Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Situation des différentes Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hartemission
Oublié
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2015

MessageSujet: Situation des différentes Nations   Mar 17 Jan - 23:07

Quoi de neuf sur vos mappemondes ?

ALLIANCE MAGITEK : Une alliance de trois puissantes nations. Leur puissance militaire se base sur la magitechnologie. Cette alliance comprend l'Empire Gesthal, Niflheim et Milites. Ils sont pour une conquête rapide et n'hésitent pas à raser des nations entières pour arriver à leurs fins.
Ils soutiennent également quelques organisations qui tentent de retrouver leur grandeur passée, tel Shinra.

Nation vaincue par l'alliance : Clayra
En guerre contre : Baron


PACTE DE BARON : Une alliance formée par Cecil qui tend à s'effondrer depuis la chute de ce dernier. Elle comprenait Baron, Alexandrie, Figaro, Guadosalam, Tycoon et le peuple Ronsos.
Sans la redoutable force de dissuasion qu'était Cecil, Baron a du mal à convaincre ses "alliés" de l'aider.

En guerre contre : Alliance Magitek


ETERNIA : Grand duché situé dans les montagnes d'Eternia. Leur force militaire n'est plus à prouver et se sont donnés pour mission de combattre les Ba'al.

En guerre contre : Zozo


ESHTAR : Grande nation indépendante technologiquement très avancée. Le château de Tycoon s'y situant, ils sont actuellement alliés.


ZOZO : Devenue une organisation économique après la fusion des Mondes, un étrange culte religieux s'est depuis emparé de la ville et s'en sert comme quartier général. Ils se servent de la puissance d'étranges créatures pour tenter de réduire le monde à néant. L'ancien leader de Zozo est actuellement porté disparue.

En guerre contre : le monde entier.


WUTAI : Fiers peuples de ninjas, les extrémistes de l'Unité du Croissant essayent aujourd'hui d'affirmer leur puissance pour renverser la Shinra. Ils ont ainsi déclaré la guerre à leur voisin, Gathelatio.

En guerre contre : Gathelatio


GATHELATIO : Cité-nation hébergeant le cœur de l'Orthodoxie Cristalline. Défendue par la fière Garde Cristalline, ils se retrouvent isolés de leurs alliés à la merci des Ninja du Wutai.

En guerre contre : Wutai


WRO : Organisation visant à préserver les Mondes. En plus de leurs forces principales, ils bénéficient de la puissance des SEED et des Turks (ces derniers ayant été chassés de Shinra).


MAGISTERE : Association scientifique regroupant de nombreux cerveaux venus du monde entier. Ils bénéficient néanmoins de l'aide de puissants guerriers à leur service.


L'ORGANISATION : Association de guerriers redoutables. Leur quartier général situé aux alentours de Clayra a été réduit en cendre par l'Alliance Magitek et nul ne sait ce qu'il est advenu de leurs combattants les plus chevronnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des différentes Nations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Questions et discussions sur le RPG-
Sauter vers: