Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue1724/1724Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (1724/1724)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue189/189Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 0:56

bonjour a tous bon bah je me présente Thomas 15 ans(bientot 16 le 10 juillet) grand amateur de ff j'ai essayé quasiment tout les ff (certains que je n'ai pas terminé ) du 1 au 12 mis a part le 11, j'ai essayé aussi cristal chronicles et ff tactic et ff tatics advance alors mes préférés ff bah ff7 et ff9 (et puis aussi ff7: crisis core) bon comme vous pouvez le constater j'ai pris genesis de crisis core XD mais en fait j'ai vu qu'il était pas dans la liste des persos disponibles Confused bah tant pis y a plus qu'a le rajouter XD bon et bien sinon euh...je vais faire ma fiche et ... (je sais plus ce que je voulais écrire ) ah oui concernant mon exp des forum rpg j'ai participé a un forum rpg de fullmetal alchemist, et aussi de ff7 mais celui-la est mort, concernant fma ca fait 2 ans que je suis dessus et modérateur, donc c'est la première fois que je vais sur un forum aussi complexe (mais qui a l'air bien) j'ai essayé de lire toute les règles mais bon j'ai pas tout mémorisé XD bref je verrai bien allez je vais faire ma fiche de présentatioon puis voila (gasp je suis long moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 14:51

Bienvenue sur RP et concours!

Premier petit truc, est ce que tu pourrais renommer ton pseudo en "Genesis" (ou Génésis ou Génèsis, je ne sais pas comment ça s'écrit:? )? Ça serait beaucoup plus simple pour nous. Sinon, il faudra que tu réduises un peu ta bannière, la tienne est un poil grande.

Pour ma part, n'ayant pas joué à crisis core, j'ignore tout de ton personnage. Mais s’il se bat effectivement avec une rapière et qu'il aime le théâtre, alors je pense que je devrais bien l'aimer.Very Happy (Bien qu'il ne porte pas de rapière sur l'image que tu as mit dans ta présentation.)

Bien, je file lire ta fiche de présentation. En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!

Bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 15:01

Pour l'avoir vue a l'oeuvre, l'arme dispose d'une garde d'une rapière pour une épée plus massive, mais il l'utilise vraiment comme une rapière, et c'est un grand fan de théatre effectivement !

Hormis ceci, bienvenue et bonne chance pour ce perso hautement charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue1724/1724Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (1724/1724)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue189/189Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 16:08

merci de l'accueil ^^


de toute facon en rp vous allez pas m'appeler par mon nom de famille XD mais par contre pour mon pseudo en fait j'ai essayé de m'inscrire sous le pseudo de genesis mais le truc c'est que y avait déja quelqu'un qui avait mis comme pseudo genesis ... sauf que comme je le constate il n'y a pas de type ici qui s'appelle genesis ... donc en fait la personne a du s'inscrire sous ce pseudo et l'a changé ensuite ...

euh pour la bannière tu veux dire l'ensemble de la signature ou l'image ?
(fin si je réduit mes espaces de texte( ce que je viens de faire ) ca devrait pas trop etre génant si ? ^^')

et comme l'a dit lady madeleine la rapière c'est en effet l'arme qu'il a sur l'image (mais je suis d'accord au niveau de la lame c'est pas vraiment celle d'une rapière XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 16:20

KYAAAAAAAAAAAAAA un perso de Crisis Core !! *_*
*va se pendre*
Pourquoi faut-il qu'on me rappelle partout où je vais que je n'ai pas la psp Sad

Plus sérieusement bienvenue Thomas !!! pompom
J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie... en tout cas j'ai hâte de mieux te connaître et de découvrir ton personnage (j'adore sa tête en tout cas love love )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue1724/1724Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (1724/1724)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue189/189Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 16:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue992/1394Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (992/1394)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue0/0Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 21:07

bonjour et bienvenur sur le forum !!

si tu as des questions surtout n'esite pas on est là pour y répondre !!

c au niveau de l'image elle est en effet un peu grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue1724/1724Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (1724/1724)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue189/189Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyJeu 3 Juil - 21:55

gah >< ils sont tatillon (j'ai juste envie de dire que meme si l'image est grande je prend pas trop de place sur la signature j'en prend le max quoi Mr.Red bon ok je vais réduire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue992/1394Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (992/1394)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue0/0Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyVen 4 Juil - 10:50

là c'est beaucoup mieux merci !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue1500/1500Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (1500/1500)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue64/64Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyVen 4 Juil - 17:46

Bienvenue ! Par Minou ! (divinité des chats et de la bienvenue)

hem hem ... Blagounette à part, je suis agréablement surpris de voir enfin un personnage de Crisi Core débouler part chez nous. L'est stylé, l'est beau, l'est balèèèèze, mais je préfère Sephiroth Smile .

Bon RP ! Par Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue1114/1281Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (1114/1281)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue44/44Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyMer 9 Juil - 2:44

Ah ben un perso que je ne connais pas du tout. Hâte de lire ta présentation ^^

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptyDim 20 Juil - 18:34

Bonjour et bienvenue. moi je connais sa présentation puisque je joue activement à final fantasy 7 crisis core sur PSP^^

Bref, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue1724/1724Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (1724/1724)
MP:
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Left_bar_bleue189/189Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile EmptySam 26 Juil - 12:26

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty
MessageSujet: Re: Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile   Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui devrait etre L'Ange à Une Aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celui qui incarne Eiko
» Le retour de l'ange à une aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: