour ces choses là. Aussi, elle se contenta de dire la première chose qui lui passa par la tête.

-"Arf... dur... Mais t'inquiète pas. On t'aidera à leur botter l'cul à ces enfoirés ! On va la récupérer ta Daji."

Simultanément, la voleuse gardait un oeil sur l'Homme-bête (Choco). Ce dernier la regardait fixement en montrant ses "crocs". Il ressemblait un peu à une bête enragée sur le point de bondir sur sa proie. L'arrivée du démon brute avait réussi à occuper le géant. Mais maintenant que le combat était terminé, la pirate se demandait ce qu’il comptait faire.

CALYPSE : Et...toi? Que s'est-il passé durant...ces trois jours? Vous avez rencontré pas mal de problèmes à ce que je vois, et j'ai raté beaucoup de choses."

-"On est parti pour Bloumécia. On y a rencontré Cécil et..."

CHOCO : Toi ! Tu sens ….. le dragon !

A peine avait-elle prononcé quelques mots qu'une voix grave vint l'interrompre. Choco. Encore lui...Elle ne voyait pas trop où il voulait en venir en disant cela. Mais sa remarque eut au moins le mérite de faire rire le SEED. Lorsque Calypse commença les présentations, la voleuse se figea sur place. Avec tous ces évènements, elle n'avait pas pensé à le prévenir de se méfier de ce sauvage. Alors que Calypse tentait de communiquer avec Choco, Faris se rapprocha très légèrement du jeune SEED.

-"Psss.... Méfie-toi" dit-elle en murmurant entre ses dents. "Ce type est dangereux... Il nous a déjà attaqués en traître une fois. Il ne se gênera pas pour le refaire."

Faris repensa au rire grave de Choco... Ce rire grave qu'il avait eu alors que le groupe combattait dans la mine. Choco avait trouvé hilarant de voir Faris et ses compagnons se faire déchiqueter la chaire par le Djinn. Visiblement, cet "homme" prenait un malin plaisir à regarder la souffrance d'autrui. Pire encore, ce fou était capable de dévorer une personne VIVANTE. En repensant aux hurlements de Person, la voleuse ne put retenir un rictus de dégout. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas expliquer tout cela en détail à Calypse. On ne savait jamais comment le géant allait réagir. Or ce n'était pas le moment de faire des vagues avec un Démon à proximité. Si un nouvel affrontement devait se dérouler ici, il y aurait forcement de la casse. Pire encore, l'homme bizarre (supposé maudit???) dans la boutique pourrait être blessé.... voire même tué. Vu qu'elle n'avait pas réussi à déterminer si c'était un habitant de Narshe ou non, elle préférait jouer la sécurité.

*On a déjà bousillé un bâtiment tout à l'heure. Si on ne fait pas gaffe, Narshe va finir en miette !*

Au même moment, la voleuse sentit que quelque chose de massif lui fonçait dessus. Instinctivement, elle fit un bon en arrière pour l'éviter. Jecht avait foncé sur le Démon, tête baissé. Il ne semblait pas avoir remarqué qu'il avait été à deux doigts de percuter Faris.

-"Hé !"

La voleuse se tut net quand elle comprit ce qu'il se passait. Squall tentait de soutirer des informations au Démon de niveau supérieur (DNS) et Jecht comptait bien en faire de même. Mais les méthodes utilisées par les deux hommes étaient assez différentes... L'un était relativement diplomate, l'autre préférait une méthode plus "directe". La voleuse guettait la réaction de démon en se préparant au pire. Cet être maléfique avait des réactions assez inattendues... impossible de dire s'il allait leur répondre, les attaquer ou leur proposer une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 1:33

Contre toute attente, le beastmaster semble être un minimum intelligent pour avoir une discussion convenable. Il a donc commencé à parler au reste du groupe. Son chocobo l’a suivi, dans l’éventualité que la discussion devienne trop compliqué.

Calypse : Tu es le type au rat géant, n'est-ce pas? Désolé si nous n'avons pas pu faire connaissance avant. Je suis Calypse.

Le jeune homme s’inclina devant Choco, après un bref moment d’hésitation. Puis il continua :

Calypse : Et tu es?

Choco : Je suis Choco.

Choco observa Calypse avec des yeux ronds, puis arriva la fille aux cheveux violet .

Faris : Psss.... Méfie-toi. Ce type est dangereux... Il nous a déjà attaqués en traître une fois. Il ne se gênera pas pour le refaire."

Choco : Désolé femelle, je me suis trompé de cible l’autre fois.

Choco faisait une drôle de grimace. Mélange d’un air désolé et d’un air totalement ahuri ! Jecht entra en trombe, en ayant presque percuté Faris, qui esquiva rapidement, puis ce fut Tenko qui brisa le silence.

Tenko : Salutation jeune voyageur et jeune demoiselle. Je me nomme Tenko, et comme vous le voyez, je suis un chocobo noir, et le garde fou de Choco. Enchanté de faire votre rencontre. Vous disiez avoir eu un litige avec mon ami ? Il est un peu brutal mais à un cœur d’or et être entouré d’humain le rend nerveux.

Tenko pris une inspiration après avoir majestueusement salué les deux humanoïdes d’un coup d’aile et continua :

Tenko: Excusez-moi mais Choco n’ayant pas eu le temps de m’expliquer, que faites-vous tous ici ? Ce n’est pas son habitude de se promener avec des humains et je ne suis pas sur de comprendre la situation.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 14:54

Calypse sourit amicalement à Faris, prenant compte de ses conseils. Choco lui donnait également l'air d'un type sauvage, mais même si ses manières et sa façon de vivre laissaient à désirer...elles étaient peut-être plus convenable que celles du type tatoué. Ce grand idiot venait de brandir son épée sauvagement devant le démon supérieur, visiblement près à en découdre...ou à rendre sa figuration acceptable...

Je hais ce genre de type...Squall est allé glaner des informations en paix, et lui débarque...

Faisant quelques pas vers l'homme, il était partagé entre deux sentiments: soit lui coller un magistral coup de poing afin de lui remettre les idées au clair, soit tacher d'entamer un dialogue calme.

"-Ca me perdra de ne pas être aussi direct que Zell..."
murmura t-il à Choco et à Faris, s'éloignant lentement d'eux, et se rapprochant de Jecht, une main sur la hanche.

Le type aux tatouages ne bougeait pas, mais Calypse pouvait sentir son sang bouillir. Parlant de sa voix habituelle calme et rassurante, le Seed prit la parole après un soupir:

"-Mieux vaut ne pas engager de combat tout de suite, tu ne penses pas? Si ton adversaire ne dégaine pas son arme, le ferais-tu, de ton coté, ou serais-tu assez lâche pour attaquer de dos?"


Dernière édition par Calypse Hunter le Lun 3 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

Nombre de messages : 1849
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue121/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:04

♫ Final Fantasy VI: "The Mines of Narshe" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Alors que tout le monde avait l'air étonné que le démon se trouvait ici, Choco allait et venait dans les magasin a la recherche de potion et autre pour soigné son rat géant. Cela semblait une bonne idée de sa part car lors de la confrontation contre le démon brute elle avait été d'une grande aide malgré la courte durée de combat avant de se retrouvée a terre. Vincent venait de voir quasiment tout le groupe entré dans le magasin et qu'il pourrait s'absenter un petit instant le temps de s'acheter ne serait ce déjà au moins des balles pour son armes et voir autre choses si il trouvait quelque choses d'utile. L'Ex Turk se dirigea vers le magasin d'armes ou il fit le plein de munition et alla visité les magasin qu'il restait encore a visité.

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Narsheshop
[ Action : A fait des achat. ]


A son retour dans le magasin, il vit Calypse, Faris et le sauvage accompagné d'un chocobo noir en train de tenir une petite discutions. Mais il furent dérangé par Jecht qui était encore sous les effet de sa limite. Vincent se sentait moins seul a présent de voir qu'il n'était le seul a se transformé lors de l'activation de ça limite. Bien que cela réconfortait un temps soit peu Vincent qui se trouvait assez différent des autres après ce que cette ignoble homme qui lui a meurtrie plus d'une fois le cœur et volé sa bien aimée pour ensuite la laissée mourir. Jamais Vincent n'oublierais se qu'à fait Hojo. Mais le moment était mal venu pour rentré dans la nostalgie mais Vincent ne put se résigné de repensé au combat acharné que le docteur Crescent avait mené pour gardé Vincent en vis. Mais lorsque ce démon de Hojo enleva Sephiroth à Lucrecia, cette dernière laissa tombée toutes c'est expériences en cours et le sauvetage de Vincent caché derrière la thèse et l'expérience sur Chaos et Oméga et essaya de ce laissé mourir, mais les cellulex de Jenova empêchait son esprit de mourir. Bien que son corps son prisonnier des cristaux et qu'il ne montre aucun signe de vie, son esprit air et demeure encore dans la grotte où Lucrecia et le docteur Grimoire Valentine avait trouvé la source et les gêne de Chaos. Plusieurs image revenait à l'esprit de Vincent, et l'un d'elle le fit sortir de ses pensés. Le souvenir de sentir une balle lui perforé la poitrine et le faire tressaillir et mourir en entendant le rire abominable de Hojo et la surprise et la tristesse de Lucrecia devant cette scène qui semblait assez horrible.

Vincent sortit de ses pensés et regarda Jecht s'en prendre au démon supérieur. Ce que Calypse n'approuva pas du tout et l'homme à la cape rouge non plus.

" Il ne sert a rien de précipité les choses, attendons sa venu et préparons nous en attendant pour évité de succombé au coups et blessures qu'il pourrait nous porter. "

Dans sa courte réflexion qu'il venait de faire a Jecht, Vincent exprimait sa crainte de perdre encore une personne à la qu'elle il se serait attaché malgré toute les tentatives qu'il mène pour ne pas finir comme la fois ou il se fit abattre sans bougé par Hojo pour avoir injecté des cellules de Jenova en Lucrecia car i il s'était rapproché de trop près de Lucrecia et qu'il avait oublié sa mission de départ. Protégé le docteur Lucrecia Crescent si elle se fait attaqué. En tombant sous le charme de cette dernière, Vincent avait mélangé ses sentiment a sa mission provoquant ainsi cette rage envers Hojo pour ses expérience sur Lucrecia et l'enfant qu'elle porte en elle. Ne pas avoir pus la protégé le rendit malade et se referma sur lui même. Mais lorsqu'il rencontra Cloud et les autres la soif de vengeance le hantait et il décida de le suivre bien que cela le mena jusqu'au centre de Gaya.

* Jamais plus je ne prendrais de décision si je les prend pour vengé mes amis ou moi même. *

Une phrase sortit de l'esprit de Vincent et résonna dans ça tête.

* Et ça, ce fut mon pêché. *


Après toutes c'est années a essayé de se faire pardonné de se pêché mortel, Vincent est bien décidé a ne plus faire les même erreur même si il doit mourir pour sauvé ses amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:14

Freyja sursauta à la réaction de Calypse. Il avait fait volte face et brandissait son arme de façon menaçante mais... Peu assurée. En effet son bras tremblait et son regard exprimait la peur, la crainte... Une peur panique qui paralysait son âme et manipulait son corps comme un vulgaire pantin dont ses instincts primaires tiraient les ficèles. Freyja se recula, un peu perplexe. Il lui avait fallu pas mal de self control pour ne pas brandir sa lance et contre attaquer. Elle laissa le jeune seed désemparé s'éloigner et elle préféra ne pas se mêler au débat entre lui, Choco et Faris. Ce genre de chose n'était pas vraiment sa tasse de thé. Freyja était une exécutante, pas un chef de guerre. Pas qu'elle soit incapable de raisonner, loin de là, mais le surplus de bavardage finissait par la perdre dans le méandre de blabla qu'elle écoutait d'une oreille distraite sans vouloir s'investir plus que cela. Néanmoins, elle avait observé chacun de ses compagnons d'arme et quelque chose l'interpella, tout comme Calypse. Ce tas de muscles tatoués ne semblait pas avoir plus de cervelle qu'un Facoche... Il menaçait leurs hôtes à tout va pour tenter d'obtenir des réponse... comme si ça pouvait marcher. Freyja s'avança et brandit sa lance devant Jecht pour couper son élan.

"Je ne saurais que trop vous conseiller de suivre le conseil du jeune Seed. On ne résout pas tout par les armes. La violence appelle la violence et nous avons tous besoin de repos pour le moment! Ne nous entraine pas dans ta chute. Si tu veux mourir, meurs seul et en silence sans condamner ton équipe. Si tu ne raisonne que comme ça, tu ne feras pas long feu, mon ami."


Elle retira sa lance pour laisser à l'homme le libre choix de son destin et s'éloigna pour revenir près de Calypse. Sa queue se balançant derrière elle à chacun de ses mouvements.

"Ce démon a une attitude peu commune. Je me demande s'il serait possible de trouver un arrangement sans combattre. N'oublions pas que depuis la fusion des monde, les forces du bien et du mal sont dans le même bateau. Nous luttons tous pour survivre et, au final, nous cherchons la même chose... Cela dit, il y a aussi un contrecoût à notre victoire... Si nos monde reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdront de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 18:49

La discussion entre Choco, Tenko, Faris et Calypse continue. L’homme en rouge a enfin décidé de faire des emplettes. Mais l’attitude de l’homme tatoué exaspère Calypse. Le mage rouge murmura à ses deux interlocuteurs :

Calypse : Ca me perdra de ne pas être aussi direct que Zell...

Choco : C’est quoi du Zell ? Ca se mange ?

Mais l’attitude de Jecht ne plait vraiment pas à l’ensemble du groupe. Il faut croire que ses muscles compriment le cerveau, pour vouloir affronter quelqu’un de techniquement plus fort que lui. Sur ce coup, il risque de combattre seul. Puis Freyja, d’un air triste et mélancolique, brisa le silence :

Freyja : Ce démon a une attitude peu commune. Je me demande s'il était possible de trouver un arrangement sans combattre. N'oublions pas que depuis la fusion des mondes, les forces du bien et du mal sont dans le même bateau. Nous luttons tous pour survivre et, au final, nous cherchons la même chose... Cela dit, il y a aussi un contre coût à notre victoire... Si nos mondes reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdront de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu.

Choco : Les morts doivent rester mort. Même si cela rend heureux d’en retrouver, il n’est jamais bon de contredire la nature. Si tous les morts reviennent à la vie, les animaux et la nature vont sombrer et disparaître. Les humains détruisent ce qu’ils touchent. Les guerres, les combats, la chasse, la déforestation, tous leurs actes mettent en péril l’équilibre naturel. Je me souviens de mes promenades, certains riches de Tréno voulaient mettre la main sur Tenko, car un chocobo noir est extrêmement rare. Ils le voulaient uniquement pour leur orgueil, sans prendre part à ses sentiments. Dès que des chasseurs venaient, on allait souvent se réfugier chez des amis, à Bloumécia. Leur sang animal leur permet de mieux comprendre ce que l’on ressent. Mais depuis que ce monde étrange est apparu, la population humaine augmente de trop, la surpopulation guette la planète. De plus, les monstres sont de plus en plus fort, et la nature subit cela, et ont de moins en moins de chance de survivre. On se plaint toujours des humains blessés ou maudit, mais la nature, lorsqu’elle est brûlée, fauchée, empoisonnée, défrichée… personne ne s’en préoccupe, et pourtant, c’est elle qui vous nourrit et qui vous offre l’oxygène pour respirer….

Tenko : Choco…. Tu es…. Très bavard !

Choco : Bavard ? Ca se mange ?

Choco redevint alors souriant, avec son air ahuri de d’habitude, remplaçant ainsi son air sérieux qui est apparu durant ce court instant de parole.



_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:49

Calypse était revenu sur ses pas après le court sermon qu'il avait pu faire au type aux tatouages.
Qu'il en tienne compte ou pas allait certainement déterminer le vide de sa boïte cranienne aux yeux de toute l'équipe. En revenant vers l'équipe, il sourit fugitivement à Freyja qui l'avait rejoint durant cet affrontement.
Sa présence l'appaisait, comme celle de beaucoup de monde d'ailleurs.

Faris, pour son naturel et son insouciance, bien que son "arf pas cool" ait fait légèrement grimacé le Seed.
Freyja pour son calme et sa compassion. Et pourtant il venait de la menacer de son arme il y a de ca peu de temps.

Et finalement...après le long discours inattendu de Choco, le Seed finissait par l'accepter un peu plus. Les différences entre eux n'étaient pas si grandes au final, que ce soit physiques ou morales, ils recherchaient la même chose sur cette terre.

Néanmoins, malgré les rares paroles réconfortantes et pleines de sagesse de Choco, Calypse était tracassé par une réplique de la jeune dragoon.

Si nos mondes reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdrons de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu.

Se dire adieu...même si toute cette histoire a été mille fois plus dangereuse qu'un entrainement de Seed...même si j'ai failli mourir et laisser plus d'une fois mourir...j'aimerai que ceci ne se finisse pas.

Calypse porta un lent regard sur tous les gens autour de lui. Une équipe...de différents mondes mais...

Rien que cette idée de ne plus les revoir provoqua un frisson dans le dos du jeune homme.

"-J'espère...que nous nous dirons au revoir...le plus tard possible..."
dit le jeune Seed en rabattant sa capuche sur ses yeux, la voix légèrement agitée par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

Nombre de messages : 1849
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue121/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 21:24

Alors que la grosse brute tatoué venait de chargé vers le démon supérieur, ce qui ne surpris pas vraiment Vincent était la façon de réagir de la Dragoon Knight pour évité le conflit elle préférait stopé l'homme tatoué avec ça lance plutôt que de se mettre entre eux ou de simplement haussé la voix. Après son intervention Calypse se recula, ce fut a nouveau au tour de Freyja de prendre la parole. Malgré les remarques de Freyja et la réplique de Choco, Vincent était déjà plutôt content d'avoir au moins put revoir Lucrecia même si il ne se sont pas adressé la parole. Certes il aurait aimé la voir, mais si cela provoquait à nouveau les même erreur qu'il avait fait par la passé, alors cela lui suffisait amplement. Mais il aimerait tout de même la revoir et cette fois ci pouvoir la protégé et se faire pardonné de ne pas avoir été la lors des moment les plus dur.

Le regard de Vincent était plongé dans le vide n'écoutant que d'une oreille ce qui se passait puis il murmura légèrement sans que se soit entendu par tout le monde seulement les personne les plus proche de lui.

"... Lucrecia ... "

Il ferait tout pour la retrouvé et la protégé.

Lorsque Vincent se concentra sur ce qui se passait actuellement et Calypse avait l'air très pertubé face a se que venait de dire la Bloumécienne et le géant.

"-J'espère...que nous nous dirons au revoir...le plus tard possible..."

Vincent pensait exactement de la même façon que le Seed, si seulement tout ceci pouvais resté tel quel ou durée le plus longtemps que possible ainsi.

" Je sais ce que tu ressent, j'aimerais pouvoir retrouvé une personne qui dans mon monde est décédé. Alors je souhaiterais au moins la revoir avant qu'il ne soit trop tard... "

Vincent laissa un gros vide sans finir sa phrase, ne savant plus trop comment expliqué sa situation au autre. Il est toujours difficile de parlé de sois-même lorsque l'on est refermé sur sois-même et peu bavard ainsi que discret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 23:44

Fonçant sur le démon, il ne se rendit compte de la présence d'une personne sur son chemin qu'à son exclamation lorsque Jecht faillit la renverser. Malheureusement il n'avait pas le temps de s'excuser, le démon était bien plus important à ses yeux. Mais à peine Jecht eut terminé sa question envers le Démon Supérieur que s'enchaina une succession d'interventions pour le moins inhabituelles : tout commença avec le jeune aux cheveux de jais qui parla d'une façon incompréhensible au vu de la situation. En effet il lui demandait de ne pas engager le combat et demandait si Jecht était "lâche" et attaquait ses ennemis de dos. Le second intervenant fut l'homme adulte vêtu d'une grande cape rouge et qui lui proposait d'attendre afin de ne pas se faire tuer par la démon, mais avant que Jecht n'ai pu répondre à l'un de ses deux interlocuteurs que l'espèce de Ronso s'interposa arme en main lui exhortant de na pas attaquer car cela risquait de tous les condamner, de condamner "l'équipe" . Puis, après avoir retiré son arme, elle commença un discours sur la fusion des mondes, le rapport entre le bien et le mal, la mort des êtres chers... et puis une possibilité de négocier avec un démon majeur.

L'espèce d'être mi humain mi animal qui accompagnait le groupe de gamin prit à son tour la parole en réaction du discours de l'espèce de Ronso, il expliqua son point de vue ainsi que la corrélation entre la résurrection des morts, la fusion des mondes et la destruction de la nature. Jecht n'était pas très intéressé par ces propos mais l'intelligence dont fit preuve le gorille l'étonna, il se demanda même si son cerveau pourrait supporter une réflexion de cet acabit longtemps encore. La réponse ne se fit pas attendre, le chocobo parlant lui dit qu'il était bavard et le géant répondit à côté de la plaque... étrange personnage qui semblait être un danger potentiel.

Le gamin aux cheveux noirs de jais repris la parole exprimant ses craintes envers le reste de son équipe puis l'homme à la cape rouge lui témoigna son soutient en expliquant qu'il voulait revoir une personne décédée dans son monde d'origine. Profitant de ce moment d'accalmie qui était appelé à ne pas durer, Jecht réfléchit comment répondre au mieux aux gamins qui avaient réussit à lui faire monter les nerfs d'un cran. La pédagogie n'avait jamais été son fort, ses gosses lui faisait d'ailleurs penser à Tidus par certains aspects : ils avaient le don de l'agacer !


* C'est pour ça que je supporte pas les gosses ... *

Jecht soupira et tout en gardant la lame prête à frapper répondit à tout ceux qui lui avait parlé.Il commença par s'adresser au gamin cheveux noir de jais

" Premièrement je n'engage aucun combat je me renseigne, si j'avais voulut me défouler sur lui j'aurais frapper avant de poser les questions. Ensuite saches qu'un démon de sa trempe n'a pas besoin de dégainer une arme pour se défendre ou bien te tuer. Pour finir, même si je n'attaque pas de dos, je reste prêt à combattre, seuls les imbéciles resteraient les armes au fourreau devant un tel adversaire "


Estimant avoir été suffisamment clair, Jecht passa à l'homme à la cape rouge.

" Attendre ? Ce n'est pas ce que je suis en train de faire ? J'attends ses réponses et en fonction de celle ci j'attaquerais ou pas. En revanche on dirait que toi tu attends pour ne pas mourir, je te conseil donc plutôt de fuir car si tu attends trop face à un démon il se fera un plaisir de te tuer, bien que je t'accorde celui ci soit un cas "

Cette série de justifications était vraiment désagréable, mais il n'avait pas le choix pour se faire comprendre par cette étrange équipe. Il continua donc avec l'étrange Ronso.

" Il ne me semble pas avoir demandé d'aide, donc si je venais à affronter ce démon tu n'auras qu'à t'éloigner et tu ne risqueras rien. Ensuite je ne sais pas où tu as vue qu'on était en "équipe" c'est peut être votre cas mais ce n'est pas le mien"

Puis s'adressant d'une façon plus globale à ceux présent dans la salle Jecht continua

" Votre comportement est encore plus étrange que celui du démon, vous sembliez prêts à en découdre il y'a quelques minutes, mais maintenant vous préférez négocier... serait ce de la lâcheté ? Ou bien de la stupidité, car négocier avec un démon n'est pas sans risques ... de plus il me semble que la boite de conserve lumineuse n'est pas du genre à négocier avec les démons. Enfin je n'attend rien de vous donc n'attendez rien de ma part"

Espérant que ses explications étaient suffisamment claires, il reporta son attention vers le démon attendant sa réponse, il ne semblait pas le seul à attendre une réponse d'ailleurs. En effet, le balafré était resté silencieux pendant que ses compagnons paillaient, et ne lâchait pas du regard le démon.





Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

Nombre de messages : 1849
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Left_bar_bleue121/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Vide10  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 0:19

A première vu, avoir rappelé Jecht a la situation avait l'air de lui avoir ouvert les yeux sur la situation, mais face a de telle réponse, tout ceci n'était enfin de compte inaccompli. Après voir sèchement répondu a Calypse, le tas de muscle s'adressa a Vincent.

" Attendre ? Ce n'est pas ce que je suis en train de faire ? J'attends ses réponses et en fonction de celle ci j'attaquerais ou pas. En revanche on dirait que toi tu attends pour ne pas mourir, je te conseil donc plutôt de fuir car si tu attends trop face à un démon il se fera un plaisir de te tuer, bien que je t'accorde celui ci soit un cas "

Face a une telle réponse, Vincent compris que Jecht n'allait pas attendre pour voir si la situation allait ou non s'améliorer et que si le démon refusait de répondre alors il se pourrait qu'il décide de les attaqué. Ce que l'Ex-Turk craignait n'était pas la mort en elle même mais plutôt mourir sans avoir put se faire pardonné. Mais a part ces amis de groupe d'Avalanche, personne ne pouvait le comprendre, excepté Shelke qui même si elle ne fait pas partie d'Avalanche le comprenait plus ou moins bien grâce au données qu'elle avait réussi a intégré dans son système neuronal les données sur Lucrécia et ses recherche ainsi que son expérience sur Vincent avec les gènes de Chaos. L'Ex-Turk avait bien entendu et comprit que Jecht prenait Vincent pour un lâche attendant pour évité la mort. Vincent ne put s'empêcher de lui répondre de façon clair et net.

" Je n'attend pas pour évité de mourir, j'attends de voir si il est nécessaire ou non de devoir se battre. Car si c'est le cas, je n'ai nullement l'intention de mourir ici alors je me battrais si il le faut pour retrouvé celle que je devrais protégé en ce moment. "


Après avoir dit ce qu'il attendait, Vincent se tut laissant la parole aux autres membres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptySam 8 Jan - 2:46

Alors que tout le monde avaient fait ces petits achats, Quinlan sortit à son tour des boutiques de la ville. Il put voir alors plusieurs membres, du petit groupe en pleine discution, il leur annonça alors ceci :

Nous devrions plutôt définir d'une marche à suivre, si le démon se remet en tête de nous attaquer. Et quand à toi démon, si tu veux vraiment nous combattre fait-le carrément ou laisse nous en paix !

Puis l'invoqueur dégaina son épée et attendit de voir, si le démon supérieur allait se décider ou pas, à combattre le petit groupe du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:49

♫ Final Fantasy VI: "The Mines of Narshe" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Cette courte halte dans le complexe de boutiques allaient permettre au groupe de récupérer avant de poursuivre leur périple... la présence de "Démon de Niveau Supérieur" bien qu'indésirable, était peut-être une aubaine au bout du compte...

Squall: "Pour quelles raisons voulez-vous nuire à l’Organisation ?"

DEMON DE NIVEAU SUPéRIEUR (Occlumancie)
************************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Upperleveldemonpj0

Démon de Niveau Supérieur: "L'Organisation en elle-même importe peu... la plupart des membres qui la composent ne ce sont jamais rencontrés. Mais il partage ce même objectif d'annuler la FUSION DES MONDES... la "Source du Mal" ne souhaite pas qu'un tel désastre se produise. Il est donc naturel de supprimer tous les membres de cette Organisation.

Jecht: "Tu t'es bien foutu de moi à disparaitre et reparaitra à deux pas dans cette boutique ! Je vais faire ça rapidement, je cherche un démon qui était dans le monde du mal et qui serait capable de prendre l'apparence d'autres personnes, est ce que ce serait toi, ou le connais tu ?!"

Démon de Niveau Supérieur: "Je me demandais pourquoi tu n'étais pas avec les autres Héros du Mal, dans la Mer de Sable de Nam-yensa. Je comprends mieux à présent... une intéressante stratégie mais qui révèle pour ainsi dire l'identité de ton agresseur... se baser uniquement sur le fait qu'il puisse changer d'apparence n'était pas un indice en soit, vu que presque toutes les familles du Mal possèdent cette faculté..."

Freyja: "Ce démon a une attitude peu commune. Je me demande s'il serait possible de trouver un arrangement sans combattre. N'oublions pas que depuis la fusion des mondes, les forces du bien et du mal sont dans le même bateau. Nous luttons tous pour survivre et, au final, nous cherchons la même chose... Cela dit, il y a aussi un contrecoup à notre victoire... Si nos mondes reprennent leur forme originelle... Les morts redeviendront poussière, nous perdront de nombreux compagnons d'arme retrouvés et... nous devrons tous nous dire adieu."

Démon de Niveau Supérieur: "Ce n'est pas parce que nous avons le même objectif que nous pouvons nous allier pour autant... vous autres mortels n'avaient pas la détermination d'un membre des espèces du Mal... vous ne seriez pas prêt à tout pour atteindre vos objectifs... quitte à sacrifier un allié si cela s'avère être la meilleure stratégie..."



Le Démon se mit à déambuler une dernière fois dans la boutique avant de finalement se diriger vers la porte pour sortir. Il s'arrêta toutefois à deux mètres de celle-ci...

Démon de Niveau Supérieur: "Etant donné la faible spéculation immobilière à Narshe, j'aurais très bien pu m'acheter ce complexe de boutiques... il y aurait certainement eu une clause de restauration de monuments classés, mais ça ne m'aurait pas dérangé de rénover un site chargé d'histoire comme celui-ci... devenir propriétaire est mon plus grand rêve... et je crois me souvenir que c'est aussi le tien... n'est-ce pas Jecht...?"

> la patience de Jecht était déjà bien entamé et il asséna un coup d'Epée au Démon, mais ce dernier para l'attaque et les 2 hommes entamèrent un duel de force... lame contre lame <

Démon de Niveau Supérieur: "Ton séjour dans le Monde du Mal t'a transformé... tu ressembles de plus en plus à un véritable Démon... ah, ah, ah, ah !!! Ce n'est pas tout ça mais... je dois me rendre au plus vite à la sortie de la ville pour effectuer le Rituel d'invocation de L'ARME... vous êtes tous invités à assister au spectacle."

!!! Démon de Niveau Supérieur fut alors englouti dans d'épaisses ténèbres... sa destination: sans doute la sortie de la ville !!!



Après le départ du Démon, nos Héros eurent tout le loisir de se reposer dans les auberges proches. Certes ils avaient en tête les inquiétantes paroles de "Démon de Niveau Supérieur" mais il était plus sage de panser ses blessures et de bien se préparer pour la bataille finale. Certains au sein du groupe, ne comprenaient d'ailleurs pas pourquoi il fallait se battre encore et encore, contre les Démons qui se trouvaient en ville. Ce n'était sûrement pas comme ça que les Héros allait pouvoir lever la Malédiction qui frappait Narshe...

*quelques minutes plus tard, le groupe arriva aux portes de la ville*

ENTRéE DE LA VILLE (nuit)
****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Narshenuit

> Lamia et Piscodémon... 2 vieilles connaissances, attendaient nos Héros de pied ferme et en silence... ce qui n'étaient pourtant pas dans leurs habitudes <



♫ Final Fantasy I OST: "Last Battle" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

LAMIA -Démon-
*****
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Lamiand9

Niveau: 17

HP = 4231/4231
MP = 274/274

Sorts à voler: Folie/Esuna/???/??????


Lamia: "..."

*elle psalmodie une incantation*

Action de Lamia: "???? sur elle-même"

> cela semble n'avoir eu aucun effet sur Lamia ??? <

Lamia: "..."



PISCODEMON -Démon-
***********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Piscodemonpq8

Niveau: 19

HP = 3892/3892
MP = 224/384

Sorts à voler: Scan/Paralysie/Booster/Blindage/?????/???


Piscodémon: "..."

Action de Piscodémon: "INVOCATION DE GISAMARK"

*une créature d'eau s'est matérialisée*

Piscodémon: "..."



GISAMARK -Invocation-
********
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Gizamaluke

Niveau: 19

HP = ????/????
MP = ???/???

Sorts à voler: H2O, H2O+, H2Ox, ????

Action de Gisamark: "Boomerang sur elle-même"

!!! Un voile magique enveloppe la chimère !!!


Les Héros qui se trouvent dans les montagnes enneigés s'étaient découvert un bien curieux allié en la personne du "Wyvern de Mythril": -Cliquez-ici pour aller voir-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 4:51

Freyja resta impassible. les paroles du démon ne l'étonnèrent point. elle s'attendait à ce genre de réponse de la part de l'être maléfique, commune à toutes les créatures obscures peuplant le royaume des ténèbres. Elle se redressa, lance en main, pour quitter les lieux, Hélios lové contre le corps de la guerrière dragoon. Elle ne se donna pas la peine de fixer le démon pour lui répondre, sa voix trancha le court silence qui s'installait entre eux.

"Je ne dirai qu'une chose... Les morts ne sont bons à rien. Si vous pensez pouvoir vaincre une telle puissance seul, mon cher, libre à vous de vous suicider, mais je ne saurai que trop vous conseiller de ménager vos alliés si vous voulez aller loin. a quoi bon se tirer dans le pieds si c'est pour briser nos chances? Vous avez vos méthodes, nous avons les nôtres, au moins nous sommes claires sur ce point. Celà dit, courir après le même but est un peu utopique pour les deux camps. Notre salut est là bas, Nous nous devons de vaincre ou nous serons consumés par la fusion des mondes... bons ou mauvais... Cette apocalypse se moque bien de nos desseins, elle se contente de dévorer ce qui lui est offert, tel un Kwee affamé dans un marais infesté de batraciens."

Elle plaça sa précieuse lance sur son épaule, ajusta son chapeau et se dirigea vers les portes du bâtiment. Elle passa à côté du démon en le laissant méditer sur ces dernières paroles. Elle espérait avoir marqué les esprits. il était important de garder l'esprit concentré sur ce genre de points. Elle patienta dehors, le temps que les autres sortent à leur tour et balayant la place du regard. Ses grandes oreilles lui permirent de suivre la suite du discour tenu par le démon.

"L'arme? Le rituel d'invocation? Qu'est-ce que ça peut bien être comme créature? Tout ceci ne me plait pas du tout... Je ferais mieux de me tenir prête au cas où... Hummm... La ville ne semble plus aussi hostile qu'avant. Je vais essayer de trouver un lit à l'auberge et de prendre un peu de repos."

Elle s'exécuta et entra dans la première auberge. Toujours ces golems humanoïdes immobiles. Ils étaient oppressants et Freyja préféra passer son chemin sans poser les yeux sur eux pour éviter un frisson glacé. Elle se mit sous la couette avec Hélios et ils piquèrent un petit somme avant de se lever quelques temps plus tard dans la journée. Freyja retira la couette de son corps et se redressa. Étirant chaque partie de son corps, elle bailla et se frotta les yeux. Elle se passa un peu d'eau sur le visage. La sensation glacée et humide eut un effet radical et ressourça la Bloumécienne en harmonie avec son élément.

"Bien... Je vais aller attendre les autres à l'entrée de la ville..."

Elle se rhabilla, remit son Chapeau sur sa tête et attrapa sa Lance avant de quitter les lieux. La sortie ne fut pas difficile à trouver pour elle. Sauter de toit en toit pour se frayer un chemin n'avait rien de sorcier pour elle et elle arriva vite au dit point de rendez-vous. Il n'y avait personne encore... Freyja était la première arrivée. Etait-elle vraiment seule pour autant? Peut-être pas tout à fait...

Boss battle theme OST FFIX

Freyja fit volte face, Hélios venait de sortir de son manteau en grognant et s'était crispée sur son épaule. Face à elle, deux démons qu'elle ne connaissait pas. La première était une lamia, différente de celles rencontrée dans la caverne de GISAMARK. Elle ressemblait d'avantage à la gardienne du feu veillant sur les clés de Terra. Le second était... particulier et ne rappelait rien de ce qu'elle avait pu croiser de par le passé.

"Qui va là? Que voulez-vous, maudits? N'avons-nous pas déjà prouvé notre valeur? Allons... avez-vous perdu votre langue? PARLEZ!"

Oh non... Ils n'avez pas perdu l'usage de la parole. La Lamia usa d'un étrange charme. freyja se méfiait, elle savait les lamias de redoutables adversaires pour des être peu expérimentés. Et ils avaient tous perdu en puissance à la fusion des monde. Le second... fit quelque chose à laquelle Freyja ne se serait jamais attendue... Il invoqua une créature qui bouleversa notre Bloumécienne jusque dans ses entrailles. Sorti de la plus proche source d'eau, un gigantesque serpent pourvu de nageoires plongea vers eux. Les yeux de Freyja exprimait la stupeur et elle manqua de lâcher son arme tant le choc était grand. Ses mains se mirent à trembler et l'émotion montait en elle sans qu'elle puisse lutter.

"Seigneur GISAMARK... non! Pourquoi! Ce... ce n'est pas possible... Vous ne pouvez pas aider ces brigands intentionnellement. Ouvrez les yeux, mon seigneur, je vous en prie! Je suis Freyja, de Bloumécia! Fille du peuple sous votre protection! Je suis l'une de vos enfants! Je... Je ne veux pas lever ma lance à nouveau contre vous! Vous êtes sencé être un dieu protecteur. Combien de nos couples se sont présenté à vous pour recevoir votre bénédiction et unir leurs destins? Souvenez-vous des cloches! Leur tintement qui s'élevait à travers votre antre! NON! Je refuse de croire à votre trahison!"

[Action: Léthée sur notre groupe]

!!! Ceux qui se trouvent à proximité de Freyja bénéficient d'un récup !!!

[Action de Hélios: Sauter sur Psicodémon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:25

Calypse avait laissé le démon supérieur s'en aller, avec beaucoup d'interrogation en tête.

"Annuler la FUSION DES MONDES... la "Source du Mal" ne souhaite pas qu'un tel désastre se produise. Il est donc naturel de supprimer tous les membres de cette Organisation."

Quel est donc cette Organisation? Si j'ai bien compris, ils souhaitent arrêter la fusion des mondes... Sont-ils alors des alliés?

"Ce n'est pas parce que nous avons le même objectif que nous pouvons nous allier pour autant... vous autres mortels n'avaient pas la détermination d'un membre des espèces du Mal... vous ne seriez pas prêt à tout pour atteindre vos objectifs... quitte à sacrifier un allié si cela s'avère être la meilleure stratégie..."

Le Seed serra un temps les dents. Sacrifier un allié, non, cela lui était impossible. Le démon au final ne semblait qu'un leurre pour les agaçer plus qu'autre chose. Il était inconcevable qu'une telle alliance se produise.

Mais alors que le démon expliquait petit à petit sa façon de voir les choses, laissant apparaitre quelques mots étranges comme "Rituel d'invocation de L'ARME", Calypse sentait un malaise refaire surface dans son esprit.

Ce combat...tout ce que cherche cette créature...c'est l'affrontement, le chaos, un perdant, un vainqueur, ni plus ni moins. Il n'y avait pas de cause derrière cela, juste la souffrance. Et là...il ne fait que nous narguer.


Et l'accroche qu'il eu avec l'homme tatoué juste avant de partir fit plus qu'appuyer les idées du Seed.

"-La sortie de la ville..."
murmura juste le jeune Seed avant de sortir à son tour.

Son errance dans les ténèbres le fit atteindre une maison déserte. Etre plongé 3 ans dans un noir d'encre avait finalement du bon, il arrivait à distinguer très facilement dans cette pénombre les menaces potentielles qui auraient pû le menacer pendant la nuit. Poussant lentement la porte délabrée, le jeune homme alla s'asseoir contre un des murs de la pièce principale, ne cherchant pas de plus grand confort que la paix et le temps de réfléchir à tout cela.

Il y avait une lumière dans tout cela: ils les avaient retrouvé. Mais la réalité lui semblait encore plus sombre étrangement. S'ils étaient là...pourquoi finissait-il toujours seul? Un regard lent autour des objets de la pièce lui rappela sa triste situation. Un ou deux meubles, et pas une âme qui vive, ni même un de ces maudits mannequins. Il étouffa un soupir de déception, se passant une main dans ses cheveux noirs, faisant glisser ses doigts le long de son visage fin.

Il aurait voulu qu'elle soit là, à lui murmurer que tout irait bien, et que ce cauchemar finirait...mais elle n'était plus là. La main crispée sur la gachette de Dragon, le Seed commença à s'endormir. Un sommeil pénible, inutilement long, et sans rêves. Le genre de sommeil qui n'est bon que pour le corps.

------------------------

Rouvrant ses yeux à demi ouverts, le Seed se redressa, rejetant sur les cotés les pans de son manteau qui avaient fait office de couverture. Dans ces ténèbres, il était impossible de savoir quelle heures il était, et si les autres étaient déjà debout. Qu'est-ce qui lui avait pris de quitter ainsi le groupe pour aller dormir plus loin? Cette lassitude au fond de lui avait pris le pas sur ses actions...mais aujourd'hui était un nouveau jour.

Faisant quelques moulinets avec Dragon, il constata avec satisfaction que la fatigue du dernier combat s'était néanmoins totalement évaporée.

"-C'est déjà ca." murmura t-il avec un faible sourire.

Mais son sourire disparut vite quand il reconnut une voix, un cri dans le torrent de silence qui parcourait la ville.

"-Freyja..."


Se précipitant à l'extérieur, le Seed glissa dans la nuit tel un éclair noir, atteignant encore plus vite que prévu l'endroit d'où les cris venaient. Un regard rapide lui fit prendre conscience de la situation: une femme serpent, un genre de petit sorcier et une créature s'apparentant à un dragon d'eau avaient cerné Freyja.

Les cris et le bruit du combat ont dû alerter les autres, mais je ne peux attendre plus longtemps.


"-Souvenez-vous des cloches! Leur tintement qui s'élevait à travers votre antre! NON! Je refuse de croire à votre trahison!"

La femme-rat était secouée par l'émotion, elle qui gardait si facilement son sang froid, et s'était lancée courageusement contre le petit invocateur, envoyant son dragonnet à l'assaut.

...Ce n'était pas le meilleur choix, ce combat va être plus dûr que prévu si Freyja est en état de choc...


Calypse était caché juste derrière le mur d'un des batiments proche de la fin de la ville. Fermement résolu à frapper un grand coup, afin de voir (ou de provoquer) les réactions de leurs assaillants, et de mettre Freyja sur ses gardes, il braqua en un éclair sa gunblade sur la Lamia. Une puissante salve magique traversa les ténèbres et alla s'abattre en une déflagration détonante sur la femme serpent.

*Calypse utilise Gunblast sur Lamia*


Sortant des ombres, et accourant aux cotés de son alliée, Calypse tacha de focaliser leur esprit combattif sur leurs ennemis avec quelques paroles:

"-Freyja! Ce n'est pas le moment de se laisser perturber! Eliminons-les un par un, et finissons-en avec ces ténèbres. Mais sois sûre que quand se finira cette histoire, je ne partirai plus jamais à l'aventure sans une torche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: la ville de Narshe-
Sauter vers: