Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:11

Kyra compris très vite qu'il n'etait pas le bienvenue et qu'il n'avait apparement pas besoin de son aide alors le Chevalier Dragon répondit

"Bon très bien je vous laisse en compagnie de cette charmante créature et quand à moi je vais poursuivre mon prériple après avoir échappé de peu à la mort je devrais trouver facilement le chemin menant à la sortie. Bon est bien allons y au fait mon nom est Kyra taché de vous en souvenir"

Dit t-il en souriant

"Toi la fée vien par ici !!!"

Puis Kyra partit à la pousuite de la fée espérant enfin retrouvé ses compagnons qu'il avait laissée au royaume de Baron
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:07

kuja était en train de se promener lorsqu'il vu une grotte.il entra dedans avec un peu de méfiance.il se demanda ce qu'il pouvais y avoir dans cette grotte.ensuite il vu trois homme combattre

tien un petit combat.je vais vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:40

TOMBERRY
**********
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Tomberry8dr

*Kefka avait à nouveau blessé le Tomberry*

Action de Tomberry: "Rancune Totale sur Kefka"

Action de Tomberry: "Avancer sur Kuja"

*le Tomberry agita sa lanterne en direction de Kefka lui infligeant une blessure bien plus importante que la dernière fois*

Action de Tomberry: "Attaque sur Kuja"

Kuja qui se trouvait juste à côté, venait d'être poignardé par le monstre... mais apparement sa dague n'infligeait pas la mort subite... contrairement aux craintes de Kefka et Jecht...



MAGMA TURTLE
**************
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Magmaturtle5lw

Niveau: 12

HP = 350/870
MP = 0/0

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance, Vent, Terre, Foudre
Immunité: Glace, Gravité
Faiblesse: Eau , Lumière


*la 'Lance des Eaux' de Kyra avait sérieusement blessé la tortue volcanique. Et cette dernière ignora l'attaque moins puissante de Jecht qui n'avait pas pu percer sa carapace endurcie*

Action de Magma Turtle: "Attaque sur Kyra à 2 reprises"



Entre temps, Jecht et Kefka avaient fait savoir à Kyra qu'ils n'avaient pas besoin de leur aide... et ils crurent à tort que le chevalier du dragon leur demandait la sortie de la grotte, alors qu'en réalité c'était celle pour quitter le Monde du Mal que Kyra recherchait...

Kyra: "Toi la fée viens par ici !!!"

FéE
****
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Fairy6eu

Fée: "Tu veux déjà partir? Oh noooon!!!! Attends si je vous redonne à tous votre magie tu partiras plus d'accord !?"

!!! Kyra, Kuja, Kefka et Jecht ont récupéré tous leurs MP !!!

*son travail accompli, la bonne fée partit vers les profondeurs de la grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:26

Un autre homme étrange était arrivé, pour on ne sait quelle raison, et il proposait son aide pour ce combat aussi, cela devenait une manie vraiment!! Le tomberry répondit une fois encore à l'attaque de Kefka, mais cette fois ci, le coup se fit plus puissant, comme si plus Kefka l'attaquait, plus le tomberry lui faisait mal en retour... Kefka se dit alors que ce n'était pas une bonne idée de l'attaquer une nouvelle fois et qu'il faudrait peut-être voir ce qu'il avait dans le ventre avant...

Action : "Scan sur Tomberry !!!"

Kefka ne pouvait plus attaquer tomberry sous peine de mort, et attaquer la tortue ne servait à rien, il valait mieux donc aider ses coéquipiers... Apparemment la fée que le jeune homme avait interpelé ne voulait pas qu'il parte et leur avait rendu leur force magique pour la peine... Kefka et Jecht allaient certainement être obligés de faire avec les deux autres...

"Bon, il semblerait que nous allons combattre ensembles, il serait donc bon que vous vous présentiez... sauf si vous êtes des idiots et que vous préférez combattre dans l'ignorance totale... En tout cas moi je m'appelle Kefka et mon domaine est la magie, et si vous ne me plaisez pas, je peux être particulièrement méchant, uwhee hee hee hee hee!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:21

Seymour préférait regardait le combat depuis un petit moment à la place d'y participer, mais à un moment, les autres le virent se mettre à leurs côtés.

"Le maître Seymour aidera, ah ah ah..."

Action : glacier sur tomberry
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:41

Jecht était content car il pensait avoir reussit a faire comprendre au jeune prétentieux que sa place n'était pas ici mais auprès des soit disant Héros. Le soucis ce qu'étant donné qu'il n'était pas lui même une calamité, il ne sortirait pes aisément du monde du mal. De plus d'autres firent leur apparition. Cela devenait embetant car ce qui semblait être un combat sympathique pour Jecht et Kefka se transforma en salon de thé ou tout le monde entrait comme il le voulait.

*Erf.. y a de plus en plus de clampins ici. l'air devient malsain. Bon dépèchons nous de tuer ces deux bestioles afin que chacun rentre chez soi. rubicant est à nous alors qu'ils n'aient pas la bonne idée de vouloir nous suivre ...*

Action : Trépan sur magma turtle

Grace à une des fées Jecht venait de recupérer sa force magique et cela etait fort apreciable car il pouvait enfin montrer à ces deux bestioles ce dont il était capable
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:15

************************************************
!!! RESULTAT du scan de Kefka !!!

TOMBERRY
**********
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Tomberry8dr

Niveau: 12

HP = 5207/5713
MP = 0/0

Force : 21
Défense : 03
Magie : 25
Esprit : 04
Vitesse : 36
Précision : 19
Esquive : 04
Chance : 22

Absorbe: Rien
Résistance: Ejection, Ténèbres
Immunité: Gravité, Mort, Poison, Folie, Pétrifier, Emousse, Annumagik, Trépan, Déprime, Retard, Obscurité, Zombie, Paralysie
Faiblesse: Aucune


"Ne vous fiez pas à l'apparence malingre de ce Tomberry... car cette créature du Monde Souterrain est terriblement endurante. Son désosseur n'inflige pas la mort subite contrairement aux autres variétés de Tomberry mais, celui-ci est partiulièrement rapide et puissant...

Il contre-attaque systèmatiquement avec 'Rancune Totale', avec laquelle il inflige autant de dégats que ceux, que sa cible lui a infligé depuis le début du combat...

Quand il a perdu plus de la moitié de ses HP, il a tendence à trébucher ce qui le met dans l'incapacité de contre-attaquer..."
***********************************************

*l'incantation de Glace du Guado fait mouche*

Action de Tomberry: "Rancune Totale sur Seymour"

*Tomberry agita sa lanterne et Seymour fut blesser comme par magie *

Action de Tomberry: "Avancer sur Seymour"

*la petite créature verdâtre avance tranquillement dans la direction de Seymour*



MAGMA TURTLE(Trépan)
*********************
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Magmaturtle5lw

Niveau: 12

HP = 226/870
MP = 0/0

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance, Vent, Terre, Foudre
Immunité: Glace, Gravité
Faiblesse: Eau , Lumière


Grâce au trépan de Jecht, la carapace de 'Magma Turtle' avait été détruite et son corps était désormais sans protection. Les attaques physiques s'y enfonceraient comme dans du beurre...

Action de Magma Turtle: "Attaque sur Jecht"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:56

Le scan avait porté ses fruits, et le tomberry se révéla être un ennemi particulièrement puissant! Enfin, il n'était pas si fort que ça, mais son énergie vitale était énorme et sa capacité à contre attaquer le rendait particulièrement dangereux... Maintenant qu'il disposait de toutes les information nécessaires, Kefka pouvait tenter d'établir une stratégie, il aimait bien contrôler ce qui se passait sur le champ de bataille...

"Bon la tortue est pratiquement morte et n'est plus un danger, toi le gars avec la lance, puisque tu restes avec nous, rends toi utile et attaque la avec ta lance d'eau, tu devrais en venir à bout rapidement. Mais celui qui va être dangereux est le tomberry, il faut nous concentrer sur lui et le frapper en se répartissant la tâche, moi je l'ai déjà trop blessé, je ne peux plus, et si vous êtes trop blessés arrêtez d'attaquer... Jecht peut nous sauver avec son Jecht Shoot en l'éjectant ou en lui infligeant de grosses blessures... Allez c'est à vous, prouvez nous que vous méritez d'être ici... Uwhee hee hee!!"

Kefka, plutôt que de ne rien faire, se mit en position défensive, il tenterait de se débrouiller pour appeler les fées en temps nécessaire...

Action : "Défense !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:35

Kyra n'avait pas le choix pour sortir de ce monde infernal et rejoindre ses autres compagnons le Chevalier du Dragon devait à tout prix vaincre ses deux créatures alors il se posa aux côtés de Jecht et de Kefka en disant

"Jecht..Kefka je suis désolé de vous embêttez mais je vais devoir vaincre ces deux créatures avant de poursuivre mon chemin. Je sais que vous ne m'aimiez pas mais....
Assez parler battons nous !!!"


Kyra préparait sa contre attaque en ce concentrant suffisament puis il s'élançait vers la tortue en lui assenant un coup puissant

Action sur Magma Turtle: Ryuken (absorbe les Hp de la cible = Magie x8... et aspire ses MP = Magie x2...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:18

L'attaque de Jecht avait réussit et ce n'était pas plus mal car vu la difficulté que représentait le Tomberry, il vallait mieu que le tortue soit hors d'état de nuir rapidement. jecht allait maintenant pouvoir se concentrer sur le tomberry. l'éjecter paraissait être une plutôt bonne idéé mais Jecht préférait de loin le tuer.

"A nous deux sale lezard !!"



Action : Emousse sur tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:44

kuja vena dans le combat sans avoir de peur.il vu les actions de jecht,kyra et kefka et il vu que c'était a son tour.il réfléchissa bien de l'action qu'il allait faire puis il choisi une magie.mais comme tomberry n'avait pas de faiblesse en magie,la magie de kuja resterai a sa puissance normal

aller maintenant a moi

action:foudre sur tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:03

Jecht et Kefka avaient beau se plaindre de la présence de tous ces nouveaux arrivants; il n'en restait pas moins que la bataille devenait de plus en plus facile au fil des minutes... et cela malgré l'incroyable vitalité du Tomberry...

MAGMA TURTLE(CriticalHP+Trépan)
*******************************
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Magmaturtle5lw

Niveau: 12

HP = 110/870
MP = 0/0

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance, Vent, Terre, Foudre
Immunité: Glace, Gravité
Faiblesse: Eau , Lumière


Action de Magma Turtle: "Attaque sur Kefka"

*Kefka qui concentrait toutes ses forces en mouvement de défense, avait au moins réussi à réduire les dégâts de moitié*

!!! Kyra a absorbé une partie des HP de Magma Turtle pour guérir ses blessures !!!

Action de Magma Turtle: "Attaque sur Kyra"

*Kyra se retrouve sérieusement blessé à l'issue de cet assaut*



TOMBERRY
**********
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Tomberry8dr

Niveau: 12

HP = 4572/5713
MP = 0/0

Absorbe: Rien
Résistance: Ejection, Ténèbres
Immunité: Gravité, Mort, Poison, Folie, Pétrifier, Emousse, Annumagik, Trépan, Déprime, Retard, Obscurité, Zombie, Paralysie
Faiblesse: Aucune


!!! Emousse est inefficace sur Tomberry... et le pouvoir des ténèbres n'a infligé que des dégats mineures !!!

Contre-attaque de Tomberry: "Rancune Totale sur Jecht"

*Tomberry renvoie sa faible rancune envers Jecht*

Action de Tomberry: "Avancer sur Seymour"

*la petite créature verdâtre avance tranquillement dans la direction de Seymour*

Action de Tomberry: "Attaque sur Seymour"


Tomberry a poignardé Seymour Guado, mais reçoit de plein fouet, quelques secondes plus tard, l'incantation de glace lancer par Kuja... et comme à son habitude: il agite sa lanterne pour faire payer à son agresseur, les blessures qu'il vient de lui infligé...

Contre-attaque de Tomberry: "Rancune Totale sur Kuja"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:18

Kyra venait de recevoir un sacré coup venant de la Magma Turtle et ses points de vie défilé à grande vitesse mais le Chevalier du Dragon devait à tout prix battre cette créature pour rejoindre ses autres compagnons à Bevelle. Une nouvelle fois Kyra se préparer à assener un puissant coup à la Magma Turtle mais il devait aussi rester sur ses gardes façe aux assaults de cette dernière

Action de Kyra : attaque sur Magma Turtle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:59

Les autres avaient attaqué comme Kefka leur avait indiqué, et avec la dernière attaque du chevalier dragon, la tortue devrait mourir, il ne resterait plus que le tomberry... Kefka ne pouvait toujours pas attaquer et se sentait complètement inutile dans ce combat maintenant qu'il avait infligé trop de blessures au tomberry...

"Si quelqu'un pouvait me soigner, je pourrais peut-être infliger encore une blessure au Tomberry, l'un d'entre vous pourrait-il avoir l'obligeance de m'aider un peu? Ou même de faire un soin sur nous tous, cela pourrait être utile..."

Kefka attendit donc et se mit en défense, espérant que l'un des nouveaux arrivants pourrait soigner le groupe, si ils voulaient combattre le tomberry il faudrait avoir leur vitalité au maximum le plus souvent possible... En attendant, Kefka se mit en défense, c'était toujours mieux que rien...

Action : "Défense !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:42

Seymour voyait ce combat amusant, il pointa son bâton en direction du monstre, un sourire aux lèvres.

"J'espère que tu aime la pluie."


Action : H20 sur Tomberry
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:54

Action : potion sur Kefka

"tiens !! et fais en bon usage ! "

*Puisque les autres n'ont pas k'air décidé à l'aider, moi je vais le faire. tant pis !! un autre se chargera de tomberry.*

"A toi de jouer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:22

kuja était gravement blessé.il decida de faire une magie

action:soin

je t'aurais tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:42

Ce combat long et fastidieux ne présentait pas de réel difficulté pour nos voyageurs du Mal... la clé c'était de disperser la rancune de Tomberry entre chacun d'eux pour subir moins de dégâts avec sa 'rancune totale'... chacun possédait de grande capacité individuelle mais face à ce Tomberry du Monde souterrain: seul l'esprit d'équipe leur donneraient l'avantage... mais à ce niveau c'était loin d'être gagné !!!!

!!! Kyra a coupé en 2 Magma Turtle avec sa lance !!!



TOMBERRY
**********
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Tomberry8dr

Niveau: 12

HP = 4518/5713
MP = 0/0

Absorbe: Rien
Résistance: Ejection, Ténèbres
Immunité: Gravité, Mort, Poison, Folie, Pétrifier, Emousse, Annumagik, Trépan, Déprime, Retard, Obscurité, Zombie, Paralysie
Faiblesse: Aucune


Contre-attaque de Tomberry: "Rancune Totale sur Seymour"

*il agite sa petit lanterne et Seymour subit des dégâts*

Action de Tomberry: "Attaque sur Seymour"

Tomberry tourna la tête à gauche et à droite comme si il regardait avant de traverser la route... puis il réitéra son attaque sur Seymour... enfonçant son poignard de plus en plus profondément dans la chair du Maître de Yevon...

Action de Tomberry: "Attaque sur Seymour"

!!! le monstre a infligé un coup critique sur Seymour qui saigne abondamment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:27

Kyra en avait fini avec cette tortue maintenant il devait s'attaquer au plus gros morceau et cette tâche seras bien rude. En s'approchant de Jecht toujours occupé à attaquer sans relâche le Tomberry mais sans aucun résultat alors Kyra décidait d'aller l'aider

"Ce Tomberry est indigne d'être ton adversaire toi le grand Jecht !!!!
Je vais t'aider à vaincre celle ci quand nous aurions terminé je pourrais enfin rejoindre mes autres compagnons !!"


Action de Kyra : Attaque sur Tomberry
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:22

Jecht avait fait ce qu'il avait pu pour kefka, maintenant, il lui fallait s'occuper du crapaud vert.
Il leva son épée et lui courut dessus afin de lui infliger un coup d'une puissance extrême. Jecht devait faire très atention à la rancune de tomberry pour ne pas mourir stupidement.


ACTION : Attaque sur tomberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:00

Après la requête de Kefka, Jecht l'avait soigné en lui donnant une de ses potions, car les autres n'avaient pas l'air d'être disposé à agir en équipe, il ne valait mieux pas qu'ils demandent quelque chose à Kefka après ça...

"Merci Jecht, détruisons ce Tomberry maintenant, c'est contre Rubicant que je souhaite me battre, pas contre cet ennemi ridicule!! Uwhee hee hee!!"

Pendant ce temps, le chevalier dragon avait enfin achevé la tortue et avait enchaîné sur le Tomberry, Kefka prit la relève après Jecht, il fallait absolument disperser les dégâts pour réussir à le vaincre, une fois arrivé à la moitié de ses hps, tout irait mieux si l'on se fiait au scan.

Action : "Ice2 sur Tomberry !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:06

kuja observa le tomberry.il savais que si il attaquer il allai recevoir rancune totale.comme les autres l'avais attaquer kuja préfere attaquer aussi

action:Dia sur tomberry

kuja se prépara a recevoir un sacré coup de tomberry.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:33

TOMBERRY
**********
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Tomberry8dr

Niveau: 12

HP = 4054/5713
MP = 0/0

Absorbe: Rien
Résistance: Ejection, Ténèbres
Immunité: Gravité, Mort, Poison, Folie, Pétrifier, Emousse, Annumagik, Trépan, Déprime, Retard, Obscurité, Zombie, Paralysie
Faiblesse: Aucune


Contre-attaque de Tomberry: "Rancune Totale sur Kyra"

*Tomberry se venge de Kyra, mais ne lui inflige que des dégats mineurs*

Action de Tomberry: "Avancer sur Kyra"

Tomberry s'était déplacé en direction du chevalier du dragon mais sa progression fut interrompue par l'assaut de Jecht... la lanterne libèra à nouveau la rancune du monstre...

Contre-attaque de Tomberry: "Rancune Totale sur Jecht"

*Jecht est blessée comme par enchantement... ça commence à devenir sérieux*

Action de Tomberry: "Avancer sur Kyra"

La créature était désormais suffisamment proche pour poignarder Kyra mais elle n'en fit rien... en effet, elle restait immobile, et c'est dans ce contexte-là qu'elle reçu les incantations successives de Kefka et Kuja...

Contre-attaque de Tomberry: "Rancune Totale sur Kefka"

!!! l'attaque a laissé Kefka est dans un sal état !!!

*Tomberry agite sa lanterne une 2ème fois fois*

Contre-attaque de Tomberry: "Rancune Totale sur Kuja"

???: "Ah!!! Te voilà enfin !!!!"



DEMON???
**********
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Galkademon4az

Démon: "Je t'avais dit de ne pas trop t'éloigné de moi... tu manques de discipline Tomby... si tu commences déjà à désobéir aux ordres... on n'arrivera pas à battre Rubicant...."

*le tomberry avait trébuché alors qu'il se retournait vers le démon*

!!! Yodo est blessé !!!

Démon: "Et regarde un peu dans quel état tu t'es mis... voilà ce qui arrive arrive quand on s'obstine à combattre de la piétaille... notre objectif c'est Rubicant, on dirait que tu as oublié..."

*le démon tend une sphère en direction du Tomberry... ce dernier est aspiré à l'intérieur*

Démon: "Je vaincrai Rubicant... et c'est moi qui deviendrai le nouveau 'Démon du Feu'... mais ça sera sans toi Tomby, tu es vraiment trop indiscipliné... face à un adversaire de sa trempe, c'est la mort assurée si un seul d'entre-nous n'applique pas à la lettre, la stratègie que j'ai décidée..."

!!! Tomberry a été enfermé dans la sphère que tenait le démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:11

Le combat continuait comme il avait commencer, les choses ne semblaient pas vraiment avancer, les Calamités frappaient le Tomberry mais il ne semblait pas tellement s'affaiblir... Les attaques et contre-attaques se succédaient sans qu'aucun adversaire ne prenne l'avantage. Il faudrait beaucoup de temps pour vaincre le Tomberry, et même en le prenant, les combattants n'étaient même pas sûrs d'avoir les ressources pour arriver au bout de ce combat. Alors que le Tomberry était encore dans une de ses fameuses rancunes, un personnage étrange fit son apparition et vint débloquer la situation. Il semblait connaître le Tomberry et discuta avec lui, Kefka écouta attentivement ce qu'il disait. Apparemment, il souhaitait tuer Rubicant pour prendre sa place et devenir le nouveau "Démon du Feu"...

*Uwhee hee hee!!! Ce gros tas?? Vaincre Rubicant!!! Il n'a absolument aucune chance, et même s'il le pouvait, il ne pourrait pas le tuer de toute façon, le pauvre... Mais d'un autre côté, cet imbécile est peut-être fort, il pourrait peut-être nous être utile pour gagner, même sans combattre à ses côtés... Quoique ce ne serait pas très loyal comme tactique, Rubicant serait certainement déçu, après tout, le Seigneur Jecht et moi même n'avons besoin d'aucune aide pour vaincre!*

Le Démon quant à lui, n'accordait aucune attention ou presque aux combattants de la grotte des fées, allant même jusqu'à les traiter de piétaille... Kefka ne put plus se retenir à ce moment là et se manifesta en lui répondant sur un ton acerbe.

"De la piétaille? Vous savez au moins de qui vous parlez ou bien avez vous besoin d'un petit cours d'histoire des Mondes Fusionnés? [HRP : Maechen un coup de main s'il te plaît!] Sachez que nous sommes parmi les pires Calamités que ces Mondes aient portés, alors je pense que nous traiter de piétaille est un jugement un tout petit peu hâtif. Deuxièmement, Rubicant est à nous, et vous n'avez pas la moindre chance de le tuer, alors abandonnez et rentrez chez vous, nous avons une revanche à prendre et personne ne nous en empêchera."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:44

Le combat prenait un sens très mystérieux tout à coup. Un homme à l'allure imposante parla au tomberry. Apparement celui-ci était son animal de compagnie. L'homme projetait de combattre et de vaicre rubicant, le démon de feu, seul afin de lui succéder. Ceci n'était pas pour arranger les affaires de Jecht et Kefka qui souhaitaient prendre leur revanche sur rubicant. Il fallait donc soit décourager cette chose soit la liquider de suite. Quoi que le laisser se faire tuer par rubicant aurait pu être aussi une idée. mais i ly avait un risque : celui que cet homme, qui avait l'air très sûr de lui, puisse vaincre en effet rubicant. Il fallait donc l'arreter de suite et même envisager un combat.

"Ecoute mon gaillard je ne sais pas ce que tu comptes faire mais pas touche à rubicant. Il est à nous et nous le vaincrons. Si tu tentes de t'interposer j'ai bien peur que ... qu'il nous faille nous affronter. Que tu veuilles prendre sa place très bien, personne ne t'en empêche mais le combat est notre ... nous avons une revanche à prendre sur cette créature. De plus je doute réellement que tu puisses venir à bout de lui seul. Alors un conseil rentre chez toi. Déjà que tu nous laisses sur notre faim en nous retirant ta bestiole alors qu'elle agonisait ... et maintenant tu voudrait affronter celui pour qui nous avons fait le déplacement ... aller arrête ton char Ben et passe ton chemin."

Jecht tenta de faire comprendre à la chose dans ses paroles que ce n'était pas une bonne idée que celle-ci s'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"   Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 3 : "La Grotte des Fées"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 4-
Sauter vers: