Caractéristiques du personnage
FREYJA CRESCENT
***************
Niveau : 18
HP : 1728 (+800)
MP : 86 (+200)
Force : 35 (+14)
Défense : 29 (+8)
Magie : 23 (+7)
Esprit : 31 (+15)
Vitesse : 22
Chance : 20
Esquive : 17
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Tue-Dragon
(Inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis de la race des dragons... Compétence automatique)----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Sauter
(s'élance en l'air et inflige les dégâts à la fin du tour... Freyja est intouchable pendant le saut (sauf technique longue portée)... inflige des dégâts de type "Projectile" = Attaque x1 (x2 si équipé d'une lance/ javelot))Voie du Dragon:
*************- Ryuken
(absorbe les Hp de la cible = Attaque x0.8... et aspire ses MP = Attaque x0.3... efficace contre les dragons... attaque longue portée)- Lethée
(le groupe regagne 800 Hp par tour... dure 3 tours) coût : 12 Mp
- Drée
(inflige autant de dégâts que ceux reçu par la cible ce tour... Freyja agit en dernière) coût : 78 Mp
- Drain
(attaque physique sur une cible... dégâts sur les Mp... restaure 25 Mp au groupe pendant 3 tours = Attaque x1) coût : 36 Mp
- Louna
(Augmente de 20% la force et la vitesse du groupe... Octroie "Tue-Dragon") coût : 12 Mp
- Hexragon
(Freyja appelle 6 esprit dragon transférable sur elle ou un allié... Utilise un dragon par tour (en plus de son action)... L'esprit dragon restaure 20% des HpMax de la cible ou 20% des MpMax de la cible) coût : 28 Mp
- Sakura
(Attaque hybride sur tous les ennemis = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x1.5) coût : 46 Mp
- Guivre
(Attaque physique sur une cible... Ignore 50% de la défense de la cible = Attaque x3.2) coût : 45 Mp
Armes possédées : Dragonade
(inflige des dégâts de type "Percer"... bonus d'attaque avec les compétences: "Sauter", "Super Saut" et "Hyper Saut) <force+7/ magie+7> Chapeau possédé : Dragarmet
(réduit de moitié les éléments "Feu", "Foudre" et "Glace") <Force+4/ Défense+3> Protection possédée : Dragarmure
(réduit de moitié les éléments "Feu", "Foudre" et "Glace") <HpMax+800/ Défense+8/ Esprit+8> Accessoire possédé : Angelarme
(réduit de moitié l'élément "Sacre") <MpMax+200/ Force+4/ Esprit+4> Transe : Pluie de Hallebardes
(Freyja reste hors portée pendant 2 tours, inflige des dégâts à tous les ennemis en fin de tours = Attaque x1... Au 3ème tour, elle redescend et inflige des dégâts physiques sur tous... considéré comme un "Saut" = Attaque x3)Objets possédés :- 05 Tonic
(restaure 50 HP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)---------------------------------------------------------
- 01 Silex
(idéal pour allumer un feu de camp... doit bien servir à quelque chose???)- 01 Enclume
(doit bien servir à quelque chose ???)!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 8300
Note n°1: Grand Saut: Les dégâts de "sauter" augmentent de [niveau de Freyja]%.Note n°2: Freyja a tué 35 dragons.