Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 10: La Reine ou l'Arène?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Ven 23 Sep - 2:03

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09: "Baron ou Roi") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy IX OST: "City That Never Sleeps" ♫



Le groupe arrive en sécurité dans un lieu habité. Il se peut que certains membres du groupe connaissent ce lieu.



??????
*****


?????: Hum... On est en sécurité mais Cagnazzo n'en restera pas là. Et avec les informations qu'il a obtenu, l'Organisation pourrait prendre le pas sur le Magistère, ce qui serait dramatique. Le Sacre faiblit et ce malgré la disparition de Cecil... Finalement, son élimination ne résout rien... Absolument rien. Excusez-moi, ce sort de transfert m'épuise énormément, on va devoir rester ici un petit moment.  


Aeris pose une fleur sur Zack et reste à son chevet, les yeux fermés et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1453/2680  (1453/2680)
MP:
46/62  (46/62)
Etat: !!! FA(1), Déchéance !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mer 9 Nov - 5:27

Ce combat fut difficile, trop difficile. Malgré la puissance des combattants du groupe, personne ne put réellement rivaliser avec la puissance de Zack et de la chimère. Mais maintenant, bien qu'ils soient tous en sureté, temporairement, les mauvaises nouvelles s'accumulent. Zack dans un état dramatique, le sourire disparu d'Aeris et surtout, ce message de Rufus, ce terrible message. Tseng devait en parler impérativement à Elena et à... Génésis.


Tseng: ...
Nous ne pourrons guère rester ici trop longtemps. La Shinra va bientôt envoyer leurs nouveaux "1ère classe". Il vaut mieux partir au plus vite.



Cependant, Tseng a pour une fois le regard vide. Mais bon, la nouvelle s'est déjà répandu comme une trainée de poudre. La guerre à éclater.


Tseng: Je ne sais si cette ville est liée militairement à un pays mais, la guerre à éclaté. Et la ville actuellement en difficulté est... Baron.


Tseng pianote frénétiquement son téléphone.

_________________
Magasin de la Section d'Investigation du Département des Affaires Générales:
(réservé au personnel faisant partie des TURKS)

> Faire vérifier votre Niveau d'accréditation -cliquez-ici- <
--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1027/1542  (1027/1542)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mer 9 Nov - 12:41

Alors que le combat faisait rage et que Paine avait fait peu de dégâts à l'invocation. La visibilité du groupe fut amoindrit et elle ne voyait plus le reste du groupe mais entendant la voix d'une femme qui était surprise de la mort de Cécil en plus de Lonewolf. C'est ce qu'elle avait comprit en tout cas. Quelqu'un d'autres les téléporta dans un autre lieu qu'elle ne connaissait pas et la personne fut épuisée. Le sauveur, les conseilla de rester ici pour le moment mais selon l'avais de Tseng, ils devaient partir et qu'une  guerre était sur le point de commencer. Le soucis c'est qu'il y avait Zack d'inconscient et la jeune femme à son chevet, ils ne pouvaient partir sans eux. La chevalière se devait de protéger les plus faibles ou les blessés. Pour le moment, étant aussi sociable qu'un gardien de prison, elle resta silencieuse dans son coin, les bras croisés en soupirant, remarquant cette situation plus ou moins chaotique et embarquée la dedans malgré elle. Dire qu'avant qu'avant tout ça, le monde qui s'appelé Spira autrefois était enfin en paix et elle y  vivait bien avant que les mondes se découpent et soient tous mélanger. Elle était dans un lieu étrange, loin de ses amis et connaissait personne.

Action de Paine  : Ne fait rien pour le moment et écoute les dire des  différentes  personnes.

_________________


« N'oubliez pas que la notoriété peut être une mauvaise chose. »


La fiche  de Paine
Etat de Paine
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Ven 11 Nov - 10:27

Alors que le groupe pensait sa dernière heure venue, ils furent finalement transporté dans une grande ville animée quoiqu'il y faisait déjà nuit. Etaient-ils à l'autre bout du monde ?

Toujours est-il que le garçon qu'ils affrontaient était dans un état lamentable. De même, la jeune fille qui les avait protégé avait une petite mine, on pouvait lire la tristesse dans son regard. Enfin, le leader du groupe semblait agité. Il parlait d'une guerre et d'autres choses semblables. Toujours est-il que la jeune fille avait un mal fou à comprendre la situation. Tout s'était enchainé à une vitesse folle, si bien qu'elle n'arrivait plus à suivre le cour des évènements. Elle était perdue et déboussolée.

Pour autant, elle restait calme. Chacun ici avait contribué à sa survie quand le chasseur voulait sa peau, et elle devait se montrer forte comme eux.

Plutôt que de s'embrouiller l'esprit à propos de ces histoires de "guerre", Marie préféra aller s'occuper du blessé Zack. La nouvelle arrivante était déjà à ses côté mais semblait incapable de l'aider comme elle le souhaiterait. Marie non plus ne savait trop quoi faire. A vrai dire, son kit de sorts permettait de guérir les blessures physiques ou les intoxications via l'appel des esprits. Mais pour des dégâts mentaux d'une telle ampleur, elle n'était pas sûr de savoir quoi faire.

Elle avait bien appris un sortilège capable de guérir un individu de tous les maux du temps ou elle était encore dans la forêt, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de l'utiliser. Par ailleurs, son incantation était compliquée et un sort d'un tel niveau n'était pas à la portée de tous le monde. Elle n'était pas sûr de pouvoir y arriver pourtant, en regardant ses nouveaux amis, elle décida néanmoins d'essayer.


Marie : Je... je vais essayer quelque chose, écartez-vous un peu.

Elle s'agenouilla devant le jeune soldat. Il lui restait peu de temps. Marie tendit les bras vers Zack et une lumière éclatante apparue autour d'elle. Pourtant, à mesure que le sortilège faisait effet, le doux éclat brillant de la lumière s'atténuait. Elle ressenti un coup de fatigue mais il fallait tenir bon, encore un peu. Le guerrier commençait déjà à retrouver une mine acceptable mais ce n'était pas suffisant. Juste un peu plus, tenir, qu'importe la douleur qui commençait déjà à la tirailler.

Finalement, l'ouvrage terminé, la jeune fille se releva péniblement.


Marie : Je pense que c'est bon. Il faudra attendre qu'il se réveil pour voir si tout va bien mais...

La jeune fille perdit l'équilibre. Alors qu'elle était à terre, affaibli, la douleur lancinante dans son corps se fit encore plus violente. C'est comme si elle était en train de se baigner dans un bain de lave, insupportable au point qu'elle s'effondra. Petit à petit, elle sentait ses fonctions vitales chuter. Les battements de son coeur, sa respiration, sa capacité à bouger, elle perdait pied et se sentait partir.
Un sort de ce niveau ? Il y avait forcément une contrepartie douloureuse au fait de restaurer complètement un individu.

Partir en faisant le bien ? C'était acceptable. Quand finalement la douleur disparue, elle ressenti le besoin de se reposer. Lentement, elle ferma les yeux sans se douter qu'elle ne pourrait plus les rouvrir.


Action : Don Vital > Zack
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
381/1412  (381/1412)
MP:
81/127  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Ven 11 Nov - 19:18

Lorsque Jihl usa de sa magie gravitationnelle pour toucher le SOLDAT Zack Fair, le puissant dragon s'interposa et comme elle s'en doutait, il était insensible a ce genre d'attaque, elle décida donc de se placée en dernière ligne afin de réfléchir à une stratégie et pour soufflée un peu, car l'attaque du dragon avait été bien trop puissante et elle subissait toujours les effets de la déchéance. L'ancienne Colonel du PSICOM se sentit en un instant bien plus fort et résistante, elle chercha d'où cela provenait et vit une jeune femme qui venait de rejoindre le groupe, elle semblait connaître quelques membres du groupe prisonnier des illusions de Cagnazzo. La suite des événements s'enchaîna très vite. Le dragon soigna ses blessures, le sceau de la jeune fille se brisa et un le démon aqueux parla du dénommé Cecil qui avait été vaincu et d'un Lonewolf dans le coma et d'une chasse à l'homme concernant les "TURKs" et les SOLDAT. Ainsi Cagnazzo était probablement derrière tout ceci. 

Puis les nuages se scindèrent en deux, laissant passé une intense lumière qui fit disparaître les illusions du démon et engloba le groupe. Au contact avec la lumière, la magicienne rouge se sentit apaisée, elle n'avait plus l'impression de subir le moindre supplice et pourtant elle souffrait toujours de la déchéance infligé par Bahamut. Une femme à la chevelure blonde fit son entrée, elle s'adressa aux membres du groupe, expliquant qu'elle était malheureusement arrivée trop tard pour Zack et que le démon avait trahi Cecil pour rejoindre une organisation. Autant de point que Jihl ne connaissait pas. Mais avec le temps ce sera de l’histoire ancienne. La femme qui suait l'énergie pure à grosse goutte utilisa sa magie pour téléporté le groupe en entier loin du démon.  Une fois la téléportation terminée, la femme en armure fit comprendre que le démon n'en resterait pas là et qu'elle était épuisée à cause du sort. La lumière disparue et la sensation de mal être se fit à nouveau ressentir. Jihl grimaça, mais resta silencieuse, elle n'était pas là pour se plaindre.

Leur sauveuse se mit à parler d'un Magistère qui était désormais dépassé par la fameuse organisation dont faisait partit Cagnazzo et d'un "SACRE" qui faiblissait malgré l'élimination du fameux Cecil. Jihl fut aussitôt intéressé par ce fameux Magistère, probablement une institution magique qui gèrent tout débordement sur les mondes fusionnés. Elle croisa les bras avant de voir qu'elle n'avait plus ses lunettes sur le nez. Elle prit le temps de les remettre et regarda la femme en armure.

"Il faut que nous trouvions ce "Magistère". Je suis sûre qu'ils pourront trouver un moyen d'empêcher ce "SACRE" de faiblir davantage. Comment pouvons nous y allez ?"

Elle put voir la jeune fille qui semblait connaître Zack et Tseng déposée une fleur sur le corps inerte du SOLDAT. La voix de Tseng se fit entendre, il prévoyait l'arrivée des nouveaux SOLDAT pour le traquer lui et Zack. Jihl soupira et se recoiffa. Il fit part également d'une seconde information : une ville était en danger à cause d'une guerre qui venait d'éclater.

"Eh bien, nous les éliminerons, a part si tu sais quelque chose que nous ignorons au sujet des nouveaux SOLDAT de première classe."

Elle vit la jeune fille qu'elle avait essayer de protéger de Zack et de l'assassin lors du combat, se préparer à utiliser des techniques de soins pour restaurer la santé mental du jeune homme. Jihl regarda la jeune enfant faire, mais lorsque l'opération fut terminer, elle put la voir s'écroué en sol, sur son visage une grimace, que se passait-il ? Jihl approcha et quand elle se tint juste à côté, Nabaat remarqua qu'elle ne respirait plus. Cette enfant était courageuse et elle venait de sacrifié sa vie pour essayer de sauver celle du SOLDAT. Elle attrapa l'unique queue de phoenix qu'elle possédait et la déposa sur le corps de Marie. Puis elle s'éloigna du corps et regarda autour d'elle. Des bâtiments, un ciel sombre et étoilée et beaucoup d'agitation. L'architecture des bâtiments avaient l'air très ancienne, probablement d'un monde dont l'époque n'était pas aussi évolué que le sien.

"Profitons au moins de notre visite en ville pour nous détendre un peu et faire quelques achats, non ?"

---------------------------------------------------------------
Action : Queue de Phoenix sur Marie
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 24
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1642/1642  (1642/1642)
MP:
172/172  (172/172)
Etat: !!! Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Dim 13 Nov - 20:14

Genesis écarquilla les yeux.

Vous !


C'était la première fois que le groupe pouvait voir une telle expression d'admiration et d'adoration de la part du SOLDAT

Genesis contempla la déesse, la main droite au coeur, un genou à terre.


Déesse !

Je ... ne sais pas quoi dire. Vous nous avez sauvé, vous m'avez sauvé pour la deuxième fois.

Dites-moi quoi faire pour vous remercier! Dites moi ce que je dois faire ! Je serai prêt à tout pour protéger la Planète. Votre Planète ! Je vous obéirai corps et âmes !



Tseng:Nous ne pourrons guère rester ici trop longtemps. La Shinra va bientôt envoyer leurs nouveaux "1ère classe". Il vaut mieux partir au plus vite.

Tu es censé être du côté de la Shin-Ra, Tseng. Ne peux tu rien faire pour les aiguiller ailleurs qu'ici ?... Et pourquoi viendraient il dans cette ville ?


Il regarda la déesse: Où nous avez vous emmené ? Qu'est donc ce magistère et cette Organisation...?


Marie venait de sauver la vie de son ami Zack.


Genesis s'approcha d'elle tandis qu'elle se réveillait des effets de la queue de phénix, et inclina la tête.


Merci, Marie.

Tseng avait demandé à Genesis ce qu'il souhaitait faire... Devrait-il retourner à la Shin-Ra ? Mais qui était réellement aux commandes, l'actionnaire majoritaire était tombé dans le coma. Genesis devait en savoir plus sur ce qu'il se passait. Mais la déesse était arrivé et avait changé les cartes. Genesis obéirait à la Déesse. Car elle les avait sauvé pour une raison. Il avait un rôle à jouer. Suivant ce que dirait la déesse alors Genesis donnera sa réponse.

La bataille s'était terminé, enfin. Mais elle allait très certainement reprendre bientôt.

_________________
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables, les mers et les cieux

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Karasu
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1301/1301  (1301/1301)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Atq Surp !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Sam 26 Nov - 17:53

Comme il était commode pour Karasu de débarquer dans cette ville plongée dans la nuit. Lui qui avait pour habitude de rester dans l'ombre, c'était une atmosphère particulièrement agréable.

Karasu repassait dans sa tête les ordres que lui avaient donnés son Maitre, en n'oubliant pas son dernier avertissement : "N'oublie pas ta mission mais surtout... pas trop de zèle !"

Cela voulait-il dire qu'il devait prendre le temps de prendre soin de lui et de profiter de l'occasion pour participer à une petite fête ? Après tout, s'amuser fait parti des nécessaires à une vie saine et équilibrée. On ne peut pas vivre que du travail.

Cependant, dans cette ville sans soleil, quelque chose ne cessait de tourmenter le jeune Soldat... lui qui vivait sans technologie moderne n'avait ni montre, ni phs. La ville était dépourvue d'horloge et une pensée sombre l'envahit...


Karasu : Il est quelle heure ?

Un vrai problème. Lui qui aimait sa vie bien rangée. Trois repas par jour à 7, 13 et 19 heure, levé à 5h30, couché à 23 heure. Lui qui angoissait dès que sa journée ne se déroulait pas comme prévu... il était à présent courant dans les rues, demandant à droite à gauche l'heure qu'il pouvait bien être. Personne ne savait lui répondre. Les gens d'ici semblaient se moquer de l'heure qu'il est. Ou peut-être que la nuit éternelle rendait la chose obsolète ?

L'angoisse du jeune homme, devint une crise de panique. Il était à présent à genoux par terre, tout suffocant. Il répétait sans cesse "l'heure, l'heure, je veux l'heure" tel un dément. Et soudain, il se calma. Il se releva et en arriva à la conclusion suivante.


Karasu : Tant que je ne dors pas et que je ne mange pas pendant mon séjour ici, tout ira bien non ? Je reprendrais une vie normale dès que j'aurai pu avoir l'heure.

Avertissement : ceci est un raisonnement idiot. Mais notre protagoniste était bien trop angoissé par ses petites manies pour penser rationnellement.
Libéré de ses tourments, Karasu cherchait désormais un endroit ou se poser. Il déambulait dans les rues de la ville et par pur hasard, il tomba nez à nez avec une tenue vestimentaire atypique mais loin de lui être inconnue. Le traditionnel costume noir des Turks. Pire encore, Tseng, recherché par son employeur mort ou vif (et plus mort que vivant de préférence). D'ailleurs, à ses côtés se trouvaient d'autres cibles.

Le Soldat s'approcha des cibles en se présentant à haute voix.


Karasu : Tseng, traitre à Shinra Corporation, criminel de classe SSS, cible prioritaire de niveau maximum. Genesis, traitre à Shinra Corporation, criminel de classe S. Sephiroth, criminel de classe SS, cible extrêmement dangereuse. Zack, traitre à Shinra Corporation, criminel de classe SSS, cible prioritaire de niveau maximum. Les informations comme quoi vous étiez peut-être de retour étaient donc fiables. Intéressant. Bien que l'une des cibles soit plus proche de la mort. Et qui plus est, collaborants ensemble. Décidément, l'entreprise ne peut vous laisser agir ensemble.

Regardant à nouveau chacune de ses cibles, Karasu reprit son petit monologue introductif.

Karasu : Je suis Karasu, le Corbeau Funeste. En tant que Soldat de Première Classe, il est de mon devoir de vous éliminer dans l'instant. Heureusement pour vous, je n'obéis jamais aux ordres de la Shinra. Et mon maitre ne m'a rien demandé concernant votre élimination. Et puis, quelles peuvent être mes chances contre trois anciens Soldats d'élite et le Turks increvable ? Probablement nulle, voire négative. Et l'état de cette fillette semble plus important que ma mise à mort. Et enfin, aucun d'entre-vous ne m'empêchera de faire la fête cette nuit.

Maintenant que le Soldat a montré qu'il n'était pas hostile au groupe, l'ambiance semble finalement se détendre. Le groupe traite les blessures du Soldat Zack et s'occupent de l'état plus préoccupant de la jeune fille. Ne pouvant laisser une fillette dans un état si lamentable, même Karasu participe à son rétablissement.
Quoiqu'un peu perdu quant aux évènements en cours, l'attitude stricte est rigoureuse du ninja lui permit de... rien du tout. Quand il est confronté à des difficultés extrêmes l'esprit raisonnable tend à disparaitre et l'absence de repère temporel semble perturber le jeune homme plus que la présence de quatre cibles prioritaires...


Karasu : Euh... attend une seconde...

...

Karasu : Il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
281/1311  (281/1311)
MP:
39/39  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mar 6 Déc - 23:05

Le combat tournait mal, bon nombres d'entre nous souffrions d'un mal quasi-incurable et nos ennemis prenaient l'avantages sur le terrain et contre nous. Puis sans prévenir une jeune femme fit son entrée et para les attaques ennemis en nous rendant invulnérable durant un court instant. S'était là l'occasion pour moi et le restes du groupe de frapper fort ! Mais contre toute attente une mystérieuse entité fit son entrée et téléporta toutes les personnes luttant contre Cagnazzo loin du combat. Quand je fus remise de la téléportatio, je me mis à observer le décors qui m'entourait et je reconnue de suite le lieu dans lequel nous étions ! Nous sommes arrivé à Tréno, la ville qui ne dort jamais.
"Hé ! Je reconnais ce coin ! Nous sommes à Tréno ! Cette ville est du genre active nuit et... nuit ! Il ne fait jamais jour ici ! Alors habituez-vous au faits de passé vos journées dans le noir."
Je fis mine de réfléchir en observant ce qui se passait autour de moi, le fait que Zack soit dans un sale état et que son amie, celle qui nous avait sauver la mise plutôt, était au bord des larmes me pinçait le coeur. Je ne supportais pas de voir ce genre de spectacle. Devrais-je m'en inspirée pour créer un nouveau personnage pour un Rôle ? C'était peut-être mal venue, mais cette situation m'inspirait beaucoup ! Le héros qui fut forcé de combattre ses anciens amis pour sauvegarder son honneur et la petite amie qui arrive au moment où le fameux héros est dans un état lamentable pour être sauver. Et puis... cette fameuse entité qui avait téléporter le groupe hors du combat, qui était-elle au juste ? Avant même que je n'eus le temps de réagir, l'une des femmes du groupe s'éloigna du groupe pour faire part de son envie de se promener en ville pour faire un tour dans les boutiques. Je me raclais la gorge pour avant de m'adressée à elle.
"Dans ce cas, tu ferais mieux de surveiller ta bourse et ton sac, les pickpocket c'est pas ce qui manque ici. Mais oui, y a des choses sympa à voir ici, comme la salle d'enchère ou encore le marchand d'armes et son "arène" ou encore l'Observatoire d'un certain Maître Totto. Enfin, vous n'avez que l'embarras du choix. Ah et heum... Faites gâche à quatre bras... C'est un voleur redoutable..."
J'affichais un petit sourire sur mon visage, puis je me remis à pensé à la Planque des Tantalas dans l'auberge de la ville. Peut-être trouverais-je des informations sur eux en y allant.
"Si vous voulez, je compte me rendre à l'auberge de la ville pour obtenir des informations sur des amis, vous pouvez venir avec moi et laissez Zack se reposer là-bas... Sauf si vous préférez aller voir Maître Totto, il s'agit du conseiller Royale de la Reine Grenat, a mon avis, votre ami serait en sûreté chez lui."
J'attendis de voir ce que le groupe décidais de faire pour Zack, puis je me mis en route pour l'auberge en espérant ne pas croisé Quatre Bras ou un quelconque voleur.

Action de Ruby : Essaie de créer un nouveau rôle en s'inspirant d'Aeris au chevet de Zack. Puis se dirige vers l'auberge de Tréno.

_________________

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.



Revenir en haut Aller en bas
Ypsen
Boulet
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mar 20 Déc - 3:06

♫ Final Fantasy IX OST: "City That Never Sleeps" ♫



MINERVA
*******


Minerva: Je manque à toute politesse, je me nomme Minerva, je suis un pendant du dieu du Bien. On me nomme souvent archange ou déesse mais cela n'est pas totalement vrai. Et je ne peux que maudire mon actuelle faiblesse. Les héros du Bien sont encore scellé et avec cela, une partie de ma puissance. Mais cela n'est que temporaire, ils sont localisés. Mais ce vide se rapprochant d'eux...  


Tseng: ...
Nous ne pourrons guère rester ici trop longtemps. La Shinra va bientôt envoyer leurs nouveaux "1ère classe". Il vaut mieux partir au plus vite.

Tseng: Je ne sais si cette ville est liée militairement à un pays mais, la guerre à éclaté. Et la ville actuellement en difficulté est... Baron.



Minerva: Damnation. Je ne pourrais pas suffisamment me régénérer. Mais le temps presse, et le danger approche. Peu m'importe, je ne peux laisser un acte égoïste comme attendre que mon énergie se rétablisse en risquant votre vie. Quittons vite cet endroit, j'ai un mauvais pressentiment.


Minerva respire rapidement, comme essoufflée mais se retourna vite en sentant une telle énergie.


Marie : Je... je vais essayer quelque chose, écartez-vous un peu.

Marie : Je pense que c'est bon. Il faudra attendre qu'il se réveil pour voir si tout va bien mais...



Minerva: Quelle fille courageuse. Se sacrifier sans aucune hésitation pour le bien d'autrui. Reposes en paix mon enfant. Ta bravoure restera en ma mémoire durant l'éternité.


!!! Cet acte ne sombrera pas dans l'oubli. Le Sacre récompense Marie en lui accordant plus de pouvoir... Niveau+ !!!

Néanmoins, Jhil pensa à user d'une queue de phénix pour réanimer Marie, avant un petit temps sans rien, la vie semblait revenir lentement en Marie.


Minerva: Bienvenue parmi nous. Je n'aime guère ce pouvoir maudit de réanimer les morts. Mais si tel est le destin de cette fille, je ne m'y opposerai pas.

Cependant, ce noble guerrier semble récupérer mais, j'ai l'impression que sa puissance à drastiquement baissée. Il risque de ne pas pouvoir se battre avant un petit moment.



Génésis: Déesse !

Je ... ne sais pas quoi dire. Vous nous avez sauvé, vous m'avez sauvé pour la deuxième fois.

Dites-moi quoi faire pour vous remercier! Dites moi ce que je dois faire ! Je serai prêt à tout pour protéger la Planète. Votre Planète ! Je vous obéirai corps et âmes !



Minerva: La planète... est sur le point de mourir. Les armes ont été lachés mais elles sont trop absorbés. Jusqu'à maintenant, on pensait que cela suffirait à éliminer la menace mais la nuit, cette "menace" revient en grande force. Dès l'absence de lumière, elles apparaissent, ces créatures appelés "Daemon". Ce ne serait pas un problème si leur aura sombre ne les protégeait pas. Garder la lumière avec vous, ou vous sombrerez, corps et âme... Et je ne parle pas de l'apparition des Ba'al... Les fléaux se cumulent...

Minerva se mordillait la langue en grimaçant, comme si un souvenir douloureux refaisait surface.


Genesis: Où nous avez vous emmené ? Qu'est donc ce magistère et cette Organisation...?


Minerva: En résumé, l'Organisation est un groupe de personne classées "rang SSS" coté danger. leur unique but: dé-fusionner les mondes. Chacun ayant sa méthode. Shin, leur chef, était la seul personne capable de tenir tête à Cecil lorsqu'il avait encore ses pouvoirs sombres.
Le Magistère est un groupe d'érudit étudiant ce nouveau monde et tentant de l'améliorer, accompagné de puissants soldats pour défendre les populations plus faibles. Leur cause est noble mais je n'ai pas confiance en certains de leur éminent dirigeant.


Le sourire triste de Minerva se changea en visage au sourcil froncés, une présence se fait ressentir. Mais elle ne put la ressentir que depuis peu, sa furtivité est assez avancée.


Karasu : Je suis Karasu, le Corbeau Funeste. En tant que Soldat de Première Classe, il est de mon devoir de vous éliminer dans l'instant. Heureusement pour vous, je n'obéis jamais aux ordres de la Shinra. Et mon maitre ne m'a rien demandé concernant votre élimination. Et puis, quelles peuvent être mes chances contre trois anciens Soldats d'élite et le Turks increvable ? Probablement nulle, voire négative. Et l'état de cette fillette semble plus important que ma mise à mort. Et enfin, aucun d'entre-vous ne m'empêchera de faire la fête cette nuit.


Minerva: Je vois. Probablement aucun d'entre nous ne vous empêchera de faire la fête. Mes vos amis vous ayant suivi, je n'en suis point sûr.



A peine la phrase de Minerva finie, un vaisseau arriva dans le ciel sombre de Tréno, et malgré l'étendard de l'Empire du Nifleim, c'est bel et bien des soldats shinra qui en sortit. Une bonne quantité. Une portion de ces soldats arriva vite vers le groupe.


CHASSEUR VETERAN
***************


Chasseur Veteran: Cibles localisées. Ordre d'une élimination totale. Doit uniquement ramener vivante la cible prénommée Aeris. Prévenez vite les 1ère classe du Soldat: Henry Von Putrid et Lazard Deusericus.


CHASSEUR VETERAN x10
***************


Chasseur: Chef, oui chef!


TROUFION SHINRA x20
**************


Chasseur: Chef, oui chef!


La situation devient plus tendue, mais que fera le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1027/1542  (1027/1542)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mar 20 Déc - 15:17

Paine écoutait toujours  attentivement ce que disait les autres et Minerva mais elle  n'avait pas prévu que la jeune fille sacrifie sa  vie pour sauver celle de Zack. Heureusement que la mage du temps venait de la ramener à la vie mais la petite fille était encore bien blesser. Genesis venait de remercier la déesse de les avoir sauver et voulait l'aider par tout les moyens possibles. Minerva leur conseilla de partir en lieux sûre car on mettrait pas  longtemps à les découvrir et leur vie sera menacer. D'ailleurs, un nouveau venu qui appartenait à la Shinra fit son apparition mais il  n'était pas du genre à obéir à leur ordre et n'allait pas tuer les cibles qu'on lui avait demandé d'exterminer. Alors qu'il venait à peine de venir et que la comédienne voulait aller à l'auberge de Tréno  où  elle pourrait avoir  des informations sur ses amis. Elle leur informa qu'ils pouvaient aussi aller voir le maître Totto qui est le conseiller de la reine Grenat et que Zack sera sûrement en sécurité là bas mais avant qu'ils puissent sortir du bâtiment, une équipe de la Shinra vint à leur renconre pour les tuer et prendre Aeris vivante. Aéris était celle qui était au chevet de son ami qui allait mieux  et Paine n'allait pas les laisser l'embarquer, encore moins tuer zack et ses amis. Elle proposa quelque chose mais pas sûre qu'on l'écoute mais c'était pour la sécurité du soldat de 1ère classe et des autres.

Je propose qu'une partie protège nos  arrière pour qu'on puisse avancer et qu'on fuit tous car on ignore le nombre de soldat et si on a  affaire à une armée, on s'en sortira pas vivant ! Qu'en pensez vous ?

Elle attendit leur réponse pendant qu'elle fuyait.

Action de Paine: Propose une idée pour retenir la Shinra  et fuir

_________________


« N'oubliez pas que la notoriété peut être une mauvaise chose. »


La fiche  de Paine
Etat de Paine


Dernière édition par Paine le Dim 18 Juin - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jihl
Mage Rouge lvl 18
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 03/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
381/1412  (381/1412)
MP:
81/127  (81/127)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Fast Cast !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Jeu 22 Déc - 23:39


Un nouvel individu venait de rejoindre le groupe, il était dans un premier temps hostile envers les anciens membres de la Shinra, puis il fit comprendre que pour l'heure il n'allait pas s'en prendre à eux. Le colonel Nabaat n'était pas dupe, elle savait pertinemment que ce gosse était une bombe à retardement et qu'un jour il s'en prendrait à Tseng, Genesis ou encore Zack. Finalement, l'envie de se balader disparue quand le gamin fit son entrée en scène. Jihl souffla, elle se sentait obliger de le surveiller pour s'assurer qu'il n'arrive rien de fâcheux à l'un des membres du groupe. Et puis, même avec les informations donner par la gamine appeler Ruby, impossible de partir, en effet un vaisseau apparu dans le ciel au dessus de la ville. De taille minime, mais il laissa tomber dans les rues de la ville un bon nombres d'ombres. Quand enfin, un gros groupe de soldat fit son apparition devant le groupe, Jihl s'empara de sa baguette explosive et profita du temps de leur arrivée pour retirer ses lunettes. Elle se tenait droite face à l'ennemi.
Elle entendit derrière elle, l'une des femmes du groupes proposer la fuite pendant que certains combattent. Jihl tourna légèrement la tête vers l'arrière et regarda Marie et Ruby, les deux personnes avec un état grave et donc qui devront se tenir loin du combat pour l'instant.
"Vous deux, soutenez Zack et préparez vous à avancer."
Jihl concentra sa magie dans sa main droite, celle tenant son arme. Des éclairs commencèrent à s'échapper de la pointe de son arme.
"Nous allons faire un percer. Que les personnes aptes aux combats se prépare. Les autres ménagez vous et soignez vous."
Il est vrai qu'a première vue, Jihl n'était pas la mieux placer pour parler, son état était inquiétant, elle était au bout de ses forces et elle souffrait comme beaucoup d'autres encore du supplice que l'invocation Bahamut avait infliger. Mais elle était comparé à d'autres, beaucoup plus apte à diriger lors de bataille. Elle afficha un léger sourire sur ses lèvres avant de murmurer doucement.
"Code bleu... Confrontation avec des intrus..."
Soudain, certains membres du groupe prirent la fuite, l'un d'eux venait de faire diversion pour permettre au groupe de fuir. Ce fut finalement sans trop de mal que Jihl put échapper avec le groupe à ses nouveaux ennemis. Bien sûr, elle aurait aimé pouvoir se défoulée un peu sur les ennemis présent, mais qu'importe, le groupe était sauvé ainsi. Il fallait seulement espérer que les ennemis ne les suivent pas.
-------------------------------------------------------

Action : Fuit
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1301/1301  (1301/1301)
MP:
88/88  (88/88)
Etat: !!! Atq Surp !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mar 10 Jan - 23:44

Karasu : Tiens, voilà les collègues.

L'arrivée d'unités de la Shinra n'étaient pas prévues, la mission de Karasu étant un secret connu de peu de gens. Aussi ne pouvait-il se permettre d'être découvert.


Karasu : Vous en avez mis du temps à venir. J'ai appréhendé quelques une de nos cibles prioritaires mais il me semble compliqué de les interpeller seuls. Faites votre travail tant qu'ils sont affaiblis. Et dîtes à Lazard qu'il me doit toujours une bière de la dernière mission. Oh, pour les présentations évidemment...


Karasu : SOLDAT 1ère Classe : Karasu. Une fois que vous aurez éliminés nos cibles, je me dirigerais vers mon prochain boulot... et pour le rapport... Laissez von Putrid s'occuper de ça. Allez, au travail les gars, vous avez besoin que je vous donne le signal ?
Ah et souvenez-vous bien, pas une blessure sur la demoiselle ou je vous élimine. Tout ça pour dire, évitez d'ouvrir le feu de manière inconsidérée.


Action : Reste en retrait et laisse le groupe se débrouiller mais bon, fuir pour eux ne devrait pas être un énorme problème, il ne restera plus à Karasu qu'à s'éclipser pendant que les soldats seront occupés hehehehehe


Dernière édition par Karasu le Dim 11 Juin - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
312/1248  (312/1248)
MP:
0/203  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Mer 11 Jan - 18:27

Lentement, mais surement, la jeune fille commençait à émerger. Elle ne comprenait pas réellement ce qui lui était arrivé, mais elle avait perdu connaissance.
Le temps qu'elle soit réveillé, le groupe avait commencer à se battre avec un petit groupe.


Marie : Je suis désolé, c'est parce que je vous ai encore ralenti... j'ai laissé le temps à vos ennemis de vous rattraper... Mais je ne serais pas un fardeau plus longtemps.

Elle se releva péniblement. Visiblement pas rétablie et sans énergie, elle n'avait que peu de moyen de se défendre ou d'aider ses compagnons à ce moment précis. Qu'à cela ne tienne, elle lança un faible sort de guérison en espérant que cela lui permettrait de se reprendre en main pour le combat en cours.

Action : Prière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Mime lvl 18
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 22
Localisation : Région Midgar
Date d'inscription : 06/11/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
281/1311  (281/1311)
MP:
39/39  (39/39)
Etat: !!! Déchéance, Mime[lvl3], récup(5hp), def. lenteur !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Jeu 12 Jan - 21:18

Je n'eus aucunement le temps de quitter le groupe que nous pûmes apercevoir des vaisseaux qui m'étais inconnu arriver au-dessus de la ville pour déposer des personnes en ville. Un mauvais j'eus un frisson horrible, je m'attendais au pire, ce fut des troupes ennemis du fameux "Shin-Ra" qui nous attaquait. Nous étions donc obliger de nous battre. Je soupirais, j'étais fatiguée de devoir me battre, je voulais retrouver la bande des tantalas ! Enfin, je me forçais donc un peu. Je regardais le groupe et vit un arbre assez conséquent pour pouvoir m'y cacher derrière. J'espérais revenir à temps avant qu'ils ne décident de prendre la fuite. Et puis, cette femme qui lançait des éclairs m'avait demander à moi et à la jeune fille qu'elle avait soigner de porter Zack. Facile à dire, mais le type, était un tas de muscle et sa grosse épée allait être difficile à traîner avec lui.
"Attendez-moi ! Je reviens."
Je quittais le groupe pour me caché derrière l'arbre, j'avais envie de m'entraîner un peu et peut-être devrais-je lié le combat à l'entraînement et ainsi lié l'utile au désagréable. Quand je sortis de ma cachette, je me tenais tel un conquérant, droite, la poitrine gonflée avec une démarche viril et des gestes brusques. J'attrapais de ma machette et la pointait vers nos ennemis.
"Venez ici, Chien ! Vous allez goûtez aux bottes secrètes de Cid Fabre !"
Toutefois, je me sentis bien mal en point et les quelques soins apporter sur le groupe allaient que très peu aider le groupe entier. Je pointais mon arme dans la direction des ennemis, mais je me devais de faire quelques choses pour le groupe et pour moi. Dans le rôle de Sire Cid Fabre, je me devais d'attaquer d'abord, mais je suppose que dans une situation pareil, cet homme aurait préféré les soins aux attaques. Enfin, c'est ce que je pensais, car Sire Fabre était mort depuis fort longtemps et seul quelques histoires de ses aventures existait et dans chacune d'elle, il apparaissait comme un puissant guerrier bourru, mais sans pour autant être démunie de jugeote. Je plongeait ma main dans la petite besace que je portais au niveau des hanches, je cherchais un objet un peu spéciale qui me permettrait d'utiliser l'une de mes techniques d'artiste. Trop absorbé par ma recherche que je remarquais aucunement que mes alliés prenait la poudre d'escampette. Ce fut le sourire aux lèvres et ce bâton d'artifice dans la main que je constatais que la groupe avait fuit. Je fus premièrement surprise, mais les Tantalas m'avait habitué à ce genre de situation. C'est donc quelques peu agacée que je rangeais mon matériel avant de me mettre à suivre mes alliés. Toujours dans le rôle de Sire Cid Fabre, je pris la parole.
"Voyons, compagnons ! Ne jouons point les couards et battons nous comme de vrais hommes ! Ce ne sont point quelques brigands qui vont nous faire plié le genoux !"
Action : Incarne : Le Cid Fabre + Fuis

_________________

Citation du jour :
♫ “Des marches à tout va ! jusqu'où ça va ? 
J'en ais ras le babas !” ♫

- Prompto.



Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Magilame lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   Ven 13 Jan - 0:52

Ordre de mission:
 

Cela faisait 2 jours que Fujin attendait un mouvement de l’empire de Nifleim. Elle logeait à l’hotel et interrogeait les tavernes mais Tréno semblait aussi festive qu’à son habitude. Elle commençait à s’impatienter d’attendre dans une ville où règne débauche et luxure. Elle ne devait pas se faire remarquer mais elle aurait bien corrigé deux, trois ivrognes qui rodaient dans les rues. Alors qu’elle arpentait les rues un vacarme provenant du ciel vint rompre la tranquillité de la ville. Elle reconnut tout de suite l’étendard qu’il affichait. C’était sa cible. Aussitôt elle se précipita vers le point de débarquement pour observer l’ennemi. Elle resta dissimulée son objectif étant de les espionner. Quelle fut sa surprise que sa cible était elle-même en chasse et que parmi leurs proies se trouvait Sephiroth. Elle ne se souvient plus très bien de lui mais elle savait qu’elle l’avait déjà rencontré. Les personnes qui l’accompagnait était soit mal en point soit prêt à en découdre. Les ordres demandaient d’éviter les contacts avec l’ennemi mais un combat en pleine rue mettrait en danger de nombreux civil. Il fallait intervenir et attirer les troupes adverses dans un endroit isolé. Elle se rappela qu’il existait une arène dans la ville ou certains monstres y étaient en captivité. Bien utilisés ils pourraient servir de diversion à leurs fuites.

Fujin sortit de cachette et exposa son plan à l’homme en costard noir qui se tenait à coté de sephiroth et un homme inconscient.

ʺRetraiteʺ

Aussitôt fait elle agrippa le corps inerte et le traina en direction de l’arène.

[action de Fujin] Porte Zack sur son épaule et fuit en direction de l'arêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 10: La Reine ou l'Arène?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10: La Reine ou l'Arène?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine d'Arène
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Tréno-
Sauter vers: