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 Tétra-Sylphide

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Choco
Beastmaster lvl 19
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<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Tétra-Sylphide   Jeu 14 Déc - 19:34

Caractéristiques de l'invocation


TETRA-SYLPHIDE
*************


Niveau : 23

HP : 2932
MP : 300

Force : 36
Défense : 18
Magie : 39
Esprit : 25
Vitesse : 57
Chance : 21
Esquive : 27
Précision : 33
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Vents Rafraichissants (Restaure les Hp et Mp de la cible ne craignant pas l'élément "Vent"... Tétra-Sylphide doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Magie x7)


Compétence Partagée:  
=========

- Bénédiction de Tétra-Sylphide (Lorsque Tétra-Sylphide est invoquée, rend l'invoqueur insensible à l'élément "Vent"... Octroie également un bouclier de "Vent" absorbant 500 Hp de dégâts)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Anti-Oiseau (Augmente les dégâts de 50% contre les cibles de la famille des Volants... Compétence automatique)
- Camouflage (Réduit de 50% les chances d'être ciblé... Compétence automatique)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Déprime (Attaque physique sur une cible... Réduit de 25% l'esprit de la cible  = Attaque x1.2) Coût: 7 Mp


Magie Verte:  
=========

- Mirage (permet à la cible d'esquiver deux attaques physiques) coût : 12 Mp
- Magical Shield (génère une barrière qui annule un certain nombre de dégâts magiques = Esprit x [Multiplicateur magique] x 10) coût : 10 Mp


Magie Noire:  
=========

- Aero (sort de "Vent" faible = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Vent (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Aero+ (sort moyen de "Vent" = Magie x5) coût : 12 Mp
- Extra-Vent+ (sort moyen de "Vent" = Magie x5) coût : 24 Mp
- AeroX (puissant sort de "Vent" = Magie x14) coût : 24 Mp
- Extra-VentX (puissant sort de "Vent" = Magie x14) coût : 48 Mp
- AeroMax (sort de "Vent" extrême... le sort gagne 10% de puissance à chaque utilisation consécutive = Magie x30) coût : 50 Mp
- Tornade (sort de "Vent" extrême... réduit de 50% la résistance à "Vent" de la cible = Magie x42) coût : 72 Mp


Overdrive : Vent Céleste (Dégâts de Zone d'élément "Vent" = Magie x [niveau de Tétra-Sylphide])


Coût du lien : 20 Mp (permet de recevoir les compétences partagés par la chimère sans l'invoquer totalement en combat)
Coût de l'invocation : 80 Mp (puis [Niveau de l'invoqueur] MP par tour)


Note: Tétra-Sylphide absorbe "Vent", dissipe "Terre" mais est impuissant face à "Glace"
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Tétra-Sylphide
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