Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions...

Aller en bas 
+4
Genesis
Choco
Léon lionheart
Kimahri
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Suggestions...   Suggestions... EmptyMar 16 Mar - 20:05

Voila j'avais une idée à mon inscription, pour une nouvel caste. Se serait d'intégrer les Seed comme caste, genre des combattant qui ferait une sorte de pacte avec une créature semblable aux chimère. Leurs forces et faiblesse ainsi que les don serait en fonction, de si la créature avec laquelle ils ont fait un pacte serait de type magique ou de type guerrièrre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue2476/2476Suggestions... Vide10  (2476/2476)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue233/259Suggestions... Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyMar 16 Mar - 21:43

Je pense que tu retire ce jeu de non seulement final fantasy VIII

Mais l'idée avait déjà été pris dans un autre jeu d'une autre saga où une personne peu se transformer en une créature et utilisé des techniques liée à son élément (comme vincent un peu) ce jeu est shadow hearts convenant.

Enfin tout ça pour dire que les g-force, je ne sais pas si c'est possible, les chimère communes et personnelles étant déjà d'application il faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyMar 16 Mar - 22:18

Pour les créatures, ça pourrait être des chimère inventées. Mon idée est un combattant, qui pourrait avoir des bonus grâce à une sorte de chimère, et qui pourrait soit corps à corps, soit avec une armes à distance ou une frappe magique comme Edea. Son point fort serait les bonus donné par le pacte et son point faible serait, que si on lui lance un silence il perdrait ses bonus en plus de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue2476/2476Suggestions... Vide10  (2476/2476)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue233/259Suggestions... Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyMar 16 Mar - 22:41

les chimères personnelles et chimère communes sont déjà présente et créer des chimères inventées et permis aux invoqueur arrivant sur le forum.

Si j'ai bien compris ta suggestion se serait de faire comme dans final fantasy VIII des bonus comme par exemple (pour la personne équipée de ondine) la compétence traitement ou golgotha la compétence cartes.

Je ne pense pas que ça sera faisable disont que pour le moment nous sommes en train de gérer d'autres problèmes nous verrons par la suite ou alors je laisse l'avis aux autres administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyMer 17 Mar - 0:15

Ok, c'était juste une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyVen 19 Mar - 23:47

Voila, c'est encore moi. Je me demandais si entant que invoqueur, je pouvais avoir pour frapper, une sorte de petite frappe magique n'utilisant pas de MP comme Edea dans Final fantasy 8 ! Et j'ai aussi crût voir, que vous aviez mis Edea dans les méchant, alors que à la base c'est une gentille mais qui a été possédée par Ultimécia ce qui la fait devenir méchante. Mais elle reste gentille, la preuve des qu'elle plus sous l'emprise d'Ultimécia, elle cherche plus à dominer le monde ou à tuer les seed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:11

C'est vrai , mais vus que l'on l'affronte plus de 1 fois et en plus elle blesse Squall et fait prisonnier les autres. Je pense qu'elle a plus un rôle de calamité que de héroïne. et comme il le disent si bien dans le VIII les sorcière son les ennemi des Seed. et Edea est devenue une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue1901/1901Suggestions... Vide10  (1901/1901)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue123/123Suggestions... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:16

Pour ce qui est de la frappe magique, il est vrai que dame Edea possède une technique comme celle là, cependant les invoqueurs eux ont comme remplacement l'attaque au bâton. Le bâton peut renfermer aussi (si amélioration) l'effet poison ou un élément particulier (comme dans ff10)

Par conséquent je ne sais pas si tu auras cette technique le mieux est d'attendre un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:22

Car moi, ce me gênerait pas de ne pas avoir de bâton, mais d'avoir une frappe magique comme Edea. En plus quand on y pense, c'est bizarre de donner un arme de contact à un invoqueur ( qui est une sorte magicien, donc pas très fort physiquement comparé à un guerrier et aussi moins protégé, parce point d'armure métal ou autre matière)
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue1901/1901Suggestions... Vide10  (1901/1901)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue123/123Suggestions... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:33

ton idée se défend Quinlan et même très bien, j'en parlerais à Cecil on verra de quoi il en retourne (je suis aussi kimahri modérateur des fiches de présentations mais je ne veux pas prendre cette décision seul ça serait moi ça serait accepté mais il faut voir si il n'y a pas trop de contrainte.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:34

l'histoire des bâton au magicien date des mythes magique raconté a l'époque , ou l'on associait les homme utilisant la magie avec des bâtons. Donc Final Fantasy perpétu je pense le mythe ( enfin moi s'est se que j'ai remarqué car dans tout les films et livres que j'ai lut ceux que l'on nommait Magicien avait toujours des bâtons comme armes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:35

Notre noble princesse Grenat dit Alexandrie possède des batons créant cette frappe magique si cela peut vous aider. On appelle ça une squamule si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue1901/1901Suggestions... Vide10  (1901/1901)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue123/123Suggestions... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:39

personnellement la frappe magique d'édéa je pense se nomme frappe astral et n'inflige qu'une petite trentaine de dégats (ou alors j'ai sur développé mes personnage en défense magique) mais il est vrai que dans le final fantasy 9 Dame grenat di alexandros utilise un bâton qui envoit une frappe magique à l'adversaire mais il faut voir si il ne faut pas un certain niveau requis pour cela. Mais nous verrons pour la frappe magique au retour de sir Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 0:57

Les dégât de la frappe magique, pourrait être lié à la stats magie. Et pour tes perso, tu avais du bien les booster en défense magique ! Remarque si j'ai un bâton lançant des frappes d'énergie, sa me gênerait pas. Ce qui me chiffonne en faites, c'est d'avoir un bâton de combat (sans magie dedans) alors que les invoqueurs ne sont pas des combattant au corps à corps. Sinon j'ai pensé, que étant un Al-Behd : Avoir une sorte de gant (un gadget higt-tech), qui envérrait des ondes de choc ( comme la sorte de gant que les goauld utilise dans stargate), dont les dégâts seraient lié à ma magie.

Edit de moi même : Et si on doit avoir une arme de contact, je préférais avoir une épée. Et je dis épée, car il me semble que dans FF10, dans les temples. On peux vois un invoqueur qui tient une sorte de cimeterre !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue2456/2456Suggestions... Vide10  (2456/2456)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue64/64Suggestions... Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 16:30

Léon: Daggua n'utilise pas une frappe magique, c'est son baton qui contient l'élement vent! Mais il n'y a que 2 ou 3 baton qui sont ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue1901/1901Suggestions... Vide10  (1901/1901)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue123/123Suggestions... Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptySam 20 Mar - 20:29

c'est en effet exact mais j'ignorais les noms des bâtons en question et par conséquent j'ai préféré dire cela je sais que le bâton de vent par exemple est un des bâtons qui a cette caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyLun 22 Mar - 23:56

C'est encore moi, j'ai eût une nouvelle idée. C'est pour l'invocation ultime pour les méchant : Pour moi leurs invocation ultime, ça devrait être Sin, qui est présenté comme l'invocation ultime dans Final fantasy 10. Et pour moi, celui qui fait voyager, Auron et Tidus dans le temps, c'est Yu Yevon (le boss final de l'histoire) !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue1724/1724Suggestions... Vide10  (1724/1724)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue189/189Suggestions... Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyVen 26 Mar - 18:48

sin n'est pas l'invocation ultime ... C'est Jecht qui est l'invocation ultime de ff10 enfin l'invocation ultime temporaire puisqu'elle change à chaque cycle

Et ton idée que L'invocation ultime des méchants serait celle de ff10 XD je ne suis pas d'accord, ff10 est un ff comme tant d'autre, et ce n'est pas parce que il y en a une ultime qui fait office de boss final XD qu'il faut en faire l'invocation des méchants
et puis en terme d'invoc ultime y a aussi zirconia de ff7 before crisis, ou encore Athéna dans crisis core (meme si elle n'est pas a proprement parler une invoc, le fait que pour la réveiller il faut réunir des matérias rouges est assez significatif et la façon dont elle apparait aussi)
Note : il y a bien une invoc qui peut faire office d'entité ultime
Dans Dissidia c'est Shinryu l'invocation de Chaos (à l'origine un boss de ff5 capable de traverser le cours de l'espace temps). C'est à mon avis l'invocation ultime puisqu'elle appartient au mal incarné donc bon. Le dit mal incarné controlant tous les méchants de ff a son service >_> ca veut dire ce que ca veut dire et puis quand on connait de quoi est capable Shinryu dans Dissidia bon...

Enfin je dis ca, mais je pense que le staff a d'hors et déja réfléchi a leurs invoc ultime pour méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue4891/4891Suggestions... Vide10  (4891/4891)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue240/240Suggestions... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyVen 26 Mar - 19:09

Nous avons, en effet, déjà pensé à une INVOCATION COLLECTIVE pour le groupe du Mal (elle nécessitera plusieurs invoqueurs pour être appelée)... et son nom est dors et déjà arrêtée...

Sans transition, je suis surpris que vous connaissiez l'invocation ZIRCONIA de "Before Crisis" vu que cet opus n'est jamais sorti de l'archipel nippon !?

L'avantage c'est que grâce à ça: vous aurez pu pleinement saisir les nombreux clins d'œil à cet opus dans CRISIS CORE. (ex: Le souvenir où Tseng et Zack viennent se recueillir sur la tombe des SOLDAT 2nde classe -> Essai et Sebastian, morts au cours d’une mission contre AVALANCHE dans Before Crisis)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue1724/1724Suggestions... Vide10  (1724/1724)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue189/189Suggestions... Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyLun 29 Mar - 1:35

^^" en fait j'ai aidé elfe a faire sa fiche car il avait presque pas connaissance de l'univers

ouais j'avais lu plusieurs résumés sur internet, notamment un très précis (en anglais) qui faisait au dialogue près le jeu. Donc j'ai en effet tilter a la scène dans crisis core quand zack se recueille devant la tombe de essai et sebastian.

et aussi la raison pour laquelle les turks tentent d'aider zack à la fin . Puis ca ma permis d'apprendre des trucs interessant sur rufus shinra et avalanche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyLun 29 Mar - 23:35

Bonsoir à tous. Je souhaitais demander deux petites chose :

1- Comment ca se fait, que certain membre on déjà plusieurs milliers de gils, alors que leur perso sont plus récent que les miens ? ( Quand j'y pense, je trouve ca bizzare de n'avoir aucune tunes à la création du perso)

2- Pour l'arme : pourrais-je plutôt avoir le combat mains nues et des gants de combats (comme Zell ou Rikku, par exemple) ? Je demande ça, car j'ai vus que Yuna sur le forum, elle invoque et elle utilise des pistolet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyLun 29 Mar - 23:41

En faite si certain personnage ( comme Vincent que je possède ) avait un autre utilisateur au par avant mais déserté le forum et les personnage son repris ou il en était.

Et pour Yuna je pense en faite qu'elle utilise la forme de Yuna X-2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyLun 29 Mar - 23:47

Si le membre qui joue Yuna forme FF X-2, il ne devrait plus avoir les capacité d'invoc. Vus que Yuna devient tireuse, du moins elle se bas au pitolet et délaisse ces dons d'invocatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Suggestions... Left_bar_bleue4891/4891Suggestions... Vide10  (4891/4891)
MP:
Suggestions... Left_bar_bleue240/240Suggestions... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyLun 29 Mar - 23:47

Les personnages inventés n'ont aucune chance de commencer avec un inventaire fourni ou une bourse bien remplie... c'est d'ailleurs l'inconvénient principal de choisir ce genre de personnage. En effet: c'est parce que personne n'aura pu les incarner au cours des missions précédentes: (mais Rosso vous l'a déjà plus ou moins dit)

En clair: l'espérience et les gils gagnés par ceux qui incarnaient tel ou tel personnage, sont conservés. Ainsi l'ancien Cain qui était très bon avec ce personnage à accumuler beaucoup de gils et d'EXP. Choco a maintenant repris le rôle du chevalier du dragon et il en bénéficie.


Concernant le changement de type d'armes:

Vous pouvez bien évidemment changer d'arme puisque vous n'êtes qu'au début de l'aventure avec votre invoqueur mais je vous dirai ceci: un invoqueur n'a pas une très grande force physique et le faire combattre à main nue ne lui apportera rien (à moins que vous ayez une idée pour pallier à ce problème)

Les invoqueurs utilisent des bâtons ou des cannes essentiellement. Les bâtons augmentent l'esquive, ce qui est intéressant étant donné la faible défense de cette caste... et, les cannes permettent d'augmenter la force magique de l'invoqueur et de ses invocations...


A propos de Yuna:
Le fait d'utiliser des armes à feu est loin d'être un avantage pour autant. Yuna n'aura jamais accès au compétence spécifique de traque d'un "Hunter" ni ne bénéficiera du bonus de visée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... EmptyLun 29 Mar - 23:54

J'aimerais avoir une épée, plutôt que le combat à main nue. Pour la défense, avec le temps mon perso pourra apprendre des sorts de protection. Mais c'est clair que le manque de force restera un problème, et pour l'argent à la création du perso, c'est que je suis habitué au rpg papier, ou on a toujours une certaine somme d'argent à la création du perso qui est proportionnel au niveau du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions...   Suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Questions et discussions sur le RPG-
Sauter vers: