Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mission 3 : "Les Terres maudites"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptySam 25 Mar - 1:42

"Koff koff koff..."

Kefka était bien mal en point. Le Behemoth était bien plus puissant qu'eux, bien plus rapide et à ce rythme là, ils finiraient très vite tous les trois à six pieds sous terre, enfin si le Behemoth daignait bien les enterrer. Kefka était très certainement le plus mal d'entre eux trois, il sentait que ses forces s'épuisaient très vite, et qu'il n'allait plus pouvoir tenir longtemps. Ses blessures ne se refermaient plus aussi vite, il peinait à se déplacer, et ses forces magiques commençaient elles aussi à s'épuiser. En ce moment même, il regrettait le temps où il avait le pouvoir dans son monde, où ce genre de monstres étaient là pour le protéger et l'aider, et il regrettait aussi la présence d'Atma Weapon, ce monstre qui l'avait si souvent protégé en dernier recours, à cette époque il n'avait même pas besoin de se battre et n'avait jamais connu ce genre de situation.

"J'ai l'impression que ça va de plus en plus mal, une aide extérieure ne serait pas négligeable. Au rythme où il va, il va nous allonger dans quelques secondes!!! Enfin bon, je n'abandonnerais pas tant que je tiendrais sur mes pieds. Uwhee hee hee hee hee hee hee!!!!"

Kefka avait encore frappé avec son rire diabolique.

Action : "Limit Break => Rire démoniaque !!!"

Il tenta ensuite de lever son bâton pour lancer un sort, mais la satellisation du Behemoth et son rire avait fini de l'épuiser, il n'arrivait même plus à lever son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptySam 25 Mar - 2:21

*le Behemoth bien que n'ayant déjà plus de tympan, voit ses oreilles éclater à nouveau avec la Limit Break de Kefka*


**************************************************
Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Megabehemoth8wu

niveau: 11(Emousse,récup,carapace,blindage,anti-eau, anti-feu,anti-foudre,booster!!)

HP = 80/487
MP = 78/196

résistances: Ejection
immunités: Gravité, Somni, Folie, Paralysie, Silence, Dégats%
absorbe: Foudre
sorts à voler: Carapace
**************************************************


Action du Behemoth: "Attaque à 2 reprises sur Jecht"

*le 2ème coup de griffe secoue fortement l'ex-star du Blitz*

!!! Jecht est lui aussi en état critique !!!

A ce moment du combat, les "Calamités" des différents mondes fusionnés connurent leur plus grande hésitation: ils étaient en mesure d'en finir avec le Béhémoth mais survivraient-ils à son attaque finale météores ???

!!! Récup a redonné des HP au monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptySam 25 Mar - 3:25

Une nouvelle fois Sephiroth soigna Kefka.....

*Je ne peux pas m'occuper de moi et des deux en même temps... Je fais vraiment équipe avec des débutants....*

Action: Soin sur Kefka

Sephiroth regarfa le behemoth..... Mais abaissa son épée.

"Ahahahaha! Je n'aurais jamais pensé devoir faire appel à toi dans de pareil situation..... Mais je crois que je n'es pas le choix."

Sephiroth ferma alors les yeux. Une aura verte apparu autour de lui. Soudain un le sol devant les peids de Sephiroth vira au noir. Tout paraissait alors plus sombre et un "homme" emmergea, les yeux fermé. Il était assez grand et les ouvra à un moment.


Action de Sephiroth: Invocation de Lucifer

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Lucifer5yl



Lucifer: "Le monde du mal.... Un endroit que j'apprécie particulièrement."

Sephiroth était derrière lui et était éssouflé l'invoquer demandais énormement d'énergie....

Lucifer: "Il s'agit pourtant d'un "petit" monstre, tes forces se sont amenuisé Sephiroth depuis la fusion des mondes."

Il s'adressa ensuite au Behemoth.

Lucifer: "Tu connais la mort, mais à tu dejà perdu ton âme?"

Lucifer tendit ses deux bras et deux sphères de couleurs verte apparurent dans la pome de ses mains. De la "fumée" apparut sur le Behemoth, comme de la brume, elle se dirigea vers les mains de Lucifer.
D'un coup l'aspiration se fit très rapide, et brève. Puis plus rien, le monstre tomba à terre, écroulé.


Action: Ressource volées (40 mp utilisé, -120 HP Behemoth, +120 Lucifer)

Lucifer: "Il ne reste plus que les futides météors signe du dernier souffle de ce pathétique monstre....."

Sephiroth souria de voir que la puissance de son "vieil" adversaire ne s'était pas ammenuisé. Mais il savait cependant que 2 de ses compagnons allaient périr du fait de leur incompétence et de leur manque de prévision....
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 0:59

Comme prévu le Mega Behemoth dans un dernier sursaut lance la légendaire incantation météores... alors que sa vie s'est déjà éteinte....

Attaque Finale de Mega Behemoth: "Météores sur Tous"

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Meteor9rw

Attaque de ???: "SoinMAX sur Tous"

Une pluie de météorites s'abat sur le groupe... Kefka en a reçu 7 et doit certainement être mort... idem pour Jecht bien qu'il n'ait été frappé que par 2 d'entre-elles... Lucifer de son côté à dû encaisser pas moins de 5 météores... tous les membres du groupe sont à terre...

*le Behemoth tombe lourdement sur le sol... MORT !!!*



Un homme qui n'était pas là, il y a 2 secondes les regardait tous se relever les uns après les autres. L'inconnu était brun et il tenait une Gunblade ornée d'un dragon dans sa main gauche...

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Riven7ho

???: "Je vous ai soigné pour que vous puissiez survivre à la pluie de météores... mais mon geste n'était pas désintéressé... je cherche une femme: une sorcière du nom d'Ultimécia... pourriez-vous me dire où je peux la trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:15

Jecht était bien sonné. Le béhémot lui avait envoyé une rafale de coup qui l'avait grievement blessé.

*Ouch.... je sens que je vais m'enerver.*

Jecht se releva difficilement, il s'appuya sur son genoux droit et commença à se redresser.

*Bien... il temps de contre attaquer*

A peine s'était il relevé que sephiroth lançait sa chimère contre le monstre. celle ci le tua en un instant. Malheureusement, le Béhémoth lança son attaque ultime "météors" avant de succomber.

"Oh nonnnn !!! je suis mal en point, si il me touche je suis fini."

Jecht esquiva le plus possible les météors mais deux d'entre eux le percutèrent tout de même. Jecht se retroyva au sol. KO. Pourtant, il réouvrit les yeux. Alors qu'il se croyait perdu, il se releva. Il avait même moins mal qu'avant l'attaque du Béhémoth. Il regarda en face de lui et vit un homme brun portant une épée etrange lui demandant ou se trouavit une certaine ultimécia.

"Euh... désolé ptit gars mais je ne connais d'Ulti... Ultimécia c'est ça ??.
les autres pourront peut être te renseigner...."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 1:25

La chimère de Sephiroth disparu dans un nuage de plumes noirs.....
Sephiroth avait été protégé par Lucifer et n'avait reçu aucun météor. Juste avant la tempête, Lucifer fut cependant soigné par un homme mystérieux.
Sephiroth se rapprocha de l'homme, sa masamune rangé.


"Qui est tu et qui t'as permis d'intervenir?"

Un regard froid de soldat dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:38

L'inconnu a la Gunblade regarda lui aussi Sephiroth droit dans les yeux... il était anormalement calme mais on pouvait facilement emettre l'hypothèse qu'il appartenait à une quelconque race du Mal...


Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Riven7ho

???: "Je vous prie d'excuser mon intervention. J'aurais du vous laissez mourir et je le regrette..."

*il n'a toujours pas rengainer sa gunblade ornée d'un dragon*

???: "J'étais convaincu qu'Ultimécia avait pénétré dans le Monde du Mal... mais je vois que je me suis trompé..."

*il fait demi tour et commence à marcher lentement... il s'arrête et tourne la tête sur le côté*

???: "Je crois que vous avez laissé tomber quelque chose par terre..."

6 Potions(redonne 200HP), 2 Tinctures(restaure 50MP) et 4 'Rideaux de lune'se trouvaient par terre. Ils avaient certainement dû appartenir aux monstres que les 'Calamités' venaient de vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 18:48

Kefka complètement sonné par les météores et par la prestation de Sephiroth n'avait même pas vu l'inconne qui les avait sauvé. Il se relève difficilement, cinq météores ce n'est tout de même pas rien... Mais quand l'inconnu parla pour la deuxième fois, Kefka avait reprit ses esprits et s'en rendit compte. Il parlait d'Ultimecia, peut-être savait-il quelque chose, Kefka décida de ne pas le laisser partir!! C'était un homme étrange, doté d'une arme inconnue de Kefka, il devait venir d'un des autres mondes fusionné, il avait un peu le même style que Seifer.

"Eh oh!! T'en vas pas comme ça inconnu! Je pense avoir quelques informations qui pourraient t'intéresser. Personnellement je te suis reconnaissant de nous avoir sauvé, sans toi nous serions mort et ça je ne le souhaitais pas même si j'aurais préféré qu'on s'en sorte seuls..."

Kefka espérait avoir capté l'attention de l'inconnu avant que celui ci ne parte définitivement, il s'avança et ramasse 1 Tincture, 2 Potion et 1 Rideau de Lune, pusi il reprend la parole.

"Ultimecia est effectivement entrée dans le monde de mal, avec ce groupe que j'ai rejoint un peu plus tard qu'elle pour ma part. Mais pendant le combat, une présence mystérieuse, certainement le maître des lieux, l'a fait aspiré dans un trou noir avec un autre de nos compagnons. Ce sort ressemblait étrangement au sort X-Zone de mon monde, mais pas tout à fait pareil. Alors, ces information t'apportent-elles quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:07

*le démon avait toujours le dos tourné au groupe et écoutait attentivement les dires de Kefka*

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Riven7ho

???: "Je ne resterai pas une minute de plus avec vous... car je n'aime pas beaucoup que l'on se serve de moi..."

*il reprend tranquillement sa marche s'éloignant encore davantage*

???: "Si Cecil voulait que je vous chaperonne... il aurait dû me le demander directement. Au lieu de ça, il m'a donné de fausses informations et envoyer dans ce traquenard... pour que je vous aide malgré moi... je ne pensais pas qui me ferait ce genre de coup fourré... mais je ne peux pas lui en vouloir: il avait des circonstances atténuantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:33

Kefka n'avait pas l'intention de le laissait partir comme ça. Premièrement il avait l'air plutôt fort et pourrait peut-être les aider, et deuxièmement, il avait l'air d'avoir des informations que eux n'avaient pas. C'est pourquoi il insista malgré la détermination de l'autre à partir, Kefka s'avança derrière l'autre pour qu'il l'entende encore.

"Tu crois aller où comme cela? T'arrives, tu nous demandes des infos et tu t'en vas? Je ne voudrais pas t'offenser mais j'aime pas beaucoup ça. J'aurais préféré que tu te présentes et que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu sait. C'est Cecil qui t'as envoyé pour nous aider, n'est ce pas? Alors pourquoi efuses-tu de faire ce qu'il t'as demandé?"

Kefka reprit son souffle et enchaîna.

"Et puis tu es bien à la recherche d'Ultimecia non? Personnellement j'ai bien l'intention de savoir ce qui lui est arrivé et j'arracherais ces informations au maître des lieux si il le faut, alors ton intérêt pourrait être de nous accompagner non? Et encore plus, je n'aime pas dire ça mais il le faut, ton aide pourrait être très précieuse si nous avons à nouveau à affronter des monstres comme celui ci."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:54

*le démon à la gunblade avait à nouveau fait une halte*

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Riven7ho

???: "Je vous conseille de rebrousser chemin et de rentrer chez vous... l'obstination ou la chance ne vous seront d'aucune aide face au 'Démon du Feu'... n'allez pas dans la 'Grotte des Fées' et vous aurez la vie sauve... vous n'êtes en effet pas de taille à affronter un 'Démon de niveau supérieur' come Rubicant... que la clé demeure à jamais en ces lieux... inviolée !"

*??? commence à réciter une incantation*

Action de ???: "X-Zone sur lui même"

???: "Si vous ne voulez pas disparaitre vous aussi.. je vous conseille de vous éloigner de moi..."



*le ciel se déchire laissant place à un gigantesque trou noir*

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Nzone2kj


Un trou noir ressemblant à celui de la dernière fois se met à tout emporter... il semble cependant se focaliser sur le démon à la gunblade...

???: "Si Ultimécia est allée dans la N-Zone, je m'y rendrai moi-aussi car telle est ma destinée..."

!!! L'inconnu a été aspiré dans la N-Zone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:40

Sephiroth attrapa les 2 potions, 1 Tincture et 1 'Rideaux de Lune'

"Inconnu, sâche qu'il y a longtemps que je ne crains plus la mort et qu'elle ne m'était pas destinée ici."

En effet le sort qu'avait lancé l'inconnu n'avait aidé en aucune façon Sephiroth qui de tout façon était protégé par l'ange des ténèbres.
Mais après quelques paroles avec Kefka qui était le plus "diplomate du groupe" il s'en alla par un sort de X-Zone.....


"Bien, inutile de perdre plus de temps...."

Sephiroth se tourna et continua à avancé dans l'ombre de la grotte.

*Cette histoire n'a que trop duré à présent....*

Il utilisa dans le noir, quand personne ne le vit une potion et un tincture. Il jetta la potion sur le sol violemment, celle ci se brisa.
IL avançait toujours on pouvait entendre les bruit de pas du guerrier se faire moin fatigué du fait des objets recemment utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 22:19

Jecht ramassa les objets qu'avait montrer l'inconnu. Il prit 2 potion et deux rideaux de lune.

* Tient, ça pourrait m'être utile ça*

L'inconnu discuta un peu avec Kefka puis il lança un sort qui le fit disparaître

*hum... je ne sais pas qui tu es mais en tout cas merci... sans toi ....*

Jecht ramassa son épée et la leva. Un halo blanc l'entoura et celle-ci se transforma en ball de blitz

" Bien voilà une bonne chose de faite héhé. En voilà un qui ne nous ennuira plus"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 22:30

Plus rien n'empêchait nos voyageurs du 'Monde du Mal' de pénétrer dans la fameuse 'Grotte des Fées'. Là-bas, ils pourraient mettre la main sur une des clés permettant d'ouvrir la porte menant au 'Monde des Invocations'... devançant ainsi leurs ennemis qui recherchaient eux aussi les clés...

*le groupe pénétre dans la grotte*

[HS: SUITE DE LA MISSION DANS LA GROTTE DES FéES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : "Les Terres maudites"   Mission 3 : "Les Terres maudites" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : "Les Terres maudites"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3-
Sauter vers: