Caractéristiques du personnage
YÔKO
****
Niveau : 18
HP :1312
MP : 142
Force : 41 (+3)
Défense : 17 (+2)
Magie : 21
Esprit : 35
Vitesse : 19 (+2)
Chance : 19 (+9)
Esquive : 20 (+2)
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense =
2.5xMultiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Déguisement
(réduit de 50% les chances d'être ciblé... compétence automatique) -------------------------------------------------------------------------------------
- Aniki-MasterSword
(attaque physique sur une cible... Ignore 25% de la défense de la cible = Attaque x3.2) Coût: 45 Mp
Techniques Spéciales:
================- Emousse
(attaque de type 'Ténèbres' qui divise par 2 la force de la cible = Attaque x1) Coût: 8 Mp
Magilame:
=========- Lame Aero
(Dégâts hybrides sur une cible... Élément "Vent" = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x1) coût : 6 Mp
- Lame Foudre
(Dégâts hybrides sur une cible... Élément "Foudre" = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x1) coût : 6 Mp
- Lame Aspire
(Dégâts hybrides sur une cible... Détruit les Mps... Absorbe 50% des dégâts = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x0.5) coût : 10 Mp
Yôkai:
==========- Electrocution
(Dégâts hybrides sur une cible... Élément "Foudre"... Ignore 25% de la défense de la cible = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x2) coût : 32 Mp
- Souffle Acide
(Dégâts hybrides sur une cible... Élément "Poison"... Ignore 25% de la défense de la cible = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x2) coût : 32 Mp
- Glaciation
(Dégâts hybrides sur une cible... Élément "Glace"... Ignore 25% de la défense de la cible = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x2) coût : 32 Mp
- Calcination
(Dégâts hybrides sur une cible... Élément "Feu"... Ignore 25% de la défense de la cible = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x2) coût : 32 Mp
- Cyclone
(Dégâts hybrides sur une cible... Élément "Vent"... Ignore 25% de la défense de la cible = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x2) coût : 32 Mp
- Trois Lames
(Dégâts hybrides sur une cible... Frappe 3 fois... Ignore 25% de la défense de la cible = ([Force + Magie] x Multiplicateur d'Attaque) x2) coût : 32 Mp
7 Péchés:
================[Gourmandise]
- Soif de Sang
(les attaques physique de Yôko absorbe 10% des dégâts infligés en Hp... compétence automatique) [Paresse]
- Fatigue
(attaque physique sur une cible... peut infliger "Somni" = attaque x1) Coût: 10 Mp
[Orgueil]
- Mépris
(Yôko est immunisé face aux dégâts des cibles ayant un niveau inférieur au sien) Coût: 40 Mp
[Luxure]
- Attraction
(attaque magique sur une cible... peut infliger "Charme" = magie x8) Coût: 12 Mp
[Avarice]
- Arpagon
(Yôko est immunisé face aux absorptions... compétence automatique) [Colère]
- Bouderie
(Yôko marque une cible... celle-ci voit ses dégâts réduits de moitié lorsqu'elle cible Yôko) Coût: 30 Mp
[Envie]
- Jalousie
(Yôko absorbe une altération d'un allié ou ennemi) Coût: 8 Mp
Armes possédées : Kokorotsumi (inflige des dégâts de type "Trancher"... double l'attaque mais divise par deux la défense) <force+3 / chance+5>Protection possédée : Kyubii Yukata (annule "Ténèbres"... immunise face à "Somni" et "Pétrifier") <défense +2 / esquive+2 / vitesse+2>Accessoire possédé : Majin Wa (résiste à "Feu", "Terre" et "Foudre"... immunise face à "Manipuler") <chance+4>Limit Break: Danzaburō
(Augmente la force et la magie de Yôko de [Nombre d'ennemis]... Agit en priorité pendant 3 tours)Objets possédés :- 03 Tincture
(restaure 50 MP)- 02 Antidote
(guérit de l'altération d'état 'poison')!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 200
Note n°1: Âme Magique: Lorsque Yôko possède moins de 25% de ses HpMax, elle génère un bouclier qui protège des dégâts magiques équivalent à [50% de ses MpMax]x100.