Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Retour à Mysidia (Mission07)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irvine
Seed
Irvine

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Left_bar_bleue64/64Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 22:33

Désormais complètement absorbé dans la contemplation de la grande veste ébène, Irvine se frottait doucement le menton, l'air soucieux, en tentant d'évaluer la qualité de ce manteau et son éventuel prix. Sa décision concernant l'achat ou non du manteau allait à son terme lorsque le galbadien fut interpelé par un jeune homme blond au bandeau lilas. Ce dernier se présenta comme étant un ami de Terra, en énonçant en plus le sauvetage de la grotte de glace.

Irvine tourna alors lentement la tête en direction de son interlocuteur, un sourcil relevé à l'écoute de son nom, "Kirenas". Celui-ci jugea tout de même bon de corriger Locke. Le cowboy fit alors face au chasseur de trésor avant de se désigner d'une main posée sur le torse, l'autre soulevant à peine son chapeau en guise de salut.

"Kineas, Irvine... Kineas, c'est bien moi. Ravis de faire ta connaissance... hum... Loche... Loque..."

Lui avait-il répondu en accentuant le "KiNEAS", suivit d'un clin d'oeil malin pour lui renvoyer l'ascenseur, tout ceci par pure plaisanterie. Aussi, préférant éviter de ressasser l'épisode de la grotte de glace, Irvine choisit de rebondir sur la question suivante de Locke à savoir l'éventuelle position de Quistis, car là était le but premier du hunter, retrouver son institutrice adorée. Celle-ci se trouverait donc au magasin d'objet. Bonne nouvelle pour Irvine qui ne put s'empêcher d'afficher un large sourire de remerciement. De courte durée à l'énonciation suivante concernant la recherche des clés et chimères. Irvine, à l'écart du groupe de sauvetage de Ramuh au Mont Ordeals avait un peut mit de côté la grande quête des clés... par une sieste... ou plutôt une sorte de méditation... Pourtant, notre jeune homme se remettait doucement en piste, ici, à Mysidia, avec l'aide inattendue de Locke. Le tireur d'élite décida aussi de le remercier, sincèrement, d'un claquement de doigt vif suivit du pouce de la victoire.

"Tu étais avec le groupe du Mont Ordeals, je ne me suis donc pas trompé en revenant par là. Quistis serait aussi de la partie, quel bonheur ! C'était pas une hallucination. En tout cas, merci pour l'info Locke !"

S'apprêtant à marquer le pas en direction du magasin d'objet cité, Irvine se détournait de Locke lorsque le manteau de chasseur lui revint sous le nez. S'immobilisant quelques secondes, il se retourna pour de nouveau faire face à Locke, observant successivement le chasseur de trésor et le manteau, l'air indécis. En effet, notre charmeur n'avait pas oublié ce long par-dessus à la robe chocolat et voulait visiblement un avis extérieur. Se campant alors en face du promontoire sur lequel se trouvait l'habit, Irvine resta un court instant silencieux avant de demander à Locke, sans se retourner.

" Hé l'ami, t'en pense quoi ? Classe non ? "

Notre cowboy n'avait décidément pas le sens des priorité en ce moment...

Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 678808signature

Fiche Personnage

Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptySam 19 Juil - 18:22

Comme souvent, les clients affluaient autour de LONEWOLF et le chevalier noir commerçant n'avait pas vraiment le temps de répondre à Irvine. Une femme soldat passa à côté de notre SeeD, elle avait l'air de chercher son chemin...

FEMME SOLDAT
Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Femaleshinrawg0

Femme Soldat: "Je crois que je me suis encore perdue..."

> elle leva la tête puis ferma les yeux, l'air exaspérée <

Femme Soldat: "Comment font les Mysidiens pour se repérer dans une ville où les bâtiments et les rues n'arrêtent pas de changer de place en permanence?"

*elle continuait de regarder à gauche et à droite tout en marchant*

Femme Soldat: "Je n'arriverai jamais à trouver le Président Rufus dans cette ville de fou. Mais bon sang, pourquoi est-ce que je me suis portée volontaire? J'aurai dû rester à Baaj avec les autres pour les aider à lutter contre cette satanée invocation."

<<<RETOURNER AU QUARTIER COMMERçANT>>>
> Cliquez-ici <

[HS: Rufus peut PNJser à loisir ce soldat Shinra pour orienter les joueurs vers son scénario]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 1:58

Rufus avait mal à la tête. Il avait beau se concentrer sur les affaires, il ne parvenait pas à s'habituer à cette ville qui modifie son apparence aussi rapidement qu'un serpent change de peau. Une Artère emplis d'échopper pouvait se transformer en impasse vide de monde en quelques secondes! Le président Shinra ne pouvait s'empêcher de penser à la façon dont cette ville pouvait fonctionner... comment des livreurs pouvaient ils transporter leurs marchandises si leur destination change de place à chaque instant? Comment organiser un développement strict de la citée si celle-ci est en perpétuelle évolution?

Et puis il y avait les habitants... comme si les mages et les chevaliers d'un autre age ne suffisaient pas, on pouvait constater la présence d'un grand nombre d'être non humains et particulièrement loufoques dont la présence semblait ne pas choquer les autres indigènes. Rufus avait, entre autre, aperçu des lutins, des grenouilles, des gnomes de la taille d'un pouce et il lui avait semblé apercevoir une sorte de coffre grotesque possédant des milliers de jambes qui avait disparu dans une ruelle avant que le fils Shinra n'aie pu l'identifier clairement.

C'est pourtant au milieu de cette foule incroyable que Rufus eu le plaisir de remarquer l'uniforme familier des soldats de son entreprise. La présence de l'un de ces miliciens dans une ville pareille intrigua fortement le PDG et celui-ci, après avoir régler ses achats auprès de Lonewolf, interpella la soldate.
Les deux membres de l'entreprise s'isolèrent alors dans un coin et se mirent à dialoguer longuement. Après quelques minutes de discutions discrète, les deux Midgariens se séparèrent, chacun ayant un but différent.

FEMME SOLDAT

Femme Soldat: A vos ordres M. le président. Reno ne doit pas être bien loin.

-Si j'étais vous, je commencerais par fouiller les bars du coin... simple intuition.

La milicienne s'éloigna et disparue dans les méandres de la citée mobile. Quant à Rufus... Il s'approcha des deux aventuriers, Locke et Irvine, avec un grand sourire aux lèvres tout en faisait signe à Elfe de le suivre.
S'inclinant devant les deux hommes, le président shinra entama la discutions.

-Salutation messieurs. Je suis Rufus Shinra, président de la Shinra incorporation et j'ai une proposition à vous faire.

Le président de la nouvelle ère fit une légère pausa avant de poursuivre, s'adressant à Irvine.

-Je crois savoir que vous êtes un Seed, une sorte de mercenaire. Je désirerais vous engager afin que vous participiez à une opération visant à sauver une chimère. Cette chimère résiderait dans un ancien temple qui, selon la légende, regorge d'anciens trésors... *se tourne vers Locke* Exhumer ces reliques est votre travail il me semble...

Rufus fit une nouvelle pause, laissant le temps aux deux aventuriers de digérer ces nouvelles informations, puis continua son explication, cette fois à l’intention d’Elfe.

-Sauvegarder cette chimère est une bonne chose pour la planète… participez donc à cette opération ma chère Elfe, cela vous convaincra peut être du fait que la shinra à bel et bien changée et qu’elle œuvre désormais pour le bien de tous…

Finalement, l’homme d’affaire se recula afin d’avoir ses trois interlocuteurs en face de lui et, écartant les mains, prononça la phrase fatidique :

-Qu'en dites-vous?
Reno¤
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:01

Reno glissait lentement sur le sol, gémissant toutes les quatre ou cinq secondes et essayant mollement de se relever toutes les dix... sans succès. Le col de sa chemise était fermement ancré dans la poigne de fer de Rude et celui-ci marchait tranquillement à travers Mysidia, l'air de ne se préoccuper que relativement peu du fardeau qu'il traînait derrière lui. Ses fidèles lunettes de soleil protégeant ses yeux de la lumière fourbe qui embrasait Mysidia, il tournait de temps en temps la tête pour vérifier que Reno n'allait pas trop mal.

Reno: "Mais... Aïe! Tu voudrais pas me lâcher un peu, c'est... c'est douloureux tu sais... Arrête ça tout de suite!"

La tête de Reno heurta le sol. Poussant un cri de douleur trois secondes environ après le choc, l'ex Turk tenta à nouveau de se remettre sur ses jambes, mais il s'effondra une fois de plus. Rude regarda sa montre, puis reprit alors le col en main ainsi que son chemin.

Rude: "..."

Reno: "C'est pas vraiment élégant de ta part de remettre ça sur le tapis... C'est vrai que j'ai bu un peu, mais tu peux me croire, je suis pas bourré... Je me sens un peu fatigué, c'est tout!"

Reno: "Mais non, puisque je te dis que je n'allais pas l'agresser... On discutait tranquillement, et si tu n'étais pas intervenu... aïe, je crois que j'aurais pu conc..."

Reno: "Ah tout de suite, les grands mots!! Oui, j'avais sorti mon arme, mais... aïe, fais attention un peu tu veux! c'était juste comme ça... pour, je sais pas moi... J'te déteste!!"

Arrivé devant le bar où Reno, ignorant les consignes de Locke quant à la récolte de renseignement, avait passé le plus clair de son temps depuis leur arrivée à Mysidia, Rude jeta négligemment son acolyte contre un mur, ignorant ses protestations presque véhémentes. Il jeta alors un nouveau coup d'oeil à son montre et se dit que ça ne devrait plus trop tarder.

Pendant ce temps là, Reno essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits, se disant que les alcools Mysidiens étaient plus forts que ce que l'on pouvait imaginer en voyant la frêle constitution des habitants de la ville. L'ex Turk à la crinière flamboyante ne se rappelait plus tout à fait de ce qui s'était passé, mais il savait en son fort intérieur que les accusations de Rude devaient être fondées... Il n'avait bu que du jus de pomme, le traître... Le réagencement incessant des rues de Mysidia n'arrangeait pas le mal de crâne de Reno, il était temps de se reposer un peu. Il ferma les yeux, appuya l'arrière de sa tête contre le mur derrière lui et tenta d'oublier que tout tournait autour de lui...
Steelski
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:18

Après sa brève rencontre avec le marchand ambulant, le mog baroudeur s'était perdu dans les dédales de Mysidia. La ville magique par excellence avait un côté déroutant, dans sa capacité à se mouvoir continuellement, sans pour autant que cela ne choque qui que ce soit. Mais voilà qui était troublant au possible pour le cartographe de génie qu'était Steelskin. On pouvait ainsi entendre de réguliers Coubo de déception, à chaque fois qu'il devait sortir la gomme, ou froisser son plan. Mâchouillant son crayon, sans jamais cesser de dodeliner de la tête, le mog se serait arraché les cheveux, si jamais il en avait eu. Les désillusions s'enchainaient, sans qu'il fut possible pour le petit être d'y découvrir une quelconque logique, un schéma répétitif. Mais il n'y en avait pas le moindre, et au bout de plusieurs heures de coubolutte acharnée, il dut se résoudre à laisser un grand blanc sur la carte de Mysidia. En un sens, c'était un échec, mais d'un autre côté, il ne s'agissait pas de la première zone non cartographiable du monde. Le tout était d'en être pleinement conscient, et de porter les annotations nécessaires sur le cartouche du plan.

Il finit par se retrouver devant un cabaret latino, dans lequel il s'engouffra, histoire de voir. Et alors que les premiers airs de salsa se faisaient entendre à ses petites oreilles, il sautilla en criant Fantascoubo, et se rua à l'intérieur. Où il fit bouger son corps de façon endiablée pendant toute la soirée. Ce ne fut qu'une fois totalement harassé qu'il ressortit. Et la rue changea avant même qu'il n'en prenne conscience. Il se gratta le crâne quelques instants, cherchant à déterminer ce qu'il convenait de faire, avant d'en revenir à l'idée la plus logique à ses yeux. Il allait se remettre en route, reprendre ses explorations, pour compléter ses cartes des mondes fusionnés.

Quelques pas en se dandinant, et Steelskin retombait sur le propriétaire du chocobo, avec qui il s'était illustré au mont Ordeals quelques jours plus tôt. Il s'en approcha l'air de rien, en dodelinant de la tête, et en lançant un grand "Coucoubo" avec sa toute petite patte, tant à l'attention de Reno qu'à celle de son pote le chauve qui regardait sa montre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 0:10

Après avoir tant bien que mal retrouver son chemin parmi le smaisons mouvantes, avec l'aid ebien entendu de quelques Mysidiens au grand coeur, Miss Trèpe parvint finalement à la place sur laquelle se trouvait le point de rendez-vous. Accourant vers le chasseur au trésor, elle prit directement la parole, ne se demandant pas si celui-ci était en pleine discussion ou non. De plus, elle ne remarqua même pas le jeune dragueur qu'elle connaissait si bien, ni la présence du Président ShinRa qu'elle ne connaissait de toute façon pas.

-Je reviens de la boutique d'objets et le vendeur m'a fourni des informations. Il a effectivement joué et perdu contre un membre de l'Organisation surnommé Snake Eyes. Il ne se souvient malheureusement pas de son véritable nom. Le vendeur m'a également déclaré qu'il était parti ensuite en direction de Narshe. je ne connais pas cette ville, mais tu dois la connaître Locke n'est-ce pas ?

Finalement, la jeune femme au fouet reprit son souffle et remarqua enfin Irvine. Masquant sa surprise, elle prit la parole. Elle avait complètement omis de partir à la recherche de ses ex-compagnons depuis qu'elle avait rejoins ce groupe-ci. peut-être avgait-elle eu envie de voir de nouvelles têtes, de faire de nouvelles connaissances ? Quoiqu'il en était, elle ne s'était pas attendu à trouver Irivine dans un coin pareil, et il fallait avouer qu'elle aurait preféré retrouver Squall ou Zell. Mais bon, elle avait enfin rencontré une personne issu de son Monde, alors elle n'allait pas raler.

-Irivine, je ne m'attendais pas à te retrouver ici. Tu as des nouvelles de Squall et les autres ? Moi je ne les ai pas croisé, mais j'ai rencontré ce groupe de personne qui aidait une Chimère à survivre. Je vois que Locke te connais. Bien. Restons ensemble alors. A deux nous ne pourrons que mieux réussir ce que nous entreprenons.

Quistis se tourna alors vers le Président ShinRa l'air inquisiteur. Que voulait-il lui ? Maintenant qu'ils avaient les informations au sujet du lieu, il fallait qu'ils trouvent un moyen de locomotion... Quistis n'avait absolument aucune idée sur comment trouvé un vaisseau ou quelque chose... Elle avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas. Elle avait fait tout le chemin à pied jkusqu'ici, mais eux ne pouvaient se permettre cela, sans quoi leur cible se déplacerait et il la perdrait de vue... La jeune femme attendit alors sur la place, que la discussion entre les trois hommes finissent. Peut-être que le Président avait des informations interessantes... Soudain, Quistis repensa à sa mésaventure du Mont Ordeals et décida au dernier intsant d'aller voir LoneWolf et de lui acheterdes collyres. Ce remède contre la Cécité pouvait lui être très utile si aucun Mage blanc ne venait à s'ajouter dans l'équipe. Elle se pressa alors d'aller voir LoneWolf puis revint vers le strois jeunes hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 14:38

Locke eu un rire franc en réponse à la plaisanterie d'Irvine. Ce type était vraiment sympa, Terra avait raison.
La discutions porta ensuite sur l'épopée du mont Ordeals et sur la qualité du manteau que le hunter avait l'intention d'acheter. Questions auquel Locke prit plaisir à répondre.

-Ouais, elle était partie chercher Ramuh avec nous. Elle sait se battre, je dois bien l'avouer. Sans elle, je ne suis pas sur qu'on s'en serait sortis aussi bien...

Une grimace de douleur s'imprima moins d'une seconde sur le visage de Locke alors qu'il se remémorait la façon dont la jeune femme avait faillit périr par sa faute. Balayant ces pensés d'un mouvement de la tête, le chasseur de trésors embraya sur la seconde question.

-Et bien, niveau esthétique, ça ne change pas grand chose je suis forcé de l'avouer, mais c'est sur que niveau qualité-prix, tu ne trouveras pas mieux sur le marché... En plus son faible coup te permettra d'économiser pour acheter des munitions et...

Locke se tu net en apercevant l'homme en blanc s'approcher. Ce bonhomme ne lui disait rien qui vaille... Mais pouvait il vraiment le rembarrer sur une simple intuition?

-Salutation messieurs. Je suis Rufus Shinra, président de la Shinra incorporation et j'ai une proposition à vous faire.

Fronçant les sourcils, le returners serra la main que lui tendait l'homme d'affaire et se présenta d'un ton où l'on pouvait percevoir un brin de méfiance.

-Oh, bonjour, je m'appelle Locke, chasseur de trésors à votre service. Ah, heu, et voici Irvine...

Le chasseur de trésors se mordit la langue. Peut être que le seed n'avait pas l'intention de se présenter ou il voulait-il le faire lui-même... bah, peu importe.

-Je crois savoir que vous êtes un Seed, une sorte de mercenaire. Je désirerais vous engager afin que vous participiez à une opération visant à sauver une chimère. Cette chimère résiderait dans un ancien temple qui, selon la légende, regorge d'anciens trésors... *se tourne vers Locke* Exhumer ces reliques est votre travail il me semble...

Les yeux de Locke se mirent à briller suite à ces paroles. La fusion des mondes offrait aux aventuriers tels que lui une opportunité monstrueuse. Tant de nouveaux lieux à découvrir, de villes à visiter, de ruines à fouiller, de trésors à récupérer... Son âme de voyageur s'extasia à ces pensés et il du recourir à toute sa volonté pour éviter que son excitation ne se ressente dans ses paroles.

-ça pourrait m’intéresser… De quelle chimère parlez-vous ? Et où se trouverait-elle ?

Mais avant que l’homme en blanc n’aie pu répondre, Quistis déboula de nulle part et fit part au groupe de ses dernières découvertes. Fronçant les sourcils au nom de Narshe, Locke répondit à la magicienne bleue, l’inquiétude se percevant dans sa voix et sur son visage.

-Narshe ? Oui, je connais bien… C’est une grande ville minière qui était située au Nord de mon monde… J’y ai passé pas mal de temps à tenter de convaincre les anciens qui dirigeaient la ville de rejoindre les Returners lors de la guerre contre l’empire.

Le chasseur de trésors secoua la tête avant de poursuivre.

-Le sauvetage de la chimère est prioritaire, mais si Narshe est mise en danger par l’organisation… Alors je n’ai pas le choix, je vais devoir m’y rendre. Occupez-vous de l’esper et du temple, c’est beaucoup plus important.
Irvine
Seed
Irvine

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Left_bar_bleue64/64Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Vide10  (64/64)

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:08

Toujours dans son appréciation du manteau sombre, Irvine prit la remarque de Locke avec beaucoup d'attention. En même temps, le blondinet avait l'air de s'y connaître. Notre cowboy se décida donc à allez auprès de Lonewolf, mais il fut interrompu dans sa démarche par un nouvel arrivant. L'homme en blanc se présenta comme étant le président d'une compagnie dont Irvine n'avait entendue parler que vaguement, la compagnie Shinra. Le galbadien se présenta à la suite de Locke le désignant, de son habituel mouvement vers son chapeau. Toutefois, son geste s'en trouva moins chaleureux et plus... méfiant qu'à son habitude.

" Irvine Kineas... enchanté. "

Le tireur d'élite marqua ensuite une pause en montrant un soupçon d'intérêt au sujet de la proposition que ce Rufus Shinra allait leur proposer.
Bizarrement, le président Shnira semblait s'intéresser aux évènements actuels et sa position hiérarchique au sein de sa compagnie lui octroyait sans doute quelques informations plus difficiles à avoir. Aussi, la méfiance d'Irvine envers cet homme d'affaire s'estompa quelque peut malgré le fait que ses informations restaient bien vague aux yeux du galbadien. Celui-ci clarifia sa position après que Locke eu fini de poser les questions auxquelles Irivne désirait aussi des réponses.

" Je ne suis pas autant intéressé par les trésors que mon ami Locke, ni par l'argent d'ailleurs, mais sa curiosité est la mienne et j'en suis seulement si vous pouvez nous éclairer un peut plus sur la situation de ce "temple". "

Irvine venait de ponctuer son dernier mot en mimant les guillemets de deux signe de la main ressemblant à des oreilles de lapin lorsqu'il vit celle qu'il cherchait quelques minutes auparavant, Quistis, mais elle ne sembla pas le remarquer et continua en divulguant les information collectés par ses soins à Locke. Pourtant, Ô miracle ! L'institutrice le remarqua enfin, Irvine écartant les bras, un sourire béat, comme si elle allait se jeter dans ses bras déchanta vite en la voyant pas plus intéressé que ça. Pour masquer ce mouvement, le galbadien fit mine de s'étendre en reprenant son sérieux afin d'écouter Quistis.

Quistis: " Irivine, je ne m'attendais pas à te retrouver ici. Tu as des nouvelles de Squall et les autres ? Moi je ne les ai pas croisé, mais j'ai rencontré ce groupe de personne qui aidait une Chimère à survivre. Je vois que Locke te connais. Bien. Restons ensemble alors. A deux nous ne pourrons que mieux réussir ce que nous entreprenons. "

Irvine s'apprêtait à répondre à son amie lorsqu'il entendit la réponse de Locke, celui-ci semblait être affecté sur la situation d'une ville du nom de Narshe, ville vers laquelle il comptait se rendre. Le tireur d'élite s'adressa alors à lui d'un air conciliant.

" T'emballe pas Locke, inutile de se séparer maintenant ! En plus, tu comptes te les faire tout seul à Narshe ? Sérieux, attends ce que notre cher président a à nous dires de plus, ensuite on s'organise... Et puis je sais pas où c'est Narshe, mais si c'est à l'autre bout du monde, on va pas y aller à pieds ! Y nous faudrait un Hydre ! Au moins !

Avait-il lâché dans un grand rire. Comme s'ils savaient, mis à part Quistis, ce qu'était un Hydre...

Fiche Personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:12

Rufus se frotta les mains mentalement. Il avait réussi à capter leur intérêt et il allait à présent les inciter discrètement à partir pour Baaj. Rien de tels que des types se prenant pour des héros pour faire le sale bouleau à votre pace. Malheureusement, l'arrivée d'une autre Seed avec de nouvelles informations chamboula la donne. Le chasseur de trésors ne partirait plus pour Baaj, quoi que Rufus puisse faire. Apparemment, ce Locke s'inquiétait véritablement pour cette ville et rien ne pourrait lui faire changer d'avis.

-Je vais vous dire ce que je sais. Léviathan, chimère de l'eau, à été détecté sur l'île de Baaj, prés de l'une des installations de mon entreprise. Selon les invoqueurs qui se sont rendu sur place, l'aura de cette invocation se dissiperait de plus en plus... Léviathan s'affaiblit! Et s’il venait à disparaître, ce serait une véritable catastrophe pour les mondes fusionnés! L'eau croupirait et cesserait de couler, les poissons périraient, les navires ne pourraient plus naviguer... C'est du destin du monde dont nous discutons!

Du pur bluff bien entendu. Rufus savait pertinemment que l'eau n'était qu'un composé dipolaire formé d'une molécule d'oxygène combinée avec deux molécule d'hydrogène et dont les propriétés indispensables pour le vivant proviennent des échanges d'électrons avec d'autres élléments, et non d'un quelconque monstre paumé sur une île. Mais ce genre de phrase semblait avoir un impact assez fort sur les populations des autres mondes sous-développés.

-Je dispose d'un hélicoptère et l'un de mes soldat pourra vous y conduire en un rien de temps. Malheureusement, ce véhicule est limité par la place et par le carburant. Hors de question de faire escale ailleurs dans ce cas.

Cette remarque s'adressait bien entendu à Locke. Si cet idiot n'avait pas l'intention de partir pour Baaj, alors il n'y avait aucune raison pour que la shinra lui file un coup de main...

A quelques pas de là; la milicienne fouillait toujours la ville à la recherche de Reno. Alors qu'elle commençait à désespérer, la soldate eu la chance de voir une maison entière disparaître devant elle, libérant l'accès à une taverne devant laquelle était avachis le Turk.
FEMME SOLDAT

Femme soldat: M. Reno!

La milicienne se mit à marcher tranquillement en direction du rouquin, mais un caprice du destin voulu que le bar choisisse cet instant pour disparaître. La pauvre soldate se retrouva face à une tannerie qui commença à évacuer ses effluves nauséabonds, empuantissant les alentours.

Femme soldat: Mais c'est pas vrai!

Résignée à refouiller la ville depuis le début, la jeune femme se retourna afin de prendre le chemin de la grande place et eu la surprise de se retrouver en face de la gargote devant laquelle se trouvait l'homme qu'elle recherchait. Terrifiée à l'idée que l'édifice ne s'évapore à nouveau, la troisième classe courue à toute vitesse en direction du bouge et c'est en sueur et le souffle cours que la pauvre étrangère se mit au garde à vous face aux deux hommes.

Femme soldat: Nynaeve Al'meara, cinquième régiment en poste à Junon. J'apporte des informations et ordres pour les Turks Reno et Rude.

A peine la midgarienne eut elle fermé la bouche qu'elle remarqua une différence dans l'air ambiant. L'odeur putréfiante de la tannerie avait disparue, et pour cause! La taverne avait encore changé de place.
Aeris
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 12:07

Après quelques temps de marche la jeune Cetra ne savait plus très bien ou elle était, elle ne savait même plus ce qu'elle était en train de faire. Sa rencontre avec le Paladin lui avait permit d'en savoir un peut plus sur les Invocations, mais pour la suite elle ne savait pas spécialement quoi faire. Aéris ne savait pas non plus ou était Cloud, ni même le groupe de personnes qui était avec elle durant le combat contre Dark Ramuh. Qu'est ce que le destin allait lui réservé par la suite ? Mais ce que la jeune femme voulais savoir, était la position de l'homme en armure noir ... ou plus précisément de « Celui dont on ne doit pas prononcer le nom » chose qu'Aéris avait très bien compris. Bref après une heure de marcher, et perdue dans ses pensées, Aéris arriva à quelques mètres du groupe. Il y avait quelques personnes en plus dont elle ne connaissait pas du tout, enfin presque. Mais en regardant bien on pouvait voir qu'il manquer encore des personnes, alors d'un pas lent la jeune Cetra arriva devant le groupe. Elle les écouta parler, car personne n'avait fais attention à elle. Toujours silencieuse la jeune Cetra regarda autour d'elle, et put voir que c'était là place ou ils étaient tous arriver. Mais elle se demanda ou pouvait bien être Cloud, ou même Bibi et les autres ... en espérant qu'ils ne leur soient rien arriver.

Aeris « Désolée de mon retard, mais je me suis perdue dans cette grande ville »

Aeris fit un petit sourire, et repensa à ce qui c'était passer. Mise à part les information sur la Matéria Noir, elle n'avait pas plus appris. Sauf bien sur qu'un Invokeur pouvait et était la seule personnes à empêcher la disparition d'une Invocation. En écoutant tout le monde, elle compris qu'une Invocation était en Danger en ce moment même ... elle repensa alors à Ramuh et se demanda combien il y en avait encore. Étaient elles vraiment toute en danger ? Dans se cas là, cela ne serait plus qu'une petite mission de sauvetage.
Elfe¤
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 14:37

[dsl de répondre aussi tard je penser que t'étais toujours à la boutique^^']

Elfe qui avait suivit Rufus vit qu'il s'avançait vers d'autre personne il lui proposa alors d'embarquer avec eux pour une aventure qui serai bénéfique pour le monde Elfe accepta la proposition de Rufus et observa la scène attentivement il semblé connaitre ces personnes mais quelque chose attira son attention quand Rufus dit que si cette invocation disparaissait toute les eaux du nouveau monde se mettrai à croupir et les poisson mourrait...c'était étrange comment une invocation sur une îles perdu aurait une influence sur toute l'eau du nouveau monde? elle s'y connaissait suffisamment en chimie pour savoir que la magie d'une seule créature n'avait pas une influence bactérienne sur l'eau donc soit elle avait pris un retard considérable au niveau scientifique soit Rufus tirait partie des gens du nouveau monde. Cependant elle ne réagit pas. En effet elle avait besoin de Rufus pour retrouver ses base et les personne qu'elle avait connu déja elle avait retrouvé Rude et Reno et ceux ci ne l'avait apparemment pas remarqué elle continuer a regardé les autre personne qu'elle ne connaissait pas de son regard vide. Mais une personne au cheveux brun (Aeris) attira son attention, elle la reconnut elle avait tenté de la convaincre de rejoindre Avalanche afin de découvrir la Terre Promise mais celle-ci avait refusé, d'ailleurs un turks s'était interposé... Aeris... c'était son nom ... elle lui avait dit qu'elle que quelque chose en elle lui était familier, mais elfe avait répondu qu'elle ne connaissait qu'Avalanche et qu'elle avait du l'oublier sauf que aeris avait dit que c'était quelque chose en elle qui lui était familier, sur le coup Elfe ne comprit pas de quoi elle parlait mais maintenant elle se doutait que c'était Zirconia cette chose familière...

Dernière édition par Elfe le Mer 13 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 14:53

Après un quart d'heure d'attente, tout le Monde était revenue sur la Grande Place qui était le seul endroit qui ne se déplaçait pas dans Mysidia...

Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Mysidiatownaj9

> quelques Mysidiens survolaient la ville grâce à une quelconque magie, ils paraissaient prendre la direction des champs fleuris à l'extérieur de la ville. C'était là où Aeris et les autres avaient livré bataille contre des Membres de l'Organisation 2 jours auparavant. L'affrontement s'était alors soldé par un match nul <

!!! Les Héros vont devoir former 2 groupes, l'un ira Narshe pour contrer l'Organisation, mais aussi, pour questionner Mirga au sujet de Cecil et des autres membres du Crimson Squad....... une seconde équipe, ira à Baaj sauver LEVIATHAN, avec le soutien logistique de la Shinra !!!

Ceux qui souhaitent se rendre à Narshe, finirent par tomber sur Unne qu'il avait déjà rencontré à leur arrivée à Mysidia. Mais le plus important: elle était Mage, et elle était déjà allée à Narshe; cette dernière étant la condition obligatoire pour que le sort TELEPORT puisse les envoyer là-bas...

UNNE: "Mage Blanc du Royaume de Baron"
Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Unneag9

Unne: "Je vous enverrai volontier à Narshe mais je pense qu'il faudrait que certains d'entre-vous apprennent des sorts de téléportation. Imaginer que vous vous retrouviez un jour dans un endroit inconnu, sans moyen de transport, ni personne pour vous aider ?"

*elle concentra sa magie*

Unne: "Dites-moi quand vous aurez décidé lesquels parmi vous se rendrons dans la ville de NARSHE. Je vous dis ça, parce que je compte tous vous envoyer là-bas en même temps. Les incantations spatiales comme TELEPORT demande en effet énormément de force magique, et je ne pourrais pas lancer plus d'une ou deux fois ce sort."

Se faire téléporter à Narshe pour rencontrer Mirga, et combattre l'Organisation: -> Cliquez-ici <-

LE SHINRA B1: "Modèle β"
Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Shinrahelicopterbkt2

!!! Un Hélicoptère d'à peine 1 tonnes 56... peut atteindre la vitesse de 132 nœuds et voler à une altitude de 14 108 pieds. Idéal pour les kidnappings et les assassinats grâce à sa plateforme latérale qui peut accueillir un Sniper ou un Turk motivé par un bon salaire ou disposant d'un bon plan de stock-options !!!

>> Monter à bord de l'Hélicoptère pour aller à Baaj: -> Cliquez-ici <-

<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <
Elfe¤
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:45

Elfe ne se fit pas prier et partit devant en première et entra dans l'hélico de manière très hautain sans faire attention aux autres personnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:14

Locke fronça les sourcils à la réponse de Rufus. De telles conséquences simplement à cause de la mort d'un esper? Le chasseur de trésors en doutait grandement.

-Sans vouloir vous contredire, je pense que vous vous trompez. Dans mon monde, des centaines d'invocations sont mortes durant la guerre de la magie et cela n'a pas eu les conséquences que vous décrivez...

Secouant la tête, le returners poursuivit:

-Nous devrions nous séparer. Je pars pour Narshe afin de protéger la ville contre les méfaits de l'organisation. Il faudrait faire des groupes équilibrés… Quelques combattants de mon coté de seraient pas de refus.

Locke eu un sourire désabusé. Il détestait mettre en danger la vie d‘autrui mais cette fois-ci il n’avait pas le choix. Pour Narshe.
Irvine
Seed
Irvine

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 1:25

Dans la continuité de sa phrase, Irvine s'était brusquement arrêté à la venue de Unne.

"...un Hydre ! Au moins ! ... ou une petite téléportation... "

Venait-il enfin de ponctuer par un claquement de doigt en direction de la magicienne, l'air content de lui.
Rufus semblait sensiblement exagérer la chose, d'ailleurs la réponse de Locke ne s'était fit pas fait attendre et à vrai dire, Irvine partageait son avis. Depuis leur rencontre, le chasseur de trésor lui semblait bien plus sympathique que ce bureaucrate. Certes, la sauvegarde des chimères se trouvait être au demeurant l'objectif principale de nos héros, mais le Galbadien avait déjà eu à faire à l'Organisation et savais ce que Locke risquait... seul. Le regard du seed se tourna alors vers Quistis, sa décision était prise.

" Tu es la première que je retrouve Quistis et je ne sais pas du tout ce que sont devenus les autres... Par contre, ce que je sais... " - se tourne progressivement vers Locke - " ...c'est que si ce que tu dis est vrai, je pense que deux seed ne seront pas de trop pour aider notre ami. "

A ce moment là, Irvine se trouvait à côté de Quistis, se montrant des deux pouces l'air sûr de lui, un peut trop sans doute car ses manières semblaient exaspérer son institutrice préférée. Reprenant son sérieux après que Locke ait prit sa décision, le hunter adressa ces quelques paroles à Rufus avant d'avancer en direction d'Unne.

" Mes excuses président, même si nous partageons apparemment cet objectif qu'est la sauvegarde des chimères, je ne peux laisser Locke partir seul. Aussi il serait évident de penser que si nous avons repéré des membres de l'Organisation à Narshe, c'est que cette cité ne doit pas être dénuée d'importance... "

Puis, en saluant la mage blanche d'un clin d'œil ravageur, le seed ajouta d'un air dégagé.

" Et puis à vrai dire, plutôt me faire téléporter par cette beauté plutôt que de me faire transbahuter dans cet engin ! - chuchote d'un air amusé à l'encontre du mage blanc - " Ça fait pas mal au moins ?

Fiche Personnage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 15:19

Quistis suivit de très loin la petite conversation entre le strois hommes. Pensive, ce n'est que le bruit assourdissant d'un hélicoptère qui vint la sortir de ses méditations. Mais que faisait un hélicoptère à Mysidia !? L'homme en blanc devait y être pour quelques choses. Une jeune femme monta dare-dare dans l'hélico sans se préoccuper des autres. Quistis ne savait trop que faire. Sauver une Invocation était une des choses les plus importantes dans leur situation actuelle, mais elle devait aussi aider Locke. Par chance ou par autre circonstance étrange, ce fut Irvine qui décida à sa place. La jeune institutrice n'aimait pas que l'on décide à sa place, et les attitudes immatures du Galbadien l'exaspéraient au plus haut point. Soupirant et se tenant la tête, elle était tout de même d'accord avec le jeune SeeD. Deux mercenaires comme Irvine et Quistis pouvaient être utiles pour aider le Returner à sauver une ville de son Monde. Sa décision était maintenant prise, elle allait aider Locke.

Irvine commença alors à draguer la mage blanche qui allait les téléporter. Elle demeurait certes très mignonne, mais il n'était pas temps aux niaiseries de ce genre, et Quistis toujours aux côtés de son compagnon de route ne put se retenir. Elle lui envoya un coup de coude bien placé dans les côtes, puis s'excusa auprès de la mage blanche des attitudes du SeeD au manteau long. Quistis se retourna alors vers Locke et ajouta sa décision de l'accompagner :

-Je viens avec toi. Tu peux compter sur notre aide.

Finalement, la jeuine professeur croisa les bras d'un air décidé et attendit que d'autres personnes se décident ou non à les suivre. Certes à trois ils auraient un peu de mal à arriver à leurs fins, mais ainsi ils ne pouvaient qu'éviter les conflits au sein même de leur groupe. Tous trois s'entendaient bien, contrairement à d'autres combattants tels que certains nouveaux-venus ou d'autres personnes plus "à problèmes".
Reno¤
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 16:36

Reno: "Mais si.... j't'assure Rude, j'ai vu une apparition!! Une jeune femme, drôlement jolie d'ailleurs... et pouf elle a disparu!"

Reno: "Oh ça c'est bien toi... gna gna gna les bâtiments se déplacent, c'était une vraie femme... et ne remets pas Irina sur le tapis!! De toute façon c'est une pouffiasse... Maaadame Irina fait partie du Criiimson Squaaad! Qu'est ce qu'il a de plus que moi Rick Hunter... euh, Cecil!! Salut le mog!"

C'est à ce moment là que la femme soldat refit son apparition au pas de course, coupant court aux divagations de Reno et soulageant Rude dont l'air atterré en disait long. Elle s'adossa directement au mur pour ne pas laisser le bar partir une nouvelle fois. Elle entreprit alors de transmettre les instructions à Reno, mais se rendit vite compte que pour une fois, Rude serait son interlocuteur privilégié. Reno comprit quelques bribes de la conversation qui se tenait et ne se gêna pas pour faire des commentaires...

Reno: "Alors comme ça Rufy a pas perdu tous ses pouvoirs... et il veut qu'on soit de nouveau les petits chiens... Pfff... Ras le bol de tout ça, fin bon, allons y, puisqu'on nous attend... tu viens le mog?"

Reno se releva alors, tangua pendant quelques secondes et se réeffondra, incapable de tenir sur ses jambes. Rude fit alors un signe de tête à la femme soldat.

Femme soldat: "D'accord Monsieur Rude, je vais vous aider."

Elle se saisit alors des bras de Reno pendant que Rude prenait les jambes. Ils le portèrent ainsi jusqu'à la place centrale de Mysidia où ils le lachèrent sans ménagement devant Rufus. Reno se releva et, cette fois ci, parvint à rester debout sans se vautrer toutes les quatre secondes.

Reno: "Alors Rufy, t'as retrouvé tes fonctions!! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaiiiiisir pour toi... Bon, scuse moi maintenant faut que j'aille voir Locke, j'ai un accord avec lui et il a pas l'air d'être parti pour Baaj à ce que j'ai compris... Tu viens le mog?"

Malgré son état second, Reno avait capté des morceaux de conversations en arrivant sur la grand place et avait à peu près saisi la situation. Deux groupes, un pour Rufus et la Shinra, un autre qui allait faire je ne sais quoi dans une contrée lointaine dont il n'avait pas saisi le nom, mais qui avait l'air d'être dirigé par Locke. Il se dirigea donc vers le chasseur de trésor en zigzaguant, s'appuyant sur l'épaule de Rude de temps en temps et lançant de fréquents regards à la femme soldat agrémentés de quelques clins d'oeil. Il arriva laborieusement jusqu'à Locke qui tenait concile avec la femme flasque et - bonne surprise - Irvine, un des nombreux compagnons de route qu'il avait eu depuis la fusion des mondes, et l'un des rares qu'il avait apprécié. Maladroitement, il tenta de lui taper sur l'épaule mais il le rata d'un bon mètre.

Reno: "Irviiiine!! Ca me fait plaisiiiir de te voir! Tu vas avec Locke? Moi aussi... enfin, je crois... j'ai pas tout compris... Hé Locke, toujours ok pour le Crimson Squad hein? J't'accompagne! Y'a même la femme flasque, wouhou! Tu viens aussi le mog??"

Légèrement embrouillé à cause de l'alcool, le discours de Reno avait tout de même le mérite d'aller à l'essentiel. Toujours soutenu par Rude, Reno écouta les explications sur la destination et la mission, attendant le téléport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 17:18

Cela devenait fatiguant, CLoud marchait dans les rues et ruelles de Mysidia mais les échoppes et maison n'arrêtaient pas de changer de place ! comment faire pour se repérer dans cette ville ? Car en sortant de l'échoppe d'objet, il avait perdu de vue la jeune Seed mais se doutait que celle-ci irait sur la place du village pour retrouver le reste du groupe, donc Cloud s'était mis en quête de chercher la place du village. Il vit alors des mages passaient au dessus de lui, allant vers le champs de fleurs, Cloud s'arrêta un moment, se remémorant la terrible bataille qu'il avait fait il y a deux jours, même si au final, le combat s'était soldé sur un match nul ... Perdu dans sa réflexion, il releva la tête en entendant le bruit caractéristique des téléportations des bâtisses pour enfin voir la place du village. Ne perdant pas de temps, il accourut jusqu'au groupe, il avait donc eu raison ! Il y avait le vol ... chasseur de trésor, la jeune Seed de tout à l'heure, Rufus ...Réno et Rude et quelqu'un que Cloud ne connaissait pas, mais il s'en fichait. Lorsqu'il entendit la mage blanc parlait de la téléportation, Cloud s'approcha.

"Je ferais partie du groupe de Narshe ..."

Il avait fini ses emplettes et était fin prêt à partir, pour retrouver le membre de l'Organisation et le questionner sur les agissements de celle-ci.
Steelski
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:25

Il avait pas trop l'air bien, le grand, foi de baroudeur. Steelskin en avait vu d'autres, et cela ne l'étonnait guère, il lui semblait voir mogtesquieu après une orgie de noix de kupo. Cet idiot-là était infoutu de s'arrêter, il exagérait toujours au grand dam de Moglière. Ah, ces chers compères de la mog-poste, il en aurait des choses à leur raconter quand il les retrouverait dans les méandres des mondes fusionnés.

D'ici là, il était nécessaire de visiter le monde pour trouver de nouveaux lieux et cartographier au mieux ce nouvel univers. Il allait là de sa responsabilité de léguer aux générations futures les plans de ces mondes, et cela lui tenait à coeur.

Régulièrement, Reno lui demandait s'il l'accompagnerait, et après s'être dandiné quelques instants, Steelskin faisait tinter sa nouvelle clochette, et et sautillait en lançant un retentissant coubo d'assentiment. Il n'aurait pas pu dire si c'était cette démonstration de joie ou bien la question qui revenait sans cesse qui exaspérait Rude, mais celui-ci n'arrêtait pas de regarder sa montre. Quant à la femme armée, il ne savait trop qu'en penser. Mais sa décision était prise, il suivrait Reno et Rude dans leurs voyages, ces deux-là avaient un don pour l'exploration, sans aucun doute.

↑ Choisir sa destination ↑
(Cliquez-ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) - Page 3 Empty

Retour à Mysidia (Mission07)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3