Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rikku

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Rikku   Mer 15 Juil - 1:14

Caractéristiques du personnage


RIKKU
******


Niveau : 17

HP : 1242
MP : 73

Force : 26 (+2)
Défense : 24
Magie : 18
Esprit : 21
Vitesse : 35 (+21)
Chance : 27
Esquive : 20 (+1)
Précision : 19 (+4)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Vigilance (empêche l'ennemi d'effectuer des "coups en traître" ou des "attaques surprises". Peut s'avérer inefficace dans certaines situations très particulières)
- Ambidextérité (permet de manier efficacement 2 armes en même temps sans avoir un malus de défense)
- Drône Commander (Permet d'utiliser un petit robot qui aidera en combat... compétence automatique)


Techniques Spéciales:
================

- Voler (subtilise des objets à l'adversaire)
- Décamper (Crée une diversion pour permettre à l'équipe de facilement fuir le combat)
- Chaparder (subtilise des gils à l'adversaire)  coût : 2 Mp


Pièges
====

- Bio Trap[niv1] (inflige l'altération "Poison"... doit être mit devant sa cible... inefficace si l'ennemi utilise la magie ou des attaques longue portée) Stock : 1/1


Armes possédées :
[main gauche]
Griffes de Chat (inflige des dégâts de type "Percer"... attaque perçante) <vitesse+50%>
[main droite]
Halcyon Blade (inflige des dégâts de type "Trancher") <force+2 / précision+4 / vitesse+3>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Poignards (inflige des dégâts de type "Trancher")


Protection possédée: Targe de Célérité (protège de "Somni") <défense+1/ vitesse+1 / esquive+1>
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Targe


Accessoire possédé: Aucun


Overdrive : Alchimie (Rikku s'inspire de son inventaire pour lancer une puissante technique offensive ou défensive)

- Dynamite (Dégâts physiques sur tous = Attaque x1.5)
- Canicule (Dégâts magiques d'élément "Feu" sur tous = Magie x20)
- Thunderbolt (Dégâts magiques d'élément "Foudre" sur tous = Magie x20)
- Ultrapotion (restaure 100% des HpMax de l'équipe)


Objets possédés :
- 10 Tonic (restaure 50 HP)
- 05 Potion (restaure 200 HP)
- 02 Tincture (restaure 50 MP)
- 16 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- 06 Grenade (cause environ 350 HP de dégats sur toutes les cibles)
- 03 Globe électrique (cause environ 100 HP de dégats de foudre sur un adversaire)
- 03 Ecaille de poisson (cause environ 100 HP de dégats d'eau sur un adversaire)


Gils possédés : 9820


Note n°1: Rikku gagne 2 fois plus de gils que la normale

Note n°2: Rikku ne peut poser que des pièges visibles [Piège niv0]

Note n°3: Rikku est capable d'utiliser un drone, grâce à sa longue expérience des machines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Rikku   Mer 15 Juil - 1:22

Caractéristiques du drône

MAKINA ARMA (Robot type O)
************


Version : 2.0

HP : 1000
MP : 20

Force : 40
Défense : 10
Magie : 10
Esprit : 10
Vitesse : 10
Chance : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 5x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :


Module Attaquant (lvl4):
================

- Vajra (attaque physique sur tous... longue portée... Makina Arma doit attendre 4 tour avant de l'utiliser de nouveau = Attaque x3)
- Missile (attaque physique sur une cible... détruit les protections... inflige des dégâts de type "Projectile"... longue portée = Attaque x2) Coût: 15 Mp
- Pétra-Missile (attaque physique sur une cible... peut infliger "Pétrification"... inflige des dégâts de type "Projectile"... longue portée = Attaque x2) Coût: 20 Mp
- Obus perçant (attaque physique perçante sur une cible... inflige des dégâts de type "Projectile"... longue portée = Attaque x2) Coût: 20 Mp


Note 1: Le robot apprendra de nouvelle compétence si son propriétaire possède de nouveaux modules.

Note 2: Makina Arma est immunisé contre l'élément "Poison", "Mort", "Châtiment", "Malédiction", "Manipuler", "Grenouille", "Cochon", "Zombie".

Note 3: Makina Arma craint l'élément "Foudre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Build] Rikku
» Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07
» Du poisson, autochtone? [pv Rikku]
» ? First Meeting [Rikku & Gengo]
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF X et X-2-
Sauter vers: