Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:05

En ce qui concerne le deuxième Exilé, il est resté en retrait ce qui signifie qu'il ne fait pas partie des cibles à moins d'utiliser une attaque de Zone ou de type "Longue Portée"...

Sans transition, l'Hypérion a réagi effectivement par rapport aux propos de Seifer mais elle en restera là... aucun risque donc qu'elle se retourne une nouvelle fois conte Seifer (je n'enverrai pas de "Message Privé" pour faire répondre la Gunblade)

Pour Sephiroth et Kefka, je les ferai sortir du COMA si personne ne les aura ranimé d'ici le Week-End prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:55

Petite question, je ne me souviens plus très bien d'un détail à propos des dégâts de zone...

Est-ce que quelqu'un qui a invoqué sera touché par des dégâts de zone??

Si oui, nous sommes débarrassés d'un des exilés... Pour le reste il va falloir éviter les attaques physiques pour l'instant, sauf si on a vraiment envie de se prendre des Miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:07

Je pense qu'on as trouvé ta première invocation Seymour Razz

Bon, sinon moi je suis en limite. Mais je doute que ça suffise à passer le blink de Fenrir et de l'exilé.
Par contre, je peu toujours tenter de chiper des magies jusqu'à ce que je tombe sur un anti-sort ou un truc du genre. dwarf

Ensuite, je pense que Seymour devrait utiliser son Zombie sur l'un des membres de l'équipe. Vu qu nos adversaires ne semblent pas utiliser de magie du "sacre" ça rendra la cible quasiment immortelle. (Et en plus, ça dévellopera la puissance de son cristal de la terre)

Enfin, Fujin pourra s'amuser à nous soigner.

Zen pensez quoi? Confused


Dernière édition par Seifer Almasy le Sam 15 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:20

Bon, j'avoue que toujours m'occuper des soins m'embêtent un peu car de cette façon je ne peux améliorer ni Full Moon ni Cristal du Vent mais bon... Ce n'st pas grave, qui d'autre pourrait soigner cette bande de bras cassés... XD

Okay donc je vais faire l'infirmière pour ce combat, avec fast cast je pourrais facilement soigner ceux qui en ont besoin. A mon avis, le mieux serait Sephiroth et Seifer, mais faut-il encore voir quel combattant sera zombifié. ^^

J'attends donc vos actions avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 1:47

Pour ce qui est des attaques physique, ce n'est pas un problème pour moi vu que je n'utilise que de la magie. Donc je pourrai très bien m'occupé de Fenrir mais à part faiblesse sacrée je ne pense pas qu'il ait d'autre faiblesse donc il faudrait que j'utilise brasier + ou magnitude vu qu'il sagit de mes sorts les plus puissants.
Donc si vous pensé que c'est la bonne solution de mon coté, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:58

Citation :
Est-ce que quelqu'un qui a invoqué sera touché par des dégâts de zone??
Non... seul son invocation et ses alliés seront atteints et celà même si il se trouve en retrait ou hors de portée d'attaque... (une fois FENRIR vaincu, se débarasser de son invoqueur sera une simple formalité)


Sans transition, la barre de limite de Seifer n'est pas encore pleine (il doit encore encaissé 255hp de dégâts pour cela)... regardez votre barre d'état pour savoir si vous avez accès ou non à votre LIMITE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:03

oh une invocation qui traine, c'est pas bien sa XD

Bon étant donné que je crois toujours être sous demi MP, je ne vais pas m'en priver et ainsi lancer mes quelques sorts.
Je vais pas tarder à poster si je peux et je pense lancer Zombie sur Sephiroth (vu qu'il vient à peine d'être ressuciter , cela serait une perte de temps de le soigner)

Quand aux autres, concentrez vous sur celui qui n'est pas protéger par l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:07

Seymour je pense que tu n'es plus sous demiMP ! ^^ Avant tu l'étais car tu étais de caste Sage qui à la capacité automatique conservation des MP... Maintenant que tu es passé Invokeur, tu n'es plus sous cette capacité automatique. Wink

C'est bien dommage car certaines de tes magies ont un cout exorbitant O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:19

Bah je demande car regarde :
MP : 131 /140

et je suis allé voir le cout en vie qui est de 18 MP hors
140 - 18 = 122

MAis la, je suis en 131 donc
18 diviser par 2 = 9 et 140 - 9 =131

Donc, est-ce une erreur de Cécil ou bien je me suis complétement gourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:26

Je sas pas les calculs c'est pas trop mon truc XD. Mais t'as pris en compte le Auto-Refresh que tout Invokeur dispose ? Car ça te fait regagner un certain nombre de MP par tour, il ne faut pas l'oublier ^^.

A mon avis, tu n'es plus sous DemiMP, tu ne peux pas cumuler la Conservation des MP des sages et l'expérience des Chimères des Invokeurs. ^^

Edit : Cecil, j'aurais une petite question à vous poser. Je viens de voir sur ma fiche, une catégorie de magies appelés Pouvoir en Stock. Je ne m'étais jamais aperçu de son existence. Est-ce un oubli de votre part lorsque je suis passée aux magies à MP, ou bien cela veut-il dire que je peux avoir des magies à MP ET Voler des Magies ? Ca serait un peu étonnant de pouvoir cumuler les deux j'avoue. Mais je préfère demander.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:35

Citation :
Seymour je pense que tu n'es plus sous demiMP ! ^^ Avant tu l'étais car tu étais de caste Sage qui à la capacité automatique conservation des MP... Maintenant que tu es passé Invokeur, tu n'es plus sous cette capacité automatique
Seymour a bien perdu sa faculté de conservation des MP suite à sa demande de changement de caste.

Pour le reste, il s'agit d'une erreur de ma part: j'avais oublié que Seymour n'appartenait plus à la Caste des SAGES...



Fujin a écrit:
Je viens de voir sur ma fiche, une catégorie de magies appelés Pouvoir en Stock. Je ne m'étais jamais aperçu de son existence. Est-ce un oubli de votre part lorsque je suis passée aux magies à MP, ou bien cela veut-il dire que je peux avoir des magies à MP ET Voler des Magies ? Ca serait un peu étonnant de pouvoir cumuler les deux j'avoue.
J'ai rajouté cette catégorie pour donner une spécificité à "l'Héroïne du Vent Ténèbreux". Fujin peut stocker des pouvoirs avec la commande VOLER(je préfére le terme EXTRACTION qui est celui de la version d'origine... ie: "DRAW")

L'intêret de stocker des pouvoirs, vous apparaitra comme clair lorsque vous aurez répondu à l'invitation de l'Esprit Maléfique qui essaie d'entrer en contact avec vous pour passer un marché avec vous. (cf. Message Privé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:35

D'accord !

Je pensais attendre la fin du combat pour répondre à son invitation, surtout que Fenrir e plongé tout dans l'obscurité si j'ai bien compris...

Bon et bien je vais donc soigner Seifer et peut-être utiliser une autre magie grâce à Fast Cast, je vais voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:43

je pense si je ne me trompe pas que BLINK est un sortilège créant l'effet leurre et non obscurité, dut moins je pense (suite à une lecture du site ffworld sur ff9 il qualifie ce sort comme un sort de duplication comme leurre)

si par obscurité tu parles du clair de lune, qui reviendrait à plonger le terrain dans une nuit noire, c'est en effet une supposition à voir ce qui rendrait encore la chose plus difficile pour atteindre les ennemis.

mais je pense que la dernière attaque de fenrir à lancer leurre sur tous plutôt maintenant je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:59

Je sais très bien ce qu'est le sort Blink et quels sont ses effets. Merci, Ashura Chimère de Belgemine possède cette incantation. Je réagis juste par rapport à ce que Cécil a dit.

Citation :
Cecil a dit : le désert fût plongé dans la pénombre
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:22

en effet, pour que fenrir puisse venir c'est primordial je m'excuse Fujin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:05

Le blink m'ennuie... sinon je pourrais me débarrasser de Fenrir en un seul coup. Seifer ce serait vraiment cool que tu tombes sur un anti-sort, avec mon Rod of Judgment, Fenrir ne serait plus que de l'histoire ancienne... (enfin une occasion de me servir de ce foutu bâton).

Il me semble que changer d'arme fait perdre un tour n'est ce pas?? En tout cas, moi ce tour ci je vais au moins équiper le Rod of Judgment.

Edit : En fait, le problème de l'Anti Sort n'en est pas un... il suffit d'en acheter un chez LoneWolf... Bye bye Fenrir!!! Uwhee hee hee!!

Edit 2 : Arf... Pas d'anti sort en vente chez Lonewolf, le seul moyen de l'obtenir est de consulter le Null Scroll, et je ne sais pas si l'un d'entre nous a suffisamment de compétences dans ce domaine pour apprendre Anti Sort... peut-être Seymour... Vu qu'il a déjà Nulall et Anti-tout qui sont deux des plus puissantes magies du Null Scroll c'est une possibilité. Par contre il lui manque 48 gils, on pourrait peut-être faire un don amical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:58

Citation :
Il me semble que changer d'arme fait perdre un tour n'est ce pas??
Changer d'arme ou de protection ne fait pas perdre de tour. (sauf si il s'agit d'une armure lourde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:06

Donc en gros il est préfèrable ne pas attaqué ce tour-ci les ennemis? Ou seulement avec les attaques physique? Sinon je peu toujours lancé un concnetré général qui pourra nous servir pour les prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:26

Bonne idée pour le "concentrer" golbez, ça me permettra de voler plus de magies. Mr. Green

Sinon, je pensais prêter gracieusement 50 gils à Seymour afin qu'il puisse consulter le null scroll et apprendre, peut être, anti sort. Par contre, est ce qu'il faut que je lui donne l'argent en RP ou via la partie troc?


Enfin, je vais continuer à voler les sortilèges de Fenrir. Il m'a l'air de posséder de trés bonnes magies... dwarf

Bon, à la base je pensais me soigner aux dépends de Nelly en lui lançant une saignée dessus (bah oui, elle à une demi-tonne de Pv en rab et en plus elle se régénère Mr. Green ), mais vu qu'elle résiste aux ténèbres et que le potentiel magique de Seifer n'est pas trés élevé, on va éviter. (Je récupérerais moins de 100 HP).

Pour le coup, j'hésite entre lancer ma limite tout de suite ou la garder pour plus tard. Kefka devrait pouvoir achever Fenrir d'un coup de bâton anti-esper et, à la limite, je pourrais m'en servir pour vaincre le dernier exilé.

Du coup, je crois que je vais repiquer une magie. Par contre, ce serais super qu'on guerisse Seifer de la cécité (parce qu'un guerrier aveugle, ça ne sert à rien) et qu'on lui fasse un petit soin... merci. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:23

question : pour extraire une invocation, il faut que la cible soit vivante hors que je poste juste après sa mort indiquant que je procède à l'extraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:01

Je me demandais, est ce que le rappel en bas de page comme quoi Nelly est un personnage invité est une façon amicale de nous signifier que nous ne devons pas l'attaquer à nouveau maintenant que nous avons tué les Exilés...

Parce que je dois avouer que ça me démange un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:58

Seifer à droit à une action supplémentaire... nous partirons du principe que Léon a usé de son pouvoir de Légilimancie pour forcer Seifer à utiliser plusieurs sort de soin... (afin de gagner du temps, au niveau de la restauration des HP)

Mais ce qu'il faut retenir ici, c'est que Seifer peut attaquer Titan dès à présent ou effectue l'action de son choix... (c'est la contrepartie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:41

Les gars... On fait quoi maintenant ? Titan est aussi insensible qu'un mur de béton de 789m d'épaisseur.

Z'avez des idées ? Parce que moi là je sèche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:03

Kefka, tu devrais essayer de frapper Titan avec la Road of Jugement.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peu marcher. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:09

Citation :
Titan est aussi insensible qu'un mur de béton de 789m d'épaisseur.
Il est insensible à vos attaques mais vous avez quand même infligé des dégâts sur lui... je veux dire par là que vos techniques et incantations n'ont pas été totalement annihilées comme ça aurait été le cas pour une Invincibilité...


Je vous suggère d'essayer de lever le mystère sur les points suivants:

1) Les compétences dont l'auto-scan de la Masamune ne sont plus actives... alors qu'il s'agit, pour l'auto-scan, de l'application des connaissances que le Tachi a accumulé au fil des siècles... c'est un peu comme si Sephiroth avait à sa disposition un super bestiaire

2) Ce que Seifer et Fujin ont découvert à propos de TITAN font partie des clés pour percer à jour le secret de l'apparente invulnérabilité de l'Ancienne Invocation de la Terre

3) AUCUNE invocation n'est immunisée face à la ROD OF JUDGMENT et autre MORT DOUCE qui permettent d'abattre d'un seul coup une invocation... (même les invocations surpuissantes comme ARK ou CHEVALIER DE LA TABLE RONDE n'en réchapperaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: