Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Troisieme du concours de fic n°1: Makenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisieme du concours de fic n°1: Makenshi Empty
MessageSujet: Troisieme du concours de fic n°1: Makenshi   Troisieme du concours de fic n°1: Makenshi EmptyDim 20 Jan - 16:28

Thème : Inventez une fin alternative à un FF de 1 à 10. La fin devra être différente de l’originale ; mais seulement sur un élément de votre choix.


FF4 Le combat final contre Zeromus

Le groupe de Cecil constitué de lui, Kaïn, Rosa, Edge et Rydia arriva enfin en face de Zemus. Golbez et Fusoya était déjà là et avait entamer le combat contre celui-ci. Aucune de leur magie ne semblait marcher mais ils lancèrent un Meteor ensemble créant le Meteor X et détruisant Zemus. La joie envahit le groupe de Cecil croyant enfin s’être débarrasser de Zemus. Mais soudain celui-ci se releva sous une autre forme et mis KO le groupe de Cecil. Golbez et Fusoya envoya des Meteor sur la nouvelle forme de Zemus, Zeromus mais sans résultat et celui-ci leur montra un vrai Meteor qui les mis tout les 2 KO. Cecil se releva alors et s’avança vers Zeromus, son frère Golbez lui tendit le cristal. Grâce à la force de leurs amis se trouvant à Mysidia, ils retrouvèrent leur force. Cecil utilisa le cristal sur Zeromus libérant sa vraie forme. C’est alors que le combat commença. Cecil fonça vers Zeromus pour l’attaqua avec son épée de lumière puis recula pour laissa place à Bahamut qu’avait invoquer Rydia. Ensuite Edge commença à courir à l’entoure de Zeromus envoya plein de shuriken sur celui-ci. Kaïn retomba de son saut qu’il avait fait. Zeromus utilisa ensuite son Big Bang mettant tout le monde à terre. Cette attaque avait une très grande puissance. Heureusement Rosa soigna le groupe grâce à un soin max. Mais soudain alors que Cecil s’avança vers Zeromus Kaïn s’interposa et boulu frapper celui-ci. Cecil su se protéger de justesse grâce à son épée.

Cecil : "Kaïn mais qu’est-ce que tu fais ??"

Kaïn : "Il est temps qu’on règle nos comptes Cecil"

Cecil : "Mais que veut tu dire Kaïn ?"

Celui-ci attaqua à nouveau Cecil mais il recula pour esquiver l’attaque

Cecil : "Edge, Rosa, Rydia, essayé de résister il faut que je résonne Kaïn"

Edge : "Je savais bien qu’il ne fallait plus compter sur lui !"

Rydia : "Edge !!"

Edge : "Quoi ? Sa va, sa va, j’ai rien dit"

Cecil et Kaïn s’éloignèrent un peu du combat. Kaïn enchaîna des coups avec sa lance que Cecil contrait tant bien que mal

Kaïn : "Aller bats toi Cecil sinon je vais te tué"

Cecil : "Mais qu’est-ce qui te prend, Zeromus te contrôle ?"

Kaïn donna un coup horizontal et Cecil se mit à terre pour l’esquiver pour ensuite se relever

Kaïn : "Qui sait ? Mais ce que je sais c’est que je vais enfin me venger de toi"

Kaïn sauta par-dessus Cecil, et le frappa en se retournant le blessant au ventre

Cecil "Kaïn !! Arrête sa tout de suite !!"

Cecil donna un coup du haut vers le bas mais Kaïn mis sa lance horizontalement vers le haut pour le contrer et donner un coup de pied pour éjecter Cecil

Kaïn : "Tu ne sais toujours pas pourquoi je t’en ai toujours voulu malgré que j’essayais de ne pas le montrer ?"

Kaïn continuait d’attaquer, Cecil continuait de contrer et vit ses amis en mauvaise posture face à Zeromus

Cecil : "Kaïn si sa continue nos amis vont…"

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kaïn enfonça sa lance dans celui-ci avant de le retirer. Cecil mis un genou à terre

Kaïn : "Il n’y a que toi qui m’intéresse pour le moment !!"

Cecil se releva difficilement et utilisa un soin + sur lui pour se régénéré un peu. Puis Cecil se rappelait de certain moment passer avec Kaïn et rosa

Cecil : "C’est à cause de Rosa ?"

Kaïn : "Bien tu as enfin trouvé… Tu savais pourtant que c’est la seul que j’aimais et toi maintenant tues avec !!"

Kaïn vit tournoyer sa lance pour attaquer Cecil qui esquiver pour attaquer ensuite mais Kaïn sauta plus loin pour l’esquiver

Kaïn : "Sa m’a fait mal de te voir avec et j’ai toujours eu de la jalousie envers toi"

Cecil : "C’est donc ça Kaïn… c’est à cause de ça que Golbez à pu prendre ton contrôle et maintenant Zeromus. Il fut que tu résistes Kaïn !!"

Kaïn : "C’est trop tard !!"

Kaïn enchaîna plusieurs coups, Cecil esquiva quelque un puis le trancha au torse

Kaïn : "tu te décide enfin à attaquer, je vais en finir avec toi Cecil !!"

Kaïn sauta, Cecil le regarda en haut, celui-ci commença à retomber en piquer et une arriver sur Cecil. Celui-ci attaqua en même temps. Cecil posa un genou par terre et saignait. Kaïn resta un moment debout puis tomba en disant

Kaïn : "Je suis désolé, Cecil…"

Il s’écroula par terre, Cecil voulait aller voir comment il allait mais ces amis étaient en danger et il se dirigea vers ceux-ci blesser

Rosa : "Cecil !!"

Elle se rapprocha de celui-ci et le soigna

Cecil : "Ne t’inquiète pas, il faut en finir avec Zeromus"

Cecil regarda la situation, Kaïn avait usé quasiment tous ces shuriken et n’avait plus beaucoup de magie pour faire du ninjutsu. Bahamut et Rydia commençait à faiblir et Rosa ne pourrait bientôt plus soigner. Cecil se mit devant eux

Cecil : "Il faut lancer toute nos attaques maintenant !!"

Mais avant qu’il n’ait pu finir sa phrase, Zeromus prépara un Big Bang dont ceux-ci ne résisteront sûrement pas. Mais soudain celui-ci s’arrêta comme paralyser puis le groupe entendit une voix qu’il connaissait bien

Kaïn : "Allez-y maintenant, lancer vos meilleur sorts ou attaque !!"

Cecil : "Kaïn !!"

Celui-ci était derrière Zeromus, lance enfoncer dans celui-ci

Cecil : "Aller faite vos meilleur attaque !!"

Bahamut se mis en face de Zeromus et lança un Mega Flare dans celui-ci, Edge commença à lancer tout les shuriken qui lui restait et Rosa se concentra en envoya ensuite un sidéral sur celui-ci. Pour finir Cecil fonça vers celui-ci sauta et enfonça son épée dans celui-ci jusqu'à touché la lance de Kaïn. Soudain le monstre commença à tremble puis disparaître petit à petit. Kan et Cecil s’enlevèrent de celui-ci¨. Le groupe regarda Zeromus disparaître

Zeromus : "Tant qu’il restera des humains avec un cœur envahit par la haine, je ne mourrais jamais !!"

Kaïn se retourna vers Cecil

Kaïn : "Je suis vraiment désolé… mais quand tu m’as porté le dernier coups, ton épée m’as épargné et ma montré la bonne vois… Mais je m’en veut et je ne peux rester avec vous pendant un moment"

Celui-ci se retourna et partit, Cecil ne l’arrêta pas, il le comprenait.

Golbez et Fusoya se relevèrent et Fusoya les félicitèrent tous, ils avaient réussi à vaincre Zeromus. Cecil se mit en face de son frère Golbez

Golbez : "Félicitation mon frère, mais tu ne me pardonneras sûrement jamais, donc je pense que je vais repartir avec mon oncle"

Cecil : "… mon frère… tu es vraiment obligé de partir maintenant que nous nous sommes retrouvé ?"

Golbez : "Hélas oui, les habitants ne me verront autrement que la personne qui à plonger le monde dans la peur"

Cecil ne savait pas quoi dire

Cecil : "… mon frère"

Golbez commença à suivre Fusoya pour aller se reposer en attendant que la terre atteint les mêmes compétences que les lunariens.

Rosa : "Cecil !!"

Cecil : "… adieu mon frère…"

Golbez : "merci"

Golbez et Fusoya partir pour aller se reposer et le groupe de Cecil retourna sur terre pour fêter son couronnement ainsi que celui-ci de sa femme, Rosa. Pendant ce temps…

Kaïn se trouvait à bord du mont Ordeals

Kaïn : "Désolé, Cecil…Il faut que je chasse pour du bon ces ténèbres enfuit en moi et seulement à ce moment là,… je pourrais revenir…"

Et Kaïn commença l’épreuve du mont Ordeals

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme du concours de fic n°1: Makenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makenshi
» troisième
» Troisieme du concours de fic n°4: Liza
» Troisième ex-æquo du concours de fanfic N°3: Sephiroth
» Troisième ex-æquo du concours de fanfic N°3: Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics :: Bibliothèque-
Sauter vers: