Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 3 : Kefka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:51

L'Empereur tomba raide mort comme prévu à la suite du rire de Kefka, et les autres avaient été bien blessés, à part le général Leo, qui semblait en pleine forme et qui était le seul à ne pas avoir été paralysé. Cela lui permit de soigner Celes, qui soigna à son tour les dux derniers, qui attaquèrent Kefka sans se retenir. Les quatre coups de Cyan ne l'avait que peu ébranlé, mais le brasierX de Terra lui causa de plus sérieux dégâts, sa puissance était impressionante... Heureusement que l'Empereur avait laissé tombé une petite fiole en mourant, que Kefka s'empressa d'aller chercher et qu'il avala directement.

Action : "Potion+ sur Kefka !!!"

Kefka: "Général Celes, vous m'avez l'air mal en point, je vais me faire un plaisir d'écraser les traîtres, et je vais commencer par vous!!!"

Action : "Ice sur Celes !!!"

Action : "Bolt sur Celes !!!"


Kefka espérait bien se débarasser de Celes ce tour ci, car sinon ça risquait d'être dur avec Terra qui pouvait guérir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:49

!!! Celes est sur le point de succomber !!!

Mission 3 : Kefka - Page 2 Celes1ar

Celes: "Je vais absorber sa magie pour qu'il ne puisse plus nous blesser."

Action de Celes: "Runic"

*Celes à lever son épée vers le ciel prête à capter toute incantation lancée dans un perimètre délimité*


Mission 3 : Kefka - Page 2 Terra6df

Terra: "Nous devons tous croire que nous avons un avenir. Battons-nous pour ceux qui ne sont pas encore venu au monde! !!!!"

Action de Terra: "Attaque sur Kefka"


Mission 3 : Kefka - Page 2 Generalleo8pb

Général Leo: "Kefka n'est pas ce qu'on pourrait appelé un colosse... nous parviendrons à nous en débarasser rien qu'avec nos attaques à l'arme... vous avez eu une très bonne initiative général Celes..."

Action du Général Leo: "X-Fight sur Kefka"

!!! Le Général a enchainé 4 attaques sut Kefka... le dernier s'est transformé en coup critique !!!


Mission 3 : Kefka - Page 2 Cyan3qx

Action de Cyan: "Empowerer sur Kefka"

*après un court temps de préparation, Cyan fend sur Kefka et lui inflige des dégats tout en absorbant son énergie vitale*

Cyan: "Elayne et Owain continuent à vivre dans mon coeur. Je dois essayer d'oublier le passé. Et vivre ma vie...!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:32

Kefka n'avait malheureusement pas réussi à éliminer Celes ce coup ci, et elle avait enfin pensé à utiliser sa technique pour bloquer la magie. Kefka était maintenant démuni, sans sa magie que pouvait-il faire? Mais le côté positif était que cela bloquait aussi la magie des autres, et Terra ne pouvait donc pas soigner Celes. Leo et Terra attaquèrent Kefka, suivis de Cyan qui se régénéra par la même occasion. Kefka n'allait pas le choix, il allait être obligé de faire ses preuves dans un domaine dans lequel il n'excellait pas vraiment.

Kefka: "Il faut éliminer la traître!!! Même si je dois le faire à coups de bâtons!!!! Celes, prépare toi à mourir dans la honte!! Uwhee hee hee hee!!"

Kefka s'élance alors en courant d'une manière ridicule vers Celes, il faut avouer que ce n'est pas très facile de courir avec une robe... Quand il arrive à côté d'elle, il attrape son bâton et lui donne un coup dans le ventre, puis un violent coup au visage, Celes met un genou à terre.

Action : "Attaque sur Celes !!!"

Action : "Attaque sur Celes !!!"


Kefka:
"Je pense que ça devrait te suffire, pauvre fille... Quant à toi, le chevalier d'un autre âge, je t'assure que ta famille est bien morte... Tu te rappelles, c'est même moi qui ait empoisonné l'eau de ton château minable, mais bientôt tu les rejoindras! Mais tout d'abord, il faut que je me débarrasse de celle qui m'a désobéi."

Maintenant qu'il pensait que Celes était morte, il supposait que le Runic n'avait plus d'effet, il leva donc son bâton et incanta.

Action : "Bolt sur Terra !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 1:46

Kefka était convaincu d'avoir porté avec succès 3 coups sur Celes mais cette dernière s'était contentée d'esquiver habilement ou de se laisser légérement frappée, feignant la douleur... de sorte qu'un guerrier amateur comme Kefka n'y avait vu que du feu... et, lorsque elle posa son genou à terre, c'était pour laisser à Cyan le champ libre pour porter son attaque...

*Runic de Celes a absorbé le bolt de Kefka*

CYAN
*******
Mission 3 : Kefka - Page 2 Cyan3qx

Action de Cyan: "Attaque sur Kefka"


La lame du samurai venait à peine de trancher que déjà derrière, Terra s'apprêtait à prendre la relève... elle avait l'air déterminée...

TERRA
*******
Action de Terra: "Attaque sur Kefka"

*Terra sous sa forme d'Esper a filé comme le vent et percuté Kefka*


GéNéRAL LEO
*************
Action du Général Leo: "Shock sur Kefka"

!!! Toute la zone semble avoir explosé... Kefka est pris dans le flux d'énergie !!!

!!! Kefka est dans un état critique !!!


CELES
*******
Mission 3 : Kefka - Page 2 Celes1ar

Celes: "On ne peut pas dire que tu sois particulièrement doué en matière de combat rapproché..."

Action de Celes: "Runic"

*Celes leve son épée vers le ciel prête à capter toute nouvelle incantation de Kefka*

Il n'y avait pas à dire, la grande spécialité de Kefka: c'était bien la magie... mais impossible de passer Runic... même une puissante magie comme Ultima n'aurait pas pu tirer Kefka d'affaire... il était cependant clair qu'en tuant Celes le combat n'en deviendrait que plus simple... mais il lui fallait une incantation surpuissante de la classe de 'Light of Judgment' pour espérer pouvoir traverser Runic mais il n'était pas capable de l'invoquer sans le pouvoir des statues...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:34

Kefka s'était bien fait avoir, il pensait avoir porté des coups à Celes mais en fait, elle n'avait que le leurrer et elle avait ensuite absorbé l'éclair lancé par Kefka. Il avait perdu son temps, trois attaques pour rien, et il se retrouvait à nouveau en grande difficulté. Il ne pouvait rien faire, Celes bloquait sa magie et c'était sa seule solution pour les blesser...

*Peut-être que finalement... si je pouvais me servir de ce pouvoir... mais Enuo aurait-il commis cette erreur grossière? C'est une illusion, il y a toutes les chances pour que ça ne marche pas, mais je dois tenter le coup je n'ai pas le choix!!*

Kefka marche tranquillement vers les trois statues qui se trouvent juste à côté du vide, tout en parlant.

Kefka:
"Mes chers amis, vous ne me laissez pas le choix, puisque vous vous obstinez à essayer de gagner, je vais devoir être très méchant!!!"

Kefka se place au milieu des trois statues, il sent une aura qui émane d'elles, mais peut-être est ce aussi une illusion d'Enuo... Pourtant il doit essayer.

Kefka: "Déesses de la Magi! J'invoque votre pouvoir!! Donnez moi la force d'éliminer ces traîtres!! Utilisez la lumière du jugement pour les anéantir!!! Uwhee hee hee hee hee hee hee hee!!!!"

Kefka lève les bras et lance l'incantation suprême, un rayon lumineux vient alors frapper Celes, mais Kefka reste sur ses gardes, Enuo a fait preuve de beaucoup de ruse, il serait certainement capable de créer une fausse magie.

Action : "Light of Judgement !!!"

Celes n'a pas pu survivre à cette attaque, l'effet de son Runic doit être réellement dissipé maintenant.

Kefka:
"Terra, petite fille qui n'obéit pas, tout à l'heure tu m'as brûlé gravement, à ton tour de ressentir une autre douleur!!! Uwhee hee hee hee hee hee!!"

Action : "Ice sur Terra !!!

Action : "Limit Break : Rire démoniaque !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 15:25

*Celes a été pulverisée au sens propre du terme... 'Light of Judgment' était parvenu à vaincre Runic mais il n'y avait pas de doute, il s'agissait bien du véritable 'Light of Judgment' et non pas d'une incantation quelconque*

!!! Kefka a appris la Limit Break: Light of Judgment !!!

Un 'Rideau de lumière' se trouve précisement à l'emplacement où était Celes quelques secondes auparavant... une potion+ a été souffle par l'explosion: elle a roulé jusque derrière Terra... hors d'atteinte de Kefka...


TERRA
*******
Mission 3 : Kefka - Page 2 Terra6df

*Terra à poser sa main gauche devant sa bouche... choquée par la mort de Celes*

Terra: "Celes... non... pas toi..."

Runic ayant disparu, l'incantation de glace de Kefka atteignit la demi-esper... étrangement ça avait l'air d'avoir été très efficace sur elle !!

Terra: "Kyaaaaaaaa...."

*Le Rire Démonique suivit, profitant de l'hésitation de Leo... il paralysa Terra et Cyan*


GéNéRAL LEO
*************
Mission 3 : Kefka - Page 2 Generalleo8pb

Général Leo: "Je dois garder mon sang-froid et ne pas laisser mes sentiments personnelles brouillés mon jugement... il est plus important de m'occuper de mes alliés plutôt que de terrasser Kefka... et d'ailleurs je n'ai jamais abandonner un de mes hommes sur le champ de bataille..."

Action du Général Leo: "Remède sur Terra"

*Terra n'est plus paralysée mais des larmes perlent encore de ses yeux*

Action du Terra: "Fast Cast[X-Magic]---> Esuna sur Cyan"

*Cyan peut bouger nouveau*

Action du Terra: "Fast Cast[X-Magic]---> SoinMAX sur Tous"

Les héros ont profité pleinement de ce soin providenciel qui les a remis sur pieds... Cyan était en posture d'attaque. Il gardait déjà la pose depuis un assez long moment...


CYAN
*******
Mission 3 : Kefka - Page 2 Cyan3qx

Cyan: "Kefka tu mérites d'être puni !"

Action de Cyan: "Cleave sur Kefka"

*le samurai s'est déplacé en un battement de cil jusqu'à son ennemi... le traversant de part et d'autre mais il a l'air d'avoir raté son attaque mortelle*

Cyan: "Je vous prie d'accepter sincèrement mes excuses... ça ne me ressemble pas de manquer ma cible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:55

Ca avait marché, il avait retrouvé cette ancienne sensation de puissance absolue quand il lançait sa Light of Judgement, et Celes avait été balayée, mais Terra continuait à soigner les autres, c'était maintenant elle la cible à abattre, pour l'empêcher de défendre les autres, mais pour l'instant il lui fallait se protéger, car de toute façon il n'avait aucune chance de les vaincre en les paralysant, Leo semblait immunisé. Kefka ramassa donc le rideau de lumière qui était tombé suite à la mort de Celes et le lança en l'air pour libérer son pouvoir, une sorte de rideau protecteur apparut alors, une barrière qui réduirait les dégâts physiques des attaques de Leo et de Cyan.

Action : "Rideau de lumière sur Kefka !!!"

Après avoir fait ça, il fallait maintenant s'occuper de Terra, mais avec sa nouvelle puissance, Kefka n'aurait pas trop de mal, et une fois ceci fait, le chemin vers la potion+ lui sera ouvert.

Kefka: "Maintenant c'est à ton tour petite peste, mais je te réserve un sort spécial toi la demie esper!! Tu vas finir comme ton pauvre père, ce cher Maduin..."

Action : "Ice sur Terra !!!"

Kefka: "Tu fais moins la maligne n'est ce pas?"

Kefka s'élance alors vers Terra sous sa forme d'Esper et la frappe de son Rod of Judgment, cela peut paraître idiot, mais il faut savoir que ce bâton peut tuer un esper en un coup ou bien le transformer en magicite, et maintenant affaiblie, Terra ne pourrait certainement pas survivre à cette attaque.

Action : "Transformer Terra en Magicite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:44

La glace avait congelé Terra. Kefka savait pertinement que la véritable Terra n'était pas faible face à la glace. Mais il avait compris les règles du jeu et était bien décidé à toucher le gros lot à la fin de la partie... il transforma la Terra affaiblie en magicite ce qui ne pouvait prouver qu'une chose: cette fausse Terra n'en demeurait pas moins une esper, au sinon l'incantation n'aurait pas fonctionné...

!!! Terra ayant été éliminée: rien n'empêchait plus Kefka de récupérer la potion+ qui avait roulait derrière elle quelques minutes auparavant... ainsi que l'ether qu'elle avait légué après son trépas !!!


CYAN
*******
Mission 3 : Kefka - Page 2 Cyan3qx

Action de Cyan: "Attaque sur Kefka"

Le samurai aveuglé par la colère abatit son katana sur Kefka... si il s'était montré davantage maitre de soi: il aurait pu utiliser sa puissante technique 'Quadra Slice' qui aurait laissé Kefka si mal en point, que Leo n'aurait plus eu qu'à se baisser pour achever notre anti-héros déjanté...

!!! Kefka a esquivé la lame de Cyan !!!


GéNéRAL LEO
*************
Mission 3 : Kefka - Page 2 Generalleo8pb

Général Leo: "..."

Action du Général Leo: "Shock sur Kefka"

Leo avait gardé son sang froid malgré la mort de la jeune esper. Il eut à nouveau recourt à sa plus puissante Arcane.... Après avoir affronter la redoutable technique 'Shock' du général Leo: Kefka se retrouvait à nouveau au bord de l'agonie, mais le plus dur était passé et...bientôt, ce serait lui qui se retrouverait en position de force...

!!! Kefka est à 2 doigts de monter dans le 'Phantom Train' pour rejoindre l'au-delà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:20

Kefka avait éliminé Terra, maintenant le plus dur était fait. Il alla donc tranquillement chercher la potion+ et l'ether, il ramassa aussi la magicite qu'il venait de créer, cela pourrait être utile qui sait? Maintenant, il ne restait plus aucun obstacle à sa victoire, il allait tranquillement éliminer Cyan pour enfin rester en face à face avec Leo, et humilier ce dernier en duel. Il déboucha rapidement et avala la potion+, il se sentait déjà mieux, la donne avait changé maintenant, c'est lui qui avait l'avantage.

Action : "Potion+ sur Kefka !!!"

Kefka: "Ah je me sens bien mieux, maintenant je vais pouvoir t'écraser petit chevalier de pacotille!!!"

Kefka prit donc son temps pour lever son bâton et incanter à deux reprises pour blesser Cyan. Il savait pertinnement que Leo était plus dangereux, mais sa vanité l'obligeait à agir ainsi.

Action : "Bolt sur Cyan !!!"

Action : "Ice sur Cyan !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:44

Général Leo(voix d'Enuo): "Je t'avais mal jugé... tu ne peux pas être un partisan de Cecil...... même si il ne recule devant rien pour arriver à ses fins... ils n'auraient jamais tolèré à ses côtés un être aussi dérangé et dénué de sentiments comme toi..."

Action du Général Leo: "X-fight sur Kefka"

Enuo avait parlé à travers le général Leo... il était difficle, de vraiment comprendre ses paroles sorties de leur contexte... mais ce qui était certain: c'est que son opinion à propos de Kefka avait changé... ce qui ne pouvait être qu'un bon signe...



*la foudre a causé d'important dégats sur le soi-disant Cyan Garamonde*

Action de Cyan: "Quadra Slice sur Kefka"

Il avait lancé sa plus puissante attaque... mais malgré ça... Kefka n'avait presque rien ressenti, en partie grâce à carapace qui agissait toujours sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:46

Le combat était devenu d'une facilité affligeante, il n'y en avait plus pour longtemps, plus que deux misérables vers et l'un d'eux était déjà en mauvaise posture. Enuo recommençait à parler, cela montrait bien qu'il se sentait en position de faiblesse. Il parlait d'un certain Cecil, ce n'était pas la première fois que Kefka entendait ce nom mais il n'était en aucun cas un de ses partisans. Par contre il coryait se rappeler avoir entendu Sephiroth et Ultimecia le mentionner comme leur commanditaire, mais il les avait rejoint après leur entrée dans la grotte...

Kefka: "Non je ne suis le partisan de personne, je me bats uniquement pour moi. Et puis j'ai beau être dérangé, comme tu dis, je vais quand même te battre, cela ne te rend que plus pathétique!!! Uwhee hee hee!! Meurs Cyan Garamonde, même si tu n'es qu'une illusion."

Kefka lève son Rod of Judgment et lance deux incantations successives de foudre sur le chevalier antique, ce qui, selon l'avis de Kefka, devrait suffire à l'exterminer.

Action : "Bolt sur Cyan !!!"

Action : "Bolt sur Cyan !!!"


Kefka:
"Maintenant je vais pouvoir m'occuper de toi, petit général de pacotille, t'allier avec ces rebelles c'est vraiment ridicule... Enfin j'oubliais, tu n'es pas Leo, tu es seulement une créature d'Enuo, ton apparence n'est qu'une illusion, raison de plus de te tuer!! Uwhee hee hee!!"

Action : "Ice sur Leo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:12

*Cyan fut terrassé dès la 1ère incantation de foudre de Kefka*

GéNéRAL LEO
*************
Mission 3 : Kefka - Page 2 Generalleo8pb

Général Leo(voix d'Enuo): "Tu crois pouvoir me battre petit clown...? Tu battras peut-être ce monstre qui à l'apparence de ton ami de toujours... mais moi personne ne peut me vaincre car je suis une créature du néant et mon âme est immortelle...... et sans ce combat contre Cecil il y a 2 ans, le monde serait déjà retourné au néant originel."

Action du Général Leo: "Coup Mortel sur Kefka"

*le général vient de porter son coup le plus violent depuis le début de la bataille*

Général Leo(voix d'Enuo): "Je commence à y voir un peu plus clair: Cecil vous a envoyé ici pour que je me débarasse de vous à sa place... je reconnais bien là sa façon de faire... mais ça ne prend pas avec moi! Je ne ferai pas son jeu plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:34

Cyan mourut comme prévu, le combat était maintenant terminé, dans quelques minutes l'illusion de Leo disparaitraît... Mais l'attitude d'Enuo semblait de plus en plus étrange.

Kefka: "Tu ne veux plus combattre? Pourquoi ne pas stopper cette illusion alors, tu as perdu, même si tu ne peux mourir, et apparemment tu ne veux plus nous tuer. Et pourquoi ce Cecil voudrait nous éliminer? Je ne comprends pas vraiment... Enfin si tu ne veux plus me tuer, je suppose que tu vas me laisser passer jusqu'au maître de la grotte, Rubicant n'est ce pas? Pourquoi ne plus vouloir nous tuer, qu'as tu contre Cecil, à part le fait qu'il t'ait vaincu il y a deux ans?"

Après toutes ces questions à Enuo, Kefka lève son bâton et se prépare à frapper le général Leo de sa magie.

Action : "Ice sur Leo !!!"

Action : "Ice sur Leo !!!"

Action : "Ice sur Leo !!!"


Kefka: "Ce combat devient lassant, j'espère qu'il va vite se terminer, peut-être que ce sera plus intéressant contre Rubicant, je l'espère en tout cas..."

[HS : cyan n'a pas laissé d'objets?? quel radin...]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:41

[HS: les samurai: ils sont tous sans le sou, c'est bien connu !]

Après avoir été touché par la dernière incantation de glace de Kefka... le faux général Léo s'était figé... le décor lui aussi avait été mis en arrête sur image...

Enuo: "Mmm... si je le tue, je rendrai service à Cecil... et j'ai pour principe de ne jamais rien faire qui puisse procurer de la satisfaction à ce chevalier noir à 2 gils... dans ce cas !"

*le général Léo venait de se tranchait lui-même la tête qui avait roulé au pied de Kefka*

L'illusion s'estompa et les paroies de la grotte des fées réapparurent. L'ennemi qu'avait combattu Kefka était en fait, un béhémoth ce qui expliquait en partie sa force et sa résistance...

!!! Il y 2 'queue de phénix' et 1 'ether' coincés dans la tête du monstre décapité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:09

[HS : très juste, j'avais oublié... et excellent le chevalier noir à deux gils!!]

Les incantations de Kefka n'avaient pas suffi à abattre le faux général Leo, mais Enuo semblait avoir compris quelque chose, et ne souhaitait plus jouer le jeu de Cecil apparemment... Kefka ne comprenait pas tout ce qui se déroulait devant ses yeux, mas il savait quelque chose, une fois Rubicant battu, car cela ne faisait aucun doute qu'ils le battraient, il aurait des questions à poser à ce Cecil... Et s'il le fallait il se battrait. Donc Enuo ayant renoncé à se battre, fit se donner la mort au général Leo. L'illusion disparut, c'était en fait un Behemoth qu'il avait combattu, mais il ne s'en était pas si mal sorti finalement...

Kefka: "C'est bien d'avoir su renoncer, mais bon l'issue du combat était déjà certaine depuis longtemps, et ne fait pas semblant de m'avoir épargné, car ce n'est pas vrai et tu le sais bien... Sinon j'aimerais bien savoir qui est ce Cecil et quel rôle il joue dans tout ça, car je ne suis pas vraiment au courant, j'ai rejoint d'autres gens qui parcouraient le monde du mal, mais ceux qui étaient là à l'origine ont disparu les uns après les autres. Mais je supose que tu ne répondras pas à mes questions et que tu vas juste me dire que Rubicant se trouve dans la grotte que je vois au loin n'est ce pas?"

Tout en disant cela, Kefka ramassa l'ether et les deux queues de phénix qui étaient à terre, puis se dirige vers la grotte dont il vient de parler à Enuo.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:25

Enuo: "Si Riven n'était pas intervenu lors de votre combat contre le Méga Behemoth, aucun de vous ne serez là maintenant... rien qu'avec mon âme j'ai toujours plus de pouvoir que n'importe qui..."

*Kefka continuait à progresser dans les couloirs étroits de la grotte des fées*

Enuo: "Je n'ai rien à cacher, d'ailleurs si Rubicant garde la clé: c'est sur ordre de Cecil... alors il est sage de connaitre celui qui tire les ficelles... Mmm.............. c'est un chevalier noir, il règne sur le royaume de Baron et excelle dans les arts obscurs... il était devenu si puissant que les invocations ont pris peur et ont essayé de sceller ses pouvoirs... en tout cas c'est ce que raconte la rumeur.......... mais ça n'a pas marché comme prévu et elles même se sont retrouvées terriblement diminuées.... mais ces idiotes ont juste réussi à accroitre davantage ses pouvoirs.... il n'a pas encore retourver sa force d'antant mais avec la fusion des mondes, il a acquis de nouvelles connaissances qu'il a mis en pratique contre Ultimécia et MadHatter.... mais aussi contre les Returners ou vos autres ennemis, mais je ne connais pas les détails..."


On sentait une grande excitation et un empressement certain dans la voix de la créature du néant... il semblait avoir hâte d'emmener Kefka jusqu'à Rubicant et à la clé...

Enuo: "Quand Cecil retournera au pouvoir, il sera devenu plus puissant et plus terrible que jamais: plus personne ne sera en mesure de le battre....... les démons du Monde du Mal qui sont pourtant les plus redoutables de tous, ont peur de prononcer son nom, et, les peuples de la surface le considère comme un héros au même titre que les autres depuis qu'il a vaincu Zeromus: une autre créature du néant....... mais je sais qu'il n'est pas très différent de toi ou moi: si il a supprimé tes 2 camarades, c'est surement parce qu'il voulait affaiblir Galbadia... et il a bien réussi son coup: sans son leader, cette ville ne pourra pas résister à Cecil et à ses armées, et aucune machine ne sera assez performante pour s'opposer à ses ambitions, étant donné que votre meilleur ingénieur a été supprimé...... vous êtes en travers de son chemin, et vous pouvez contrecarrer ses projets d'extermination, des peuples originaires des autres mondes fusionnés..."


[HS: SUITE DE LA MISSION 3 ---> "La Tombe d'Enuo"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Kefka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The player formerly known as Kefka
» Vainqueur du concours de fic n°1: Kefka
» Second du concours de fanfic N°3: Kefka
» Mission 3 : Jecht
» Vainqueur du concours de fanfic n°4: Kefka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: