Caractéristiques du personnage
RIKKU
******
Niveau : 17
HP : 1242
MP : 73
Force : 26 (+2)
Défense : 24
Magie : 18
Esprit : 21
Vitesse : 35 (+21)
Chance : 27
Esquive : 20 (+1)
Précision : 19 (+4)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées : - Vigilance
(empêche l'ennemi d'effectuer des "coups en traître" ou des "attaques surprises". Peut s'avérer inefficace dans certaines situations très particulières)- Ambidextérité
(permet de manier efficacement 2 armes en même temps sans avoir un malus de défense)- Drône Commander
(Permet d'utiliser un petit robot qui aidera en combat... compétence automatique)Techniques Spéciales:
================- Voler
(subtilise des objets à l'adversaire) - Décamper
(Crée une diversion pour permettre à l'équipe de facilement fuir le combat)- Chaparder
(subtilise des gils à l'adversaire) coût : 2 Mp
Pièges
====- Bio Trap[niv1]
(inflige l'altération "Poison"... doit être mit devant sa cible... inefficace si l'ennemi utilise la magie ou des attaques longue portée) Stock : 1/1
Armes possédées : [main gauche]
Griffes de Chat
(inflige des dégâts de type "Percer"... attaque perçante) <vitesse+50%>[main droite]
Halcyon Blade
(inflige des dégâts de type "Trancher") <force+2 / précision+4 / vitesse+3>---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Poignards
(inflige des dégâts de type "Trancher")Protection possédée: Targe de Célérité
(protège de "Somni") <défense+1/ vitesse+1 / esquive+1>--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Targe
Accessoire possédé: Aucun
Overdrive : Alchimie
(Rikku s'inspire de son inventaire pour lancer une puissante technique offensive ou défensive)- Dynamite (Dégâts physiques sur tous = Attaque x1.5)- Canicule (Dégâts magiques d'élément "Feu" sur tous = Magie x20)- Thunderbolt (Dégâts magiques d'élément "Foudre" sur tous = Magie x20)- Ultrapotion (restaure 100% des HpMax de l'équipe)Objets possédés :- 10 Tonic
(restaure 50 HP)- 05 Potion
(restaure 200 HP)- 02 Tincture
(restaure 50 MP)- 16 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 06 Grenade
(cause environ 350 HP de dégats sur toutes les cibles)- 03 Globe électrique
(cause environ 100 HP de dégats de foudre sur un adversaire)- 03 Ecaille de poisson
(cause environ 100 HP de dégats d'eau sur un adversaire)Gils possédés : 9820
Note n°1: Rikku gagne 2 fois plus de gils que la normaleNote n°2: Rikku ne peut poser que des pièges visibles [Piège niv0]Note n°3: Rikku est capable d'utiliser un drone, grâce à sa longue expérience des machines