Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mission 3 : l'apprentissage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bête
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:52

*tres bien si tout e monde s'entraine alors je pense que je dois moi aussi trouver la chimere qui est en moi, j'espere qu'elle ne sera pas trop dur a trouver*

beate ferma les yeux et commencer a se conentré, elle se retrouva dans un monde entierement plongé dans le noir, elle ne voyai rien et ne sentai rien avec aucun de ses sens et pourtant elle était la debout au milieu de ce monde vide

*ou suis-je ? je me demande ce que je dois faire mais pour le moment autant essayé d'avancé de toute façon je n'ai rien a perdre, allons y.*

beate marcha pendant plusieur heures et commença a douter et a penser a ce qu'elle avais apris sur les chimere.


*peut-etre que je ne suis pas prete ou alors il n'y a peut-etre pas de chimere pour moi ? et puis pourquoi ces ténèbres, mon esprit serai l'inverse de se que je crois, mais j'oubli que la lumiere et les ténèbres ne sont pas si different... que dois-je faire, je devrai peut-etre renonçer pour le moment.*

un voix clair et lointaine dit alors
: "tu renonce, je pensais pourtant que ce n'était pas ton genre, je croyais que tu cherchais vraiment la vériter sur toi et sur tout le monde qui t'entour, pour trouver ta vois tu ne dois pas oublier ni renonçer a ton pouvoir et a sa source n'oubli jamais ces paroles"

à entendre cette voix beate repris confiance car elle n'était pas seule, elle se tourna en sa dirrection et vis une lueur tres faible, presque éteinte, tres loin d'ou beate se trouve

*je devrais, non je dois aller là-bas, je comprend certaine chose a présent, la lumiere m'a toujours aidé alors aujourd'hui je dois lui faire confiance*

beate parti en direction de la lumiere et marcha pendant se qui lui paru etre plusieurs heures, plus elle approchai plus la lumiere s'afaiblissai et deveniat rouge mais beate savai que cette lueur était de plus en plus proche au fond d'elle meme, puis au bout de quelques temps elle arriva au nivau de cette objet, elle le va la main puis hésita... elle toucha l'objet qui se mis a briller d'un éclat intense et chaleureux, à l'éclat de cette lumiere beate vis apparaitre sous c'est pied le monde dans lequel elle était née puis avais vécu jusqu'à aujourd'hui. l'objet qu'elle avais touché avais disparu, beate sentant que quelque chose la regardais se retourna et vis la créature.

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Carbu4vx

beate : "est-tu celui que je cherche ? est-ce toi qui m'a apelé ? et aussi ou somme nous ?"

la créature : "je me nomme carbuncle, je suis un esprit, une chimere nous sommes en toi, dans un monde construit par tes souvenir, ce n'est pas moi qui t'ai parlé ni apelé, mais c'est toi meme, ta propre volonté qui t'a guidé vers moi, le monde de ténèbres qui ccachais ton esprit était mon épreuve pour savoir si tu méritait mes pouvoir, et tu a réussi cette épreuve, mais ce n'est pas fini, tu a encore une épreuve a surmonté, cette épreuve est celle de m'apelé dans le monde des vivant, dans votre monde a toi et t'es amis, mais maintenant le temps es venu, ferme les yeux et entend ma voix, endors toi puis ouvre les yeux"

beate ferma les yeux et s'endormi peu a peu, puis lorsque elle se réveilla elle ouvir les yeux et commença a voir la plage de besaid puis ses amis, elle était allongé au sol comme apres un sommeil, un long sommeil et se rendis elle meme compte qu'elle n'avais dormi que une a deux minute tout au plus

carbuncle : "m'entend tu a présent ? si c'est le cas invoque moi ici et maintenant!"

*tres bien je vais essayé*

beate ferma les yeux puis commença a aperçevoir carbuncle, elle ouvri les yeux et une grand lumiere aparu devant elle, quelque seconde plus tard carbuncle était là devant elle, devant tout le monde le monde enfaite, il s'aprocha de beate et dis ses paroles que seul elle entendis


carbuncle (beate seul entend) : "alors que cela fait il de m'invoquer, qu'en pense tu et qu'elle sentiment en tire tu ?"

beate : "je suis heureuse de t'avoir pres de moi je m'en sens bien et je suis un petit peu excité, ce qui n'es pas mon habitude, je voudrai aller le dire a grenat des qu'elle sera là.

carbuncle (pour tout le monde) : tres bien, je sais que ce n'est pas un combat et que rien n'es préssant pour le moment alors je voudrai que les personne qui savent déjà le faire invoque leur chimere et que celle -ci viennent avec moi pour discuter si vous etes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 5:21

Terra tourna lentement la tête vers l'île.

- Alors? fit-elle, comme à personne.
- Alors quoi? fit une voix dans ses pensées.
- Veux-tu que je t'invoques?
- Si tu veux, répliqua la voix, j'vois pas ce que ça aurait d'important à dire.
- Ça a un nom, remarqua la jeune fille de l'Esper.
- Ça n'a pas ma confiance, si on a quelque chose d'important à me dire, Shiva ou Siren me le dira.
- C'est rassurant de savoir que tu sais de quoi ils parlent.
- Boaf, j'aime pas être l'idiot du village, quoi, j'aime bien être à jour.
Par contre, toi, tu devrais dire ton mot.
- Moi? dit tout simplement une hybride étonnée.
- Ouais, notre cas est peut-être différent des autres, mais ça n'empêche que c'est un peu la même affaire pour nous.
- Je ne crois pas, ils découvrent des Espers qui n'ont jamais eu l'idée de leur existance et puis, je t'ai choisi; quand j'ai senti ta présence, je t'ai tout de suite appelée, si je ne l'avais pas fait, tu ne m'aurais jamais trouvé. De plus, tu es mon père, je suis ta fille, nous possédons un lien unique, différent d'eux.
- P'têtre, mais ça n'empêche pas que peut importe la personne, la chimère peut "s'invoquer" pour protéger son... maître. Et puis, regardes-les. Comment fais-tu pour m'invoquer?
- Bien, je t'appelles, je réclame ton aide, pourquoi?
- Tu ne les écoutes pas?
- Non?
- Ah... Bon, laisses tomber...
- Alors?
- Alors quoi?
- Je t'invoques?
- Je ne sais pas.
- D'accord.

Elle se leva donc et s'éloigna de la mer, allant se mettre à jour sur les activités de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:57

[hj: Je sais pas si tu l'as reçu, mais je t'ai envoyé un mp pour ma chimère, selphie]

Yurito était content, il allait pouvoir enfin invoquer une chimère. Il se concentra alors, et se retrouva dans un couloir sombre. Il regarda autour de lui, et vit plusieurs portes. Il prit une porte au hasard, et vit un homme, assis.

"Qui es-tu?"

"Siegfried... Ta chimère"

"Comment je pourrai faire pour t'invoquer?

"Trouve ça tout seul, pour l'instant, je m erepose. Je viendrai près de toi dès que ressentira ce sentiment."

Yurito revint alors sur terre. Il alla s'entraîner contre quelques oiseaux lorsque un gigantesque oiseau apparu. Yurito lui tira dans le ventre, mais il retomba sur lui. AU moment où il allait atterrir, Siegfried sortit et donna un coup de pied dedans pour sauver Yurito.

*Alors, c'est la peur...*

Yurito regarda alors l'homme.

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vincent

Il était très calme, et ressemblait étrangement à l'homme qui était assis sur l'arbre. Il regarda alors la foule. Plus précisément Vincent, et successivement regarda Siegfried, puis Vincent. Après quelques instants, il posa son regard sur Siegfried


"Connais-tu cet homme?"

"Non. Je retourne en toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:21

Tidus se mit alors à réfléchir.

*Quel peut bien être ce sentiment? Je sais qu'elle m'a sauvé à plusieurs reprises, mais, sur le moment, je croyais que c'était un songe. Cette Sirène qui me sauvé des flots...*

Puis il regarda autour de lui. Plusieurs personnes d'étaient éloignées pour méditer ou rechercher leur Chimère. Ceux qui restaient sur place, ne semblaient pas tout à fait présents, en profonde réflexion. Alors il se remit à réfléchir.

*A chaque fois qu'elle m'a sauvé, c'était lorsque Sin apparaissait. Serait-ce Sin la clé? Non. Cela doit être un sentiment. Un sentiment en rapport avec ce monstre? Ou peut-être c'est totalement différent. Alors, que pensais-je à l'instant où Sin nous attaquait? Je voulais retrouver les personnes que j'aimais, ne plus être seul. Je voulais vivre!*

Alors Tidus entendit un étrange chant dans sa tête. Une voix douce et envoûtante l'appelait.

*Quelle merveille! D'où vient ce chant?*

Le chant devint de plus en plus net dans son esprit. Alors, comme hypnotisé, il se dirigea vers la plage, au bord de l'eau. Quelques chose l'attendait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:15

Makenshi prit un de ses flacons
"Je n'ai pas besoin d'avoir la confiance de ma chimière,elle me respect et je ne la traite ni comme une créature sans importance mais pas non plus comme un ami,juste comme un allié de combat"
Makenshi lanca son flacons dans l'air air puis le brisa en deux,de la brume en sortit,de plus en plus ensuite une créature en sortit,c'est le lévihatan d'argent
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Leviathan-u
Le lévihantan se mit a l'entoure de Makenshi
"Voilà mon lévihatan d'argent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:42

En cette belle matinée, tous ou presque s’étaient réunis à la demande de Selphie. Blanche lui avait en effet demandé d’informer un peu mieux les membres de la communauté sur l’utilisation des Chimères. Les Seeds étant parmi les mieux placés pour discuter du sujet, Selphie, Calypse et Irvine avaient été désignés pour instruire un minimum les personnes qui ne s’y connaissait pas ou peu sur les invocations.

Au fur et à mesure des explications fournies, le groupe, qui s’était installé au calme dans une petite prairie herbeuse non loin du village, se dissolvait, voyant ses participants se lever un à un pour tenter d’appliquer ce qu’ils venaient d’apprendre.

Au bout d’une bonne demi-heure, Irvine, bras et jambes croisées, fixant le sol et appuyé contre un imposant rocher un peu en retrait de Selphie, regarda Calypse s’en aller en douce après avoir pris la parole. Il sourit du coin des lèvres.

* Belle échappée, partenaire... Va falloir que je fasse une sortie discrète à mon tour maintenant... *

Il attendit un instant que Selphie ait fini d’éclaircir certains points. Lorsqu’elle eut terminé, elle adressa un regard au tireur d’élite qui put lire dans ses jolis yeux verts en amandes le message « Est-ce que j’ai tout dit ? Tu veux ajouter quelque chose ? » . Ce dernier se décolla de son dossier et s’avança en esquissant un sourire complice à son équipière. Il se tourna vers les autres, posés tranquillement dans l’herbe, certains assis, d’autres allongés avant de se racler légèrement la gorge.

« Hum hum... Je pense que l’essentiel a été dit. Vous savez donc tous à présent que votre aptitude à faire appel à une invocation dépend surtout du lien que vous entretenez avec elle. »

A l’image d’un professeur donnant un cours à ses élèves, il fit quelques pas et reprit après un court silence :

« N’oubliez pas que elle seule pourra vous sauver dans les situations extrêmes. La symbiose entre l’invokeur et la Chimère est primordiale. Apprenez à la connaître, préservez un contact unique entre elle et vous, et vous serez sûrs d’avoir un allié redoutable sur qui compter en combat et un(e) ami(e) fidèle dans la vie quotidienne... »

Il marqua à nouveau une courte pause, fixant l’espace de quelques secondes le ciel bleu au-dessus de leur têtes puis ajouta finalement :

« Souvenez-vous toujours de ce qu’à dit Calypse : les Chimères ne sont pas des machines de guerre nées pour tuer et se soumettre à nos ordres. Elles sont des créatures nobles, fières, puissantes et qui méritent toute notre attention, notre dévouement et notre respect. Estimez-les à juste titre. Répondez aux besoins de votre Chimère, écoutez-la et considérez-la comme votre moitié. Votre force et votre expérience n’en seront que plus grandes. »

Après ces quelques mots, il adressa son sourire habituel à toute la troupe et revint vers Selphie.

« J’ai un truc à faire, on se voit plus tard. »

Il s’apprêta à quitter les lieux mais voyant le regard interloqué et inquiet de Selphie, il s’empressa d’ajouter :

« T’inquiètes pas, tu t’en sors très bien ! Et puis... euh... (lève les yeux et aperçoit Zell, arrivant les mains dans les poches, lançant des coups d’œil intrigués autour de lui) Zell va pouvoir te seconder. Allez, a plus beauté. »

Croisant son coéquipier balambien au passage, il s’éloigna en empruntant le petit sentier par lequel ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:07

Zack regarda Bahamut Zero et lui dit, naïvement:

"Tu as l'aire d'être puissant."

La chimère se mit alors à rire.

BIEN SÛRE QUE JE SUIS PUISSANT. MAIS JE NE SUIS PAS INVINCIBLE POUR AUTANT.

Zack souria puis dit:

"De toute façon, je ne compte pas d'appeller que pour le combat. Après tout, comme l'a dit Calypse, vous n'êtes pas des machines à tués."

TU DEVRAIS REJOINDRE TES CAMARADES...

"Oui tu as raison. J'ai hâte de te revoir."

NE T'INQUIETES PAS. JE SERAIS TOUJOURS AVEC TOI, DANS TON COEUR.

Puis Bahamut Zero disparu et Zack retourna voir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:23

-"La symbiose entre l’invokeur et la Chimère est primordiale... Il faut apprendre à la connaître... C'est une amie fidèle dans la vie quotidienne..." répèta doucement Faris, repensant à ce qu'avait dit le hunter avant de partir.

Cela la fit sourire. Pour ce qui est du lien, Faris n'avait pas besoin de se forcer. Elle connaissait Hyrda depuis l'enfance et elles était amis depuis toujours. Aucun doute qu'elle viendrait l'aider si jamais elle l'appelait, elles avaient toujours pu compter l'une sur l'autre... et ça n'allait pas changer aujourd'hui... sans doute.
Un peu distraite par ce qui se passait autour d'elle, elle en profitait pour regarder tours à tours les chimères qui apparaissaient. Elle est reconaissait certaine, comme Bahamut, mais la plupart elle les voyait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vilhem
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:42

Vilhem était installé dans le fond de la salle, en retrait...Ça ne faisait pas très longtemps qu'il était parmis ce groupe de héros. Il l'avait trouvé, à moitié agonisant, transi de faim et de soif. Il ne voulait se l'avouer, mais les autres membres l'intimidait, aujourd'hui était sa première sortit de l'hôpital, on lui avait brièvement montré une porte et dit de s'assoir. Il ignorait ce qu'était une chimère, mais cela l'interressait beaucoup. Tous ce qu'il voyait était nouveau pour lui. Les créatures des autres avait l'air si puissante !!! Il en voulait une lui aussi...il ferma les yeux à la recherche d'une chimère qui l'accepterait.

* Il se retrouva dans un ciel d'un bleu intense et inspirant. L'air qu'il inspirait était pur, simplement parfais. Il n'y avait ni terre, ni eau, seulement le ciel sans aucun nuage...L'effet était renversant. Soudain un point blanc arriva a toute vitesse...Plus le point se rapprochait plus il en voyait les détails. Soudain la ''chose'' se retrouva à côté de lui. Elle avait des ailes et une robes grise foncé....C'était un cheval ailé.

-Comment te nomme tu, dit t-il ne sachant pas si l'animal allait lui répondre.

-Je ne nomme Galant, répondit t-il avec une pointe d'ironie, allez monte sur mon dos.

Vilhem ne put que obéir. Dès qu'il fut sur le dos de l'animal, il l'ammena en vitesse parmis le ciel...cela dura longtemps mais il ne sais pas exactement combien. Il était tellement ennivré par la sensation de fraicheur. Et le ''rêve'' s'arrêta'' net. *

Il réouvris les yeux décu...et c'est qu'il remarqua une forme...grise...non loin de lui....GALANT !!!!

-Comment se fait t-il que tu sois là ?

-Je suis réel et pour toujours avec toi !

Alors les chimères des autres disparaissait la sienne resta présente en chair et en os...et en plume.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:53

Tidus arriva finalement au bord de l'eau, toujours dans cette état de semi-inconscience. Puis, les rayons du Soleil l'éblouirent et il eut le réflexe de se cacher le visage avec sa main, s'extrayant de son état de transe.

*C'est étrange, les rayons du Soleil sont vraiment très forts.*

A ce moment, un rayon, d'où émanait une lumière aveuglante arriva dans l'eau. La lumière se concentra dans l'eau et cela forma de magnifiques dégradés de couleurs, comme un arc-en-ciel.

*C'est magnifique!*

Ensuite, l'eau se mit à bouillir. Cela forma une sorte de cercle. Puis, de l'écume s'échappa une lumière mulitcolore, laissant bientôt place à une très belle Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:33

selphie était ravie de voir que beaucoup de personne arrivait a invoquer leur chimère , elle se dit que finalement ses explication n'avait pas du etre trop mauvaise .

ondine s'approcha alors de carbuncle pour discuter avec lui : "tu voulais parler de quelque chose ?"

selphie avait apprécier l'aide de tout ses camarades et souirait en voyant toute ces chimère apparaitre .

elle posa la question "quelqu'un a besoin d'aide ou a des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Vilhem
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:22

//Dsl je retire ce que jai dit//


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:07

Tidus fut subjugué par la noblesse et la beauté de la Sirène.

Je me nomme Océania, commença la Sirèrne. Je suis ta Chimère. La Chimère des fonds marins, la Sirène, princesse de l'eau.

Après l'étonnement, Tidus reprit ses esprits.

Mais...comment es-tu ici?

La Chimère s'approcha de Tidus et commença :

Je suis une partie de toi, reliée à ton âme. La partie inconsciente qui dort en toi. Lorsque ton esprit éveillé prend conscience de cette partie de toi et comment l'appeler, elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:56

Zack regarda Ondine. C'était vraiment un très jolie être, qui ne portait rien, ce qui ne gachait rien.^^Il regarda ensuite les autres chimères. Elles étaient toutes plus impréssionantes que les autres.

*C'est beau une chimère...*

HEHE. FAIS ATTENTION A NE PAS TOMBER AMOUREUX. TU NE POURRAIS PAS AVOIR DE DESCENDENCE.

Puis Zack pu entendre le rire de Bahamut Zero.

*T'es con. Je pensais pas que le majestueux Bahamut Zero pouvait lancer des plaisanteries.*

HE ! OH! NE ME MANQUES PAS DE RESPECT!

*Oups désolé. Je ne pensais pas offensé le roi de la blague.*pensa Zack avec un sourire.

TU LE PENSES? QUE JE SUIS LE ROI DE LA BLAGUE? TU SAIS? C'EST DURE DE TROUVER DES VANNES A SORTIR.

*Oui je le pense, ô noble Bahamut Zero.*

M...MERCI. C'EST LA PREMI7RE FOIS QU'ON ME LE DIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:02

Ne portant pas attention à tout ce qui se passait autour de moi, je commençai à glisser vers un sommeil troublé...

Plongeant de plus en plus profondément en moi, je ne vis bientôt plus qu'un sombre noir m'entourer de toute par. Flottant un moment dans cette chute qui semblait suspendu par le temps, mes pieds finirent par toucher terre avec plus ou moins de douceur. N'y voyant goutte peu importe où mon regard se portait, je décidai de tenter d'avancer tout de même. Mes pas ne faisaient qu'un faible bruit en touchant le sol de pierre, mes vêtements bougeaient au rythme de ma marche et moi, simplement présent dans cet univers obscure, je poursuivais ma progression en commençant à me douter de ce qui viendrait bientôt...

Une voix s'éleva alors! Les pleurs d'un jeune enfant... d'un bébé même! Mon entourage inexistant se changea à se moment pour devenir un lieu que j'avais déjà vu... et que j'exécrais par dessus tout.

J'étais maintenant dans le laboratoire du Manoir de la Shinra.

Tournant la tête vers un corridor rempli à craquer de livre poussiéreux, j'aperçu quelque chose plus loin. M'avançant, j'entendis les pleurs devenir plus intense. Arrivant de l'autre côté, je me retrouver devant une personne qui me tournait le dos.... mais je la reconnu immédiatement. Se retournant, ses longs cheveux virevoltants dans les airs, Lucrécia me fit face. Elle tenait un tas de linge qui gigotait tant qu'il en était dur à tenir et d'où les cris étaient si perçant que mes oreilles en souffrir.

Lucrecia cria alors par-dessus les pleurs!

- IL ME L'A ENLEVÉ. IL MA PRIS MON ENFANT ET TU N'AS RIEN FAIT POUR L'EN EMPÈCHER!

Elle laissa tomber ses bras, le tissu qu'elle tenait s'ouvrit avant de tomber au sol... il était vide! Il n'y avait jamais eu d'enfant entre les bras de Lucretia!

Mais les pleurs continuèrent à emplir la salle de plus en plus fortement. N'y tenant plus, je mis mes mains par-dessus mes oreilles pour me protège de la blessure d'une telle vibration mais les pleurs continuèrent à résonner dans ma tête.

Relevant la tête pour regarder vers Lucretia, je ne la vis pas. Elle avait été remplacée par une Jenova sans tête qui ouvrit les bras pour m'attraper! Tentant de lui échapper en volant, je n'allai pas bien loin qu'elle réussit à m'enserrer tout de même dans son étreinte. Dans ma tête, les pleurs furent remplacés par un fou rire féminin.

- Pourquoi cherches-tu tout le temps à t'enfuir. Reste et affronte ce qui te fait face.

Je tentai de me débattre mais elle me serrait trop fortement. À un telle point que j'en vain à avoir de la difficulté à respirer.

- Reste avec moi et fait face à ton pitoyable destin. Un destin qui ne peut qu'être relier à mon existance, porteur de mes cellules.

Manquant d'aire, commençant à voir trouble, je finis par m'évanouir.

M'éveillant alors que tout autour de moi était redevenu noir, j'attendis un peu avant de me relever. Ne sachant si je souhaitais réellement continuer j'hésitai à poursuivre ma marche.... entendant alors un cliquetis que je connaissais très bien, je fis une roulade au sol juste à temps pour éviter la balle qu'on avait tiré avec un vieux modèle de fusil manuel. Me retournant pour voir le responsable, je me retrouvai devant Hojo!

- Bien, très bien! dit-il avant de glousser pour lui même. Tu es beaucoup plus agile, beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant qu'avant. L'expérience à été un succès!

- Vous n'êtes qu'un pauvre cinglé! dis-je sans pourvoir me retenir.

- Je suis celui qui à fait de toi ce que tu es! Tu me dois tout. Tu me dois respect, reconnaissance et obéissance! Sans moi, tu serais encore un moins que rien à la solde de la Shinra!

Se calmant alors de sa rage soudaine, il retrouva son sourire habituel avant de commencer à marcher autour de moi.

- Mais tu n'es plus à la Shinra, tu n'as plus de foyer depuis une éternité, tu n'as plus eu aucun contact avec ta famille depuis des lustres et tu ne sais même pas ce que les tiens on pu devenir depuis tout ce temps.... tu ne serais plus rien sans moi! C'est pourquoi tu ES à MOI!

À se moment, des chaînes apparurent à terre et attrapèrent vivement mes poignets avant de me tirer au sol! À genou devant Hojo qui me dominait de toute sa taille, je serrai les points de rage et de haine. Il mit alors sa main sur ma tête!

- Je t’ai enfermé par le passé mais ce n’est pas le sort que je te réserver en ce moment. Je t’ai trouvé une utilité maintenant. Oh, mais ne t'inquiète pas. Je ne jouerai plus avec ton corps. Tu me seras déjà bien utile comme tu es, MON cher Vincent...

Hojo et les chaînes disparurent alors en fumer. Tremblant, les yeux fermé, je restai au sol. Rien n'aurait pu décrire le dégout que je ressentais à se moment là! Continuant à rager mais reprenant le contrôle de moi-même, je me relevai pour continuer à avancer puisque, peu importe ce que je faisais, j’étais encore une fois pris avec mes cauchemars.

Entendant un rugissement tonitruant, je faillis m’arrêter mais je n’en avais pas envie. Je continuai à un rythme plus rapide, car je ne voulais pas me retrouver de nouveau face à un être de mon passé… mais il me rattrapa tout de même dans mon présent!

Le sachant proche car le bruit d’une course se faisait entendre, je pris mon arme en main avant de me retourner… et de figer. Une créature horrible fonçait vers moi. Elle possédait des membres griffues et un pelage violet que je reconnu car je les avais souvent vu prendre la forme de mes propres membres. Il s’agissait de Galian Beast et il ne semblait pas particulièrement enchanté de me voir. Évitant un coup de queue qui m’était destiné en m’envolant, je vis d’étranges ombres autour de mon attaquant. On aurait dit qu’il possédait plusieurs formes et que je n’en voyais qu’une tangible…

C’est ce qui me rappela pourquoi je m’étais de nouveau laisser prendre par mes cauchemars. Au commencement, j’avais un but en venant ici.

M’élevant encore plus haut, et même à un point tel que Galian Beast disparu de mon regard, je tentai de me diriger à travers les ombres de mon être pour trouver celui que je cherchais. Tentant de comprendre comment je pourrais le situer, je ressenti un frisson. On aurait dit que je venais de traverser une paroi faite d’eau glacé. Intrigué, je me laissai descendre pour atterrir sur un plancher solide alors que j’avais quitté le sol depuis bien longtemps…

Ne me posant pas plus de question, je continuai à marcher dans le noir total…. jusqu'à ce que la lueur de flamme vienne frapper mes yeux!

Aveuglé quelques secondes, me cachant derrière ma cape, j'entendis un bouillonnement. Jetant un regard, je vis un chaudron, énorme et même démesuré, qui était placé au dessus des flammes et au centre d'une pièce semblable à un lieu de culte satanique. Regard de tous côté, je ne vis personne dans les alentours…

Décidant de m’avancer vers les flammes, je ressentis une douce sensation s’immiscer en moi. C’était chaud et réconfortant en même temps. Fermant les yeux, je profitai de cet étrange moment.

- Je suis heureux que tu m’ai trouvé.

Le murmure ne me fit pas sursauter. Il avait été calme et rassurant. J’ouvris doucement mes paupières pour voir qu’une brume nous entourait. Moi et Hadès. L’aillant déjà vu, je reconnu en lui celui qui m’avait déjà conseillé et aidé.

- Je suis content de t’avoir retrouvé. prononçais-je doucement.

- Tu ne m’as jamais perdu.

- Non, c’est moi qui m’étais égaré.

Souriant, il se dissipa doucement en même temps que la brume qui m’entourait dans le monde réel.

- Chaque fois que tu auras besoin d’aide, recherche cette précieuse chaleur. C’est celle qui donne le courage à ceux qui l’on perdu et la joie au être brimé…

Restant adossé où j’étais, je conservai un instant cette sensation qui s’était révélé à moi. Malgré tout ce que j’avais de nouveau vu en moi, je me sentais réellement bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:30

[HS:super passage Vincent ^^]

Toujours un peu perdu, Calypse revenait vers les autres, sa nouvelle Dragon dans la main.

"-Une arme légendaire hein...Je crois qu'il va falloir que je me renseigne sur cette arme dans une ville un peu plus prévue pour...Esthar devrait être parfaite.Mais j'irai plus tard..."

Cronos--Et que comptes-tu faire maintenant?

Calypse sourit et commença à s'entrainer à manier Dragon.Il n'y avait pas de doutes, elle était devenue bien plus rapide, coupante et puissante que l'ancienne.C'était Dragon tout en étant une autre.

C'était comme si le jeune seed fonctionnait en osmose avec l'épée.Il ressentait même ses nouveaux pouvoirs et était capable de les maitriser, comme s'il était aussi lié à Dragon qu'avec ses G-Forces.L'espace d'une attaque, la lame de l'arme se transforma en relachant l'étreinte des deux lames en deux pointes de lance qui fusèrent en s'agrandissant contre un arbre.

Ca c'est pas mal, ca pourra me permettre de frapper plus fort.

Calypse préféra s'arrêter car l'épée commencait à emettre des flammes, et continuer allait l'immobiliser à cause de la protection magique du village.La laissant presque négligemment tomber, Calypse la receptionna d'un grand coup de pied, ce qui la fit voler à plusieurs mêtres au-dessus de sa tête.

Il refit fâce à la mer en se tournant gracieusement, le vent dans les cheveux, puis tendit sa main au dessus de lui pour receptionner Dragon dans sa main.

"-J'ai progressé...je n'étais pas à fond lors du combat contre Cecil...mais ce combat m'a endurci, et mon arme aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:59

[Lol, inspiré Vincent!]

Tidus était stupéfait pas sa Chimère.

Tu es donc en moi? Nous ne faisons qu'un? demanda-t-il.

Oui, répondit la Chimère. Mais la plupart des personnes n'exploitent pas tout le potentiel qu'ils ont en eux et ne voit jamais leur Chimère.

Elle se rapprocha gentiment et continua :

La Chimère est le reflet de l'être lui-même. La Chimère représente le "moi" qui dort en chacun. Maintentant que tu en as pris conscience, il te sera plus facile de m'appeler à l'avenir. Mais tu devrais t'entraîner, rien n'est jamais acquis.

Puis, Tidus s'exclama :

Mais alors...mon sentiment... C'est mon sentiment de vivre qui t'a fait venir? Ma volonté de retrouver ceux que j'aime et de vivre auprès d'eux.

Et la Sirène reprit :

Oui. Je suis apparue quand tu avais cette volonté de te battre, malgré les situation dans lesquelles tu te trouvais. Mais je disparaissais au moment de ton réveil car tu ne m'avais encore pas accepté dans ton esprit, pas sous la forme que je suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Koyn
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:51

Koyn admirait le talent des personnes l'entourant, les chimères apparaissantes rivalisaient de beauté, à part quelques exceptions, reflétant cependant toute leur puissance.
Sa chimère paraitrait bien laide à coté, voire même malingre.

Malheureusment , cette chimère fait partie de moi, et la renier serait renier une partie de moi même.

Le jeune homme se concentra, et fit monter en lui toute sa colère, sa peur fàce à ce passé dont il n'arrivait pas à se souvenir. Quand il sentit que toutes ces émotions refoulées commençaient à devenir conséquentes, il se relacha, et les expulsa, suivant la technique qu'il avait apprise auparavant.
Une sombre silhouette se dessina, puis pris forme peu à peu. Un démon de taillle humaine apparaissait maintenant devant Koyn, qui restait concentré. son esprit allait peu à peu prendre le contrôle de cet être, mais ceci n'était pas sans risque. Faute d'expérience, une erreur d'inatention aurait pour effet de rendre la bête indépendante.

La chimère était maintenant totalement apparue, et Koyn avait réussi à en prendre le contrôle. Il pouvait se voir à travers les yeux du démon.

La prochaine étape sera de pouvoir dualiser mon esprit et d'arriver à continuer de controler mon corps

Soudain , Koyn songea que si quelqu'un avait l'intention de le tuer, ceci était le moment propice, car son corps était sans défense. Quoique, avec un tel démon à ses côtés, celui-ci ne risquait trop rien. En effet, son apparente faiblesse était illusoire, et l'être démoniaque infligeait des blessures correctes, qui entrainaient souvent un changement d'étât.

Voyant qu'il commençait singulièrement à attirer les regards, Koyn se dit qu'il était peut-être temps de renvoyer sa chimère.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:31

Rangeant Dragon à sa ceinture, Calypse en profita pour observer les alentours.Toutes sortes de chimères avaient été appelées.

Il put apprécier avec un sourire de retrouver certaines dont il avait entendu parler pendant ses cours, telles qu'Ahuri ou Ondine.Calypse se dirigea vers Koyn, croisant Vincent dans son arbre en plein rêve ou cauchemar.

Il leva la main pour le saluer au moment où celui-ci faisait disparaitre sa chimère.

"-Alors ces G-Forces..."

La Chimère avait disparu, mais Calypse avait eu le temps de l'observer un peu.

"-Je n'ai jamais croisé une créature comme celle-là.Sans doute es-tu dans la même situation que la mienne."

Cronos et Karma, ayant visiblement été autorisées par leur maitre à être invoquées, apparurent dans une légère brise.

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Cronos13gs
Cronos--Devons-nous nous livrer à ce genre de....démonstration publique?

Calypse--Cronos, du calme, il n'y a rien de mal.

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Karma10zp
Karma--Calypse!Regarde cette sirène là-bas!On peut aller lui dire bonjour?

Cronos--Cette gamine...

Calypse--Ok ok, allons y...si tu permets, à plus tard.

Il salua polimment Koyn et partit en direction de Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:18

((( Merci Calypse ^^ et oui Tidus, j'avais un gros trou dans mon horaire et donc du temps à faire passer XD Je suis contente que vous aillez apprécier ^^ )))

Éveillé de mes sombres songes par un doux réveille, je fini par ressentir quelque chose dans l'une de mes poches. Pensant qu'une balle avait dû se déplacé je mit ma main dans ma poche pour déplacer l'objet inconfortable... un objet rond! Le sortant pour savoir ce que c'était, je pu admirer une magnifique sphère couleur rouge velouté.

C'était la matéria d'invocation d'Hadès.

- Bien, pensais-je. Ça facilitera encore plus le contact.

Remarquant un mouvement du coin de l'oeil, je tournai la tête pour voir Calypse qui marchait, accompagné de deux êtres, vers les différents membres du groupe. Intéressé, je sautai en bas de ma branche, me réceptionnant doucement au sol, pour me diriger vers le jeune homme.

- Et bien, il semblerait que je ne sois pas le seul à habiter plus d'un être. Qu'en dis-tu Calypse?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:37

selphie regardait avec toujours autant d'émerveillement les chimères qui apparaissait .

puis elle vit la chimère de tidus , elle appela alors ondine


"ondine viens voir , il y a une chimère qui est une sirène comme toi , elle te ressemble beaucoup !"

ondine fit un signe d'excuse a carbuncle et alla voir très interessé

toute les 2 s'approchère alors de tidus et sa chimère

ondine : "bonjour , je suis ondine , et toi ?" demanda-t-elle avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Paine
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:45

Paine arriva au village, un peu honteuse d'être arrivé si tard. Mais quand elle vit les chimères, elle fut surprise.
*Des chimères?! Non ce n'est pas possible...?*
Puis elle s'adossa contre un mur et regarda le groupe en pleine invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:44

Yurito, après que Siegfried soit rentré en lui, regarda autour de lui. Il vit de nombreuse personnes ayant invoqués leurs chimères. Il alla voir de plus près, et vit une personne qui restait adossée contre un mur. Yurito alla la voir.

-Salut, j'm'appelle Yurito, et toi?

Yurito regarda alors Paine, et puis Sirène. Il s'émerveilla devant la chimère, puis reprit ses esprits et se reretourna vers Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:36

Une voix familière fit se tourner lentement Calypse et s'arrêter sa route vers Tidus.

"- Et bien, il semblerait que je ne sois pas le seul à habiter plus d'un être. Qu'en dis-tu Calypse?"

Calypse sourit tout en gardant son corps tourner vers la mer, seul son regard se tournait vers Vincent.

"-Donc toi aussi, tu as réussi à invoquer ta chimère... félicitations.
Cependant, je ne sais si la Bête peut être considérée comme l'une d'elle..."

Il fit lentement fâce au tireur d'élite, son sourire s'étant estompé.

"-Il est clair que les emotions facilitent l'invocation de la G-Force...cela dit, chaque G-Force a un caractère qui lui est propre.Elles sont, comme nous, à la fois communes et uniques."

Calypse continua lentement sa route vers la plage où se trouvait Tidus et rejoignit Selphie.

"-Une G-Force que je ne connais pas encore, cette Sirène.Le monde des invocations doit être très vaste et nous n'en connaissons pas la moitié."

Il reposa un regard en arrière sur Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:52

La Chimère de Tidus regarda alors Ondine, qui était également une Sirène.

Enchantée Ondine, répondit la Sirène de Tidus avec un sourire. Je m'appellle Océania. Je suis une Chimère de l'eau. Et toi?

Calypse arriva alors également vers Tidus et ce denier lui répondit :

Euh tu dis G-Force pour "Chimères"? En tout cas c'est vrai que les Chimères semblent avoir des formes multiples. Autant multiples qu'il y a d'êtres humains je suppose.

Puis il regarda Selphie :

C'est merveilleux tout ça! Dire que chaque personne à cette créature en lui et que beaucoup l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 : l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 1
» mini mission 3
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3-
Sauter vers: