Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ixion, Starlet et Ashura : chimères de Belgemine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
992/1394  (992/1394)
MP:
0/0  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

MessageSujet: Ixion, Starlet et Ashura : chimères de Belgemine   Dim 26 Fév - 15:47

Caractéristiques de la chimère


IXION


Niveau : 18

HP : 1555
MP : 130

Force : 24(+1)
Défense : 31(+1)
Magie : 27(+1)
Esprit : 33(+1)
Vitesse : 22(+1)
Chance : 18(+1)
Esquive : 16(+1)
Précision : 19(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x (5.5x quand Ixion est en "Position de Défense")
Multiplicateur de défense = 5.5x (8.25x quand Ixion est en "Position de Défense")
Multiplicateur magique = 1x (0.67x quand Ixion est en "Position de Défense")
Multiplicateur de défense magique = 0.5x (1x quand Ixion est en "Position de Défense")


Compétences possédées :
- Electrodisques (Attaque physique qui possède les mêmes propriétés que l'incantation: "Anti-sort". Ignore l'esquive de la cible. Ixion doit attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1)
- Position de Défense (permet de doubler la défense physique et la défense magique de la chimère. Ixion doit rester au minimum 2 tours dans cette posture)

Magie Blanche:
===========

- Blink (augmente de 20% l'esquive de la cible) coût : 8 Mp
- Blindage (crée une barrière magique qui double la défense magique) coût : 10 Mp

Magie Noire:
=========

- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Foudre+ (sort modéré de "Foudre" = Magie x5) coût : 12 Mp


Overdrive : Electroflux (Dégats magique de "Foudre" sur tous... irréflexible = Magie x14)

coût de l'invocation : 80 Mp de Belgemine
coût de l'overdrive : 128 Mp de Belgemine


Note: Ixion absorbe "Foudre", dissipe "Eau" mais est impuissant face à "Terre"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Ixion, Starlet et Ashura : chimères de Belgemine   Dim 17 Juin - 21:01

Caractéristiques de la chimère


STARLET


Niveau : 18

HP : 1162
MP : 223

Force : 18(+1)
Défense : 21(+1)
Magie : 36(+1)
Esprit : 39(+1)
Vitesse : 20(+1)
Chance : 25(+1)
Esquive : 17(+1)
Précision : 14(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 8 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Poisona (guérit la cible de l'altération d'état "Poison" et peut créer une immunité contre cette altération) coût : 6 Mp
- Blindna (guérit la cible de l'altération d'état "Obscurité" et peut créer une immunité contre cette altération) coût : 6 Mp
- Vox (guérit la cible de l'altération d'état "Silence" et peut créer une immunité contre cette altération) coût : 6 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vie (ranime un personnage KO avec 37,5% de ses HPmax) coût : 36 Mp


Overdrive : Group Hug (Restaure la totalité des HP du groupe y compris pour ceux restés en retrait)

coût de l'invocation : 77 Mp de Belgemine
coût de l'overdrive : 132 Mp de Belgemine


Note: L'efficacité des sorts de magie blanche est toujours augmentée de 50% mais Starlet consomme alors le double de MP


Dernière édition par Cecil le Dim 17 Avr - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 1769
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Ixion, Starlet et Ashura : chimères de Belgemine   Sam 19 Avr - 2:18

Caractéristiques de la chimère


ASHURA


Niveau : 18

HP : 1899
MP : 85

Force : 42(+2)
Défense : 20(+1)
Magie : 33(+2)
Esprit : 24(+1)
Vitesse : 18(+1)
Chance : 21(+1)
Esquive : 17(+1)
Précision : 26(+2)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x


Compétences possédées :
- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 4 Mp
- Heal (lance l'équivalent d'un "Soin" sur chaque membre de l'équipe = Magie x10) coût : 12 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vie (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Invisira (empêche l'ennemi de détecter les cibles visées à l'aide de sa vue. Il est donc généralement impossible de les atteindre surtout si l'ennemi à besoin de voir ses cibles pour pouvoir les attaquer) coût : 7 Mp
- Blink (augmente de 40% l'esquive de la cible) coût : 8 Mp


Overdrive : Triple Bénédiction (Lance "Vie", "Heal" et "Blink" sur tous les membres de l'équipe. N'entraine pas la consommation de MP)

coût de l'invocation : 72 Mp de Belgemine
coût de l'overdrive : 126 Mp de Belgemine


Note: L'attaque d'Ashura est multipliée par 2 mais sa défense magique est réduite de moitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ixion, Starlet et Ashura : chimères de Belgemine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixion, Starlet et Ashura : chimères de Belgemine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Murmure des Chimères
» ~Ashura~
» Les Chimères
» Inventions Ashura Senju
» [Questions] AP - Chimères - Est-il possible de faire 2 arnaqueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Invocations :: invocations personnelles-
Sauter vers: