Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mission 06: "L'Hérésie..."

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyLun 27 Aoû - 16:29

Pour retourner à la trame principal du scénario (Mission 06: "Dancing in the Rain") : Cliquez-ici

Alors que nos héros essayer de retrouver les consœurs d’Elena, a la salle du trône…

Mission 06: "L'Hérésie..." Amandauw2
Voix féminine une : « C’est terminé ! »
Mission 06: "L'Hérésie..." Biancajr5
Voix féminine deux : « Putain j’ai l’impression que ça a duré une éternité ! »
Mission 06: "L'Hérésie..." Robelaeu8
Voix féminine trois : « BIANCA Chan, cela n’a pas prit plus d’une heure, vous êtes très fatiguée pourtant… »
Voix féminine une : « Peu importe…SERINA, fait-nous un rapport détailler des forces ennemies. »
Mission 06: "L'Hérésie..." Serinaiy9
Serina : « Nous faisons face à une dizaine d’ennemis. Parmi eux, le roi de Baron, Cecil Harvey ou l’un de ses clones. La princesse de Wutai, Yuffie Kisaragi. Le chevalier d’Ultimécia Seifer Almasy et la sœur de la souveraine de Tycoon, Faris. »
Voix féminine deux : « Seifer Sama est ici…Ahhhh ! »

La jeune femme est tombée dans les paumes !

Serina : « BIANCA ! »

Courant vers elle, la jeune femme en cape blanche à récupérer le corps de la fille aux cheveux d’argent.

Voix féminine une : « Alors, tu en as pensé quoi ? »
Serina : « Il est…Comme tu l’as décrit…Au combat, on dirait qu’il est possédé…Un peu comme toi…Je n’en attendais pas moins… »
Voix féminine une : « Tu voies, je te l’avais dit ! Mais je le tuerai… »
Mission 06: "L'Hérésie..." Nikitagl3
Voix féminine quatre : « Alors quoi GENERAL SHIELD, plus de main, et plus de dignité non plus ? »
Voix féminine une : « CECIL est à MOI maintenant, lorsque je le verrais, je m’occuperais de son cas ! »
Mission 06: "L'Hérésie..." Sophiatp6
Voix féminine cinq : « Non…Ne le tue pas encore…Nous-nous retrouverons lui et moi en combat… »
Voix féminine une : « Toujours la même prédiction ? »
Voix féminine cinq : « Oui…Les ténèbres de mon âme…Sont assoiffées…De son sang… »

Un long silence semble être imposé dans l’assemblé de jeune femme. Finalement, la troisième par planter sa main dans le corps d’une paladine d’Alexandrie dont le corps semble avoir subit une incantation de sacrifice et en tire une CLEF DU MONDE DES INVOCATIONS

Voix féminine trois : « Cela nous en fait déjà deux Amanda Sama… »
Voix féminine une : « Oui…Nous somme sur la bonne voix ! »
Voix féminine trois : « Amanda Sama ou est passé le roi de Bloumécia. »
Voix féminine une : « Lorsque je me faisait passer pour un envoyé officiel de Mysidia, j’ai envoyé le roi vers Baron…J’aurai aimait voir l’expression d’effroi sur son visage quand le seigneur THORN l’a achevé…Et dire que la faute va en revenir au royaume d’Alexandrie… »
Voix féminine cinq : « Tu est encore plus terrible que CELESTE…Je me demande comment les Mysidien on put t’accepter à la place de ton frère, le BOUCLIER INVINCIBLE, dans l’ordre des paladins ! »
Voix féminine une : « A ton avis, pourquoi c’est moi qui dirige notre organisation ? »
Voix féminine quatre : « Peu importe les ragots ! On en ait ou avec VANESSA ? »
Voix féminine deux : « Euh…Environs un tiers ! »
Voix féminine une : « Ca prend trop de temps ! »
Serina : « Attention…Ils arrivent…Pas tous…Certain vont essayer d’avoir Elena. »
Voix féminine cinq : « Elena est une grande fille…Laquelle de nous va allez à leur rencontre ? »

Fin de l’ellipse.


Au même moment, le groupe de fuyard venait de quitter Elena et se diriger vers la salle du trône. Le chemin était long et tortueux, mais grâce à l’incantation de Liza, la pluie n’était plus présente. Il n’y avait curieusement aucun cadavre dans cette partie, comme si les jeunes femmes avaient nettoyé cette partie…Cela n’annoncer rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyMar 28 Aoû - 13:44

La pluie ne tombait plus sur Bloumécia, et cela facilitait la tâche. En plus de Faris, trois personnes avaient fuit. leur petit groupe était désormais composée de Faris la voleuse, de Lulu, une mage noire de qualité, de Cécil, chevalier noir de renom et roi de Baron, et de Belgemine, une invoqueuse rescusité. Le groupe était certes en petit nombre, mais leur composition était bien équilibrée. Lorsque Cécil rejoingnit les trois jeunes femmes, ils commencèrent à marcher en direction de la salle du trône. Pourquoi ? Belgemine ne savait pas. Elle se contentait de suivre les autres. Si elle avait été seule, elle se serait déja perdue dans Bloumécia. Après quelques minutes de marche, Belgemine profita de ce moment d'accalmie pour demander à Cécil de lui donner le rapport de Mérédith. Ainsi, si chaque membre du groupe des fuyards lisait le rapport, leur chance de vaincre les autres filles ou de survivre en attendant le reste du groupe serait plus grandes. dans cette partie de la ville de Bloumécia, plus aucun cadavre ne jonchait les rues. Cela ne voulait pas forcément dire qu'il n'y avait pas eu de morts ici, mais simplement que les filles avaient nettoyer cette partie. A l'avis de Belgemine, cela n'avait pas été fait pour s'amuser. Soit ils avaient tout nettoyer parce qu'il leur fallait de la place pour leur incantation, soit ils avaient utilisés tout les corps comme sacrifice ou réceptacle pour leur incantation. Leur petit groupe allait devoir se battre stratégiquement. Les utilités de chacun étaient bien définies. Lulu allait attaquer aux magies élémentales, elle servirait de Damage dealer. cécil, en tant que chevalier noir, allait soit miser sur ses techniques des ténè-bres, soit sur sa grande attaque et sa grande défense. Faris elle, allait à coup sur faire les poches des filles, et pourrait être utile en cas de deuxième fuite. Belgemine elle, servirait de Healer. Elle était la seule à avoir les capacités pour soigner les autres.

"Ne faites plus de bruits. Chuchotez si vous voulez parler. Les filles pourraient nous entendre et nous surprendre. faris, je vois que vous êtes légèrement blessée. je vous signerais après avoir lu le rapport si vous n'y voyez pas d'inconvénients."

Belgemine avait arreter de marcher. Elle avait décidé qu'il fallait s'arreter juste quelques minutes pour permettre a Faris, Lulu et elle même de lire le rapport. Elle attendait que Cécil sorte le papier de son armure et qu'il le donne a Belgemine. Ensuite elle le passerait à qui voulait le lire...

Action de Belgemine : Souhaite prendre le rapport que Cecil a en sa possession pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyMar 28 Aoû - 14:12

La pluie s'était arrêtée à Bloumécia. Cela arrangeait Lulu car leur groupe pouvait donc se repérer plus facilement. Lulu trouvait étrange qu'il n'y avait aucun cadavre dans cette partie de la ville. Elle n'aimait pas ça et sa chimère non plus. Le chemin étant long et tortueux, il leur permettrait de se remettre du précédent combat et de réfléchir à la suite des évènements. Lulu ne savait pas pourquoi le groupe se dirigeait vers la salle du trône mais elle avait la mauvaise impression que c'était dans ce lieu que se préparait quelque chose de terrible. Elle ne connaissait rien de la fusion des mondes hormis ce que lui avait appris Rayearth, sa chimère. Cela la rassura donc, même si elle n'en laissa rien paraître, de savoir que d'autre guerriers étaient avec elle et se battaient pour la même cause qu'elle.

Voyant Belgemine s'arrêter pour lire le rapport qu'elle demanda à Cécil, Lulu fit de même et attendit que Belgemine est lu le rapport pour pouvoir le lire à son tour. Lulu pensait que plus ils auraient d'informations sur leurs ennemies plus il serait facile de mettre une stratégie au point d'autant plus que chacun avait l'air d'avoir ses spécialités propres.


Action : Lire le rapport ( une fois que Belgemine l'aura lu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 9 Sep - 12:21

Lulu et Belgemine étant plongé dans la lecture du rapport, elles ne sentirent pas tout de suite les deux énergies si différente se diriger droit sur elle. Mais en relevant le nez, deux ombres qu’elles avaient maintenant parfaitement identifiaient. Il s’agissait du duo dirigeant de l’organisation des Alexandrines en personne. La fameuse Amanda Shield qu’Elena semblait n’apprécier que très peu et la sadique Sophia Alexandra. Le moins que l’on puisse dire, c’était que cette réunion de femme était pour le moins étrange. Amanda semblait réussir l’exploit d’être plus sexy encore qu’Elena qui était pourtant fière de son corps apte à faire craquer n’importe qu’elle homme. La pluie n’était toujours pas revenue. Comme tous les chevaliers noirs, Sophia portait son épée noire en dehors de son fourreau, il semblait même qu’elle en possédé pas, probablement avait t’elle jugé le port d’un tel objet comme inutile. Au contraire, Amanda n’avait pas dégainé, attendant probablement la première attaque ennemie

Mission 06: "L'Hérésie..." Sophiagy9
Sophia : « Maître…Vous êtes venu finalement avec les fuyards, refusant le défi d’Elena… »
Mission 06: "L'Hérésie..." Amandada3
Amanda : « Tss…Idiote ! C’est un chevalier noir ! Il a du probablement penser qu’Elena n’était pas assez bien pour lui… »
Sophia : « Une parole déplacer de plus devant le maître et je t’égorge la paladine a deux gils ! »
Amanda : « T’es vraiment incroyable…Y à pas deux minutes tu voulais boire son sang, et maintenant ont peu plus dire un mot sur lui sans que tu nous fasses un caprice…Va falloir un jour ou l’autre coupé le cordon et choisir ton camp ma vieille ! »
Sophia : « Je le veux juste pour moi toute seule…Tu n’es pas capable de comprendre ça ? »
Amanda : « Complètement stupide et sans intérêt… »

Aussi incroyable que cela puisse paraître aux yeux de nos héros, ils se retrouvaient devant l’une des trop nombreuses disputes dominant le duo dirigeant Alexandrin. En tant que chevalier noir et paladin venant du même monde, Sophia et Amanda n’étaient jamais vraiment d’accord sur rien et se disputait pour pas grand chose…

Sophia : « Tu devrais comprendre ! Je n’ai pas vu le maître depuis que je t’ai rejoint après que ses étrangers ont pénétré la terre promise…Il m’a manquer pendant tout ce temps… »
Amanda : « Irrécupérable… »
Sophia : « Vraiment, je n’arrive pas a comprendre comment tu as pu devenir paladin avec un mode de pensée aussi égoïste…Je trouve cela insultant pour cette caste, alors que je les déteste au moins autant que tu ne me déteste ! »
Amanda : « Je t’ai dit que j’étais une bonne comédienne…Tu devrais comprendre au moins ! Laisse tomber et admire ! De toute façon, c’est bien la seule chose que tu sais faire ! »

Semblant enfin prendre conscience de la présence des héros, Amanda c’est lentement diriger vers eux laissant Sophia seule. Cette dernière était rester sans voix, semblant avoir beaucoup de questions mais incapables de les formuler correctement. Ce qui était inquiétant, c’était que l’esprit combatif qui s’échappait d’elle était très élevé, même au repos…Néanmoins, la présence seule de Cecil assuré a nos héros qu’elle ne participe pas au combat…

Amanda : « Je m’excuse de vous avoir fait attendre…J’ai du régler quelque détail avec mon équipière. Vous avez déjà fait équipe avec des personnes folles ? Jamais ? C’est bien dommage…Vous ne pourrez pas comprendre ce que je subis avec elle ! »

Les mouvements de la main droite d’Amanda semblent plus raides que ceux de la main gauche…

Amanda : « Allez-y, attaquer donc ! Le code exige que nous laissions le premier coup a l’ennemi…Montrer moi ce dont vous êtes capables ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 9 Sep - 14:27

Lulu était en train de lire le rapport quand les deux jeunes femmes arrivèrent. Elle ne s'aperçu de leur présence qu'une fois qu'elle eu fini de lire le rapport. Quand Lulu aperçut les deux jeunes femmes, elle reconnut Amanda et Sophia qui était décrite dans le rapport de Meredith. Selon ce fameux rapport, la première avait l'air d'utiliser des sorts de lumière et la seconde des sorts des ténèbres. Lulu sentit l'aura de combat qui émanait des deux jeunes femmes. Elle se dit que le combat ne serait pas évident car elle ne possédait ni sort de lumière ni sort des ténèbres. Lulu se demanda comment elle pourrait les vaincre. Elle pensa un instant à sa chimère mais Rayearth se manifesta dans son esprit et lui dit :

" Je suis une chimère de foudre et de Terre. Je suis désolé mais je ne pourrait pas t'être vraiment d'un grand secour. Le combat sera cerainement difficile mais je pense que l'on peut y arriver. Je pense que Cécil te sera utile pour battre Amanda."

Lulu médita ce que venait de lui dire sa chimère. Elle en tira la conclusion que oui Cécil pourrait lui être d'un grand secour. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Entandant Amanda dire qu'elle les laissait attaquer en premier, Lulu pensa qu'Amanda cherchait à provoquer leur groupe pour mieux pouvoir les achevé ensuite. Ne sachant que faire pour le moment et ne voulant pas répondre à la provocation d'Amanda, Lulu décida de lancer concentration sur tout le groupe comme cela les sorts de soins de Belgémine seont plus efficace, les sorts de Cécil aussi, ainsi que ses propres sorts. Lulu pensa que leur attaques magique feraient ainsi plus de dégats et qu'ils pourrait plus facilement se soigner.

Action de Lulu : Concentration (sur tout le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue240/240Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 9 Sep - 23:04

Profitant d'un bref moment de répit, Cecil avait sorti le Rapport de son armure pour le donner à Belgemine. Il n'y avait rien dans ce papier qui soient d'une quelconque utilité aux yeux du souverain de Baron mais ses alliés semblaient plus que désireux de le lire...

CRISTAL NOIR#2
***************
Mission 06: "L'Hérésie..." Cristalnoir01ou1

*pendant que Lulu et Belgemine prenaient connaissance du contenu du rapport... le chevalier avait sorti une espèce de cristal noir de son armure... Cecil avait marmonné des mots comme Seifer, Zanmato, Kokkol, Zantetsuken, incomplète...*

> le Cristal Noir se mit à émettre une lueur... plusieurs des souvenirs de Cecil étaient désormais visibles dans le Cristal, on y voyait Odin en train d'exécuter ZANTETSUKEN, Seifer à Lunatic Pandora contrant la technique, un démon dans une forge... les images s'enchaînaient très vite... une espèce d'aura commença ensuite à envelopper le Cristal..... puis se fut le BLACKOUT totale... la pierre avait retrouvé sa couleur noir d'origine <

Cecil: "Mmm... incomplète dans les faits mais infaillible dans son essence. Le temps et l'espace ont fait de ZANTETSUKEN une Arcane inachevée, mais la Fusion des Mondes vous donne une chance de la terminer..."

*après ces paroles énigmatiques, le chevalier noir rangea le Cristal Noir dans son armure*

Cecil: "..."



Sophia : « Maître…Vous êtes venu finalement avec les fuyards, refusant le défi d’Elena… »

Cecil: "Cela fait très longtemps que je n'ai plus revu mon affectueuse mais non moins talentueuse apprentie... je me souviens que tes SOULEATER étaient particulièrement réussis, même ''Vent Noir'' qui est un excellent techniciens n'arrivait pas à les exécuter aussi bien..."

*Cecil s'était avancé de telle sorte que les mages étaient à présent à quelques mètres derrières lui*

Cecil: "Mmm... tu dois être plus forte que moi maintenant ''Croqueuse-d'âme'', vu que je ne peux plus utiliser la totalité de mon pouvoir des Ténèbres..."

Action de Cecil: "DARK SEAL"

> une Hexaèdre maléfique est apparu sous les pieds de Cecil <

Cecil: "Pour espérer venir à bout d'un chevalier noir, il ne faut pas avoir peur de mettre sa vie en jeu... il faut lancer toutes ses forces dans la bataille... Mais pour cela il est impératif d'être familier avec les Arts Obscurs... le cas échéant, vous n'aurez même pas la chance de combattre. La fuite est alors la meilleur option... une option que vous n'avez pas aujourd'hui malheureusement..."

_________________
Mission 06: "L'Hérésie..." Darkkn10
(le gros type sur la photo, ce n'est pas moi!!!)

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyMar 11 Sep - 20:57

Tout en courant pour se diriger vers la salle du trône, Faris avait décliné gentillement la proposition de Belgemine. En effet, celle-ci lui proposait une petite ce scéane soin pour se préparer à la prochaine bataille. L'invoqueuse avait raison sur un point : il valait mieux profiter ce cet acalmie pour penser ses blessures. Après tout, le groupe n'étant pas sûr de ce qui l'attendait, mieux valait être au mieux de sa forme pour se préparer au pire.
Faris récupèra de son stock d'objet une sorte de fioles d'à peine de haut 5 cm. Elle avala le contenu d'une d'entre elle d'un trait. Entre temps, Belgemine avait commencé une lecture minutieuse du rapport. La voleuse quant à elle but une autre de ses fioles.

La magicienne récupera à son tour le rapport. Faris souhaitant elle aussi lire ce fameux document, elle patienta en sirotant le contenu d'une troisième fiole. En arrière fond, elle entendait le chevalier noir débiter toutes sortes de paroles sans aucun sens. Tout en se disant qu'il valait mieux ne pas chercher à comprendre, elle entama une autre fiole.

Alors qu'elle venait de jeter négligement une de ses fioles vide sur le sol, les deux alexandrines firent leur apparition. La voleuse fit la moue. Elle n'avait pas eut le temps de lire le rapport comme elle le souhaitait... mais au moins elle se sentait en pleine forme.
En effet, pendant le trajet, Faris avait eu le temps de boire 4 de ses tonics.(+ 200 HP)


Sophia : « Je le veux juste pour moi toute seule…Tu n’es pas capable de comprendre ça ? »
Amanda : « Complètement stupide et sans intérêt… »


*Je rêve... elle se dispute ? Elles nous prennent pas au sérieux ou quoi ?!*

L'idée ne vint même pas au groupe d'en profiter pour les attaquer. En effet, bien que semblant plutôt "détentendues", les deux femmes ne leur laissaient aucune ouverture...

Amanda : « Allez-y, attaquer donc ! Le code exige que nous laissions le premier coup a l’ennemi…Montrer moi ce dont vous êtes capables ! »"

-"C'est proposé si gentillement... comment refuser ?"

Action : 3ème Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyMer 12 Sep - 20:11

Belgemine prit le rapport de Cécil et le lut très attentivement. Elle mémorisa toutes les informations car elle n'aurait surement pas le temps d'aller y vérifier un petit détail au cours d'un combat. Après avoir emmagasiné tous les détails sur ces filles, Belgemine passa le rapport à Lulu. Elle se taperait la causette plus tard au sujet de Yuna ! Lulu lut le rapport ave autant d'attention que l'invoqueuse. Faris, elle, ne prit pas le temps de lire le rapport. Tout le long du chemin, elle vida d'un trait le contenu de plusieurs fioles. Apparement, elle avait envie de lire le rapport, mais les deux alexandrines arrivèrent avant qu'elle n'en ai eu le temps. Les deux jeunes femmes commencèrent à se disputer. Elles avaient toutes deux l'air de vieilles folles rivales sorties de l'asile psychiatrique. Mais leur attitude de guerrière reprit vite le dessus. Les remarquant enfin, Amanda leur dit d'attaquer en premier. Lulu, sur la défensive, augmenta l'attaque magique de tout le groupe. Ainsi, toutes les magies de Lulu et de cécil ainsi que les soins de Belgemine serait plus puissants. Le chevalier noir qui avait précedemment débité des paroles incohérentes dans un cristal noir, parla à Sophia, visiblement une de ses anciennes élèves. Puis il utilisa un sort étrange, visiblement seulement connu des chevaliers noirs. Une sorte de forme géométrique apparut sous Cécil. La seule utilité que ce sort pouvait avoir était d'augmenter les attaques des ténèbres... Rien de mieux que des attaques ténébreuses pour un chevalier noir.
La voleuse, Faris, utilisa le même sort que d'habitude. Son sort troisième oeil répértoria les objets en possession des deux femmes. Une voleuse volera toujours, sans prendre en compte les circonstances. Belgemine était la seule à ne pas avoir attaquer. Amanda devait avoir une faiblesse aux ténèbres, et Sophia au Sacre. Mais aucun scan ne pouvait le vérifier, et Belgemine, n'avait aucun sort sucpetible d'attaquer les deux jeunes femmes. Comme aucun du groupe n'avait attaqué, Belgemine fit de même. Sa faible constitution la mettait en proie aux assauts des deux femmes. Elle avait besoin d'une aide, d'un bouclier, d'une invocation. Trois choix s'offrait à elle. Ixion, Ashura et Starlet. Ixion permettrait une bonne attaque et une bonne défense, mais plus aucun sorts de soin ne serait plus à disposition du groupe. Starlet, bien que puissante en sort de soin, ne pouvait guérir tout le monde en même temps... Ashura était la plus appropriée. Une bonne défense, des sorts de soin et de protection. C'était elle qu'il fallait invoquer.

Action de Belgemine : Invoquer Ashura.

Ashura et ses trois têtes apparut devant le petit groupe. Elle dominait les alexandrines de sa hauteur, mais celle-ci ne paraissaient pas être troublées par l'arrivée de la Reine des invocations. Cette dernière pouvait à son tour agir. Lulu semblait elle aussi faible de constitution. Un coup d'épée pourrait lui être fatal. Une petite protection ne lui ferait aucun mal...

Action de Ashura : Blink sur Lulu.

L'esquive de Lulu fut augmenté, lui permettant ainsi d'éviter les coups d'épées des deux femmes. tout le monde avait agi, mais aucun n'avait blessé les deux femmes. Celle-ci considèrerait cela comme le premier assaut de la part des Héros ? Belgemine espérait qu'elle n'allait pas attaquer trop durement... Le groupe était en petit nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 14 Oct - 22:24

Concentration a permit d’augmenter les dégâts magiques de tout le groupe de 50%. Grâce à Dark Seal, Cecil venait d’augmenter la puissance de sa prochaine attaque de ténèbres de cinquante pour cent. Ceci était bien calculer, car face à une Paladine, il serait facile de lui infliger de gros dégât avec des techniques de ce type…Pourtant, Amanda semblait toujours sur d’elle-même !

Cecil: "Pour espérer venir à bout d'un chevalier noir, il ne faut pas avoir peur de mettre sa vie en jeu... il faut lancer toutes ses forces dans la bataille... Mais pour cela il est impératif d'être familier avec les Arts Obscurs... le cas échéant, vous n'aurez même pas la chance de combattre. La fuite est alors la meilleure option... une option que vous n'avez pas aujourd'hui malheureusement..."

Mission 06: "L'Hérésie..." Amandavv4
Amanda :
« Me prendrait tu pour une amatrice ? Je t’invite à ne pas prendre ton cas pour une généralité le gros ! »

Avant le début du combat, Faris a récupérer 200hp avec ses Tonics !

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Faris !!!
-----------------------------------------------------------------------

Amanda Alexandra
=====
Objets communs: "Potion"
Objets rares: "Potion "
Objet de collection: « Epée Sacrée de Mysidia »

note : le vol est loin d’être recommander, les contres attaquent d’Amanda pouvant être terrible en cas de raté…


Amanda : « Technique ridicule…Sophia, espèce de lâche pourquoi as-tu reculer à ce point ! »

Mission 06: "L'Hérésie..." Sophiaqu9
Sophia : « Erreur très chère…Je me suis juste suffisament éloignée pour l'empêcher de voir mes possessions… »

L’entrée d’Ashura fut une nouvelle tête connue pour nos deux Alexandrines. Mais Amanda n’eu aucune réaction particulière. L’invocation utilisa son Blink sur Lulu, lui permettant d’échapper plus facilement au grosses attaques a l’épée de la belle, mais la reine se retira sans raison apparente du champ de bataille…

Sophia a rouvert les yeux suite a la disparition d’Ashura !

Sophia : « Maître, voulez vous expliquer à vos parasites que les invocations n’auront pas leur place dans ce combat ? Il est assez déséquilibrer par votre présence, et je tien ai avoir un spectacle de qualité… »

Un bruit de vaisseau se fait entendre dans le ciel de Bloumécia

Amanda :
« C’est presque l’heure… »

Amanda Alexandra n’a pas attaquer !

Amanda : « Si vous n’attaquez pas vite…Cela en sera fini de vos chances de me vaincre…Allez Come On ! J’ai pas encore eu mon score de mort aujourd’hui ! »

Lors de l’arrivé du groupe, Meredith Mayfair avait mentionner l’arrivé du ROSE RED pour un bombardement, mais logiquement, celui ci aurait du être annulé par la jeune femme…Aurait t’elle était intercepter en route ?

3 tours avant l’arrivé du ROSE RED ???
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue240/240Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 21 Oct - 19:19

Le retard des RED WINGS préoccupait quelque peu le souverain de Baron. Avaient-ils déjà neutralisé les ROSE RED? Il ne le pensait pas. Quelque chose de grave avait dû les retenir à Baron. Cain était actuellement en mission, et il avait cédé temporairement le commandement des RED WINGS à Lyra: une femme extrêmement compétente et qui était, après Cain, la plus forte parmi les chevaliers du dragon de Baron. Mais encore une fois, ce retard n'avait aucun rapport avec le fait qu'elle ait pris les commandes de la flotte de Baron...

Sophia : « Maître, voulez vous expliquer à vos parasites que les invocations n’auront pas leur place dans ce combat ? Il est assez déséquilibrer par votre présence, et je tien ai avoir un spectacle de qualité… »

Cecil: "Pense-tu pouvoir en faire de même avec moi si je décide d'invoquer...? Non... je ne le pense pas..."

*il se met en posture pour exécuter l'arcane TENEBRES*

Cecil: "Je maîtrise le pouvoir des Ténèbres à un très haut niveau; je peux ainsi faire ressortir le côté sombre d'une invocation. Cela s'applique également au plus anciennes invocations comme CHOCOBO, SHIVA ou IFRIT... souviens-toi simplement ''Croqueuse-d'âme'', que je serais certainement très déçu, si tu venais à utiliser, à nouveau, ta Legilimancie contre eux..."

Action de Cecil: "TENEBRES sur Amanda"

> Amanda disparaît sous une vague de "Ténèbres" <

Cecil: "Tu as dû le sentir toi-aussi... depuis quelque temps, le Mal a pris l'ascendant sur le Bien. Nous servons désormais un dessein qui dépasse de très loin nos intérêts personnels..."

_________________
Mission 06: "L'Hérésie..." Darkkn10
(le gros type sur la photo, ce n'est pas moi!!!)

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 21 Oct - 20:00

Belgemine vit la Reine Ashura se retirer du combat. Surprise et effrayée à la fois, Belgemine ne comprenait pas pourquoi son amie était partie. Elle n'avait pourtant ni été blessée ni humiliée, alors pourquoi était-elle partie ? Belgemine en avait déduit qu'elle n'était pas partie de son plein gré, et que cela était une technique de ses deux ennemies... Elle étudia attentivement les gestes d'Amanda et Sophia, pour voir laquelle des deux avait renvoyé sa chimère... Le simple fait que Sophia demande à Cécil de ne pas utiliser d'invocations la visa comme responsable... Belgemine essaya de contenter sa rage. Les mots durs qu'avait employés Sophia l'avait blessé. Et elle avait renvoyée son amie ! Cela ne se faisait pas ! Elle aurait méritée de se prendre un coup de bâton dans la tête ! Mais Belgemine était une femme sensée. Elle savait très bien que l'épée des ténèbres de Sophia lui ferait énormément plus de dégats que son bâton...

Une seule question lui vint à l'esprit. Ashura était-elle morte ? Ou tout simplement renvoyée ? Belgemine l'appela intérieurement pour se rassurer... Pendant plusieurs interminables secondes, aucune réponse ne vint. La terreur commença à emplir le coeur de Belgemine, mais la voix claire et autoritaire d'Ashura retentit :

*Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien. Mais cette femme est terriblement puissante. Elle a pu me forcer à partir par la seule force de sa volonté...*

*Ouf... Je croyais que tu avais été tuée... J'ai eu une sacrée trouille...*

Belgemine ne savait plus quoi faire contre les deux femmes. Tout le petit groupe était au top de leur forme, et elle ne pouvait plus invoquer... Belgemine tenta alors de se remémorer de ce qu'il y avait écrit dans le rapport... Il lui semblait que Sophia utilisait aussi des attaques de feu... Mieux valait prévoir une petite protection.

Action de Belgemine : Anti-Feu sur tous.

!!! Des sphères de feu gravitent désormais autour de chacun des alliés de Belgemine !!!


C'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour les aider... Soudain, un bruit de vaisseau se fit entendre dans l'air calme de Bloumécia. De nombreuses hypothèses sur ce bruit avait été trouvée par Belgemine... Etait-ce le RoseRed qui devait bombarder la ville ? Pourtant, Meredith avait du annuler le bombardement. Et Belgemine avait confiance en Meredith... Et qui plus est, Shadow avait du la surveiller, elle n'avait pu le neutraliser, pas dans son état... Etait-ce quelqu'un qui avait volé l'antique vaisseau, ou était-ce Meredth et Shadow qui les rejoignaient avec ce même vaisseau ? Cela pouvait très bien être un autre vaisseau qui passait par là...
Cécil discuta avec son ancienne disciple. Puis il se mit dans une étrange position. Une aura extrêmement obscure, renforcée par le tétraedre toujours sous Cécil et par l'incantation de Lulu fut violemment projeté sur Amanda... Sa faiblesse aux ténèbres pourrait très bien lui être fatal... Il ne resterait alors plus que la puissante Sophia... Mais selon Cécil la technique qu'elle avait utilisée contre Ashura était décevante... Faris reçut les resultats de sa technique, mais apparement elle hésitrait à voler la paladine. Contrattaquerait-elle si elle se faisait voler ? Certainement... Belgemine resta pensive et ne parla pas. Elle ne pouvait croire que Meredith les avait trahis... Elle ne pouvait s'y resoudre et n'y croirait qu'en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 21 Oct - 22:49

Lulu sentit une puissante aura magique. Puis la chimère se retira du combat. Lulu trouva cela bien étrange, elle ne connaissait pas ce type de magie et elle se demandait qu'est-ce que l'adversaire avait bien pu faire. Rayearth répondit à ça question :

*Tu vois cette femme la-bas (en parlant de Sophia), c'est sa puissante volonté qui à forcé la reine Ashura à se retirer. Je pense qu'elle fera la même chose à chaque fois que vous invoquerez une chimère. Je suis désolé, je ne pourrait pas t'aider cette fois-ci. Mais si ces femmes veulent te faire du mal je te protégerai.*

Lulu n'était pas rassuré par les paroles de sa chimère. Si Sophia pouvait forcer les chimères à se retirer, cela voulait dire qu'elle possédait surement un puissant pouvoir et Lulu pensait aussi qu'Amanda ne devait pas être faible non plus... Lulu en était là dans ces réflexions lorsqu'elle entendit le bruit d'un vaisseau. D'après les dires de leur adversaires, la ville n'allait pas tarder à être bombarder... Ah, la, la, cette Méredith les avait surement trahit. Lulu ne lui avait jamais fait confiance, si cela n'aurait tenu qu'à elle, elle l'aurait vaincu. Mais les autres héros semblaient lui faire confiance alors Lulu s'était rangée à l'avis du groupe pensant que ce ne serait surement pas une mauvaise chose... Maintenant elle regrettait... vraiment...

Mais l'heure n'était pas aux regrets, il fallait vite se débarrasser de ces deux femmes pour aller arrêter la catastrophe ! Mais que faire ? Quelle attaque faire ? Il fallait déjà essayer de se débarraser d'Amanda. Mais quelle attaque faire puisque celle-ci ne paraissait craindre que les ténèbres ? Lulu n'avait pas d'attaques de type ténèbres, heureusement qu'il y avait Cécil pour ça. Même si elle hésitait, Lulu décida quelle attaque elle allait lancer. De toute façon, le but était que cela fasse des dégâts ! Alors peu importe quelle type d'attaque c'était tant que ça faisait des dégâts...


Lulu lance Glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptySam 27 Oct - 16:38

Un bruit de baisseau se faisait entendre au loin. Etait-ce le ROSE RED qui venait pour raser la zone ? Pourtant la paladine semblait plutôt se réjouir de l'arrivée de ce vaisseau... en ferait -elle de même si elle savait que celui-ci allait l'ensevelir sous les bombes ? A moins que la jeunne femme soit absolument sûre d'y survivre ? Autre hypothèse, ce vaisseau contenait-il des alliés venus prêter main-forte à ses femmes ? Ce vaisseau pourrait être n'importe lequel. Il pourrait suivre une multitudes de but tout aussi plausible. Mais quel que soit son objectif, Amanda semblait trop confiante pour que le groupe fasse durer le combat.

*Le temps joue contre nous. Pas le temps pour se remplir les poches... et ce n'est même pas la peine d'essayer de lui piquer son arme ! J'ai déjà essayé de faire ça avec un monstre et c'était pas franchement évident...*

Pendant que la vague des ténèbres lancée par le chevalier noir déferlait vers la paladin, Faris attrappa une des dagues qu'elle gardait en stock. Elle rangea negliement son Hunting Knife sans quitter ses ennemis des yeux.

Action : équiper Halcyon Blade <force+2 / vitesse+3 / précision+4>

*La meilleure manière d'évaluer l'écart de niveau entre un adversaire et soi-même, c'est encore d'attaquer avec sa technique la plus puissante... *

La voleuse ne saisissait pas pourquoi les deux femmes n'attaquaient pas ensemble... mais elle n'allait pas s'en plaindre. Un duo paladin-chevalier noir semblait tout simplement effrayant.
Un sort de glace venait de voler vers Amanda quand Faris commença à s'élancer à corps perdu vers la paladine, telle une balle.


Action : Limit Break, Boucanier
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyLun 24 Déc - 21:59

Cecil: "Je maîtrise le pouvoir des Ténèbres à un très haut niveau; je peux ainsi faire ressortir le côté sombre d'une invocation. Cela s'applique également au plus anciennes invocations comme CHOCOBO, SHIVA ou IFRIT... souviens-toi simplement ''Croqueuse-d'âme'', que je serais certainement très déçu, si tu venais à utiliser, à nouveau, ta Legilimancie contre eux..."

SOPHIA ALEXANDRA
*****************
Mission 06: "L'Hérésie..." Sophiaqu9

Sophia : « … »

*la femme chevalier noir regardait Cecil avec convoitise*

Sophia : « Et qu'allez-vous faire si je recommence… vous allez me punir... je n'attends que ça... que vous me... »

> elle lui jeta un regard coquin tout en se mordant la lèvre <



AMANDA ALEXANDRA
******************
Mission 06: "L'Hérésie..." Amandavv4

Amanda : « Non mais c'est pas vrai, je rêve!!! Aaargh !!! »

> la femme Paladin paya cette exaspération d'un instant de façon assez violente... déconcentrée elle se prit l'attaque de Cecil de plein fouet... Le "Sceau des Ténèbres" démultipliant la puissance de l'Arcane: -1139hp... c'est assez efficace!!! <

Sophia : « Tu devrais faire plus attention Amanda… au sinon le Maître va te tuer... »

*l'incantation "Glacier" de Lulu a retiré 449hp à la femme paladin*

Amanda : « Tais-toi, si tu la mets pas en veilleuse tout de suite... je tue Sophia c'est CLAIR !? »

Sophia : « ... »

!!! Suite à un déplacement instantané, Faris pourfendit Amanda qui parvint cependant à rester sur ses appuis ---> 745hp envolés !!!



Dans le lointain on entendait des bruits de moteur d'aéronef. Le ROSE RED atteindrait Bloumécia dans quelques minutes... leur objectif: bombarder la ville exterminant par la même toute forme de vie...

Amanda : « Tu n'as pas le monopole des arcanes puissantes Cecil Harvey !!! »

Action d'Amanda: "SHOCK sur Cecil"

> elle fendit l'air avec son épée projetant ainsi son esprit combatif de la lumière sur le chevalier noir <

*la femme Paladin se mit à cracher du sang à la seconde où sa technique atteignit Cecil... Amanda a perdu 172 hp*

Amanda: "Qu'est-ce que... que s'était-il passé ?"

Sophia : « (sourire) »

> Cecil a été salement amoché par l'attaque: 687hp de dégâts <


!!! Encore 2 tours avant l’arrivée du ROSE RED !!!

_________________
Mission 06: "L'Hérésie..." Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyLun 7 Jan - 0:03

Lulu vit que l'attaque de Cécil toucha de plein fouet Amanda. Cette dernière semblait avoir subit pas mal de dégâts. Puis l'attaque de Lulu la percuta mais cela ne sembla pas être vraiment efficace. Enfin c'était mieux que rien. Du moins c'est ce que pensa Lulu. La mage noir vit Faris s'élancer tel un boulet sur la paladine. Celle-ci semblait avoir encaissé pas mal de dégâts mais elle resta debout. Amanda ne tarda pas à riposter et Cécil devint sa cible. Le chevalier noir semblait sérieusement touché. Mais Lulu ne s'en formalisa pas plus que ça car elle savait que Belgemine pouvait tous les soigner.

Au loin, on pouvait entendre un bruit de moteur. C'était sûrement le Rose Red qui devait arriver. Ce bruit ne rassura guère Lulu. Si l'aeronef arrivait avant qu'ils aient pu découvrir ce qui se trâmait, tous leurs efforts deviendront inutiles et même pire, cette si jolie ville serait détruite ainsi que tout ce qui y vivait. C'était sans doute ça le pire dans l'histoire. Du moins c'était ce que pensait Lulu.

Mais que faire ? La paladine semblait sérieusement touché mais après il y aurait encore Sophia a affronté. Si les héros arrivaient à en vaincre une, ils devraient aussi vaincre l'autre. Et quant à savoir s'ils arrivraient à vaincre l'autre avant que le Rose Red arrive, c'était fort peu probable. Alors que faire ? Lulu ne pouvait pas invoquer sa chimère sous peine que Sophia la renvoie. De toute façon, elle ne lui serait pas d'une grande aide dans la situation actuelle. Il ne restait plus qu'une solution à Lulu : attaquer. Qu'importe l'efficacité du sort, le plus important était de causé le plus de dégâts aux deux jeunes femmes avant que le Rose Red arrive. Même si les héros avaient peu de chance de vaincre les deux avant l'arrivé de l'aeronef. Et puis après, il faudrait encore aller voir ce qui se trâmait réellement et y mettre un terme...



Lulu lance Brasier sur Amanda


[HS :J'espère que ce post n'est pas trop mauvais. Faut le temps que je me remette dans le bain.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyVen 11 Jan - 23:17

Elles se disputaient.... Alors que le groupe mettait toutes ses forces dans leur assaut, les deux femmes se chamaillaient comme des enfants. Cette situation devenait de plus en plus vexante... à croire que le combat qui se déroulait n'était qu'un détail dans le décors ! Cependant, il semblait que les attaques portées aient tout de même réussi à faire leur effet : Amanda ne s'en était pas sortie indemne.
Entre temps, les bruits de l'aéronef se faisaient de plus en plus distincts. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que l'appareil se trouve afin au-dessus de la ville. Cette arrivée allait être problématique, en particulier s'il s'agissait bien du RoseRed. Finir sous une avalanche de bombes n'avait absolument rien de charmant... mais vaincre les deux femmes et fuir la ville en un si court laps de temps n'était même pas envisageable ! La situation était a priori plutôt mauvaise... Mais que faire d'autre ? Les choix qui s'offraient à eux étaient plutôt limités. Ils ne pouvaient que continuer à frapper sans relâche... et attendre de voir ce qui se passerait ensuite. Malgré sa résistance de tout premier ordre, la "paladine" finirait bien par flancher.

*C'est bien beau tout ça mais... je fais quoi maintenant ?*

Action : Equiper Hunting Knife <parade, force+2>

Tout en méditant son prochain mouvement, Faris échangea machinalement ses dagues. L'attaque précédente avait eu le mérite de lui apporter quelques petites informations. Notamment, la voleuse avait pu remarquer que la paladine étant trop solidement fixée sur ses appuies, il était tout bonnement impossible de la faire bouger d'un centimètre. Tenter de l'étourdir était donc complètement vain : un "Délai" serait sans effet sur cette femme. Le coups qui allait suivre risquait de n'être qu'une piqure de moustique... mais c'était toujours mieux que de rester les bras croisés.

Action : Attaque


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptySam 12 Jan - 17:16

Exasperée par l'attitude quelque peu étrange de Sophia, même aguicheuse, Amanda se fit surprendre par la vague de ténèbres de Cécil, renforcée préalablement par l'hexaedre sombre qui était apparu sous ses pieds. La jeune paladine, sensé être la plus forte du petit groupe des Alexandrines, semblait tout à coup n'être rien de plus qu'une vulgaire soldat de rien du tout. En effet, la vague de ténèbres suivie de près par le glacier et l'attaque éclair de la jeune voleuse l'amocha terriblement. Sophia n'agit pas. Apparement, elle était décidée à faire tout son possible pour retarder le plus la victoire de l'un ou l'autre des camps. Ou alrs, peut être avait-elle peur de Cécil ? Amanda prépara alors une technique de Lumière extrême. Lancer cette vague Sacrée sur Cecil l'amocherait bien, vu qu'il était avant tout un Chevalier Noir. Mais, soudain, Amanda se plia en deux et cracha du sang, perdanbt un peu plus de sa vitalité. Sa vague d'esprit combattif de la Lumière n'epargna tout de même pas Cécil qui fut extrêmement abimé par l'attaque. Etant le seul blessé, Belgemine n'aurait d'autre utilité que de le soigner. Néanmoins, ses blessures étaient trop graves pour être guéries en une fois par un soin de Belgemine. Elle s'en excusa donc auprès du Chevalier Noir.

"Je vais vous soigner mais je ne peux vous guérir intégralement, Cécil. J'en suis extrêmement désolée."

Belgemine se concentra tout de même pour créer une aura guerisseuse autour du Chevalier Noir. Même pour un être voué aux ténèbres, une énergie Sacrée devait faire du bien.

Action de Belgemine : Soin sur Cecil.

!!! le chevalier noir a bien récupéré avec cette incantation de guérison: +420hp !!!

Soudainement, Belgemine se souvint de la menace céleste. En effet, un Vaisseau pas encore identifié s'approchait du terrain de bataille. Il n'y avait que deux possibilités. Ou le Rose Red arrivait pour détruire la ville, ou l'ancien vaisseaux des Skywarriors arrivait avec à son bord Meredith accompagné de l'extraordinaire Chocobo : Shadow. Belgemine esperait de tout son possible qu'ils étaient en proie avec la deuxième posibilité. Une salve de bombe qui tombait sur la ville, même en étant protegée par une Chimère, cela devait faire mal. Surtout pour la Chimère. Jamais Belgemine ne voudrait qu'une de ses Invocations se sacrifie pour elle, même si elle était consciente qu'une fois morte, ses invocations périssaient aussi... C'était ça le côté tranchant du lien qui unissait les Invokeurs à leurs Chimères...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue240/240Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyVen 1 Fév - 18:49

La menace d'un bombardement imminent était dans toutes les têtes et personne ne voyait comment il pourrait être évité. La seule bonne nouvelle, c'était que les Alexandrines n'étaient pas aussi redoutables que le groupe l'avait supposé au départ. Les attaques de nos Héros semblaient devenir de plus en plus efficace au fil du temps...

> Amanda avait gravement blessé Cecil avec son attaque mais elle avait elle aussi subit des dégâts <

Amanda: "Qu'est-ce que... que s'était-il passé ?"

CECIL
******
Mission 06: "L'Hérésie..." Cecildarkyz2

Cecil: "Tu as été frappé par l'impact de ta propre attaque... c'est possible grâce à une arcane que j'ai enseigné à tous mes apprentis. Mais je vois avec satisfaction que ''Croqueuse-d'âme'' ne t'en avait pas parlé..."

> Sophia sourit à nouveau <

Cecil: "Pour espérer vaincre un chevalier noir, tu dois mettre ta vie en jeu; pour me détruire, tu vas devoir te blesser toi-même même si cela doit te coûter la vie. Quelque soit le dénouement du combat personne ne peut sortir indemne d'un affrontement avec un Maître de l'Epée Noire."



AMANDA ALEXANDRA
******************
Mission 06: "L'Hérésie..." Amandavv4

Amanda: "Sophia pourquoi ne m'as-tu rien... aargh !!!"

*Faris en avait profité pour planter la femme Paladin qui semblait: -198hp*

Action d'Amanda: "ATTAQUE sur Faris"

!!! Faris a bloqué la lame de l'Alexandrine grâce à son "Hunting Knife" !!!

> l'incantation BRASIER de Lulu a enlevés 453hp... Amanda est sérieusement brûlée <

Amanda: "Mais qu'est-ce qui m'arrive depuis tout à l'heure!? J'ai l'impression que je n'ai plus de forces..."

Action d'Amanda: "SOIN+ sur elle-même"

*549hp restaurés... c'est insuffisant pour la guérir complétement*



SOPHIA ALEXANDRA
*****************
Mission 06: "L'Hérésie..." Sophiaqu9

Sophia : « J'ai empoisonné votre nourriture à toi et à tes Alexandrines, avant que l'on ne vienne à Bloumécia. J'ai utilisé un poison que la tenancière du COQ ECARLATE m'a apprise à préparer, une des nombreuses spécialités de BARON. Mais parler d'un simple poison serait un peu réducteur; en fait vous êtes toutes frappée d'une puissante malédiction qui dévore lentement votre énergie vitale. »

Amanda: "Tu nous as trahi... Sophia espèce de sale p..."

!!! Amanda s'était retourné vers Sophia mais cette dernière était rapidement passée dans son dos, avant de lui enfoncer la lame de son épée en plein coeur !!!

Sophia : « Tu aurais dû me tuer quand tu en avais l'occasion. Je ne t'ai obéis pendant tout ce temps uniquement parce que tu étais plus forte que moi. Mais maintenant que tu te trouves en position de faiblesse, serait dommage de ne pas en profiter. »



Amanda s'était écroulé sur le sol... elle était en train de se vider de son sang. Elle avait encore la force de se mettre à quatre pattes mais ne pouvait plus se relever...

Sophia: "La plus forte est celle qui reste en vie le plus longtemps... le fait que je ne puisse pas te battre en combat singulier importait peu, à partir du moment où je pouvais t'avoir par un moyen détourné."

Cecil: "Tu as été naïve Amanda. Ce doit être le seul point commun que tu avais les vrais Paladin. Tu n'étais tout simplement pas de taille à te mesurer à une Utilisatrice des ARTS OBSCURS."

*Amanda leva la tête vers Sophia et Cecil qui étaient maintenant tous les 2 côte à côte*

Action de Sophia: "SOULEATER sur Amanda"

!!! Sophia avait fermé les yeux pendant quelques secondes et lorsqu'elle les rouvrit... une vague de Ténèbres pulvérisa le corps d'Amanda. La femme chevalier noir ne s'était pas servie de son épée noire !!!

Cecil: "Tes SOULEATER sont vraiment de toute beauté... de véritables oeuvres d'Art. Tu es tout à fait le genre de personne que j'aimerais avoir à mes côtés, maintenant que je suis privé de la plupart de mes pouvoirs..."



La facination de Sophia pour Cecil, la fit réagir de façon disproportionnée: elle s'était mise à regarder le Roi de Baron avec un regard de braise, et ne parveint à dominer ses pulsions animales qu'au prix d'un immense effort...

Sophia: "Comment pensez-vous pouvoir empêcher le bombardement: le ROSE RED est hors de portée d'attaque...? Et il est trop tard pour quitter la ville sans incantation de téléportation."

Cecil: Je vais être obligé d'invoquer Ark, j'aurais préféré ne pas avoir à en arriver là mais c'est notre seul chance: il faut que je détruise le ROSE RED au risque de créer un incident diplomatique."

*il se retourna vers le groupe*

Cecil: "Protégez-vous derrière votre invocation personnelle si vous en possédez une... car je n'arriverai peut-être à empêcher le bombardement. Si quelqu'un à une meilleure idée c'est le moment ou jamais de nous en faire part."

Sophia: "Il arrive..."

> le bombardier venait d'atteindre les portes de la ville <


!!! Encore 1 tour avant le bombardement du ROSE RED !!!

_________________
Mission 06: "L'Hérésie..." Darkkn10
(le gros type sur la photo, ce n'est pas moi!!!)

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptySam 23 Fév - 17:55

Tout passa très vite, et un gros mic-mac de trahison et de révelation en tout genre se produisit. Une gigantesque vague de ténèbres, comme Belgemine les detestait mit fin à la vie de la paladine, que Belgemine vit s'evrouler avec un petit pincement au coeur. Elle n'avait quand même pas mérité la mort, même si elle avait tuée des gens. Son enfance ou sa vie devait bien avoir qulque chose à voir là-dedans... Sophia se révela alors être une alliée, et c'était pour cela qu'elle n'avait pas attaqué le groupe. Néanmoins, le Rose Red arrivait toujours prêt à tout détruire. Cecil prit la décision d'invoquer et belgemine fut surprise d'entendre que lui, l'être le plus puissant des Mondes avait une invocation. Il avait toujours pensé que les Chevaliers Noirs étaient en opposition aux Chimères, surtout qu'elles s'étaient retournées contre le Roi de Baron.

Bref, Cecil les avertit qu'il ne pourraiut peut être pas arréter le bombardement, et Belgemine eut une petite pensée pour les survivants cachés dans les maisons et la superbe architecture des lieux... Puis, suivant le conseil de Cecil, car elle n'avait rien d'autre à rpoposer, elle invoqua. Sa plus resistante Invoation était Ixion, le cheval de tonnerre. Lorsque celui arriva avec un henissement furieux, bekgemine lui demanda de se mettre en position de Defense. Elle voulait absolument éviter que le bombardement ne mette KO sa chimère adorée. Elle ne lui voulait aucun mal et désirit la preserver.

Action de Belgemine : Invoquer Ixion.

Action d'Ixion : Position de Défense

Belgemine restait quand même légèrement méfiante envers Sophia, elle pouvait toujours obligé les Chimères à se retirer au dernier moment pour que tout le monde soit détruit par le bombardement. Le Rose Red était maintenant presque visible, et l'Inokeuse d'outre-tombe, attendant avec impatience le bombardement pour que cela soit plu vite finit, était désormais caché par la puissance musculeuse de l'étalon qui durcissait tout ses muscles. Les bombes n'avaient qu'à bien se tenir, enfin, Belgemine esperait qu'il n y allait JAMAIS avoir de bombardement et qu Cecil allait l'empecher avec ArkH. D'ailleurs, l'Invokeuse se demandait quelle était l'apparence de cette dernière. Apparement elle pouvait voler. Etait-ce un oiseau ? Un ange ? Ou plutôt un démon vu l'affinité aux ténèbres de Cecil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 24 Fév - 0:47

Au loin, on pouvait entendre le bruit de l'aeronef qui s'approchait. Lulu se demanda, un instant, comment se terminerait ce combat, leur combat. Bloumécia, cette si jolie ville, allait-elle disparaître sous les bombardements ? Lulu souhaita, en elle-même, que non. En d'autres circonstances, elle aurait aimer visiter cette ville et apprendre à la connaître. Mais l'heure n'était pas à ce genre de question, il fallait avant tout agir pour protéger la ville et penser à se protéger soi-même aussi...

L'attaque de Faris atteignit de plein fouet la paladine. Celle-ci voulut riposter mais la voleuse bloqua l'attaque d'Amanda grâce à son épée. Quant au brasier de Lulu, il infligea de sacrés dégâts à la paladine. Lulu ne pensait pas que son sort pourrait faire autant de dégâts bien qu'elle ne montra pas sa surprise, comme à son habitude... A ce moment là, la mage noire pensa qu'ils vaincraient sûrement Amanda. Mais après, il faudrait encore affronter Sophia, et Lulu doutait fort que les héros y arriveraient avant l'arriver du Rose Red. Amanda se demandait ce qui lui arrivait et se soigna. Mais son soin ne fut pas assez efficace pour complètement la soigner...

Soudain, contre toutes attentes, Sophia révèla qu'elle avait empoisonné Amanda avec un poison spécial, puis planta sa lame dans le dos de la paladine avant que celle-ci n'ait eut le temps de faire le moindre geste ! Amanda s'écroula au sol, se vidant de son sang et Lulu pensa, un instant, que la paladine était morte. Mais il n'en était rien puisque la jeune femme réussit quand même à se mettre à genoux, bien qu'elle n'eut pas la force nécessaire pour se relever. Puis Sophia l'acheva avec une vague de ténèbres. Lulu fut écoeurée par cette scène, bien que, comme à son habitude, elle ne laissa rien paraître. La paladine avait peut-être commis des actions peu avouables, mais elle ne méritait pas un tel sort... Pauvre femme... Comment Sophia pouvait-elle tuer quelqu'un sans ressentir une once de sentiments envers sa victime ? Lulu se dit que décidement, elle ne comprendrait jamais ce genre de choses... De toutes façon, il n'y avait rien à comprendre et même la plus horrible des personnes ne méritait pas de mourrir d'une façon aussi atroce. Belgemine semblait, elle aussi, en quelques sortes, partager l'avis de Lulu.

Puis Sophia leur demanda comment ils comptaient arrêter le Rose Red, se révèlant être une alliée. Enfin,... pour le moment. Qui sait si plus tard, elle ne s'opposerait pas aux héros ? Question pour l'instant sans réponse... Mais l'heure était grave, et Lulu se dit que ce n'était pas le moment pour de telles pensées. Il fallait avant tout penser à essayer de sauver la ville et à se protéger soi-même ! La femme chevalier noir avait, de plus, informé les héros qu'ils ne pourraient pas quitter la ville sans un sort de téléportation. Comme vous pouvez vous en douter, notre mage noire ne possèdait pas de tels sorts. De plus, qui aurait voulu fuir lâchement la ville, sans même essayer de la sauver ? Pas Lulu, en tous cas. La mage noire n'était pas du genre à fuir devant le danger. Elle en avait maintes fois fait preuve lorsque Yuna avait fait son pélérinage et combattu Sin, même si elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé après. De plus, cet endroit abritait peut-être des informations sur ce passé dont-elle ne se souvenait plus. Raison de plus pour ne pas fuir, même si elle l'avait pu...

Mais, en cet instant, il était inutile de penser à ce genre de choses. L'unique chose à laquelle il fallait penser était comment arrêter le bombardement qui allait s'abattre d'un moment à l'autre sur la ville et comment se protéger. Ce n'était pas tout d'essayer de protéger une ville, il fallait aussi rester en vie. Que pouvait-elle donc faire ? Lulu réfléchissait à une potentielle réponse à cette question, quand Cécil décida de faire appel à une invocation du nom de Ark. Lulu se demanda pendant un cours instant à quoi pouvait ressembler une chimère d'un être des ténèbres. Mais la magicienne oublia bien vite la question, car elle estima que l'heure n'était pas aux questions. Il fallait agir. Mais que faire ?

Cécil se retourna vers le groupe et leur suggéra de se protéger derrière leurs chimères car il ajouta qu'il ne serait peut-être pas en mesure d'arrêter le bombardement. Mauvaise nouvelle... Qu'allaient-ils faire si le bombardement s'abattait tout de même sur la ville ? Mourraient-ils ? Resteraient-ils en vie ? Dans ce cas, que feraient-ils ? Tant de questions sans réponses... Mais, il fallait agir et vite car on pouvait entendre le bruit de l'aéronef se rapprocher de plus en plus.

Lulu réfléchissa quelques instants, avant de se décider à invoquer sa chimère. Comme pour la conforter dans son choix, Rayearth se manifesta dans son esprit :


"Tu en as largement assez fait. Laisse-moi faire maintenant. Je te protégerais quoiqu'il advienne. Ait confiance, je te sortirais de là même si je devais en mourrir."

*Ne t'inquiète pas, tu as toute ma confiance. Mais je n'ai pas besoin que l'on se sacrifie pour moi.*

Telle fut la réponse de Lulu aux dires de sa chimère. Puis elle l'invoqua, n'ayant rien de mieux à proposer. Un éclair de foudre s'abatit sur la terre, la faisant éclater en milles éclats. Puis la foudre se changea en un rayon de lumière et quelques instants après, on put voir apparaître une chimère.

Spoiler:
 

L'imposant griffon sortit du rayon de lumière et vint se poser sur le sol, faisant voler la terre en éclat. Une fois posé, un cri grave sortit de son bec.

"KIII !!!"

Une fois que sa chimère eut fait son apparition, Lulu lui demanda de se mettre en garde. Rayearth approuva même s'il n'avait peut-être pas son mot à dire...

Action de Lulu : Invoquer Rayearth

Action de Rayearth : Garde


Au loin, on pouvait voir que l'aéronef venait d'atteindre les portes de la ville. Lulu espéra de tout son coeur dans son for intérieur que le bombardement n'aurait pas lieu. Savoir que des innocents seraient impliqués, ne la laissa pas indifférente bien que, comme toujours, elle ne laissa rien voir de ce qu'elle ressentait... Comment serait la chimère de Cécil ? Cette chimère, arriverait-elle à stopper le bombardement ? Ou bien le Rose Red accomplirait-il sa mission ? Qu'y avait-il de si important dans cette ville pour qu'on veuille la détruire ? Et surtout, qui voulait la détruire ? Et pourquoi ? Et eux, les héros, pourraient-ils rester en vie ? Ou bien seront-ils condammés à mourrir ? Tant de questions, sans réponse pour le moment, mais dont la suite des évènements ne tarderaient pas à leur apporter une réponse pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyDim 24 Fév - 18:03

La dénouement de ce combat fut funeste. La femme paladin était morte, trahie par celle qui se prétendait son alliée. Les chevaliers noirs étaient décidement tous les même... ou tout du moins c'était le cas de tous ceux qui touchaient de près ou de loin à Baron. Des pourris avides de pouvoirs. Quand on y repensait, ce dénouement n'avait en fait rien de surprenant.
En parallèle la menace de bombardement n'avait pas disparu.

Sophia: "Comment pensez-vous pouvoir empêcher le bombardement: le ROSE RED est hors de portée d'attaque...? Et il est trop tard pour quitter la ville sans incantation de téléportation."

Cette question, elle aurait tout aussi pu l'adresser à elle-même. En effet, Faris ne voyait pas comment la femme chevalier noir comptait s'en sortir indemne alors qu'elle était elle aussi coincée dans la ville. Après tout, et ce jusqu'à preuve du contraire, les sortilèges de téléportation ne faisait pas parties des techniques liées aux arts obscures...

Un chevalier noir avait soulevé la question. Un autre chevalier noir en apporta la réponse. Visiblement, Cécil allait à nouveau faire appel à son invocation des ténèbres. Bien que n'ayant jamais vu la chimère de ses propres yeux, Faris avait entendu quelques détails à son sujet. Certains de ses compagnons d'armes avaient en effet déjà été confrontés à Ark sur l'île de glace. Pour le peu qu'on lui avait dit, il s'agissait d'une sorte d'immense vaisseau aussi sombre et imposant que celui qui l'hébergeait en lui.

Cécil : Protégez-vous derrière votre invocation personnelle si vous en possédez une... car je n'arriverai peut-être à empêcher le bombardement. Si quelqu'un à une meilleure idée c'est le moment ou jamais de nous en faire part."

Une meilleure idée ? La voleur aurait bien voulu en avoir une... mais aucune solution alternative ne lui venait à l'esprit. Autour d'elle, ses alliés s'était déjà protégé derrière leur invocation. De son côté Faris serrait les poings. La tournure des évènements ne plaisait pas le moins du monde. Si le Red Rose n'était pas stoppé, les pertes humaines allait être encore plus importantes encore.
Un autre point l'inquiétait aussi tout particulièrement. Cette préoccupation la touchait personnellement. La seule solution pour survivre était de se cacher derrière une invocation... or rien ne disait qu'Hydra puisse supporter de recevoir une véritable pluie de bombes. Faire venir la chimère revenait peut-être à l'envoyer à l'abattoire.
Entre temps, les bruits sourds du vaisseau raisonnaient au dessus de la ville. Le temps pressait et il semblerait qu'il n'y ait aucun échappatoire possible. Si Faris mourrait, Hydra disparaîtrait en même temps qu'elle. Cette possibilité n'avait absolument rien de charmante.

*Pardonne-moi Hydra mais je crois que l'on a pas vraiment le choix...*

Pour la seconde fois depuis la fusion des mondes, la voleuse fit appel à son amie d'enfance. L'instant d'après, un dragon d'une taille imposante se trouvait à ses côtés. Faris leva la tête comme pour le (ou plutôt la) contempler.

-"Dans quelques instants il risque d'y avoir du grabuge dans le coin. Tout ce que je te demande c'est de ne pas me claquer entre les doigts, compris ?"

Le dragon d'eau émi un cri puissant et aîgu. Semblant interpréter cela comme un signe d'acquiescement, Faris hocha la tête avec confiance. La seconde d'après, et ce sans attendre la moindre directive de la femme pirate, le dragon avait déjà commencé à rassembler toutes ses forces dans sa défense. Il ne restait plus qu'à attendre et prier...

Action de Hydra : Garde
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

Nombre de messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue1457/1457Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (1457/1457)
MP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue88/88Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptyJeu 6 Mar - 20:41

Nikita avait finalement été tuée par un coup de grâce porté par Seifer suite à la furie des chimères précédent cette dernière action du guerrier. Le taxi était ensuite arrivé, enfin, il parraîtrait que c'était un taxi, c'était en fait une petite boule de poils qui disait kupo après tous le mots, un moogle. Yuffie n'aurait jamais cru en voir un en vrai ! La bestiole avait kupoté avant de les téléporter directement ici sans leur demander leur avis et maintenant, Yuffie était en plein milieu du champs de bataille, elle ne voyait rien d'anormal à première vue, simplement encore une des filles vue précédemment et des morceaux de l'autre mais c'était difficile de le savoir si on avait manqué, comme Yuffie, la souleater de Sophia. La jeune fille regarda autour d'elle pour voir que les combattants qui étaient avec elle avant que le kupo ne les dégage était arrivés aussi ici. Le chevalier noir, la voleuse et tous les autres qui étaient présent à l'entrée de la ville étaient sur place également et semblaient attendre quelque chose puisque tous les regards se tournaient vers Cecil. Cest alors ce dernier que Yuffie regarda aussi en attendant de voir ce qu'il se passait tout en demandant ;

" Ya un spectacle de prévu ? Pourquoi vous avez tous une bestiole pour vous protéger ? "

La kunoichi avait pour une fois visé juste en posant la question la plus importante dès son arrivée malgré que même si elle savait qu'elle devait invoquer pour se protéger elle ne pouvait pas le faire faute d'avoir sa chimère personnelle, elle n'avait qu'une écaille de Léviathan et ça ne lui servait malheureusement pas à utiliser la commande de l'invocation qu'elle désirait. Dans l'attente de réponse, elle continuait de regardait autour d'elle sans bouger, simplement en faisant attention au moindre bruit et à toute personne louche qui chercherait à lui dérober quelque chose...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-reawakened.forumactif.org/
Invité
Invité



Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptySam 8 Mar - 0:25

Seifer, impassible, regarda la jeune femme agoniser à ses pieds. Son dernier coup d'épée avait achevé l'alexandrine mais pourtant il n'était pas satisfait. Il ne savait toujours pas ce qu'il se passait ici et cela l'agaçait au plus haut point! Il avait déjà fait l'expérience de se battre pour une cause dont il ignorait les conséquences et rien ne l'énervait plus que de se retrouver dans la même situation!

Le chevalier retira son arme du corps de son adversaire. Pourquoi était elle morte? Pour quelle cause? Seifer ne regrettait pas de l'avoir tuée, loin de là, mais même après ce beau combat, la victoire gardait l'amer goût de l'ignorance.

Inspectant son Hyperion, l'ancien aspirant seed essuya le sang qui maculait son arme sur les vêtements que portait encore le cadavre de Nikita. Puis, chassant toutes ces préoccupations de son esprit pour le moment; il entendit quelqu'un lui parler, l'un de ses compagnons certainement. Agacé, Seifer se tourna vers les autres et plissa les yeux, incapable de reconnaître celui ou celle qui lui avait adressé la parole.


-Si je ne l'avais pas tuée, elle aurait pu se soigner et redevenir une menace.

Puis un grand sourire éclaira son visage, et il éclata de rire, galvanisé par le combat qui venait d'avoir lieu.

-Allez! C'est pas fini, il faut qu'on retrouve les autres et qu'on s'occupe des dernières gamines! On va pas laisser Elena s'en tirer comme ça!

Alors qu'il se tournait vers Kimarhi pour lui demander d'emporter le cadavre de Nikita, avec ça comme trophée, Seifer avait bien l'intention d'impressionner le chevalier noir qui l'avait recruté à Galbadia quelques temps plus tôt, un étrange mog apparu et, avant que Seifer n'ai pu prendre la parole, il se retrouva par terre, dans la poussière de la ville.

Ce mog allait lui payer! Il entendait déjà les autres se moquer de lui! Il allait broyer cette peluche entre ses doigts et lui faire manger sa stupide boulle brune!


-Mog stupide! On verra si tu seras toujours meilleur magicien que moi avec une gunblade enfoncée dans le crane!

Relevant la tête, le chevalier aperçu une botte de métal sombre juste a hauteur e son visage. Levant les yeux, Seifer compris qu'il se trouvait face à Cecil, qui le dominait de sa hauteur.

Se remettant à toute vitesse sur ses pieds, l'ancien garde d'Edéa se recula afin de mieux jauger la situation. Malheureusement pour lui, Hydra, le gros dragon de Faris, se trouvait juste derrière et Seifer se cogna dedans. Immobile durant quelques secondes, le chevalier à la gunblade senti son cœur cesser de battre lorsque le souffle chaud de la créature glissa le long de son cou. Pris de panique, il se tourna vers l'invocation, épée au poing.

Apercevant à temps la voleuse derrière son dragon, Seifer poussa un soupir de soulagement avant de rengainer son épée. Le mog les avaient donc téléportés auprès de Cecil et de ses alliers... Au final, ça évitera au groupe de fouiller la ville a leur recherche. Finalement, il ne tuerait peut être pas ce stupide mog.


" Ya un spectacle de prévu ? Pourquoi vous avez tous une bestiole pour vous protéger ? "

Le déclic se fit instantanément dans le cerveau du guerrier lorsqu'il vit le vaisseau de guerre se rapprocher de la ville à grande vitesse. Sans réfléchir, il brûla volontairement cinq de ses magies les plus faibles afin de faire appel à sa G-Force.

Celle-ci entra en scène dans un "plop" ridicule et se jeta dans les bras de Seifer quelques secondes après son apparition.


-Chef! Chef ! Ça fait plaisir de vous voir! Vous avez enfin décidé de m'appeler ! Je vais vous montrer ce que je sais faire! Ils sont où les méchants?

Après s'être dégagé brutalement de l'étreinte de son affectueuse G-Force, le chevalier flanqua un coup de pied à sa G-force et, la prenant par les épaules, la fit se retourner en direction du rose red.

-Bien, voila ce que tu va faire. Tu ne bouges pas et tu encaisses les bombes à ma place. C'est dans tes cordes, non?

Le gobelin regarda le rose red, le sourire joyeux toujours aux lèvres, lorsque la lumière se fit dans son esprit. Instantanément, le visage de la g-force devint blême et son sourire s'effaça.

-Mais vous pouvez pas faire ça à gobelin chef! Ça va me faire super mal!

Inflexible, Seifer regarda sa G-Force droit dans les yeux.

-Bien sur que je peu imbécile! Sans moi tu serais mort je te rappelle! Alors rend toi utile pour une fois et sert moi de bouclier.

Les larmes aux yeux, gobelin se plaça devant son maître et concentra toutes ses forces en mouvement de défense.


Action de Seifer: invocation de Gobelin (3 brasiers et 2 esunas)

Action de Gobelin: Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri

Nombre de messages : 984
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue1476/1476Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (1476/1476)
MP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue33/158Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptySam 8 Mar - 2:21

Kimahri quant à lui avait déjà invoquer Fanfryt, ses soins n'ont pas été d'un énorme secour étant donné que Nikita n'avait pas pu résister au attaques successives des combattants, mais hélas, la rose red, le taxi en question n'allait pas tarder à arriver au dessus de la ville et lacher ses bombes sur les habitants Tout le monde à eu la bonne idée de se réfugier derrière leur chimère en mode garde. Cependant, Yuffie elle n'en avait pas et bien moins résistante que le ronso, ce dernier ordonna à Fanfryt.

"Fanfryt protéger Yuffie. Kimahri être guerrier ronso. Kimahri ne pas avoir peur."

Fanfryt ne comprenant pas beaucoup les paroles de son maître obéit quand même, il se plaça devant yuffie et attendit les ordre de kimahri.

"Fanfryt garde et protéger Yuffie, Kimahri tenter de se débrouiller."

Kimahri n'avait certe pas la moindre chance de s'en sortir mais kimahri ayant été le gardien de yuna, il n'avait pas peur de donner sa vie pour sauver celle des autres, c'était pour lui une habitude.

*Kimahri demander pardon, lady yuna Kimahri ne plus pouvoir protéger yuna.*

Kimahri s'attendait à mourir de ce bombardement, mais après tout qu'avait il à perdre, il ne pouvait plus rien faire pour ses frères ronsos de la montagne sacrée, Yuna avait changé et était à présent capable de se débrouiller toute seule alors à quoi bon. Toutefois, si son destin le lui permet, Kimahri retournera dès que possible auprès de lady yuna.

Action de Fanfryt: garde
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

Nombre de messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue1457/1457Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (1457/1457)
MP:
Mission 06: "L'Hérésie..." Left_bar_bleue88/88Mission 06: "L'Hérésie..." Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." EmptySam 8 Mar - 3:08

Même les derniers arrivés venaient d'invoquer leur chimère et Yuffie se disait que ça devait être un vrai défiler. Cependant, elle n'obtenait toujours pas de réponse et se demandait sérieusement ce qu'il se passait. Kimahri choisit alors de demander à sa chimère de protéger Yuffie mais cette dernière ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. La kunoichi le regarda et vit l'imposante créature se mettre devant elle afin de la protéger en se demandant ce qu'il se passait. Elle ouvrit alors la bouche pour demander confirmation à la seule personne qui semblait réellement se soucier de sa sécurité :

" Euh... "
* Zut, c'était comment déjà... Gris... Gris... Gi... Non pas comme ça. Gikami ? Non... Ki... Oui, ça commençait comme ça ! Kimagris je crois... *
" Kimagris !! Tu peux me dire ce que tu fais avec ton truc ? On croirait presque qu'il va y avoir un bombardement là ! Vous essayez pas de me faire peur au moins hein ? "

Commençant à baliser un peu, Yuffie se disait que la chimère pourrait bien la protéger et elle ne disait rien... Pour le moment seulement. Elle savait au moins réfléchir un peu et elle savait que c'était une chimère, comme les matérias d'invocation. Elle savait aussi que sans mp, l'invocation ne pouvait pas rester, comme pour les matérias non équipées. Mais si le nounours se faisait tuer ? La chimère se dissiperait, c'était stupide d'en tuer deux pour le prix d'un ! Yuffie secoua la tête et se rapprocha de Kimahri pour mettre les choses au clair !

" La chose que tu viens d'invoquer là, tu ne devrais pas te protéger avec et non moi ? Si tu meurs, ta chimère meurt, et je meurs derrière non ? Garde la pour toi, je peux très bien mourir toute seule si je veux ! "
* Qu'est-ce que je raconte moi ??? *
" Hm... T'as pas un moyen plus radical de te protéger en me protégeant ? Je peux toujours me défendre mais c'est pas un shuriken qui va me protéger. "

Reprenant alors son arme, Yuffie regarda en l'air et dit alors avec un sourire à l'adresse de Kimahri et un air sûre d'elle :

" Et pis, j'en veux pas de ta protection ! Je suis le grand ninja Yuffie ! Je peux très bien m'en sortir seule ! Merci quand même de la proposition ! "
* Je suis trop nulle ! Mais tant pis, j'ai mon honneur quand même à défendre !! *


Yuffie attendit alors que la sentence tombe en espérant quand même de pas mourir et que Kimahri insiste un peu pour lui donner son bouclier...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-reawakened.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Mission 06: "L'Hérésie..." Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: "L'Hérésie..."   Mission 06: "L'Hérésie..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: "L'Hérésie..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Vie ma Vie de Pirate !!!"
» [Mission D] Moi, un "door-man"?
» Préparatifs de la mission "Virus" [Volodia/Andrealphus]
» [Départ Mission : "Periode de récolte au pays de l'Herbe !" ]
» " Sauver Elena ! " [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Bloumécia-
Sauter vers: