Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FFM LEGEND

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
FFM LEGEND Left_bar_bleue2456/2456FFM LEGEND Vide10  (2456/2456)
MP:
FFM LEGEND Left_bar_bleue64/64FFM LEGEND Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

FFM LEGEND Empty
MessageSujet: FFM LEGEND   FFM LEGEND EmptySam 18 Avr - 12:53

Voici le prologue de mon histoire (c'est un style parodique)

Prologue:

Zenon, un puissant mage noir voulant devenir mage du chaos, chose totalement interdite par les lois du royaume de Dragnier, s'empare d'une amulette renfermant la "larme noire". Selon la légende, lorsque le dieu de la destruction mourut après un long combat contre des êtres élus, il coula une larme lors de son dernier soupir. Cependant, la larme disparut dans les airs et se transforma en amulette attendant un jour son réveil. Zenon est aussi le maître qui règne sur le royaume d'Ossaterra.

Dragnier apprenant la nouvelle, le Haut Conseil se réunit pour chercher une solution. Les 7 mages se mirent tous d'accord, seul de nouveaux élus peuvent dorénavant stopper le retour du dieu de la destruction. Le problème, comment déterminer les nouveaux élus ? Les 7 mages décidèrent de convoquer tous les descendants des précédents élus. Cependant, parmi la liste à convoquer, deux ombres sur le tableau. D'abord, il faut convoquer une semi-démone venant tout droit des Iles Yoma, puis il faut aussi convoquer le mage noir exilé par le Haut Conseil. Les démons et semi-démons ne sont pas autorisés à quitter leurs Iles suite à la loi du Haut Conseil de 1356, après la guerre de Xelan. (Guerre qui opposa le royaume de Dragnier et de Trasgah face aux démons. La guerre se passa sur le royaume de Xelan qui suite aux terribles sorts des démons transforma le pays si florissant en une terre maudite, d'où son nom. Malgré ceci, les démons furent battus et "emprisonnés" sur les Iles Yoma.) Pour ce qui est du mage noir, c'était un sorcier qui étudiait les arcanes les plus sombres et faisait des expériences sur diverses forme de magie, et diverses races d'habitants. Bien que doué, et attendu en tant que Haut mages, le Haut Conseil le condamna par peur de ses capacités et l'exila sur le continent d'Artificia. Ce mage noir transforma une vieille usine en une citadelle, Khuyo. Il put, malgré son exil, continuer ses recherches, bien qu'emprisonné sur ce lieu, mais peu importe, seul la connaissance ultime l'intéresse !

Mis à part ceci, le reste des descendants est plus simple à trouver. C'est ainsi que diverses convocations furent envoyées de Dragnier, ainsi que deux "convois" spéciaux. Les jours passèrent et le Haut Conseil attendit la venue des descendants. Au bout de 12 jours, la Princesse du Royaume de Trasgah arriva, elle se nomme Lady-yuna, et comme chaque membre de la famille royale, elle a le don d'invoquer les chimères. Elle demanda une audience urgente avec le Haut Conseil, mais ces derniers lui dirent d'attendre la venue ou réponse des autres convocations. Ainsi, Lady-yuna fut installée dans une chambre royale. Le lendemain, ce fut une jeune et petite demoiselle qui arriva, vu sa tenue, les gardes refusèrent son entrée dans le château mais elle leur montra sa convocation, et put ainsi passé. Elle fut installé dans une chambre moyenne du quartier des commerçant. Cette fille n'est autre que Reiya, une voleuse très connue de la ville marchande de Hamnia.

Puis l'après-midi même, ce fut le tour de Kiara, une éleveuse du village de Jaok. Les gardes s'esclaffèrent devant son familier, un mog avec un tutu rose, mais elle les calma en faisant claquer son fouet ! Puis avant de passer la porte, elle se retourna et fit un sourire alléchant aux gardes, puis s'en alla. Le Haut Conseil l'installa dans le quartier paysan, dans une grange inutilisée. Deux jours plus tard, ce fut à deux sœurs d'arriver. Venant tout droit du village de Eldel, elles furent impressionnées par la taille de la Citadelle de Dragnier. Ce sont les filles du chef du village, ainsi, elles purent dormir dans une maison du quartier des nobles. Deshi la plus âgée, est une archère mais préfère largement s'armer de son crayon pour dessiner. Sa petite sœur qui aime aussi dessiner, s'est spécialisée dans la magie blanche.
A peine les sœurs installées, l'un des deux convois arriva épuisé et blessé. Du chariot descendit une semi-démone, qui cachait sa main sous un morceau de tissu. De son nom démonique, Hino, elle est une personne fière et impulsive. C'est pourquoi il manque deux gardes du convoi initial.

Le matin suivant, ce fut une moine du temple de Kerple, qui arriva. Experte en art martiaux, elle est pourtant superbement bien habillé. Caprice fut installée dans une chambre du temple du dragon solaire. Trois jours après, ce fut l'arrivée presque en même temps d'une mage bleue et d'un guerrier. La mage arriva la première, et fut installée dans une chambre de l'école de magie de Dragnier. Cette mage se nomme Kaori et vient de la ville de Glomia. Tandis que le guerrier qui arriva 2 heures après, venait de la cité technologique de Grisword. Bien épuisé, il fut amené dans une pièce commune, dans le centre de formation des soldats. Heureusement, CS34 en avait l'habitude.

Puis le soir, ce fut l'arrivée du second convoi, apparemment tranquille et sans blessé apparent. Tout comme la semi-démone, la personne à l'intérieur fut installée dans une chambre apposée d'un sceau astral par 8 (coupure de force vitale, magique et physique) et surveillé par 12 gardes des Fantom ( unité spécial de Dragnier, possédant les meilleurs combattant et protégeant les intérêts du Haut Conseil. Chaque membre possède un masque qui cache leur visage mais gardant la marque commune du dragon lunaire). C'est ainsi que l'histoire commence, la veille de la réunion du Haut Conseil avec les descendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
FFM LEGEND Left_bar_bleue2456/2456FFM LEGEND Vide10  (2456/2456)
MP:
FFM LEGEND Left_bar_bleue64/64FFM LEGEND Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

FFM LEGEND Empty
MessageSujet: Re: FFM LEGEND   FFM LEGEND EmptyMer 12 Aoû - 14:38

Episode 1: La réunion.

Enfin toutes les personnes attenduent sont là, et le lendemain du dernier arrivé, la réunion peut enfin débuter. Chacun se positionne comme il le veut, donc la princesse bien en face des Haut-Mages, Kaori, Deshi, Sheli, Reiya et Caprice sur ses cotés, CS34 sur une table, Hino adossé à un pilier et Choco assis sur un tabouret. Donc chaque personne va se présenter et ...

SCENARISTE: Ah non pas encore, j'ai écris 9 épisodes pour expliquer qui ils sont! Ils vont pas encore me faire ch*** a devoir les présenter!!!

Donc après 2h de présentation dont 1h36 pour Lady-yuna, la ruénion peut vraiment débuter!

HAUT MAGE GARIK: Maintenant que l'on se connait tous, il va être temps de parler de la raison de votre venue! Vous avez surement entendu parler du seigneur Zenon?

CHOCO: Bien sûr! C'est celui qui controle Ossaterra, la capitale de l'empire! Et selon certaine source , il détiendrait la "larme noire".

HAUT MAGE GARIK
: Et c'est justement le danger! Selon nos sources , il essairai de ressusciter le dieu de la destruction.

NA': Ah? Vos sources parlent? Moi je me baigne dedans mais jamais je les ai entendu parler!

HINO: Faites pas gaffe à ce qu'elle dit!

HAUT MAGE GARIK: Donc vous avez été convoqué parce que vous êtes les descendants direct ou presque des élus qui le combattirent il y a de cela 400 ans.

CHOCO: En même temps, il y a 285 ans, j'étais né,le héros dragovien était mon père!

LADY-YUNA: Ca vis vieux un dragovien?

HAUT MAGE GARIK: Pas tant que ça, je n'ai que 763 ans!

KAORI: Euh quelqu'un me me preter ses doigts? J'en ai pas assez pour compter!

CHOCO: Hum! Si le dieu de la destruction peut être ramener à la vie, ça veut dire que tous les temples sont en danger! Donc chaque cristal risque quelque chose!

(NOTE DU SCENARISTE: Tiens les cristaux me rappelle quelque chose )

HAUT MAGE ZUU: C'est pourquoi vous allez devoir aller à chaque temple pour sauver les cristaux!

REIYA: Et je suppose qu'aucun vaisseau nous sera prêter?

HAUT MAGE FONC: Bah c'est moi qui gère ça, je me nomme Fonc et mes ouvriers sont des fonctionnaires mais là, ils sont en grêve! Donc non!

REIYA: Décidemment, ça change pas beaucoup ici aussi!

LADY-YUNA: Donc notre mission si nous l'acceptons ets d'aller à tous les temples, sauver les cristaux, affronter Zenon et sauver la planete? Programme simple! D'ailleurs je rajouterai que Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

REIYA: Tiens elle s'est endormi (et je ne peux même pas lui faire les poches!)

HAUT-MAGE ZECTA: Au fait Kaori, tu viens bien du village de Glomia?

KAORI: Euh oui pourquoi?

HAUT MAGE ZECTA: J'ai un ami là-bas, il se nomme Balio!

KAORI: Balio? Mais c'est mon père!

HAUT MAGE ZECTA: Excellent! Il est toujours adroit avec le maniement de la converse du flux co-amniale?

KAORI: Euh...................................

CHOCO: C'est marrant , elle a beugué! Elle demande si il sait toujours utiliser le sort "laisse psychique"!

KAORI: Ah ok, oui il l'utilise encore très bien!

HAUT MAGE GARIK: Voila, pour votre aventure, j'ai louer les services d'un fournisseur très doué qui vous vendra ce dont vous aurez besoin , pratique si vous êtes perdu dans un donjon.
D'ailleurs, faite-le entrer!

*Le fournisseur entre*

KIARA: Et mais c'est mon frère!

CHOCO: Et mais c'est Prozac

PROZAC: Et mais c'est Choco

KIARA: Et mais c'est la merde
Vous vous connaissez?

CHOCO: Bien sûr, c'est mon fournisseur officiel à la citadelle de Khuyo. Je le connais bien!

PROZAC: Ah les soirées de fou qu'on s'est fait, tu te rappelle de la grosse gertrude?

CHOCO: Ahahah excellent!

KIARA: Eviter les détails!

KAORI: Il se nomme comment? SMECTA? VALIUM?

CHOCO: Non Prozac!

REIYA: C'est peut-être notre fournisseur, bien qu'il puisse être doué, il faut qu'il sache se défendre!

PROZAC: Rassure toi, je suis armé d'une arme à feu à sensibilité prompto-active avec crosse métallisée, percuteur haute définition avec cartouche rotative empoisonnée et semi déclencheur à détection visuelle

SCENARISTE: Kiara, pas de poursuite pour le copyrigth, merci d'avance!

KIARA: On verra

REIYA: Et c'est quoi ton bidule machin chose?

CHOCO: En résumé, un fusil à pompe!

KAORI: Euh...................................................................

CHOCO: Elle est encore beugué

PROZAC: Vache c'est marrant!

CHOCO: Ouais on va s'amuser!

HAUT-MAGE GARIK: Bon il est temps de cloturer cette réunion, rendez-vous tous à la sortie de la ville!

C'est ainsi que se termine cette réunion et chacun repartit dans sa chambre, sauf Choco et Prozac qui aller s'amuser à jouer à Megaman avec le cerveau de Kaori!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
FFM LEGEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFM Legend
» Mr. Legend
» The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: