Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haluka

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Haluka   Jeu 28 Juin - 1:24

Caractéristiques du personnage


HALUKA
******


Niveau : 18

HP : 1522
MP : 146


Force : 35
Défense : 22
Magie : 33
Esprit : 21
Vitesse : 19
Chance  : 18
Esquive : 17
Précision : 26
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x

Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :


Archère Mage:
=========

- Flèche Magique (Permet d'enchanter une flèche avec la magie noire, obscure, blanche ou sacrée... Haruka ne perd pas de tour d'action) Coût : 3 Mp
- Flèche Mystique (Attaque magique non-élémentaire sur une cible = Magie x15) Coût : 10 Mp
- Double Tir (Permet de tirer deux flèches d'un coup... Ne permet pas l'utilisation de "Tir concentré" ce tour) Coût : 8 Mp
- Tir Concentré (Dégâts hybrides sur une cible... Ne permet de tirer qu'une flèche ce tour... Réduit de 25% la résistance à l'élément enchantant la flèche = [Force + Magie] x Multiplicateur d'attaque x 1.8) Coût : 12 Mp
- Flèche Elemembrasante (Attaque hybride sur une cible... Si la cible est affecté par un debuff élémentaire, les dégâts sont triplés mais annule le debuff = [Force + Magie] x Multiplicateur d'attaque x 1.5) Coût : 22 Mp
- Flèche Cristalline (Attaque hybride sur une cible... Ignore 25% de la défense de la cible... Si la cible est affecté par un debuff élémentaire, Haruka protège le groupe contre ce même élément = [Force + Magie] x Multiplicateur d'attaque x 2.3) Coût : 45 Mp
-------------------------------------------------------------------------------------
- Sceau Elemembrasant (Marque la cible... Si la cible est affecté par un sort élémentaire, les dégâts sont doublés mais brise le sceau) Coût : 56 Mp



Magie Noire:
=========

- Brasier (Sort de "Feu" faible = Magie x5) Coût : 5 Mp
- Extra-Feu (Sort de "Feu" faible sur tous = Magie x5) Coût : 10 Mp
------------------------------------------------------------------------------------------
- H2O (Sort "d'Eau" faible = Magie x5) Coût : 5 Mp
- Extra-Eau (Sort "d'Eau" faible sur tous = Magie x5) Coût : 10 Mp
------------------------------------------------------------------------------------------
- Aero (Sort de "Vent" faible = Magie x5) Coût : 5 Mp
- Extra-Vent (Sort de "Vent" faible sur tous = Magie x5) Coût : 10 Mp
------------------------------------------------------------------------------------------
- Terre (Sort de "Terre" faible = Magie x5) Coût : 5 Mp
- Extra-Terre (Sort de "Vent" faible sur tous = Magie x5) Coût : 10 Mp
------------------------------------------------------------------------------------------
- Ombre (Sort de "Ténèbres" faible = Magie x5) Coût : 5 Mp
- Extra-Ténèbres (Sort de "Ténèbres" faible sur tous = Magie x5) Coût : 10 Mp


Magie Sacrée:  
==========

- Bannissement (Faible sort de "Sacre" sur une cible = Esprit x Multiplicateur Magique x5) Coût : 5 Mp


Magie Blanche:
===========

- Soin (Restaure une faible quantité de HP = Esprit x Multiplicateur Magique x10) Coût : 4 Mp


Magie Verte:
===========

- Sleepel (Inflige 'Sommeil' à la cible) Coût : 8 Mp


Armes possédées : Arc (Inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile"... Longue portée)


Protection possédée : Tenue Rouge


Accessoire possédé : Aucun


Limits Break : Abnégation Elementaire (Haruka choisi un élément... La cible devient impuissante face à cet élément)


Objets possédés :
- 05 Tonic (restaure 50 HP)
- 03 Tincture (restaure 50 MP)
--------------------------------------------------------------------------
- 05 Flèches en bois (Munitions standards... Inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.5)


!!! Objets Clés !!!
- Rien


Gils possédés : 5 200


Note n°1: Dans le Rouge: En état critique, Haluka annule sa consommation en Mp.

Note n°: Les flèches magiques consomment des Mps mais pas la munition. Cependant, si Haluka n'a plus de Mps, les munitions seront consommés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Haluka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Fiches des personnages :: personnages de FF XII-
Sauter vers: