Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 09: Aventure dans le vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Ven 11 Nov - 22:13

La situation dans groupe était devenu critique, les nouveaux arrivants venaient de faire disparaître Takasugi, son grand amour. Elle s'était préparer à frapper la gamine morbide et puis se fut le trou noir complet. Elle ne se rappelait plus pourquoi elle était ici et comment elle y était arriver. Commençant à écouter le groupe, Kweena entendit son ventre gargouillé violemment. Elle posa ses mains sur son ventre et... Depuis quand n'avait-elle pas manger ? Elle eut l'impression que cela faisait des siècle que son estomac était vide. Quittant le groupe le temps de trouver de quoi manger, elle les retrouverait un peu plus loin, de toute façon il n'allait certainement pas aller bien loin. Kweena s'aventura loin, un peu trop loin peut-être, car lorsqu'elle se retourna pour regarder le groupe et leur demander s'il avait de quoi manger, elle ne vit plus personne.

"...Miam...?"

Faisant demi-tour pour ne pas se retrouvée seule à nouveau dans ce lieu étrange. Kweena se mit à reniflée pour retrouver l'odeur du mage noir qu'elle avait confondue avec Bibi. L'odeur du pantin magique guida la Kwe jusqu'au château surplombant la falaise. Quand elle arriva à la porte, l'apprentie de Kwell fut surprise de voir qu'une nouvelle dimension s'ouvrait de l'autre côté. Sous ses yeux se trouvait ses compagnons, mais aussi une créature énorme qui se battait contre un homme avec une chevelure blanche et une armure noire. Et puis, il y avait cette forme lumineuse qui parlait. Elle s'adressa au groupe en expliquant qu'elle ne pouvait plus les aider et qu'il devait défaire ce monstre nommé Raem, car ils lui ont promis.

Kweena resta muette, elle cherchait de quelle promesse cette entité parlait et bien entendue, sa recherche tourna vite sur la nourriture. Peut-être que Mio lui avait fait la promesse de lui donner tout ce qu'elle voulait à manger si elle battait Raem. Il n'en fallut pas plus pour donner à Kweena l'envie de se battre. 

"J'ai faim ! Alors, je vais aidée Miam !"

Elle attrapa sa fourchette+ et se lécha les babines. Bien entendue, cette créature ne lui donnait aucunement envie, elle ressemblait à un gros insecte avec sa carapace qui avait l'air bien trop dur à mâché. La créature à la langue bien pendue observait ses compagnons qui se battaient, ils y mettaient tant de force et de technique que cela donnait envie à Kweena de bien faire. Malheureusement pour la Kwe, sa force magique étaient épuisée. Elle se contenta alors de lancer une simple technique capable d'en récupérer un peu et également de récupérer un peu de vitalité. Elle absorba la force vitale et magique de la créature et se préparait à la contre attaque, mais une odeur l'interpela, elle l'avait sentit tout au long de son aventure, mais surtout dans la ville de Bloumecia et dans l'arbre de Clayra.

"Miam...?"

Quand Kweena se retourna, elle fut surprise de voir une personne de la même race que Freyja, cette nouvelle arrivante était accompagné d'une espèce de loup blanc et sans attendre plus longtemps, la jeune femme se mit à scanner Raem, tandis que son animal de compagnie attaqua le monstre.


------------------------------------------------------------

Action : Ryuken sur Raem


Observe : Scan de Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
944/944  (944/944)
MP:
152/172  (152/172)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mar 15 Nov - 0:39

La pauvre envoyer de la déesse Etro s'était retrouver entre deux feu, elle ne voulait pas que ces étrangers se battent, car se battre signifiait des blessures et des morts et la petite Merry en avait assez de toute cette violence sans nom. Et puis se fut le trou noir, elle ne savait pas ce qu'il s'était passée, ni comment s'était arriver, mais elle était sûre d'une chose : elle était toujours dans ce lieu étrange accompagné de ce groupe déchiré. La petite Merry s'était retranchée dans son coin, écoutant les discussions diverses et varié des membres de ce groupe étrange et s'était finalement décidé de les accompagner, car la seule sorties de toutes manières étaient donc de les suivre et de leur porter secours. Et puis, elle se rappelait plus ou moins Etro lui donnant pour mission de faire disparaître la guerre de ce monde cruel. Donc, si elle voulait réussir à bien la dernière volonté d'Etro, il fallait faire en sorte que le monde écoule toute cette haine envers un seul et unique point afin de canalisé cette colère et l'annihilé pour pouvoir vivre en paix jusque la fin. 

Le groupe rencontra un homme étrange, grand, costaud et chauve, ce dernier souhaitait vendre des pillules permettant de décuplé ses forces et de récupérer de la vitalité et de la force magique, Merry resta loin de cette pillules magiques, car elle n'avait aucune confiance dans cet homme. Finalement, le groupe entier parvint à entrer dans le château qui se trouvait non loin, à l'intérieur une scène de guerre supplémentaire s'ajouta à la collection de la jeune mage blanche, un sombre guerrier affrontait une créature dévoreuse de souvenirs. Elle comprit vite que le flou et le trou de mémoire immense qu'elle ressentait provenait de cette créature. Elle aurait tant aimer pouvoir oublier toute la souffrance et les guerres qu'elle avait vue et vécue, mais malheureusement elle en oublierait même sa mission si elle ne se débarrassait pas avec l'aide de ses gens de cette créature du nom de Raem.

Alors que la créature lança un rayon d'une puissance démesurée dans la direction du groupe, une barrière magique surpuissante apparue, suivie d'une voix, celle d'une femme appeler Mio parlant d'une promesse faite à cette femme qui était de terrasser cette monstruosité. Merry hocha silencieusement de la tête puis elle attrapa son bâton.

"Vous pouvez comptée sur moi, je ne sais guère si vous êtes une divinité où une simple mortelle dans le besoin, mais je donnerais ma vie pour faire disparaître la guerre et la haine de ce monde !"

Elle fit apparaître un cercle magique sous ses pieds, la lueur verte illumina le visage enfantin de la petite Merry.

"Que la divine Etro me prête sa force pour que je puisse soigner tes blessures drôle de créature ! Soin !"

D'un mouvement de bâton, une sphère blanche et lumineuse sortit de l’extrémité la plus haute du bâton pour rejoindre la Kwe qui était dans un sale état.

Action : Soin sur Kweena
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Ven 2 Déc - 1:15

Amis et ennemis s’étaient alliés dans un but commun. Sortir de cette étrange dimension. Le professeur avait encore en tête les dramatique récents évènements mais un bataille interne mènerait à la perte du groupe. L’ennemie en face était bien plus préoccupant. Ce dernier parlait de voler des souvenir. Le scientifique comprit mieux pourquoi certaine partie de sa mémoire semblait flou. En particulier certains travaux de recherche qui lui semblait d’importance primordiale mais dont le contenu lui échappait.
La plupart du groupe avait lancé l’assaut sur le dragon. La force de frappe alliés semblait dévastatrice et pourtant le combat semblait parti pour durer. L’alchimiste resta en retrait pour observer concoctant au passage quelque babioles.


"Raem n’est ce pas ? Tu te trompes au moins sur un point. Même si tu me privais de tous mes souvenir je ne demeurerai pas une coque vide bien longtemps. Je suis un chercheur. Et ma nature me pousse à apprendre et découvrir toujours et éternellement. ʺ

[Action Alchimie]
potion+ + cristal de lumière → ???
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Ven 2 Déc - 22:30

Le groupe entier décida de rejoindre le château, je suivis alors l'homme dont le crâne était chauve. Ce dernier vendait des pilules dont il vantait les vertus. Je trouvais cela fabuleux si ses cachets fonctionnaient comme le disait ce "Hammer", nous pourrions nous retrouver dans une forme olympique ! Puis finalement, au vu du peu de réactivité du groupe après l'annonce du prix, il sacrifia sa proposition pour offrir les pilules au groupe. Je fus sceptique d'abord, je n'avais aucune confiance en lui, après tout personne ne le connaissaient et il nous offraient des "pilules". Après cet étrange trou noir dans ma mémoire et dans celle des autres, impossible pour moi de ne pas me méfier. Peut-être que notre manque de mémoire était dû à une drogue que nous avions ingéré ? Peut-être que cet "inconnu" nous avait drogué une première fois et qu'il nous manipulait dors et déjà. J'attendis alors que mes "camarades" avalent le comprimé pour voir leur réaction. Les plus mal en point se virent retrouver des couleurs et se tenir plus aisément debout avant de ne plus souffrir du tout. J'attendis encore quelques instant pour être sûr. Puis quand j'allais mettre dans ma bouche le cachet, j'eus l'impression que l'on épiait le groupe. Je fis volte face et ne vis rien. Mais plus je regardais dans la direction dont je ressentais cette sensation d'être espionner et plus je distinguais deux points jaune. Une silhouette se dressa alors à une dizaine de mètre. Je fus visiblement l'un des seuls membres du groupe à l'avoir vu. Nexus passa devant moi, prêt à se battre. J'avançais alors, comme attiré par cette étrange présence. Quand je fus à trois mètres de l'individu, je remarquais qu'il s'agissait d'être de la même espèce que l'utilisateur de Magie au chapeau tordu.
"Eh bien ! Moi qui pensais avoir tout vu ici entre désolation et abomination, me voici en proie avec une hallucination..."
Mon regard se posa sur les marchandises que proposait cet individu. Sa voix n'était que murmures et sifflements mais cela collait tellement à la situation que je n'y fais guère plus attention. J'écoutais ce qu'il disait sur les moyens de paiement. Si les gils ne suffisait pas, les paiements en forces vitales et forces mystiques étaient possible. Et puis il était également possible de traité par pacte en "vendant" une partie de son âme pour un certain temps. Je trouvais cette manière de payer si étrange et repoussante que je commençais à repartir. Qui voudrait vendre son âme pour une quelconques babioles ? Je vendrais mon âme pour récupérer mes anciens pouvoirs. Mais pour de la camelote hors de... Qu'est-ce que ? Mon regard se posa sur une bâche arrondie. Je m'en approchais pour essayer de deviné de ce qui se cachait en dessous quand la main du marchand se posa sur le drap crasseux et d'un mouvement rapide et amplement, il l'enleva et le fit voler dans les airs. Devant se tenait un prototype mystérieux d'une machine dont la technologie m'étais totalement inconnu. J'affichais alors un large sourire sur mon visage. Je contemplais cette fabuleuse découverte quand le marchand me donna son prix. Cela me fit rire nerveusement : 4000Gils pour ce prototype dont je ne connaissais rien. Etait-ce une plaisanterie ? Je décrochais mon regard du robot et je levais les yeux vers le marchand, mon regard se fit insistant, comme pour lui faire comprendre que je trouvais cela bien trop chère pour une vulgaire machine qui ne marcherait peut-être pas. Mais le regard du marchand me fit bien comprendre que s'était à prendre ou à laisser et que si je ne le faisais pas, il s'en irait bien vite. D'ailleurs, quand je me mis à réfléchir le pour et le contre de cet achat, l'un des membres du groupe fit son arrivée ici. Avait-il vu que je n'étais plus là ? Ou avait-il remarquer la présence de ce type louche ? Que sais-je ? Mon regard quitta alors l'homme à la canne et se fixa à nouveau sur le prototype. Cela me ferait un nouveau robot, je pourrais tester de nombreuses choses sur lui avant de les tester sur mon cher Nexus. Et puis se serais un petit pas pour retrouver ma force d'antan. Ce fut décidé ! Je levais mon regard vers le marchand pour lui proposer mon moyen de paiement !
"Dans ce cas, je vous loue mon âme pour obtenir ce prototype."
Au diable mon âme ! Je recouvrerais mes pouvoirs grâce à ce robot ! J'en étais certains ! Je paierais le prix par le sang pour l'obtenir et pour ne pas oublier les sacrifices que je devrais faire pour redevenir aussi puissant qu'avant ! Le rire du marchand se fit entendre, je le trouvais de plus en plus désagréable. Puis il leva la main vers le "ciel" et récita une incantation magique, quand elle fut terminée un faisceau lumineux se dirigea jusque sur mon bras avant de s'enfoncer dans ce dernier. Je grimaçais, car cela venait de me faire mal et puis quand je me retroussa la manche je fus surpris de voir la marque du pacte signé avec ce "diable" inscrite sur ma peau. Elle ne s'effacera qu'une fois mon dû payer. Quand je relevais ma tête vers le marchand, ce dernier avait disparu et ses marchandises aussi. Seul restait le prototype mystérieux. Je me penchais alors vers le dît prototype pour trouver le moyen de l'activer. Cela ne me prit que quelques secondes avant de trouver le bouton. Quand je fis pression sur le bouton la machine s’illumina et traça sur son "corps" des marque rouge avant de séparer le haut de son "corps" avec le bas. Je pris un peu de temps pour le formaté à mes ordres et quand ce fut terminer, ce dernier me suivait sans problème. Son nom était Oritron. J'affichais un large sourire sur mon visage.
"Sois le bienvenu dans la création de mon armé de Drone ! Va Oritron ! Voyons ce que tu sais faire ! "
Je m'apprêtais à envoyer Oritron contre Nexus pour voir les aptitudes de la machines, quand un bruit sourd se fit entendre plus loin. Je tournais mon regard vers la provenance du bruit et je pus constaté qu'ils étaient déjà entré dans le château et qu'ils faisaient déjà du grabuge à l'intérieur. Je soupirais, obligé de remettre à plus tard mes tests. Je remarquais alors que je n'avais pas encore avalé le comprimé donner par Hammer et avec le pacte signé avec l'étranger, j'allais avoir besoin de ma force vitale. Aussi, je ne me fis pas prié davantage et l'avalais. Il fallut attendre trois petites secondes avant que je puisse ressentir les effets du cachet. Je me sentais en pleine forme et frais et je me sentais même un peu plus fort qu'auparavant. Je souriais à nouveau, ravis de voir l'efficacité du produit. J'espérais franchement pouvoir en retrouver bientôt pour essayer de percer le secret des cachets. Je me dépêchais désormais de rejoindre le groupe. Quand je fus dans le château, l'intérieur était totalement hors contexte avec le décor extérieur. Il y avait un problème avec l'espace, mais après tout nous étions toujours dans la N-Zone. Le groupe faisait face à une créature énorme, elle était accompagnée d'un homme en armure noire, mais ce dernier s'était rallié au groupe. Sans vraiment savoir pourquoi. Selon les dires du groupe, la créature serait derrière la perte de nos souvenirs. Voilà donc le fin mot de l'histoire : ce monstre nous avait volé la mémoire et nous devons le vaincre pour récupérer nos souvenirs perdus. Alors soit ! Je me battrais pour récupérer mon bien ! Ce ne sera qu'un énième combat dans cet enfer sans logique.
"Ne le prends pas mal, mais avec ou sans souvenir, je t'oublierais lorsque cet affrontement prendra fin. Maintenant, si tu veux bien, je vais tester les capacités de mon nouveau soldat mécanique !"
Je regardais alors la sphère se mit à roulée devant moi, après analyse Oritron était du type Défensif. Aucun doute qu'il puisse encaissé les coups et permettre au groupe de subir beaucoup moins de dégâts. Alors sans plus attendre, je donnais mon premier ordre.
"Protège donc cette créature le temps qu'elle puisse récupérer un peu de force vitale !"
Oritron répondit à mon ordre en s'éxécutant, le vrombissement de son moteur interne se fit alors entendre beaucoup plus et la partie correspondant au haut de son "corps" se mit à tourner dans le sens contraire des aiguilles du montre. Quand il s'arrêta un voile magique se déposa sur la créature à la langue pendue. Quand à moi, j'analysais la situation, mais la créature m'était totalement inconnu et difficile de savoir de quelle espèce elle était et si elle résisterait à mes assauts et à ceux de mes alliés. Il ne me restait donc plus qu'a tester moi-même ses affinités. Je sortis l'un de mes outils, un gros canon duquel je fis sortir quatre tirs lumineux qui qui s'écrasèrent dans le sol, le faisant rougir et puis blanchir avant d'en faire sortir des piliers de flammes qui brûlèrent la créature mangeuses de rêves.
"Alors ? Qu'en penses tu ?"
Sans plus attendre, je sentis une effroyable douleurs dans l'ensemble de mon corps. Je posais un genoux à terre, j'en avais totalement oublier le pacte passé avec le marchand louche. Mais s'était ma part du contrat et je l'avais accepter comme tribut pour pouvoir avoir Oritron. Ma grimace disparue et je me relevais. J'allais encore devoir subir cet assaut mortel un bon nombre de fois avant d'avoir ma dette remboursé.
Action de Cidolfus : Tokamak S27 sur Raem


Action d'Oritron : Ecran sur Kweena

ORITRON [forbidden mecha] (Robot type D)
*******


Version : 1.0

HP : 1500/ 1500
BT : 90%/ 100%

Force : 10
Défense : 20
Magie : 10
Esprit : 20
Vitesse : 10
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Dim 4 Déc - 4:06


CECIL
****


??? : ...

RAEM
****


Niveau : 19

HP = 5873/ 7000
MP = 323/ 432

Force : 55
Def : 42
Magie : 10
Esprit : 29
Vitesse : 15
Chance : 19
Esquive : 14
Précision : 28
---------------------------------------
Multiplicateur d’attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Gravité/ Dégâts%/ Sacre/ Slow/ Stop/ Mort/ Châtiment/ Pétrifié/ Pétrification
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Raem : Ahahah ! Oh, m'affronter en ce lieu, là où tous les souvenirs convergent... Mais quelle idée des plus saugrenue !


* Amarant se déplaça à une vitesse folle, en ressemblant à une ombre, et attaque rapidement le monstre... -760 Hp *

* Le loup de la hunter attaque vite, comme il peut... -63 Hp *

* Grimoire tente un mélange mais il n'a guère le temps pendant le combat *

* Ambre analyse Raem mais seulement quelques informations sont disponibles *


Raem : Je ressens des souvenirs très ardent !

Action de Raem: Sphère Rouge

> Raem concentre de l'énergie et créé une grosse orbe enflammée mais immobile <


SPHERE ROUGE (Taille L)
***********


Niveau : 19

HP = 944/ 1200
MP = 0/ 0


* Merry lance un soin sur la Kwe... +359 Hp *

* Cidolfus sort son outil et commence à tirer un rayon d'énergie affilié au Feu... La sphère rouge absorbe totalement l'attaque à la place de Raem et grossit *

* Misuto tente son puissant sort de feu mais là encore, la sphère rouge absorbe le sort et grossit *

* Nooj tente sa technique lumineuse, mais sans effet sur la créature *


Raem : Je ressens des souvenirs larmoyant !

Action de Raem: Sphère Bleue

> Raem concentre de l'énergie et créé une grosse orbe humide mais immobile <


SPHERE BLEUE (Taille S)
***********


Niveau : 19

HP = 44/ 300
MP = 0/ 0


* Kweena essai d'absorber l'énergie de l'ennemi, mais cela reste faible... -48 Hp et -10 Mp *

* Deumion invoque sa toute nouvelle chimère: Zodiarch *

* Zodiarch attaque en lançant un flot d'énergie négatives... -256 Hp sur tous *

* Drézie marque de son sceau sinistre la créature *


Raem : Je ressens des souvenirs très stressant !

Action de Raem: Sphère Jaune

> Raem concentre de l'énergie et créé une grosse orbe électrique mais immobile <


SPHERE JAUNE (Taille S)
***********


Niveau : 19

HP = 300/ 300
MP = 0/ 0


* Rédalia essai de provoquer Raem mais cela reste totalement inefficace *


Raem : Ma stratégie est en place, désormais, éliminons les héros du Mal !

Action de Raem: Prismo-Impact sur Amarant

> Raem charge sa pince de l'élément "Sacre" et frappe fortement le chevalier noir... -633 Hp <


* Oritron place un écran devant Kweena, pour réduire les dégâts magiques *


Le groupe semble ne pas être très coordonné. Excès de confiance ou juste stratégie inexistante? Quoiqu'il en soit, bien que le combat soit engagé, on entend une voix au loin.


Lucrécia: Grimoire! Non! Ne tue pas Raem! Sinon, tu perdras à jamais les souvenirs de ton fils...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Lun 9 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Drézie
Shaman lvl 17
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1700/1700  (1700/1700)
MP:
50/70  (50/70)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Dim 4 Déc - 5:06

♫ Pokemon Red/ Blue/ Yellow: "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de Drézie <

Drézie, normalement calme et très amorphe, commence à s'agiter. Mais le plus traumatisant pour ceux la connaissant, c'est de le voir apparaitre. Oui, Drézie, actuellement, sourie. Ce petit sourire accompagné de ce regard.

Drézie: Enfin, je peux... Je peux jouer avec eux... Hihihihihi


Cette fois encore, un immense flot d'énergie se concentre autour de Drézie. La concentration énergétique créé un souffle qui passe sur ses alliés. Reverrons-nous encore le démon de l'autre fois? Etrange, cette fois-ci, on aperçoit avant tout deux lames et... une apparence à ce jour inconnue. On dirait une femme en armure mais sans mains, c'est bel et bien deux lames qui remplacent ses mains. Une aura toujours lugubre mais pas ausis oppressante que son autre forme


BLACK LOTUS DREZIE
****************


Niveau : 17

HP : 1145/ 2000
MP : 65/ 85

Force : 28
Défense : 17
Magie : 17
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 41
Esquive : 21
Précision : 33
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 20x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Drézie: AvAnT dE MoRcElLeR tOn ÂmE, jE vAiS tE mOrCeLlEr ToN cOrPs!!


Drézie n'a plus qu'une idée en tête, éliminer sa cible, même si cela veut dire, sacrifier sa vie pour agir. De ses lames, elle concentre une énergie noire, très sombre. Ses deux membres tranchants sont désormais de couleur d'un noir de jais intense, elle elle fonda sur Raem, le transperçant avec son attaque.

Action de Drézie: Dark Slash sur Raem
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Dim 4 Déc - 6:44

Sa lumière dévorante fut un échec cuisant et inefficace contre le monstre qui volait les souvenirs. Il devait trouver autre chose et son idée se porta sur Eclat bruyant. Si il pouvait faire de gros dégâts à Raem pourquoi pas ? Il devait au moins essayer et foncer sur lui ne lui faisait pas peur, ça ne pouvait pas être pire non ? Du coup déterminé, il fonça sur lui et un éclat sonore se fit entendre. Malgré la force de l'impact, le monstre  resté tout de même robuste et imposant. Il ignorait si il lui avait fait  beaucoup de dégât et il allait vite le découvrir. Drezie allait à fond aussi, donc il y avait pas de raison, sa nouvelle forme était bien puissance et remplit de ténèbre ce qui était plutôt cool à voir mais il gardait tout de même sa concentration. Ils devaient mettre un terme à ce combat rapidement et protéger en même temps le chevalier noir.  Tant, il sera début il continuera de se battre même si il doit y passer pour. Tant que ça les amener à la victoire, c'était le plus important mais le combat s'annoncer long et difficile pour le groupe. Une fois qu'il serait sûre  que Raem serait affaiblit, il se concentrera sur les orbes car il fallait les détruire rapidement, il y avait pas une minute à perdre. D'ailleurs, il était surpris d'avoir retrouver ses vrais pouvoirs, il se sentait beaucoup plus puissant et utile cette fois. 

Action de Nooj : Eclat bruyant sur  Raem


Dernière édition par Nooj le Dim 11 Déc - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
avatar

Nombre de messages : 498
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1177/1388  (1177/1388)
MP:
72/86  (72/86)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Déf. Tén et Obs !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Dim 4 Déc - 7:37

Le coup que venait de porter le chevalier des ombres avait su se montrer efficace. Toutefois, en plus du contre-coup, Raem semblait décider à avoir sa peau. Et il fallait reconnaitre que c'était douleur. Pour le combattant qui souffrait d'un flagrant manque d'endurance, ce genre d'assauts pouvaient se montrer fatales.

Amarant : Joli coup, abomination. Néanmoins, j'ai moi-même plus d'un tour dans mon sac.

Action : Saignée sur Raem.

Amarant : En plus de ça, il apparait que ma vieille amie est au bord de l'extase. Tu devrais battre en retraite tant qu'elle n'a pas rangé ce sourire mortel... Ah, trop tard semble-t-il.

En effet, Drezie venait de se transformer comme elle seule savait si bien le faire. Une nouvelle forme que même le chevalier n'avait jamais vu auparavant. Sans crier gare, elle s'attaqua à la créature.
Toutefois, la situation semblait tendue, de nombreuses sphères venaient d'apparaitre aux alentours. A quoi pouvaient-elles bien servir ?
Et enfin, une voix se fit entendre. Elle disait à un certain Grimoire de ne pas tuer Raem au risque de perdre définitivement les souvenirs de son fils. C'était lequel déjà Grimoire ? Probablement le vieux.


Amarant : Je me demande de quelle importance sont les souvenirs comparer à nos vies. Vous êtes vous même libre de décider mais prenez garde à votre réponse. Si vos choix mettent en péril le déroulement de ce combat, je n'hésiterais pas à vous abattre vous aussi. Quant à toi Cecil, le redoutable Roi de Baron compte rester au sol encore longtemps ? Relève-toi lâche, et montre-moi cette puissance que le monde entier craint. Et vous Hammer, cessez de regarder la scène bêtement et rendez-vous utile. Si vous n'êtes pas disposé à vous battre, occupez-vous des blessés ou foutez le camp. Vous dérangez à trainer dans nos pattes. Il y a suffisamment de poids-morts ici pour que l'on doive en supporter un de plus.


Dernière édition par Amarant le Lun 1 Mai - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
944/944  (944/944)
MP:
152/172  (152/172)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 5 Déc - 22:15

Le combat face à cette créature commençait à peine et pourtant Raem était déjà en train de préparer le terrain 
en sa faveur en déposant sur le terrain de multiples sphères colorées absorbant les attaques de certains membres du groupe. La sphère Rouge attira à elle les dommages élémentaires de type Feu, grossissant ainsi de plus en plus à chacune des absorptions. Qu'allait-il arrivé une fois que la sphère aurait atteinte sa taille maximale ? Allait-elle exploser et renvoyer la quantité de flammes absorbées sur le groupe ? Ou bien juste causée d'effroyable dommages ? A moins que ces sphères ne puisse qu'absorbés l'élément avec lequel elles sont liées. Mais le temps n'était pas à l'analyse puisque le monstre s'attaqua alors à l'homme en armure noire. Raem semblait décidé à l'éliminer en premier. Peut-être devrait-elle lui permettre d'accroître ses mouvements d'esquive ? Mais vu l'état dans lequel il se trouvait, des soins serait probablement davantage nécessaire. D'ailleurs, ce dernier ne perdit guère plus de temps et utilisa une magie des arts ténébreux pour pouvoir absorbés une faible partie de la vitalité de leur ennemi commun pour pouvoir panser quelque peu ses blessures.

De son côté, Merry commençait déjà à prier la Déesse Etro pour pouvoir obtenir sa puissance une nouvelle fois pour rendre de la vitalité aux blessés du groupe. Elle espérait tant pouvoir avoir une aide plus importantes que précédemment. Car visiblement, de nombreuses personnes dans le groupe était blessés. Il y avait donc le fameux "Héros du Mal", comme l'avait appeler Raem, la créature portant une toque sur la tête et tenant une fourchette dans la main et puis l'homme avec une canne et enfin un autre utilisant des robots pour se battre. Elle était la seule apte à panser les multiples blessures du groupe à première vue. Elle n'avait donc pas de temps à perdre et elle pria alors Etro. Elle entrecroisa les doigts de ses mains autour de son bâton magique et ferma les yeux.

"Ô Divine Etro ! Déesse de la Mort et gardienne du Chaos ! Je t'en prie ! Prête moi encore ta force ! Que ta volonté puisse pansé les blessures de cet homme ! Soin !"

La jeune adolescente rouvrit ses yeux et fit apparaître une boule de lumière à l'extrémité de son bâton et lorsqu'elle frappa le sol avec le bas de son arme la sphère lumineuse quitta son perchoir pour aller s'écraser contre le torse de l'homme à la canne qui venait de se jeté à corps perdu sur l'ennemi.

Action de Merry : Soin sur Nooj


Dernière édition par Merry le Dim 11 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 7 Déc - 22:20

La Kwe était ralentie à cause de ses blessures qui datait, mais elle ne se rappelait plus vraiment comment elle s'était blessée et comment elle avait perdue sa force magique. Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait aucune réponse. Elle soupira avant d'observer le combat, le monstre faisait apparaître des sphères magique devant lui et le groupe, la sphère rouge absorbait chaque attaques liées au feu et chaque absorptions la faisait gonflé. Grâce à la femme rat, le groupe était parvenu à obtenir des informations utiles sur Raem. Le monstre ne possédait que très peu d'immunités, chose qui allait facilité le combat. En plus, il n'était pas très résistant face à la magie, chose qui allait aider Kweena. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. La logique voudrait que la Kwe s'occupe de l'énergie magique de l'ennemi, mais en réfléchissant un peu, elle savait que si elle détruisait sa réserve magique, le monstre devrait se contenté d'utiliser la force pour combattre et ses facultés offensive dépassait de loin ses capacités magiques.

Obligée de réfléchir un temps soit peu avant d'attaquée avec le ventre criant famine, Kweena décida finalement qu'il était l'heure de passé à table ! L'apprentie de Kwell ne pouvait attendre davantage le ventre vide que l'entité ayant protéger le groupe plus tôt honore sa promesse en lui donnant la nourriture qu'elle espérait tant avoir. Kweena souffrait encore un peu à cause de ses blessures, mais elle était prête pour le combat et grâce aux soins apporter par l'enfant qui était dans le groupe, elle se sentait bien mieux. Elle croisa son regard avant de lui adressé la parole.

"Merci ! Miam !"

Puis, elle tourna aussitôt son corps vers le monstre, laissant apparaître un regard peu rassurant pour le devenir du monstre. Elle attrapa à pleine main sa fourchette+ et se prépara à passé à l'action. Malheureusement pour elle, impossible d'utiliser de puissant sort magique, puisque sa force magique était quasi-inexistante. Aussi, elle fut obliger de remettre son repas à plus tard. Elle sortit de la poche de son tablier une petite fiole contenant à l'intérieure de quoi restaurer une faible partie de sa magie. Elle retira le bouchon et ingurgita l'intégralité. Quand elle lâcha la fiole sur le sol, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Mais cela n'allait pas être suffisant pour lui permettre de combattre convenablement. C'est pourquoi, il fallait qu'elle optimise au mieux son temps et son énergie spirituelle.

"Même si tu m'as pas l'air très bon, je vais faire un effort pour te goûter... Miam..."

En prévision des futurs soins à apporter aux futurs blessés grave et pour être sûre d'absorbé les attaques d'élément ténèbres, Kweena retira son kevlar pour s'équiper de sa toge purifiée.

-----------------------------------------------------------------------

Action : Tincture sur elle-même.

Observe : Soin de Merry
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 22
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1354  (1354/1354)
MP:
193/265  (193/265)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Dim 11 Déc - 0:28

Avant même que Misuto n'ait fini de donner naissance à sa puissante boule de feu, le monstre dévoreur de souvenirs avait déjà donné naissance à un étrange orbe rougeoyant qui, lorsque le mage lança enfin son sort, absorba toute la puissance déchaîné par les flammes pour gagner en volume de façon impressionnante. Mais Misuto n'était visiblement pas le seul à voir son sort absorbé par un orbe puisque entre temps, pas moins de deux autres orbes étaient venu s'ajouter au combat pour contrer les autres attaques lancées contre Raem. Foudre, Eau et Feu seraient donc inutiles dans ce combat, au moins le temps que ces maudits orbes resteraient "intactes", mais le mage mercenaire ne s'en préoccupait que très peu. Il avait bien plus d'un élément à sa disposition pour anéantir un ennemi.

Dans le chaos de la bataille, Misuto se sentit soudain parcouru d'un léger frisson, d'un sentiment de familiarité, et pour cause : devant lui se tenait une vieille amie perdue de vue lors de la Fusion des Mondes, alors qu'elle et lui naviguait vers le mystérieux continent isolé. Ambre avait bien grandie depuis leur dernière rencontre, mais combien de temps avait réellement passé depuis leur inattendue séparation ? Beaucoup de choses avaient changée depuis la Fusion des Mondes. De nouveaux monstres avaient vu le jour, Misuto avait perdu de sa puissance et il ne serait pas surprenant que le Temps lui-même ait été altéré dans le processus. Mais peu importe les détails. Ambre était en vie et avait su se trouver des alliés en dehors de Misuto. Evidemment, le mage noir aurait préféré la voir resurgir aux côtés de quelqu'un de plus... Humain... mais l'amitié ne se limitait pas aux races. L'important, aux yeux du mage, restait qu'Ambre et lui pourraient de nouveau voyager ensembles, et dans un monde comme celui-ci, retrouver une vieille connaissance faisait toujours un bien fou !


"Bon dieu de merde ! Que la Reine Branet me tombe dessus si je rêve ! Ambre ?! Qu'est-ce que tu fous ici ? Je croyais jamais te retrouver après que tu sois passer par dessus bord pendant cette foutue Fusion des Mondes ! Errr, je te demanderais bien ce que tu deviens depuis le temps mais on a déjà de quoi être occupé. On en fini avec ce truc et tu me racontes tout, OK ?"

Les retrouvailles attendraient encore un peu. Un combat n'attend pas, surtout un de ce genre où les souvenirs de tous sont en jeu. Mais parlant de souvenirs en jeu, Grimoire était apparemment le plus affecté du groupe puisqu'une voix venu du Néant le suppliait déjà de ne pas détruire Raem, au risque de perdre les souvenirs liés à son fils. Est-ce que ce combat en valait vraiment la peine ? La Famille était quelque chose de sacrée, même pour quelqu'un n'en ayant jamais véritablement eu, comme Misuto. Sacrifier les souvenirs de ses proches pour survivre à cette dimension où Temps et Espace ne voulaient plus rien dire serait un choix difficile mais quels autres s'offraient au groupe ?

Même si certains s'accorderaient à épargner le monstre, d'autres, bien plus dangereux, l'élimineraient sans sourciller et tant pis pour les souvenirs du vieux scientifique. D'un autre côté, on ne pouvait pas sacrifier la seule chance du groupe de sortir de cet endroit... Un choix devait être fait et, bien que cela irritait Misuto au plus au point, le mage se résigna à détruire le monstre pour de bon.


"Désolé, Grimoire, mais on peut pas se permettre de rester ici cent sept ans. On doit détruire cette saleté bouffeuse de souvenirs. J'espère sérieusement que tes souvenirs resteront intactes !"

Tandis que d'autres attaques fusaient déjà vers Raem, Misuto concentra sa magie pour donner naissance à une puissante bourrasque qui, si d'autres orbes ne voyaient pas le jour, frapperait de pleine fouet le monstre. Le Temps ferait rapidement défaut au groupe s'il n'éliminait Raem au plus vite car si la bête résistait suffisamment longtemps et déchaînait sa plus puissante attaque, personne ne s'en tirerait en vie...

Action de Misuto : Rafale -> Raem


Dernière édition par Misuto le Lun 19 Déc - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1641/1641  (1641/1641)
MP:
68/68  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Dim 11 Déc - 1:01

Alors que je me remettais de la douloureuse sensation de sentir ma vie se faire drainé hors de mon corps, je constatais que les pilier de flammes du Tokamak venait d'être absorbé par une espèce de sphère rouge. Raem l'avait appeler si rapidement que je fus surpris de voir les piliers se faire aspirer en un clin d’œil par la sphère ardente. Je fus cependant moins surpris par l'apparition de deux autres sphère. Au total trois sphères pour trois incantations différentes... Des souvenirs ardents, des souvenirs larmoyants et aussi des souvenirs stressant. Chacune de ses sphères étaient liées à un élément. La sphère rouge, ardente, absorbant les flammes étaient liés au feu, la sphère bleue, larmoyante, sans aucune doute liée à l'eau, quand à la dernière, la sphère jaune, stressante, absorbant probablement la foudre. Ainsi, pour l'heure, Raem était protéger face aux sorts de Feu, d'Eau et de Foudre. De plus, le groupe eut l'aide d'une femme non humaine qui usa d'une technique afin de percevoir des données sur le monstre. Je profitais donc des informations récemment obtenu pour réfléchir à une ouverture et ainsi achever le monstre dans les plus brefs délais.
"Fascinant... Vraiment... Voyons voir comment tu pourras te sortir d'une situation pareil... Nous allons t'anéantir et ton existence prendra fin... Quand à cette voix... Je suppose qu'il s'agit de l'une de tes ruses pour nous forcer à abandonner le combat."
Raem était relativement faible face à la magie, les sphères magique étaient probablement présente pour comblé ce manque de résistance magique. Je trouvais cela admirable qu'une créature soit capable de comblé ses lacunes en usant de technique aussi primaire qu'un bouclier ayant sans aucun doute un double tranchant...
"Je suppose que si nous laissons tes orbes grossirent, ils finiront pas exploser et ainsi nous renvoyer l'intégralité de leur contenu..."
Je regardais alors Oritron et ma besace, dans cette dernière se trouvait un petit générateur absorbant le myste alentours et la magie qui envahit les zones de combats. A l'intérieur se trouvait cinq Nihilithes. J'en attrapais une et repensait aux techniques que Venat m'avait enseigner par le passé... Je fermais les yeux un instant le temps que je me remémore cette technique et quand je fus sûr et certain du résultat, je sortis quelques outils et la modifiait pour la personnalisé et lui permettre de créer un portail magique permettant aux membres du groupes attaquant directement le monstre de devenir un peu plus rapide. Mais ce n'était qu'un début, je savais déjà ce que j'allais faire ensuite. C'est pourquoi j'attrapais une seconde Nihilithe que je commençais à travailler. Je programmais déjà la prochaine action d'Oritron.
"Prépare toi à encaisser chaque attaque que cette bête lancera..."
Je soupçonnais Raem d'être en mesure d'infliger de lourd dégâts d'ici peu de temps... Subir autant d'assaut ne ferait que l'énervé et le rendre plus agressifs. Tandis que je travaillais ma prochaine Nihilithe, je sentais un douloureux pincement au coeur me forçant à m'arrêter dans mon travail et reprendre mon souffle. Ma force vitale était désormais basse, d'ici peu de temps j'aurais besoin de soin d'urgence et malheureusement Oritron ne serait peut-être plus en mesure de m'en octroyer s'il encaissait bien trop de coups de la part de Raem a la place du groupe.


Action de Cidolfus : Nihilithe Accélérateur sur le groupe


Action d'Oritron : Implosion


ORITRON [forbidden mecha] (Robot type D)
*******


Version : 1.0

HP : 1500/ 1500
BT : 90%/ 100%

Force : 10
Défense : 20
Magie : 10
Esprit : 20
Vitesse : 10
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 10
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
962/962  (962/962)
MP:
43/243  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 19 Déc - 2:12

Est ce que cette créature a volé les souvenirs de chacun ? Et faut-il réellement la tuer... Le problème c'est que nous sommes obligés de nous en défendre.


Caractéristiques de l'invocation



Niveau : 17

HP : 1472/ 1670
MP : 80/ 135

Force : 41
Défense : 24
Magie : 32
Esprit : 18
Vitesse : 23
Chance : 16
Esquive : 17
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 2.5x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Action de Zodiarch : ATOMNIUM sur Raem


Dernière édition par Deumion le Lun 9 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mar 20 Déc - 4:29



Un œil géant apparu, et se focalisa sur l'ingénieur. Puis trois ombres apparurent autour de lui et l'emportèrent dans un vortex sombre. A la place, un homme différent. Il ressemble au légendaire forgeron Kokkol.



KOKKOL
******


Kokkol: ...
Devoir demander à Garland de m'envoyer ici... Sérieusement...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Grimoire
Alchimiste lvl 19
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1399/1399  (1399/1399)
MP:
47/127  (47/127)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 28 Déc - 17:38

Le combat faisait rage tandis qu’une voix familière vint perturber le vieux professeur.

Lucrécia : Grimoire ! Non ! Ne tue pas Raem ! Sinon, tu perdras à jamais les souvenirs de ton fils...

*Mlle Crescent ? Non, ce n’est pas elle. Il s’agit bien de sa voix mais elle n’est pas suffisamment familière pour l’appeler par mon prénom. Une illusion ? en tout cas il ne s’agit pas d’une hallucination comme je ne suis pas le seul à l’avoir entendu. Tout cela est bien problématique. *


En effet même s’il était peu probable qu’il s’agisse réellement de son ancienne assistante, la théorie de la perte de souvenir n’en est pas pour autant absurde. Rien que le fait qu’une voix familière soit utilisée pour le tromper prouvait l’emprise de Raem sur la mémoire. Restait à savoir jusqu’où elle s’étendait.

Amarant : Je me demande de quelle importance sont les souvenirs comparés à nos vies. Vous êtes vous même libre de décider mais prenez garde à votre réponse. Si vos choix mettent en péril le déroulement de ce combat, je n'hésiterais pas à vous abattre vous aussi.

Les propos du chevalier noirs étaient certes détestable mais pas dénué de raison. Il fallait se faire une raison. Les souvenirs de son fils étaient certes trè
précieux mais ayant été un père très absent cela ne ferait pas une grande différence dans la vie de Vincent si un quasi-inconnu l’oubliait.

ʺRassure-toi je n’ai pas l’intention d’interférer dans ton combat. Mais il est la clé pour sortir de cette dimension. Il semble particulièrement lié à cette espace et en forme peut-être même le pilier. Le détruire reviendrait à rompre l’équilibre de ce monde. Je ne saurais en mesurer les conséquences. Si possible neutralisons le sans l’abattre mais priorité à notre survit.ʺ


Le professeur sort de sa besace une matéria instable. Les effets de celle-ci depend de son utilisation. Le dragon était certes très imposant mais relativement lent, un intérêt stratégique se dégageait.

[Action : science Mako]
MAKO'cullus renforcé sur Grimoire → VIT+10

matéria instable en stock : 3/3
Revenir en haut Aller en bas
kokkol
Forgeron lvl 18
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2223/2223  (2223/2223)
MP:
72/72  (72/72)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 4 Jan - 23:11

Cela faisait de nombreux jours que j'avais quitter ma forge pour découvrir les nouveaux matériaux qu'offrait ce nouveau monde. Mon périple me permit de récupérer quelques morceaux de fer, de cuivre, de bronze et même de l'argent. J'avais également avec moi un morceau de mon précieux minerai : de la kokkolite. Je gardais de côté ce mineral pour une grande occasion, peut-être trouverais-je un jour une personne digne d'obtenir une armure ou une arme a base de Kokkolite. Tout dépendra de l'offre que l'on me fera. Mon voyage me guida en pleine mer, enfin, je commençais ma traverser quand je vis un bâtiment antique sortir de l'eau. Mon instinct me guida jusque dans ce temple. Je ressentais une présence qui me semblait fortement familière, les Héros du Bien étaient à l'intérieur ! Je fus forcément obliger de repenser à mes anciens compagnons d'armes et la question me vint tout naturellement. Qu'était-il devenu lors de cette fusion des mondes ? Certaines rumeurs prétendait qu'Amarant s'était trouver un travail l'ayant envoyer dans une autre dimension. Quand à Redalia et Drézie, aucune information était disponible. Contre toute attente, je fis la rencontre d'un homme, enfin, un robot plutôt. Ce dernier se tenait à l'écart d'un combat et au vue de son état, il semblait avoir beaucoup vécu, peut-être connaissait-il le nom de cette fameuse dimension. Et puis je devais m'assurer que ces individus sauveront les héros du bien avant qu'il ne soit trop tard.
"Eh toi, dis-moi, tu sembles en connaître beaucoup sur ce monde, je cherche un ami à moi, les cheveux blancs et décoiffés, une armure noire et un regard mauvais. Apparemment il est dans une autre dimension, tu connaîtrais un moyen de s'y rendre ?"
Sans plus attendre, le robot se concentra pour faire apparaître un sceau magique sous mes pieds.
"Faites gaffes à vous et sauvez les avant qu'il ne soit trop tard ! Ces gamins méritent mieux."
Quand la cérémonie pour m'envoyer dans cette dimension inconnue fut terminer, j'apparu derrière le groupe, je fus pris d'une petite nausée, le voyage fut bien plus désagréable que prévu. je pus reconnaître aussitôt Amarant, le chevalier noir et Redalia la Martyr, mais il me fallut beaucoup plus de temps pour reconnaître Drézie, son apparence était une transformation d'elle que je n'avais jamais vu, mais son aura, lui, je le reconnaissais. La puissance dont elle faisait preuve me fit amèrement sourire, j'étais toujours aussi mal à l'aise de la voir "s'amuser" ainsi avec ses ennemis. Je me tournais vers Amarant et Redalia.
"Devoir demander à Garland de m'envoyer ici... Sérieusement... Vous auriez put évitez de vous retrouvez dans une autre dimension. Enfin, je suis heureux de vous revoir les gars... Je dirais bonjour à Drézie plus tard, laissons-là s'amuser."
J'attrapais mon marteau en voyant que mes anciens compagnons étaient eux aussi en combat face à une créature qui m'étais totalement inconnue.
"Heumphf... C'est pas que ça m'enchante de me battre... Mais je me dois de le faire... enfin je crois."
Au vue des informations disponible, l'ennemis était plus faible aux attaques magiques qu'aux attaques physique et les sphère bizarre se tenant ici empestait la magie. Je soupirais d'ennui. J'étais a peine arriver qu'on me forçait la main pour me battre. Je souhaitais déjà repartir loin d'ici, mais il semblerait que ce soit impossible.
"Tsss... Franchement... Faites un effort... Pas que ça à faire... Les combats sont d'un ennuis permanent... Il n'y a qu'en préparant des armes et des armures pour les faire que cela devient intéressant."
J'attrapais mon marteau et m'élançais vers l'ennemi, inssuflant de la magie de mon arme avant de frapper de toute mes forces Raem, un sceau magique apparu alors autour de l'ennemi. Lorsqu'il perdra la vie, j'obtiendrais un nouveau matériaux pour ma forge.
Action de Kokkol : RéminiFor sur Raem
Revenir en haut Aller en bas
Redalia
Martyr lvl 17
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1704/2104  (1704/2104)
MP:
35/35  (35/35)
Etat: !!! OK (snif) !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Lun 9 Jan - 21:39

La mine déconfite, Rédalia semblait totalement déprimé. Il faut dire que ça allait pour elle. Pire, elle est en excellente santé. Tant de facteurs déprimant pour elle.

Rédalia: Pourquoi moi? Pourquoi vais-je si bien alors que d'autre meurt dans les campagnes pauvres, massacrés par des Behemoth en colère? POURQUOOOOOIIIIIIIIII?????????

Cependant, l'arrivée de Kokkol peut mettre un peu de joie.

Rédalia: Kokkol... Kokkol? Mais que fais-tu là? ... Garland? Ah je vois. ... JE VOIS!!! Même pas une petite cécité sur moi... Cette vie est misérable...

Même la mignonne Drézie ne pouvait rien au moral de la martyr. Elle s'était transformé et désormais, joue seule dans son coin... Et Amarant... Amarant...

Rédalia: Amarant!!! Mais tu es blessé! Oh, je vais t'offrir de ma personne! Prends-moi donc de mon énergie! Oh oui, je vais te donner la chaleur de mon âme!!!

Action de Rédalia: Transfert 400 Hp sur Amarant

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Hunter lvl 17
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1331/1331  (1331/1331)
MP:
72/74  (72/74)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 11 Jan - 0:35

Juste après avoir analyser la créature que le groupe combattait, celle-ci créa une grosse sphère d'élément sur le terrain, durant ce qui suivit cette boule absorba tout sort magique lié à l'élément qui lui ressemblais. Vint à la suite de cela 2 autres sphères de couleurs diverse montrant chacune d'elle leurs élément.
Sans attendre Ambre regarda sa louve et lui fit signe alors d'attaquer la sphère bleu, celle-ci ayant subit quelque dommage déjà s’appéter bientôt à disparaitre, autant fallait-il que ce soit au plus tôt. Voyant la vitesse à laquel sa louve aller, elle lui indiqua aussi la sphère jaune, si elle pouvais au moins l'affaiblir au plus vite, avec un peu de chance le peu de vie de la sphère pourrait faire en sorte qu'elle la détruise maintenant.

FLORA





Niveau: 16


HP = 1423/ 1423
MP = 42/ 42


Force : 35
Défense : 16
Magie : 10
Esprit : 26
Vitesse : 34
Chance : 19
Esquive : 21
Précision : 28
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action Flora : Attaque Sphère Bleu

Action Flora 2: Attaque Sphère Jaune

Une voix lointaine se fit entendre, expliquant à quelqu'un qui étais surement du groupe, de ne pas tuer Raem, ou cette personne oublierais les souvenirs de son enfants.
Mais le reste du groupe semblais bien décider à quand même combattre, peux importait ce qui arriverait.

Misuto : "Bon dieu de merde ! Que la Reine Branet me tombe dessus si je rêve ! Ambre ?! Qu'est-ce que tu fous ici ? Je croyais jamais te retrouver après que tu sois passer par dessus bord pendant cette foutue Fusion des Mondes ! Errr, je te demanderais bien ce que tu deviens depuis le temps mais on a déjà de quoi être occupé. On en fini avec ce truc et tu me racontes tout, OK ?"

Ambre : ...

Ambre sembla un peu surprise par ce que venais de dire Misuto, qu'elle lui raconte ce qui s'est passer juste après le combat? Ce serait compliquer, elle ne parlait pas, il avait peut-être bien oublier ce détail, elle pourrais par geste tenter de se faire comprendre, mais ce ne serait alors pas aise.

Tout le groupe avait décider d'un certain commun accord d'attaquer directement Raem et de ne pas se préoccuper des sphères qui l'entourais, était-ce réellement la meilleur stratégie?

Avant de pouvoir agir sur quoi que ce soit Ambre vit que l'un de ceux qui était présent se fit aspirer et qu'une autre personne arriva alors la ou était celui-ci, était-ce un nouvel ennemi qui allait les attaquer? Visiblement non, c'était un ancien camarde à d'autre personne qui était présent ici, d'ailleurs Ambre remarqua que chez certain d'entre eux il y avait visiblement un plaisir à se battre ou à souffrir pour autrui? Une atmosphère malsaine se ressentais autour de cela.

Ambre : ...

Ambre s'extirpa de son attention sur ces personnes et regarda alors les sphères, l'une d'elle avait grosse ayant absorber une magie de feu, que cela signifiait t'il? Il fallait en avoir le cœur net.
Tout comme avant, elle repris la même posture qu'elle avais prise pour identifier Raem mais cette fois la ce fut sur la sphère rouge.

Action : Scan Sphère Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Xenovia
Paladin lvl 17
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1741/1741  (1741/1741)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Pause(2), Occlumancie, Att. Sacre !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 11 Jan - 19:19

Xenovia : - ... et du coup, tu comptes faire quoi quand tu rentreras ? - Pour sûr l'ami, j'compte bien écumer les bars à la recherche de la femme de ma vie, et toi ? - J'prendrais une bière au pub de Monique et j'me laisserais aller. Ca fait tellement longtemps qu'on est dans ce bourbier que je sais même plus quel goût ça a, la bière. - Dîtes-voir les gars. C'est pas bientôt fini la déprime là ? A vous entendre, j'ai l'impression qu'on part à un enterrement. - Désolé Capitaine. Mais si on a pas une demi-lueur d'espoir, on a du mal à avancer, pas vrai ? - Hmm, en effet. Dans ce cas j'ai une idée intéressante à vous soumettre; hurlez ! Criez-le haut et fort ! Qui sommes-nous ? - L'ORDRE DES TEMPLIERS ! - Que représentons-nous ? - LA JUSTICE ! - Et que fait la justice ? - ELLE GAGNE TOUJOURS ! - Parfait les gars, vous avez compris. Remettons-nous en route, il y a encore une longue route qui nous attend. - OUI CAPITAINE !

La jeune femme en armure se releva et continua sa route. Seule. La réalité qu'elle percevait était altérée. Depuis plusieurs milliers d'année, elle errait dans le Néant à la recherche de l'espoir sans se douter qu'il n'y avait plus de monde à sauver depuis bien longtemps. Sa compagnie avait été décimée par le Néant, par ses créatures, par son désespoir. Au fil des ans, elle en était la seule survivante. Elle refusait pourtant d'admettre la réalité. Jamais sa troupe n'avait disparue. Ils étaient toujours là... De manière sinistre.
Seule dans un monde sans lumière, sans ténèbres, elle arpentait le vide...


Xenovia : - Capitaine ! Regardez ! - Caporal, vous avez raison. Y a bien un truc... C'est familier non ? Qu'est-ce que c'est ? - Aucune idée capitaine... mais ça ressemble à... euh... - C'est une porte. - Oh, c'est vrai, ça ressemble vraiment à une porte. - Ça s'ouvre non ? - Évidemment que ça s'ouvre andouille, c'est une porte. - Mais ça s'ouvre comment... ? - Vous êtes idiots, soldats. Regardez comment on ouvre une porte !

Elle envoya d'un grand coup de pied valdinguer la porte, mais fut éblouie. Non pas par de la lumière, mais par de l'obscurité. Peu importe ce qu'il y avait derrière cette porte, c'était la première chose qu'elle put voir en plusieurs millénaires, et c'était aveuglant... derrière cette porte, des hommes, des monstres et...

Xenovia : - Par les couilles du grand prophète ! Capitaine, avez-vous vu ce machin ? - Évidemment que je le vois. C'est un oiseau non ? - Capitaine, je suis presque sûr qu'un oiseau ne ressemble pas à ça. - Ah ouais ? Et ça ressemble à quoi un oiseau petit génie... - Je ne m'en souviens pas, mais ça ressemble pas à ça. - Mais oui capitaine, vous voyez bien que c'est un lapin nain ! - Oh... vous avez raison. C'est donc un lapin. Ça veut dire... qu'on a réussi. - Oui capitaine, nous avons traversé le Néant et en sommes ressorti vivant ! - Parfait ! Compagnie, Chassez-moi ce lapin ! J'ai grand faim ! - Désolé capitaine, mais j'ai juste envie de m'ouvrir une bière là. - Pareil. - Ouais, moi aussi. - Bande d'ingrats. Parfait, je le mangerais toute seule ce lapin. Faut toujours tout faire soi-même ici... - Bonne chasse capitaine !

Action : Ascension sur le lapin. 'fin sur Raem quoi.

Xenovia : Je sais pas qui vous êtes les mecs mais c'est mon repas ça, et j'ai pas l'intention de le partager avec vous. - Vous en faites pas capitaine, c'est vous la meilleur ! - Fayot.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 12 Avr - 2:23


CECIL
****


??? : ... Prout... Burp...

RAEM (Cécité/ ReminiFOR)
****


Niveau : 19

HP = 1555/ 7000
MP = 323/ 432

Force : 55
Def : 42
Magie : 10
Esprit : 29
Vitesse : 15
Chance : 19
Esquive : 14
Précision : 28
---------------------------------------
Multiplicateur d’attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Gravité/ Dégâts%/ Sacre/ Slow/ Stop/ Mort/ Châtiment/ Pétrifié/ Pétrification
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Raem : La vue est tellement subjective !


* Flora, très rapide, agit deux fois et chaque attaque permet de détruire une orbe. Seule la rouge est encore présente *

* Grimoire joue avec ses boules. Sa vitesse augmente néanmoins *

* Amarant tente d'absorber l'énergie vitale de Raem mais il ne récupère qu'une faible dose, il ferait mieux de semer des petits cailloux... -160 Hp *

* Ambre analyse la sphère rouge, rien de notable à part qu'elle attire et absorbe l'élément Feu... au risque d'imploser à la fin *

* Merry lance un soin et restaure quelques Hp... +464 Hp *

* Zodiarch vise d'un souffle de grande chaleur Raem mais la chimère ne semble pas si forte que ça niveau magie... -912 Hp *

* Drézie, sous sa nouvelle forme, taillade violemment sa cible, infligeant facilement un COUP CRITIQUE et également, un aveuglement... -1288 Hp *


Raem : Tu ne t'en souviens probablement pas mais tu as mal !

Action de Raem: Attaque sur Drézie

> Raem frappa avec force la shaman... -575 Hp <


SPHERE ROUGE (Taille L)
***********


Niveau : 19

HP = 944/ 1200
MP = 0/ 0



* Misuto fout un vent à Raem... -765 Hp *

* Nooj tir un rayon de lumière... -605 Hp *

* Lamage bleue régénère son énergie magique...+50 Mp *

* Xenovia fit un genre d'uppercut avec son bouclier... -155 Hp *


Raem : Ce sera pour une autre fois !

Action de Raem: Attaque sur Xenovia

> Raem envoya son gros tentacule mais Xenovia para de son énorme bouclier <


* Kokkol marque physiquement sa cible, avec des blessures... -430 Hp *

* Rédalia offre une partie de sa vie à Amarant... -400 Hp transféré au chevalier noir *



Raem : Flottement, flottement !

Action de Raem: Memories à Lie

> Raem semble avoir disparu, à dire vrai, sa présence n'existe plus... Le groupe a t-il vraiment combattu? Mais cette étrange sensation d'inquiétude ne peux les quitter <


----------------------------------


Voix mystérieuse: Nooj, ton second prélèvement de ta dette a été pris...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 19 Avr - 20:52

Après avoir bu une tincture pour récupérer un peu de sa force psychique, Kweena retira son kevlar et enfila sa toge purifiée capable de la protéger des forces obscurs et de permettre à la créature des marais de lancer un sort curatif lorsque l'un de ses alliés est dans un état critique. Puis elle enchaîna avec une observation intensive de la petite Merry. Après une analyse de la technique employer par la mage blanche du groupe, la Kwe parvint enfin à apprendre comment parvenir à créer un orbe d'un blanc laiteux. Durant cet apprentissage, le combat continua et les alliés de la créature bleue parvinrent à pousser Raem dans ces derniers retranchement. C'est lors de ces nouveaux assauts que la Kwe tente d'apprendre la magie blanche "Scan" employer par la femme rat ayant rejoint le groupe très récemment. C'est à bout de force que Raem utilise une technique qui le fit disparaître. Premièrement, Kweena crut en un simple camouflage, cependant, quand elle chercha à le repéré grâce à l'énergie qui s'écoule de lui, elle n'y arriva guère. Elle eut l'impression qu'il avait disparu de la zone de combat. Puis pour finir les souvenirs du groupe s'altérèrent à nouveau.
"Miam... J'ai faim... Miam !"
Bien que les blessures soient encore là, Kweena ne pouvait être sûre qu'un combat avait eu lieu à l'instant. Elle fouilla dans sa mémoire, mais rien ne lui vint, cependant, une drôle de sensation se fit ressentir, elle ressentait comme un mauvais pressentiment. Aussi, pour paré aux mauvaises surprises elle employa la technique qu'elle venait d'apprendre. La créature des marais concentra sa magie dans sa fourchette+ et créa une légère brise fraiche et apaisante qui souffla sur sa peau, cela eut pour effet d'apaisée ses maux. Elle se sentit en l'espace d'un instant bien mieux grâce à ses efforts et à ceux de la jeune Merry. Elle prit la peine de remerciée sa bienfaitrice avant de chercher quelque chose à se mettre sous la dent.
"Merci ! Miam !"
Elle ne prêta plus aucune attention à la situation actuelle, elle accompagnait ce groupe uniquement pour pouvoir sortir de cette dimension qui la gardait prisonnière.
----------------------------------------------------------------


Action : retire son kevlar et enfile sa toge purifiée et utilise Régesouffle sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Haluka
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 10/04/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1463/1463  (1463/1463)
MP:
101/101  (101/101)
Etat: !!! OK !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mar 25 Avr - 22:31

Karen fut réveillée par le combat d'un groupe. elle ne savait pas où elle se trouver la dernière chose dont elle se souvenait c'était s'être coucher après la soirée chez son père. Elle alla donc demander à l'une des personnes présente qui ne s'occuper plus du groupe.

"Excuser moi où somme nous? et que se passe -t-il exactement ici?

Action: va parler a Kweena
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1247/1883  (1247/1883)
MP:
26/62  (26/62)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mar 25 Avr - 23:49

Il se battait contre Raem qui était gravement blessé et le groupe l'avait presque battut. D'ailleurs il sentit une douleur désagréable et il était moins en forme. Le prélèvement de son âme avait commencer et le marchand lui rappela. D'ailleurs, sa mémoire était confuse et il ne se rappelait pas avoir combattu mais il était pourtant inquiet pour je ne sais qu'elle raison. Il resta en retrait du groupe comme à son habitude et croisa les bras en se mettant contre un mur. Il devait sortir de cette dimension à tout pris et ne pas perdre ses souvenirs en ce lieu car sa mémoire était déjà confuse, il ne voulait pas que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mage Blanc lvl 16
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
944/944  (944/944)
MP:
152/172  (152/172)
Etat: !!! Transe !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Mer 26 Avr - 20:55

Après tout les efforts du monde pour restaurer petit à petit l'énergie vitale de ses alliés, Merry ne voyait en aucun cas la fin de cette série de sorts curatifs. Par chance, elle n'était plus la seule apte à soigner autrui. Certains usèrent de techniques de transferts d'énergies, tandis que la créature à la langue tombante copia la technique de Merry pour ensuite la reproduire et se soigner elle-même. Grâce à cette aide, la jeune mage blanche affichait un large sourire. Elle sentit le poids de son devoir envers Etro s'alléger. Mais à cette pensée, elle fronça les sourcils. Comment pouvait-elle se plaindre du poids de la mission que lui avait confier la divine Etro ? C'était elle qui avait implorer cette dernière pour obtenir la force dont elle avait besoin pour protéger sa famille.

"Que je suis idiote... Comment ais-je pu penser cela ? C'est ma mission, je ne devrais guère me reposer sur mes alliés ! Cette tâche m'a été confiée par Etro ! Je me dois d’exécuter la tâche qui m'a été confier quelque soit l'issue..."

Le combat s'accéléra et Raem fut de l'histoire ancienne, enfin cela devint vite confus dans son esprit, la jeune adolescente n'était plus sûre d'avoir combattu quelqu'un, mais ses alliés étaient blessés. Ce qui signifiait qu'il était arriver quelques choses. Peut-être que Raem n'était final que le fruit d'une hallucination puissante et collective durant laquelle les guerriers souffrant de confusion s'étaient prit pour cible. Afin de régler ce soucis, Merry se mit à faire des moulinets avec son bâton qui expulsa finalement deux sphère magique qui disparurent au contact de l'homme à la canne. Ce dernier avait quelques plaies ouvertes, le sort curatif eut pour effet d'en refermer certaines. Et de la jeune femme qui était équiper d'une drôle d'arme ressemblant quelques peu à un instrument de musique.

"Que vos maux soient panser ! Que la lumière divine de la déesse inonde votre corps et referme vos plaies ! Soin !"

Action de Merry : Soin sur Nooj et Redalia


Dernière édition par Merry le Mer 3 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 22
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
784/1511  (784/1511)
MP:
60/175  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   Jeu 27 Avr - 21:38

Alors que la Kwe cherchait de quoi satisfaire son estomac qui grondait, elle crut entendre la voix d'une personne, mais bien trop occupée à chercher quelque chose pour se sustenter elle ne fit guère attention à la première question de la femme. En plus de ne pas l'avoir entendu, elle ne pouvait lui répondre, car elle ne savait pas elle-même où elle se trouvait. Et il était fort probable que peu de personnes ici présente le sache. Continuant d'errer comme une âme en peine dans le lieu où l'espace était vide de décors, elle espérait trouver une minuscule petite chose à se mettre sous la dent, mais plus Kweena cherchait et plus elle avait l'impression que cela serait peine perdue. Puis la seconde question de la jeune femme lui monta au cerveau. Elle voulait savoir l'état actuelle de la situation, chose que Kweena ignorait aussi depuis peu des suites de la dernière technique employer par Raem. C'est pour cela qu'elle répondit tout naturellement à la nouvelle venue.

"J'ai faim ! Miam ! Je cherche à manger ! Miam ! Tu ne saurais pas où trouver des grenouilles ? Miam..."




Et c'est tout aussi naturellement qu'elle s'éloigna de son interlocutrice, avoir parler de grenouilles lui avait donner davantage l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 09: Aventure dans le vague   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Aventure dans le vague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» Arrivée à Fornost
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]
» s'aventure dans le dortoir des filles [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: