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 Ambre

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3722
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Ambre   Ven 5 Aoû - 0:25

Caractéristiques du personnage



AMBRE
*****


Niveau : 17

HP : 1331
MP : 74

Force : 32
Défense : 17
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 23
Chance : 25
Esquive : 20
Précision : 36
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 05x


Compétences possédées :
- Viser (multiplie par 2 les stats de précision d'Ambre... l'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tir Enflammé (attaque d'élément "Feu"... peut parfois infligé "Brûlé" = Attaque x1) Coût: Flèche de Feu
- Tir Repoussant (attaque physique sur une cible... inflige "Retard" = Attaque x1)Coût: Flèche
- Tir Régénérant (restaure des Hp à la cible... ignore la défense = Attaque x1) Coût: Flèche Vivifiante
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Plaie Sanglante (attaque physique sur une cible... peut infliger "Hémorragie" = attaque x1) Coût: 20 Mp


Pièges:  
========

- Piège à Loup[niv1] (inflige 150 Hp de dégâts... doit être mit devant Ambre ou un allié) Stock: 2/2
- Fosse[niv1] (inflige l'altération "Retard" et/ou "Inertie"... doit être mit devant Ambre ou un allié) Stock: 3/3


Magie Blanche:  
===========

- Scan (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp


Armes possédée : Arc (inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer"... longue portée)
------------------------------------------------------------------------
- Jalet (inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer"... longue portée... augmente les dégâts des compétences d'Ambre de 20%) <force+1/ vitesse+1/ esquive+1/ précision+2>


Protection possédée : Vêtement


Accessoire possédé : Rien


Limit Break : Danse Tornado-Protecteur (Ambre se met à danser... Tant que la danse dure, l'équipe regagne [Niveau d'Ambre]x10 HP, [Niveau d'Ambre] MP et réduit de moitié les dégâts)


Objets possédés :
- 30 Flèche de Bois (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1)
- 05 Flèche de Feu (munitions enflammées = Attaque x1)
- 10 Flèche Vivifiante (munitions magiques... restaure des Hp... ignore la défense de la cible = Attaque x1)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Potion (restaure 200 HP)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Collyre (guérit de l'altération d'état 'cécité')[/color]


!!! Objets Clés !!!
- Rien


Gils possédés : 200


Note n°1:Headshot: Toutes les 5 attaques, Ambre inflige un coup critique.

Note n°2: Ambre ne peut poser que des pièges visibles [Piège niv0]

Note n°3: Tant qu'Ambre danse, elle ne peut faire d'autres actions. Le joueur peut choisir d'annuler la danse à tout moment.


Dernière édition par Choco le Jeu 12 Jan - 20:22, édité 1 fois
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Choco
Beastmaster lvl 19
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64/64  (64/64)
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MessageSujet: Re: Ambre   Ven 5 Aoû - 0:45

Caractéristiques du monstre apprivoisé


FLORA



Niveau: 16

HP = 1423
MP = 42

Force : 35
Défense : 16
Magie : 10
Esprit : 26
Vitesse : 34
Chance : 19
Esquive : 21
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :

Technique Spéciale:
===============

- Dynamic Marking (attaque physique sur une cible... Flora marque également la cible... Ambre frappera 50% plus fort sur la cible marquée... la marque reste 2 tours et est dissipée si Ambre attaque la cible = Attaque x1)
- Wild Fang (attaque physique perçante sur une cible... ignore "Carapace" = Attaque x1.5) coût: 33 Mp


Note n°1: Flora est immunisé contre "Somni", "Folie" et "Furie".
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Ambre
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