Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission 09: Aventure dans le vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drézie
Shaman lvl 17

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 3:23

♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Drézie redevint la douce petite fille sans expression. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un autour d'elle. Observant les environs, elle aperçut diverses personnes, comme Kokkol et cette femme lapin. Serait une poupée offerte en cadeau par le forgeron?

Drézie: ...

Drézie s'approcha de ses anciens compagnons. Elle passa devant Amarant, complétement inexpressive. Puis devant Rédalia avec le même résultat. Elle passa devant Kokkol et s’arrêtera un peu

Drézie: ... Merci...

Devant la femme lapin, Drézie lui adressa un petit sourire. Bien qu'innocent dans un premier temps, il est, encore une fois, signe de très mauvais augure. Ce ne sont pas ses compagnons qui diront le contraire.

Drézie: Une nouvelle poupée... J'ai cassée toutes les autres... Sauf ma Cornélia... Regarde, elle est encore avec moi... C'est ma meilleure amie...

Drézie sortit une poupée de sa tenue et la jeta en l'air. En temps normal, une poupée s'effondrerait directement en touchant le sol. Mais la poupée, regard vers le sol, retomba tranquillement et gracieusement à terre. Restant immobile un petit temps, la poupée leva la tête d'un coup. Son regard, extrêmement angoissant, semble scruter les gens aux alentours.

Drézie: Il y a tellement de monde pour jouer... Et tellement de jouets aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 4:18

Difficile d'imaginer qu'un combat avait eu lieu. Plus précisément, Amarant savait qu'il venait de lutter mais petit à petit les souvenirs s'évaporait. Au final ne restait en lui qu'un vague sentiment nauséabond, entre inquiétude et frustration. A la longue, ce qu'il venait de se passer semblait plus proche d'une illusion au réalisme incontestable qu'autre chose. Silencieux, le chevalier réfléchissait. Ne réalisant pas sur l'instant qu'un allié de taille venait de faire son apparition au sein du groupe. Relevant finalement la tête, il prit la peine de saluer son compagnon de toujours.

Amarant : Kokkol, mon vieil ami, qui eut cru qu'on se reverrait ici. Comment vont la forge et les affaires ? En revanche, si c'est toi qui nous a ramené cette gamine, tu ferais mieux de la protéger. Notre "démon" semble encore affamé malgré les repas consécutifs.

Repensant à la situation précédente, il interrogea le forgeron sur la subite disparition de Raem tout en n'omettant pas de résumé la situation : de l'arrivée du leader de Zozo chez lui, au service rendu par Brashim pour l'envoyer dans cette dimension, en passant par le meurtre de Takasugi, l'utilité du Katana qu'il tenait et finalement, ce trou noir jusqu'à l'affrontement avec Raem.

Amarant : Au passage, ta connaissance des armes va nous être utile. Si tu as un moment, pourrais-tu observer ce sabre ? J'ai besoin de savoir tout ce que je peux dessus : de sa confection, de ses matériaux, des litres de sang qu'il a fait couler au nombre d'âme qu'il a arraché... et surtout, si nous pouvons le détruire.
Misuto
Mage Noir lvl 19

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 11:10

A peine la créature dévoreuse de souvenirs avait-elle encaissée la cascade d'attaques qui déferlait sur elle qu'elle disparut sans laisser la moindre trace et... sans la moindre explication. D'après les dégâts qu'elle avait subit jusque là, aucune chance qu'elle ait été vaincu aussi rapidement et facilement et pourtant elle n'était plus. En fait, il semblait même qu'elle n'ait jamais été, comme si tout ceci n'avait été qu'un rêve... ou peut-être était-ce un souvenir ? Un bien étrange souvenir, pensait Misuto en envisageant cette possibilité, mais les faits étaient tout de même là :
l'affrontement était, pour l'heure, terminé. Ne restait maintenant plus que l'étrange individu qui réclamait ses souvenirs au monstre avant que le combat ne s'engage.

"Hm. Bon. Puisque l'autre monstruosité a disparu pour le moment, vous pourriez peut-être nous en dire plus sur ce qu'était tout ce bordel ? C'est quoi cette histoire de souvenirs volés et pourquoi on entendait des voix, comme ça ?"

L'amnésique habillé de noir n'en saurait peut-être pas plus que le reste des personnes présentes, mais en dehors de son acolyte au crane rasé, personne ici n'était véritablement familier avec l'endroit, et seul l'homme aux souvenirs volés semblait être familier avec la créature que le groupe venait d'affronter. Si quelqu'un pouvait répondre à toutes ces questions, ça ne pouvait être que lui.
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Xenovia
Paladin lvl 17

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1741/1741  (1741/1741)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Pause(2), Occlumancie, Att. Sacre !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 1 Mai - 17:01

Xenovia : NICE SHOT CAPTAIN ! - Hmm, clairement... je manque de force. Si vous m'aviez aidé bande de fainéants on aurait déjà un civet sur le feu ! - Capitaine, vous savez bien qu'on ne ferait que vous gênez ! Après tout vous avez développé votre superbe puissance au bouclier pour pouvoir nous couvrir... - Et c'est vous qui êtes sensé représenter l'élite du genre humain... Pour rappel, on est là pour trouver un moyen de vaincre Deus avant qu'il ne détruise notre monde et vous êtes là à faignanter et à parler alcool pendant que je me tape tous le boulot... n'avez-vous donc pas honte ?

De toute manière, la créature s'en était allé. Le temps d'envoyer un coup et de lui faire comprendre qu'elle n'était pas là pour beurrer des sandwich, l'affrontement était déjà terminé.

Xenovia : Bon, maintenant qu'on a un peu de calme... Vous là, vous ouais. De quel pays venez-vous ? De Chine ? Du Japon ? États-Unis peut-être ? J'ignorais que d'autres pays avait lancé un programme similaire au notre... - Capitaine, je pense qu'il s'agit plutôt des habitants d'un autre monde. - Quoi ? Mais ça veut dire... on aura réussi ? - Réussi... un bien grand mot. Z'avez vu la tronche de cette équipe ? Des vieux, des gros, des gosses en pleine puberté et des handicapés moteurs. C'est pas avec ça qu'on sauvera notre monde. - Il suffit, nous avons fait un grand pas en avant. L'heure est aux réjouissances ! Autochtones, pourriez-vous nous mener au pub le plus proche, nous devons fêter notre succès ! - L'ALCOOL COULERA A FLOT !
kokkol
Forgeron lvl 18

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2223/2223  (2223/2223)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mar 2 Mai - 21:13

Les assauts de mes alliés du jour poussèrent le monstre dans ses derniers retranchements et puis plus rien, il disparut de notre vue, mais également de nos mémoires. Enfin, ce fut une supposition de ma part, car visiblement, je n'étais pas le seul à ne plus vraiment comprendre quoique ce soit à cette drôle de situation. J'étais certains qu'il y avait quelques secondes nous étions en train de nous battre et pourtant maintenant, j'ai l'impression que cela n'était rien d'autre qu'un songe, oui c'est cela ! J'étais perdu dans mes songes suite à la téléportation effectuer par Garland. Il s'agit très certainement d'un effet secondaire. Mais si cela était le fruit d'un effet secondaire, pourquoi toutes ces personnes sont-elles toucher par ce mal ? Et puis, je me rappelle parfaitement avoir décrocher un violent coup de marteau contre ce monstre pour y déposer mon sceau personnel... Toutes ces questions me fatiguèrent, je soupirais fortement avant de lâcher mon marteau qui tomba masse contre le sol, le manche se retrouvant à la verticale devant moi. Je m’asseyait en tailleur au sol, fermant les yeux comme pour essayer de me vider l'esprit. 
"Si j'avais su que cela arriverait, je ne me serais guère presser pour venir ici..."
Pendant ce temps, le groupe commençait à s'agiter, à parler et poser de multiples questions. Une voix qu'il connaissait parfaitement se fit entendre, il ouvrit son œil droit pour apercevoir Drézie, alors le monstre noir de tout a l'heure était bel et bien mon ancien compagnon d'arme. Son visage me mit mal à l'aise, comme lorsque nous traversions le monde pour le sauver de la Lumière. Je détournais mon regard du sien et me racla uniquement la gorge.
"Elle n'est point ton jouet Drézie, je suis désolé, je suis venu vous retrouver les mains vides. Mais je m'efforcerais d'améliorer vos équipements."
En suivant son regard, je compris aisément qu'elle prenait la jeune femme aux oreilles de lapin pour un nouveau jouet. Elle fit part de sa maigre collection de poupée auprès de la femme lapin. Quand je posais mon regard sur la poupée, je fus pris de frissons désagréable, me rappelant des effroyables fins de certaines personnes devenues à leurs tours des poupées aux visages fortement expressifs. Je me relevais, bien que j'eus l'habitude de manipuler ces diverses poupées, sa Conerlia était celle qui me mettait le plus mal à l'aise. Je ne saurais dire si cette Cornelia était de sa famille ou bien une simplement passante, mais son regard angoissant était toujours aussi difficile à supporter. Quand enfin, la poupée tomba au sol avant d'observer le groupe, je me relevais et la pris dans mes mains pour l'inspecter.
"Franchement...Tu as réussie à casser toutes tes poupées ? Je pensais que nous t'avions appris à prendre soin de tes jouets. Heureusement que je suis là maintenant. Voyons voir si Cornelia n'a pas besoin d'être réparer..."
Je me mis à inspecter le jouet, ses coutures, ses vis, pendant ce temps, j'entendis Amarant, ce dernier me salua et prit des nouvelles de ma forge.
"A vrai dire, je vous ais chercher partout, mais tu es le seul dont j'eus quelques nouvelles. On m'a appris que tu avais été envoyer dans une autre dimension et je fus obliger de chercher un moyen de te rejoindre. Mais je n'aurais jamais cru que ce voyage dimensionnel soit aussi désagréable... Ma forge ? La routine est revenu... Je me suis lancer dans la recherche de nouveaux minerais, les demandes de forger de simple épée me désespère... Quand comprendront-il que je ne suis là que pour forger les meilleurs armes aux mondes... Les aventuriers d'aujourd'hui sont d'un ennui... "
Je pris le temps de reprendre mon souffle. Le Chevalier noir fit remarquer qu'il faudrait peut-être empêcher Drézie de toucher à cette femme lapin. Chose qui en soi, n'était pas une mauvaise idée, cependant, arrêté Drézie allait peut-être difficile.
"Bien que je ne sois en aucun cas responsable de sa venue ici, je veillerais à ce que notre petite Drézie ne lui jette pas un sceau d'âme  par inadvertance... Il serait fâcheux qu'elle finisse de la sorte..."
J'affichais un sourire avant de rendre Cornelia à sa propriétaire.
"Elle devrait encore tenir le coup, mais fais attention à ne pas lui faire subir de supplices... Enfin, si elle perds la tête, amène la moi, je m'en occuperais..."
J'écoutais désormais le récit d'Amarant, la venue du leader de Zozo chez lui pour le recruter et parcourir le monde pour atterrir ici et abattre sa cible, un dénommé Takasugi, ainsi que le katana que ce dernier possédait pour ensuite faire part d'un trou de mémoire depuis la mort de cet homme. Je restais songeur quand au pourquoi de ce trou de mémoire. Cependant, je n'eus guère le temps de réfléchir davantage que je fus assaillit par de nouvelles questions qui cette fois venait de mon ami. Il fallait que j'analyse ce sabre, celui du fameux assassin Takasugi. Je tendis le bras pour m'en emparer et lorsqu'il fut en ma possession, je me mis à l'analyser sous toutes ces facette, allant jusqu'à retirer le manche pour laisser apparaître le nom du forgeron. Mes premières analyses furent simple et répondait aux questions sans grand intérêt, comme savoir le nombres d'âmes volées et les litres de sang versé.
"Ce katana est... impressionnant...vraiment ! Tu veux savoir combien d'âmes il à emporter avec lui ? Bien trop pour que je puisse le dire... Quand au litres de sang... Bien plus encore... Quand à savoir s'il est possible de le détruire... Je crains fort que cela ne soit difficile, mais je ferais de mon mieux pour trouver un moyen quelconques... Et si le détruire est impossible, alors nous le scellerons... "
Bien trop occupé à chercher des informations utiles en analysant l'arme qu'Amarant venait de me donné, je n'écoutais plus vraiment les dires des membres de ce groupe.

Action : analyse le katana de Takasugi pour essayer d'en obtenir le maximum d'informations (matériaux, nom du forgeron, nombres de victimes, nombre de litres de sang qu'il à fait coulé, possibilité de le détruire ?)

Action : analyse la poupée Cornelia de Drézie
Haluka
Nouveau

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1463/1463  (1463/1463)
MP:
101/101  (101/101)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 3 Mai - 17:01

Une petite fille s'approcha de Haluka lui faisant un sourire
Drézie: Une nouvelle poupée... J'ai cassée toutes les autres... Sauf ma Cornélia... Regarde, elle est encore avec moi... C'est ma meilleure amie...

*une poupée mais de quoi elle parle je ne suis pas une poupée*

Haluka: écoute jeune fille je ne suis pas une poupée et je ne comprend rien a ce que je fait ici mais je vois que certain d'entre vous sont blessés

Drézie: Il y a tellement de monde pour jouer... Et tellement de jouets aussi...

Haluka: Mais tu c'est il ne faut pas toujours penser a jouer

Action: utilise soin sur Kweena et Amarant
Deumion
Invoqueur lvl 17

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 17 Mai - 13:53

Raem avait disparu. Le combat avait il eu lieu. Un certain Kokkol avait rejoint les trois guerriers des ténèbres. Ils étaient à présent 4.
De nombreuses personnes avaient rejoint le groupe subitement.
Drézie avait montré une forme bien diffèrente pendant le combat.
Une femme en armure qui littéralement parlait toute seule semblait complètement perdu avec de multiples personnalités. C'était assez étonnant que Deumion n'ait pas fini comme ça. Il avait vécu tellement longtemps seule.

Xenovia : Bon, maintenant qu'on a un peu de calme... Vous là, vous ouais. De quel pays venez-vous ? De Chine ? Du Japon ? États-Unis peut-être ? J'ignorais que d'autres pays avait lancé un programme similaire au notre... - Capitaine, je pense qu'il s'agit plutôt des habitants d'un autre monde. - Quoi ? Mais ça veut dire... on aura réussi ? - Réussi... un bien grand mot. Z'avez vu la tronche de cette équipe ? Des vieux, des gros, des gosses en pleine puberté et des handicapés moteurs. C'est pas avec ça qu'on sauvera notre monde. - Il suffit, nous avons fait un grand pas en avant. L'heure est aux réjouissances ! Autochtones, pourriez-vous nous mener au pub le plus proche, nous devons fêter notre succès ! - L'ALCOOL COULERA A FLOT !

Je viens de Perseria. Mais je ne sais pas si ça va vous apporter grand chose. Je ne sais pas ce que vous appelez pub mais... si je décrypte ce que vous dites, j'imagine que vous cherchez une auberge ? Il n'y en a pas ici enfin peut-être que si. Après tout nous avons bien découvert...
un ... château.

Deumion observe le dénommé Cecil, car c'était comme ça que l'avait appelé Drézie. Il s'avance dans sa direction.

Dites moi monsieur... Vous allez bien ? Comment êtes vous arrivés ici ?

Mes souvenirs sont vagues, je ne comprend pas comment nous sommes arrivés ici.

Pourquoi tout semblé stagnant ici...?

Action: Deumion se met à fouiller cet espace clos (?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   

Mission 09: Aventure dans le vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3