Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!!

AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Left_bar_bleue4891/4891Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Vide10  (4891/4891)
MP:
Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Left_bar_bleue240/240Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Empty
MessageSujet: Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!!   Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! EmptyJeu 24 Aoû - 15:57

Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Magicshophp0

Vendeuse: "Nous faisons des recherches pour créer artificiellement une source de magie mais... nous sommes encore loin d'y arriver..."

*la vendeuse fronce les sourcils*

Vendeuse: "Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne peut pas vous acheter vos magies pour l'instant... sauf si vous nous dites comment créer des sources de magies... (mais bon faut pas rêve... apparemment je n'ai pas affaire à une lumière)"

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité

MessageSujet: Re: Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!!   Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! EmptySam 16 Sep - 13:32

Irvine déboula dans le magasin en regardant autour de lui.

" Ah ! Enfin ! ...J'ai cru que je trouverai jamais cette maudite boutique ! "

La vendeuse fit son apparition et avant qu'elle ait eu éventuellement l'occasion de lancer un "Bienvenue", le jeune Galbadien prit la parole :

" Bonjour ! J'aimerai vous vendre 3 Glaciers, si vous l'acceptez. "

Prêt à transférer sa magie, Irvine attendait la réponse de la commerçante. Il ne lui manquait plus que 25 Gils pour pouvoir se payer la Bertha et il était de plus en plus pressé de l'obtenir. Tout le mal qu'il s'était donné jusqu'à maintenant pour rassembler la somme d'argent nécessaire ne faisait d'ailleurs qu'accroître ce désir. En proposant 3 'Glaciers' à la vendeuse, il savait qu'il obtiendrait ses 25 Gils manquant, tout en étant persuadé qu'il repartirait tout de même avec un peu de marge au niveau de son porte-feuille.
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!!   Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! EmptySam 16 Sep - 14:46

Vendeuse: "Je suis désolé mais nous ne disposons pas des connaissances nécessaires pour vous acheter vos magies... des techniciens d'Esthar viendront dans le courant de la semaine, pour nous installer des sources..."

(Oh mon Dieu... pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des clients bizarre? Celui là à l'air en plus particulièrement mal fringué !!!)

*elle s'inclina en guise d'excuse*

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »

Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Left_bar_bleue4891/4891Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Vide10  (4891/4891)
MP:
Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Left_bar_bleue240/240Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!!   Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! EmptySam 16 Sep - 14:53

IRINA DES TRUKS
Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Irinacq2

Irina: "Comme une femme peut-elle se montrer aussi hypocrite... alors qu'elle donne une si belle image d'elle......?"

*Irina visa la vendeuse avec son pistolet*

Vendeuse: "Kyaaaaaaaaaaaaaa... SECURITE.... c'est la traîtresse.... au secours !!!!!"

*la vendeuse partie en courant*

Irina: "Sally a décidément de drôle de goût.... tomber amoureuse d'un homme qui a aussi peu de mémoire..."

*elle s'approcha d'Irvine*

Irina: "Auriez-vous oublié, M.le séducteur, que mon grand-père vous offrait l'assemblage de votre Bertha? Empressez-vous de lui apporter les matières premières ainsi que le fanzine... le Hautvent décolle dans 20 minutes..."

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!!   Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!! Empty

Vendez-nous vos magies si vous pouvez !!!
Page 1 sur 1