Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyMer 5 Nov - 14:56

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] D9daea3433fde4ce38b66c7ff599db5b

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elfé ~[ > Final Fantasy VII : Before Crisis..

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Elfe_c10
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] 7810

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Seikon10

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Kuga-310


Shu ~[ > Final Fantasy VIII..

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Shu_av11

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Shuu_s10
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue1724/1724[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (1724/1724)
MP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue189/189[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyMer 5 Nov - 15:20

bah c'est classe tout ca j'aime bien le cosplay plutot stylé par contre pour le katana d'elfe je trouve qu'il fait moins tranchant que celui qu'était déssiné à l'origine il a l'air d'être un peu plus petit en largeur

mais sinon bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyMer 5 Nov - 19:32

[ Normal, j'ai du impro pour mettre le katana car dans l'image utilisée d'origine, elle ne l'avait pas car c'était celle où l'on ne pouvait observer que son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue1724/1724[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (1724/1724)
MP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue189/189[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyJeu 6 Nov - 14:15

ouais bon XD sinon y a un bon site ou t'as toutes les images de ff

www.ff-omeganebula.com

ca te plaira surement
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyJeu 6 Nov - 19:35

ouah!! trop bien bon m'en veux pas je vais t'emprunter tes image!!
merci hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyMer 19 Nov - 16:56

[ Of Course.. Je n'imaginais pas utiliser le cosplay pour avatar mais juste comme image de présentation lors de la rédaction de fiche.. Cela me semble si.. étrange! Au passage, je viens de me faire un nouveau kit en téléchargant des progs "version d'essais" pour pas me ruiner.. Enjoy !!

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] A00c1e385e8ecb5c37cb6612c25310c0

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] D9b14b6c97fba157a1fc02e7d0f134e0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyJeu 20 Nov - 2:16

c'est plus fort que toi tu peux pas t'en empêcher hein xd enfin toujours de l'aussi bon travail rien à redire toute mes félicitations pour ces images
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue1724/1724[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (1724/1724)
MP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue189/189[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyJeu 20 Nov - 13:28

mais je trouve pas qu'elle est blonde moi ... elle a plutot les cheveux chatains clair
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyJeu 20 Nov - 19:19

Génésis :::>> Je sais qu'elle est chatain mais j'ai appeller le kit the blonde en raison .. Bha parce que j'ai fait une série sur ma blonde avant de faire celle-ci et comme elle me faisait penser à ma blonde c'est rester the blonde.. et puis même, on me connaît comme étant la blonde délurée et en rapport avec moi aussi, cela montre que c'est de moi effectivement car mon copyright habituel est trop comun.. >> Si j'ai le temps, je la reposterai sans le copyright pour que cela sois plus logique.. (j'ai aussi utiliser des teintes pour changer les couleurs de la donzelle)

Et voilà un autre basé sur FF malgré ce que nous pensons penser..

Spoiler:



Alors voici ce que cela donne sans la balance de couleur finale..
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] 00a9f9123ba56e4e5d57dd7be87e021c

Et avec la balance :
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Bb512bf8254cc3e321fdf4b736379874

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyJeu 20 Nov - 23:39

d'accord ma petite dandii fait nous bien ça comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue1724/1724[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (1724/1724)
MP:
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Left_bar_bleue189/189[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyVen 21 Nov - 15:02

c'est cool ^^

la femme est un perso de ff12 revenant wings ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] EmptyVen 21 Nov - 18:42

Oui Génésis ^^ elle est avec deux autre rigolo, le pire ses qu'elle est rousse xD enfin ont s'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty
MessageSujet: Re: [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]   [ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE Pseudo-art.. What else? [Dandii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Images-
Sauter vers: