Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mission 10: La Reine ou l'Arène?

Aller en bas 
+9
Fujin
Ruby
Karasu
Genesis
Jihl
Marie
Paine
Tseng
Ypsen
13 participants
AuteurMessage
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyVen 23 Sep - 2:03

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09: "Baron ou Roi") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy IX OST: "City That Never Sleeps" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Latest?cb=20120611222325


Le groupe arrive en sécurité dans un lieu habité. Il se peut que certains membres du groupe connaissent ce lieu.



??????
*****
Mission 10: La Reine ou l'Arène? 1474584518-minerva

?????: Hum... On est en sécurité mais Cagnazzo n'en restera pas là. Et avec les informations qu'il a obtenu, l'Organisation pourrait prendre le pas sur le Magistère, ce qui serait dramatique. Le Sacre faiblit et ce malgré la disparition de Cecil... Finalement, son élimination ne résout rien... Absolument rien. Excusez-moi, ce sort de transfert m'épuise énormément, on va devoir rester ici un petit moment.  


Aeris pose une fleur sur Zack et reste à son chevet, les yeux fermés et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue3354/3354Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue182/182Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMer 9 Nov - 5:27

Ce combat fut difficile, trop difficile. Malgré la puissance des combattants du groupe, personne ne put réellement rivaliser avec la puissance de Zack et de la chimère. Mais maintenant, bien qu'ils soient tous en sureté, temporairement, les mauvaises nouvelles s'accumulent. Zack dans un état dramatique, le sourire disparu d'Aeris et surtout, ce message de Rufus, ce terrible message. Tseng devait en parler impérativement à Elena et à... Génésis.


Tseng: ...
Nous ne pourrons guère rester ici trop longtemps. La Shinra va bientôt envoyer leurs nouveaux "1ère classe". Il vaut mieux partir au plus vite.



Cependant, Tseng a pour une fois le regard vide. Mais bon, la nouvelle s'est déjà répandu comme une trainée de poudre. La guerre à éclater.


Tseng: Je ne sais si cette ville est liée militairement à un pays mais, la guerre à éclaté. Et la ville actuellement en difficulté est... Baron.


Tseng pianote frénétiquement son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1027/1542Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1027/1542)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue88/88Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMer 9 Nov - 12:41

Alors que le combat faisait rage et que Paine avait fait peu de dégâts à l'invocation. La visibilité du groupe fut amoindrit et elle ne voyait plus le reste du groupe mais entendant la voix d'une femme qui était surprise de la mort de Cécil en plus de Lonewolf. C'est ce qu'elle avait comprit en tout cas. Quelqu'un d'autres les téléporta dans un autre lieu qu'elle ne connaissait pas et la personne fut épuisée. Le sauveur, les conseilla de rester ici pour le moment mais selon l'avais de Tseng, ils devaient partir et qu'une  guerre était sur le point de commencer. Le soucis c'est qu'il y avait Zack d'inconscient et la jeune femme à son chevet, ils ne pouvaient partir sans eux. La chevalière se devait de protéger les plus faibles ou les blessés. Pour le moment, étant aussi sociable qu'un gardien de prison, elle resta silencieuse dans son coin, les bras croisés en soupirant, remarquant cette situation plus ou moins chaotique et embarquée la dedans malgré elle. Dire qu'avant qu'avant tout ça, le monde qui s'appelé Spira autrefois était enfin en paix et elle y  vivait bien avant que les mondes se découpent et soient tous mélanger. Elle était dans un lieu étrange, loin de ses amis et connaissait personne.

Action de Paine  : Ne fait rien pour le moment et écoute les dire des  différentes  personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
Marie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue312/1248Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (312/1248)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue0/203Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyVen 11 Nov - 10:27

Alors que le groupe pensait sa dernière heure venue, ils furent finalement transporté dans une grande ville animée quoiqu'il y faisait déjà nuit. Etaient-ils à l'autre bout du monde ?

Toujours est-il que le garçon qu'ils affrontaient était dans un état lamentable. De même, la jeune fille qui les avait protégé avait une petite mine, on pouvait lire la tristesse dans son regard. Enfin, le leader du groupe semblait agité. Il parlait d'une guerre et d'autres choses semblables. Toujours est-il que la jeune fille avait un mal fou à comprendre la situation. Tout s'était enchainé à une vitesse folle, si bien qu'elle n'arrivait plus à suivre le cour des évènements. Elle était perdue et déboussolée.

Pour autant, elle restait calme. Chacun ici avait contribué à sa survie quand le chasseur voulait sa peau, et elle devait se montrer forte comme eux.

Plutôt que de s'embrouiller l'esprit à propos de ces histoires de "guerre", Marie préféra aller s'occuper du blessé Zack. La nouvelle arrivante était déjà à ses côté mais semblait incapable de l'aider comme elle le souhaiterait. Marie non plus ne savait trop quoi faire. A vrai dire, son kit de sorts permettait de guérir les blessures physiques ou les intoxications via l'appel des esprits. Mais pour des dégâts mentaux d'une telle ampleur, elle n'était pas sûr de savoir quoi faire.

Elle avait bien appris un sortilège capable de guérir un individu de tous les maux du temps ou elle était encore dans la forêt, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de l'utiliser. Par ailleurs, son incantation était compliquée et un sort d'un tel niveau n'était pas à la portée de tous le monde. Elle n'était pas sûr de pouvoir y arriver pourtant, en regardant ses nouveaux amis, elle décida néanmoins d'essayer.


Marie : Je... je vais essayer quelque chose, écartez-vous un peu.

Elle s'agenouilla devant le jeune soldat. Il lui restait peu de temps. Marie tendit les bras vers Zack et une lumière éclatante apparue autour d'elle. Pourtant, à mesure que le sortilège faisait effet, le doux éclat brillant de la lumière s'atténuait. Elle ressenti un coup de fatigue mais il fallait tenir bon, encore un peu. Le guerrier commençait déjà à retrouver une mine acceptable mais ce n'était pas suffisant. Juste un peu plus, tenir, qu'importe la douleur qui commençait déjà à la tirailler.

Finalement, l'ouvrage terminé, la jeune fille se releva péniblement.


Marie : Je pense que c'est bon. Il faudra attendre qu'il se réveil pour voir si tout va bien mais...

La jeune fille perdit l'équilibre. Alors qu'elle était à terre, affaibli, la douleur lancinante dans son corps se fit encore plus violente. C'est comme si elle était en train de se baigner dans un bain de lave, insupportable au point qu'elle s'effondra. Petit à petit, elle sentait ses fonctions vitales chuter. Les battements de son coeur, sa respiration, sa capacité à bouger, elle perdait pied et se sentait partir.
Un sort de ce niveau ? Il y avait forcément une contrepartie douloureuse au fait de restaurer complètement un individu.

Partir en faisant le bien ? C'était acceptable. Quand finalement la douleur disparue, elle ressenti le besoin de se reposer. Lentement, elle ferma les yeux sans se douter qu'elle ne pourrait plus les rouvrir.


Action : Don Vital > Zack
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue381/1412Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue81/127Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyVen 11 Nov - 19:18

Lorsque Jihl usa de sa magie gravitationnelle pour toucher le SOLDAT Zack Fair, le puissant dragon s'interposa et comme elle s'en doutait, il était insensible a ce genre d'attaque, elle décida donc de se placée en dernière ligne afin de réfléchir à une stratégie et pour soufflée un peu, car l'attaque du dragon avait été bien trop puissante et elle subissait toujours les effets de la déchéance. L'ancienne Colonel du PSICOM se sentit en un instant bien plus fort et résistante, elle chercha d'où cela provenait et vit une jeune femme qui venait de rejoindre le groupe, elle semblait connaître quelques membres du groupe prisonnier des illusions de Cagnazzo. La suite des événements s'enchaîna très vite. Le dragon soigna ses blessures, le sceau de la jeune fille se brisa et un le démon aqueux parla du dénommé Cecil qui avait été vaincu et d'un Lonewolf dans le coma et d'une chasse à l'homme concernant les "TURKs" et les SOLDAT. Ainsi Cagnazzo était probablement derrière tout ceci. 

Puis les nuages se scindèrent en deux, laissant passé une intense lumière qui fit disparaître les illusions du démon et engloba le groupe. Au contact avec la lumière, la magicienne rouge se sentit apaisée, elle n'avait plus l'impression de subir le moindre supplice et pourtant elle souffrait toujours de la déchéance infligé par Bahamut. Une femme à la chevelure blonde fit son entrée, elle s'adressa aux membres du groupe, expliquant qu'elle était malheureusement arrivée trop tard pour Zack et que le démon avait trahi Cecil pour rejoindre une organisation. Autant de point que Jihl ne connaissait pas. Mais avec le temps ce sera de l’histoire ancienne. La femme qui suait l'énergie pure à grosse goutte utilisa sa magie pour téléporté le groupe en entier loin du démon.  Une fois la téléportation terminée, la femme en armure fit comprendre que le démon n'en resterait pas là et qu'elle était épuisée à cause du sort. La lumière disparue et la sensation de mal être se fit à nouveau ressentir. Jihl grimaça, mais resta silencieuse, elle n'était pas là pour se plaindre.

Leur sauveuse se mit à parler d'un Magistère qui était désormais dépassé par la fameuse organisation dont faisait partit Cagnazzo et d'un "SACRE" qui faiblissait malgré l'élimination du fameux Cecil. Jihl fut aussitôt intéressé par ce fameux Magistère, probablement une institution magique qui gèrent tout débordement sur les mondes fusionnés. Elle croisa les bras avant de voir qu'elle n'avait plus ses lunettes sur le nez. Elle prit le temps de les remettre et regarda la femme en armure.

"Il faut que nous trouvions ce "Magistère". Je suis sûre qu'ils pourront trouver un moyen d'empêcher ce "SACRE" de faiblir davantage. Comment pouvons nous y allez ?"

Elle put voir la jeune fille qui semblait connaître Zack et Tseng déposée une fleur sur le corps inerte du SOLDAT. La voix de Tseng se fit entendre, il prévoyait l'arrivée des nouveaux SOLDAT pour le traquer lui et Zack. Jihl soupira et se recoiffa. Il fit part également d'une seconde information : une ville était en danger à cause d'une guerre qui venait d'éclater.

"Eh bien, nous les éliminerons, a part si tu sais quelque chose que nous ignorons au sujet des nouveaux SOLDAT de première classe."

Elle vit la jeune fille qu'elle avait essayer de protéger de Zack et de l'assassin lors du combat, se préparer à utiliser des techniques de soins pour restaurer la santé mental du jeune homme. Jihl regarda la jeune enfant faire, mais lorsque l'opération fut terminer, elle put la voir s'écroué en sol, sur son visage une grimace, que se passait-il ? Jihl approcha et quand elle se tint juste à côté, Nabaat remarqua qu'elle ne respirait plus. Cette enfant était courageuse et elle venait de sacrifié sa vie pour essayer de sauver celle du SOLDAT. Elle attrapa l'unique queue de phoenix qu'elle possédait et la déposa sur le corps de Marie. Puis elle s'éloigna du corps et regarda autour d'elle. Des bâtiments, un ciel sombre et étoilée et beaucoup d'agitation. L'architecture des bâtiments avaient l'air très ancienne, probablement d'un monde dont l'époque n'était pas aussi évolué que le sien.

"Profitons au moins de notre visite en ville pour nous détendre un peu et faire quelques achats, non ?"

---------------------------------------------------------------
Action : Queue de Phoenix sur Marie
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1724/1724Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue189/189Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyDim 13 Nov - 20:14

Genesis écarquilla les yeux.

Vous !


C'était la première fois que le groupe pouvait voir une telle expression d'admiration et d'adoration de la part du SOLDAT

Genesis contempla la déesse, la main droite au coeur, un genou à terre.


Déesse !

Je ... ne sais pas quoi dire. Vous nous avez sauvé, vous m'avez sauvé pour la deuxième fois.

Dites-moi quoi faire pour vous remercier! Dites moi ce que je dois faire ! Je serai prêt à tout pour protéger la Planète. Votre Planète ! Je vous obéirai corps et âmes !



Tseng:Nous ne pourrons guère rester ici trop longtemps. La Shinra va bientôt envoyer leurs nouveaux "1ère classe". Il vaut mieux partir au plus vite.

Tu es censé être du côté de la Shin-Ra, Tseng. Ne peux tu rien faire pour les aiguiller ailleurs qu'ici ?... Et pourquoi viendraient il dans cette ville ?


Il regarda la déesse: Où nous avez vous emmené ? Qu'est donc ce magistère et cette Organisation...?


Marie venait de sauver la vie de son ami Zack.


Genesis s'approcha d'elle tandis qu'elle se réveillait des effets de la queue de phénix, et inclina la tête.


Merci, Marie.

Tseng avait demandé à Genesis ce qu'il souhaitait faire... Devrait-il retourner à la Shin-Ra ? Mais qui était réellement aux commandes, l'actionnaire majoritaire était tombé dans le coma. Genesis devait en savoir plus sur ce qu'il se passait. Mais la déesse était arrivé et avait changé les cartes. Genesis obéirait à la Déesse. Car elle les avait sauvé pour une raison. Il avait un rôle à jouer. Suivant ce que dirait la déesse alors Genesis donnera sa réponse.

La bataille s'était terminé, enfin. Mais elle allait très certainement reprendre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Karasu
Ninja lvl 17
Karasu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1378/1378Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1378/1378)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue99/99Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (99/99)
Etat: !!! Atq Surp !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptySam 26 Nov - 17:53

Comme il était commode pour Karasu de débarquer dans cette ville plongée dans la nuit. Lui qui avait pour habitude de rester dans l'ombre, c'était une atmosphère particulièrement agréable.

Karasu repassait dans sa tête les ordres que lui avaient donnés son Maitre, en n'oubliant pas son dernier avertissement : "N'oublie pas ta mission mais surtout... pas trop de zèle !"

Cela voulait-il dire qu'il devait prendre le temps de prendre soin de lui et de profiter de l'occasion pour participer à une petite fête ? Après tout, s'amuser fait parti des nécessaires à une vie saine et équilibrée. On ne peut pas vivre que du travail.

Cependant, dans cette ville sans soleil, quelque chose ne cessait de tourmenter le jeune Soldat... lui qui vivait sans technologie moderne n'avait ni montre, ni phs. La ville était dépourvue d'horloge et une pensée sombre l'envahit...


Karasu : Il est quelle heure ?

Un vrai problème. Lui qui aimait sa vie bien rangée. Trois repas par jour à 7, 13 et 19 heure, levé à 5h30, couché à 23 heure. Lui qui angoissait dès que sa journée ne se déroulait pas comme prévu... il était à présent courant dans les rues, demandant à droite à gauche l'heure qu'il pouvait bien être. Personne ne savait lui répondre. Les gens d'ici semblaient se moquer de l'heure qu'il est. Ou peut-être que la nuit éternelle rendait la chose obsolète ?

L'angoisse du jeune homme, devint une crise de panique. Il était à présent à genoux par terre, tout suffocant. Il répétait sans cesse "l'heure, l'heure, je veux l'heure" tel un dément. Et soudain, il se calma. Il se releva et en arriva à la conclusion suivante.


Karasu : Tant que je ne dors pas et que je ne mange pas pendant mon séjour ici, tout ira bien non ? Je reprendrais une vie normale dès que j'aurai pu avoir l'heure.

Avertissement : ceci est un raisonnement idiot. Mais notre protagoniste était bien trop angoissé par ses petites manies pour penser rationnellement.
Libéré de ses tourments, Karasu cherchait désormais un endroit ou se poser. Il déambulait dans les rues de la ville et par pur hasard, il tomba nez à nez avec une tenue vestimentaire atypique mais loin de lui être inconnue. Le traditionnel costume noir des Turks. Pire encore, Tseng, recherché par son employeur mort ou vif (et plus mort que vivant de préférence). D'ailleurs, à ses côtés se trouvaient d'autres cibles.

Le Soldat s'approcha des cibles en se présentant à haute voix.


Karasu : Tseng, traitre à Shinra Corporation, criminel de classe SSS, cible prioritaire de niveau maximum. Genesis, traitre à Shinra Corporation, criminel de classe S. Sephiroth, criminel de classe SS, cible extrêmement dangereuse. Zack, traitre à Shinra Corporation, criminel de classe SSS, cible prioritaire de niveau maximum. Les informations comme quoi vous étiez peut-être de retour étaient donc fiables. Intéressant. Bien que l'une des cibles soit plus proche de la mort. Et qui plus est, collaborants ensemble. Décidément, l'entreprise ne peut vous laisser agir ensemble.

Regardant à nouveau chacune de ses cibles, Karasu reprit son petit monologue introductif.

Karasu : Je suis Karasu, le Corbeau Funeste. En tant que Soldat de Première Classe, il est de mon devoir de vous éliminer dans l'instant. Heureusement pour vous, je n'obéis jamais aux ordres de la Shinra. Et mon maitre ne m'a rien demandé concernant votre élimination. Et puis, quelles peuvent être mes chances contre trois anciens Soldats d'élite et le Turks increvable ? Probablement nulle, voire négative. Et l'état de cette fillette semble plus important que ma mise à mort. Et enfin, aucun d'entre-vous ne m'empêchera de faire la fête cette nuit.

Maintenant que le Soldat a montré qu'il n'était pas hostile au groupe, l'ambiance semble finalement se détendre. Le groupe traite les blessures du Soldat Zack et s'occupent de l'état plus préoccupant de la jeune fille. Ne pouvant laisser une fillette dans un état si lamentable, même Karasu participe à son rétablissement.
Quoiqu'un peu perdu quant aux évènements en cours, l'attitude stricte est rigoureuse du ninja lui permit de... rien du tout. Quand il est confronté à des difficultés extrêmes l'esprit raisonnable tend à disparaitre et l'absence de repère temporel semble perturber le jeune homme plus que la présence de quatre cibles prioritaires...


Karasu : Euh... attend une seconde...

...

Karasu : Il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
Ruby


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue281/1311Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (281/1311)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue39/39Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMar 6 Déc - 23:05

Le combat tournait mal, bon nombres d'entre nous souffrions d'un mal quasi-incurable et nos ennemis prenaient l'avantages sur le terrain et contre nous. Puis sans prévenir une jeune femme fit son entrée et para les attaques ennemis en nous rendant invulnérable durant un court instant. S'était là l'occasion pour moi et le restes du groupe de frapper fort ! Mais contre toute attente une mystérieuse entité fit son entrée et téléporta toutes les personnes luttant contre Cagnazzo loin du combat. Quand je fus remise de la téléportatio, je me mis à observer le décors qui m'entourait et je reconnue de suite le lieu dans lequel nous étions ! Nous sommes arrivé à Tréno, la ville qui ne dort jamais.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Ruby10
"Hé ! Je reconnais ce coin ! Nous sommes à Tréno ! Cette ville est du genre active nuit et... nuit ! Il ne fait jamais jour ici ! Alors habituez-vous au faits de passé vos journées dans le noir."
Je fis mine de réfléchir en observant ce qui se passait autour de moi, le fait que Zack soit dans un sale état et que son amie, celle qui nous avait sauver la mise plutôt, était au bord des larmes me pinçait le coeur. Je ne supportais pas de voir ce genre de spectacle. Devrais-je m'en inspirée pour créer un nouveau personnage pour un Rôle ? C'était peut-être mal venue, mais cette situation m'inspirait beaucoup ! Le héros qui fut forcé de combattre ses anciens amis pour sauvegarder son honneur et la petite amie qui arrive au moment où le fameux héros est dans un état lamentable pour être sauver. Et puis... cette fameuse entité qui avait téléporter le groupe hors du combat, qui était-elle au juste ? Avant même que je n'eus le temps de réagir, l'une des femmes du groupe s'éloigna du groupe pour faire part de son envie de se promener en ville pour faire un tour dans les boutiques. Je me raclais la gorge pour avant de m'adressée à elle.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Ruby10
"Dans ce cas, tu ferais mieux de surveiller ta bourse et ton sac, les pickpocket c'est pas ce qui manque ici. Mais oui, y a des choses sympa à voir ici, comme la salle d'enchère ou encore le marchand d'armes et son "arène" ou encore l'Observatoire d'un certain Maître Totto. Enfin, vous n'avez que l'embarras du choix. Ah et heum... Faites gâche à quatre bras... C'est un voleur redoutable..."
J'affichais un petit sourire sur mon visage, puis je me remis à pensé à la Planque des Tantalas dans l'auberge de la ville. Peut-être trouverais-je des informations sur eux en y allant.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Ruby10
"Si vous voulez, je compte me rendre à l'auberge de la ville pour obtenir des informations sur des amis, vous pouvez venir avec moi et laissez Zack se reposer là-bas... Sauf si vous préférez aller voir Maître Totto, il s'agit du conseiller Royale de la Reine Grenat, a mon avis, votre ami serait en sûreté chez lui."
J'attendis de voir ce que le groupe décidais de faire pour Zack, puis je me mis en route pour l'auberge en espérant ne pas croisé Quatre Bras ou un quelconque voleur.

Action de Ruby : Essaie de créer un nouveau rôle en s'inspirant d'Aeris au chevet de Zack. Puis se dirige vers l'auberge de Tréno.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMar 20 Déc - 3:06

♫ Final Fantasy IX OST: "City That Never Sleeps" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Latest?cb=20120611222325


MINERVA
*******
Mission 10: La Reine ou l'Arène? 1474584518-minerva

Minerva: Je manque à toute politesse, je me nomme Minerva, je suis un pendant du dieu du Bien. On me nomme souvent archange ou déesse mais cela n'est pas totalement vrai. Et je ne peux que maudire mon actuelle faiblesse. Les héros du Bien sont encore scellé et avec cela, une partie de ma puissance. Mais cela n'est que temporaire, ils sont localisés. Mais ce vide se rapprochant d'eux...  


Tseng: ...
Nous ne pourrons guère rester ici trop longtemps. La Shinra va bientôt envoyer leurs nouveaux "1ère classe". Il vaut mieux partir au plus vite.

Tseng: Je ne sais si cette ville est liée militairement à un pays mais, la guerre à éclaté. Et la ville actuellement en difficulté est... Baron.



Minerva: Damnation. Je ne pourrais pas suffisamment me régénérer. Mais le temps presse, et le danger approche. Peu m'importe, je ne peux laisser un acte égoïste comme attendre que mon énergie se rétablisse en risquant votre vie. Quittons vite cet endroit, j'ai un mauvais pressentiment.


Minerva respire rapidement, comme essoufflée mais se retourna vite en sentant une telle énergie.


Marie : Je... je vais essayer quelque chose, écartez-vous un peu.

Marie : Je pense que c'est bon. Il faudra attendre qu'il se réveil pour voir si tout va bien mais...



Minerva: Quelle fille courageuse. Se sacrifier sans aucune hésitation pour le bien d'autrui. Reposes en paix mon enfant. Ta bravoure restera en ma mémoire durant l'éternité.


!!! Cet acte ne sombrera pas dans l'oubli. Le Sacre récompense Marie en lui accordant plus de pouvoir... Niveau+ !!!

Néanmoins, Jhil pensa à user d'une queue de phénix pour réanimer Marie, avant un petit temps sans rien, la vie semblait revenir lentement en Marie.


Minerva: Bienvenue parmi nous. Je n'aime guère ce pouvoir maudit de réanimer les morts. Mais si tel est le destin de cette fille, je ne m'y opposerai pas.

Cependant, ce noble guerrier semble récupérer mais, j'ai l'impression que sa puissance à drastiquement baissée. Il risque de ne pas pouvoir se battre avant un petit moment.



Génésis: Déesse !

Je ... ne sais pas quoi dire. Vous nous avez sauvé, vous m'avez sauvé pour la deuxième fois.

Dites-moi quoi faire pour vous remercier! Dites moi ce que je dois faire ! Je serai prêt à tout pour protéger la Planète. Votre Planète ! Je vous obéirai corps et âmes !



Minerva: La planète... est sur le point de mourir. Les armes ont été lachés mais elles sont trop absorbés. Jusqu'à maintenant, on pensait que cela suffirait à éliminer la menace mais la nuit, cette "menace" revient en grande force. Dès l'absence de lumière, elles apparaissent, ces créatures appelés "Daemon". Ce ne serait pas un problème si leur aura sombre ne les protégeait pas. Garder la lumière avec vous, ou vous sombrerez, corps et âme... Et je ne parle pas de l'apparition des Ba'al... Les fléaux se cumulent...

Minerva se mordillait la langue en grimaçant, comme si un souvenir douloureux refaisait surface.


Genesis: Où nous avez vous emmené ? Qu'est donc ce magistère et cette Organisation...?


Minerva: En résumé, l'Organisation est un groupe de personne classées "rang SSS" coté danger. leur unique but: dé-fusionner les mondes. Chacun ayant sa méthode. Shin, leur chef, était la seul personne capable de tenir tête à Cecil lorsqu'il avait encore ses pouvoirs sombres.
Le Magistère est un groupe d'érudit étudiant ce nouveau monde et tentant de l'améliorer, accompagné de puissants soldats pour défendre les populations plus faibles. Leur cause est noble mais je n'ai pas confiance en certains de leur éminent dirigeant.


Le sourire triste de Minerva se changea en visage au sourcil froncés, une présence se fait ressentir. Mais elle ne put la ressentir que depuis peu, sa furtivité est assez avancée.


Karasu : Je suis Karasu, le Corbeau Funeste. En tant que Soldat de Première Classe, il est de mon devoir de vous éliminer dans l'instant. Heureusement pour vous, je n'obéis jamais aux ordres de la Shinra. Et mon maitre ne m'a rien demandé concernant votre élimination. Et puis, quelles peuvent être mes chances contre trois anciens Soldats d'élite et le Turks increvable ? Probablement nulle, voire négative. Et l'état de cette fillette semble plus important que ma mise à mort. Et enfin, aucun d'entre-vous ne m'empêchera de faire la fête cette nuit.


Minerva: Je vois. Probablement aucun d'entre nous ne vous empêchera de faire la fête. Mes vos amis vous ayant suivi, je n'en suis point sûr.


Mission 10: La Reine ou l'Arène? 1482191844-cargo

A peine la phrase de Minerva finie, un vaisseau arriva dans le ciel sombre de Tréno, et malgré l'étendard de l'Empire du Nifleim, c'est bel et bien des soldats shinra qui en sortit. Une bonne quantité. Une portion de ces soldats arriva vite vers le groupe.


CHASSEUR VETERAN
***************
Mission 10: La Reine ou l'Arène? 270?cb=20130328164130

Chasseur Veteran: Cibles localisées. Ordre d'une élimination totale. Doit uniquement ramener vivante la cible prénommée Aeris. Prévenez vite les 1ère classe du Soldat: Henry Von Putrid et Lazard Deusericus.


CHASSEUR VETERAN x10
***************
Mission 10: La Reine ou l'Arène? 270?cb=20130328164113

Chasseur: Chef, oui chef!


TROUFION SHINRA x20
**************
Mission 10: La Reine ou l'Arène? 270?cb=20120704184418

Chasseur: Chef, oui chef!


La situation devient plus tendue, mais que fera le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1027/1542Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1027/1542)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue88/88Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMar 20 Déc - 15:17

Paine écoutait toujours  attentivement ce que disait les autres et Minerva mais elle  n'avait pas prévu que la jeune fille sacrifie sa  vie pour sauver celle de Zack. Heureusement que la mage du temps venait de la ramener à la vie mais la petite fille était encore bien blesser. Genesis venait de remercier la déesse de les avoir sauver et voulait l'aider par tout les moyens possibles. Minerva leur conseilla de partir en lieux sûre car on mettrait pas  longtemps à les découvrir et leur vie sera menacer. D'ailleurs, un nouveau venu qui appartenait à la Shinra fit son apparition mais il  n'était pas du genre à obéir à leur ordre et n'allait pas tuer les cibles qu'on lui avait demandé d'exterminer. Alors qu'il venait à peine de venir et que la comédienne voulait aller à l'auberge de Tréno  où  elle pourrait avoir  des informations sur ses amis. Elle leur informa qu'ils pouvaient aussi aller voir le maître Totto qui est le conseiller de la reine Grenat et que Zack sera sûrement en sécurité là bas mais avant qu'ils puissent sortir du bâtiment, une équipe de la Shinra vint à leur renconre pour les tuer et prendre Aeris vivante. Aéris était celle qui était au chevet de son ami qui allait mieux  et Paine n'allait pas les laisser l'embarquer, encore moins tuer zack et ses amis. Elle proposa quelque chose mais pas sûre qu'on l'écoute mais c'était pour la sécurité du soldat de 1ère classe et des autres.

Je propose qu'une partie protège nos  arrière pour qu'on puisse avancer et qu'on fuit tous car on ignore le nombre de soldat et si on a  affaire à une armée, on s'en sortira pas vivant ! Qu'en pensez vous ?

Elle attendit leur réponse pendant qu'elle fuyait.

Action de Paine: Propose une idée pour retenir la Shinra  et fuir


Dernière édition par Paine le Dim 18 Juin - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
Jihl


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue381/1412Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (381/1412)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue81/127Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyJeu 22 Déc - 23:39

♫ Desperate Struggle ♫

Un nouvel individu venait de rejoindre le groupe, il était dans un premier temps hostile envers les anciens membres de la Shinra, puis il fit comprendre que pour l'heure il n'allait pas s'en prendre à eux. Le colonel Nabaat n'était pas dupe, elle savait pertinemment que ce gosse était une bombe à retardement et qu'un jour il s'en prendrait à Tseng, Genesis ou encore Zack. Finalement, l'envie de se balader disparue quand le gamin fit son entrée en scène. Jihl souffla, elle se sentait obliger de le surveiller pour s'assurer qu'il n'arrive rien de fâcheux à l'un des membres du groupe. Et puis, même avec les informations donner par la gamine appeler Ruby, impossible de partir, en effet un vaisseau apparu dans le ciel au dessus de la ville. De taille minime, mais il laissa tomber dans les rues de la ville un bon nombres d'ombres. Quand enfin, un gros groupe de soldat fit son apparition devant le groupe, Jihl s'empara de sa baguette explosive et profita du temps de leur arrivée pour retirer ses lunettes. Elle se tenait droite face à l'ennemi.
Elle entendit derrière elle, l'une des femmes du groupes proposer la fuite pendant que certains combattent. Jihl tourna légèrement la tête vers l'arrière et regarda Marie et Ruby, les deux personnes avec un état grave et donc qui devront se tenir loin du combat pour l'instant.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Jihl_b10
"Vous deux, soutenez Zack et préparez vous à avancer."
Jihl concentra sa magie dans sa main droite, celle tenant son arme. Des éclairs commencèrent à s'échapper de la pointe de son arme.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Jihl_b10
"Nous allons faire un percer. Que les personnes aptes aux combats se prépare. Les autres ménagez vous et soignez vous."
Il est vrai qu'a première vue, Jihl n'était pas la mieux placer pour parler, son état était inquiétant, elle était au bout de ses forces et elle souffrait comme beaucoup d'autres encore du supplice que l'invocation Bahamut avait infliger. Mais elle était comparé à d'autres, beaucoup plus apte à diriger lors de bataille. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres avant de murmurer doucement.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Jihl_b10
"Code bleu... Confrontation avec des intrus..."
Soudain, certains membres du groupe prirent la fuite, l'un d'eux venait de faire diversion pour permettre au groupe de fuir. Ce fut finalement sans trop de mal que Jihl put échapper avec le groupe à ses nouveaux ennemis. Bien sûr, elle aurait aimé pouvoir se défoulée un peu sur les ennemis présent, mais qu'importe, le groupe était sauvé ainsi. Il fallait seulement espérer que les ennemis ne les suivent pas.
-------------------------------------------------------

Action : Fuit
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Ninja lvl 17
Karasu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1378/1378Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1378/1378)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue99/99Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (99/99)
Etat: !!! Atq Surp !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMar 10 Jan - 23:44

Karasu : Tiens, voilà les collègues.

L'arrivée d'unités de la Shinra n'étaient pas prévues, la mission de Karasu étant un secret connu de peu de gens. Aussi ne pouvait-il se permettre d'être découvert.


Karasu : Vous en avez mis du temps à venir. J'ai appréhendé quelques une de nos cibles prioritaires mais il me semble compliqué de les interpeller seuls. Faites votre travail tant qu'ils sont affaiblis. Et dîtes à Lazard qu'il me doit toujours une bière de la dernière mission. Oh, pour les présentations évidemment...


Karasu : SOLDAT 1ère Classe : Karasu. Une fois que vous aurez éliminés nos cibles, je me dirigerais vers mon prochain boulot... et pour le rapport... Laissez von Putrid s'occuper de ça. Allez, au travail les gars, vous avez besoin que je vous donne le signal ?
Ah et souvenez-vous bien, pas une blessure sur la demoiselle ou je vous élimine. Tout ça pour dire, évitez d'ouvrir le feu de manière inconsidérée.


Action : Reste en retrait et laisse le groupe se débrouiller mais bon, fuir pour eux ne devrait pas être un énorme problème, il ne restera plus à Karasu qu'à s'éclipser pendant que les soldats seront occupés hehehehehe


Dernière édition par Karasu le Dim 11 Juin - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
Marie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue312/1248Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (312/1248)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue0/203Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMer 11 Jan - 18:27

Lentement, mais surement, la jeune fille commençait à émerger. Elle ne comprenait pas réellement ce qui lui était arrivé, mais elle avait perdu connaissance.
Le temps qu'elle soit réveillé, le groupe avait commencer à se battre avec un petit groupe.


Marie : Je suis désolé, c'est parce que je vous ai encore ralenti... j'ai laissé le temps à vos ennemis de vous rattraper... Mais je ne serais pas un fardeau plus longtemps.

Elle se releva péniblement. Visiblement pas rétablie et sans énergie, elle n'avait que peu de moyen de se défendre ou d'aider ses compagnons à ce moment précis. Qu'à cela ne tienne, elle lança un faible sort de guérison en espérant que cela lui permettrait de se reprendre en main pour le combat en cours.

Action : Prière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
Ruby


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue281/1311Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (281/1311)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue39/39Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyJeu 12 Jan - 21:18

Je n'eus aucunement le temps de quitter le groupe que nous pûmes apercevoir des vaisseaux qui m'étais inconnu arriver au-dessus de la ville pour déposer des personnes en ville. Un mauvais j'eus un frisson horrible, je m'attendais au pire, ce fut des troupes ennemis du fameux "Shin-Ra" qui nous attaquait. Nous étions donc obliger de nous battre. Je soupirais, j'étais fatiguée de devoir me battre, je voulais retrouver la bande des tantalas ! Enfin, je me forçais donc un peu. Je regardais le groupe et vit un arbre assez conséquent pour pouvoir m'y cacher derrière. J'espérais revenir à temps avant qu'ils ne décident de prendre la fuite. Et puis, cette femme qui lançait des éclairs m'avait demander à moi et à la jeune fille qu'elle avait soigner de porter Zack. Facile à dire, mais le type, était un tas de muscle et sa grosse épée allait être difficile à traîner avec lui.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Ruby_210
"Attendez-moi ! Je reviens."
Je quittais le groupe pour me caché derrière l'arbre, j'avais envie de m'entraîner un peu et peut-être devrais-je lié le combat à l'entraînement et ainsi lié l'utile au désagréable. Quand je sortis de ma cachette, je me tenais tel un conquérant, droite, la poitrine gonflée avec une démarche viril et des gestes brusques. J'attrapais de ma machette et la pointait vers nos ennemis.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Ruby10
"Venez ici, Chien ! Vous allez goûtez aux bottes secrètes de Cid Fabre !"
Toutefois, je me sentis bien mal en point et les quelques soins apporter sur le groupe allaient que très peu aider le groupe entier. Je pointais mon arme dans la direction des ennemis, mais je me devais de faire quelques choses pour le groupe et pour moi. Dans le rôle de Sire Cid Fabre, je me devais d'attaquer d'abord, mais je suppose que dans une situation pareil, cet homme aurait préféré les soins aux attaques. Enfin, c'est ce que je pensais, car Sire Fabre était mort depuis fort longtemps et seul quelques histoires de ses aventures existait et dans chacune d'elle, il apparaissait comme un puissant guerrier bourru, mais sans pour autant être démunie de jugeote. Je plongeait ma main dans la petite besace que je portais au niveau des hanches, je cherchais un objet un peu spéciale qui me permettrait d'utiliser l'une de mes techniques d'artiste. Trop absorbé par ma recherche que je remarquais aucunement que mes alliés prenait la poudre d'escampette. Ce fut le sourire aux lèvres et ce bâton d'artifice dans la main que je constatais que la groupe avait fuit. Je fus premièrement surprise, mais les Tantalas m'avait habitué à ce genre de situation. C'est donc quelques peu agacée que je rangeais mon matériel avant de me mettre à suivre mes alliés. Toujours dans le rôle de Sire Cid Fabre, je pris la parole.
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Ruby10
"Voyons, compagnons ! Ne jouons point les couards et battons nous comme de vrais hommes ! Ce ne sont point quelques brigands qui vont nous faire plié le genoux !"
Action : Incarne : Le Cid Fabre + Fuis
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Magilame lvl 19
Fujin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyVen 13 Jan - 0:52

Ordre de mission:

Cela faisait 2 jours que Fujin attendait un mouvement de l’empire de Nifleim. Elle logeait à l’hotel et interrogeait les tavernes mais Tréno semblait aussi festive qu’à son habitude. Elle commençait à s’impatienter d’attendre dans une ville où règne débauche et luxure. Elle ne devait pas se faire remarquer mais elle aurait bien corrigé deux, trois ivrognes qui rodaient dans les rues. Alors qu’elle arpentait les rues un vacarme provenant du ciel vint rompre la tranquillité de la ville. Elle reconnut tout de suite l’étendard qu’il affichait. C’était sa cible. Aussitôt elle se précipita vers le point de débarquement pour observer l’ennemi. Elle resta dissimulée son objectif étant de les espionner. Quelle fut sa surprise que sa cible était elle-même en chasse et que parmi leurs proies se trouvait Sephiroth. Elle ne se souvient plus très bien de lui mais elle savait qu’elle l’avait déjà rencontré. Les personnes qui l’accompagnait était soit mal en point soit prêt à en découdre. Les ordres demandaient d’éviter les contacts avec l’ennemi mais un combat en pleine rue mettrait en danger de nombreux civil. Il fallait intervenir et attirer les troupes adverses dans un endroit isolé. Elle se rappela qu’il existait une arène dans la ville ou certains monstres y étaient en captivité. Bien utilisés ils pourraient servir de diversion à leurs fuites.

Fujin sortit de cachette et exposa son plan à l’homme en costard noir qui se tenait à coté de sephiroth et un homme inconscient.

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Fujin10
ʺRetraiteʺ

Aussitôt fait elle agrippa le corps inerte et le traina en direction de l’arène.

[action de Fujin] Porte Zack sur son épaule et fuit en direction de l'arêne.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1901/1901Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue123/123Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMar 22 Aoû - 0:29

Léon n'eut guère le temps de comprendre grand chose, entre le marchand qui semblait être un assassin à la botte du plus riche qui cherchait à éliminer certaines cibles Zack et Génésis étaient les noms qui étaient ressortis et se rapporte à sa mémoire, sans doute parce que ces deux derniers sont encore dans ses alentours proches. Mais avant de pouvoir réagir aux dires de l'assassin dévoilé, la situation se changea. Une demoiselle à l'halo de lumière fit son apparition et emmena le groupe entier dit elle loin du démon. Une fois arrivé dans cette ville Léon pensait que ce n'était pas une très bonne idée entre le fait d'arriver ici. Il n'y connaissait rien quel était ce style? Etaient ils en terrains hostile, neutre ou amical? Sans doute ne tardera t il pas à avoir la réponse. Le chevalier noir finit par se rapprocher des autres membres du groupe. Le chevalier noir se retourna vers Tseng qui semblait être de son avis mais il en savait davantage sans doute son appartenance au Turk leurs sera utile

Ensuite le chevalier noir regarda Marie et son acte... héroïque afin de rendre à Zack sa vitalité. C'était une bonne idée mais nombreux de mage blanc aurait pu y penser et ne pas risquer ainsi sa vie pour quoi au final... et cette femme Aeris une aura bienfaisante semblait tourner autour d'elle pourquoi n'utilise t elle pas des objets de guérison pour le soigner si elle pensait cela possible. Le chevalier noir n'interviendra pas pour Zack cependant, il trouve qu'analyser la situation actuelle était plus important.

Ils sont actuellement en position de fuite traqué comme des bêtes sauvages par leurs assaillants cela est une position peu enviable faut il se poser pour récupérer et ainsi pouvoir à nouveau se battre? Léon était pour faire front à l'ennemi mais un démon élémentaire comme Cagnazzo est trop puissant pour son côté ténébreux et ça serait du suicide.

Et enfin la demoiselle ayant téléporter le groupe se présente sous le nom de Minerva et annonce que la planète est sur le point de mourir. Mourir? Léon restait perplexe mais si une telle chose est possible il faut l'éviter à tout prix. Mais avant que le chevalier noir n'interviennent à son tour, des troubles fêtes viennent faire leurs apparition, apparemment leurs assaillants les avaient déjà retrouvés. Comment ont il fait? Ont il détecté une aura magique et localisé le groupe? Un espion pour signaler leurs position? Ou encore cette ville est elle maintenant sous la gouvernance de leurs poursuivants.

Deux stratégie se posent maintenant au groupe, la fuite avec les blessés ou rester sur place pour aider les plus faible à reculer. Le chevalier noir serait bien rester pour faire face à l'adversaire, mais il pense alors aux nombreuses victimes qu'une bagarre pourrait engendré ici. Il s'adressa donc a Aeris tentant comme il peut de la rassurer mais ce n'était pas du tout son fort.


"Ne vous inquiètez pas pour Zack ce n'est qu'une question de temps pour qu'il vous revienne. Inutile de rester là, suivons les autres."

Le chevalier noir aide Aeris à se relever et la place devant lui.

"Maintenant courez aussi vite que vous pouvez."

Le chevalier noir épée à la main couvre les arrières d'Aeris tout en privilégiant lui aussi la fuite

Action de Léon : Fuite avec Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1345/1345Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1345/1345)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue209/229Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Les lumières de Tréno   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMer 2 Mai - 20:36

Les lumières de Tréno


~



Zerachiel observait les plaines, posté en haut des murailles de la ville nocturne. Il ne pouvait voir loin, les torchères de la grande porte en pierre lui limitant la vision. Cela étant, c'était toujours préférable à ce manège d'opulence mêlé de pauvreté, où bandits et mendiants survivaient tant bien que mal au milieu d'une populace indifférente à leur sort.

Depuis son arrivée à Tréno, quelques jours auparavant, le saleete n'avait eu de cesse de penser à un plan d'action. Il s'était réveillé, au soleil couchant, sur les étendues d'herbes crépusculaires apparaissant à quelques miles de la ville. Ses derniers souvenirs en date concernaient sa mort. Pourtant, il était bel et bien vivant.

Il ne lui avait guère fallu bien longtemps, une fois la surprise passée, pour reconnaître les grandes chaînes de montagne caractéristiques du royaume d'Alexandrie. La chaîne des Aerbs. Ainsi, il était revenu à l'endroit même où son parcours avait pris fin.

La dernière fois où son regard s'était posé sur les précipices caractéristiques de la région, les lumières sacrées de l'Alexandre les emplissaient de mort, et de destruction. Aujourd'hui, les cratères avaient disparu, et plus rien ne semblait devoir témoigner des tragédies du passé. Où était-ce de l'avenir ?

Après quelques jours passés à survivre, apportant son aide aux nécessiteux, perdant parfois sa bourse au détour d'une ruelle, en recouvrant une autre après un acte désintéressé, il avait pu en effet glaner suffisamment d'informations pour comprendre en partie le pourquoi du comment il avait été ramené. La fusion des mondes.

Depuis lors, il n'avait eu de cesse de chercher une raison, un pourquoi. Et toujours, la même réponse lui revenait. Son seul regret n'avait jamais été que d'échouer, au moment le plus crucial. De tout perdre, alors que la plus grande des récompenses pour les siens attendait, à portée de la main.

S'il lui était donné une seconde chance, par une quelconque entité que ce fut (et bien qu'il fut en son sein persuadé de l'intervention de Gaïa), il était clair qu'il devrait la saisir pleinement et rendre grâce. Et quelle meilleur façon de rendre l'honneur que de terminer ce pour quoi il avait œuvré toute sa vie ? L'Alexandre, et la protection du, et ici en l’occurrence, des mondes.

Les premières réponses viendraient probablement d'Alexandrie. Cela étant, les bassins de Zamo et Gunitas n'étaient pas aisés à rejoindre, et il lui faudrait soit entreprendre une dangereuse expédition à travers la brume, soit passer par les cols escarpés de la montagne, soit traverser la dangereuse mer extérieure, ou pire encore, tenter de trouver les anciens passages des gorgonnes. Où, de fraîche nouvelle, monnayer son passage en aérocargo. Une merveille de technologie, provenant du royaume voisin, Lindblum.

La dernière solution étant clairement la plus appropriée, Zerachiel réfléchissait donc, du sommet des remparts, à la façon la plus adéquate de contacter un transport, et de régler son passage. C'est alors qu'un flash de lumière aveuglant s'était produit, à quelques centaines de mètres à peine, comme si le ciel d'éternelle obscurité s'était temporairement fendu en deux, ne manquant pas de rappeler les visions encore fraîches d'une machine de mort sacrée.

Le temps de passer outre et de se mettre en marche vers le site, au pas de course, qu'un bâtiment volant venait surplomber la zone, alors que plusieurs dizaines de silhouettes semblaient s'en détacher. Il ne fallu pas longtemps au mage pour comprendre les intentions hostiles de ces arrivants, envers un autre groupe, probablement arrivé en lien avec l'émission lumineuse survenue quelques instants auparavant.

Le saleete ne connaissait pas ces personnes. Mais nombre d'entre elles semblaient épuisées, et il n'aurait été en rien raisonnable de laisser leurs poursuivants douteux et belliqueux faire la loi au sein du royaume même fondé par ses pairs.

Laissant de côté ses doutes et divagations, Zerachiel se mis cette fois à courir, d'un pas léger, calculant sa trajectoire pour se donner un angle d'approche correct sur le groupe, et un visuel sur ce qui semblait être des soldats.

Son bâton se mit à luire doucement, alors que des mots, prononcés dans une langue ancienne et incompréhensible pour le grand commun étaient formés, implacablement, les uns après les autres. Une aura blanche vint se former autour du mage, et après quelques secondes passées à psalmodier, dans un léger tintement sonore, le condensé de magie blanche s'élança, comme prenant vie.

Zerachiel ne prit pas le temps d'admirer les effets du sort qu'il connaissait si bien, alors que des filaments argentés filaient à grande vitesse sur les hommes en arme poursuivant le groupe. Il se concentra plutôt sur sa course, rattrapant ses nouveaux compagnons de fortune au détour d'une allée, tout en lâchant :



Mission 10: La Reine ou l'Arène? 75bdb3970c

"Je suis Zerachiel, mais nous parlerons plus tard. Enchanté."





Action de Zerachiel : Couvrir la fuite du groupe avec le sort "Bannissement".
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1634/1634Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue81/81Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMer 9 Mai - 0:44

Trop d’événement à la fois, ça déboussole les gens, même une assassin entrainée. Elle eut à peine le temps de détecter le ninja qu'une grande masse d'ennemie arriva par les airs. Un combat en ville? Avec autant d'innocents? Impossible. Rien de bon ne peut arriver. Puis le groupe est affaibli et possède même de grave blessés.

Néanmoins (comme dirait Harry à Voldemort), le groupe semble également vouloir fuir, au moins temporairement. Mais le regard livide de Tseng ne présage rien de bon. Si le poker face devait avoir un nom, ce serait Tseng. Qui peuvent-être ces personnes dont simplement y penser peut effrayer Tseng?

Cependant, même si le groupe fuit, il sera vite rattraper, il faut une bonne diversion. C'est en imaginant un plan de fuite qu'un rayon de lumière flasha dans le ciel, un sort de Sacre. Ni une, ni deux, Ayame attrapa des morceaux d'un miroir cassés et les lanca dans ce rayon, illuminant la zone, et aveuglant tous ce y étant, sauf le groupe, protégé au même moment par un nuage de fumée créé également par la voleuse. Certes, c'est moins efficace qu'une grenade aveuglante ou un fumigène, mais ça fait le café.


Action d'Ayame: Décamper
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue2456/2456Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue64/64Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyMer 9 Mai - 1:03

♫ Final Fantasy IX OST: "RUN!" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

Mission 10: La Reine ou l'Arène? 180?cb=20120611223153



Le groupe a vite fuit, de la ville même, jusqu'à trouver une grotte, cachée dans le flanc d'une montagne. La grotte semble, habitée, plus ou moins. Mais pour le moment, personne.


Le groupe est arrivé "indemne" mais on note que Minerva n'a pas suivi le groupe. Et malgré la confusion générale, les deux turks semblent avoir gardé la tête froide, en quelque sorte.



ELENA
*****
Mission 10: La Reine ou l'Arène? 240?cb=20110616021341

Elena: Tseng, c'est la seule solution. Si on reste caché, ils vont tenter de nous déloger de Tréno et Von Putrid n'a pas 36 solutions, il empoisonnera l'eau potable. Il se fiche de tuer toute une nation. Tant que sa cible meurt, il est content.

Tseng: ...

Elena: Il vaut mieux que je les conduise sur une fausse piste. Je retourne à Tréno, je me laisse me faire capturer et je les aiguille sur une fausse route. Laisses moi faire, j'ai un plan. Votre capture prime plus que tout, une piste leur sera comme une friandise. Il te reste ma sœur, qui est bien meilleur que moi. Je veux juste que tu lui dise qu'elle n'oublie pas "d'aérer le chateau". Voilà.

Elena commence à partir du groupe, en direction de Tréno, pour une mission clairement suicide. Tseng n'eut d'autre réaction que de rester silencieux, de sortir son téléphone et de prendre Elena en photo, dans un silence de mort.


!!! Elena quitte le groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1027/1542Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1027/1542)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue88/88Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyJeu 24 Mai - 10:39

Elena parti retenir leurs poursuivants en retournant à Tréno pas sur qu'elle ne s'en sorte mais bon qui pouvait l'arrêter ? Au moins le reste du groupe était sauf et avait réussi à fuir. Paine ne connaissait pas cette grotte mais au moins aucun danger en vu et ils pouvaient souffler un moment. Il fallait tout de même rester vigilent au cas où que des monstres viendraient à leur rencontre. Au cas où la jeune guerrière décida de partir en éclaireur mais pas trop loin pour sécuriser le périmètre en s'assurant que l'endroit était sans danger.

Action de Paine : Inspecte les environs pour éviter de tomber sur de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1345/1345Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1345/1345)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue209/229Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Un court répit   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyVen 29 Juin - 16:20

Un court répit


~


Zerachiel avait suivi le groupe, même après qu'il furent sortis de l'enceinte de la ville, au profit de la nuit perpétuelle. Bien que n'étant pas forcément habitué aux courses effrénées, le saleete avait suivi non sans mal, jusqu'à cette grotte, qu'ils avaient jugé suffisamment éloignée, pour se permettre de reprendre leur souffle.

S'agenouillant après de chacun, le mage entreprit alors de vérifier leur état, administrant les soins les plus urgents en premier, échangeant quelques mots avec ceux qui le pouvaient, afin d'en apprendre plus, sans prendre plus commune mesure de l'étrange endroit dans lequel ils avaient atterri.

Après tout, si jamais le lieu était dangereux, une jeune femme aux apparences peux amènes semblait s'être fait un devoir de patrouiller. Et Zerachiel lui en savait gré. Il ne réagit pas de plus lorsqu'une autre femme en costume parla de se sacrifier pour distancer leurs poursuivants. C'était un bon plan. Zerachiel se mit juste en tête de demander, à l'individu qu'elle avait nommé Tseng, son prénom. Accepter ne voulait pas dire oublier.




Action de Zerachiel : Entreprendre de soigner le groupe avec le sort "Soin", en commençant par les plus mal en point.


Dernière édition par Zerachiel le Ven 29 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1901/1901Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue123/123Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyVen 29 Juin - 19:45

Léon avait décidé de prendre la fuite, comme le reste du groupe, le combat sous le nombre était sans doute inégale. Le chevalier noir suivit donc le groupe non loin d'Aeris et posa appui sur le mur juste à côté de la porte d'entrée tête baissée en direction de ses pieds. Le chevalier noir semblait inactif en vérité l'homme en armure noire n'aimait pas les grandes réunions… même si il sait que, cette fois n'est pas coutume, faire cavalier seul serait compliqué.


Le chevalier noir avait bien pris note de l'arrivée du mage blanc mais décida de ne pas en tenir compte outre mesure, bien qu'un soigneur suplémentaire dans le groupe sera le bienvenu. Cette grotte était bizarre, elle semblait habitée, pas de toile d'araignée si ce n'est celle du plafond peut être un peu trop haut pour être atteinte. Cela veut dire qu'ils risquent sans aucun doute d'avoir l'arrivée de l'occupant des lieux dans un avenir proche ou lointain. Si stratégie doit être faite ou soin doivent être prodigués il faudra faire vite, en espérant bien entendu que l'occupant ne soit pas lui même hostile à cette invasion de son "domicile"


La jeune femme aux allures ténébreuses semble déjà observer la salle, léon sourit elle a raison, on est jamais trop prudent, Léon se serait bien mit directement dans le chambranle de la porte mais il s'est dit qu'accueillir l'hôte obligé des lieux avec une armure noire n'était pas la solution au cas où ce dernier s'amènerait. Après quelques instants le chevalier noir releva la tête observant sans rien dire chacun des belligérants présents.


Action de Léon : écoute et observe les bruits et objets étranges de la "maison"
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue1345/1345Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (1345/1345)
MP:
Mission 10: La Reine ou l'Arène? Left_bar_bleue209/229Mission 10: La Reine ou l'Arène? Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: A la recherche d'alliés   Mission 10: La Reine ou l'Arène? EmptyLun 14 Jan - 8:17

A la recherche d'alliés


~


Alors que le silence se faisait de plus en plus en pesant, le groupe reprenant ses forces suite à l'assaut et à la traque qu'ils venaient de subir, Zerachiel retournait toutes les probabilités et statistiques dans sa tête.

Bien que le saleete ne se soit pas forcément senti impliqué jusque là, ses actes, mêmes si choisis en quelques secondes, lui avaient d'office fait rejoindre un "camp", et il ne serait donc plus envisageable de revenir en arrière. Ces gens présents dans la grotte étaient donc devenus d'offices ses seuls alliés, à quelques notions prêtes. Et là était le problème.

Le groupe auquel ils avaient échappé avait utilisé une machine avancée, et semblait n'être qu'un contingent organisé d'une troupe bien plus large, s'il en croyait les quelques brides récoltées. Les personnes présentes semblaient sans doute plus que capable, mais de la même façon, il doutait d'avoir assisté aux pleins moyens de leurs opposants. Ils auraient besoin de renforts. De puissants renforts.

L'incarnation des rêves connues comme l'éclat de rubis, le Carbuncle, prêtait sa force à l'invoqueur depuis toujours, et si le destin le voulait, l'Alexandre en ferait un jour de même, mais ce dans combien de temps ? Qui plus est, trouver et maîtriser une telle puissance demanderait sans doute bien plus d'abilité dans son art que l'invocation de l'au combien adorable et certes potente chimère à grandes oreilles.

Depuis son retour sur Gaïa cela dit, Zerachiel avait commencé à sentir d'autres portes s'ouvrir, comme autant de liens vers des songes inconnus. Des brides lui venaient, de puissantes créatures capables de geler les océans, noyer les plaines, ou encore brûler jusqu'aux âmes même de la création. Ces chimères, il le sentait, différaient de beaucoup de celles qu'il avait connu jusqu'alors, et jusque dans les pouvoirs même requis pour faire appel à elles.

Elles ne le connaissaient pas, lui non plus, et utiliser leurs forces sans pierre, même si la compréhension plus poussée de leur état aurait du rendre la chose possible, risquait d'avoir un coût que le saleete n'était pas sûr de pouvoir payer, sauf en cas d'absolue nécessité.

Ainsi, une seule solution existait logiquement pour lui, à savoir se mettre en quête de nouvelles entités à qui se lier, afin de parfaire son art, et de se préparer au jour où le plus grand des défis s'offrirait à lui. Trouver, créer, maîtriser. Et tout cela, en luttant contre ses "nouveaux ennemis"...




Action de Zerachiel : Réflexion silencieuse sur la suite des événements, tout en continuant à soigner le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty
MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mission 10: La Reine ou l'Arène? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10: La Reine ou l'Arène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» petite mission 4 .
» mission 3 : les méchants !!
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Tréno-
Sauter vers: