Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résumé de l'Histoire du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptySam 14 Mai - 20:51

J'ai décidé de mélanger dans ce RPG tous les Final Fantasy !

Tous les univers de Final Fantasy ont mystérieusement fusionné en un seul. Cette fusion eut notamment pour conséquence de ramener à la vie certains défunts (c'est pour cela que vous pouvez incarner des personnages tels que Aerith, Zack, Joseph, Lenne, Kefka, Sephiroth...).

Qui est à l'origine de cette fusion et pourquoi ? Et si les effets de cette fusion s'avéraient plus néfastes que prévu ?


La première mission commence juste après la fusion des mondes. Une partie des Héros se sont donc retrouvés à Alexandrie: la "Ville du Bien" alors que les Calamités se sont retrouvés à Galbadia !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyDim 22 Jan - 18:05

Mission 01:

Personnages : Clone d'Aeris, Barret, Beate, Calypse, Cecil, Cloud, Dagga, Faris, Irvine, Linoa, Lulu, Onyx, Rikku, Selphie, Clone de Sephiroth, Tidus, Wakka, Yuna.

Les "héros" se sont donc rencontrés pour la plupart à Alexandrie , où ils ont appris à se connaitre et où ils ont parlé ensemble de leurs ennemis respectifs.
Ils ont ensuite décidé de se rendre à Besaid afin que l'invoqueuse Yuna puisse récupérer sa chimère Valefore. Ils ont rencontré quelques difficultés en chemin et ont pris conscience du fait que tous leurs mondes avaient fusionné en un seul. (en effet Besaid et Alexandrie sont reliés par un pont.)

Après une soirée mouvementée à cause d'un combat entre Aéris et Sephiroth, les héros se sont reposés à Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyDim 22 Jan - 18:06

Mission 02:

Personnages : Blanche, Cloud, Eiko, Faris, Kain, Lenne, Quistis, Rikku, Squall, , Tifa, Vincent, Wakka, Yuna, Zack

Le lendemain ils ont rencontré Blanche, une fée envoyée par les invocations et qui est leur messagère. Elle a confirmé aux héros la fusion des mondes mais elle leur a aussi appris une nouvelle : chaque héros héberge désormais en lui une invocation. Sans eux, les invocations ne pourraient survivre. Ils peuvent donc discuter avec celle-ci et l'invoquer à tout moment .

Blanche leur a aussi appris l'existence d'une porte qui conduit au monde des invocations: l'endroit où elles vivent. Mais cette porte est scellée depuis la Fusion des Mondes et nécessite 12 clefs pour être ouverte. Les héros auront donc pour tâche de les rassembler toutes afin de venir en aide aux invocations. Car elles sont prisonnières de leur Monde et toute connexion avec le nôtre a été coupées: les invocations ne peuvent ainsi survivre que si quelqu'un de notre Monde les héberge en lui/elle.

Un groupe est donc retourné à Alexandrie (dans les souterrain) pour chercher l'une de ces clefs. Après un combat épique contre le Shield Dragon zombifié et une rencontre difficile avec Cain ; les héros purent repartir avec la clef.

Personnages : Clone d'Aeris, clone d'Auron, Beate, Calypse, Cecil, Dagga, Irvine, Makenshi, Onyx, Paine, Selphie, Terra, Zell

Pendant ce temps, l'autre groupe est partie à la recherche de SHIVA: une des plus Anciennes et des plus puissantes invocations qu'il soit. Shiva fait partie des rares invocations à avoir réussi à s'échapper de leur monde avant que la Porte ne soit scellée. Mais maintenant, les Anciennes Invocations comme elle, se retrouvent bloquées non pas dans le Monde des Invocations, mais dans le nôtre. Shiva est donc physiquement présente sur l'Île de Glace et elle dépérit hors de son monde. A cause de son immense pouvoir, elle ne pourra être hébergée dans un seul corps, mais devra partager son essence entre toutes les créatures terrestres, qui pourront tous l'invoquer.

Mais les Héros devaient d'abord la retrouver, ce qu'il firent: elle était en plein combat avec Cecil. En effet, celui-ci était possédé par le néant. Les héros durent donc se battre contre Cecil et contre sa puissante chimère Ark .
Ils apprirent que certaines invocations avaient été "éjectées" du monde des invocations et vivaient dans ce monde .

Personnages : Edea, Kuja, Loz, Mad-hatter, Sephiroth, Shuyin, Ultimécia

Pendant ce temps les "méchants" se sont aussi rencontrés à Galbadia où ils ont décidé de s'unir pour vaincre leurs ennemis respectifs. Ils ont décidé d'envoyer un espion parmi les "gentils".


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyMar 6 Juin - 16:59

Mission 03:

Personnages : Aeris, Beate, Blanche, Calypse, Dagga, Denzel, Faris, Irvine, Kimarhi, Makenshi, Nanaki, Paine, Sabin, Selphie, Shadow, Squall, Terra, Tidus, Vincent, Wakka, Yuna, Zack, Zell

Les héros se sont rendus dans le royaume de Baron (celui de Cecil et Rosa) pour aller chercher une des clés... mais ils ont reçu un bien mauvaise accueil en la personne du Chevalier Noir Michael Thorn. Heureusement, la femme chevalier du dragon Lyra, est parvenu à le convaincre de guider les héros vers la grotte de Fargabaad, dite du "clair Obscur"...C'est là où ils pourront trouver la clé...

Une fois dans la grotte, ils sont attaqués par un Balfrey: un monstre qui a la curieuse faculté de se cloner .

Les héros prennent l'avantage sur le Balfrey. Mais ils sont alors possédés par Cecil qui contrôle cette grotte et qui les poussent à s'en prendre à leurs alliés. Heureusement les héros arrive a reprendre leur esprit et décident de ne plus utiliser les ténèbres (car elle aide cecil) .

Un gros chevalier noir qui passait par là met fin au combat en terrassant tous les monstres d'un seul coup .Apparemment il a reçu des instructions et doit tuer les héros sur Ordre de Cecil...

Après un combat difficile, ce gros chevalier du nom de Tony finit par être poussé dans ses derniers retranchements... et, à la surprise générale, décide de s'autodétruire... Tony avait, en fait, décidé de les protéger de ses cendres pour leur donner une chance de vaincre les monstres des ténèbres de la grotte...

Cherchant désespérément un moyen de s'enfuir de la grotte. Ils tombent sur Cecil qui leur apprend qu'ils sont ici pour reformer le 'Crimson Squad' qui aura pour mission de détruire leurs propres mondes... Cecil leur fait savoir que ce lieu est sa 'Terre Promise' et qu'ils sont dors et déjà sous son contrôle... les héros refusent cette éventualité...

tandis que le combat touchait à sa fin, un chevalier noir (Syches) les attaque par surprise, tuant par la même occasion leurs adversaires... Syches est sans conteste beaucoup plus fort que ne l'était Tony: il arrive grâce à sa Limit Break: "Blood Sword" à tuer tous les héros....

C'est alors qu'un autre chevalier noir (Biram) fait son apparition. Il ressuscite les héros et soigne leurs blessures ainsi que celle de leurs chimères. Biram demande ensuite aux héros de l'escorter jusqu'à Cecil pour qu'IL puisse le tuer: ce qui aura pour effet de libérer définitivement Cecil de la possession du Néant...

En chemin Biram propose aux héros de tester leurs talents, face à 3 monstres des ténèbres: Vassago, Chronos et Haniel. Les héros s'en sortent beaucoup mieux que lors de leur précédents combats.

Après avoir finalement atteint le "fond" de la grotte ,Biram annonce aux héros que Celeste son ex-femme est elle aussi une apprentie qui passe son examen dans la grotte... peu de temps après, les héros se font encerclé par des hellhorse et des deathclaw. Ce sont les monstres les plus forts de la grotte... mais la situation se complique lorsque la fameuse Celeste fait son apparition et prend le contrôle des monstres pour mieux attaquer les héros... la bataille fut rude mais l'invocation de Denzel parvient à endormir Celeste ; folle de rage, la femme chevalier noir tente de reproduire une des techniques de Cecil, mais celle-ci échappe à son contrôle, et Celeste est vaincu par son propre pouvoir... Biram décide de rester auprès de son ex-femme et les héros continuent alors seul leur périple...

Dans la salle de l'épreuve, il affronte le mort-vivant Abadon . La victoire des héros fut sans appel, et ils purent pénétrer dans la salle suivante où les attendait Lonewolf: 'ex-pickpocket'... aujourd'hui devenu apprenti chevalier noir de Cecil... il leur fait boire une potion qui les soigne totalement . les héros entre dans la dernière salle .

Cecil les y attendait et lâcha sur eux le redoutable 'Démon de la Terre': Scarmiglione. à la grande surprise de Cecil qui croyait le contrôler; le démon se sert d'un 'Roc d'Aura' pour lancer sa limit break sur tous les héros qui doivent encaisser la terrible attaque de terre. Leurs corps commencent également à lentement se pétrifier .Cecil qui ne veut pas la mort mais l'asservissement des héros... se débarrasse de Scarmiglione avec 'Zantetsuken' .

Cecil s'apprête à prendre le contrôle absolu de l'esprit des héros qui sont déjà tous à l'agonie et en train de se pétrifier... . Biram fait alors son apparition et décide de s'opposer à son Maître pour sauver les héros ... le jeune chevalier noir se résout à faire usage de "l'Incantation Extrême du Mal" qu'il ne maitrise pas encore très bien.... grâce à elle il parvient à chasser DEFINITIVEMENT le "Néant" du corps de Cecil, mais il reçoit l'impact de sa propre incantation et se retrouve à l'article de la mort...

C'est alors, que Rosa: la femme de Cecil mais qui est surtout la Reine de Baron, se téléporte devant eux ,elle s'occupe de Biram ,et, après de touchantes retrouvailles avec Cecil, téléporte tous les héros au château pour qu'ils puissent se reposer... avant leur départ, Cecil remet au héros une des 12 clés permettant d'ouvrir la porte du "Monde des Invocations"...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyMar 15 Mai - 21:21

mission 3 : les calamités

Personnages : Fujin, Jecht, Kain, Kefka, Mad-hatter, Seifer, Sephiroth, Ultimécia

Les calamités sont donc descendues dans le monde du mal a la recherche d’une mystérieuse clé .La première partie du chemin jusqu'à la grotte des fées, le lieu ou il devait trouver la grotte des fées, était assez simple mais les démons qui les accompagnaient les abandonnèrent à l’entrée et les voyageurs du mal durent affronter des créatures qui semblait au départ faible mais qui cachait en fait un Behemot ! Sauvé de la mort par un démon mystérieux du nom de Riven portant une gunblade, nos voyageurs du mal on put donc visiter cette grotte.

Mais ils furent attaqués par un esprit servant le néant du nom d’Enuo. Ce dernier plongat les calamités dans des illusions représentant leur passée. Mais il ne put réellement les perturbé jusqu’ à ce qu’il arrive à la clé. Là ils durent faire face à leur combat le plus difficile jusqu'à présent : l’affrontement de Rubicant, le démon du feu.

Malgré tout leur effort, les voyageurs du mal ne parviendrons jamais a vaincre Rubicant, mais ce dernier décida de les épargné devant l’abandon de Fujin. Une intervention de Kaïn permit au groupe d’être débarrasser d’Enuo, et de mettre la main sur la clé convoitée malgré la défaite. Enfin les voyageurs du mal étant partis dans cette aventure à cause de Cecil, le royaume de Baron accepte de les héberger une nuit en guise de dédommagement et les Red Wings conduisent le groupe des voyageurs du mal vers Baron.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyMar 15 Mai - 21:22

Mission 04 :

Après l’intervention de Rosa pour les héros et Kaïn pour les calamités, tous les protagonistes furent conviés à un grand banquet pour discuter de la situation. Les mœurs assez étranges de Baron continue de dérouté nos protagonistes, de plus, des anciens amis perdus se retrouvent et le banquet tourne vite au grand n’importe quoi ! La reine Rosa ne parvient pas à maintenir tout le monde dans le calme, chacun discute et se provoque dans son coin, a la grande colère de la dame de compagnie de Rosa, Celeste, chevalière noire de son état, qui commence à maudirent les héros et calamité…Au sens propre ! Elle est soutenue par divers chevalier noir et chevalier du dragon venu en renfort, mais la reine Rosa fait un malaise, et la princesse Onyx la remplace, forçant les chevaliers noirs a retirait leur malédiction.

Au moins, ce banquet permet à tout le monde de reprendre ses esprits. Finalement, Baron semble partager ses informations avec tout le monde, mais également cacher certaine chose sous couvert de la neutralité… Les calamités repartent à pied pour le monde du mal, Kaïn ayant refusé catégoriquement de les aider à y retournait. Quant au héros, il se divise en deux groupes : l’un va aider une chimère en péril qui se trouverait à Baron, et l’autre va à Midgar pour essayer de retrouver Cloud qui semble posséder par le néant.

Le groupe qui part essayer de sauver la chimère commence bien mal sa mission. Selphie commet l’irréparable en invoquant Shiva sur les terres de Baron, provoquant la fureur de Thorn, l’œil parfait chassant les individus des mondes fusionnés avec un zèle assez impressionnant ! L’intervention de Syches, Cécilia, la femme de Thorn et Onyx permet de sauver à peu près la situation, mais le chevalier du dragon Kyra est envoyer dans le monde du mal par pur sadisme de la part de Thorn. Mais l’œil parfait à commis une erreur en interceptant les héros, les gens de baron se sont fait doubler, et la chimère n’est plus en terre de Baron. Elle a été capturée et déplacer à Bevelle. On ne peut pas dire que le groupe des héros soit très bien reçu la bas, ils doivent combattre plusieurs fois.Il tombe ensuite sur Shin , un mystérieux guerrier qui semble etre le nouveaux maitre de bevelle et le chef de l'organisation qui menace le monde fusionné .Shin avait a parement capturé cette chimère pour l'offrir a une de ses soeur ; mais les héros parviennent a leur objectif, libérer l’invocation. Il s’agissait de Chocobo, l’invocation la plus faible.

Les calamités quand a-elle retournèrent dans la grotte des fées pour essayer de prendre leur revanche sur Rubicant. Mais le démon du feu n’était plus dans la grotte, car la menace d’Enuo n’y pesait plus, et les fées avaient retrouvé la raison. Elle réservèrent un mauvais tours a nos voyageur en leur faisant participer a un « jeu » douteux, un combat contre deux monstres étrange. Finalement le combat, qui tourné lentement a l’avantage des calamités, fut interrompu par le petit-fils de Marilith, qui veut éliminer Rubicant pour venger sa grand-mère et son clan. Les calamités on également été perturbé par l’arrivé de Kyra, dont la conception du monde est totalement opposée à celle de Kefka, Jecht et Fujin. Mais Maechen, l’érudit de Spira, aidât Kyra a sortir du monde du mal et quitter le groupe des calamités en vie.

Le groupe parti vers Midgar dut traverser la plaine foudroyer avant d’arriver près de l’ancienne ville « Rock And Roll » Il furent rejoint par Cecil. L’ancien roi de Baron venait d’être banni par un coup d’état de sa femme, mais les raisons de ce bannissement sont obscures…Presque autant que le chevalier noir de baron ! Ce dernier essaye toujours d’éliminer Cloud Strife actuellement sous l’emprise du néant. Ils finissent par le rattraper sur la colline de Zack, mais Cloud les attaquent à moto, et Cecil doit faire appel a un Chocobo, alors que les héros le suivent dans une camionnette. Cloud fini par commettre une erreur mais se rattrape en appelant Neo Bahamut. La personne qui contrôle Cloud fini par sortir de sa cachette : il s’agit d’une gamine qui a tuer le mercenaire pour en faire sa marionnette. Sa magie maintien Cloud en vie mais le force a combattre a 100% de ses capacité, ce qui détruit son corps a vue d’œil. La gamine fait parti d’une « organisation » qui semble vouloir libérer les invocations pour des raisons obscures. Elle menace d’utiliser Neo Bahamut pour raser Midgar, mais Cid arrive à temps avec le hautvent pour permettre à tout le monde d’aller essayer de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyMar 15 Mai - 21:30

Mission 05 au mont gagazet :

Les héros ayant participé à la mission de sauvetage de chocomog a Bevelle partirent vers le mont Gagazet. Mais alors qu’il arrivait à la montagne, les ronsos les attaquèrent malgré la présence de Kimarhi et des héros originaires de Spira. Notre groupe de héros se retrouva plonger dans les problèmes intergénérationnel entre les Ronsos qui ne s’entendait pas sur la manière de poursuivre leur vie. La jeune Mirga Ronsos voulait passer à l’action tandis que les autres voulaient vivre comme avant. Finalement après un âpre combat, les Ronsos reconnurent la valeur combattive de nos héros et acceptèrent qu’il passe la montagne, mais il ne le firent pas tous, le groupe venant de Balamb du précipitamment y retourner pour libérer la BGU. C’est donc avant tous les héros originaires de Spira qui partirent sur les flancs du Gagazet vers la grotte de Deist.

Le groupe fut rejoint par Kaïn. L’intendant de baron et prince des dragons qui cherchait à éliminer une invoqueuse utilisant les dragons comme entraînement et utilisa le groupe pour essayer de parvenir à ses fins. Mais Mirga fut retrouver aux prises avec cette dernière mal en point. Elle utilisa une arcane très dangereuse pendant le combat qui lui fit perdre la tête et malgré l’utilisation du très puissant GIGA FLARE, l’invoqueuse Maya ne put être mise en déroute. Plus inquiétant, Mirga décida de quitter la grotte de Deist. Après des minutes d’incertitude qui seront fatal a beaucoup de monde, le prince prit ses responsabilités en affrontant Maya et Ifrit en combat singulier, nos héros tentant d’arrêter Mirga. Ce duel fini par tourner à l’avantage de l’invoqueuse, mais une intervention de Cecil permit à son meilleur ami de s’en sortir. Maya ayant battu en retraite, Kaïn put réaliser ses erreurs grâce au cristal noir.

Pour les héros, c’est un spectacle de désolation qu’il découvrirent à la sortie de la grotte. Dans la folie de son arcane, Mirga avait massacré tous les Ronsos et les dragons de la région. Cecil se trouver la et semblait narguer nos héros ainsi que Mirga qu’il avait prit comme élève dans son Crimson Squad. Mais le dieu des invocations en personne se déplaça. Bahamut balaya Cecil alors que Mirga décida de s’isoler vers la plaine félicité. La chimère ressuscita alors les dragons tombés mais pas les Ronsos. Elle confirma les dires de Cecil selon lesquelles Ellone Loire, la nièce du président d’Esthar Laguna, possèderait le pouvoir de changer le temps et éviter le massacre. Nos héros décidèrent donc de prendre le risque d’aller a Esthar pour essayer de la retrouver…

Mission 5: a Midgar

Nos héros prenant place sur le Hautvent, une discussion s’engagent entre Reno et Irina, deux ancien membres du TurK dont le premier a déserter pour conviction personnelle, tandis que la seconde a préféré suivre la voie du Crimson Squad renouvelé de Cecil. Cette organisation aide le chevalier noir à rompre le sceau des invocations en utilisant le pouvoir particulier dont les filles qui le composent sont dotées. Mais le temps des palabres est bel et bien terminé ! Mis dans une situation difficile par Aya et Neo Bahamut, notre groupe essaye tant bien que mal d’éradiquer la créature tout en sauvant Cloud devenu marionnette. Le combat, basé sur une stratégie de jeu par la gamine de l’organisation, tourne à l’avantage de nos héros après que Cloud, retrouvant ses esprits, assène son Omnislash sur la gamine qui tombe dans les plaines mais survivra à cette terrible chute…

Le groupe hésita sur la marche à suivre. La décision fut finalement prise de partir vers Mysidia, réputé pour être la capitale de la magie, après l’intervention de Cecil et d’Irina, et ceux malgré les protestations de Lucrécia, apparut d’une manière subite dans le vaisseau alors que personne ne l’attendait. Mais cette apparition fut probablement un signe du destin, puisque des membres du DEEPGROUND c’était infiltré dans la cité magique. Le Hautvent fut arrêter par la magie des membres de la cité. Ses derniers acceptèrent de ressuscité Cloud qui était en fait la cible des membres de l’armée secrète. Mais la présence de Lucrécia, dont le taux en cellule de Jenova est particulièrement élevé, a amené l’Arme, une créature surpuissante née de la fusion des mondes à s’approcher de la ville, forçant les anciens militaires à faire retraite.

Informer par Irina de la menace pesant sur Ramuh tandis que Cecil c’était discrètement éclipser, une partie du groupe choisit d’aller le sauver tandis que l’autre prit le chemin d’Esthar.

Mission 5: a Balamb

Le groupe parti sauver Balamb d’Ultimécia, ils s'infiltrent sans aucune difficulté, jusqu’au moment ou trois Seed Noir, la garde d’élite d’Ultimécia, firent leur apparition ! Le combat qui s’en suivit permis à notre groupe de prendre l’avantage sur ses trois puissantes guerrières, mais ce ne fut point pour autant la fin de l’affrontement, puisque la sorcière elle-même fit son apparition, s’emparant de l’âme de la fiancée de Calypse. Ce dernier ne put se résoudre à la sacrifié, et Cecil qui avait rejoint le groupe entre temps fini le travail avec sa faux maudite. Mais la sorcière fut sauver par l’intervention du père du jeune Seed qui lui révéla que celle qu’il essayait de tuer n’était autre que sa propre mère ! Désespérer, Calypse choisit de prendre un peu de repos avec son groupe a Balamb, mais les Galbadien partis, une voleuse Seed Noir avait semé la zizanie et forcé notre groupe a renoncer à l’hotel. L’arrivé de Zell put arranger les choses, ce dernier invitant ses amis a les rejoindre pour faire le point. La position d’Ellone Loire était de plus en plus difficile, cette dernière ne pouvant faire face à toute les menaces pesant sur elle seule, les Seeds décident d’aller une nouvelle fois la protéger et mettent le cap sur Esthar.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyMar 8 Jan - 19:19

Mission 5: les calamités

Pour nos héros du mal, la quête pour prendre leur revanche sur Rubicant se poursuit ! Prenant une pause au château des nains, nos voyageurs du mal sont attaquer par un homme avec de multiple bras collectionnant les armes légendaires et travaillant pour l’organisation. Il ne s’agissait que de Gilgamesh en personne venu défier les nains. Facilement mis en déroute par les héros du mal, il révéla cependant possédé une capacité étrange dans ses yeux lui permettant de copier les techniques de ses ennemis. Une fois cet adversaire défait, le groupe prit donc la direction du temple de Rubicant.

Mais une fois sur le pont devant la porte, Cecil les interceptât ! Plaçant tout le monde pratiquement a la mort en une seule attaque, il les forçats a accepter un combat pour savoir s’il serait digne d’entrer dans son équipe. Usant de la technique de résurrection impure, le chevalier noir ramenât à la vie une vieille connaissance de Kefka, le général Léo et l’ancienne démone du feu, Marilys. Si cette dernière fut vaincue, ce ne fût point le cas du général qui après avoir prouvé la supériorité de ses techniques disparus dans la nature. Quand a nos héros du mal, il furent cueillit par Gilgamesh qui espérait mettre la main sur Masamune. Une fois encore, le couard collectionneur d’arme, qui a pourtant survécu à la X Zone, fut vaincu. Mais les calamités ne pouvait plus accédé à la porte de Rubicant. Heureusement pour elle, le marchand loup Lonewolf leur proposa ses services pour le retrouver, affirmant être envoyer par le démon. Ainsi, leur route était toute tracé !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyDim 20 Avr - 11:08

Mission 06: Esthar

C’est un important groupe de héros qui c’est réunit a Esthar dans le but de retrouvé Ellone. Chacun avait des aspirations particulières à assouvir et des buts précis pour retrouver la petite. Mais surprise, a leur arrivé dans la cité de la technologie, ils ne découvrirent que ténèbres et Goule. Apparemment, la ville subissait l’assaut d’un démon de grande puissance. Au départ nombreux, nos héros parvenait a tué rapidement les goules, mais rapidement dépasser, il ne pouvait plus vraiment avancer dans la ville ! Ils reçurent néanmoins une aide inattendu : Walter, un chasseur de démon venant de l’époque de Centra, prêta main forte a nos héros pour purifier la ville. A vrai dire, il les a un temps considéré comme des gêneurs, mais du s’en remettre a eux pour parvenir a la purification de la cité. Prêtant son vaisseau a une partie du groupe pour un voyage vers Bloumécia, elle aussi attaqué, le reste poursuivit son chemin et du faire face a un vieil ennemi de Walter, le vampire originel. Malgré que le chasseur de démon ait en sa possession la LionHeart, il ne put en venir à bout lui-même et fut tué pour sauver la cité. Son sacrifice ne fut toutefois pas noble, puisqu’il faisait en réalité parti de la mystérieuse ORGANISATION aux schèmes si obscurs. Vaincu, le vampire maudit toutefois plusieurs de nos héros avant qu’ils n’arrivent au palais du président. Laguna y était malmené par Lich, l’ancien démon de la terre. Ce dernier espérait reprendre sa place parmi les démons, induit en erreur par le double jeu de Cecil qui lui avait promis gloire au dépend d’Ellone, pourtant marqué par le sceau du Crimson Squad. Mais il fut vaincu par les héros, grâce notamment à l’aide d’Ellone qui utilisa une incantation de vieillissement sur lui. Au prix d’un gros effort, elle parvint à faire disparaitre les actions de ce dernier, mais n’avait put exhausser les vœux de nos héros…

Mission 06 : Mont Ordeal

Un groupe hétéroclite se forma dans l’objectif de sauver Ramuh de la disparition, ce dernier étant devenu très faibles. L’invocation essayait d’affronter son double maléfique sur le mont, car elle souffre de schizophrénie, mais n’y parvint pas, car les monstres de terre de cette région l’avais mise a mal. Beaucoup des héros de cette mission ne connaissait pas grand-chose aux nouvelles règles des mondes fusionné, mais l’intervention de plusieurs indésirable comme le membre du Crimson Squad Kaede parvint à leur en apprendre un peu plus. Finalement, notre groupe parvint à coincer Ramuh alors que son coté maléfique avait prit le dessus. Kaede voulait les empêcher de maintenir le bon coté et y était parvenu, et curieusement, elle choisit de les aider ensuite a vaincre son coté maléfique. L’irruption d’un dragon noir marquât les esprits, quelqu’un avait insulté Celui Dont On Ne Prononce Pas Le Nom, à savoir Cecil. Il disparut finalement mais a la défaite de Ramuh, Rydia, accompagné par Thorn et Lyra, vint aider Ramuh à se diriger vers la salle de l’épreuve tandis que les chevaliers aider bon gré, mal gré nos héros à comprendre les nouveaux objectifs de ce monde. L’ORGANISATION avait perdu deux membres de plus, puisque Rydia était parvenu à vaincre l’invokeur Maya. Aya étant incapable de combattre, elle laissait Shin comme seul membre connu actuellement. La grande invokeuse de Myst était néanmoins à bout de souffle, et elle rendit Néo-Bahamut à Cloud pour allégé la charge d’invocation qui pesait sur ses épaules. Ainsi, nos héros avait pleinement remplit leur mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyDim 20 Avr - 11:09

Mission 06 : Bloumecia

Le groupe parti pour Bloumécia eu la surprise de découvrir Cecil qui semblait les attendre. L’entrée dans la cité de l’éternelle pluie fut particulièrement difficile. Il semblerait qu’un massacre est eu lieu entre les morts vivants et les troupes d’Alexandrie protégeant la cité, mais pas seulement. Les corps des amazones présentées des traces qui n’avaient purent être effectués que par des armes de combattant. Rapidement, grâce à l’assistante d’une survivante en piteuse état, notre groupe put découvrir qu’il s’agissait d’un groupe de combattante. Leurs motivations furent nébuleuse, mais leur pouvoir impressionnant. Malgré cela notre groupe, grâce à la traitrise de l’une d’entre elle resté fidèle à Cecil, est parvenu à prendre le dessus sur deux d’entre elle, les autres étant menacer de mort par empoissonnement. Seul Elena Alexandra semble avoir réellement écrasé son opposition. La belle amazone était parvenu à s’enfuir, est t’elle morte du poison ?

Quoi qu’il en soit, Alexandrie n’ayant aucune nouvelle de son corps expéditionnaire le considéra comme perdu en combat et utilisa son Rose Red, le vaisseau le plus perfectionné d’Héra, pour en finir avec une infection qui était de toute façon éradiquée. Mais l’Arme s’en mêla et fit fuir le vaisseau alors que Cecil tentait de l’intercepter avec une invocation. Forçant Liza à rétablir la pluie qu’elle avait éteint pendant son combat contre Elena, elle reparti ensuite satisfaite d’avoir fait triompher la nature. Mais Cecil sembla interprété ceci comme un signe que la planète était de son coté et sembla aiguiller le groupe a la recherche de l’invocation Léviathan…
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue992/1394Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Résumé de l'Histoire du RPG Left_bar_bleue0/0Résumé de l'Histoire du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG EmptyDim 20 Avr - 11:10

Mission 06 : Les Calamités

Pour nos voyageurs du mal, l’heure de leur affrontement avec Rubicant avait enfin sonné. Mais surprise, l’antre du démon du feu était gardé par un sous-fifre, le démon de la foudre Raiga. Ce dernier ce montra bien plus efficace que prévue et nos héros, surprit par sa présence, eurent toutes les peines du monde a s’en débarrasser, a tel point que Rubicant fut obligé d’intervenir. Avant le début du combat, Le vendeur ambulant Lonewolf proposa aux membres du groupe un marché bien étrange : en échange de leurs âmes, ils leur vendaient des articles à prix cassé. Certain acceptèrent, d’autre non, quoi qu’il en soit, le combat de leur vie commença juste après cet intermède mercantile ! Ce fut encore plus difficile que tout ce que nos voyageur avait put imaginer jusqu’à présent : du feu, du sang et des larmes virent agrémenter se combat pourtant loyal ou Rubicant fit une nouvelle preuve de sa grande classe, dominant en utilisant les méthodes les plus nobles de la guerre. Démon original, il fut vaincu dans l’honneur, mais son immortel esprit transmit un fragment du cristal du feu maléfique à Kefka, le désignant comme héros du mal ! Contrairement à Valvalis, il transmit les secrets de l’utilisation du fragment à son champion avant de disparaitre.

Rendu ivre de colère par la défaite de son maitre, Raiga chargeât de nouveau nos héros du mal. Il semblait encore plus puissant qu’avant. En fait, il fut révélé qu’il avait emprunté les pouvoirs de la Source du Mal, entité maléfique suprême, pour parvenir à surpasser a ce point les autres Calamités. L’intervention de Cecil mit toutefois fin au conflit. Valvalis et Scarmiglione intervinrent et un conciliabule maléfique se tint devant nos héros du mal, médusé par le spectacle se tenant devant eux. Le démon de la terre choisit à son tour Seymour pour devenir un héros du mal. Les sujets évoqué furent divers : DREADNOUGTH, un vaisseau maléfique plus puissant encore que le Cuirassé de l’empire de Flynn, la Matéria Noire, objet de convoitise très dangereux permettant d’invoquer le météore, et également Cagnazzo, le quatrième démon que les maléfiques semblaient vouloir éliminer. Mais les discussions allaient bon train, et nos héros ne purent réellement participer qu’ils furent envoyé dans un autre lieu…
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Résumé de l'Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Histoire du RPG   Résumé de l'Histoire du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'Histoire du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions-
Sauter vers: