Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FF : c trop marrant

Aller en bas 
+3
Genesis
Cecil
Relm
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyDim 24 Juil - 17:12

Une idée de squall pour se débarrasser de Linoa


FF : c trop marrant Delireff8185pk


Linoa et Sephiroth au paradis


FF : c trop marrant 11040937837rehahahahalino3vf


Seifer : Squall je t'aime !!!!!


FF : c trop marrant 11040937717hahahaha0wj


Squall , Seifer et Linoa


FF : c trop marrant Delireff8198zj


Yuffie : A L'aide !!!!!!!!!!!!!!!


FF : c trop marrant 24kiraya242dff72dcid5fand5fclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyDim 24 Juil - 17:15

MDR vraiment trop drôle!Mon préféré, c'est le 4ème! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyLun 25 Juil - 3:52

C'est vrai qu'elle sont pas mal drôle^^ Je connaissait la dernière mais pas les autres XD

D'ailleur, je connais aussi celle-la;

FF : c trop marrant Final%20Fantasy%207-lolpoorcloud

celle-là;

FF : c trop marrant $Glass$-ff7-cloud_and_sephiroth_and_vincent-

et celle-la;

http://itserver.footscray.vic.edu.au/vetit2003/Gabriel/personal%20site/images/FF7%20&%20FF8%20-%20Tifa,%20Squall%20&%20Sephiroth.gif

et j'arrive pas à mettre la main sur l'autre mais je la retrouverai bien un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyLun 25 Juil - 11:52

MDR j'adore la dernière!Ca montre bien quand même le futur de Séphiroth! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: wakka   FF : c trop marrant EmptyLun 25 Juil - 13:10

elle sont trop excdellente je les avait jamais vu mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyLun 25 Juil - 16:16

Mdrr excellente la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyLun 25 Juil - 16:26

ouais, j'l'ai trop adoré moi aussi^^ J'trouve ça à la fois chou et drôle XD

et va vraiment falloir que je retombe sur celle avec Vincent et Sephiroth XD
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMar 26 Juil - 13:02

Mdr elle sont super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 10 Aoû - 4:51

J'en est trouvé d'autre^^

Comme elle;

FF : c trop marrant Cloud_is_dead

ou elle;

FF : c trop marrant Ff7freaks-colour

ou encore elle ^^ ;

FF : c trop marrant Villians-dinner

ou même elle^^ ;

FF : c trop marrant Mistletoe

Mais lui y'es vraiment trop mimi^^

FF : c trop marrant Saki-ff7-sephiroth-5

En plus, je crois que je vien de trouvé la "suite" de l'image où l'on vois Sephiroth arracher une aile de Rinoa XD

http://www.ffshrine.org/ajunction/art/Final%20Light%20Celes/$Final!s!Light!s!Ceres$-ff8.jpg

Sans compter une jolie nimage qui met Irvine en valeur^^

http://www.ffshrine.org/ajunction/art/Tina%20Shawal/TinaShawal_Irvine.jpg

Et, une question pour Cecil s'il passe par ici. J'ai trouvé cette image et c'est le nom de Cecil qui lui était attribué. Peut-être que la personne s'est trompé... ou peut-être que j'en sais trop peu sur ton perso... Quoi qu'il en soit, il est loin de ressembler à la description que tu semble lui faire^^'

http://www.ffshrine.org/ajunction/art/Pamela%20Ramali/$Pamela!s!Ramali$-ff4-cecil-.jpg



Tout ça et plus encore sur ce site là;

http://www.ffshrine.org/ajunction/datesearch.php

Bonne visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 10 Aoû - 12:32

J'adore la troisième et la quatrième est trop mignonne!! Very Happy
La sixième est superbe et la septième va faire plaisir à Irvine!
Par contre, celle pour Cecil, moi aussi j'ai des doutes.A ce que je sache, il a bien les cheveux blancs...mais longs!De plus, là c'est un peu un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 10 Aoû - 13:07

Ah la la, c'est trop la classe Cool .

J'avoue que voir Irvine sans fusil mais avec un flingue ca fait bizarre. Mais faut s'dire que comme dans le jeu c'est un pro des armes à feu, on considère ça comme finalement normal.
Mais le choix du gun reste notable, le gars aurait pu dessiner n'importe quel flingue mais il a pensé à rester dans le cadre " Western " j'allais dire Wink .

Tain si j'savais dessiner, c'est pas les idées qui me manquerait je pense lol.

Merci pour ces images Vincent, j'vais aller voir si j'en trouve pas d'autres d'Irvine lol, pi chercher des autres images fun comme celles-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 10 Aoû - 16:04

Pour les image drôle, je m'applique à les ramenner ici ^^' Seulement, voilà, faut les trouvé les ptites maudites XD


Pour le fusil.... bah, Vincent à en toute une panopli dans FF7 mais comme j'ai pas jouer assez longtemps à FF8 pour rencontrer Irvine j'en est aucune idée ^^' (D'ailleur, je me demande pourquoi Selphie (administratrice du forum) à marqué Mercure comme arme.... alors que dans mon jeu il est marqué "Quicksilver"..... si elle ne sais pas trompé, qu'est-ce que les traduction sont kauvaise Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 10 Aoû - 17:22

J'me rapelle de Mercure, et d'un autre ( "Outsider" ) mais pas de "Quicksilver" confused . J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 10 Aoû - 17:23

Faut dire que j'ai le jeu anglais. Mais, quand même, messemble quia une différence entre Quicksilver et Mercure 0-O (À moi que je m'y connais vraiment mais vraiment pas en gun ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyJeu 11 Aoû - 16:24

loll, je vien de trouver une "fin alternative" pour la mort d'Aeris ^^'

À vous de voir si vous la préféré Laughing (Par contre, c'est en anglais alors sortez votre savoir Razz )

FF : c trop marrant Ff7-01
FF : c trop marrant Ff7-02
FF : c trop marrant Ff7-03

(Si vous voulez une traduction, je vous en ferai une rapidement ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMar 16 Aoû - 18:25

Aller, une autre petite image^^

FF : c trop marrant Miscdoujinp1 Disont que ça veux tout dire ^^'


Une autre image qui relate à peu près la même chose.... quoi que je soupçonne énormément la Webmastrice du site d'avoir faire elle même la "traduction" ^^' (Comme il semblerait que cette bd fu en japonais avant, il faut lire les images de gauche a droite ^^' ) M'enfin, connaisseur de FF7, jugez par vous même...

FF : c trop marrant Miscdoujinp14
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 17 Aoû - 1:01

ya une suite ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 17 Aoû - 1:16

La suite est le jeu lui même... à moins que tu sois en train de me demander de trouver le nom que peu bien porte le manga dans lequel à été publié cette planche et, comme elle risque fort d'être en japonais, de te la traduire d'une façou ou d'une autre Razz

M'enfin, tenter de trouver le livre entier n'est pas ce qui me déplairait le plus. Moi aussi j'aurais adorer voir la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 17 Aoû - 1:48

Ce s'rait sympa, si ta le temps évidemment... paske perso, l'anglais me gene pas, mais c'est l'écriture... Confused

Merci d'avance Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 17 Aoû - 3:12

M'enfin, je ferai de mon mieu mais je peux absolement rien promettre ^^'

Quoi que je peu promettre d'ammener de belle images de temps en temps^^ Par exemple, celle-ci;

- censured -

Je dois pas être la seul à avoir espèrer que ça se passe ainsi plutôt que de l'autre façon ^^'



Tien, une petite édite pour vous en montrer deux ou trois autre^^

http://fs4.deviantart.com/i/2004/222/a/b/C_S_S_S_4_TeArFrOMaHeARtLesSSo.jpg
http://tn3-1.deviantart.com/300W/fs4.deviantart.com/i/2004/211/0/0/Chibi_Sephy_for_Belafantasy.jpg
http://images2.deviantart.com/i/2004/02/9/1/__Why_Sephy_Burn_Nibelheim___.jpg

Tout ça et plus encore juste ici: http://divine-star.deviantart.com/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyMer 17 Aoû - 11:43

Oups j'avais pas lu ton dernier mess ^^" Oui évidemment j'me doute qu'ensuite ca donne l'histoire d'ff7 mais 'pouvait tjrs y avoir kelke choz... Smile

Pas mal les derniers ^^ Sephy ac la materia noire Razz pi la derniere loll dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyVen 19 Aoû - 15:27

Moi, j'l'avais trouvé particulièrement stupide la dernière^^' M'enfin, c'est p-ê une façon de voir les chose XD (P.s. trop chou avec la matéria)

Et puis, sinon, pas grave si tu as mal lu. Tout le monde peu se tromper.... Mais Pas Dans Le Rp Evil or Very Mad J,vais te surveiller de près si sa commence un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptySam 20 Aoû - 0:32

Tu m'fais peur des fois... What the fuck ?!?
lol! j'dec' ^^

Tinkiet pas pour moi dans RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyVen 26 Aoû - 2:46

En voila d'otre

Vacances d'été ^^

FF : c trop marrant 2799fl
FF : c trop marrant 2829gc

Yuffie et la grimace
FF : c trop marrant 2782nv

La class de ff8
FF : c trop marrant 2755sp

Squall et Linoa version Titanic
FF : c trop marrant 2874ue
FF : c trop marrant 2887lw
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant EmptyVen 26 Aoû - 2:56

Bien marrante la premiere lol Razz

J'adore la photo de classe aussi ^^ Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF : c trop marrant Empty
MessageSujet: Re: FF : c trop marrant   FF : c trop marrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF : c trop marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Images-
Sauter vers: