Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Nous vous achetons vos objets !!!

AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Nous vous achetons vos objets !!! Left_bar_bleue4891/4891Nous vous achetons vos objets !!! Vide10  (4891/4891)
MP:
Nous vous achetons vos objets !!! Left_bar_bleue240/240Nous vous achetons vos objets !!! Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Nous vous achetons vos objets !!! Empty
MessageSujet: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyMer 3 Mai - 12:42

Nous vous achetons vos objets !!! Baronitemshop9eb

Vendeur: "BIENVENUE A VOUS CHER CLIENT !!!!!!!!"

*il a sorti son épée des ténèbres*

Vendeur: "On vous achétera volontier vos objets mais ce n'est pas la peine d'essayer de nous tromper sur la qualité... et une dernière chose: ici ON NE MARCHANDE PAS !!!!!!!!!!"

Il y a une sorte d'annonce placardée au mur... vous la lisez et prenez connaissance de son contenu... Mmm... Mmm... c'est vraiment pas banale comme annonce ça !?

COLLECTIONNEUR RECHERCHE ARME DE MONSTRES
(PRIX A DEBATTRE)

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptySam 27 Mai - 19:00

Faris avait été téléportée avec les autres à l'extérieur de grotte du clair obscur. Suite à celà, l'un des premiers reflexe de la voleuse fut de rendre dans une des boutiques de Baron pour se débarasser de son encombrant butin de guerre...
Visiblement son épée de Sirenos ne semblait pas intéresser les marchants d'armes... Faris décida donc de tenter sa chance dans une boutique d'objets, surtout qu 'elle comptait bien profiter de l'occasion pour faire quelques emplettes au passage !

Depuis qu'elle était à Baron, Faris était un peu sur le nerf, en particulier lorsqu'elle croisait la route d'un chevalier noir... et dieu sait qu'il y a en beaucou dans cette ville ! Aussi, en voyant le marchant l'accueillir une épée à la main, son premier reflexe fut de penser à sa fuite. Ce n'est qu'au prix d'un grand effort de volonté qu'elle se décida à ne pas partir. Décidement, cette petite "balade" dans Fargabaad avait fait naître chez elle une sorte de phobie des chevalier noir. Sur ce point, Tohrn aurait presque pu être fière d'elle : elle était à la limite du paranoïa et n'avait qu'une idée en tête quand elle croisait un de ses chevaliers : VIGILENCE CONSTANTE !!!

Alors qu'elle allait s'approcher pour voir les objets en vente, traînant toujours derrière elle son immense épée, son intention fut attirée par une affiche placardée au mur.

(Collectionneur recherche arme de monstre... tiens donc... ça, ça pourrait bien m'intéresser ça ! Je suppose qu'il faut s'adresser directement au marchant...)

-"Heum... Bonjour. C'est à propos de l'annonce concernant une arme de monstre. J'aurai bien quelque chose à proposer..."

Elle montra du regard l'immense épée qu'elle tenait toujours de ses deux mains.
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptySam 27 Mai - 22:17

*le chevalier noir regarde tour à tour Faris et l'épée de monstre avec un visage neutre*

VENDEUR
Nous vous achetons vos objets !!! Evilshopkeeper1jx

Vendeur: "Une épée de Sirenos, hein??? Quand j'ai passé mon examen, j'en avais fait tout un stock mais l'une d'elle à glisser, et, lorsque j'ai entendu ce bruit étrange derrière moi, j'ai balancé 'Ténèbres' ce qui a désintégré toutes mes épées de Sirenos... QUEL PLAAAIE !!!!!!!!"

*il jette à nouveau un oeil sur la marchandise... il a la tête de quelqu'un qui n'est pas très emballé*

Vendeur: "Elle en très mauvaise état, et la lame à commencer à s'émousser... c'est parce que tu l'as trainée comme si c'était un vulgaire long couteau de BOuRREAUUUU.... c'est NUUL!!! Franchement NNULLLL FARIISSS !!!!!!.... à cause de ta négligence naturelle, elle a perdu beaucoup de sa valeur. Maintenant, elle ne vaut pas plus de 500 gils et encore, c'est parce que je suis collectionneur que je me montre aussi généreux !!!!"

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »

Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyDim 28 Mai - 15:42

(500 gils ??? Je me suis tapée tout ce chemin avec ce truc immense pour 500 malheureux gils ?? Hé oh ! C'est pas comme si je lui proposait une vulgaire massue d'ogre !!)

Bien que le chevalier noir ne semble pas réellement emballé par la marchandise, Faris ne comptait pas laisser son épée pour un prix aussi dérisoire... surtout que ça sentait l'arnaque à pleins nez.

-"Je serais plutôt d'avis de dire que si lame est émoussée, ça serait plus dû à la violence des combats. Je doute que le fait de l'avoir traîner sur le sol l'ai réellement endommagé... alors que cette arme résiste à la force d'un Sirenos !!
De plus, une arme toute neuve et inutilisée n'a aucune valeur pour un collectionneur... je me trompe ? Sinon de simples imitations d'armes de monstres auraient fait l'affaire ! Bref je pense que cette arme vaut au moins dans les 3000 gils."
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Nous vous achetons vos objets !!! Left_bar_bleue4891/4891Nous vous achetons vos objets !!! Vide10  (4891/4891)
MP:
Nous vous achetons vos objets !!! Left_bar_bleue240/240Nous vous achetons vos objets !!! Vide10  (240/240)

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyDim 28 Mai - 16:59

En entendant la somme proposée par Faris... le chevalier eut un rire bruyant comme si la voleuse venait de lui dire qu'elle que chose de foncièrement comique....

VENDEUR

Vendeur: "3000 GILS!!!!!!!! Des Sirenos, j'en ai tué jusqu'à plus soif!!! Ce sont des mauviettes, d'ailleurs ils manient leurs épées comme une vulgaire massue... pas étonnant qu'elle soit si fragile !!!"

*il regardait Faris d'un air calculateur*

Vendeur: "Tu n'arriveras pas à te défiler Faris, tu as rayé la marchandise alors n'essaie pas de m'ARNAQUER... ou alors je t'en mettrai PLEIN LE NEZ !!!!!! Je t'en donne 1000 GILS, parce que ceux de ton monde me font pitié !!!!!!!"

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyDim 28 Mai - 19:44

Faris fit abstraction du mépris plus qu'évident qu'avait le chevalier envers elle (et envers tous les étrangers des autres monde en général XD). A force, l'hostilité des gens de Baron commençait presque à lui sembler naturel...

-"Les Sirenos ont peut-être autant de délicatesse qu'un ogre, mais il n'empêche que le seul endroit où l'on peut réellement les trouver est Fargabaad, une grotte protégée par une barrière magique et impénétrable. Je doute donc que vous aillez facilement l'occasion d'aller vous procurer une arme de Sirénos...
De plus, je pense que balancer à un Sirenos des vagues ténèbres n'est pas le meilleur moyen pour avoir une lame en bon état... l'arme doit être dans un triste état à la fin du combat... Alors l'épée que je tiens ici n'a subit que le simple frottement de la lame sur le sol ! Mais bon, je veux bien tenir compte de cette légère déterioration et je suis donc prêt à vous la laisser pour 2300 gils."
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyLun 29 Mai - 23:38

VENDEUR

Vendeur: "On ne me la fait pas à moi!! Mais je veux bien t'en donner le double, et ce sera mon dernier mot.... c'est pour que tu déguerpisses plus vite de ma boutique !!!!!"

*et c'est alors qu'il aboya*

Vendeur: "2000 !!!!"

Le chevalier noir donnait l'impression d'être sur le point de sauter sur Faris pour l'égorger mais il devait seulement s'agir de sa prestence et de sa sympatie naturelle...

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...

- Cliquez-ici -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyJeu 1 Juin - 18:49

Faris hésita un instant. Elle pensait qu'en poussant un peu elle pourrait peut-être grapiller une centaine de gil en pluss... Mais après reflexion, elle décida d'accepter la proposition du chevalier noir. Elle ne pensait pas qu'il allait non plus l'attaquer si elle insistait (ou tout du moins elle l'esperait.... car elle commençait à avoir de sérieux doutes !) mais elle pensait que le prix était à peu près acceptable et que ce n'était pas nécessaire d'échauffer d'avantage le marchant.

-"Bien... marché conclu. Va pour 2000 gils !"
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyJeu 1 Juin - 19:17

Toujours impassible, le marchand pris l'épée de sirenos et remis 2000 gils à Faris... il eut un espèce de Rictus sur le visage...

VENDEUR

Vendeur: "Tu vois !!!!! On finit toujours par s'arranger avec moi !!! Mais entre-nous 3000 gils, c'était une très grosse mésestimation de la valeur de l'arme: à vue d'oeil je dirais qu'elle en valait au moins 6000 gils..."

*le chevalier noir se mit à rigoler bruyemment, apparement content d'avoir fait une aussi bonne affaire*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyJeu 1 Juin - 19:22

Pendant un instant Faris se figea sur place, laissant échapper un petit rire nerveux.

*Je me suis fait roulée comme une débutante... je savais pas que c'était si précieux ces trucs !!! Enfin bon c'est trop tard maintenant...*

Elle regarda autour d'elle, essayant de faire abstraction des rires du marchant.

(Et si je prenais quelques objets avant de partir maintenant que je suis ici ?)

La voleuse se dirigea donc en direction des étagères pour voir les marchandises proposées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyMer 7 Juin - 0:45

Kefka avait repéré quelque chose d'intéressant à acheter dans les rues de Baron, mais il manquait un peu d'argent, il passa donc rapidement au magasin d'objets de Baron pour récupérer un peu d'argent, il fallait que leur préparation soit parfaite si ils souhaitaient vaincre le démon du feu cette fois ci... Kefka s'avança donc vers le vendeur.

"Bonjour, cher chevalier noir, je souhaiterais vous vendre un ether... Merci d'avance."

Kefka posa l'objet en question sur le comptoir et attendit la réponse du vendeur.
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyMer 7 Juin - 0:58

*le chevalier noir regarda Kefka avec une vague impression de dégout*

VENDEUR

Vendeur: "Comme je vois que tu as tué moins d'ennemi que moi dans ta vie... je ne te l'achèterai qu'à 250 gils... c'est à prendre ou à laisser.... alors KEFKAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! TTTTTTTTTUUUU MAAAARCHEEEEE OOOOOU PAAAAAAAAASSSSSSS !!!!!!!!!! "

*devant le volume sonore produit par le vendeur... les murs de la boutique semblaient avoir tremblé pendant l'espace d'un instant... mais ce n'était peut-être que l'immagination de Kefka*

- Cliquez-ici -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! EmptyMer 7 Juin - 1:05

Le vendeur semblait détestable mais Kefka devait vendre son objet, même à un prix si ridicule.

"J'accepte, même si le fait que vous ayez tué plus de gens que moi reste discutable..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous vous achetons vos objets !!!   Nous vous achetons vos objets !!! Empty

Nous vous achetons vos objets !!!
Page 1 sur 1