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 Red XIII

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Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Red XIII   Jeu 14 Avr - 18:44

Caractéristiques du personnage


NANAKI dit: "Red XIII"
****************


Niveau : 18

HP : 2093
MP : 41

Force : 44 (+7)
Défense : 19
Magie : 22 (+1)
Esprit : 20
Vitesse : 27 (+2)
Chance : 18
Esquive : 26
Précision : 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Auto-Récup (Red XIII récupère 116 Hp à chaque tour d'action... compétence automatique)
- Pénétration Physique (ignore 5 points de défense de la cible... compétence automatique)
- Ornement EX[E] (augmente les stats de 1 point en force, magie et vitesse si Nanaki est équipé d'un ornement)
-----------------------------------------------------------------------------------
- Flair (Nanaki sent une cible. Il connait ses Hp actuel et ne peut plus louper sa cible... agit même sous 'Cécité')
-----------------------------------------------------------------------------------
- Pyro Impact (attaque physique avec l'élément "Feu" = attaque x1.1) Coût: 9 Mp


Rage:  
======

- Furie (met la cible sous l'altération d'état "Furie"... il ne peut qu'utiliser des attaques ou compétences offensives physiques mais voit sa force augmentée de 50% et sa vitesse accrue de 25%)
- Hargne (permet à Nanaki de doubler ses HPmax jusqu'à la fin de la bataille, ou, jusqu'à ce que Nanaki soit mis hors de combat)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Défoncer (attaque physique sur une cible... détruit "Carapace", "Blindage" et "Boomerang" = attaque x1) Coût: 6 Mp


Canyon Skill:  
=========

- Coup de Griffe (Dégats physiques sur une seule cible... ignore l'esquive de la cible... Nanaki doit ensuite attendre 3 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque = Attaque x1.5)
- Haut Dément (lance "Booster" sur le groupe... augmente la défense de Nanaki de [Niveau du personnage]%... utilisable 1 fois par combat)
- Dent de Sang (Dégats physiques sur une seule cible... absorbe Hp et Mp... Nanaki doit ensuite attendre 3 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque = Attaque x1.25 pour les Hp et x0.125 pour les Mp)
- Rayon d'Etoiles (Dégats physiques sur plusieurs cibles... 10 coups... Nanaki doit ensuite attendre 3 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque = Attaque x0.6)
- Lune Hurlante (lance Booster sur Nanaki et le met en mode "Furie"... l'attaque augmente de 60% mais la vitesse n'augmente pas via Furie... ignore l'esquive de la cible... utilisable 1 fois par combat)
- Tempête Terrienne (Dégats physiques sur une à deux cibles... 5 coups... Nanaki doit ensuite attendre 7 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque = Attaque x1)


Armes possédées : Plume d'Acier [<force+4 / vitesse+1>
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Broche Mythril <force+3/ vitesse+3>


Protection possédée : Cercle de Mithril <défense+3/ esprit+3>


Accessoire possédé : Bracelet de Force <force+5%>


Limit Break : Mémoire Cosmos (Dégâts physiques extrêmes sur toutes les cibles... = Attaque x7.2/ nombre de cibles)


Objets possédés :
- 06 Potion (restaure 200 HP)
- 03 Tincture (restaure 50 HP)
- 03 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
- 01 Défigeur (guérit des altérations d'état "Pétrifié" et "Pétrification")
- 06 Tente (restaure intégralement les HP et MP de l'équipe et guérit des altérations d'état SAUF... si elles ont été infligées par des "Arts Obscurs"... utilisable uniquement hors combat !!!)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 02 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 03 Plume de GroChocobo (permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Mouchoir (doit bien servir à quelque chose... ou pas.)


!!! Objets Clés !!!
- 01 Coupon Anniversaire (à échanger contre des gains)


Gils possédés : 5 060


Note n°1: Nanaki stock 50% des dégâts qu'il inflige avec ses techniques de "Rage" ou attaque simple... la jauge est équivalente aux [HpMax x5] de Nanaki... Vide entièrement le puits si Nanaki doit mourir

Note n°2:Redevient complétement lucide après avoir effectué 9 tours d'action sous "Furie" (le temps d'attente se réduira au fil des niveaux)... même après être redevenu lucide, Nanaki garde le bonus de force et de vitesse de sa capacité "Furie"

Note n°3:Pallier 1: 25% de la jauge = vitesse augmente de [niveau du berserker]
Pallier 2: 50% de la jauge = bonus de pénétration physique augmente de 50%
Pallier 3: 75% de la jauge = force augmente de [niveau du berserker]
Pallier 4: 100% de la jauge = tous les bonus sont doublés
Nanaki peut également vider la jauge pour se soigner (% égal au palier atteint) et redevenir lucide... Inutilisable si aucun palier atteint
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http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Red XIII
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