Cecil Chevalier Noir
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2005
<< BARRE DE LIMITE >> HP: (4891/4891) MP: (240/240) Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!
| Sujet: Adrammelech : invocation de Léon Sam 9 Fév - 16:29 | |
| Caractéristiques de l'invocation ADRAMMELECH ************* Niveau : 16 HP : 1612 MP : 163 Force : 38 Défense : 26 Magie : 31 Esprit : 19 Vitesse : 23 Chance : 17 Esquive : 04 Précision : 20 ----------------------------------------------------- Multiplicateur d'attaque = 8x Multiplicateur de défense = 4x Multiplicateur magique = 1x Multiplicateur de défense magique = 0.5x Compétences possédées :- Lightspeed (attaque physique qui ne laisse pas à la cible le temps de contre-attaquer. Valable uniquement pour cette attaque... Adrammelech est le 1er à attaquer = Attaque x1.5) coût : [16% des MPmax] Mp - Soul Sphere[Rasp] (Attaque longue portée qui détruit les MP de la cible... élément "Ténèbres" = Magie x6)Magie Noire: =========- Foudre+ (sort moyen de "Foudre" = Magie x5) coût : 12 Mp - FoudreX (puissant sort de "Foudre" = Magie x14) coût : 24 Mp Overdrive : Eclair de Jugement (Dégats magiques de Foudre sur tous... ignore les incantations et les techniques de réflexion = Magie x21)coût de l'invocation : 24 Mp coût de l'overdrive : 42 Mp Note n°1: Adrammelech absorbe "Foudre". Il annule "Ténèbres", "Eau" et "Feu". Mais est faible face à "Glace" et impuissant face à "Terre"Note n°2: En tant que créature volante, Adrammelech peut éviter la plupart des attaques et incantations de type "Terre" lancées contre lui. De plus, il ne peut être atteint qu'avec des armes ou des techniques à longue portéeNote n°3: Adrammelech est faible face à "Gravité" et face aux attaques de type "Projectile" | |
|