Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concour de fic numéro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptyDim 17 Juin - 21:29



Rufus s’approche d’une grande estrade officielle puis prend le micro et la parole.


-Hum. Bienvenu dans le premier concours de fic du forum Final fantasy Rp et concours, concours totalement sponsorisé par MON entreprise, la Shinra Corporation *petite musique publicitaire *.
Hum. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, je les invite à lire les règles.
Sachez que tout le monde peut participer (Oui, même ces idéalistes oisifs d’AVALANCHE) et que tout le monde peut voter (sauf les participants bien entendus).


Passons au thème de ce premier concours * sort une enveloppe et l’ouvre* Le thème qui à été choisit est… : Inventez une fin alternative à un FF de 1 à 10. La fin devra être différente de l’originale ; mais seulement sur un élément de votre choix. Original… sachez qu’il est inutile de tenter de me corrompre en écrivant une fin à FFVII qui donne la victoire à la Shinra. Je reste impartial et de toute façon, si vous avez bien lu les règles, vous avez compris que c’était vous qui choisissez le vainqueur.
Quoi d’autre… Ah oui ! Vous avez deux semaines (soit jusqu’au Dimanche premier juillet) pour m’envoyer votre charmante petite nouvelle

Faites preuves d’inspiration et … Pas de plagiat ! Sur ce, je vous souhaite bonne chance.

Le président siffle sa panthère et quitte l’estrade.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptyDim 1 Juil - 22:40

Bien, j'ai reçu trois fan fictions pour ce concours. S’il y à des retardataires, je leur laisse encore deux jours pour m'envoyer leur fic.

Chaque fic possède son sujet dans lequel vous pouvez donner votre avis sur l'histoire et la commenter. Vous pouvez commenter votre nouvelle mais seulement si vous ne dites pas que vous en êtes l'auteur.

Vous avez une semaine sois jusqu'au lundi 9 juillet pour m'envoyer votre vote par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptyLun 9 Juil - 20:45

Vu que je n'ai reçu que *hem* trois votes pour le concours de fic, je me permets d'avancer la date des résultats de 2 jours. Alors vous avez jusqu'au 11 juillet pour m'envoyer vos votes! (Comme ça on fêtera l'anniversaire de Selphie en même temps! Elle est pas belle la vie!)
Dépêchez-vous de voter! (Les participants ne peuvent pas voter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptyJeu 12 Juil - 1:23

Bien. Après délibération et vote, je déclare clos le premier concours de fanfictions.

Les résultats.

-A la troisième place, pour la fic n°1, applaudissez Makenshi!!!

-A la seconde place, pour la fic n°2, applaudissez Fujin!!!!

-Et a la première place, pour la fic N°3, applaudissez Kefka!!!

Sachez que les résultats étaient extrêmement sérés! Tout s'est joué à une seule voix!

Félicitons donc tous les concurrents. Pour l'instant, il n'y à aucune récompense, mais j'espère que pour le prochain concours, vous soyez récompensés à la mesure de vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concour de fic numéro 1 Left_bar_bleue992/1394Concour de fic numéro 1 Vide10  (992/1394)
MP:
Concour de fic numéro 1 Left_bar_bleue0/0Concour de fic numéro 1 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptyVen 13 Juil - 12:21

jute une petite question quel fanfiction va avec quel membre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptyVen 13 Juil - 14:53

Bah! C'est ce que j'ai noté! La fiction n°1 (sur FFIV) est celle de Makenshi, la n°2 (sur FFX) est celle de Fujin et la n°3 (sur FFIX) est celle de Kefka!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concour de fic numéro 1 Left_bar_bleue992/1394Concour de fic numéro 1 Vide10  (992/1394)
MP:
Concour de fic numéro 1 Left_bar_bleue0/0Concour de fic numéro 1 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptySam 14 Juil - 11:18

oooo , excuse moi , j'avais mal lut !!

pour le gagnant je reflechis en ce moment a un petit cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptySam 14 Juil - 12:01

Si tu veux, j'avais pensé à quelques récompenses pour ce concours, mais comme il était déjà commencé... Je suggère de donner un objet de soin intéressant au premier, commun au deuxième et un mouchoir au troisième.
Dans FFVII, chaque fois que l'on échoue au Gold Sauccer, on obtient un mouchoir... Je pensais faire la même chose ici et je suis sur que l'on peut trouver une utilité ce truc...

Je pensais donner un Ether à Kefka (vu que c'est un mage) Une potion à Fujin et un mouchoir à Makenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concour de fic numéro 1 Left_bar_bleue1114/1281Concour de fic numéro 1 Vide10  (1114/1281)
MP:
Concour de fic numéro 1 Left_bar_bleue44/44Concour de fic numéro 1 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 EmptySam 21 Juil - 1:43

Bravo aux participants et surtout bravo au gagnant !

J'espère qu'il y en aura bientôt un nouveau (et pouvoir, cette fois, peut-être, y participer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de fic numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Concour de fic numéro 1   Concour de fic numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de fic numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: