Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Aventure dans le vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 3:23

♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Drézie redevint la douce petite fille sans expression. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un autour d'elle. Observant les environs, elle aperçut diverses personnes, comme Kokkol et cette femme lapin. Serait une poupée offerte en cadeau par le forgeron?


Drézie: ...


Drézie s'approcha de ses anciens compagnons. Elle passa devant Amarant, complétement inexpressive. Puis devant Rédalia avec le même résultat. Elle passa devant Kokkol et s’arrêtera un peu


Drézie: ... Merci...


Devant la femme lapin, Drézie lui adressa un petit sourire. Bien qu'innocent dans un premier temps, il est, encore une fois, signe de très mauvais augure. Ce ne sont pas ses compagnons qui diront le contraire.


Drézie: Une nouvelle poupée... J'ai cassée toutes les autres... Sauf ma Cornélia... Regarde, elle est encore avec moi... C'est ma meilleure amie...


Drézie sortit une poupée de sa tenue et la jeta en l'air. En temps normal, une poupée s'effondrerait directement en touchant le sol. Mais la poupée, regard vers le sol, retomba tranquillement et gracieusement à terre. Restant immobile un petit temps, la poupée leva la tête d'un coup. Son regard, extrêmement angoissant, semble scruter les gens aux alentours.


Drézie: Il y a tellement de monde pour jouer... Et tellement de jouets aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 4:18

Difficile d'imaginer qu'un combat avait eu lieu. Plus précisément, Amarant savait qu'il venait de lutter mais petit à petit les souvenirs s'évaporait. Au final ne restait en lui qu'un vague sentiment nauséabond, entre inquiétude et frustration. A la longue, ce qu'il venait de se passer semblait plus proche d'une illusion au réalisme incontestable qu'autre chose. Silencieux, le chevalier réfléchissait. Ne réalisant pas sur l'instant qu'un allié de taille venait de faire son apparition au sein du groupe. Relevant finalement la tête, il prit la peine de saluer son compagnon de toujours.

Amarant : Kokkol, mon vieil ami, qui eut cru qu'on se reverrait ici. Comment vont la forge et les affaires ? En revanche, si c'est toi qui nous a ramené cette gamine, tu ferais mieux de la protéger. Notre "démon" semble encore affamé malgré les repas consécutifs.

Repensant à la situation précédente, il interrogea le forgeron sur la subite disparition de Raem tout en n'omettant pas de résumé la situation : de l'arrivée du leader de Zozo chez lui, au service rendu par Brashim pour l'envoyer dans cette dimension, en passant par le meurtre de Takasugi, l'utilité du Katana qu'il tenait et finalement, ce trou noir jusqu'à l'affrontement avec Raem.

Amarant : Au passage, ta connaissance des armes va nous être utile. Si tu as un moment, pourrais-tu observer ce sabre ? J'ai besoin de savoir tout ce que je peux dessus : de sa confection, de ses matériaux, des litres de sang qu'il a fait couler au nombre d'âme qu'il a arraché... et surtout, si nous pouvons le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 11:10

A peine la créature dévoreuse de souvenirs avait-elle encaissée la cascade d'attaques qui déferlait sur elle qu'elle disparut sans laisser la moindre trace et... sans la moindre explication. D'après les dégâts qu'elle avait subit jusque là, aucune chance qu'elle ait été vaincu aussi rapidement et facilement et pourtant elle n'était plus. En fait, il semblait même qu'elle n'ait jamais été, comme si tout ceci n'avait été qu'un rêve... ou peut-être était-ce un souvenir ? Un bien étrange souvenir, pensait Misuto en envisageant cette possibilité, mais les faits étaient tout de même là :
l'affrontement était, pour l'heure, terminé. Ne restait maintenant plus que l'étrange individu qui réclamait ses souvenirs au monstre avant que le combat ne s'engage.


"Hm. Bon. Puisque l'autre monstruosité a disparu pour le moment, vous pourriez peut-être nous en dire plus sur ce qu'était tout ce bordel ? C'est quoi cette histoire de souvenirs volés et pourquoi on entendait des voix, comme ça ?"

L'amnésique habillé de noir n'en saurait peut-être pas plus que le reste des personnes présentes, mais en dehors de son acolyte au crane rasé, personne ici n'était véritablement familier avec l'endroit, et seul l'homme aux souvenirs volés semblait être familier avec la créature que le groupe venait d'affronter. Si quelqu'un pouvait répondre à toutes ces questions, ça ne pouvait être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Xenovia
Paladin lvl 17
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1741/1741  (1741/1741)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Pause(2), Occlumancie, Att. Sacre !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 17:01

Xenovia : NICE SHOT CAPTAIN ! - Hmm, clairement... je manque de force. Si vous m'aviez aidé bande de fainéants on aurait déjà un civet sur le feu ! - Capitaine, vous savez bien qu'on ne ferait que vous gênez ! Après tout vous avez développé votre superbe puissance au bouclier pour pouvoir nous couvrir... - Et c'est vous qui êtes sensé représenter l'élite du genre humain... Pour rappel, on est là pour trouver un moyen de vaincre Deus avant qu'il ne détruise notre monde et vous êtes là à faignanter et à parler alcool pendant que je me tape tous le boulot... n'avez-vous donc pas honte ?


De toute manière, la créature s'en était allé. Le temps d'envoyer un coup et de lui faire comprendre qu'elle n'était pas là pour beurrer des sandwich, l'affrontement était déjà terminé.

Xenovia : Bon, maintenant qu'on a un peu de calme... Vous là, vous ouais. De quel pays venez-vous ? De Chine ? Du Japon ? États-Unis peut-être ? J'ignorais que d'autres pays avait lancé un programme similaire au notre... - Capitaine, je pense qu'il s'agit plutôt des habitants d'un autre monde. - Quoi ? Mais ça veut dire... on aura réussi ? - Réussi... un bien grand mot. Z'avez vu la tronche de cette équipe ? Des vieux, des gros, des gosses en pleine puberté et des handicapés moteurs. C'est pas avec ça qu'on sauvera notre monde. - Il suffit, nous avons fait un grand pas en avant. L'heure est aux réjouissances ! Autochtones, pourriez-vous nous mener au pub le plus proche, nous devons fêter notre succès ! - L'ALCOOL COULERA A FLOT !
Revenir en haut Aller en bas
kokkol
Forgeron lvl 18
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2223/2223  (2223/2223)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mar 2 Mai - 21:13

Les assauts de mes alliés du jour poussèrent le monstre dans ses derniers retranchements et puis plus rien, il disparut de notre vue, mais également de nos mémoires. Enfin, ce fut une supposition de ma part, car visiblement, je n'étais pas le seul à ne plus vraiment comprendre quoique ce soit à cette drôle de situation. J'étais certains qu'il y avait quelques secondes nous étions en train de nous battre et pourtant maintenant, j'ai l'impression que cela n'était rien d'autre qu'un songe, oui c'est cela ! J'étais perdu dans mes songes suite à la téléportation effectuer par Garland. Il s'agit très certainement d'un effet secondaire. Mais si cela était le fruit d'un effet secondaire, pourquoi toutes ces personnes sont-elles toucher par ce mal ? Et puis, je me rappelle parfaitement avoir décrocher un violent coup de marteau contre ce monstre pour y déposer mon sceau personnel... Toutes ces questions me fatiguèrent, je soupirais fortement avant de lâcher mon marteau qui tomba masse contre le sol, le manche se retrouvant à la verticale devant moi. Je m’asseyait en tailleur au sol, fermant les yeux comme pour essayer de me vider l'esprit. 
"Si j'avais su que cela arriverait, je ne me serais guère presser pour venir ici..."
Pendant ce temps, le groupe commençait à s'agiter, à parler et poser de multiples questions. Une voix qu'il connaissait parfaitement se fit entendre, il ouvrit son œil droit pour apercevoir Drézie, alors le monstre noir de tout a l'heure était bel et bien mon ancien compagnon d'arme. Son visage me mit mal à l'aise, comme lorsque nous traversions le monde pour le sauver de la Lumière. Je détournais mon regard du sien et me racla uniquement la gorge.
"Elle n'est point ton jouet Drézie, je suis désolé, je suis venu vous retrouver les mains vides. Mais je m'efforcerais d'améliorer vos équipements."
En suivant son regard, je compris aisément qu'elle prenait la jeune femme aux oreilles de lapin pour un nouveau jouet. Elle fit part de sa maigre collection de poupée auprès de la femme lapin. Quand je posais mon regard sur la poupée, je fus pris de frissons désagréable, me rappelant des effroyables fins de certaines personnes devenues à leurs tours des poupées aux visages fortement expressifs. Je me relevais, bien que j'eus l'habitude de manipuler ces diverses poupées, sa Conerlia était celle qui me mettait le plus mal à l'aise. Je ne saurais dire si cette Cornelia était de sa famille ou bien une simplement passante, mais son regard angoissant était toujours aussi difficile à supporter. Quand enfin, la poupée tomba au sol avant d'observer le groupe, je me relevais et la pris dans mes mains pour l'inspecter.
"Franchement...Tu as réussie à casser toutes tes poupées ? Je pensais que nous t'avions appris à prendre soin de tes jouets. Heureusement que je suis là maintenant. Voyons voir si Cornelia n'a pas besoin d'être réparer..."
Je me mis à inspecter le jouet, ses coutures, ses vis, pendant ce temps, j'entendis Amarant, ce dernier me salua et prit des nouvelles de ma forge.
"A vrai dire, je vous ais chercher partout, mais tu es le seul dont j'eus quelques nouvelles. On m'a appris que tu avais été envoyer dans une autre dimension et je fus obliger de chercher un moyen de te rejoindre. Mais je n'aurais jamais cru que ce voyage dimensionnel soit aussi désagréable... Ma forge ? La routine est revenu... Je me suis lancer dans la recherche de nouveaux minerais, les demandes de forger de simple épée me désespère... Quand comprendront-il que je ne suis là que pour forger les meilleurs armes aux mondes... Les aventuriers d'aujourd'hui sont d'un ennui... "
Je pris le temps de reprendre mon souffle. Le Chevalier noir fit remarquer qu'il faudrait peut-être empêcher Drézie de toucher à cette femme lapin. Chose qui en soi, n'était pas une mauvaise idée, cependant, arrêté Drézie allait peut-être difficile.
"Bien que je ne sois en aucun cas responsable de sa venue ici, je veillerais à ce que notre petite Drézie ne lui jette pas un sceau d'âme  par inadvertance... Il serait fâcheux qu'elle finisse de la sorte..."
J'affichais un sourire avant de rendre Cornelia à sa propriétaire.
"Elle devrait encore tenir le coup, mais fais attention à ne pas lui faire subir de supplices... Enfin, si elle perds la tête, amène la moi, je m'en occuperais..."
J'écoutais désormais le récit d'Amarant, la venue du leader de Zozo chez lui pour le recruter et parcourir le monde pour atterrir ici et abattre sa cible, un dénommé Takasugi, ainsi que le katana que ce dernier possédait pour ensuite faire part d'un trou de mémoire depuis la mort de cet homme. Je restais songeur quand au pourquoi de ce trou de mémoire. Cependant, je n'eus guère le temps de réfléchir davantage que je fus assaillit par de nouvelles questions qui cette fois venait de mon ami. Il fallait que j'analyse ce sabre, celui du fameux assassin Takasugi. Je tendis le bras pour m'en emparer et lorsqu'il fut en ma possession, je me mis à l'analyser sous toutes ces facette, allant jusqu'à retirer le manche pour laisser apparaître le nom du forgeron. Mes premières analyses furent simple et répondait aux questions sans grand intérêt, comme savoir le nombres d'âmes volées et les litres de sang versé.
"Ce katana est... impressionnant...vraiment ! Tu veux savoir combien d'âmes il à emporter avec lui ? Bien trop pour que je puisse le dire... Quand au litres de sang... Bien plus encore... Quand à savoir s'il est possible de le détruire... Je crains fort que cela ne soit difficile, mais je ferais de mon mieux pour trouver un moyen quelconques... Et si le détruire est impossible, alors nous le scellerons... "
Bien trop occupé à chercher des informations utiles en analysant l'arme qu'Amarant venait de me donné, je n'écoutais plus vraiment les dires des membres de ce groupe.


Action : analyse le katana de Takasugi pour essayer d'en obtenir le maximum d'informations (matériaux, nom du forgeron, nombres de victimes, nombre de litres de sang qu'il à fait coulé, possibilité de le détruire ?)


Action : analyse la poupée Cornelia de Drézie
Revenir en haut Aller en bas
Haluka
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1463/1463  (1463/1463)
MP:
101/101  (101/101)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 3 Mai - 17:01

Une petite fille s'approcha de Haluka lui faisant un sourire
Drézie: Une nouvelle poupée... J'ai cassée toutes les autres... Sauf ma Cornélia... Regarde, elle est encore avec moi... C'est ma meilleure amie...

*une poupée mais de quoi elle parle je ne suis pas une poupée*

Haluka: écoute jeune fille je ne suis pas une poupée et je ne comprend rien a ce que je fait ici mais je vois que certain d'entre vous sont blessés

Drézie: Il y a tellement de monde pour jouer... Et tellement de jouets aussi...

Haluka: Mais tu c'est il ne faut pas toujours penser a jouer

Action: utilise soin sur Kweena et Amarant
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 17 Mai - 13:53

Raem avait disparu. Le combat avait il eu lieu. Un certain Kokkol avait rejoint les trois guerriers des ténèbres. Ils étaient à présent 4.
De nombreuses personnes avaient rejoint le groupe subitement.
Drézie avait montré une forme bien diffèrente pendant le combat.
Une femme en armure qui littéralement parlait toute seule semblait complètement perdu avec de multiples personnalités. C'était assez étonnant que Deumion n'ait pas fini comme ça. Il avait vécu tellement longtemps seule.




Xenovia : Bon, maintenant qu'on a un peu de calme... Vous là, vous ouais. De quel pays venez-vous ? De Chine ? Du Japon ? États-Unis peut-être ? J'ignorais que d'autres pays avait lancé un programme similaire au notre... - Capitaine, je pense qu'il s'agit plutôt des habitants d'un autre monde. - Quoi ? Mais ça veut dire... on aura réussi ? - Réussi... un bien grand mot. Z'avez vu la tronche de cette équipe ? Des vieux, des gros, des gosses en pleine puberté et des handicapés moteurs. C'est pas avec ça qu'on sauvera notre monde. - Il suffit, nous avons fait un grand pas en avant. L'heure est aux réjouissances ! Autochtones, pourriez-vous nous mener au pub le plus proche, nous devons fêter notre succès ! - L'ALCOOL COULERA A FLOT !



Je viens de Perseria. Mais je ne sais pas si ça va vous apporter grand chose. Je ne sais pas ce que vous appelez pub mais... si je décrypte ce que vous dites, j'imagine que vous cherchez une auberge ? Il n'y en a pas ici enfin peut-être que si. Après tout nous avons bien découvert...
un ... château.


Deumion observe le dénommé Cecil, car c'était comme ça que l'avait appelé Drézie. Il s'avance dans sa direction.


Dites moi monsieur... Vous allez bien ? Comment êtes vous arrivés ici ?


Mes souvenirs sont vagues, je ne comprend pas comment nous sommes arrivés ici.

Pourquoi tout semblé stagnant ici...?


Action: Deumion se met à fouiller cet espace clos (?)
Revenir en haut Aller en bas
Hartemission
Oublié
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 6 Sep - 23:46

La menace semble être passée... du moins pour l'instant... Et surtout, quelle menace ? Si le groupe semble se souvenir de s'être trouvé dans une situation difficile il y a très peu de temps, impossible de se souvenir de la raison...

Toujours est-il que le groupe est maintenant dans un espace clos, désespérément clos, et qu'importe combien ils fouilleront, ils ne trouveront rien. Juste les ténèbres à pertes de vue.

Au milieu de ces ténèbres, se trouve la porte par laquelle est arrivée Xenovia, paladin de son état, légèrement désorientée et probablement dérangée... Cette porte est le seul passage que le groupe peut apercevoir.

Peut-être serait-il judicieux d'interroger votre nouvelle alliée avant d'emprunter ce chemin, ou le groupe peut tout simplement traverser pour voir ce qu'il y a derrière.


*Kokkol tente d'analyser le katana de Takasugi... impossible, Kokkol sent que si ce katana reste hors de son fourreau, son esprit sera anéanti. Rien à faire pour l'instant... garder ce katana dans son fourreau est la seule option accessible pour le moment*

*Deumion fouille l'endroit... il ne trouve qu'une porte, la fameuse porte. Seul un aveugle l'aurait loupé. Bravo*
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 27 Sep - 14:18

Cela ne servait à rien de fouiller l'endroit qui n'était que ténebre et la seule envie de Nooj, était de sortir de cette dimension à tout prie. Il remarquait que cet endroit était fermé mais il y avait bien une sortie ? Il remarqua la porte au loin et se décide d'y aller à moins que le groupe qui l'accompagne est une objection mais bon il ne faut pas qu'il oublie ses bonnes manières car une gente dame vient de les rejoindre. Elle devait être une chevalière en vu de son accoutrement et semblée quelque peu dérangée en se parlant à elle même. Il était toujours polie avec la gente féminine mais il ne devait oublié qu'il était avec Leblanc aussi.

Bonjour mademoiselle... Je me présente.... Je suis Nooj... Je ne connais pas les pays que vous aviez nommés mais je viens de Spira et je ne sais pas ce qu'est un pub... Si c'est une taverne que vous cherchiez vous ne tombez pas à la bonne adresse. Nous somme dans le néant ici et nous cherchons à en sortir...


Il espérait que sa réponse suffira et il se demandait si elle n'était pas schizophrène aussi car à part elle, il n'y avait aucun autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 27 Sep - 16:09

Kweena n'avait que faire des nouveaux arrivants dans le groupe. Sa priorité était de se trouver un repas digne de se nom pour remplir son estomac qui criait famine depuis son arrivée dans cette drôle de dimension à l'intérieur du château. Ce dernier se tenait non loin de l'endroit où elle s'était réveiller en compagnie de ses compagnons d'infortune après ce trou de mémoire qui précédait la disparition prématurée de Takasugi, son grand amour. C'est tout naturellement qu'elle quitta cette pièce au proportion extraordinaire, tel LE Tardis d'un mystérieux Docteur, dont l'intérieur paraissait beaucoup plus grand que l'extérieur. Effet d'optique ? Ou déformation de l'espace ? Difficile à dire, mais toujours étant que cette question n'avait pas lieu d'être et aussi, Kweena ne s'en était pas même préoccupée. En passant par la porte qui servait d'unique sortie, elle croisait les bras pour trouver un repas copieux et surtout une mare aux grenouilles pour un festin des plus festif ! La Kwe en saliva rien qu'en y pensant. Bien que son instinct l'avait poussé à dévorée des monstres diverses et variés, Kweena n'était pas assez motivée pour chasser le moindres monstres pour le moment. C'est pour cette raison qu'elle ne fit attention qu'aux mets n'ayant pas une trop grande agilité pour se mouvoir, a moins que cela soit une belle grenouille bien grassouillette.

------------------------------------

Action : Quitte la zone à la recherche de quelques choses à se mettre sous la langue... Une Grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 4 Oct - 3:23

♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Drézie ne comprend absolument pas ce que veut dire la poupée


Drézie: ...


Haluka: Mais tu sais, il ne faut pas toujours penser à jouer.


Drézie: ...


Cornélia s'effondra au sol, totalement inerte et le regard vide. Drézie se mit devant Haluka et tendit ses bras vers elle. Pour le commun des mortels, ce serait un geste d'affection d'une petite fille voulant un câlin. Mais pour ses compagnons du passé, c'est un bien autre présage. On peut sentir le vent se déplacer dans cette zone de vide étrange.


Drézie: ...


Peu de temps après, Drézie baissa juste ses mains, et pas ses bras. Puis elle commence à les bouger de manière frénétique. Une démangeaison?


Action de Drézie: Fils de Vent sur Haluka


Effectivement, Drézie semble ignorer totalement la porte de sortie, piège ou gens. Tout ce qu'il l’intéresse, c'est sa nouvelle poupée. Mais elle semble beaucoup moins résistante que Cornélia. Finira t-elle comme les autres poupées?


!!! Drézie tente de manipuler Haluka, et dommage pour cette dernière, cela fonctionne. Bien que consciente, le corps d'Haluka appartient pour le moment à Drézie !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokkol
Forgeron lvl 18
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2223/2223  (2223/2223)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Ven 6 Oct - 20:36

A peine avais-je commencer mon analyse que je pus entendre une voix qui m'étais totalement inconnue qui résonna à l'intérieure de mon crâne. Mon visage se figea et à peine avait-elle finit sa phrase que je remettais la lame dans le fourreau. Je fus pris de sueur froide et de vague de chaleur. Ce mélange désagréable me donna une migraine et la nausée. J'avais échapper de peu à un lavage de cerveau.
"Cette arme... Elle est démoniaque... Je..."
J'avais beaucoup de mal à me remettre de cette analyse qui semblait si simple et pourtant, le résultat en avait été pire que ce que je pensais. Je tendis le katana à Amarant.
"Amarant, je dois t'avertir, ce katana, ne le sort jamais de son fourreau ! C'est un risque à devenir un terrible monstre assoiffé de sang."
Je me remettais doucement de mes émotions et lorsque le katana quitta mes mains pour celle d'Amarant, je sentis comme un poids disparaître. Je secouais la tête pour essayer d'oublier ce malaise.
"Il se nomme Benizakura et comme je te l'ais dis, ce katana à verser bien trop de sang et à trancher bien trop de vie pour que je puisse te le dire avec exactitude. Quand aux matériaux utiliser pour sa création, je dois t'avouer que j'ignore tout à ce sujet. Toutefois, ce katana n'est pas ordinaire, j'ai l'impression qu'il est aussi vivant que toi ou moi... Et nous devrons trouver un moyen de le sceller, car le détruire s’avérerait impossible."
Je laissais Amarant enregistré les informations les plus importantes et je surveillais du coin de l’œil notre petite Drézie qui semblait s'amusée à manipuler les personnes se trouvant ici. Je me tournais vers elle.
"Eh bien, je vois que tu t'amuse bien... Mais ne torture point ces pauvres malheureux. Que va dire Cornelia si tu joue plus avec eux qu'avec elle ?"
Je ramassais sa Cornelia et lui tendit, attendant qu'elle relâche la jeune femme et reprenne sa poupée.
"Si tu souhaite manipuler quelqu'un, je suis sûr que Redalia se fera une joie de te prêtée son corps."
"Si tu souhaite manipuler quelqu'un, je suis sûr que Redalia se fera une joie de te prêtée son corps."
Je laissais vagabondé mon oreille dans les discussions des membres de ce groupe et je pus entendre une femme parler d'un "pub". Cela m’intéressait beaucoup. Il avait bien longtemps que je n'étais pas aller dans une auberge ou un bar pour boire sans me soucier des problèmes de ce monde. Je quittais donc Drézie et Amarant et approchait de la femme.
"Si vous le permettez, je vous accompagnerais volontiers à votre soirée de beuveries ! Cela remonte à longtemps ma dernière soirée dans une auberge."
J'attrapais le jeune homme qui lui parlais, un homme peu vêtu, par l'épaule.
"J'espère pouvoir comptez sur vous aussi ! Je vous paierais ma tournée et je vous raconterais mes périples ! Parole de Kokkol le Grand Forgeron !"
Cela me ferait un grand bien après cette découverte effroyable, mais bien sûr, j'amènerais avec moi Amarant et Rédalia. Quand à Drézie... Je la laisserais avec une gentille femme qui lui servira de poupée le temps d'une soirée... Cela me semblait être une bonne idée pour passer une soirée fortement agréable.
"Eh vous autres, ce soir tournée générale ! Mais avant ça, faudra que l'on sortent d'ici."
J'affichais un large sourire, satisfait de mes plans à venir et attendais désormais une réponse du groupe.

Action : Informe Amarant, propose à Drézie de prendre possession de Rédalia à la place de Haluka et propose une tournée générale dans la prochaine auberge que le groupe croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Sam 7 Oct - 17:14

Benizakura... Amarant avait été informé qu'il était dangereux mais il ne s'attendait pas à ce que même Kokkol, probablement le plus grand expert en armes qu'on puisse potentiellement trouver dans ce vaste monde soit effrayé.
Tout depuis le début du travail qui lui avait été confié semblait à présent étrange, calculé. Comment son employeur pouvait-elle en savoir autant sur cette arme ? Comment pouvait-elle savoir ou se trouvait son porteur alors même qu'accéder au Néant n'était pas chose aisée ? Et comment Takasugi pouvait-il supporter d'utiliser cette arme ?
Certes, le garçon était un tueur, mais d'après les informations qui lui avaient été donné au début de la mission, ce n'est pas le katana qui l'a poussé au vice mais une certaine guerre dans son pays, avant qu'il n'entre en sa possession. Si le katana n'agissait pas sur les personnes liées aux Ténèbres, pourquoi Kokkol ainsi que lui-même étaient sensible à son influence alors qu'eux même baignaient dans les Ténèbres depuis plus d'un millénaire ?


Amarant : Pour le moment il n'y a rien à en faire. On m'a demandé de livrer cette arme mais je pense qu'elle est bien trop dangereuse pour qu'on l'offre à un inconnu. Qui sait ce qu'il pourrait en faire. Plus j'y pense et plus ce job pue. Il sent la manipulation, mais je doute que cela vienne de mon employeur. Probablement sa source. Quelqu'un l'a probablement manipulé pour nous guider à cette arme, et cherche à s'en emparer. Mais pourquoi faire... Cela aurait-il un rapport avec cette soit disant capacité à trancher l'espace et les dimensions ?

Le guerrier pensait à voix haute, en réalité il s'adressait à Kokkol. Il savait pertinemment qu'aussi bien Drezie et Redalia se moquaient bien de cet outil. Drezie pensait plus à s'amuser avec ses nouveaux jouets, quant à Redalia, elle ne cherchait qu'à transcender les plaisirs qu'elle ressentait par la douleur.
Ceci dit, dans les propos pourtant anodin de Kokkol pour Drezie, Amarant réagit à une affirmation :
"Si tu souhaite manipuler quelqu'un, je suis sûr que Redalia se fera une joie de te prêtée son corps."
Il est vrai que Redalia était quelque peu masochiste. Mais sa tolérance à la douleur ou aux malédictions n'étaient pas à sous-estimer. Et si Amarant ressentait les effets nocifs, presque vomitifs du sabre, Redalia serait sans doute la plus à même de les supporter, tout du moins tant que la lame reste dans son fourreau.


Amarant : Redalia, puis-je te confier cette arme ? Ça ne sera pas une partie de plaisir mais je pense que tu es la seule personne à qui je puisse le confier, du moins temporairement. Pour la suite je compte me rendre à Zozo, j'aimerais avoir une conversation avec mon employeur, et les capacités de Drezie seront les bienvenues pour la pousser à livrer ses secrets douteux. Puis-je compter sur vous, mes amies ? Bien entendu Kokkol, tu es également le bienvenue. Ton sérieux commençait à me manquer, et je doute de pouvoir maintenir sous contrôle nos deux furies sans ton aide.

Finalement, il se tourna vers la guerrière en armure. Sans prendre le temps de se présenter, il l'interrogea.

Amarant : C'est de là que vous êtes arrivé non ? Que trouverons-nous si nous franchissons cette porte ? Je ne doute pas que vous préféreriez faire la fête vous et vos... camarades. Mon ami n'est d'ailleurs pas contre cette idée. Néanmoins, pour aller quelque part, il faut déjà savoir comment s'y rendre. Et au risque de paraitre défaitiste, vous semblez tout autant perdue que nous le sommes.

Comme à son habitude, Amarant ne semblait aimable qu'avec ses compagnons d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Aventure dans le vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Arrivée à Fornost
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]
» s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: