Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kuja

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Kuja Left_bar_bleue2456/2456Kuja Vide10  (2456/2456)
MP:
Kuja Left_bar_bleue64/64Kuja Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Kuja Empty
MessageSujet: Kuja   Kuja EmptyMer 20 Sep - 0:01

Caractéristiques du personnage


KUJA
****
Kuja Kuja-26c8b1d587

Niveau : 19

HP : 1326
MP : 202 (+42)

Force : 21
Défense : 13
Magie : 44 (+7)
Esprit : 52 (+11)
Vitesse : 26
Chance : 18
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x



Compétences possédées :
- 3ème Acte (Kuja est accompagné de trois orbes magiques... Permet d'infliger des dégâts magiques à la place d'une attaque simple = magie x1/2/3 en fonction du nombre d'orbes restantes... les attaques simples deviennent longue portée... si Kuja n'a plus d'orbe, les attaques simples redeviennent physique et de mélée... compétence automatique)
- Simul'Orbe (permet de créer une orbe) Coût: 25 Mp
- Orbe Festive (à la mort d'une cible, Kuja récupère 1 orbe... compétence automatique)


Orbemancie:  
=========

- Seraphic Star (attaque magique sur une cible... créé une sphère magique qui augmente sa puissance en fonction du nombre de sort lancé ce tour... élément "Sacre" = magie x[5+ nombre de sort absorbé]) coût : 1 orbe
- Flare Star (créé une sphère magique qui protège Kuja d'une attaque de mélée... l'ennemi qui subit l'explosion est sous "Inaction"... inflige jusqu'à 5 attaques magiques = magie x10) coût : 1 orbe
- Remote Flare (attaque magique sur une cible... inflige jusqu'à 5 attaques magiques = magie x10) coût : 1 orbe
- Burst Energy (attaque magique sur une cible... dégâts perçants = magie x15) coût : 1 orbe
- Ring Holy (permet de restaurer des Hp... peut cibler de une à trois cible = magie x5 par coup) coût : 1 orbe
- Spirit Orb (permet de restaurer 25 Mp) coût : 1 orbe
- Final Requiem (attaque magique sur une cible... peut infliger 'Silence' et 'Mort' = magie x44) coût : 5 orbes


Incantations interdites:  
================
- DaMaRiOn (Transforme les entrailles de sa victime en gemme avant de procéder à son extraction. On ne peut viser qu'une seule cible... élément "Néant"... parfaitement inopposable !!!) coût : 43 Mp



Magies Scellées:  
============
- Ultima (Attaque magique perçante sur tous... Incantation Légendaire de Magie Noire = Magie x72) coût : 60 Mp



Magie Sacrée:  
==========

- Bannissement ( faible sort de "Sacre" sur une cible... incantation perçante...  = Esprit x Multiplicateur Magique x2) coût : 5 Mp
- Bannissement+ (sort moyen de "Sacre" sur une cible = Esprit x Multiplicateur Magique x5) coût : 10 Mp


Magie Blanche:  
===========

- Vie (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
- VieMAX (ranime un personnage KO avec 100% de ses HPmax) coût : 90 Mp



Magie Verte:  
===========

- Blink (augmente de 20% l'esquive de la cible) coût : 8 Mp
-------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Foudre (protège chaque allié une fois, des attaques de "Foudre") coût : 2 Mp
- Anti-Foudre+ (protège chaque allié deux fois, des attaques de "Foudre") coût : 12 Mp


Magie Noire:  
=========

- Trembl (sort de "Terre" faible sur tous = Magie x2) coût : 5 Mp
- Magnitude (sort moyen de "Terre" = Magie x5) coût : 12 Mp
- Quake (puissant sort de "Terre" = Magie x14) coût : 24 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous = Magie x2)  coût : 5 Mp
- Foudre+ (sort moyen de "Foudre" = Magie x5) coût : 12 Mp
- FoudreX (puissant sort de "Foudre" = Magie x14) coût : 24 Mp
- FoudreMax (sort de "Foudre" extrême... le sort gagne 10% de puissance à chaque utilisation consécutive = Magie x30) coût : 50 Mp



Armes possédée : Gant de Sage (inflige des dégâts de type "Frapper") <magie+5/ esprit+3>


Chapeau possédé : Chapopointu <magie+2/ esprit+4>


Protection possédée : Cape Bleue (diminue de moitié les attaques de type "Eau")


Accessoire possédé : Bague ardente (absorbe "Feu", dissipe "Glace" mais rend impuissant face à "Eau")


Transe : Force Symphony (double le nombre maximal d'orbe de Kuja et les restaure tous à l'activation... Régénère une orbe par tour)


Objets possédés :
- 05 Tinctures (restaure 50 MP)
- 01 Ether (restaure 200 MP)
- 01 Onguent magique (double les MP maximum de la cible)
- 00 Gemme du CHAOS (chaque Gemme augmente la puissance des incantations de Kuja de 1x)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Earth Scroll (parchemin qui traite des incantations de magie noire: 'Trembl', 'Magnitude' et 'Quake'... "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les incantations de terre sans avoir jamais osé le demander!!!")


!!! Objets Clés !!!
- Forbidden Scroll (parchemin qui traite des incantations interdites du "Néant": « Toi qui le Pouvoir du Néant convoites, la "Mort", la "Peine" et le "Vide" zyakrxoites... » le reste est illisible ou guère plus compréhensible. Malgré tout ses efforts, Kuja n'a réussi à déchiffrer que la partie qui parle de la magie "Damarion" !!!)
- Anneau de Vie (Lorsque Kuja le porte à son doigt, il arrive à lire une lettre sur 2 dans le FORBIDDEN SCROLL: "wp", "prdx", "obe", "Damarion", "clas", "gol ue", "ni-léain", "Seu u én", "Ivnilt Pyiu", "Ivnilt Mgqe", "Ivnilt oae", "omdy", "a etuto Fnl"...  doit bien servir à autre chose ???)
- 02 Coupon (à échanger contre des gains)
- Photo de Tréno (une belle photo de Tréno... en plein jour????)


Gils possédés : 5 569


Note n°1: Sagesse des Anciens: Kuja gagne +3 MpMax par sort qu'il a appris. Actuellement, il connait 14 sorts (+42 MpMax).

Note n°2: Pour réussir à créer une "Gemme du CHAOS", il faut lancer le sort "DaMaRiOn" sur la dépouille d'une créature qui vient juste de mourir. (i.e: au plus tard, 1 tour après la mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Kuja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF IX-
Sauter vers: