Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptySam 13 Mai - 14:38

Il s'en était fallu de peu pour que Jecht terrasse Rubicant sur ce coup. Mais la chance n'avait pas été de leur côté... est-ce d'ailleurs une question de chance ???

RUBICANT(criticalHP):
******************
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Rubicanteguard1qh

Niveau: 12

HP = 252/1600
MP = 277/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Vous avez joué votre va tout mais ça n'a pas marché... vous êtes echec et mat..."

Action de Rubicant: "Scorch sur Rubicant"

!!! Rubicant s'est soigné avec les flammes de Scorch !!!

Rubicant: "Vous avez commis une erreur... vous avez préféré faire le forcing plutôt que de vous occuper de vos blessés... Cecil et son équipe n'avait pas fait cette erreur, il y a 10 ans... et ils avaient fini par me vaincre..."

!!! Kefka et Huntelyon sont toujours en feu... et les flammes ne semblent pas prêtent de s'éteindre de ci-tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:37

Malheureusement ce que craignait Kefka s'était passé, Rubicant s'était à nouveau soigné, mais au moins maintenant la technique à utiliser était claire, il fallait tenir, pour l'épuiser, ça risquait d'être dur, mais c'était faisable... Kefka ne pouvait rien faire pour protéger ses alliés mais il fallait aussi que certains attaquent, malheureusement Rubicant se cachait toujours derrière sa cape... Mais avant d'attaquer il fallait faire un point stratégique.

"Bon, il est clair qu'il faut l'épuiser, nous devons absolument nous soigner pour tenir! Toi, jeune fille, je suis sûr que tu as quelque chose pour nous soigner n'est ce pas? Alors rappelle ton esper et soignes nous tous si tu peux, ou bien continue à attaquer avec ton esper si tu ne peux soigner qu'une personne... mais pas avant que Jecht ait réutilisé son Jecht Shoot ok? Et toi le chevalier noir, n'hésite pas à te soigner avec ta saignée je pourrais te rendre des mp..."

Action : "Bolt sur Rubicant !!!"


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:48

Huntelyon avait du mal à gérer attaques magiques et soins. Il décida de se laisser toucher afin de pouvoir utiliser sa plus puissante attaque. En attendant, il décida de tenter d'affaiblir le démon face aux attaques magiques.

Action: Déprime

Il se tourna ensuite vers Kefka, et lui dit, avant même qu'il ne lui fasse une remarque:

"Rubicant est résistant face aux ténèbres, mais il n'y set pas immunisé..."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:53

"bon tu aimes mon shoot apparement alors reprends le encore uen fois. Que celui-ci calme tes ardeurs pour de bon. Tu t'es soigné mais je vais te faire regretter ton geste"


Action : Jecht shoot sur rubicant


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:56

Fujin, avait vu ses pires cauchemars de l'instant, devenir réalité. Le démon s'était soigné, avant qu'ils n'aient pus l'achever. Le clown refit un bref briefing, mais Fujin ne comprit rien a ce charabia. Elle comprit juste qu'elle devait se soigner, mais après que L'homme au torse nu, Jecht était apparement son nom, ait attaquer. Elle attendit alors, et vit le chevalier noir qui n'avait pas beaucoup participer, attaquer a nouveau par les tenebres, pour essayer d'afaiblir la defense magique du démon. Puis, Jecht attaqua. Maintenant, Fujin pouvait se soigner. Elle se soigna alors car c'était elle qui était la plus mal en point.

*Je vias plutot garder les soin + pour les autres. je peux me soigner grace au vent, il faut que j'en profite.Mais d'abord, je dois rappeler Zephyr.*

Action de Zephyr : Retrait!!

Action de Fujin : Rafale sur elle même.

Une tornade enveloppa Fujin, et le vent pénetra dans son corps, guérissant ses blessurres.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 22:59

A force de persévérance, le chevalier noir de Baron était parvenu à détruire la défense magique de son ennemi. Et, en voyant Fujin se soigner presque intégralement avec son incantation de vent de niveau intermédiaire, Rubicant ne pu retenir ces paroles...

RUBICANT(Déprime+demiMP)
**************************
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Rubicanteguard1qh

Niveau: 12

HP = 925/1600
MP = 238/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Je reconnais bien là la discipline des chevaliers: sublimer à l'infini leur arcane jusqu'à la détruction de la cible..... tu as réussi à détruire ma défense magique chevalier!!!"

*il se tourna cette fois-ci vers Fujin*

Rubicant: "On dirait que tu à bien retenu l'enseigment de Valvalis... d'une certaine façon, elle est devenu ta Maitresse: et tu lui dois du respect...."

Action de Rubicant: "Blaze sur Tous"

*un raz-de-marée de lave emporta nos intrépides voyageurs du Monde du Mal... même après que la lave eut disparu, les flammes continuaient de les entourer*

Huntelyon et Kefka avait continué d'être brûlé par les flammes quand Fujin avait rappelé sa G-force de Vent, mais également alors qu'elle avait utlisié 'Rafale' pour se soigner... la brûlure constante infligé par 'Blaze' combinée avec la dernière incantation du 'Démon du Feu' avait fini par les pousser dans leurs derniers retranchements...

!!! Kefka et Huntelyon sont toujours en feu... ils sont brûlés au 3ème degrès !!!

Rubicant: "Je comprends un peu mieux pourquoi Cecil cherche à vous éliminer... cela faisait près de 10 ans que je n'avais pas éprouvé autant de difficulté à venir à bout d'un ennemi... "


!!! Rubicant ne se protège plus derrière sa cape !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Rubicantefighting3wi

Action de Rubicant: "Magma sur Jecht"

*Rubicant a conjuré un immense météor enflammé... il frappe dedans comme si il avait s'agit d'une balle de blitz, pour l'envoyer sur Jecht*

!!! Jecht qui était déjà à l'article de la mort après 'Magma', meurt suite aux brûlures infligé par 'Blaze' !!!

Rubicant: "Vous vous êtes bien battu..... j'ai promis à Cecil d'empêcher quiconque d'approcher de la 'Tombe d'Enuo' mais pas de forcément les tuer..... emportez votre frère d'arme et partez... je vous laisse la vie sauve si vous me promettez de ne plus jamais mettre les pieds dans la 'Grotte des fées'... le cas échéant, je vous serai éliminer sans sommation..."

*Fujin est sérieusement brûlé... les flammes de 'Blaze' continue de l'entourer*

!!! Kefka, Huntelyon sont toujours en feu... kefka est brûlé au 3ème degrès et Huntelyon voit ses dernières forces l'abadonner progressivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:23

Rubicant avait lancé un assaut sans précédent, Jecht était mort t Kefka n'en était plus très loin... Tout comme le chevalier noir d'ailleurs. Mais Rubicant les autorisait à quitter le combat et garder la vie sauve, mais il n'en était pas question, la défait n'était pas une option dans l'esprit de Kefka... Vu l'énergie qui restait à Rubicant, le combat pouvait paraître désespéré, mais le chevalier noir était parvenu à briser la défense magique de Rubicant et Kefka entrevoyait maintenant une solution.

"Je m'excuse d'avoir mal considéré tes attaques... Pourrais-tu venir me voir il faut que je te demande quelque chose."

Le chevalier noir s'approcha (HS : je m'excuse pour la pnjisation) et Kefka lui demanda de lui expliquer ce que pouvait faire son esper. Une fois que le chevalier noir lui eut répondu, un sourire apparut sur les lèvres de Kefka et il partit dans un de ses rires si fréquents.

"Uwhee hee hee hee hee!!! Tu parlais d'échec et mat Rubicant tout à l'heure n'est ce pas? Et maintenant tu nous dit de partir... c'est toi qui est échec et mat! Toi le chevalier noir, utilises ton esper et son overdrive, nous pourrons alors l'achever. Jeune fille, après l'overdrive tu pourras lancer trois fois ta plus puissante magie, et je n'aurais plus qu'à l'achever car sa défense magique est détruite!! Uwhee hee hee hee!!!"

Action : "Tincture sur Huntelyon !!!"


[Edit HS : je me disais bien aussi que c'était trop simple... Huntelyon n'a pas assez de MP pour utiliser l'overdrive de sa chimère... pas de bol, j'avais fait plein de calculs compliqués pour rien... Ca va être plus compliqué que je pensais... mais bon Huntelyon il faut absolument que tu invoques quand même et que tu balances ton overdrive dès que tu peux... je laisse quand même le post comme ça, on pourra dire que Kefka est un mauvais stratège...]
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 14:36

Huntelyon sentit sa puissance magique revenir peu à peu.

Action: Invoquer Cerberus

Huntelyon monta sur le dos de sa chimère et lui demanda d'affaiblir le démon un maximum avant de lancer son overdrive, le moment voulut.

Action: Foudre X sur Rubicant

[J'avais pas vu ton post déso donc ne prends pas en compte mon mp kefka... sinon c'est pas mal vu ça dit moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:52

Heureusement que Fujin avait pu se soigner, car, avec cette toute dernière attaque du démon, elle aurait certainement péri comme Jecht. Maintenant, Kefka, avait fait un petit briefing, et avait remonté la magie du chevalier noir, car celui ci devait invoquer sa chimère. Un horrible chien a trois tête, noir et aux yeux jaunes, arriva des tenebres de la grotte. Le chevalier noir monta dessus et l'horrible chien a trois têtes, lanca une puissante magie de foudre. Maintenant que le chevalier noir était protéghé par sa créature, Fujin devait seulement reussir a survivre, le temps quil puisse lancer son overdrive. Mais avant cela, elle devrait ressussiter le Clown. Elle décida alors de se soigner, car elle était un élément clé de ce plan. Si elle mourrait, il mourrait tous. Elle décida de se soigner a nouveau par le vent.

Action de Fujin : Rafale sur elle même.

*Esperons, qu'il ne s'acharne pas trop sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 19:15

*Kefka mourrut de ses brûlures au 3ème degrès au moment même où l'incantation foudreX avait atteint Rubicant*

RUBICANT(demiHP+Déprime)
**************************
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Rubicantefighting3wi

Niveau: 12

HP = 743/1600
MP = 191/530

Absorbe: Feu
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: éjection, dégats%, retard, gravité, folie, paralysie, mort, fossile, zombie, obscurité
Faiblesse: Glace, Eau, Lumière

Sorts à voler: Brasier/Brasier+/BrasierX


Rubicant: "Vous n'êtes plus que 2 et vous voulez quand même continuer? C'est tout à votre honneur mais votre plan est voué à l'échec... je peux tout voir malheureusement:"

Action de Rubicant: "Scorch sur Fujin"

*Fujin est malmenée dans une tornade de feu dont la puissance est supérieure à BrasierX*

Rubicant: "Les Cerbères vont épuiser toute leurs forces magiques sur moi et ensuite je me guérirai intégralement avec Scorch... entre temps la jeune fille aura succomber face à mes assauts après avoir elle aussi épuisé toute sa magie..... et tu te retrouveras alors tout seul face à moi en attendant de pouvoir lancer 'Sépulcres' qui ne servira plus à rien... ressuciter les autres serait tout aussi inutile, comme je peux les tuer d'un seul coup...... abandonnez !!!!... ça vaut mieux pour vous !!!"

*le corps de Fujin est horriblement calciné par les flammes de 'Blaze' qui continuent de l'entourer*

Rubicant: "Une fois que ton amie sera morte je pourrai facilement mettre ton invocation KO, et, à la seconde où elle disparaitra: les flammes de Blaze t'achèvront; tu n'auras pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'autre... cela vaut-il la peine de mourir alors que tu ne cherchais à la base qu'à gagner du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:27

Fujin, avait compris que leur plan n'allait pas marcher. Le demon allait s'acharner sur elle, et Cerbere ne sera pas attaqué. Elle fut a nouveau brulée au 5ème degré, et ne pput retenir plus longtemps ses cris de souffrances :

"Ahhhhhhhhhh, je n'en peux plus!"

Fujin regarda les corps inertes de Jecht, et du clown.

"Je suis désolé, les gars, mais je n'en peux plus!!!"

Elle parla alors au chevalier noir :

"tu ferais mieux d'abandonner toi aussi, car tout seul, tu ne pourras rien faire. A moins que tu nous caches quelque chose."

Maintenant, elle parla au démon :

"Je suis désolé de mettre fin a ce combat, mais je n'en peux plus. Je sais que vous préféreriez que je continue le combat, car vous êtes fans de défis."

Dans sa tête, la voix de Valvalis se dechaina :

""Tu me deçois terriblement, mais, tâche de faire mieux la prochaine fois. je sais, que j'ai toujours été plus faible que ce démon...""

Maintenant, Fujin posa un genou a terre, et demanda tout bas pardon a ses compagnons.

*Esperons que le démon soit clément avec ceux qui abandonnent. Pourvu qu'il ne me tue pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:13

*Rubicant était resté en garde pendant un moment avant de finalement hocher la tête en signe d'approbation*

!!! Rubicant a rappellé les flammes qui entouraient le corps de nos protagonnistes !!!


RUBICANT
**********
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Rubicantefighting3wi

Rubicant: "Il est bien de savoir reconnaitre la défaite lorsqu'elle se présente à nous. C'est la meilleur façon de progresser. Mais tu sais... je crois qu'il ne nous aurait pas laisser continuer ce combat..."

*un homme en armure venait de faire irruption dans la pièce... il tenait une lance dans sa main gauche*


CHEVALIER DU DRAGON???
************************
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Cain6sk

???: "Je m'attendais à voir un joli tas de cendres mais je vois que je suis arrivé trop tôt. Je suis désolé de gâcher ton combat Rubicant, mais ces ressortissants des autres Mondes Fusionnés ne doivent pas périr de ta main... ils ne sont d'ailleurs pas ici pour libérer Enuo..."

Rubicant: "Je me demandais quand est-ce que tu arriverais Cain......?"

*Rubicant a ranimé Jecht et Kefka*

Rubicant: "Aujourd'hui vous avez perdu mais j'espère que nous pourrons reprendre ce combat là où nous l'avions laissé. Revenez me voir quand vous aurez fait des progrès et nous pourrons alors nous affronter à nouveau... j'attends ce jour avec impatience..."

*Rubicant s'est retransformé en flammes et est retourné près de la Tombe d'Enuo*

Cain: "Mmm... avant de commencer le nettoyage, je dois me débarasser de tout l'aspect officiel..."

*il sorti un long parchemin et se mit à le lire avec un enthousiasme limité*


Cain: "Moi, Rosa Harvey: Reine du Royaume de Baron, commandante en chef de toutes les forces armées. Je présente des excuses officielles aux ressortissants des autres mondes fusionnés ici présent, en leur offrant en guise de bonne fois, la clé qu'il convoite. Le Néant a pris possession de mon époux: le Roi Cecil, et c'est contre sa volonté qu'il a tenté de vous faire tuer en vous envoyant dans ce piège. Je vous demande encore une fois de pardonner son geste, et, vous invite cordialement à penser vos blessures à Baron et vous autorise exceptionnellement à acheter ce dont vous aurez besoin dans nos boutiques... je vous informerais cependant que l'usage de la magie et des armes est interdit sur nos terres..... Baron ne souhaite en effet ne prendre partie pour aucun des camps..... si vous respectez notre voeu de neutralité... le Grand Intendant Cain, Commandant de notre armée de l'air: les "Red Wings", mendantaire du ci-parchemin, vous conduira jusqu'au chateau après s'être affranchi de ses obligations dans la 'Grotte des Fées'. Nous esperons que vous accepterez notre invitation et nous vous attendons avec impatience votre eventuelle visite...

Sincèrement

Rosa Farrell Harvey: Reine de Baron... commandante en chef de toutes les forces armées du royaume"



*Cain releva les yeux du parchemin... en donnant l'impression qu'il venait de terminer une terrible corvée.... il lança le parchemin à Kefka*

Cain: "Attrapes... tu peux le relire si tu veux et le garder en souvenir...!!"

Enuo qui était resté silencieux depuis le début du combat contre Rubicant... fit de nouveau retentir sa voix d'être du néant dans la pièce... on sentait qu'il était paniqué...

Enuo: "Ne vous laissez pas avoir!!!!! C'est encore une ruse de Cecil pour vous tromper. Continuez à vous battre, la victoire est à portée de main!!!!!!"


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptySam 20 Mai - 11:18

Comme prévu, Kefka était mort peu de temps après avoir donné ses dernières instructions, il savait que s'il revivait, ce serait certainement le moment d'en finir avec ce satané démon du feu. Les flames le brûlaient et il perdait peu à peu conscience jusqu'à arriver dans le noir complet...

Quand il rouvrit les yeux, il se remit tant bien que mal sur pied et se prépara à attaquer, mais il constata que la donne avait changée. Rubicant n'était plus belliqueux, ils avaient perdu... Cette stratégie desespérée n'avait pas marché non plus et les deux autres avaient été obligés de se rendre... Kefka enrageait intérieurement, mais il fallait avouer que Rubicant était fort, et que sa façon de combattre était digne des plus grands. Kefka se rend aussi compte de la présence d'un autre homme, un chevalier dragon apparemment qui parla au nom de la Reine Rosa de Baron. Il lut une lettre dans laquelle il était question du don de la clef tant convoitée, ainsi que d'une invitation officielle à Baron pour se reposer et se rééquiper... Une telle invitation, surtout de la part d'un Reine ne se refusait pas, même si Kefka n'avait aucune idée de ce qu'était Baron... Apparemment le royaume de Cecil, il venait d'un autre monde fusionné. Cain lança le parchemin à Kefka après avoir fini de lire. Kefka le rangea dans sa robe et écouta Enuo qui se manifestait à nouveau.


"Tu aurais préféré que l'on gagne n'est ce pas? Qu'on tue Rubicant et qu'on te libère... Malheureusement pour toi, nous avons perdu, et en plus nous sommes encore en vie, c'est vraiment pas de chance. D'autant plus que nous allons avoir la clef... Ce qui signifie que plus personne n'aura d'intérêt à venir dans cette grotte pour affronter Rubicant et te libérer de ta tombe... Pauvre créature du Néant qui va encore rester bloquer là... Quel manque de chance réellement... Uwhee hee hee hee!!!! Tais-toi maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je peux avoir confiance en ce chevalier et de toute façon j'ai des comptes à demander à ce Cecil, alors aller à Baron me fera le plus grand bien."

Kefka qui parlait jusqu'à présent dans le vide, puisqu'Enuo n'avait pas de forme concrète, se retourna vers Cain.

"Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée d'aller à Baron, alors pour ma part, j'accepte volontiers d'y être conduit et ce sera avec plaisir que je rencontrerais la Reine."

Kefka se tourna encore une fois, cette fois ci vers la tombe d'Enuo, enfin en vérité vers les flammes qui l'entouraient...

"Et toi Rubicant, on se reverra, je peux te le dire... Alors sois prêt, car je compte bien gagner, avec l'aide des autres bien sûr!!"

Bizarrement, depuis que les mondes avaient fusionnés, et que Kefka s'était retrouvé livré à lui-même, qu'il ne faisait plus partie de la puissance dominatrice, son attitude avait quelque peu changée... Il semblait commencer à apprécier le travail en équipe, même si la volonté de tout contrôler lui restait, et il avait aussi pris quelques leçons d'humilité... dont celle que Rubicant venait de donner... Mais malgré tout il n'avait rien perdu de sa folie démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:45

Jecht venait de se reveiller apres un profond sommeil. Il vit tous ces compagnons qui étaient pres de lui. I lse dit alors que son attaque avait reussit et qu'ils ont pu eliminer ce démon de pacotille. Mais, tres vite, il aperçu une autre personne. Il ne la connaissait pas mais pourtant, celle-ci le conviait ainsi que tous les autres à se diriger vers baron. Il en deduit que que c'était pour les feliciter d'avoir vaincu ce rubicant et il voulu faire son fier face à cette personne. Mais, il fut interrompu promptement par kefka qui s'adressa à Enuo puis à rubicant. Jecht en deduisit alors que ce monstre ne fut pas vaincu.

*Comment un démon aussi peu puissant à pu nous mettre tous les quatre en dérouite .... ceci demande des explications ce n'est pas normal que nous ne soyons pas parvenu à le vaincre alors que nous avions l'avantage du nombre.*

"Alors comme ça tu n'est pas mort ...RUBICANT.... Bien je ne sais pas comment tu as réussit à nous vaincre alors que notre victoire était assurée mais sache que je vais revenir et que je te vaincrais. Tu entends enuo je vais le tuer ensuite je te libererais et je te tuerais aussi.

Bine allons à ...BA-RON... Je ne sais pas où cela se trouve mais je sent que je vais pouvoir me procurer quelque chose d'interressant.

En route"
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:10

Huntelyon rappela cèrbère lorsque le démon disparu, histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de quiproquo. Il reconnut ensuite Cain, un homme qu'il avait vu au château autrefois, mais décida de rester silencieux à ce sujet.

"Cela ne me déplait pas d'aller à Baron, mais je ne préfère pas rentrer dans le château..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:41

Nos voyageurs du Monde du Mal semblaient tous avoir accepté l'invitation de la Reine Rosa. Ce qui n'avait pas l'air de faire très plaisir au chevalier du dragon. Et ils avaient fait savoir à Rubicant qu'ils reviendraient un jour pour le détruire...

Voix de Rubicant: "Tant que le magma coulera dans le Monde du Mal, je ne pourrais jamais être réellement vaincu... mais ce sera un grand honneur pour moi de vous affronter à nouveau... d'ici là, j'aurai moi aussi fait des progrès, car j'ai pu constater lors de notre bref mais passionant combat, que j'avais encore beaucoup de lacune à combler..."


CAIN
******
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Cain6sk

Cain: "Au fait, Rubicant... comme je vais m'occuper d'Enuo, ce n'est plus la peine que tu restes ici. Le Démon du Feu, n'est pas un vulgaire chien de garde !!! Tu dois protèger le cristal du feu maléfique et renforcer le pouvoir du feu dans le Monde du Mal. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu as accepté la requête de Cecil... tu auras perdu ton temps pendant 2 ans..."

*Cain était en train de se concentrer*

Voix de Rubicant: "Je n'aurais pas perdu mon temps loin de là... car ça m'aura donné l'occasion d'affronter des adversaires puissants...... et moi qui pensais qu'en dehors de toi, Cecil et des héros de notre monde; personne n'était de taille contre à moi...... je dois admettre m'être trompé car aujourd'hui j'ai failli perdre face ces étrangers des autres mondes fusionnés..."



Action de Cain: "Giga Flare sur le plafond"

Le chevalier du dragon venait de pulveriser le plafond avec son incantation qui semblait être une version améliorée du 'Mega Flare' de Bahamut... une espèce d'aura sans réelle couleur s'échappait par le trou béant au plafond; de ce flux spirituel semblait s'élever des clameurs d'âmes tourmentés ..... la grotte des Fées avait retrouvé son calme mais elle était désormais devenu une espèce d'immense cratère. D'où l'on voyait à présent l'extérieur...... des bateaux volants se trouvaient à la verticale de nos compères...

Enuo: "NON.. PAS çA..... ESPèCE D'ORDURE !!!!!!!!"

Cain: "Avant de vous conduire à Baron, je dois sceller à nouveau cet être du néant...... maintenant que le désespoir et la tristesse de Shuyin ont été évacuée de cette endroit... les fées ont retrouvé leur lucidité et elles vont pouvoir continuer à garder l'âme d'Enuo pour l'empêcher de ressuciter dans 1000 ans... si elles y parviennent, son âme se détériorera et finira pas disparaitre totalement dans le néant..."

*il se tourna vers une des fées qui avait apparement retrouvé la raison*

Cain: "Vous n'avez pas pu garder son âme 2 ans... mais j'espère que vous allez vous reprendre; il faudra que vous puissiez tenir encore 998 ans....... je vais vous donner un petit coup de main..."

*d'un battement de lance, il invoqua 'Flare' sur le sol de la Tombe qui s'enfonça alors dans les entrailles du 'Monde du Mal'*

Cain: "Voilà... de cette façon plus personne ne pourra plus te libérer même par erreur... le Néant ne reprendra jamais ses droits dans notre monde... et ainsi: le Bien et le Mal pourront continuer leur lutte sans fin..."

Enuo: "LES CHEVALIERS NOIRS, LES DRAGONS... JE LES DETESTE TOUSS..... VOUS ME LE PAYEREEEEEEZZZZZ.... AAAARGH!!!!!"

Cain: "Mais bien sûr!!!"

*il avait dis ça avec une certaine ironie et un sourire s'était dessiné sur ses lèvres.... il resta ensuite immobile et se tut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptySam 20 Mai - 21:30

Fujin, avait vu ses compagnons ressussiter, et une drole de personne avec une armure était arrivée. Elle lut une lettre mandatée par une reine inconnue de Fujin. Il jeta ensuite la lettre a Kefka, et on aurait cru que le chevalier meprisait le magicien. Kefka la rangea dans sa robe, et le chavalier voulu nous emmener dans un chateau, d'une ville inconnue. Apparement, tout ses compagnons acquiscerent cette demande, et le chavalier reparla. Il dit que tout le monde avait accepter.

"Ehhh, attends un peu, je n'ai rien dit encore moi!!! Ce n'est pas parce que je suis une fille, qu'il faut pas me demander mon avis!!!"

Maintenant, le chevalier explosa le plafond de la grotte, et dis des choses incomprehensibles. Puis, il explosa le sol sous la tombe, qui s'enfonca dans le sol.

"Bon, je suis d'accord pour rendre visite a cette reine, mais, je garde mon arme et mes magies, car mon arme, j'y tiens plus que tout au monde, et une ame qui m'est très chere se trouve dans mes magies. Alors, si vous êtes d'accord pour que je garde tout cela, mais que je fasse le serment que je ne les utliserait pas, alors je viendrais. Sinon, adieu mes compagnons..."

*Entre femme, nous devrions nous entendre, n'est ce pas Valvalis... Penses tu que je m'entendrais avec cette reine?*

*...*

Valvalis ne repondit pas, et avait l'air assez pensive. peut être conaissait elle ce dénommé Kain, ce roi prénommé Cecil et cette Reine Rosa...

Fujin attendit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:39

Huntelyon eut un petit rire, à peine perceptible.

"Je reconnais bien là Cain, chef des forces ailées de Baron... Toujours la même manière d'agir... Il avait dit ces paroles pour lui-même, mais il ne savait pas si qu'elqu'un l'avait entendu. Ensuite, il se tourna vers Fujin. De toutes façons, la reine Rosa se montrera très compréhensible à votre égard..."


D'un mouvement de bras, il remit sa cape convenablement et s'appreta à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:04

Cain et Rubicant discutèrent un moment... Cain avait l'air un peu blasé par tout ce qu'il faisait comme si tout cela ne l'enchantait pas... Rubicant de son côté avait l'air enchanté par tout ce qui se passait, il faisait même des compliments aux quatre aventuriers, cela aurait pu passer pour de la moquerie mais la façon dont il le disait laissait entendre qu'il avait du respect pour Kefka et ses compagnons. Cain parlait depuis le début d'un travail qu'il avait à faire ici, apparemment, il consistait à se débarasser d'Enuo... Il lança une magie d'une puissance incroyable sur le plafond, ce qui libéra des choses dont Kefka n'avait jamais entendu parler, mais en tout cas les fées n'étaient plus folles et elles allaient pouvoir sceller Enuo.

*Cette magie est incroyablement puissante... Il faut que je l'apprenne, si j'avais su faire ça Rubicant n'aurait pas tenu longtemps...*

Cain invoqua ensuite une magie du même type mais moins puissante pour faire disparaître la tombe d'Enuo et permettre à Rubicant de relever sa garde... Apparemment il avait un cristal à protéger...

"Eh bien, je suis prêt à partir, c'est quand vous voulez, seigneur chevalier dragon Cain..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:56

*le chevalier du dragon eut un sourire poli, en réponse aux paroles de Kefka*

CAIN
******
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Cain6sk

Cain: "Nous allons vous conduire à Baron avec les 'Red Wings'... préparez-vous pour le départ..."

*alors que tout le monde était hélitreuillé à bord des bateaux volants, Cain s'attarda auprès de Huntelyon*

Cain: "Tu as eu ce que tu voulais... aucun d'eux n'est mort et tout ça c'est à cause de toi...... je suppose que tu as fait ça pour la gloire... et la gloire tu va en recevoir quand tu seras rentré à Baron....... pourtant... je ne te cacherai pas que je n'ai pas apprécié ton initiative, même en sachant qu'elle aura à long terme, des effets bénéfiques sur Baron et sur ses gens."

Les 'Red Wings' s'en allèrent avec leurs invités quelques secondes plus tard... leurs destination: le Royaume de Baron. Les "Calamités" avaient réussi à mettre la main sur l'une des 12 clés nécessaires pour ouvrir la porte du 'Monde des Invocations'... tous avaient encore des projets plein la tête mais ils les mêneraient à bien une fois qu'il aurait récupéré à Baron...

!!! FIN DE LA MISSION 03 POUR LE GROUPE DES "CALAMITéS" QUI A OBTENU UNE DES 12 CLéS à L'ISSUE DE CETTE MISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"   Mission 3 : "La Tombe d'Enuo" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : "La Tombe d'Enuo"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 3 : "La Grotte des Fées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: