RUBICANT: Le "Démon du Feu"
****************************Niveau : 18
HP = 16000/16000
MP = 1880/1880
Force : 53
Défense : 11
Magie : 48
Esprit : 19
Vitesse : 16
Chance : 14
Esquive : 02
Précision : 38
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Absorbe : Feu, Ténèbres
Résistance : Retard, Somni, Stop
Immunité : Glace, Dégâts%, Gravité, Obscurité, Folie, Poison, Mort, Paralysie, Silence, Ejection, Pétrifier, Zombie
Faiblesse : Sacre
Impuissant : Eau
Sorts à voler : Scan/Carapace/Soin+/Vie
Compétences possédées :- BRASIER (sort de feu faible = Magie x2)
- BRASIER + (sort de feu moyen = Magie x5)
- BRASIER X (puissant sort de feu = Magie x14)
- BLAZE (dégats de feu sur toutes les cibles. Inflige l'altération d'état 'Seizure'. Ignore les défenses contre le feu = Magie x4)
[192 hp (288 hp avec la cape)]
- FIRE BALL (inflige à 8 reprises des dégats magiques de feu sur une cible aléatoire. Fait perdre 1 tour d'action à Rubicant = Magie x8)
- FAHRENHEIT (dégats de feu. Attaque physique perçante sur tous. Fait perdre 1 tour d'action à Rubicant = Attaque x0.70)
- ERGOTS DE FEU (attaque 2 cibles différentes... ignore l'esquive. Fait perdre 1 tour d'action à Rubicant = Attaque x1)
- SCORCH (dégats de feu extrême. Ignore les défenses contre le feu = Magie x21)
- MAGMA (ignore blindage... inflige l'altération d'état "Délai+". Fait perdre 1 tour d'action à Rubicant = Attaque x1)
- MELTDOWN (dégats de feu extrême. Inflige "Trépan" à la cible = Magie x21)
Compétences automatiques :- RIPOSTE ("Rubicant" contre-attaque avec une magie si on l'attaque physiquement)
- REPRESAILLES ("Rubicant" attaque physiquement s'il est blessé par une attaque magique)
Limit Break : HELLFIRE (dégats de feu extrême sur tous. Ignore les défenses contre le feu. Inflige l'altération d'état 'Seizure' = Magie x21)
Description : "Il est le 'Démon du Feu', et un des guerriers les plus forts du 'Monde du Mal'. Il y a 10 ans, il servit Zemus et combattit Cecil et son équipe à maintes reprises. Après la défaite de Zeromus, Cecil décida de gracier le 'Démon du Feu' malgré les exactions qu'il avait commises sur ordre de Zemus. Et tous 2, finirent par devenir amis. Rubicant a donc été ressuscité par Cecil il y a 8 ans, et il accepta de coopérer à son Projet de Résurrection des Cristaux du Mal. Rubicant devint ainsi le Gardien du Cristal du Feu Maléfique...
Il maîtrise à la perfection toutes les techniques de feu existantes. Méfiez vous de son attaque 'Blaze' qui continuera à vous brûler même longtemps après que vous ayez été touchés. Ses techniques 'Magma' et 'Ergots de Feu' peuvent traverser sans problème 'carapace' ou 'blindage'.. et sa Limit Break: ''Hellfire' ne peut pas être contrée avec 'Anti-feu' ou une protection qui atténue, annule ou absorbe les flammes... 'Hellfire' possède par ailleurs les mêmes propriétés que l'incantation 'Blaze'...
Rubicant a conscience de ses faiblesses et est capable de les compenser astucieusement en se dissimulant derrière sa cape. L'eau ou le sacre lui permettent alors de se régénérer, au même titre que ses éléments de prédilection: le Feu et les Ténèbres...
Même en cas de défaite, un.....
Note n°1: Rubicant absorbe les "Ténèbres" et le "Feu". Il dissipe la "Glace", est faible face au "Sacre" mais est impuissant face à "l'Eau"
Note n°2: Quand Rubicant se protège derrière sa cape son attaque physique est divisé par 2, et sa force magique multipliée par 1.5 (et vice-versa)