Caractéristiques du personnage
KODLAK
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Niveau : 18
HP : 2043 (+0)
MP : 79
Force : 39
Défense : 22
Magie : 18
Esprit : 19
Vitesse : 26
Chance : 20
Esquive : 21
Précision : 25
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Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :Passifs:
======- Soif de Sang
(Si une cible est affaiblie, Kodlak gagne +25% en vitesse et +25% en force... Doublées si la cible est en état critique... compétence automatique)- LoneWolf
(Kodalk gagne +10 en force s'il attaque seul une cible... compétence automatique)- Pénétration Physique
(Ignore 5 points de la défense de la cible... Compétence automatique)- Frénésie Sanguine
(Kodlak gagne définitivement 10 Hp par ennemi tué par lui ou ses alliés... Compétence automatique)Rage Lycanthrope:
======- Griffe du Loup
(Attaque physique sur une cible... Kodlak récupère 30% des dégâts infligés) Coût: 10 Mp
- Surpression Sanguine
(Augmente la force et la vitesse de 50% mais réduit la défense et l'esprit de 75%... Kodlak regagne 300 Hp par tour... dure 3 tours) Coût: 22 Mp
- MégaSaut Lunaire
(Saute jusqu'à la fin du tour... Augmente le multiplicateur d'attaque de 0.5 tous les 10 points en vitesse de Kodlak = Attaque x1) Coût: 45 Mp
- Contrainte Infinie
(Attaque physique sur une cible... Peut infliger 'Inaction'... Ignore 50% de la défense de la cible = Magie x12) Coût: 45 Mp
Armes possédées : Griffe
Protection possédée : Veste
Accessoire possédé : Rien
Limit Break : Ire Lunaire
(Kodlak concentre sa puissance... Augmente de 50% les chances d'être ciblé... Sa force augmente de +3 par ennemi présent jusqu'à la fin du combatObjets possédés :- 05 Potion
(restaure 200 HP)- 03 Tincture
(restaure 50 MP)!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 200
Note n°1: Kodlak stock 50% des dégâts qu'il inflige avec ses techniques de "Rage Lycanthrope" ou attaque simple... La jauge est équivalente aux [HpMax x5] de Kodlak... Vide entièrement la jauge si Kodlak meurt.Note n°3:Pallier 1: 25% de la jauge = restaure ([niveau du berserker] x10) Hp par tour
Pallier 2: 50% de la jauge = bonus de pénétration physique augmente de 50%
Pallier 3: 75% de la jauge = force augmente de [niveau du berserker]
Pallier 4: 100% de la jauge = tous les bonus sont doublés
Kodlak peut également vider la jauge pour se soigner (% égal au palier atteint)... Inutilisable si aucun palier atteint