Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AneeShaynee (Cosplay ...)

Aller en bas 
+3
Kuja
Choco
Lamie
7 participants
AuteurMessage
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1381/1381AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1381/1381)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyJeu 5 Nov - 16:01

Bonjour,

Je viens pour vous faire découvrir un de mes loisirs : le cosplay
J'ai actuellement fait : Rinoa, Tifa (Original + AC) et Stella (même si elle a été supprimé)

Je vous laisse donc visiter ma page facebook où vous retrouverez mes photos.
https://www.facebook.com/aneeshaynee

Vous retrouverez aussi mes photos cosplays, mais aussi des tutoriels, ressources et autres sur mon site :
http://www.aneeshaynee.com

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue2456/2456AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (2456/2456)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyJeu 5 Nov - 16:52

Yeah! Tu présentes tes cosplay^^

Bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1326/1326AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1326/1326)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue244/244AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyJeu 5 Nov - 19:16

Mais c'est cool  !

j'aurai été curieux de voir Stella .
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1381/1381AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1381/1381)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyJeu 5 Nov - 19:49

Merci Choco, tu m'en avais parlé une fois :p
Du coupe, je posterai à la suite quelques photos.
En voici quelques une

Rinoa Heartilly ( Final Fantasy VII )

Spoiler:


Tifa Lockhart ( Final Fantasy VII Advent Children )

Spoiler:


Tifa Lockhart ( Final Fantasy VII )

Spoiler:


Stella Nox Fleuret (Final Fantasy versus XIII)
Sans la rapière dans je ne l'ai pas encore fini

Spoiler:


Hors contexte - Tifa Lockhart ( version civil )

Spoiler:

Voilà voilà, en espérant que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1561/1561AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1561/1561)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue47/163AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyJeu 5 Nov - 21:45

Sympa les cosplay c'est du beau boulot respect.

Par contre un petit sourire ? J'ai l'impression que c'est la seu chose qui manque pour le cosplay de Linoa m'enfin je vais pas forcer alors que le résultat est déjà génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sage lvl 18
Kuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1326/1326AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1326/1326)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue244/244AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyJeu 5 Nov - 21:49

les cosplays sont bien fait en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1381/1381AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1381/1381)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyJeu 5 Nov - 22:41

C'est vrai qu'au début j'étais pas trop à l'aise et du mal avec le sourire XD
J'y travaille

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1657/1657AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1657/1657)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue52/52AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 2:21

Trop beau les cosplays tu as du talent. Moi j'ose pas étant ronde, peur de rater sur moi du coup préfère voir ceux des autres que sur moi-même "^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1381/1381AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1381/1381)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 2:22

Hoo mais fais le au moins pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1657/1657AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1657/1657)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue52/52AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 2:26

J'ai juste un soucis je sais pas coudre car à cause de ma gène avec mon physique et du regard des autres, je me suis jamais vraiment mise. En vue de mon âge, je pense être trop vieille pour çà aussi car à un certain âge on fait plus de  cosplay sinon ça fait bizarre c'est disons aussi l'opinion de ma  famille... Je te dis ça , alors que t'es plus vieille que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1381/1381AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1381/1381)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 10:22

Ha je vois, pour te rassurer je ne savais pas coudre non plus et l'âge est pas important, j'ai est bientôt 30 en janvier ^^  Mais bon après si tu es pas à l'aise dans ton corps, c'est un peu compliqué.
Le plus fun c'est de rencontrer des gens grâce aux cosplays et tu apprends au niveau couture, bricolage ect qui peu te servir dans la vie de tous les jours

Actuellement, je suis entrain de faire la rapière de Stella.
Un aperçu de la garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1587/1587AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1587/1587)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue120/121AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 14:38

Wouah c'est très jolie tout ça ^^ félicitations pour ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1657/1657AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1657/1657)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue52/52AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 15:05

Et ben pressé de voir ta rapière finis qui est déjà prometteuse Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1381/1381AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1381/1381)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 15:06

Merci, moi aussi j'ai hâte de la terminer, j'en ai marre de cette rapière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1454/1513AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1454/1513)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue281/334AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 20:13

Si t'étais pas si vieille (oui c'est moche de dire ça... pardon) je te proposerai bien "Netflix and chill" *fuis*

Plus sérieusement, superbes cosplay. Je t'envie presque de savoir les réaliser aussi bien T.T Enfin j'imagine qu'il y a des jours et des jours de couture derrière. D'ailleurs, pour la rapière tu fais ça toi même je suppose mais... comment ? Avec quoi en fait ? Si tu me dis que tu fais de la soudure et du modelage... je t'appelle Madame... (Je vais surement t'appeler Madame de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue1381/1381AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (1381/1381)
MP:
AneeShaynee (Cosplay ...) Left_bar_bleue64/64AneeShaynee (Cosplay ...) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) EmptyVen 6 Nov - 20:24

Ha c'est sur qu'il y a des ratés que je ne montre pas xD

Je me renseigne pas mal auprès des autres cosplayeurs sur les groupe fb ou sur un petit forum cosplay ou je suis qui est très bien. Et à force ça nous fait un peu d'expérience ... Level up XD

La rapière est en médium (un bois lèger), mon homme m'a aidé pour le découpé. et j'ai collé les morceau pour avoir du volume, après j'ai poncé (beaucoup de ponçage)... Mais je ne suis pas arrivé à ce que la marche soit rond... Pas assez patiente je pense. J'ai mis de la mastic epoxy (aussi appeler soudure à froid) pour renforcer ma pointe de la rapière qui s'est cassé lors du ponçage car le médium pas top pour faire des choses fin et j'ai poncer (encore) derrière.

Pour la garde, je voulais utiliser des tiges acyliques (acrylics rods) (des tiges sous forme de tube, rond, carré, plaque qu'on chauffe au décapeur et ils se déforment https://www.youtube.com/watch?v=mHpreTceVpw - on utilise ça aussi pour certains effet de lumiere https://www.youtube.com/watch?v=UXUBl9AR42s - je vous ai mis des exemples - Malheureusement j'ai peu de temps pour les recevoir et faire ainsi et frais de port assez elevé (à partir de 9.60€...)
Donc j'ai opté par du fil de fer doublé d'une couche plastique + du tuyau cristal pvc ou j'ai enfilé le fil de fer pour puvoir le tordre à la forme voulu en gardant une bonne forme. ce qui a donner la photo de mon précédant post.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





AneeShaynee (Cosplay ...) Empty
MessageSujet: Re: AneeShaynee (Cosplay ...)   AneeShaynee (Cosplay ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AneeShaynee (Cosplay ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: