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 Garuda

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Choco
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<< BARRE DE LIMITE >>
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Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Garuda   Sam 29 Avr - 3:50

Caractéristiques de l'invocation


LIGHT GARUDA
***********


Niveau : 23

HP : 2368
MP : 251

Force : 27
Défense : 19
Magie : 30
Esprit : 25
Vitesse : 46
Chance : 32
Esquive : 44
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Auto-Float (Garuda est sous l'altération 'Float'... compétence automatique)


Magie bleue:
=========

- Aerial Armor (Augmente l'esquive de tous les allié de 40%) coût : 92 Mp


Magie Verte:
=========

- Anti-Glace (protège chaque allié une fois, des attaques de "Glace") coût : 2 Mp
- Nulearth (réduit de moitié les dégâts de "Terre" reçus par l'équipe... dure pendant 3 tours) coût : 8 Mp
- NulUnmove (protège chaque allié des altérations 'Inertie' et 'Inaction' pendant 4 tours) coût : 49 Mp


Magie Noire:
=========

- Aero (sort de "Vent" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Vent (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Rafale (sort moyen de "Vent" = Magie x5) coût : 49 Mp


Overdrive : Aerial Pressure (Dégâts de Zone d'élément "Vent"... peut infliger 'Inertie' = Magie x[14+(niveau de l'invoqueur/5)])


coût de l'invocation : 40 Mp
coût de l'overdrive : 176 Mp


Note n°1: Garuda absorbe "Vent", dissipe "Terre" mais est impuissant face à "Glace"

!!! Les utilisateurs des Ténèbres et les "Héros du Mal" ne peuvent pas invoquer GARUDA sous cette forme !!!
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Choco
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MessageSujet: Re: Garuda   Sam 29 Avr - 4:01

Caractéristiques de l'invocation


DARK GARUDA
***********


Niveau : 23

HP : 2368
MP : 251

Force : 27
Défense : 19
Magie : 30
Esprit : 25
Vitesse : 46
Chance : 32
Esquive : 44
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Wind Blade (Attaque magique longue portée d'élément "Vent"... ignore 25% de l'esprit de la cible... DARK GARUDA doit ensuite attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique  = Magie x22)
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Contagion (DARK GARUDA rallonge les durées des altérations négatives subies par les ennemis de 4 tours) Coût: 42 Mp
- Hayate (Permet d'esquiver les deux prochaines attaques physiques qui cible DARK GARUDA) Coût: 30 Mp


Magie Bleue:  
=========

- Shockwave (Dégâts magiques de zone... élément "Vent" = Magie x[Niveau de Garuda]) coût : 95 Mp


Magie Noire:  
=========

- Aero (sort de "Vent" faible... incantation perçante = Magie x2) coût : 5 Mp
- Extra-Vent (sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Rafale (sort moyen de "Vent" = Magie x5) coût : 12 Mp


Overdrive : Aerial Blast (Dégâts magiques de Zone d'élément "Vent". Inflige aussi les altérations d'état 'Dislocation', 'Inertie' et 'Somni'... attaque transcendée = Magie x[14+(niveau de l'invoqueur/5)])


coût de l'invocation : 80 Mp
coût de l'overdrive : 352 Mp


Note n°1: Garuda absorbe "Vent", dissipe "Terre" mais est impuissant face à "Glace"

Note n°2: "Dark Garuda" refuse catégoriquement de se soigner avec ses propres incantations de "Vent". Et préfère déstabiliser l'ennemi. Si le joueur insiste malgré tout, Garuda se désinvoquera de lui-même en infligeant 'Stop' à son invoqueur!!!


!!! Les utilisateurs du pouvoir des Ténèbres et les "Héros du Mal" sont les seuls à pouvoir invoquer GARUDA sous cette forme !!!
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Garuda
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