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 Kefka

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Cecil
Chevalier Noir
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Nombre de messages : 1773
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
4891/4891  (4891/4891)
MP:
240/240  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Kefka   Sam 21 Mai - 20:45

Caractéristiques du personnage

KEFKA: "Héros du Feu Maléfique"
*****


Niveau : 19

HP : 1436
MP : 197

Force : 14
Défense : 28
Magie : 53(+5)
Esprit : 50(+5)
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 15(+2)
Précision : 11
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x (3x pour les incantations de "Feu")
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Brasier (sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Brasier+ (sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 12 Mp
- BrasierX (puissant sort de "Feu" = Magie x14) coût : 24 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Blaze Spikes (lorsque l'ennemi vous inflige des dégâts, il est frappé par une contre-attaque de feu équivalente à [Niveau du Kefka]% des dégâts reçus... dure pendant 3 tours) coût : 35 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Beta (Attaque de feu générale... ignore 'boomerang' = Magie x13) coût : 35 Mp
- Meltdown (puissant sort de "Feu"... Baisse la défense de 3/7 = Magie x21) coût : 37 Mp
- Blaze (dégats de feu sur toutes les cibles. Inflige l'altération d'état "Brûlé". Incantation transcendée = Magie x8) coût : [24% des MPmax] Mp
- Scorch (dégats de feu extrême sur une seule cible. Incantation transcendée... inflige "Brûlé" = Magie x24) coût : [40% des MPmax] Mp

---------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Eau (protège chaque allié une fois, des attaques d'Eau) coût : 1 Mp
- NulFrost (réduit de moitié les dégâts de glace reçus par l'équipe... dure pendant 3 tours) coût : 4 Mp


Magie Noire:
=========

- Aero (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 3 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Trembl (sort de "Terre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 3 Mp
- Magnitude (sort moyen de "Terre" = Magie x5) coût : 6 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Foudre (sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 3 Mp
- Folie (la cible perd le contrôle et confond alliés et ennemis) coût : 6 Mp
- Cyanure (empoisonne la cible qui perd graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour) coût : 8 Mp

Magie Blanche:
===========

- Scan (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 2 Mp
- Soin+ (restaure une quantité modérée de HP = Magie x20) coût : 5 Mp

Magies Scellées:
============

- H2O (sort d'eau faible = Magie x2) coût : 3 Mp
- H2O+ (sort moyen d'eau = Magie x5) coût : 6 Mp
- H2Ox (puissant sort d'eau = Magie x14) coût : 12 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Glacier (sort de "Glace" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 3 Mp
- Glacier+ (sort moyen de "Glace" = Magie x5) coût : 6 Mp



Armes possédée : Bâton Runique (inflige des dégâts de type "Frapper") <magie+3 / esquive +1>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Rod of Jugment
(met KO les invocations ordinaires en un coup... les "Anciennes Invocations", quant à elles, doivent avoir été suffisemment affaiblies pour pouvoir les achever)

Protection possédée : Bague Tutélaire (protège des altérations d'état "Furie" et "Folie") <esprit+4>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Anneau écarlate
(Annule les dégâts de feu mais rend faible face à "Eau"... protège de "Silence")> <esprit+5>

Limit Break :
- Hellfire (Dégats de Zone d'élément "Feu"... attaque transcendée = Magie x14)
- Light of Judgment (Elimine instantanément un adversaire)


Objets possédés :
- 02 doses du Cocktail spécial "LoneWolf" (restaure tous les HP/MP et guérit TOUTES les altérations d'état)
- 00 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Rideau de Lune (même effet que 'blindage')
- 01 Ether+ (restaure 500 MP)
- 01 Onguent magique (double les MP maximum de la cible)
---------------------------------------------------------------------------------------------

!!! Objets Clés !!!
- Clé du Monde des invocations (une des 12 clés permettant d'ouvrir la porte du Monde des Invocations.... offerte par le Royaume de Baron, en guise d'excuse officielle. Obtenue dans la Grotte des Fées après avoir perdu face à Rubicant [mission 03])
- Fragment du "Cristal du Feu Maléfique" (absorbe "Feu" et "Ténèbres", annule "Glace" mais rend faible face à "Sacre" et impuissant face à "Eau"... obtenu après avoir vaincu Rubicant dans le "Sanctuaire du Feu Maléfique" [mission06])

Gils possédés : 19 214


Note n°1: La consommation en MP de Kefka est toujours divisée par 2, grâce à sa faculté: "Conservation des MP" (ne s'applique pas aux incantations de type: "Feu")

Note n°2: Kefka est l'un des 4 Héros du Mal. Le fragment du "Cristal du Feu maléfique" qu'il a en sa possession, en est une preuve irréfutable !!!

Note n°3: Rubicant: le "Démon du Feu" a donné à Kefka un accès total aux pouvoirs du "Cristal du Feu maléfique". Le démon a expliqué à Kefka comment exploiter pleinement le potentiel du Cristal. Et les autres membres de la famille du Feu Maléfique expliqueront comment développer son pouvoir, si Kefka les rencontrent.
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Kefka
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