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 N°13 de l'Organisation - Gilgamesh

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Cecil
Chevalier Noir
Cecil

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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

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HP:
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MP:
N°13 de l'Organisation - Gilgamesh Left_bar_bleue240/240N°13 de l'Organisation - Gilgamesh Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

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MessageSujet: N°13 de l'Organisation - Gilgamesh   N°13 de l'Organisation - Gilgamesh EmptyMar 16 Mar - 20:54


n°13 de l'Organisation - GILGAMESH
******************************
N°13 de l'Organisation - Gilgamesh Gilgy

Niveau : 20

HP : 4436
MP : 448

Force : 39
Défense : 32
Magie : 36
Esprit : 30
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 15
Précision : 27
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: inconnue
Résistance: Ténèbres, Sacre, Feu, Glace, Vent, Foudre, Eau, Gravité
Immunité: Mort, Pétrification, Zombie, Furie, Poison, Retard
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler: Aéro/ Trembl/ Brasier/ Foudre/ Glacier/ Aero/ Soin/ Scan


"Gilgamesh est le 13ème membre de l'Organisation. sauf que cela fut décidé par Shin. Ainsi, Gilgamesh ne sait même pas qu'il en fait parti. Cet homme fut aperçu à plusieurs reprises, par les héros du Mal et aussi par Mirga et Kimarhi à Narshe. D'ailleurs, un combat s'engagea entre Mirga et Gilgamesh mais la ronso fut vite défendu par le groupe. Il dû son salut à un jeune gigas qui lui fit une porte de sortie grâce à son rat

Maitrisant à la perfection l'Ath Urhgan, il copie très facilement ce que font ses ennemis. a contrario, sa capacité stratégique est loin de rivaliser avec les grands tacticiens. Cependant, son potentiel et sa grande collection d'arme permet de pallier à cela, auquel il fuit lorsque ses Hp sont vraiment trop bas. Depuis quelque temps, il a réussi à se procurer une "Mage Slasher" et un katana maudit.

Gilgamesh est venu au Fort Condor suite à l'invitation de Shin à rejoindre l'Organisation. cependant, il ne devait pas venir seul. Mais avec la force du destin, il ne put rester avec les deux personnes qui devaient l'accompagner. Il les avait attendu à Gaza-est, d'ailleurs il fut l'un des participant du concours, avant d'abandonner. A ce jour, personne ne sait s'il a put copier de nouveaux sorts ou de nouvelles techniques.

Grand collectionneur, il possède la fameuse lance "Longinus" ainsi que l'arc de Yoichi. Il possède même cette fabuleuse arme légendaire "Excalipur". Sa collection de magie et de technique est aussi assez impressionnante. Sans compter qu'il a copié plusieurs limit break et même certaines facultés innées.

Son potentiel de dangerosité est extrêmement élevé, pourtant tous ces adversaires sont d'accord pour dire que c'est un lâche sans honneur, doublé d'un idiot."


Compétences acquises :
- Aht Urhgan (Gilgamesh peut copier absolument toutes les techniques et incantations utilisées pendant la bataille contre lui ou sur ses adversaires [Aht Urhgan (niveau 2)]... fait perdre à chaque tour d'action: [niveau de Gilgamesh] Mp)


Armes Légendaires:
==============

- Excalipur (Epée à 1 Main qui inflige 1 HP de dégâts en toutes circonstances... ignore tout mouvement de défense y compris les états d'invincibilité)
- Fire Bute (Fouet qui inflige des dégâts physiques et lance en plus "BrasierX" sur la cible)
- Longinus (Lance)
- Yoichi's Bow (Arc dont les tirs sont critiques à coup sûr. Ignore l'esquive de la cible)


Techniques Spéciales:
================

- RYUKEN (absorbe les Hp de la cible = Magie x9... et aspire ses MP = Magie x2... efficace contre les dragons) [ENKIDU]
--------------------------------------------------------------------------------------------
- EMOUSSE (attaque de type 'Ténèbres' qui divise par 2 la force de la cible = Attaque x1) coût : 4 Mp
- TREPAN (fait tomber à zéro la défense de la cible: élément "Ténèbres" = Attaque x1) coût : 6 Mp
- ANNUMAGIK (attaque de type 'Ténèbres' qui divise par 2 la magie de la cible = Attaque x1) coût : 4 Mp
- DEPRIME (fait tomber à zéro l'esprit de la cible: élément "Ténèbres" = Attaque x1) coût : 6 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------------
- DELAI (Inflige "Retard", la cible attaquera nécessairement en dernier pour son prochain tour = Attaque x1) coût : 4 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------------
- BRAVOURE (Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible... les stats de chance augmentent de 50% pour le tour courant... Cloud devra attendre 2 tours d'actions avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.5) [CLOUD]


Magie Noire:
=========

- BRASIER (sort de feu faible = Magie x2) coût : 3 Mp
- GLACIER (sort de glace faible = Magie x2) coût : 3 Mp
- GLACIER+ (sort moyen de glace = Magie x5) coût : 6 Mp [KEFKA]
- AERO (sort de vent faible = Magie x2) coût : 3 Mp
- RAFALE (sort moyen de vent = Magie x5) coût : 6 Mp [FUJIN]
- TREMBL (sort de terre faible = Magie x2) coût : 3 Mp
- FOUDRE (sort de foudre faible = Magie x2) coût : 3 Mp
- FOUDREX (puissant sort de foudre = Magie x14) coût : 12 Mp [CERBERES]
- H2O (sort d'eau faible = Magie x2) coût : 3 Mp
X ULTIMA (dégâts magiques extrême sur tous = Magie x72) coût : 45 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------------
- CYANURE (empoisonne la cible qui perd à chaque tour, 1/16 de ses HPmax) coût : 8 Mp [KEFKA]
- QUART (enlève 1/4 des Hp de la cible) coût : 5 Mp [KUJA]


Magie Obscure:
==========
- SAIGNÉE (absorbe les HP de la cible... irréflexible... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 Mp [MORË]



Magie Blanche:
===========

- SOIN (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 2 Mp
- SOIN+ (restaure une quantité modérée de HP = Magie x20) coût : 5 Mp [SEPHIROTH]
- HEAL (lance l'équivalent d'un "Soin" sur chaque membre de l'équipe = Magie x10) coût : 6 Mp [POROM]
--------------------------------------------------------------------------------------------
- SCAN (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp [KEFKA]
--------------------------------------------------------------------------------------------
- DIA (faible attaque de 'Lumière' sur tous = Magie x1) coût : 2 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------------
- ANTI-SORT (annule les altérations d'état bénéfiques ainsi que 'déchéance') coût : 6 Mp[EDEA]
- BLINDAGE (réduit les dégâts magiques de moitié) coût : 5 Mp
- CARAPACE (réduit les dégâts physiques de moitié) coût : 6 Mp


Magie Bleue:
=========

- GRANDE GARDE (lance "Carapace", "Blindage" et "Booster" sur toute l'équipe) Coût: 53 Mp [ENKIDU]
- CORPS DE MÉTAL (le corps de la cible devient aussi résistant que du Mythril pur... permet à la cible d'absorber une quantité de dégâts équivalents à 25% de ses HPmax) coût : 31 Mp [TITAN]
--------------------------------------------------------------------------------------------
- ENKIDU'S MOON (restaure une faible quantité de HP sur une cible... soigne les altérations 'Silence', 'Cécité', Poison' et 'Sommeil' = Magie x10) coût : 13 Mp [ENKIDU]
- SOIN MOG (restaure une faible quantité de HP sur une ou plusieurs cibles. Guérit de l'altération d'état: "Paralysie" = Magie x10) coût : 22 Mp [MOG]
--------------------------------------------------------------------------------------------
- 100 ÉPINES (infliges toujours des dégâts fixes... attaque perçante = [nombre d'épines] dégâts) Coût: 13 Mp [PAMPINO]



Limit Breaks:
==========

- ELEMENTAL SEAL (Augmente la puissance des incantations de 50%. Dure jusqu'à la fin du combat)
- ICE STRIKE (Dégâts magique de Glace sur une cible = [(Magie x14) +MPmax]) [EDEA]
- FLARE STAR (Dégâts magiques sur tous = (80x[niveau de Kuja])/nombre de cibles) [KUJA]
- FLÈCHE ARTÉMIS (Dégâts physiques de zone... attaque à distance = attaque x2) [SERAH]


Compétences Automatiques:
=====================

- Peut équiper tous les types d'armure
- Maitrise toutes les armes et tous les styles de combat
- demiMP
- DualWield
- Vol/Lancer de Magies
- Alchimie [LUCRECIA]
- Légilimancie [MORË]
- Mimer Lvl3 [GOGO]
- Dressage [SERAH]


Armes possédées : A peu près toutes les types qui existent
- Mage Slasher (inflige "Silence") <force+3 / vitesse+35%>


Protections possédées : Enkidu's Crest (Divise par 2 les dégâts de type 'Ténèbres', 'Sacre', 'Gravité', 'Feu', 'Glace', 'Vent', 'Foudre' et 'Eau'. Protège également des altérations d'état:'Mort','Pétrifier', 'Zombie','Furie','Poison' et 'Retard')


Overdrive : DIVIDER (augmente la force de 50% dans le tour courant... attaque prioritaire... dégâts perçants... 3 coups = Attaque x1.5)


Objets possédés : aucun


Note: Gilgamesh prend automatiquement la fuite lorsque ses HP sont bas


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