Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission 07: "Ready to Gamble (1)"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:42

♫ Final Fantasy VIII: "Don't Be Afraid" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique de combat <
Le petit groupe de héros se trouvaient en sécurité pour le moment... du moins le pensaient-ils? Freyja porta son regard bleu sur une nouvelle venue. Quand était-elle arrivée au juste? Elle ne l'avait peut-être pas remarquée plus tôt à cause de de toute cette agitation. Mais tout comme Faris, l'attitude de cette jeune personne l'insupporta. C'était une humaine encore jeune semblait-il. Ses cheveux étaient d'un roux rosé et clair et sa peau de pêche n'indiquait pas qu'elle soit une combattante à proprement parler. peut-être une classe de soutien? Elle s'approcha de le jeune fille et la toisa de toute sa hauteur.

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Narshenuit

"Jeune fille, avez vous conscience de la sirtuation? Nous avons d'autres priorités que ce genre de frivolités pour l'heure. Tâchez de garder ça en mémoire et de faire passer les intérêts du groupe avant vos propres désirs. Seule vous ne ferez pas long feu si je peux me permettre ce léger calembour."

Faris était blessée mais elle prit la peine d'appliquer une potion curative qui libéra Freyja et deux comparses. Freyja apprécia cette délicate attention, surtout que rien n'obligeait Faris à partager ses stocks avec elle. freyja se laissa faire, son corps se trouva libéré de la pression que le sort exerçait sur lui et elle se sentit légère et libre de ses mouvements à nouveau. Elle s'inclina respectueusement devant Faris.

"Merci dame Faris, Je tâcherai de me souvenir de la dette que j'ai envers vous... Laissez moi vous aider comme je le peux à nouveau..."

Action: Lancer Léthée sur le groupe.

!!! Les Héros du rez-de-chaussée bénéficient maintenant d'un "récup" !!!


Elle se concentra et posa sa main blanche aux longs doigts griffus sur la plaie de Faris. Un vent frais empli d'une force mystique souffla ses les blessures de la voleuse et un volupté de fumée blanche prit la forme d'un dragon au long corps qui s'enroula autour de la jeune femme, la faisant profiter de sa magie.

"Voilà qui devrait vous soulager un peu..."

Léthée se détacha de Faris et s'envola apporter sa bénédiction aux autres membres du groupe dans la pièce avant de disparaitre à l'étage. Freyja vit que l'homme à la cape rouge montait rejoindre le jeune homme à l'étrange épée monté plus tôt pour faire une ronde. Freyja se méfiait de cet énergumène aux allures de revenant. Il agissait souvent sans réfléchir et fonçait tête baissé. Il semblait assez naïf et lui rappellait quelques peu l'attitude de Tarask... Lorsque Léthée revint auprès d'elle, Hélios, son Wyvern, commença à s'agiter dans son manteau. L'enfant dragon se libéra avant de lancer des cris de panique à travers la pièce et de s'envoler vers l'étage. Avait-il senti une odeur familière que Léthée aurait rapporté avec lui?

"Hélios?!! Reviens ici! Diable, qu'a-t-il pu encore trouver?"

Mais à peine eut-elle le temps de réagir que des bruits de luttes parvinrent à ses oreilles de souris. Son sang ne fit qu'un tour.

"Bon sang!! On nous attaque en haut!! Il vaut mieux se diviser en deux groupes ou nous serrons pris à revers et ne saurons plus où donner de la tête! Je vais monter prêter main forte à l'étage. Il ne semble pas y avoir beaucoup de place vue les sons qui me parviennent, restez donc une majorité ici et tenez bon, voyez si quelque chose dans cette pièce peut nous être utile! Bon courage à vous, Léthée veille sur vos vies!!"

[Action du Wyvern: Monter à l'étage et Attaquer Ashura 5]


Dernière édition par Freyja le Lun 12 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:25

Choco était encore en train de créer la barricade quand l’homme avec la couverture rouge comme habit et l’homme avec la cicatrice sur le visage vinrent l’aider. Le chef de meute ne parla cependant pas. Choco haussa les épaules et plaça un gros buffet devant une fenêtre. Maintenant que la barricade est terminée, les « constructeurs » se séparent. Le chef de meute alla à l’étage, pour vérifier s’il n’y a aucun danger. En attendant, Choco se tourna vers le reste du groupe, et leur fit un gros sourire montrant ses canines, pour prouver qu’il est fort sympathique. Puis le gars en rouge lui parla :

Vincent : « Merci, voilà je pense que ta dette est réglée envers moi »
Choco : Une quoi ? Le vieux m’a jamais parlé de ce mot…. Ca se mange ?

Mais la discussion fut vite abrégée. Un bruit assez fort se fit entendre à l’étage supérieur, et des sons de luttes peuvent se faire entendre. Cependant, l’escalier semble étroit, beaucoup trop pour le colosse qu’est Choco. Freyja avait eut le temps d’utiliser ta technique « Léthée », permettant ainsi au groupe de récupérer lentement de leurs blessures. Puis son petit dragon s’en alla à l’étage, suivi par le rat chevalier. L’assaut des démons semble avoir commencé.

Choco : Je crois que je vais rester ici. Pour me faire les démons qui réussissent à traverser la barricade.

Choco ne pouvant monter à l’étage du dessus, car trop étroit, préfère rester au niveau inférieur, de manière à éviter une prise en étau. Il utilise alors son odorat, pour évaluer la situation et la distance des ennemis. Mais dans ce flot d’odeurs démoniaques, une odeur connue s’y mêle, rappelant des souvenirs à Choco.

Choco : Cette odeur….

Mais pour le moment, la survie est importante, et les flammes du Djinn avaient affaiblis le pauvre Choco. Cependant, il n'est pas encore temps à l'homme bête de disparaitre. Il combattra jusqu'au bout, avec ses créatures.

Choco: Mais je serais pas le seul à m'amuser! Rakka! Vient voir papa!

ACTION: Appeler son rat géant.

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ratgeant

Choco: Rakka, reste derrière la barricade pour la maintenir, et dès qu'il y a du danger! défonces-les!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:07

Quelques pas dans une ville désolée, avec un silence de mort. Un silhouette vêtue de pied en cape d'un long manteau noir, couvrant entièrement son corps, jusqu'à une capuche dissimulant ses cheveux et son visage.

"-Trois ans..." soupira doucement le Seed. Une lueur blanche commença à émaner de lui, et dans un doux tintement, Karma apparut à ses côtés.

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Karmab
Karma -- Petit lion...on dirait que nous sommes finalement sortis.

Le jeune homme acquiesca doucement d'un signe de tête, portant son regard alentours, marchant lentement dans les rues. Etait-ce la fin de ce cauchemard...Maintenant...oui maintenant il devait les retrouver.

"-Mère..." murmura Calypse entre ses dents.

Tout à coup, un cri, et un bruit de pas precipité. Calypse jeta un lent regard en arrière, tournant à peine la tête. Une immonde créature orange, avec des cornes tordues, et un regard fou, passa à quelques centimêtres de lui, se déplaçant à vive allure vers le fond du village.

"-Eh bien eh bien..." murmura Calypse, rejetant lentement un pan de son manteau noir en arrière, révélant un long objet métallique scintillant.

En une fraction de seconde, la lâme-fouet, seconde transformation de Dragon, s'enroula autour de la gorge du fuyard, le trainant vers Calypse, regardant se débattre misérablement le démon, le regard glacé.

Il le prit par le cou, ne libérant pas sa lâme, et approcha son visage de celui de la bête, immobilisée.

"-Dis-moi mon beau...Pourrais-tu me dire ce qui te fait cavaler si vite? Je ne pense pas que les soldes de Balamb soient arrivés."

La bestiole, tentant de se libérer de l'étreinte, en vain, finit par abandonner, montrant du doigt un batiment dans la pénombre, un peu plus loin, d'où des bruits de lutte semblaient s'échapper.

"-Je vois...Merci..." dit Calypse avant de resserrer un peu plus sa lame autour du cou de sa victime, qui s'écroula à ses pieds, raide morte.

Karma avait regardé la scène avec une grande tristesse dans les yeux.

Karma-- Maitre...si je pouvais revenir ces trois ans en arrière...je...
"-Tu n'y es pour rien Karma." dit calmement Calypse, approchant du lieu de l'émeute d'un pas calme, rabaissant sa capuche pour mieux voir. "Je retrouverai Daji, et j'éliminerai la responsable."

A quelques mêtres de la maison, les cris semblaient humains et même...
Non...ces voix...ils les connaissaient quasimment toutes!

Le Seed porta une main à son visage, tous ses souvenirs revenant comme si c'était hier.

Freyja...Squall...Faris...Vincent...


♫ Final Fantasy Mystic Quest: "Heat of Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Calypse Hunter <
Le seed changea son pas désabusé en course effreinée, prêt à aider ceux dont il avait été séparé il y avait de ça trois ans...non... hier, sur le pont d'Esthar.

D'un bond puissant, le Seed s'éleva dans les airs, prêt à atterrir sur le toit qui commençait à être attaqué par ces bestioles oranges. Pas de place pour atterrir...elles étaient une vraie nuée. A moins que...

Calypse redégaina Dragon.

"-Dégagez, ordures!" dit-il en abattant son épée sur deux-trois têtes oranges qui avaient eu le malheur de se trouver là, ces derniers traversant littéralement le toit sous l'impact, laissant un large trou vers l'étage où se trouvaient Squall et le petit dragon de Freyja. Un faible sourire se dessina sur le visage du seed, quelquechose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

"-Désolé...du retard." dit-il en sautant par le trou, rejoignant les autres.

Action: "Pénétrer dans la maison par le trou percé dans le toit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:12

Combien de temps les barricades allaient-elles encore tenir ? La horde de démons s'étaient déjà agglutinés tout autour du bâtiment. Faris aurait pensé qu'ils auraient mis davantage de temps à les répérer. Visiblement les choses n'étaient pas prêtes d'aller en s'améliorant. Il ne restait plus aux "Héros" qu'à se préparer à subir l'attaque.

*Encerclés, blessés et complètement paumés... quelle journée !*

Heureusement pour elle, Vincent eut la conscience d'esprit de soigner une partie du groupe. Grâce à cette nouvelle intervention, la voleuse recommençait à se sentir d'attaque. En parallèle, le Lethée de Frejya commençait également à cicatriser ses blessures. Encore un peu et il ne lui manquerait plus grand chose avant d'être à nouveau au meilleur de sa forme.

-"Hey, merci vous deux !" Dit-elle simplement en regardant tours à tours Frejya et Vincent.

ACTION : Potion

!!! +200hp restaurés... Faris est enfin hors de danger !!!

La voleuse sortit ensuite une fiole d'une de ses poches, l'ouvrit avec ses dents et en avala le contenu en une gorgée. Un Soin+, un Healara, une potion, une eau bénite... Ce n'était décidément pas facile de se remettre de l'attaque du Djinn ! Faris commençait à regretter son manque de prudence. Désormais, elle y réfléchirait à deux fois avant de voler un ennemi de cette trempe... enfin... peut-être. Les vieilles habitudes sont souvent tenaces !
Mais le moment n'était pas aux regrets. Des bruits presque assourdissants provenaient de l'étage supérieur. Faris ne le savait pas encore, mais des Ashuras venaient de percer le toit et s'attaquaient tours à tours au jeune SEED ténébreux. De toute évidence ces démons-là n'étaient pas très doués pour les attaques furtives : on les entendait venir de loin. La voleuse ne doutait pas une seconde des capacités de Squall, mais il semblait tout de même plus prudent de lui envoyer des renforts. La "rate" chevalier du dragon conseilla de se séparer en deux groupes. Une sage initiative, c'était de toute évidence la seule chose à faire. C'est ainsi qu'une partie des héros s'empressa de monter à l'étage.


Entre temps, Choco semblait vouloir aider le groupe... ou pas. Il avait tenté de sourire un peu, sans doute pour montrer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Dans tous les cas, l'effet était loupé. Quand il souriait, il ressemblait à un animal qui montre ses crocs. Bref c'était plus flippant que sympathique... Quoiqu'il en soit, le beastmaster avait décidé d'appeler son rat à la rescousse. Faris fit un petit bond en arrière pour ne pas se faire écraser par la grosse bestiole. Grâce à cette dernière, les démons dehors auraient sans doute du mal à entrer de ce côté-ci du mur... c'était déjà sans doute ça de gagner. Mais en contrepartie, ils se bloquaient aussi toute possibilité de retraite... tout du moins au rez-de-chaussée.

*Hm. ça risque d'être serré...*

Leur "visite" de Narshe était remplie d'imprévues. Mais pour une fois, le groupe allait avoir une bonne surprise. Ils ne le savaient pas encore mais, à cet instant précis, un de leur vieil ami allait bientôt les rejoindre... Et si c'était le signe que la chance allait ENFIN tourner à leur avantage ? On pouvait toujours l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:20

Des marches en bois, tout ce qui avait de plus banal, et à sa grande surprise, le premier étage ne ressemblait pas du tout à ce qu’il s’attendait. Il pensait trouver un couloir composé de plusieurs portes pour les chambres mais non, c’était un couloir étroit qui semblait se terminer sur une pièce spacieuse remplie d’objet divers et surprenant, dont Squall n’avait aucune idée de l’usage qu’on pouvait en faire. La seul chose qu’il fut sur était que ce lieu n’était pas une auberge, mais non une simple habitation. Enfin, pour le moment, il devait s’assurer que tout était calme et que personne ne se trouvait là-haut. Car il fallait l’avouer, l’ambiance était sordide, entre les cris et déchainements en bas des gens qui frappaient contre la barricade, cela pouvait donner froid dans le dos. Mais le chef des Seed resta stoïque, il lui en faudrait plus pour trembler de peur et c’est d’un pas assuré qu’il marchait dans ce couloir, gunblade en main. Un bruit sourd indiqua qu’il recevrait bientôt de la visite et il vit rapidement les étranges démons fonçaient droit sur lui, ceux qui avaient été convoqué par ce chef des démons sur la place de Narshe. Son intuition avait été juste, adepte aguerrie du champ de bataille, il ne fallait rien laisser au hasard et cela lui rappela l’attaque de l’université de Trabia mené par les Galbadiens. Il leva son arme pour parer l’attaque mais sentit aussitôt des griffes charnues déchiquetaient ses jambes. Laissant échapper un petit cri de douleur, il se prépara à riposter lorsqu’il dut faire un bond en arrière pour éviter une attaque bien coordonné de la part des démons. Malheureusement, trop focalisé sur les cibles en visuels, il n’avait pas vu le démon cachait au dessus de lui, comme dans les films d’horreur, le frappait en traitre. Leur but était évident, prendre à revers le restant du groupe qui se trouvait au rez-de-chaussée, et au vu de la situation, si les démons pouvaient passer, ils feraient un carnage en bas. C’était donc à lui de protéger le passage, et de découvrir rapidement ou se trouvait le chef. Il se recula donc, pour être sur que plus aucun ne se trouvait au dessus de lui et barrant la route à ses derniers. Il entendit une faible voix donnait un ordre aux démons, sans doute le chef. Mais avant de le retrouver, il fallait s’occuper de la piétaille ! Tranchant dans le vif, il s’occupa du démon face à lui qui avait eu le malheur de le prendre en retraite.

Action : Attaque sur le démon Ashura 6

Il esquissa un début de mouvement de tête lorsqu’il entendit des personnes montaient les escaliers. On venait sans doute lui prêter main forte après le raffut qu’avaient fait ces démons. Une chose appréciable bien que Squall pensait son charger seul. Mais la surprise continuait et il eut juste le temps d’entendre un autre bruit sourd qui lui indiquait une autre brèche dans le toit. La main droite devant les yeux pour se protéger de la poussière, il vit deux démons au sol mort. Levant ensuite les yeux vers la brèche récemment formée, il distingua une ombre se découpant dans le halo de poussière et de lumière. Un ennemi ? Plus puissant que les autres, c’était un fait indéniable, et c’était sans doute une chose mauvaise. Cependant, cette silhouette lui était familière, ainsi que l’étrange arme que le chef des Seed arrivait à voir. L’identité de l’inconnu se précisa au moment même ou il parla, et bizarrement, au même instant, la poussière disparut. Le jeune Seed sauta pour rejoindre Squall, tout en formulant une phrase hésitante pour se faire pardonner. C’était Calypse, qui avait réussi à retrouver le groupe par un miracle sans doute. Mais comment ? Tant de question se bousculait dans la tête de Squall, il se souvenait d’Esthar et de l’incident sur le pont. Tous pensaient qu’à ce moment la, le jeune Calypse fut mort … Enfin c’était une bonne nouvelle de le voir ici, et ce dernier semblait d’attaque, bien que gêné par ses retrouvailles incongrues. Squall ne laissa rien transparaitre de ses émotions encore une fois, prenant place au coté de son collègue, en position d’attaque.

"Nous discuterons après"

Les moments de joies et de retrouvailles n’étaient pas son fort, il ne fallait pas s’attendre à le voir sourire et à donner une frappe amicale dans le dos pour accueillir ceux qui avaient disparu. Bien qu’il fut soulagé de voir sain et sauf Calypse, il y avait des priorités plus urgents à régler et ils discuteront après, une fois que tout ceci sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:46

Le jeune seed se mit à doucement soupirer, avec un léger sourire.

"-Pas de doute, c'est vous."
dit-il mystèrieusement, d'un ton rassuré.
Rejetant sa capuche noire en arrière, il prit place dos à dos derrière son idole de la BGU, sa gunblade Dragon braquée sur les monstres qui semblaient soudainement hésiter devant cet élan de résistance.

"-Vous êtes toujours peu causant, Monsieur Leonhart, mais ca me fait plaisir de vous revoir moi aussi. Je vous expliquerai tout en temps voulu. Ces trois ans...non...enfin j'ignore...combien de jour se sont-ils écoulés depuis ma disparition?"

Un démon tenta une attaque, mais Calypse le fusilla du regard, faisant un moulinet avec son épée, le maintenant en retrait.

"-J'espère que les autres vont tous bien...Il me tarde de les revoir...qu'y a t-il dans ce bati...Non, laissez-moi la surprise."

Aux côtés de Squall cette fois-ci, Calypse sentait qu'il était en train de retrouver quelquechose dont il avait été privé pendant ces trois ans, qui n'étaient que quelques jours pour les autres. Le fait que le chef des Seeds ne parle pas lui suffisait plus que le plus long des discours. Au moins, c'était bien lui qui se tenait à ses cotés.

Il reprit, mettant de coté pour un temps sa joie de retrouver un visage familier: "Squall, il n'y en a pas tant que ca dehors, juste 4 ou 5. Sitôt nous aurons fini avec ceux-là, nous pourrons repartir en quête d'un endroit plus calme."

Action: "Attaque Ashura 4"
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:32

Un bruit de plafond qui s’écroule se fait entendre. Ainsi que des cris d’agonie de démons. Apparemment, quelque chose se passe en haut, mais il ne faut pas oublier les démons qui sont en bas, derrière le mur. Mais combien sont-ils ? Justement, une voix à l’étage apporte la réponse, d’un point de vue aérien. Choco, avec son oreille fine et son odorat développé, entendit une petite voix d’une nouvelle odeur apparue, il y a peu :

Calypse : "Squall, il n'y en a pas tant que ca dehors, juste 4 ou 5. Sitôt nous aurons fini avec ceux-là, nous pourrons repartir en quête d'un endroit plus calme."

Il ne fallut pas longtemps au beastmaster pour réagir en fonction des nouvelles données. Donc malgré le grand nombre d’objets et de magies qui tombent, ils semblent que la horde de démons ne soit en fait qu’un tout petit groupe, misant sur l’effet de surprise. Choco va sûrement retenir l’idée, même s’il risque de réellement attaque un jour en masse.


Choco : Hum. C’est une bonne stratégie de chasse, simuler l’attaque en masse, alors qu’ils sont peu…. Rakka, ça te dit une sortie en ville ? Un peu d’air frais, ça nous fera du bien.

C’est vrai, Rakka n’est pas un animal d’intérieur, il lui faut de l’espace…. Beaucoup d’espace. Avant, le rat pouvait courir librement dans les mines sans être gêner par des parois trop petites. Même si cela arrivé, il suffisait de les élargir. Cependant, il reste la barricade, le mur et les démons derrière. Mais vu le gabarit du rat, cela ne posera pas trop de soucis.

Choco : Aller Rakka. Enfonces tout ça, et allons chasser le démon. Puis il y a cette odeur qui me dit quelque chose depuis un petit moment….


ACTION : Rakka : Charge sur le mur et accessoirement, les quelques démons derrière.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:37

Narshe. La petite ville habituellement tranquille grouillait à présent d’entités vivantes. Entités car on ne pouvait proprement parler d’être humains. D’ailleurs, pour être franc, il y avait plus d’êtres démoniaques que d’humains. Qu’étaient-ils arrivés aux habitants du cru ? Avaient-ils disparu avec cet étrange cataclysme qui l’avait propulsé sur ces terres inconnues ? Quoi qu’il en soit, il avait à faire ici. En effet, par une étrange magie, le petit groupe d’humains avait été «propulsé » sur la place de la ville. Là, entourés de ces démons, ils avaient subit de lourds dégâts. Ils avaient alors décidé de se replié dans un endroit pour pouvoir se regrouper. Ils avaient établis une barricade de fortune dans une petite auberge. Les démons avaient tenté de s’y engouffrer par le toit, et les résistants avaient bien tenus leur position. Mais allaient-ils pouvoir se défendre encore longtemps ?

Pendant ce temps, à l’entrée de la ville, un aventurier marque une pause, la main sur la garde de son épée. Son bras droit était nu. Dans l’étrange sort qui l’avait conduit ici, il semblait que son bouclier avait disparu. Perdant une précieuse protection, par la même occasion. Que faisait-il ici ? Il ne le savait pas vraiment. Comme toujours, il avait ressenti une étrange sensation. Guidé par cette « boussole », il était arrivé ici. Il avait une théorie sur cet étrange sixième sens. Il pensait que c’était la Lumière qui le guidait jusqu’en ces lieux. Il ressentait une étrange sensation. Une force maléfique œuvrait ici. Depuis un surplomb rocheux, il avait vu des humains se précipiter dans un bâtiment. Il allait devoir être très prudent, la ville était infestée de démons. Il se faufila dans les étroites ruelles en essayant de ne pas trop attirer l’attention. Certes, sa longue cape et son armure ne l’aidait pas vraiment pour cela… Il finit cependant par arriver dans une ruelle sombre. De là, ils voyaient le bâtiment qui servait de refuge au petit groupe. Il s’agissait en fait d’une auberge.


« Inutile d’essayer de passer par là. Les démons vont me bloquer, et il est fort à parier que la porte est condamnée. »

Il chercha une idée ingénieuse. Le toit était maintenant vide. Les démons qui avaient décidé de passer par là étaient entrés, surement attendus par un comité d’accueil. Le guerrier de la lumière s’élança alors, traversant la rue. Il grimpa sur une pile de caisse en bois, derrière la bâtisse. Il s’agissait surement du stock de l’auberge. Il escalada alors le toit et s’approcha du trou. Il décida de prévenir les autres de son arrivée, histoire de s’éviter des désagréments :

« Je vous prierai de ne pas dresser vos armes contre moi , je viens me joindre à vous. »

D’un bond agile, il sauta dans le trou et atterris sur le plancher, pliant légèrement les genoux sous le choc et le poids de l’armure. Il se redressa et vit que deux hommes étaient aux prises avec des démons. Des démons mineurs semblaient-ils. D’autant plus que le guerrier sentait une présence des plus dérangeante. Tout autour de lui semblaient porter une empreinte maudite. Une entité démoniaque des plus fortes semblaient présente aux alentours... Tout ces démons. Voilà qui était trop de trop pour le Guerrier de la Lumière.

« Messires, je viens vous prêter main forte. Que la grâce de la Lumière puisse nous aider à bannir ces mignons du chaos. »

Un léger glissement de métal. La sonorité du fer contre le fer, et voici le guerrier avec l'épée au poing. Il posa sa main libre à la base de la lame, et tira le coude vers l'arrière. Il prit appui sur sa jambe et bondit. Il fendit l'air de la pointe de son arme, en direction du corps d'un des démons, dans un mouvement d'estoc parfaitement exécuté.


[ ACTION du Guerrier de la Lumière : Attaque à l'épée sur Ashura 3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:15

Le groupe ne faiblissait pas. Les renforts étaient là, et ils étaient bien décidés à s'en sortir coute que coute. Soudain, un léger cri vint du plafond:

« Je vous prierai de ne pas dresser vos armes contre moi , je viens me joindre à vous. »

Calypse jeta un oeil par-dessus son épaule. Le nouveau venu portait une grande armure avec une cape, et malgré ses traits fins, donnait l'impression d'un combattant aguerri. Une aura lumineuse pouvait émaner de lui, ce qui arrêta l'analyse de Calypse, pensant au premier abord, et vu sa ressemblance lointaine avec Cecil, que celui-ci était un chevalier noir.

"-Un paladin hm? Je ne partage pas votre éthique du Bien Absolu, mais je pense que pour le moment, nous pouvons en effet faire équipe."

Il adressa un sourire fugitif au nouveau venu. Apparemment la Fusion des Mondes faisait encore venir de nombreux héros, et les découvertes allaient croissantes.

"-Ceci dit, lâchez les "Messire" et compagnie, sinon nous ne serons pas amis. Calypse suffira."


Reportant son regard sur les créatures, il ne manquait plus que quelques assauts avant qu'elles ne cèdent et qu'ils puissent de nouveau sortir.

Le guerrier de lumière dégaina son épée dans un mouvement élégant et frappa d'un violent coup l'un des démons. Aucun mouvement n'avait échappé au Seed, qui sourit doucement.

"-Joli coup. Mais on dirait que vous ne vous battez pas au maximum.Vous avez perdu quelquechose, n'est-ce pas?"

L'analyse semblait correct. Le combattant de lumière avait eu, une fraction de seconde, l'un de ses avant-bras placé légèrement devant lui, ce qui laissait supposer qu'il portait habituellement une protection.

"-Ne vous en faites pas, si vous êtes en difficulté, nous sommes là."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:14

♫ Final Fantasy I: "Warriors of Light REMIX" ♫ > cliquez-ici pour écouter le nouveau thème de combat <


Tout le monde avait enfin récupéré du combat contre Djinn: "L'Esprit du Feu". L'exercice avait été d'autant plus difficile qu'il fallait en même temps faire face à des assaillants qui dissimulaient leur présence. A l'étage du magasin de magie, une partie du groupe était en train de repousser l'ennemi. Et la zone était en passe d'être sécurisée...

Squall: "Nous discuterons après"

*Squall avait éliminé un Démon sans forcer son talent... il s'adressait à Calypse Hunter venu lui prêter main forte, et qui avait eu la bonne idée d'attaquer le groupe d'Ashura à revers*

Calypse Hunter: "Squall, il n'y en a pas tant que ca dehors, juste 4 ou 5. Sitôt nous aurons fini avec ceux-là, nous pourrons repartir en quête d'un endroit plus calme."

> le Guerrier de la Lumière et le Wyvern de Freyja, tous 2 fraichement arrivés, tuèrent eux aussi un Ashura chacun <


ASHURAS <x2> -piétailles-
************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1

*dos à dos les Ashuras ne semblaient pas pret d'abandonner*

Action de Ashura1: "Attaque sur Guerrier de la Lumière"

!!! -356hp de dégâts infligés avec le pouvoir des Ténébres !!!

Action de Ashura2: "Attaque sur Calypse Hunter"

> le coup de griffe pourtant chargé d'esprit combatif des ténébres a été presque sans effet sur le SeeD... -89hp <

Au final, il ne restait plus que 2 pauvres Démons pris en tenaille entre nos 3 Héros et le petit-dragon... c'était quand même un peu trop face à des adversaires de ce niveau...


...Au même moment: au rez-de-chaussée du Magasin de Magie...


Choco: "Aller Rakka. Enfonces tout ça, et allons chasser le démon. Puis il y a cette odeur qui me dit quelque chose depuis un petit moment…"

*il demanda à son Rat Géant de défoncer le mur emportant les 2 Ashuras qui essayaient de forcer la barricade*

????: "Yaaaah !!!"

Action de ????: "COUP MORTEL sur Rat Géant de Choco"

> caché dans l'angle-mort et d'un simple revers de main: le Démon avait envoyé le Rat Géant rouler-bouler sur le pavé... et cela, malgré l'énorme différence de gabarit... - 2420hp: !!! COUP CRITIQUE !!! <

DéMON BRUTE
************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Demonbrute

Niveau: 18

HP = ????/????
MP = ???/???

Démon Brute: "Même pas foutu de vous débarrasser de Gilgamesh. Et moi qui trouvait que c'était une bonne idée de vous laisser faire le travail à ma place."

*il fit signe aux Ashuras de pénétrer dans l'auberge par le trou béant*

Démon Brute: "Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce bled pourri !!!"


ASHURAS <x2> -piétailles-
************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1

> les 2 démons avait pénétrés au triple galop dans le bâtiment <

Action de Ashura7: "Attaque sur Choco"

*ces 2 démons artificiels faisaient preuve d'une synchronisation peu commune... un peu comme si ils étaient télécommandés avec une manette de jeu vidéo*

Action de Ashura8: "Attaque sur Faris"

!!! Choco fut mordu à la gorge - 176hp... mais Faris esquiva l'assaut de son adversaire !!!


Dans les montagnes enneigées, l'Homme à la Cape et les Héros semblaient être sur la voie de la coopération... -Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:41

♫ Final Fantasy VIII: "Don't Be Afraid" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique de combat <
Une déflagration, un bruit de mur qu'on arrache, puis une voix tonitruante des plus glauque. C'est ce qui parvint au Seed que l'attaque de l'Ashura n'avait pas plus gêné que cela. Par contre cette voix l'incommodait:

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Narshenuit

"Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce bled pourri !!!"

"-je n'aime pas du tout cette aura..." murmura le Seed à ses collègues.
"-Finissons-en au plus vite, je ne sais combien ils sont en bas, mais ils vont avoir des soucis."

Braquant sa gunblade sur l'Ashura N°1, Calypse ferma les yeux un temps. Une puissante magie commença à emplir Dragon, la faisant scintiller d'une puissante énergie.

-"Gunblast..." murmura le Seed avant de laisser partir une sphère dévastatrice de magie, qui alla s'écraser en plein sur sa cible, dans un souffle chaud.

*Calypse lance Gunblast sur l'Ashura 1*

Ramenant sa gunblade juste devant son visage, en garde, son regard vert se posa sur les deux pathétiques démons. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour être bloqué par qui que ce soit...

------------------------------
FLASHBACK
------------------------------


Au moment où Kimahri avait bondi pour sauver Calypse, à Esthar, tout le monde avait crû qu'il était sauf. Mais la réalité était bien différente.

L'attaque de Tira l'avait touché de plein fouet, et celle-ci l'avait emmené dans le vide avec elle, Daji plongeant à sa suite. Avaient-ils touché le pont inférieur? Non.
Calypse pouvait entendre le ricannement désagréable de Tira alors que deux ombres semblaient avoir touché ce même pont où Kimahri s'était précipité, et où le vieil homme avait lancé ses sorts d'exorcisme.

Qu'est-ce qui leur prend...pourquoi s'intéressent-ils à ces ombres? Qui sont-elles d'ailleurs...

Tira reprit son rire, alors que la chute promettait d'être mortelle. Son regard violet, fou, croisa celui du Seed.

"-On dirait que mon illusion a parfaitement marché. Ils pensent que nous sommes plus haut, alors que nous allons plus bas...plus bas encore", dit-elle sur une voix presque mélodieuse.
-Tu es...folle!"

Ce mot semblait la réjouir encore plus. Elle pressa une lame cachée dans sa manche contre la gorge de Calypse. Malgré la chute vertigineuse qui empêchait presque Calypse d'entendre quoique ce soit, le temps semblait s'être arrêté.

"-Si je te tue, Maitresse n'aura plus de crainte à avoir concernant sa vie."
Le Seed soupira, puis afficha un sourire.
"-Si tu me tues, vraiment?"

Quelquechose de glacé faisait pression sur le ventre de la Seed Noir...quelquechose de métallique. Calypse venait de plaquer la pointe de sa gunblade sur le ventre de Tira, un doigt sur la gachette.
Un nouveau sourire fou gagna le visage de Tira.

"-Pauvre idiot. Si tu fais ca, la déflagration nous emportera tous les deux.
-Je ne compte pas mourir." dit calmement Calypse avec un sourire.
Le regard de Tira se figea.Cette fois-ci, c'était de la peur. Elle tenta une manoeuvre en arrière, se débattant comme un vautour blessé, mais Calypse retenait son bras solidement.

"-N...NON arrête!!
-Adieu, Seed Noir.
-NOOOOON!!!
-Gun Blast!"

La gachette fut pressée. Une déflagration enveloppa les deux corps chutant. Du nuage de poussière, deux corps se séparèrent, toujours en chute libre. Un nouveau Seed venait de dire adieu à la vie. Puis le noir...




"-Calypse!"
Cette voix fit sortir le jeune seed de son inconscience. Tout était redevenu clair en une fraction de seconde!

Daji...elle est tombée elle aussi!

Son regard chercha avec angoisse la silhouette de son amie, un peu plus haut au dessus de lui, chutant elle aussi, le vent dans ses cheveux lui donnant l'aspect d'un phénix en plein vol. Maintenant qu'il la voyait, plus rien ne le rapprocherait de la mort. Dégainant d'un geste vif Dragon, l'épée vivante prit sa forme d'épée-fouet. D'un geste précis, la lâme fut lancée, et s'enroula autour de la cheville de Daji.

"-Daji, tiens bon! Accroche-toi!"

D'un geste bref, et sans la blesser, Calypse ramena Daji jusqu'à lui, celle-ci se réfugiant dans ses bras. La jeune femme posa un de ses sourires les plus doux sur le jeune homme.

"-Merci Calypse. Si nous devons disparaitre, je veux être avec toi.

-Ne sois pas bête", lui sourit le Seed, "tu sais bien que ni l'un ni l'autre ne disparaitra quand nous sommes ensemble".

Serrant fort la taille de Daji contre lui, Calypse jeta de toutes ses forces sa lâme-fouet contre une des façades d'infrastructure d'Esthar. La pointe perça violemment le mur, commençant à fendre le métal comme du beurre. S'accrochant de toutes ses forces à sa gunblade comme on s'accroche à la vie, et de l'autre bras, retenant fermement l'espoir de Daji, la chute commença à être ralentie. Mais la situation était loin d'être encore calme. En raccrochant sa gunblade à la paroi, à présent, le couple était inexorablement attiré vers la façade de métal. A la vitesse à laquelle ils allaient...même les os seraient broyés... D'un mouvement désespéré, Calypse fit pivoter son corps, suffisamment pour servir de bouclier à Daji et ainsi la préserver du terrible choc.

"-Calypse! Ne fais pas ca!"

Le cri arriva en même temps que l'impact. Une douleur immense parcourut l'épaule de Calypse, qui semblait avoir éclaté intérieurement. Un cri de douleur perça sa gorge, une forte chaleur commença à embrumer son esprit, puis le noir complet, une nouvelle fois...

Le Seed rouvrit les yeux un moment plus tard...impossible de dire ce qu'il ressentait, son corps était en miette. Tout ce qu'il savait et qui importait était que Daji était en vie, puisque ce fut sa douce main sur sa joue qui le réveilla, ses tendres yeux rouges qui le réconfortèrent, et sa voix mélodieuse qui le rassura.

"-Calypse, tu m'as fait tellement peur. Oh, attends...Relâche un peu Dragon, d'accord?"

Groggy de l'expérience, Calypse obéit, sans trop comprendre, relachant sa gunblade. Quelquechose les supporta un peu plus haut, doucement, comme une plume.

"-K...Karma?"

La jeune G-Force sourit doucement à son maitre, portant doucement Daji sur son dos, et retenant Calypse par une main, avec l'aide de Daji, jusqu'au balcon supérieur du batiment.
Une fois le sol dûr et stable atteint, les jambes du seed se dérobèrent sous lui, et il tomba à genoux. Daji se précipita immédiatement, tandis que Karma disparut dans un nuage de poussière d'étoile.

"-Mon dieu, je ne sais même pas où je peux te toucher sans que tu n'ais mal." dit Daji d'un air apeuré.
"-Je suis si affreux que cela?" ironisa Calypse dans une grimace de douleur. Même ses genoux lui faisait horriblement mal. Le choc avait dû être des plus violents...mais au moins Daji allait bien.
"-Idiot" sourit doucement Daji dans un soupir de soulagement.

Petit à petit, Calypse ressentait les douloureux résultats de sa chute, laissant échappé des gemissements.

Daji le bascula doucement sur le sol, l'allongeant le plus doucement qu'elle pû. Posant délicatement la tête du combattant sur ses cuisses nues, elle commença à délicatement passer ses doigts sur son front.

Calypse sentait sa respiration s'apaiser dans cette position et à son contact. Etait-ce dû à ses pouvoirs de sorcière? Après tout, ils partageaient presque la même affinité magique...ou peut-être était-ce autre chose.

"-Tu vas te reposer un peu, d'accord Caly? Interdiction formelle de poursuivre la mission pour le moment.
-M...Mais...les autres?
-Quand penseras-tu un peu à toi, petit lion?" soupira doucement Daji dont le sourire laissait deviner sa satisfaction de le voir si réactif. "Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'ils s'en sortent."
La jeune sorcière déchira un long morceau de son châle blanc, enveloppant délicatement le bras gauche de Calypse avec. Le Seed, affaibli, la laissa faire sans refus. Une douce sensation de chaleur commença à se faire sentir dans ses tissus organiques, parcourant son sang et ses veines.

"-Daji...qu'est-ce?
-Un petit héritage de ma mère." sourit doucement Daji. "Ce châle, au contact de la peau, peut soulager bien des blessures. Tu te sens mieux?
-Bien mieux...merci. Mais tu ne vas quand même pas sacrifier un cadeau de ta mère pour..."

Un bruit de tissu déchiré coupa la réplique de Calypse.

"-...moi..." termina Calypse dans un soupir, voyant que Daji avait déjà commencé à nouer un nouveau morceau de son châle magique autour de son second bras. Daji gloussa doucement, amusée par l'embarras de son ami. Après tout, avec tout ce qui s'était passé depuis, ils n'avaient pas eu beaucoup de moment à eux, et ce "repos imposé" était l'occasion rêvée pour en profiter un peu.

Mais que dire de plus...rien que le regard de Daji se plongeant dans le sien était plus éloquent que n'importe quel discours. Et Daji semblait ressentir la même chose, carressant juste tranquillement les cheveux noir corbeau du seed.
Le temps passa, tranquillement, et les minutes de calme auxquelles Calypse avait droit étaient si agréable qu'il aurait parié que ceci n'avait duré que quelques secondes.

"-Caly..." commença de sa voix douce Daji, le regard ému.
-Oui, Daji?"

La suite de la phrase de Daji fut interrompue par une horrible détonation derrière eux, puis un rire puissant...ce rire...Calypse le connaissait bien...

"-Hunter, on se retrouve enfin!
-S...Shade!!" retint Calypse entre ses dents serrées.

Le Seed rebelle au tempéramment de feu était en effet bel et bien revenu, secondé de deux soldats galbadiens apparemment. Mais le rire du Seed s'interrompit rapidement en croisant le regard de Daji.

"-Oh non, ne me dites pas que j'arrive au mauvais moment...
-Que viens-tu faire ici, Shade?" s'indigna Daji en se relevant, bien décidée à défendre Calypse, encore trop faible pour bouger.
-J'étais venu pour un combat, mais on dirait qu'il est déjà gagné d'avance...ca me brise toute ma joie de vous avoir retrouvé", dit Shade en haussant les épaules.
-Calypse n'est pas en état de se battre, ses os ont été brisés.
-Ne t'affoles pas Daji, je ne compte pas l'affronter dans ces conditions. Mais...je veux avoir une sécurité pour qu'il m'affronte plus tard.
-Une...sécurité?" dit faiblement Daji, ne comprenant pas.

En une fraction de seconde, Daji s'écroula sur le sol, inanimée, tandis que Shade rengainait son épée d'un geste négligeant, une Daji inanimée retenue par son bras libre. Calypse, livide, le souffle coupé, se redressa d'un coup, ignorant la douleur, sa rage le soutenant, tenant sa gunblade à bout de bras.

"-Shade!! Comment as-tu osé!" hurla Calypse sur un ton menaçant, tirant une balle de gunblade dans la direction de Shade, le ratant largement. Ses yeux verts le fusillait du regard. un sourire amusé apparut sur les lèvres du seed rebelle.

"-On peut dire que s'en prendre à Daji t'a donné un coup de fouet.
-Monsieur", reprit un des gardes, "que fait-on d'elle?"
"-Emmenez-la avec nous. Elle pourra servir à faire sortir le lion de sa cachette," sourit Shade en fixant Calypse.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une lâme de gunblade fusa sur un des gardes, mais Shade fut suffisamment rapide pour la parer. Calypse le fusillait du regard, malgré l'extrême faiblesse qui faisait trembler tous ses membres.
Le sourire de Shade disparut.

"-Ne t'en fais pas Hunter...nous ne lui ferons aucun mal."


Mais Calypse avait déjà tenté une charge désespérée sur Shade! Un seul coup...il avait besoin d'un seul coup pour sauver Daji! Chaque pas de course semblait une éternité, comme si le temps s'était...ralenti...

Une étrange brûme noire émana du corps de Shade, venant brouiller la vision de Calypse, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête finalement, perdu dans la pénombre. Quel était ce pouvoir? Même Shade ne pouvait avoir recours à ce genre de magie...Etait-ce...

"-Ne te précipites pas tant, mon enfant. Après tout ce temps que j'ai passé à te rechercher."


Cette voix glaça le sang de Calypse, tandis qu'un torrent de plume noire commençait à s'amasser juste devant lui, dessinant une silhouette familière.

"-M.....Mère!" En un tintement de gunblade, Calypse venait de braquer son arme sur Ultimécia.

Un sourire se dessina sur le visage de la femme.

"-Est-ce ainsi que tu accueilles de nouveau celle qui t'a mis au monde?
-Celle qui veut voir ce monde s'éteindre surtout!" rugit Calypse, menaçant.

Ultimécia ne semblait pas le moins du monde atteinte par cette réplique, et reprit calmement, rejetant ses cheveux blancs en arrière.

"-Karma fait un très bon travail. Elle s'est préservée jusqu'à maintenant afin de brouiller ton aura, depuis cette fois où nous nous sommes vus, à Balamb. Mais le fait que tu te sois fait blesser a légèrement joué sur ses pouvoirs, et j'ai pû te retrouver.

-Laisse partir Daji! Elle n'a rien à voir là dedans.
-Daji? Oh tu veux dire la sorcière?" sourit doucement Ultimécia.

Calypse tendit un peu plus le bras tenant sa gunblade vers Ultimécia...mais ses doigts refusaient d'appuyer sur la détente. Pourquoi...Pourquoi avait-il fallu que son pire ennemi soit sa mère? Cela aurait été tellement plus simple si ca avait été quelqu'un d'autre, n'importe qui d'autre...Squall avait eu le courage de lui faire face par le passé, pourquoi lui ne le pouvait-il pas?

Ultimécia fit un pas en avant, faisant trésaillir Calypse. Un nouveau pas, et le seed recula un peu son pied. Encore un pas...et le jeune garçon fit un pas en arrière.

La sorcière sourit, se rapprochant encore plus, tandis qu'il restait tétanisé...La simple idée de porter un coup à cette sorcière...non...à sa mère...lui provoquait des vertiges... Ses doigts gantés glissèrent le long du tranchant de la gunblade. Calypse, halletant fut pris d'un frisson et lâcha l'arme qui se planta dans le sol noir d'encre avec un tintement étouffé.

C'est fini...pourquoi l'ai-je laissé m'approcher...c'est...notre ennemie...

Une main glacée se posa doucement sur sa joue, tandis que le visage d'Ultimécia se rapprocha de la nuque de Calypse, y déposant un baiser engourdissant comme une piqûre de Pampa. Le Seed halletait, incapable de faire face...il aurait pu mille fois l'assassiner...la poignarder...libérer le monde de son emprise maléfique...ou même...tout simplement glisser sa main dans sa poche pour utiliser la potion anti-sorcière sur elle!

Mais chacun des scénarios échouait dans l'esprit de Calypse...Il revoyait cette sorcière...non...il revoyait sa mère...cette jeune femme aux cheveux blancs et aux traits si fins, à coté de son père, fier et solide comme un roc, berçant leur enfant avec un tendre sourire sur les lèvres.

Un contact tiède se fit sentir contre le torse de Calypse. Ultimécia venait de se blottir contre son fils, carressant d'une main ses cheveux, le fixant de ses yeux jaunes. La gorge de Calypse se noua...trop d'émotions, trop d'images du passé remontaient à son esprit.

"-Calypse, mon enfant. Rejoins-moi. Dis-moi quel est l'intérêt de défendre un monde si égoïste qu'il nous laisse pour morts et nous fait tomber dans l'oubli en quelques secondes.Dis-le moi..."


Les paroles avaient l'air si vraies. S'il rejoignait sa mère...alors ils seraient à nouveau...une famille...
Un murmure se fit entendre dans l'esprit de Calypse. C'était la voix de Karma...et celle de Daji.

Frissonnant, il tenta de se dégager, mais Ultimécia le tenait contre elle, décidée à ne pas lâcher. Levant la main pour frapper la sorcière, il l'arrêta sur le chemin...Impossible...c'était impossible pour lui de lever la main sur sa mère...

Calypse!!

"-Daji!"

Dans un effort surhumain, comme si on lui arrachait une partie de son âme au passage, Calypse rejeta l'espace d'un instant l'étreinte de sa mère, et fit un bond en arrière. Ultimécia, étonnée et déçue, regarda un temps ses mains, vidées de la chaleur de son fils, puis soupira.

"-Tu as grandi, tu es devenu si fort. Suffisamment fort pour rejeter ta propre mère."

Elle porta une main à son coeur, puis ferma les yeux.

"-Tu ne me laisses pas le choix. Cette Daji est précieuse, très précieuse à tes yeux, comme j'avais pû le voir la première fois."

Ultimécia tendit sa main vers Calypse, qui s'était emparé de sa gunblade, sorti de son trouble.

"-Mon enfant, je te laisse un peu de temps pour te décider. Rejoins-moi, ou Daji moura."


Le coeur de Calypse s'arrêta un temps de battre, ses yeux étaient rivés sur la sorcière, disparaissant dans un nuage de plume noire, brisant l'illusion autour d'eux, et laissant Calypse seul sur la terrasse du batiment désolé. Le Seed planta avec rage sa gunblade dans le sol, hurlant son désespoir, tandis que les derniers mots d'Ultimécia retentissaient dans son esprit.

"-Mère! ALLEZ AU DIABLE!!"

"-Calypse, je gage que le choix ne sera pas facile. C'est pourquoi je vais t'offrir ce cadeau. Je t'invite à visiter la solitude, le mystère et la profondeur de ton âme...pour 3 années. Seulement quelques jours s'écouleront pour notre monde. Puisse ce présent t'ouvrir les yeux, mon enfant. Sois prudent. Ta mère t'observe."

Calypse était trop désespéré pour comprendre de quoi Ultimécia parlait. Il ne voulait qu'une chose, retrouver Daji et la sauver.Mais il se rendait bien compte qu'il n'y arriverait pas seul.Il devait à nouveau joindre sa puissance à celle de ses anciens amis, même si son but était devenu plus égoïste. Sauver Daji, et...que quelqu'un élimine sa mère, loin de ses yeux. Lui ne pouvait le faire.

Le paysage commença à se déformer, se tordre, puis finalement se déchirer. Une plaine parsemée de plantes, un vent soufflant en rafale dans les brins d'herbe et les branches, et un ciel chargé de nuage plus noirs que l'encre. Calypse découvrait sa nouvelle maison. Une maison désolée, seule, abandonnée qu'il allait affronter pendant 3 ans. La prison de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:50

Zell n'avait pas vraiment fais attention à ce qui se passe. Il voulait avant tout taper dans le tas. Mais la stratégie du groupe a été: courage, fuyons. Mais maintenant, avec le gros trou dans le mur, Zell allait enfin combattre. Il entend:

Démon Brute: "Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes
qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche
qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce
bled pourri !!!"


- Parle pas ainsi à mes amis. Pauvre rat, il t'a rien fait >>

Zell décida d'un plan rapide, il analyse le démon, et le tabasse juste après.

ACTION: Scan sur démon brute


************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Zell !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
DéMON BRUTE
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Demonbrute

Niveau : 18

HP : 5978/5978
MP : 160/160

Force : 55
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 21
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 14
Précision : 23
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 8.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Ténèbres
Résistances : Feu, Glace, Foudre, Stop
Immunités : Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesses : Sacre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: ????, Récup, ??, ?????, ???, ??????


"Résultat de la fusion entre un démon Gottos et un démon Bête: le Démon Brute a abandonné son ancien style de combat axé sur la magie que pratiquaient ses sous-évolutions. Mais il arrive encore à utiliser quelques incantations comme Berserk, Booster ou Anti-sort. Ce monstre fusionné est doté d'une très grande vitalité... sa force et sa résistance physique étant, eux aussi, de tout premier ordre.

Jadis au service de l'Empereur Mateus Palamécia, ce Démon fût tué, en tant que Gottos, lors de la bataille de Fynn, lorsque l'Armée Rebelle conduite par Firionel reprit la ville et le château. Sa forme de Démon bête subit un sort analogue toujours des mains de Firionel et son équipe. Sa rancœur s'en est retrouvée démultipliée lorsque ces deux démons ont fusionnés pour donner naissance au Démon Brute.

Après la FUSION DES MONDES, il a vécu quelques temps dans le Monde du Mal, et s'est exercé pour s'habituer à son nouveau corps et à ses nouveaux pouvoirs. Mais cette liberté fraichement retrouvée lui fût temporairement enlevée, lorsque "Démon de Niveau Supérieur" le convoqua dans la ville de Narshe pour l'assister dans son combat contre l'ORGANISATION et pour empêcher la destruction de la ville.

Las de suivre les ordres du Démon de Niveau Supérieur et peu intéressé par le devenir du Mal, ou celui des Mondes Fusionnés: le Démon Brute a décidé de faire cavalier seul pour se débarrasser, vite fait bien fait, de l'Organisation et de ses alliés.

Démon Brute n'est pas particulièrement futé mais son instinct compense largement ce handicap. Quand il se sent en mauvaise posture, il a recourt à DEMONICA AURA pour accroitre considérablement son attaque au détriment de sa défense."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent

Nombre de messages : 1849
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue121/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (121/121)
Etat: !!! Perfect.Aim, [.42] !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:20

Vincent s'apprêtait a monté les escalier lorsqu'il vit le cannibale envoyé son rat nommé Rakka foncé dans la barricade. Celle ci fut détruite et le rat se fit expulsé sur le pavé de la ville, laissant apparaître des démon mineur venant vers le petit groupe chargé du rez de chaussée envoyé par un démon d'un plus haut niveau pensa Vincent et laissant aussi passé des parole du démon supérieure.




Démon Brute:
"Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce bled pourri !!!"


" Même toi un démon tu n'a pas le pouvoir absolu, ne nous compare donc pas a de vie si éphémère que des insecte sans réel conscience alors que toi tu n'en vaux pas la peine d'être comparé a un dieu au pouvoir inimaginable."

Les Ashuras vinrent sauté sur Choco et Faris blessant ainsi le cannibale au coup et essayant de blessé Faris qui évita l'assaut. Vincent dégaina son arme du holster et visa l'ashura le plus près de lui.




[ Action : Tir sur l'Ashura près de Faris. ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 3:05

Le petit Wyvern s'envola en haut des marches et ne tarda pas à atteindre le dit couloir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il pu découvrir 6 créatures prendre le jeune homme en traitre, lui coupant toute retraite. Hélios ne pouvait pas encore agir et voulait conserver l'effet de surprise. Il se cacha au détour du couloir pour être hors de vue.

"Hélios... Utilises tes capacités offensives! Allez file!"

Le jeune dragon déploya ses ailes, ayant toute confiance en la dragoon knight et vola au dessus de la zone de combat pour se placer derrière les Ashuras 4/5 et 6. Il les prit à revers, les coinçant dans le couloir. Il traversa le couloir et transperça un des Ashuras de ses petites griffes. Il frétilla, victorieux, c'était sa première proie! Il volait à vive allure et faillit rentrer dans deux nouveaux arrivants tous deux sortis du toit. Le jeune Wyvern reconnut l'odeur de l'un d'eux. Il l'avait connu le jour même de son éclosion! Calypse! Le dragonet agita ses ailes et sa queue joyeusement et vint tournoyer autour de lui, ravi de le revoir. Le jeune homme fit volte face et brandit son arme contre l'un des Ashuras encore en vie. Le jeune dragon fit de même et vint couvrir les arrières des héros qui se précipitaient déjà en bas où venait de retentir un terrible vacarme!

[Action du Wyvern: Attaquer l'Ashura qui reste]


En bas, Faris, Choco, Freyja, Zell et Vincent ne pouvaient que constater l'étendu des dégats, livrés à eux mêmes. Le rat géant de Choco avait été balayé avec une facilité déconcertante! Le chevalier dragon en restait coi! Ce démon était d'une puissance folle! Etaient-ils armés pour lutter face à une telle brute?! Le jeune homme blond ne perdit pas de temps et lança un sacn qui allait leur être précieux. Cela dit, il fit une réflexion sur les rats qui ne manqua de froisser notre Blouméciane.


*Hey, soyez polis avec les rats certains pourraient vous entendre...*

Bien qu'après analyse, lorsqu'elle le laissa finir sa phrase, elle se ravisa, la phrase de Zell prenant une toute autre tournure. La bête parlait d'une mission... mais quelle était-elle? La curiosité de Freyja était piquée au vif et elle préféra s'armer de sa lance de Mithril, se souvenant des informations récoltées sur le Djinn.

[Action: équiper lance de mithril]

"Dis moi, démon! Tu dis avoir reçu cette mission d'une tiers personne. Je serais curieuse de savoir qui t'envoie!"

Freyja voulait éviter de voir le démon se booster d'avantage. Il aurait pu les tuer en deux pichenettes! Elle reserra sa prise sur la lance et se concentra.

[Action: Ryuken sur Démon brute]

> le coup du dragon a permis d'absorber 150hp et 31mp <

!!! Lorsque le Chevalier du Dragon et le Wyvern sont en parfaite symbiose: ils progressent beaucoup plus vite... vivre ensemble, combattre ensemble... telle est leur destinée........ ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 5:18

La lame du Guerrier s’enfonça dans le corps de l’Ashura. La lame bénite perfora la chair, et une odeur de brulée commença à s’élever dans la pièce alors que l’adversaire s’effondrait au sol. Le chevalier retira l’arme du corps de son adversaire et se remit en position, la lame levée devant lui, à 30 degrés avec la verticale. A peine essoufflé par le mouvement d’escrime de base qu’il venait d’effectuer, le combattant salua d’un léger mouvement de tête le jeune homme qui lui avait adressé la parole :

« - En effet, peu de personne ont la même vision de la Lumière qui est en la plupart des hommes. Je comprends que nos opinions puissent diverger, ceci ne m’empêchera aucunement de vous prêter main forte et de faire équipe avec vous. Pour ce qui est de votre seconde remarque, sachez que « messire » est une marque de respect dans les contrées d’où je viens, mais si cela vous importune, je vais tâcher de ne plus l’employer, Calypse. »

Instinctivement, le Guerrier avait replacé son bras droit devant lui. Le jeune Calypse était très observateur. Il avait en quelques instants analysé la posture du combattant. En effet, les habitudes avaient la vie dure.

« - En effet, j’ai perdu mon bouclier lors de cet étrange rituel qui à créé ce monde. Et je vous rendrai la pareil pour ce qui est de la protection. Après tout, tel est ma tâche. »

L’autre guerrier n’avait pas particulièrement prêté attention au Guerrier de la lumière. Il se battait avec une épée d’une étrange facture. Il le questionnerait sur son arme dés qu’il en aurait l’occasion. Alors que le combattant de la Lumière s’apprêtait à terrasser un autre démon, une violente secousse ébranla la bâtisse, accompagnée du cri d’un animal. Le paladin vérifia la petite équipe. Calypse s’apprêtait à abattre un des derniers démons, et un petit dragon semblait prêt à s’attaquer à l’autre. On n’avait plus besoin de lui ici, et à l’étage inférieur, quelque chose semblait se tramer.

« - Calypse, et vous aussi, chevalier dont je ne connais pas le nom, je m’en vais m’enquérir de ce qu’il se passe en dessous. Je ne serai pas loin et j’ouirai vos appels à l’aide, si besoin en était. »

Le jeune homme s’élança alors dans les escaliers. Plusieurs marches de la boutique craquèrent lorsqu’il les dévala. Le poids de son armure n’arrangeait rien, et les cliquetis des pièces d’armures venaient encore s’ajouter aux bruits qui venaient de l’étage inférieur. Arrivant au bas des marches, il découvrit un petit groupe de guerrier, en proie avec deux démons inférieurs, comme ceux qu’il venait de combattre, accompagné d’un démon plus massif, visiblement violent. Ce dernier semblait être le chef du groupe. Malgré toute la bienséance dont il était doté, le Guerrier ne put retenir cette injonction :

« - Par toutes les Lumières sacrée ! Ce démon Brute est une ineptie en ces terres ! »

Le Guerrier s’approcha du groupe, avec un air déterminé. Il les salua d’un signe de la tête :

« - Me voici pour vous apporter le soutien de la Lumière, messires et gentes dames. Je vais tâcher de vous protéger du mieux que je pourrais. Puisse la Lumière veiller sur nous. »

Confiant en la Lumière, le Guerrier posa la pointe de son épée sur le sol, devant lui. Il posa les deux mains sur la garde de l’arme, les yeux clos en se tenant bien droit. Il invoqua les pouvoirs de la Lumière à l’aide d’une prière, en priant pour être protégé de ce démon contraire à l’ordre des choses.

« - Cosmos, Ô déesse de la Lumière. Que ta grâce et ta splendeur veille sur les combattants qui s’opposent aux forces du Mal. Viens nous en aide, j’implore ton pouvoir, pour qu’il puisse guider nos lames, afin de trancher les Ténèbres. »


L’énergie sacrée de la lumière, condensée par la psyché du paladin, envoyé de la Lumière, s’imprégna dans la lame de l’épée bénie. L’énergie se faufila dans le sol, et une légère lumière blanche commença à l’éclairer. Un disque de lumière se dessina sous la pointe de l’arme, sous les pieds des combattants et du démon qui s’opposait à eux. Le sol avait été consacré par la bénédiction de la lumière. Le paladin venait d’y imposer un sceau sacrée, qui protégerait la petite équipe durant un court instant.

Action du Guerrier de la Lumière :Incanter le Sceau Sacré (Warding Circle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:47

♫ Final Fantasy I: "Warriors of Light REMIX" ♫ > cliquez-ici pour écouter le nouveau thème de combat <

« - Calypse, et vous aussi, chevalier dont je ne connais pas le nom, je m’en vais m’enquérir de ce qu’il se passe en dessous. Je ne serai pas loin et j’ouirai vos appels à l’aide, si besoin en était. »

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Narshenuit

Calypse acquiesça à ces mots d'un signe de tête.

"-Entendu...Nous te rejoignons dès que le dernier est à terre. Ne joue pas les héros surtout. Sans ton bouclier, ta défense est réduite."

Un petit dragon se mit soudain à virevolter autour lui, ce qui attira son regard. Ce petit dragon...Le jeune Seed avait vécu dans la forêt, parmi les dragons autrefois, avant la guerre des sorcières, mais ce dragon lui rappelait quelqu'un, ou quelquechose de lointain, même s'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Le jeune homme sourit doucement au dragonnet, effleurant ses ailes d'une main amicale. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un élan de sympathie vis-à-vis d'une créature. Les 3 ans avaient vraiment été un cauchemar.

"-Petit, ne va pas te blesser, d'accord? Ne t'en fais pas, on va s'en sortir."

Puis, jetant rapidement un regard vers les escaliers, il s'adressa à Squall.

"-Monsieur Leonhart, finissons-en avec le dernier à l'étage. Je crains pour nos alliés en bas."


Je ne dois pas utiliser toute ma puissance magique pour la suite sans connaitre l'adversaire. Je vais devoir compter sur Squall pour finir rapidement ce monstre sans me fatiguer.

*Calypse s'élance sur le dernier Ashura du haut, frappant d'un simple coup de Gunblade*
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:19

Choco avait envoyé son rat ouvrir un passage dans le mur, chose que l’animal fit subtilement. Mais une fois dehors, le rat se prit un violent coup et tomba à la renverse, malgré son énorme gabarit. Le poids du rat tombant sur le sol créa une secousse, faisant trembler les murs. Choco fut témoin de l’attaque du démon. Qui est assez ignoble pour attaquer un mignon petit rat géant ? Choco ne perdit pas de temps, et malgré la morsure du Ashura, qu’il repoussa du coude, il fonça directement sur Rakka.

- RAKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Choco hurla le nom de son rat, comme ayant peur que ce dernier soit gravement blessé. Une fois à coté, Choco entend un petit gémissement de son rat, lui disant qu’il se sent encore en forme. Choco aide donc son rat à se relever et le massa à l’endroit où il a été frappé.

- Repose-toi un peu ! J’espère que ce massage te fera du bien !

Mais le petit moment de tendresse fut vite interrompu, le démon très brutal avait commencé à parler à voix haute :

Démon Brute : "Même pas foutu de vous débarrasser de Gilgamesh. Et moi qui trouvais que c'était une bonne idée de vous laisser faire le travail à ma place."

Le sang de Choco ne fit qu’un tour, faisant remonter son instinct primaire à la surface.

- Tu as attaqué lâchement Rakka, et en plus, tu as voulu te débarrasser de Gilgamesh ? C’est aussi un ami, je risque pas de l’attaquer… contrairement à toi, je me demande quel goût tu peux bien avoir.

Choco se pourlèche les babines, il n’a jamais mangé de démons, et celui-ci semble assez dodu, un morceau de choix. De plus, le fait que le démon aie attaqué le rat influe sur le mental de Choco, rendant ce dernier plus agressif, plus protecteur, et plus dangereux.

- Tu as osé attaqué un membre de ma meute. Je ne connais pas encore l’intérieur du corps d’un démon, mais tu vas m’aider à le découvrir. Je vais ainsi connaître tes points vitaux, et peut être même y goûter ensuite….

Choco commença à se concentrer, puis se rua sur le démon, griffe en avant, tentant de toucher l’un des organes vitaux.

ACTION : Attaque sur Démon brute.

L’impact fut très violent, le coup trancha sans difficulté le démon, et le fit reculer. Il est claire que cette fois-ci, Choco ne laissera pas sa proie aux autres, il combattra jusqu’au bout, pour montrer qu’il ne faut jamais toucher à sa meute.

Puis arriva un homme en armure qui brille, qui devant le démon, utilisa une poésie bizarre et une lumière apparu. La lumière se posa sur diverses personnes, augmentant leurs capacités face au démon. Choco sentit une nouvelle once de force, et il se dit de suite que son rat à dû en bénéficier.

- Rakka, il serait temps de montrer ta force à ce démon. De plus, tu as un coup à lui rendre.

ACTION de Rakka : Attaque sur démon brute après le Warding Circle du paladin.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:27

Sa réaction abrupte avait sans doute du froisser le jeune Seed mais l’imperméabilité de Squall pour camoufler ses émotions était légendaire et connu de tous. Ils ne discuteront après, surtout des étranges propos que venait de prononcer Calypse. Trois ans ? Squall ne comprenait pas de quoi il parlait, cela devait faire une semaine tout au plus depuis l’incident sur le pont d’Esthar et donc depuis leur séparation forcé. Enfin ce n’était pas l’heure des questions comme déjà dit, les démons n’étant plus beaucoup, ils pourraient rapidement régler la situation au premier étage pour descendre afin de prêter main forte à ceux d’en bas. Squall élimina sans peine un démon et ne restait donc plus qu’en face deux Ashuras. Surtout qu’un renfort improviste venait de voir le jour, entendant une voix inconnu, c’est avec surprise que el chef des Seed vit sauter du toit un homme tout droit sorti de l’époque médiéval, avec l’armure complète de l’apprentie chevalier et le franc parlé de cette époque. Encore un ressortissant d’un autre Monde Fusionné, et nullement animé de mauvaise intention, quoiqu’il ne faille pas se fier au physique et aux belles paroles. Mais on n’allait pas cracher sur de l’aide si gentiment proposé, Squall resta de marbre au propos du paladin, cachant son désappointement sur le fait d’être appelé messire. Il restait à présent plus que deux pauvres démons et voila qu’un énorme fracas retentissait en bas. Que se passait-il donc pour qu’il cause tant de raffut ? On n’entendait rien à l’étage, si ce n’est le bruit du fer et de la magie fusant à tout sens. Et enfin une voix rauque retentit, agressant les oreilles de Squall alors qu’il se trouvait à l’étage. Il semblerait que le chef des démons soit enfin apparu et il valait mieux retourner en bas pour s’en occuper rapidement. Même Calypse était inquiet et l’étrange chevalier s’empressa de descendre pour prêter main forte à ceux d’en bas. Voyant que le jeune Seed avait probablement déjà achevé le démon et que le dragon blanc terminerait sans doute le travail, Squall jugea qu’il sera plus utile en bas.

"Je descends aussi, je te laisse charger d’eux Calyspe"

Jugeant que Calypse et le dragon blanc s’en sortiraient rapidement, Squall descendit les escaliers peu de temps après le chevalier de la Lumière. Arrivant enfin au rez-de-chaussée, il constata l’étendu des dégâts par-dessus l’épaule du paladin. Quelques blessés, un énorme trou dans le mur dont sortait à vive allure deux ashuras et enfin leur chef. Il vit au loin sur le pavé froid de la ville le rat du bestmaster au sol, un peu sonné par un coup puissant. Le résultat du scan lui parvint au moment même de son arrivé, lui permettant de faire un plan. Zell était encore en retrait à la plus grande surprise du chef des Seed, mais ne doutant pas un seul instant que Zell se rattrapera plus tard en fonçant sur l’ennemie avec son énergie habituelle. Squall fonça donc sur l’ashura restant, le tranchant avec sa gunblade pour en terminer rapidement avec la piétaille. Il entendit alors le paladin murmurait une étrange incantation et qu’une aura de lumière emplissait la pièce dans laquelle il se trouvait.

Action : attaque sur le dernier Ashura restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 3:58

Jecht était arrivé à destination, les RED WINGS étaient repartis de suite après l'avoir déposé. Comme seule information ils lui avaient donné le nom de la ville mais, il l'avait déjà oublié. Enfin qu'importe ! Il avait des choses plus importantes à faire comme retrouver cet usurpateur et lui apprendre ce qu' il en coûte de se frotter au grand Jecht !!!. Tout en ruminant sur ce qu'il s'était passé, Jecht marcha en déambulant au hasard dans les rues de la ville. Il remarqua que certaines maisons brûlaient mais n'y porta aucune attention car il venait de voir quelque chose de plus intéressant ... en effet, devant une maison dont un pan de mur était détruit, il trouva un démon ridicule ( bien que les démons aient tous une apparence grotesque, celui ci battait des records ) . Mais plus que cette apparence ridicule, ce qui intriguait Jecht était l'aura qu'émettait le démon : elle ressemblait à celle de son agresseur et, dans le doute Jecht préférais taper.
En face de ce démon se trouvait une ribambelle de gamins, cette équipe pour le moins hétéroclite se composait d'un espèce de rongeur géant, d'un "homme" mesurant plus de deux mètres à l'apparence bestiale, d'une drôle de créature au pelage blanc qui pouvait être une espèce cousine aux Ronsos, d'un homme rayonnant d'une aura de lumière encastré dans son armure, d'un jeune homme balafré en fourrure qui venait d'attaquer une créature que Jecht n'avait même pas remarqué avant l'assaut, d'un autre adolescent coiffé comme un hérisson et qui lui rappelait Tidus et d'un homme armé d'un pistoles au allures sombres avec une grande cape rouge qui était sans doutes là pour lui donner un genre.

Pour résumer Jecht avait donc en face de lui des ados qui n'avaient pas l'air de savoir s'y prendre et risquaient d'y passer. Il soupira puis un sourire se dessina sur son visage. il avança vers le démon son épée sur l'épaule et cria


"Hé toi ! Le truc qui ressemble à rien ! J'ai deux trois questions à te poser, on peut régler ça à la manière douce ou à la manière forte ... mais vu ta tronche on va opter pour la seconde."

* Il faut que j'y aille molo, si je venais à le tuer je n'aurais pas d'informations... bah ! Au pire, je lui poserais les questions pendant que je le tabasserais.*

Jecht s'avança vers le démon puis s'arrêta, son arme toujours sur son épaule qu'il bougeait en faisant des rotations pour s'échauffer, il regarda en direction des gamins et leur dit.

" Hum, regardez comment il faut faire, vous allez avoir la chance d'assister à une leçon donnée par la grand Jecht lui même et gratuitement ! Alors ouvrez bien vos yeux et admirez !"

Sur ces bonnes paroles, Jecht chargea le démon à la mine patibulaire et d'un grand sourire il lui demanda :

"Tu veux bien jouer avec moi ?"


Action : Attaque : Délai sur Démon Brute





Dernière édition par Jecht le Dim 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:21

Pendant une fraction de secondes, Faris crut qu'elle était en train de rêver. Choco venait de dire à son rat de détruire la barricade qu'il avait lui-même érigé... impensable. Ce type voulait leur perte ! De là où elle était, la voleuse n'avait pas pu entendre Calypse dire que qu'il n'y avait que peu d'ennemis dehors. La jeune femme s'attendait donc à être attaquée par des dizaines et des dizaines de démons en furie. Fort heureusement, il n'y avait plus que 3 ennemis en vu. Quel soulagement ! 3 démons ? Le groupe devrait pouvoir s'en sortir facilement.... ou pas. A peine le rat avait-il mit une patte dehors qu'il reçut un coup d'une puissance peu commune. L'énorme rat fut littéralement projeté avant d'aller rouler quelques mètres plus loin.

-« Hum…. »

Rat Géant. Taille : 6 mètres. Poids : plusieurs tonnes
Faris. Taille : 1m72. Poids : 52 kg.
Cette rapide comparaison lui apprit une chose : qu'elle finirait en poussière de Faris si elle se faisait toucher par cette brute. Finalement, l'affrontement ne serait pas de la tarte.

*Euh.... j'crois que ça se présente mal là ! S'il a réussi à se débarrasser aussi facilement d'une bestiole de cette taille, il va en faire quoi de nous ? Nous envoyer dans les airs comme Djinn ? Nous enfoncer dans le sol avec ses poings ?*

Démon Brute: "Même pas foutu de vous débarrasser de Gilgamesh. Et moi qui trouvait que c'était une bonne idée de vous laisser faire le travail à ma place. Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce bled pourri !!!"

Encore un qui cherchait Gilgamesh... et donc l'Organisation. Amusant. C'était la deuxième fois qu'ils trouvaient quelqu'un qui recherchait l'Organisation... et c'était aussi la deuxième fois qu'il allait finir par se taper dessus. Quoiqu’il en soit, Faris n'apprécia pas spécialement de se faire traiter d'insecte... ni qu'on se serve d'elle. Cela lui donnait toujours une motivation de plus pour aller refaire le portrait de ce démon (outre le faite qu'il cherchait à les tuer, bien entendu) Cependant, le Démon brute et Faris étaient au moins d'accord sur un point : cet endroit était vraiment un bled pourri.

*Il tape fort... alors autant faire en sorte qu'il attaque le moins souvent possible !*

Faris réfléchissait déjà à sa première attaque quand l'un des Ashuras se rua sur elle. Fort heureusement, elle n'eut aucun mal à l'esquiver. Visiblement, ils n'étaient pas de la même trempe que le démon brute. Ils ne devraient pas poser trop de problème. Tout en esquivant l'attaque, Faris commença à préparer une incantation... l'une des rares qu'elle connaissait (pour ne pas dire la seule).

ACTION : Somni sur le Démon Brute

!!! La vitesse du démon a considérablement diminué, suite à cette incantation spatio-temporelle !!!


Zell avait aussi pris par au combat. Connaissant le tempérament et la force du garçon, Faris s'attendait à ce qu'il se jette sur le Démon brute. Mais contre toute attente, celui-ci utilisa une magie "Scan". Faris ne savait même pas qu'il connaissait ce sort. Dans tous les cas, cette action avait été fort utile. Les données révélées par le scan allaient être très utiles... et un peu effrayantes. Ce démon n'était pas un charlot... ou alors charlot avait pris du muscle depuis la dernière fois.

FREYJA : "Dis moi, démon! Tu dis avoir reçu cette mission d'une tiers personne. Je serais curieuse de savoir qui t'envoie!"

Excellente question. Qui était le cerveau de l'affaire ? Quelles étaient ses motivations ? En tout cas, il était suffisamment fort pour se faire obéir du Démon Brute. Pendant que Faris réfléchissait à cela, l'Ashura qui l'avait attaqué venait de se faire dégommer par une balle en pleine tête.

-"Ahah. Beau timing Vincent !"

Dans le même temps, Choco s'était jeté sur le Démon Brute, cherchant de toute évidence à venger son rat. L'homme-bête avait une stature imposante. Il arriverait sans doute à ébranler le démon avec ses coups.

*Un ami de Gilgamesh hein... je me demande jusqu'à quel point...*

Faris avait toujours les yeux rivés sur l'ennemi quand elle entendit un bruit suspect dans son dos. CLING... CLING... CLING... CLING. Etait-ce un ennemi les prenant à revers ? Pourtant, Squall et Helios devaient couvrir leurs arrières ! Que leur étaient-ils arrivés ? Mais à sa grande surprise, le bruit ne provenait pas d'un démon mais... d'un gars habillé en armure.

GUERRIER DE LA LUMIERE : « - Me voici pour vous apporter le soutien de la Lumière, messires et gentes dames. Je vais tâcher de vous protéger du mieux que je pourrais. Puisse la Lumière veiller sur nous. »

-"Ah... euh... J... c'est..."

Faris ne savait pas trop quoi répondre à ça. Elle ne s'attendait pas à le voir apparaître. L'homme disait des choses un peu étranges et son armure piquait les yeux tellement elle étincelait. Il semblait baigner dans la lumière. Quand la voleuse était confrontée à une situation qu'elle ne comprenait pas - ce qui arrivait souvent - elle préférait faire comme si de rien n'était. L'homme en question ne semblait pas belliqueux pour le moment. Au contraire, il semblait même disposer à les aider. Alors pourquoi s'en plaindre ? D'autant plus que l'inconnu aurait pu avoir le mot "Paladin" écrit sur son front... il transpirait le Sacre. L'idéal contre un démon.

-"Euh.. ouais t'as raison, bottons le derrière de ce démon tout ensemble !"

La tournure n'était certes pas aussi jolie que celle du Guerrier mais l'idée était la même. Oh. Et concernant le dernière Ashura restant (on avait presque failli l'oublier celui-là !), Squall avait décidé de s'en charger en passant. Paix à son âme.

Maintenant, c'était un gros barbu en short qui venait de faire son apparition. Il attaqua le démon brut pour une raison que Faris n'avait pas saisi.

"Hé toi ! Le truc qui ressemble à rien ! J'ai deux trois questions à te poser, on peut régler ça à la manière douce ou à la manière forte ... mais vu ta tronche on va opter pour la seconde."

*Allez Faris, souviens-toi de ce qui était prévu... Si jamais tu vois quelqu'un apparaître de nulpart et qu'il attaque le même ennemi que toi, tu fais comme si de rien n'était.*

-"Quoi ? LE grand Jecht ?!" dit-elle en écarquillant les yeux. "Désolé, connais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 0:29

D'entrée de jeu, le groupe avait décidé de ralentir le Démon avec un sort. Faris s'en été chargée en lançant un somni qui fit mouche. Démon Brute avait l'air un peu contrarié mais il finit pas rigoler...

DéMON BRUTE (Retard<1>)
***********

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Demonbrute

Niveau : 18

HP : 3952/5978
MP : 119/160

Force : 55
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 21
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 14
Précision : 23
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 8.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Ténèbres
Résistances : Feu, Glace, Foudre, Stop
Immunités : Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesses : Sacre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: ????, Récup, ??, ?????, ???, ??????


Démon Brute: "T'as l'air plutôt dur à attendre d'après ce que j'ai vu. Mais t'en fais pas, j'aurai une petite surprise pour toi... tout à l'heure."

Zell: "Parle pas ainsi à mes amis. Pauvre rat, il t'a rien fait !"

Démon Brute: "Waaah, ah, ah, ah, ah! Toi t'es vraiment dans ton personnage. Quel est ton nom Démon? En tout cas tu joues très bien l'humain et... joli costume au passage. Moi je ne me suis pas cassé la tête j'avais choisi le modèle d'humain standard... mais toi: tu as vraiment peaufiné ton déguisement. Mais entre nous, aucun humain n'aurait un visage aussi laid... c'est pas réaliste mais ça n'enlève rien au costume..."

Freyja: "Dis-moi, démon! Tu dis avoir reçu cette mission d'une tierce personne. Je serais curieuse de savoir qui t'envoie!"

Démon Brute: "Va savoir! Peut-être que je suis mon propre commanditaire après tout, hé,hé,hé!"

> il lança un sort sur lui-même <

Action de Démon Brute: "BOOSTER sur lui-même"

!!! Les effets du Somni de Faris ont été complètement annulés !!!



Choco: "Tu as attaqué lâchement Rakka, et en plus, tu as voulu te débarrasser de Gilgamesh ? C’est aussi un ami, je risque pas de l’attaquer… contrairement à toi, je me demande quel goût tu peux bien [...]"

*le Beast Master avait planté ses griffes dans la chair du Démon... - 248hp*

> Démon Brute regarda le tatouage de Choco <

Démon Brute: "J'ai vraiment de la chance de tomber du 1er coup sur un membre de l'Organisation. A en juger ton tatouage: tu es le n°12. Si je t'élimine, le Démon de Niveau Supérieur sera obligé de considérer que je me suis acquitté de ma tâche. Il ne pourra pas aller à l'encontre d'un pacte édicté par la SOURCE."

!!! Un des 2 Ashuras avait tenté de s'en prendre à Faris mais il fût abattu par Vincent Valentine avant d'avoir pu arriver jusqu'à la femme pirate !!!

ASHURA -piétailles-
*******
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1

*le démon artificiel à l'aide d'un enchainement de coup de griffes, parvint à blesser Freyja*

Action de Ashura: "Attaque sur Freyja"

!!! -178hp lacérés malgré l'armure !!!

Guerrier de la Lumière: « Cosmos, Ô déesse de la Lumière. Que ta grâce et ta splendeur veille sur les combattants qui s’opposent aux forces du Mal. Viens nous en aide, j’implore ton pouvoir, pour qu’il puisse guider nos lames, afin de trancher les Ténèbres. »

Démon Brute: "NON ATTENDS !!!"

!!! Un Sceau Sacrée Géant est apparu au dessus de la tête de nos Héros... une lumière d'un blanc pur éclaire désormais le groupe !!!



L'Ashura n'osait plus s'approcher pour attaquer... la terreur qui était apparu sur le visage de Démon Brute, lorsque Messire avait utilisait WARDING CIRCLE, avait laissé place au soulagement.

Démon Brute: "L'espace d'un instant, j'ai cru que tu allais utiliser cette légendaire attaque sacrée. Mais j'aurais pas dû me faire du mouron: seul un des 4 Héros de la Lumière aurait pu la lancer."

> mine de rien, WARDING CIRCLE affaiblissait le pouvoir de Démon Brute... ses coups ne seraient maintenant plus mortels pour les membres de notre équipe, mais le combat n'était pas gagner pour autant, et ne faisait que commencer <

*Squall profita du fait que le Ashura était dans un état de peur panique, pour le tuer en une seule attaque. Démon Brute était désormais seul face à nos Héros*

Jecht: "Hé toi ! Le truc qui ressemble à rien ! J'ai deux trois questions à te poser, on peut régler ça à la manière douce ou à la manière forte ... mais vu ta tronche on va opter pour la seconde. Hum, regardez comment il faut faire, vous allez avoir la chance d'assister à une leçon donnée par le grand Jecht lui même et gratuitement ! Alors ouvrez bien vos yeux et admirez !"

Démon Brute + Faris: "LE GRAND JECHT...? CONNAIS PAS."

!!! La technique Délai de Jecht déstabilisa Démon Brute -420hp... Démon Brute souffre de l'altération d'état "Retard" !!!

Démon Brute: "C'était quoi ça !?"



Ce n'était pas l'envie qui manquait au Colosse de tuer Choco, ou d'autres membres du groupe qui l'avait mis en difficulté au cours de cet assaut. Mais l'intervention de Jecht l'avait mis en posture délicate, et, attaque maintenant était loin d'être la meilleure option. En tout cas: c'est que son instinct lui disait.

> il adopte une posture facilitant les contre-attaques <

Action de Démon Brute: "Posture de Contre"

Démon Brute: "Il faut que je sois patient... si je garde la tête froide, je pourrais détruire ce membre de l'Organisation et ses alliés... et ensuite, à moi la liberté !!!"

*Choco ordonna à son Rat Géant de charger... il percuta Démon Brute avec violence -1208hp*

Riposte de Démon Brute: "Attaque sur Rat Géant"

!!! -718hp... le Démon Brute avait riposté alors que le Rat est en plein milieu de sa phase d'attaque laissant el rongeur avec plusieurs cotes cassées !!!

Démon Brute: "Ce Sceau Sacrée est vraiment embêtant mais je ne sais pas comment le détruire. Mais je sens qu'il s'affaiblit au fil des secondes. Je dois juste tenir assez longtemps et après, quand j'aurai retrouvé ma puissance maximal: je pourrai les tuer, l'un après l'autre."



...Pendant ce temps-là, Calypse Hunter et le Wyvern de Vent achevaient de sécuriser l'étage...


> Calypse disposa d'un des Ashuras avec son arcane GUNBLAST... Démon Brute leva les yeux à l'étage à ce moment-là <

ASHURA -piétailles-
*******
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1

Action de l'Ashura: "Attaque sur le Wyvern"

!!! L'Ashura infligea un violent coup de pied à Hélios: - 178hp !!!

*mais la riposte du bébé dragon fut implacable et terrassa le monstre*

L'étage était maintenant parfaitement sécurisé, Calypse et le Wyvern allait enfin pouvoir rejoindre leurs amis en bas. Le groupe avait certes pris le dessus, mais il n'était jamais bon de sous-estimer un membre des espèces du Mal...


L'identité de l'Homme à la Cape est sur le point d'être révélée... pour en savoir plus, aller voir dans les montagnes: -Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:46

♫ Final Fantasy I: "Warriors of Light REMIX" ♫ > cliquez-ici pour écouter le nouveau thème de combat <


D'un geste de la main, Calypse chassa les résidus de flammes magiques autour de Dragon. L'ashura venait de finir en cendres, alors que le petit dragon avait parfaitement compris le mouvement et en avait fini avec le dernier assaillant.

"-Bien joué petit, tu m'as été d'un grand secours. A présent..." dit Calypse avec un sourire au dragonnet avant de sentir une grande secousse venant d'en bas. Son regard d'émeraude se porta sur l'escalier menant en bas.

"-Ca a l'air de barder là-bas...Tu viens avec moi?"

Vérifiant un instant que plus aucun sbire ne vienne du toit, le Seed se décida à vite rejoindre ses alliés.

*Calypse descend au rez-de-chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:31

Les différents combattants avaient fait leurs œuvres. Pour commencer, le démon lança un sort sur sa personne, pour contrecarrer les effets néfastes qui l’entravaient. Un homme robuste, à la peau mate s’était élancé sur le démon, et il sembla lui infliger une violente attaque. Il semblait lié à la montagne de chair et de fourrure qui prenait à elle seule les deux tiers de la salle. Les comptoirs du magasin avaient été renversés, probablement dans l’agitation du combat. Peut être même avant, lorsque la population avait fuit l’attaque de cette horde de malin du chaos. Leur adversaire parla d’une « organisation ». Le Guerrier de la Lumière ne comprenait pas de quoi il parlait, il était cependant clair qu’il n’allait pas leur rendre la vie facile. Une violente détonation fit sursauter le paladin. Un homme portant une cape rouge avait terrassé un des petits démons avec une arme étrange qui crachait des flammes. C’était apparemment l’origine de l’explosion qui l’avait fait sursauter. On aurait dit la dynamite qu’utilisaient les nains pour creuser des tunnels, mais concentrés en un plus petit endroit. Etait-ce la une innovation d’un autre monde ? Il devrait peut être se renseigner sur cette arme. Discuter avec le propriétaire s’avèrerait probablement être une bonne source de connaissance. Ce pouvait-il que cet homme à l’aspect si étrange ait une quelconque parenté avec les nains du Mont Duergar ? Il était pourtant bien grand pour un nain… Le démon restant s’acharna sur une femme étrange. Elle était svelte et élancée, mais sa peau était couverte d’un étrange pelage argenté. Elle ressemblait au croisement d’une femme avec un rat. Était-elle victime d’une malédiction, où était ce encore là une particularité de ce monde qu’il ne connaissait pas ? Quoi qu’il en soit, l’être démoniaque la blessa de ses griffes tranchantes. C’était à ce moment que le paladin avait lancé son incantation. Le terrible démon recula d’un pas, en hurlant. Ses yeux exprimaient une terreur sans borne, alors que le glyphe se dessinait sur le sol, puisant dans l’énergie sacré que canalisait l’homme à l’armure étincelante.

"L'espace d'un instant, j'ai cru que tu allais utiliser cette légendaire attaque sacrée. Mais j'aurais pas dû me faire du mouron: seul un des 4 Héros de la Lumière aurait pu la lancer."

Qui était-il pour connaître les Héros de la Lumière ? Lui-même ne l’avait jamais vu. Se pouvait-il qu’il ait acquis une notoriété qu’il ne connaissait pas, dans les royaumes du chaos ? Lui qui s’était battu pour Cosmos, avait reçu les lauriers qu’il destinait à la déesse ? Le guerrier sortit quelque chose des pans de sa tunique. Une pierre étrange, d’une couleur orange, à l’éclat éteint. Lorsqu’il avait rendu sa lumière au cristal de la terre, possédé par Liche, son propre cristal semblait avoir perdu de son pouvoir. Il leva les yeux vers le démon brute, en lui montrant le cristal :

« Tu peux commencer à céder à la terreur, créature animée par les sombres desseins du tourment ! Car je suis un de ceux que tu crains ! Oui, je suis un des Héros de la Lumière, qui ont terrassé les quatre démons avant de bannir Chaos ! Et je compte bien débarrasser cette terre de ta présence néfaste ! »

Alors que le guerrier rangea le précieux cristal, un homme torse nu s’était avancé également dans le combat. Sa musculature était impressionnante, et ses bras puissants portaient une arme dont le poids ne devait pas permettre un maniement aisé. Il attaqua le démon, qui semblait déstabiliser par l’attaque. Il adopta une position défensive, pliant les genoux pour abaisser son centre de gravité, se protégeant autant qu’il le pouvait pour n’exposer qu’une petite partie de son corps aux coups des combattants.

"Ce Sceau Sacrée est vraiment embêtant mais je ne sais pas comment le détruire. Mais je sens qu'il s'affaiblit au fil des secondes. Je dois juste tenir assez longtemps et après, quand j'aurai retrouvé ma puissance maximal: je pourrai les tuer, l'un après l'autre."

Le Guerrier de la Lumière se permit un léger sourire. Il n’était pas dans sa nature de se montrer narquois envers une personne, même un adversaire. Il faisait cependant exception pour les pires de ses adversaires : les être du mal, pour qui il n’existait nul de pardon. Certes, beaucoup pouvaient encore se repentir. Mais ce n’était surement pas le cas de celui-ci qui semblait être né dans les Royaumes du Chaos.

« Il est normal que tu ne saches pas comment le détruire. Il s’agit d’un sceau magique, un glyphe composé de l’énergie pure de la toute puissante déesse de la Lumière. Jamais un être démoniaque ne pourra le détruire. Son énergie pure consommera ta force, si tu persévères dans la voie du mal. »

L’animal géant s’élança. Le Guerrier put à présent voir qu’il s’agissait d’un rat, d’une taille colossale. La créature semblait répondre aux ordres de l’homme musclé à la peau mate. Il porta une violente attaque, mais le démon riposta tout aussi violemment. On entendit un sinistre craquement. Le rat géant avait du horriblement souffrir de cette attaque. Le cœur du Guerrier se serra de compassion pour la créature qui ne cherchait qu’à les aider. On entendit un drole de bruit à l’étage, et le démon leva les yeux. Il semblait surpris. Il ne s’agissait probablement pas d’un soutien pour lui. Il s’agissait donc de Calypse qui venait probablement de terminer le combat contre les démons mineurs. Le Guerrier pointa son épée vers le démon. La lame se mit à briller d’une étrange lumière. Elle semblait irradier de pureté, sous l’effet du sceau de lumière sacrée. L’acier de la lame diffusait la lumière qui veniat du sol. Cette énergie lumineuse semblait gêner le démon. Le guerrier savait que cela ne durerait pas, et qu’il allait devoir profiter de l’effet de son sceau pendant un court instant :

« En tant que porteur de la grâce de la Lumière, je ne peux tolérer tes mésactions. Tu dois subir le juste châtiment de tes crimes ! Sens le courroux de Cosmos dont je me fais le bras ! Que ma lame te transperce de sa puissance sacrée ! »

Le Guerrier s’élança, le bras vers l’arrière. Il se mit à courir vers le démon et lui asséna une rapide attaque. L’épée décrivit un rapide arc de cercle horizontal, l’attaque de taille atteignant l’adversaire, la lame chargée de l’énergie sacrée alimentée par la foi qu’avait le paladin en sa déesse.

[ACTION : Attaque sur le Démon Brute (épée Sacrée).]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:41

Le combat avait fait se méfier tout le groupe, mais l’avantage arriva très vite aux héros. Malgré les dires du démon brute, il a dû se mettre en posture de contre, remarquant qu’il n’avait pas l’ombre d’une chance de gagner. Le fait d’être ralenti ou retardé ne l’aide pas beaucoup. Malgré son courage et sa force, il a dû se rendre à l’évidence qu’il ne faisait pas le poids. Choco planta donc ses griffes dans la chair du démon. Malgré la douleur, le démon semble joyeux :

Démon Brute : "J'ai vraiment de la chance de tomber du 1er coups sur un membre de l'Organisation. A en juger ton tatouage : tu es le n°12. Si je t'élimine, le Démon de Niveau Supérieur sera obligé de considérer que je me suis acquitté de ma tâche. Il ne pourra pas aller à l'encontre d'un pacte édicté par la SOURCE."

Choco : L’Organisation ? Je ne sais même pas de quoi tu parles ! Et je ne sais pas ce qu’est un tatouage….

Puis s’enchaîna alors l’assaut de d’autres personnes, jusqu’à l’attaque sublime et gracieuse de Rakka. Mais le démon brute n’hésita pas à contrer, brisant des cotes au rat. Ce qui, très vite, énerva Choco, qui en plus…

Choco : Je t’ai dit de ne plus frapper Rakka… Ceci a tendance à légèrement m’énerver….

Choco pris dans ses doigts un morceau des viscères du démon brute, resté planté dans ses griffes, et le mangea d’une bouchée.

Choco : Tes intestins ont un goût particulier, mais j’aime beaucoup cette saveur.

Choco commença à ravoir faim, du moins, principalement parce qu’un menu de choix est en face de lui. Il pris appui et s’élança droit sur le démon.

ACTION de Choco : Attaque sur démon brute

> 558hp perforés par les griffes du sauvage <

RIPOSTE de Démon Brute: "ATTAQUE sur Choco"

!!! Le Démon brutal a infligé 448hp en contre mais... "Warding Circle" a bien protégé Choco !!!



Le démon profita de cette attaque pour contrer, mais Choco en profita pour croquer la chair du démon, et pouvoir satisfaire son estomac. Malgré le coup, Choco semble content de son goûter.

Choco : Tu as vraiment bon goût. Je pense que finir ta vie dans mon estomac sera un honneur non ?

!!! Choco est monté en niveau sans la moindre raison???........ ↑NIVEAU↑ !!!


Rakka semble souffrir encore des coups du démon, mais son tempérament bestial ne lui permet pas d’abandonner, le rat se relève et…

Choco : Ne force pas trop Rakka. Tu n’es plus très en forme, économise-toi !

Mais le rat préfère foncer droit dans l’action, et se venger du démon.

ACTION de Rakka : Attaque sur démon brute.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Attachment Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 L-admin-est-613598

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:34

L’épée trancha facilement la chair de ce faible démon, en plus paralysé par le sceau lancé par le paladin. Une chose de moins donc, ne restait plus que le gros morceau. Squall agita rapidement sa gunblade pour retirer les morceaux de chair et reprendre une position de combat non loin de cette brute. Il n’avait entendu que vaguement la conversation ici la, cependant, un point ne l’avait pas échappé, celui qui concernait Choco. Ainsi donc les soupçons eut jusqu’ici étaient enfin confirmer ! Alors après cette bataille, une autre risquait de s’ensuivre pour ce ‘pauvre Choco’.

Tandis qu’un nouveau membre était venu prêter main forte au groupe, Squall tourna la tête pour voir Calypse descendre les escaliers, rejoignant rapidement le groupe pour mettre un terme à tout cela. C’était une bonne chose que le jeune Seed s’en soit sortit indemne.
Profitant que le guerrier de la lumière s’avança pour attaquer le démon brute, Squall posa sa gunblade à l’horizontal, se concentra sur sa cible pour en extraire la magie voulue.


Action de Squall : vol de ???? (premier choix)

Quand bien même il ne vaut mieux pas tomber dans les clichées, le chef des Seed était obligé de reconnaitre ici que ce démon la représentait parfaitement le stéréotype du gros bourrin sans cervelle. Ce démon la parlait à haute voix, se basant sur ses instincts pour gagner ses combats. Il releva donc rapidement sa tactique au reste du groupe, et si ces derniers réfléchissaient assez, malgré qu’un sceau protecteur était la, il ne valait mieux pas attaquer le démon au risque de se faire broyer inutilement les côtes. Squall retenta donc une deuxième extraction de magie, espérant que ce qu’il récolterait lui soit utile pour les combats à venir. Il vola donc les sorts après l’assaut de Choco, espérant ainsi profiter d’une faille de garde chez le démon.


Action de Squall : vol de ?? (troisième choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» Quantico: Mission FBI
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: la ville de Narshe-
Sauter vers: