Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission05: "Le Baptême du Feu"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 30 Sep - 17:53

Nos protagonistes avaient enfin trouvé la tanière du Démon du Feu. Après les avoir déposés, les Nains étaient repartis avec leur tank en lançant quelques Rally-ho d'adieu.

*il faisait déjà très chaud dans le reste du Monde du Mal mais le 'Sanctuaire du Feu' battait haut la main tous les records de température*


Parmi nos voyageurs du Mal, ceux qui n'étaient pas pourvus d'une protection de feu souffraient le martyr et on s'attendait presque à les voir s'enflammer au cours d'une combustion spontanée qui resterait sans nulle doute, gravée dans les mémoires. Cela étant dit, les autres étaient, malgré tout, eux-aussi accablés par la chaleur suffocante du Sanctuaire...

Voix de Rubicant: "Alors vous êtes venu.... je vous attendais..."

*de la lave jaillit d'un des murs et en quelques secondes un immense Lac de lave fut formé... il était à présent impossible de poursuivre sans passer par ce lac de feu*

Mission05: "Le Baptême du Feu" Lavaflowvi5

Voix de Rubicant: "Bienvenue dans le Sanctuaire du Feu Maléfique... vous êtes les 1ers à avoir osé vous y aventurer depuis les 4 légendaires 'Héros du Mal'...... mais êtes vous suffisamment fort pour parvenir jusqu'à moi..... pourrez-vous comme ces Héros Légendaires dominer les flammes du Mal!?"

*la voix de Rubicant se tut*



***************************************************
QUESTION: "HMM..."

1) "Sauter dans la lave en fusion..."

2) "Rebrousser chemin et chercher un passage à guet un peu plus loin..."

3) "Tiens... j'ai cru voir un Gilgamesh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 30 Sep - 18:51

Seymour et ses compagnons étaient enfin arriver dans le sanctuaire du feu, la résidence de Rubicant. Il allait pouvoir acquérir son pouvoir et se venger de lady Yuna.

"Pardonner mon impolitesse pour la dernière, je m'appelle Seymour Guado, Ancien Maitre de Yevon. J'ai un compte a regler avec Rubicant, puis-je me joindre a vous, cela me ferait très plaisir d'etre aux cotés de Sir Jecht, le gardien de Braska."

Seymour fit son petit rire et dévisga Jecht, la dernière fois qu'il l'avait, il était Sin mais il ne devait s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 30 Sep - 23:20

Les Calamités avaient finalement quitté le château des nains et le voyage en tank jusqu'au Sanctuaire de Rubicant s'était déroulé sans encombre. Kefka n'était tout de même pas fâché de quitter les nains car ceux ci commençaient à devenir agaçants avec leurs Rally Ho et leurs cabrioles multiples et variées.

Kefka: "Eh bien, il me semble que nous sommes enfin entre nous, le combat contre Gilgamesh fut un avant-goût intéressant, mais les choses sérieuses vont désormais pouvoir commencer! Nous attaquons la dernière ligne droite jusqu'au combat final... Uwhee hee hee!!!"

La chaleur dans l'Antre de Rubicant était absolument atroce, et Kefka avait littéralement l'impression de se liquéfier, mais il fallait prendre sur soi, les flammes du Scorch de Rubicant seraient bien plus dangereuses et mortelles. C'est à ce moment que la voix de l'intéressé retentit dans la caverne.

Voix de Rubicant:
"Alors vous êtes venu.... je vous attendais..."

Un lac de lave se forma ensuite devant eux, bloquant toute possibilité d'avancement et Rubicant leur annonça directement la couleur, cette traversée risquait d'être plus que dangereuse... Kefka répondit, ne sachant pas si leut hôte l'entendrait.

Kefka: "Votre accueil me touche profondément, cher Démon du Feu, et c'est avec joie que j'entends à nouveau votre voix. Il me tarde de vous affronter à nouveau et de vous vaincre, et n'ayez crainte, nous parviendrons à traverser votre Sanctuaire, je suis même convaincu que vous le savez aussi bien que moi... Sur ce, nous avons une longue route à faire, je vous dis donc à bientôt! Uwhee hee hee!!!"

Kefka se retourna alors vers ses compagnons, leur route semblait bloquée, mais pour lui le choix à faire était évident.

Kefka: "Nous n'avons que peu de choix pour poursuivre notre route. Nous pourrions bien évidemment faire demi-tour et chercher un passage plus sûr... Mais Rubicant est un adversaire honnête et il joue franc-jeu, il nous a dit que nous devions dominer les flammes du Mal, la voie à suivre est donc claire."

Comme pour illustrer ses propos, Kefka s'avança vers le lac de lave en fusion et s'immergea dedans, en espérant qu'il n'avait pas fait d'erreur d'interprétation, ou alors son corps se résumerait à un petit tas de cendres dans les secondes qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyLun 2 Oct - 10:26

Cela fesait maintenant plusieur jour qu'Edea chercher ce Rubicant .Elle avait entendu parler de lui pendant son errance entre les 2 monde.Elle n'avait pas comprit pourquoi on lui avait rendu ses pouvoirs et d'un coup l'image de cet homme c'etait imposé a son esprit!Elle se souvenait encore de sa voie :

Rubicant:"Trouve moi donc Necromancienne et tu trouvera les reponse a tes questions!"

Une fois arriver dans l'autre monde,Edea avait fait ca petite enquète....Qui l'avait vite mener au monde du mal!Elle erra plusieur jour un peu au hasard dans le monde du mal jusqu'a arriver au repère des nain.Elle etait arriver un peu trop tard un combat venez d'avoir lieu et le roi n'etait pas la!Mais des nain avait eu la gentillesse de lui indiquer le chemin du sanctuaire de feu ou il etait parti avec un groupe de Calamité....Elle l'avait trouver rapidement mais elle resta un temp a l'ecart ecoutant les discussion:

Kefka: "Nous n'avons que peu de choix pour poursuivre notre route. Nous pourrions bien évidemment faire demi-tour et chercher un passage plus sûr... Mais Rubicant est un adversaire honnête et il joue franc-jeu, il nous a dit que nous devions dominer les flammes du Mal, la voie à suivre est donc claire."

Puis l'homme qui avait parler,qui ressembler a un clown mais qui devait etre un mage plutot,comenca a descendre dans la lave.Le nom de Rubicant suffit a Edea pour sortir de l'ombre de sa cachette.Elle s'adressa au inconnu.

Edea:"Veuillez m'excuser de vous rejoindre a l'improviste messieux,je suis la sorcière Edea.Votre compagnon vient de parler d'un certain Rubicant.....Je recherche cet homme moi aussi....Les raison pour lequelle nous voulons le voir importe peu.....Pourquoi ne pas finir le chemin ensemble?"

La chaleur etait telement accablante qu'Edea n'entendait meme plus le cliquetis regulier de ses innombrable bijoux!Elle regarda le groupe des calamité en croisant les bras et attendant leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyLun 2 Oct - 13:47

[Il n y a pas que des hommes!!!]

Fujin, avait été blessé lors de ml'affrontement contre Gilgamesh, et, le repos n'aurait pas été de refus. Mais, les Calamités decidèrent alors de partir chez Rubicant, dns son "antre du feu"... Les calamités voyagèrent alors sans encombre jusqu'a la tanière du démon du feu. Fujin était enervée d'avor été prise poiur une e'spionne, mais, elle devait se concentrer sur leur combat prochain. Ils arrivèrent alors a l'antre du feu, et la chaleuyr qui y regnait était insupportable. Fujin aurait très bien pu se consumer, que cela ne l'aurait pas surpris le moins du monde. Ils entendirent aloirs une voix, celle de Rubicant; Elle leur proposait trois choix. Rubicant, avec ses paroles, leurs incitaient à plonger dans la lave, ce que fit Kefka. mais peut être était ce un piège. Malgré toutes ces pensées, une voix s'éleva dans la tête de Fujin.

**Vas y plonge dans la lave. N'aie crainte**

Cela devait être Valvalis qui ne s'était pas montré depuis leur défaite contre le démon du feu. Elkle n'hésita alors pas une seconde, ayant une confiance sans borne poiur Valvalis. Elle plongea alors dans la lave sure d'elle. Soit elle se consumerait et rejoindrait Kefka dans le domaine des morts, soit, elle... Mais, ou arriverai t elle, si elle passait à travers de ces flammes?... Fujin, n'avait pas jeté un regard vers Edea. Elle ne voulait rein. Elle ne l'avait juste pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyVen 6 Oct - 23:09

Voyant qu'aucun membre se daignait a lui parler, Seymour regarda un dernier instant puis murmura:

"J'ai hate de voir combattre Sin."

Il s'avencea jusqu'au bord de la lave, la chaleur le faisait suffoquer et il n'osait imaginer ce qui serait devenu de lui sans ma bague de feu.
Il prit une grande inspiration et comme Fujin et Kefka, il plongea dans la lave en attendant de ce faire dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyVen 6 Oct - 23:14

Hino qui jusque la avais éspioner Seymor ou quand coment ect .... il fesait est aller ele l'avais suivi puis quand elle le vit se jetter elle bondit de s cachette est hurlat au bord des larmes .
Un instan aprés elle remarqua que tout les yeux été braquer sur elle m'ai qu'importe, elle ne voyer plus Seymour mais ou été il ????
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 7 Oct - 16:40

Nos aventuriers du Monde du Mal avaient finalement décidé de braver la lave en fusion. Leur décision avait quelque chose de complètement insensé voire suicidaire. Mais ils n'étaient pas fous pour autant: même ceux d'entres-eux qui ne possédaient pas de protection de feu, parvinrent à résister aux flammes et à la température extrême du Magma. Cela était rendu possible en concentrant toute leur énergie en mouvement de défense... une chose qui n'était pas à la portée de n'importe qui!

!!! Kefka, Edea et Fujin brûlent dans les flammes !!!

Voix de Rubicant: "Seuls ceux dotés de la 'Volonté du Feu' peuvent espérer venir à bout d'un Démon de niveau supérieur... les lâches et les faibles ne méritent pas de vivre une seconde de plus dans notre Monde du Mal !!!"

Mission05: "Le Baptême du Feu" Lavaflowvi5

La lave en fusion s'étendait à perte de vue, et nager dans un milieu aussi hostile avait quelque chose d'irréaliste. Les Robes amples de Seymour et Hino Guado étaient de sérieux handicap car: il était difficile de nager avec... même si leurs protections de feu étaient un plus, ils devaient néanmoins lutter pour ne pas couler ou être emportés par les flots de lave...



***************************************************
QUESTION: "Il m'a semblé voir une ombre bouger, dans cette direction..."

1) "Sûrement mon imagination..."

2) "Non... il y a quelque chose qui dégage une aura terriblement maléfique de ce côté là... serait-ce Rubicant ?"

3) "Tiens... j'ai cru voir un Gilgamesh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 7 Oct - 17:04

Hino qui ésayer de s'acrocher a un rocher pour ne pas se faire emporter par la lave lansa un regard vers Seymour, trop tard, elle ne le voyer plus ....
Hino parvint a s'acrocher a un rocher est grimpat dessu, elle été ésoufler est il fesait une chaleur crevante, a en mourir ....
Elle porter des habille trés chaud est étoufer dedan .
Elle enleva son haut est un petit top noir aparut, c'été mieux comme sa au moin ....
Elle eut du mal a reprendre ses ésprit puis quand cela fut fait chercha des survivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyDim 8 Oct - 22:49

Seymour n'en croyait pas ses yeux, il nageait dans la lave mais par quelle magie? La lave était très chaude mais a la limite du supportable, le seul problème était sa robe, trops ample pour pouvoir nager.
Il faillit se faire emporter par le courant mais se rattraper par un rocher, il réussit a monter sur la terre ferme. En regardant de l'autre coté, il vit qu'il avait traversé la rivière de lave mais ses compagnons n'étaient pas la.


*Que faire, continuez seul ou les attendres?
Seul, j'ai très peu de chance de survie mais rester la a attendre fait de moi une cible sans défense.*

Seymour longea la cote, en éspérant trouver ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyLun 9 Oct - 9:02

Hino qui cherché déséspérement autour d'elle des gens encore vivant apercu une ombre, une grande ombre ....
Elle se frota les yeux puis apercu enfin Seymour qui se diriger par la !
Sans se poser de question elle se dirigea en courant vers lui est se jetta sur lui .


Tes vivant ! vivant vivant !

Elle été si contente quelle avais oublier la chaleur de la lave juste a côter d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyLun 9 Oct - 18:22

Les calamité,acabler par la chaleur,n'avait pas entendu Edea trop captiver par leur revanche a prendre sur le demon du feu.Mais Edea ne s'etait pas montrer tres perspicace n'ont plus!Elle reconnu Fujin dans la troupe après avoir parler.Mais cette dernière s'enfoncer deja dans la lave a la poursuite de Kefka.

"Fujin!C'est moi attend!"

Enfin un visage connut le premier depuis qu'elle etait plonger dans cette dimension si bisarre!Elle decida de suivre Fujin dans la lave.Mais la chaleur la brulait et Edea n'avait pas d'antifeu.Alors elle prit son courage a deux main et continua a suivre Fujin en essayant de ne pas la perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyLun 9 Oct - 20:01

Fujin, qui s'était déja enfoncer dans la lave, entendit la voix d'Edéa. La jeune fille n'avait même pas entendu la sorcière! Finallement, ils réentendirent la voix de Rubicante, qui, leur proposait de noveau une question choix multiple. Fujin, se laissait emporter par la lave, sachant que si elle nageait à copntre courant, elle se fatiguierait et se noyait. Ce monde était bizarre, ils nageaient dans la lave, et ne brulaient même pas... Le courant emmena finalement fujin, de l'autre côté de la rivière de lave, ou l'ombre s(intensifia. Elle rejoignit les deux cratures mi humains mi autre chose, auxquelles elle lança un regard noir. Elle ne les aimait pas tellement. Déja qu'elle était associale, voir ses deux têtes de... de...!! Brouahh!!! Cela l'énervait. Elle lança alors à haute voix, pour que Rubicante l'entende.

"TIENS, J'AI VU UN GILGAMESH!!!"

C'était vraiment son pressentiment. Elle avait l'impression de voir ses 8 bras gigoter, et les armes trésaillir à leur vue. Mais peut être n'était ce pas un bpréssentiment. Ensuite, elle décida de donner un conseil à Edea.?

"Ou que tu sois, Edea, ne nage pas contre le courant, tu arriveras de l'autree côté, comme moi!!!"

Puis, Fujin s'adossa contre un rocher. elle n'allait pas parler avec ces trucs quand même!!! Ou Kefka et Jecht était il passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyLun 9 Oct - 23:02

(Comme Hino a poster deux fois je me permet d'en faire autant pour pas rester tout seul mais si on a pas le droit je suprimerai le message!)

Edea entendit le conseil de Fujin et elle decida de le suivre car c'etait la seule personne qu'elle conaissait pour le moment et elle lui fesait confiance.Elle se laissa porter par le courant sans pouvoir reperer les autre calamité.Elle finit par deriver vers l'endroit ou Fujin avait atterit.Elle se trouver avec deux personne qui semblai mi homme mi shumi (par rapport a FF8 un guado ressemble a un Shumi!).

"Tu est le premier visage famillier que je voie Fujin!Comment va tu?"

Elle se hissa sur les rocher difficilement a cause de sa robe.Elle avait bruler pendant le voyage et avait u mal a supporter les flamme mais la vue de Fujin etait assez rassurante...Bien plus que les mi homme mi Schumi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyJeu 12 Oct - 14:50

Kefka progressait tant bien que mal dans cet océan de lave, il pouvait ressentir la brulûre profonde que le contact avec la roche en fusion créait, mais il n'avait pas le choix, il devait continuer. Il devait utiliser toute sa concentration pour ne pas se laisser consumer, et avait beaucoup de mal à porter son attention sur le reste, en particulier sur le chemin à prendre et sur ses compagnons. Pourtant, c'était en particulier sur ces deux choses qu'il aurait du se concentrer, car après quelques secondes de progression en nageant, le groupe était déjà en train de se disloquer, chacun n'en faisant qu'à sa tête. Ils devaient pourtant être soudés dans un moment comme celui-ci, si un combat se présentait, ils se feraient massacrer les uns après les autres dans ces conditions.

Soudain, alors qu'il n'arrivait même pas à distinguer ses compagnons de route autour de lui, Kefka eut la surprise de voir une ombre bougerun peu plus loin. Apparemment, Fujin devait avoir vu ça elle aussi car elle cria qu'elle avait vu un Gilgamesh... en plus de se séparer, ses compagnons semblaient perdre la raison, cette aventure dans l'Antre de Rubicant semblait bien mal partie. Kefka tenta de focaliser une partie de sa concentration pour parler et se faire entendre des autres tandis qu'il gardait l'autre partie pour survivre dans la lave.


Kefka: "Mais qu'êtes vous en train de faire, vous voulez bien m'expliquer?? Souhaitez vous que nous trouvions tous la mort dans cette caverne avant d'avoir atteint Rubicant, ou bien voulez vous vous battre et anéantir ce démon pour de vrai? Nous ne devons en aucun cas nous séparer, et encore moins lorsque nous sommes dans des conditions telles que celles ci. Alors Dame Fujin, quand vous aurez fini de raconter des sornettes, vous me ferez le plaisir de me rejoindre, et la compagnie d'Edea est requise aussi. Quant à Maître Seymour et son étrange amie, s'ils pouvaient se regrouper vers nous, j'en serais fort aise!

L'ombre que nous avons vu n'est qu'un leurre à mon avis, une très forte aura provient de ce côté ci, mais il ne me semble pas que ce soit celle de Rubicant, continuer notre chemin me paraît la solution la moins dangereuse. Je n'ai pour ma part aucune envie de savoir quel monstre se cache par là-bas, une telle aura ne peut que représenter du danger. Alors si vous êtes d'accord, suivez moi, et arrêtez de vous disperser, ou bien nous courrons à notre perte."

Kefka avait du réellement lutter pour dire tout ça sans s'enfoncer dans la lave, et sa fatigue maintenant n'en était que plus intense, l'empêchant de continuant à nager. Il s'arrêta un instant en s'accrochant à un rocher pour reprendre des forces et attendre les autres, il espérait réellement que ses injonctions auraient un effet et que le groupe pourrait se reformer.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyVen 13 Oct - 17:20

Les calamités étaient arrivées à l'endroit exact où se trouvait ce cher rubicant. Cependant, il leurs restait encore, avant de pouvoir l'affronter, à traverser un lac de lave. Bien que Jecht soit un peu protégé contre le feu, il ressentait cette ardente chaleur qui le faisait souffrir. Après tout, il ne fallait pas oublier que le pauvre n'était pas très bien couvert et que, par conséquent, la chaleur lui attaquait directement la peau.
Tandis que certaines calamités plongèrent dans la lave ce qui, il faut l'avouer est soit stupide soit d'une extrême lucidité, d'autres, commencèrent quand à elles a parler de diverses futilités.
Jecht ne savait que faire. Il resta donc un bon moment sur la terre ferme. Il hésitait entre plonger dans la lave et risquer de mourir carbonisé ou rester sur la terre ferme et devenir de part les choses qui se passait autour de lui.

Il se décida à entrer dans la lave mais au même moment il se rendit compte que ses compagnons brûlaient. Il préféra donc ne pas bouger pour un temps et tenta de voir si il n'y avait pas un moyen plus sur de passer. Il se dit que cela n'était pas bien grave si il fermait la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 14 Oct - 13:24

Mission05: "Le Baptême du Feu" Lavaflowvi5

Les avis étaient mitigés en ce qui concerne la conduite à adopter. Certains avaient plongé dans la lave en fusion alors que d'autres avaient préféré envisager une autre alternative. Le groupe était divisé... elle l'ombre de Gilgamesh semblait planer dans l'esprit de certains...

!!! Kefka, Edea et Fujin ont brûlé dans les flammes !!!

*sans crier gare, une partie du plafond s'effondra créant ainsi une espèce de pont qui permettrait à nos aventuriers du mal d'éviter une autre séance forcée de natation dans le magma*

CECIL
******
Mission05: "Le Baptême du Feu" 17-68

Cecil: "Mmm... Mmm... je vous ai construit ce pont pour vous éviter d’avoir à patauger davantage dans le ridicule..."

*le chevalier noir de Baron se tenait là devant eux, de l'autre côté du Pont*

Cecil: "C'était mon dernier cadeau avant votre exécution... je ne peux pas laisser des gens comme vous perturber l'équilibre des flammes du Mal..."

*il pointa son épée en direction de Fujin*

Cecil: "Valvalis a perdu la raison en confiant la garde du Cristal du Vent maléfique, à quelqu'un qui n'appartient même pas aux espèces du Mal... ce fragment de Cristal ainsi que la clé que vous posséder: j'ai l'intention de vous les reprendre..."

*davantage de morceaux du plafond continuaient de tomber dans la pièce... le sanctuaire du Feu semblait être en train de s'effondrer*

Cecil: "A cause du Sceau des invocations, j'ai manqué de puissance la dernière fois... et je n'ai pu me débarrasser que du Chapelier Fou et d'Ultimécia... tout simplement parce que le Monde du Mal est beaucoup trop éloigné de ma 'Terre Promise'; mon incantation a par conséquent beaucoup perdu en puissance... mais aujourd'hui je me suis déplacé en personne pour vous régler votre compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyDim 15 Oct - 14:22

Kefka se hissa sur le pont créé par les débris du plafond, ce serait toujours mieux que de nager dans la lave... Cependant, un autre obstacle se dressait maintenant devant eux, et celui ci risquait d'être bien plus coriace que la traversée d'un lac de lave en fusion. Il fallait maintenant que les Calamités se regroupent réellement, car un combat se dessinait à l'horizon, et ce ne serait pas un combat facile à priori. Kefka avança un peu sur le pont et s'adressa au chevalier qui leur faisait face.

Kefka: "Eh bien... Nous nous rencontrons enfin cher roi de Baron. Je ne me trompe pas sur votre identité n'est ce pas?"

Voyant que l'autre ne répondait pas, Kefka prit ça pour un oui et continua.

Kefka: "Je souhaitais vous parler, nous avons beaucoup entendu parler de vous, vous savez? Malheureusement, ce n'est pas au meilleur moment que nous nous trouvons, nous avons fort à faire et vous semblez décidés à nous y en empêcher... quel dommage, j'avais tant de questions à vous poser! J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur notre groupe ainsi... je croyais pourtant que vous vous étiez débarrassé du Néant. Malgré votre bannissement de Baron, vous ne devriez pas agir ainsi il me semble... Je n'arrive décidément pas à comprendre quels sont vos objectifs..."

Kefka fit une petite pause, pendant que les autres le rejoignaient sur le pont, le groupe des Calamités était désormais au complet, il faisaient tous face à Cecil, le combat semblait inévitable.

Kefka: "Nous avons à affronter Rubicant, et ce n'est pas un roi déchu qui nous en empêchera. Alors ôtez vous de notre chemin ou bien vous subirez un cuisant échec, Illimité ou pas, vous n'avez aucune chance... Uwhee hee hee!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptyMer 18 Oct - 18:44

Seymour fut surpris par la débordante joie de Hino, il croyait que c'était un monstre qui l'attaquait et qu'il allait devoir riposter.
Il repoussa Hino d'un geste calme et lui dis:


"Tu devrais faire plus attention, jeune fille et mais, je te dejais rencontrer."

Seymour esseya de se remérorer le visage de la fille, c'est au chateau, il l'avait vu au chateau mais peut être n'était-elle pas avec Sir Jecht et Kefka.
Il vit alors Fujin sortire de la lave et les regardait avec mépris, Seymour avait eu l'habitude de se regard dans sa jeunesse mais il ne le supporter pas, il regarda alors la jeune femme avec un regard plein de haine comme il savait les faires.
C'est alors qu'une partie du plafond s'écroula et fit un pont entre la lave et les deux cotés, sa allait être plus pratique pour traverser sauf si il n'y avait pas eu ce chevalier noir.
Kefka arriva alors, monta sur la plate-forme et discuta avec le chevalier noir, il semblait connaitre.
Seymour alla alors sur le pont de pierre, au coté de Kefka.


"Une autre personne pour nous barrer la route on dirait. Si ne vous partez pas, je devrais vous faire partir de force, qui que vous soyez."
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 21 Oct - 9:43

Hino suivit Seymour tout doucement, quelle été se regard de haine qu'il lui avais jeter ?

.......

Elle regardat Kefka puis Seymour, se conaisser t'il ?
Elle en savait niet nada décidement sa allais être plus corser ....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" Left_bar_bleue4891/4891Mission05: "Le Baptême du Feu" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission05: "Le Baptême du Feu" Left_bar_bleue240/240Mission05: "Le Baptême du Feu" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 21 Oct - 17:25

Kefka: "Je souhaitais vous parler, nous avons beaucoup entendu parler de vous, vous savez? Malheureusement, ce n'est pas au meilleur moment que nous nous trouvons, nous avons fort à faire et vous semblez décidés à nous y en empêcher... quel dommage, j'avais tant de questions à vous poser! J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez sur notre groupe ainsi... je croyais pourtant que vous vous étiez débarrassé du Néant. Malgré votre bannissement de Baron, vous ne devriez pas agir ainsi il me semble... Je n'arrive décidément pas à comprendre quels sont vos objectifs..."

CECIL
******
Mission05: "Le Baptême du Feu" 17-68

Cecil: "Je ressens en vous la vengeance, la mort, et une certaine prédisposition pour devenir des hôtes du NEANT... je ne prendrai pas un tel risque car je ne suis plus assez fort pour repousser le néant...."

*il plaça sa Faux à lame noire en retrait derrière lui*

Kefka: "Nous avons à affronter Rubicant, et ce n'est pas un roi déchu qui nous en empêchera. Alors ôtez-vous de notre chemin ou bien vous subirez un cuisant échec, Illimité ou pas, vous n'avez aucune chance... Uwhee hee hee!!!"

Cecil: "Vous êtes beaucoup trop bruyants à mon goût... il va falloir y remédier..."

Action de Cecil: "Guillotine sur Tous"

*une vague de Ténèbres déferla sur nos protagonistes... et même la lave fut pulvérisée par la puissance de ces ténèbres*

!!! Tout le Monde s'est vu infligé l'altération d'état: 'Silence' !!!

Cecil: "Je viens de vous montrer une autre utilisation du pouvoir des ténèbres. En plus d'infliger des dégâts extrêmes, il vous prive de la possibilité d'utiliser votre magie, d'invoquer, de chanter voire même de conjurer des monstres..."

*il rengaine sa Faux*

Cecil: "Vous vous êtes retrouvés en situation d'infériorité à la seconde où vous vous êtes mis en tête de vous opposer à moi... j'en connais qui seront ravie d'apprendre votre élimination..."

Après l'attaque surpuissante de Cecil tout le Monde à l'exception de Jecht se retrouve à l'article de la Mort... il n'avait fallu au chevalier noir qu'une simple et unique attaque pour mettre nos héros dans un tel état...


[HS: Comme vous êtes tous sous 'Silence', vous ne pouvez plus parler...]
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 21 Oct - 19:28

Alors qu'elle venait de retrouver Fujin,un pont etait apparut et un chevalier noir avait menacer les calamité.Mais ces dernière vait l'intention de s'opposer a lui.Pour les punir,le chevalier Noir avait utiliser une attaque tres puissante qui infliguer de plus l'etat silence...Edea se retrouver sans voie,donc sans pouvoir ,a l'ecart des autre avec Fujin,car elle n'avait pas chercher a passer le pont.D'apres les dire du mage Clown,il etait la pour vaincre Rubicant....Edea elle etait la pour le faire parler pas pour le vaincre!Elle voulait savoir pourquoi il l'avait fait venir ici le reste n'avait pas d'importance!Alors elle resta a l'ecart sur le petit rocher que les deux guados avait quitter,conseillant a Fujin du regard de l'imiter....Elle adopter une attitude passive face au chevalier noir....Si il lui laisser une chance de s'expliquer,peut etre comprendrait t'il qu'elle ne voulait pas de mal a se Rubicant.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 21 Oct - 21:23

Alors que Jecht regardait aux alentours afin de dénicher un autre moyen de franchir le torrent de lave, le ciel tomba sur ceux qui avait pris la décision de s'immerger dans cette même lave. Presque tout le monde se précipita sur le pont tout neuf qui allait, si celui-ci pouvait résister à la chaleur, les aider dans leur progression. Jecht marcha jusqu'a ce qu'il arrive derrière Kefka. Celui-ci avait l'air en grande conversation avec lui même mais Jecht s'aperçu rapidement qu'il parlait en vérité à un chevalier mais, celui-ci n'était pas n'importe quel chevalier noir. En effet, apparemment, il s'agissait de Cecil, Ex souverain de Baron qui fut banni par sa propre femme de son royaume. Si combat contre ce personnage il devait y avoir lieu, alors nos calamités ne feraient pas long feu. Bien que Jecht n'espérait pas que cette éventualité se produise, car il se doutait bien alors que même sous son état de chimère il ne pourrait pas grand chose, il n'était pas pour le moins mécontent à l'idée de pouvoir affronter le célèbre Cecil.

*Eh bien on dirait qu'avant d'affronter rubicant il va nous falloir nous en remettre à celui-la ... Au moins ma fin sera digne d'entrer dans l'histoire*

Cecil répondit aux propos de kefka par une attaque qui ébranla tout le petit groupe. Seul jecht ne semblait pas à l'article de la mort après ce coup. Il en était tout ahuri. Cet homme pouvait déferler une puissance monstrueuse sur ses ennemis. C'était effrayant et à la fois intéressant. Jecht se disait qu'il avait beaucoup à apprendre de cet homme mais, Cecil semblait perturber, comme si ce n'était pas vraiment lui qui tirait les ficelles de sa propre carcasse. Jecht sa rappela sa phase "SIN". A cette époque lui aussi n'était plus qu'une enveloppe et s'était Yu Yevon qui tirait les ficelles.
Jecht avait à présent plus de pitié pour Cecil que de haine.
Il s'avança vers Cecil. Il voulu lui parler mais il se rendit vite compte que l'attaque qu'il avait subit l'empêchait également de prendre la parole. Il ne s'avança dons pas loin. Il se plaça juste devant ses compagnons de façon à faire obstacle au cas ou Cecil frapperait de nouveau. il regarda le chevalier noir et le va les mains en avant vers lui puis ... ... ... ... ... ... Il l'applaudit.
Jecht ne savait pas quoi faire d'autre pour lui faire comprendre que son attaque était extraordinaire mais, que tant bien il arriverait à tous les éliminer, cela ne changerait rien à l'histoire. « Il doit se passer ce qu'il se passera » se dit alors jecht. Il essaya tout simplement de faire comprendre au chevalier qu'il était stupéfait mais pas effrayé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 21 Oct - 21:47

[HRP : Edea, être sous silence ne t'empêches pas d'utiliser ton limit break... Ce n'est pas de la magie à proprement parler...]

Cecil n'avait pas l'air d'être très enclin à la discussion et l'avait fait cruellement sentir aux Calamités par son attaque. Sa vague de ténèbres était d'une puissance tout bonnement hallucinante qui avait réduit les espoirs de victoire de nos aventuriers à zéro ou presque... Kefka se demandait comment un seul être pouvait lancer des attaques d'une telle intensité, c'était absolument incroyable.

Kefka: *Ainsi c'est donc ça la puissance des Illimités... je ne pensais pas que cela existait, mais il faut se rendre à l'évidence, nous ne pouvons gagner face à un tel adversaire... Cependant, il n'est pas dit que je mourrais sans combattre...*

Kefka n'avait pas l'intention de se laisser vaincre par ce chevalier sans rien faire, il défendrait son honneur jusqu'au bout... Après la réaction assez surprenante de Jecht, Kefka s'avança aussi à son tour pour se fendre d'un de ses fameux rires qui pourrait blesser leur ennemi. Malheureusement, sa bouche grande ouverte ne put émettre aucun son... L'attaque de Cecil était tout bonnement surpuissante, qui pouvait vaincre un tel ennemi? Mais s'avouer vaincu n'était pas du genre de Kefka, un air de folie commença à apparaître dans ses yeux, à partir de là il ne répondrait plus de rien. A ce moment, il devait même faire peur à ses compagnons, il se retourna vers eux en les regardant pour leur intimer l'ordre de se battre. Il fit à nouveau face à l'ex roi de Baron et leva son bâton, se préparant à lancer son arcane suprême, celle ci n'avait que peu de chances de fonctionner, mais dans son état, il n'en avait que faire.

Action : "Light of Judgment sur Cecil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" EmptySam 21 Oct - 22:48

Seymour se prit l'attaque de plein fouet, il posa un genoux au sol tellement la douleur était intense. Il se releva et voulut parler mais se rendit compte que cette attaque l'en avait empecher.
Il vit alors Sir Jecht s'avanceait et applaudire, il voulait faire comprendre que cette attaque été très puissante et il n'avait pas tort, il avait presque réussi a tuer Seymour mais heureusement, il était dans un état critique comme ses autres compagnons a part Sir Jecht mais rien d'étonnement puisque c'était Sin.


*Quelle force, quelle puissance, c'est cela qu'il me faut mais je l'obtiendrais par mes propres moyen, cela me rapelle des souvenirs.*

Seymour ferma, leva son bâton et l'abaissa furieusement dans l'air pour lancer sa plus puissante attaque.

Action: Requiem sur Cécil

*Il doit surement ne pas craindre les ténébres vu son attaque, heureusement que la mienne est une non-élémentaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty
MessageSujet: Re: Mission05: "Le Baptême du Feu"   Mission05: "Le Baptême du Feu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission05: "Le Baptême du Feu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» Mission05: "Le survivant de la N-Zone"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5-
Sauter vers: