Caractéristiques du personnage
RUFUS
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Niveau : 17
HP : 1355
MP : 66
Force : 29
(+4)Défense : 23
(+3)Magie : 14
Esprit : 22
(+3)Vitesse : 25
(+3)Chance : 26
(+2)Esquive :20
Précision : 31
(+5)-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Viser
(multiplie par 2 les stats de précision de Vincent... l'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tir Perçant
(Inflige des dégâts indépendamment de la constitution de la cible = Attaque x1.5) - Tir Ethéré
(Réduit les MP de la cible = Attaque x0.375)----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Volant
(attaque physique sur une cible... inflige 50% supplémentaire sur les ennemis de la famille des volants = attaque x1) Coût: 15 Mp
Materias équipées sur l'arme:
=====================[Materia Temps]+[Materia Tout]
- Booster
(multiple par 2 la vitesse de la cible) coût : 10 Mp
- BoosterX
(multiplie par 2 la vitesse de toutes les cibles) coût : 66 Mp
> maturité de la materia: 20% <[Matéria "Talent de l'ennemi"]
- aucune technique ou incantation apprise
[Materia Destruction]
- Anti-Barr
(Annule les barrières magiques comme: "Carapace", "Blindage", "Boomerang", etc...) coût : 12 Mp
> maturité de la materia: 0% <Materias équipées sur la protection:
==========================[Materia Feu]+[Matéria "Elément de base"]
- Brasier
(sort de "Feu" faible sur tous = Magie x2) coût : 5 Mp
> maturité de la materia: 0% <Arme possédée : SSR Shinra
(4 poches à Materia combinées... fait passer les stats de force à 40... attaque longue portée) <force+4 / chance+2 / précision+5>[Caractéristiques Techniques]
Puissance: 40
Capacité: 4 balles
Calibre de prédilection: Mitra-Balles <dégâts+20%>
Modules Attachés:
- Burst SSR+ (permet de faire un tir avec une puissance de 90 mais consomme toutes les munitions du chargeur)Protection possédée : Cercle de Mithril
(2 poches à Materia combinées) <défense+3 / esprit+3 / vitesse+3>Limit break : Shinra Special Shot
(Dégâts physiques sur une seule cible. Dépend du type de balles utilisé. Rufus tire 5 balles à la suite maximum... il doit attendre ensuite 1 tour, le temps que son arme refroidisse mais peut effectuer d'autres actions en attendant)Objets :- 03 Tonic
(restaure 50 HP)- 02 Potion
(restaure 200 HP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 30 Balles normales
(munitions standards = Attaque x1.2)[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/4- 00 Balles éthérées
(munitions qui détruisent les MP de la cible = Attaque x0.375)[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/4]- 02 Balles anti-char
(munitions perçantes = Attaque x1.2)[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/4]- 00 Balles en Mythril
(on peut y enfermer une incantation = Attaque x3.3)[balles restantes dans la cartouche actuelle: 3/4]Gils possédés : 722
Note n°1: Rufus possède une compétence spécifique: 'Viser' qui lui permet de multiplier par 2 ses stats de 'Précison'. L'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat.Note n°2: Il est important de penser à recharger son fusil, lorsque il ne reste plus de balles dans la cartouche. Le cas échéant, Rufus tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)