Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission 10: Chevalier au grand Coeurl

AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 10: Chevalier au grand Coeurl   Mar 19 Sep - 16:33

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09 : "Les Héros de la Lumière endormis") : Cliquez-ici

♫ Pandemonium, The Castle Frozen - Final Fantasy IX ♫

Le groupe est enfin tranquille. La menace du Ba'al semble déjà être un lointain souvenir. Ils vont tous pouvoir commencer à discuter.

DEMON DE HESS

Démon de Hess: Les héros dans les cristaux nous ont suivis. Si vous avez des questions, j'y répondrai. Je n'ai que ça à faire dans l'immédiat.

>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Pernelle
Nouveau

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1183/1183  (1183/1183)
MP:
102/102  (102/102)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Chevalier au grand Coeurl   Mar 19 Sep - 22:23

En un instant le groupe fut transporté hors du temple et atterrit dans un endroit familier.

Pernelle : Ça ne fait que quelques heures mais j'ai pourtant l'impression de ne pas avoir remis les pieds dans ce vaisseau depuis des années. J'imagine que c'est un effet secondaire du voyage... Peu importe, il n'y a définitivement qu'à bord de ce vaisseau que je me sens chez moi... Garland, j'aimerais prendre le temps de parler avec vous. Néanmoins, ces personnes dans ces cristaux m'inquiètent. J'aimerais que nous leur venions en aide rapidement, mais je doute de pouvoir les sortir d'ici seule. Peut-être qu'avec votre aide nous atteindrons un résultat intéressant. Prêtez-moi main forte et je vous raconterais tout ce que vous voulez savoir, sur moi par exemple. Ou les choses que vous ignorez sur vous. Puis-je de nouveau compter sur vous ?

Action : Examine les cristaux
Bibi
Mage Noir lvl 19

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1281/1281  (1281/1281)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén./ Foudre !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Chevalier au grand Coeurl   Mer 27 Sep - 13:49

Finalement la démone était une alliée et les téléporta dans le vaisseau de Garland mais le fait de mentionner Cid rappelait des souvenirs à Bibi. La dernière fois, il l'avait vu à Lindblum transformé en puluche et ignorait qu'à l'heure actuelle, il avait la forme d'un chocobo mais c'était aussi l'oncle de la reine Grenat. Il était un ingénieur et mécanicien hors pair en étant le concepteur de différents modèles d'aéronef. Celui de Garland était bien différent de celui qu'avait pris Bibi par le passé et l'intérieur était assez vaste. Il observa l'intérieur un moment avant de se tourner vers les cristaux qui renfermés les guerriers de la lumière.

J'espère qu'on trouvera un moyen de les sortir de cette forme cristalline et les réveiller ? Mais nous avons au moins évité la menace de ce monstre et nous pouvons souffler un moment... Sauf que j'ignore où on va maintenant, le saviez vous ?

Il attendit la réponse des deux protagonistes car il ne savaient pas où tout ça allait les mener et il voulait au moins savoir où ils se dirigeaient.

Action de Bibi : Attend une réponse de la démone de Hess ou de Garland

MessageSujet: Re: Mission 10: Chevalier au grand Coeurl   

Mission 10: Chevalier au grand Coeurl
Page 1 sur 1