Caractéristiques du personnage
MARILITH
****
Niveau : 17
HP : 1344
MP : 121
Force : 35
Défense : 19
Magie : 32
Esprit : 18
Vitesse : 20
Chance : 17
Esquive : 26
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x (1.5x pour les incantations de "Feu")
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées : - Ambidextérité
(permet de manier efficacement 2 armes en même temps sans avoir un malus de défense)Magie Bleue:
=========- Mot d'Ange
(ranime une seule cible en restaurant l'intégralité de ses HP... soigne également ses altérations d'état négatif à l'exception de celles de type "Ténèbres" ou "Néant") coût : 50 Mp
- Géhenne
(Dégâts magiques de "Feu" sur tous = Magie x[Niveau de Marilith]) coût : 56 Mp
Magie Obscure:
===========
- Saignée (absorbe les Hp de la cible... ignore toutes les méthodes de "réflexion"... élément "Ténèbres" = Magie x16) coût : 8 MpLame Enchantée:
=============- Lame Saignée
(Marilith enchante son épée avec un sort qui permet d'absorber les Hp... élément "Ténèbres"... l'effet s'estompe prématurément si Marilith est mis hors de combat ) coût : 4 Mp
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Enfire
(Marilith enchante son épée avec l'élément "Feu" jusqu'à la fin de la bataille... l'effet s'estompe prématurément si Marilith est mis hors de combat = Attaque x1) coût : 12 Mp
Magie Noire:
=========- Brasier
(sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 10 Mp
- Brasier+
(sort moyen de "Feu" = Magie x5) coût : 24 Mp
Armes possédées : [main gauche]
Epée
(inflige des dégâts de type "Trancher") [main droite]
Epée
(inflige des dégâts de type "Trancher") Protection possédée : Sous-vêtements
Accessoire possédé : Aucun
Transe : Fire Sword Dance
(Attaque physique d'élément "Feu" sur une cible... la cible subit le triple des dégâts si elle est brûlée... augmente le force de Marilith de 50% pour le tour courant = attaque x2.5)Objets possédés :- 03 Potion
(restaure 200 HP)- 01 Tincture
(restaure 50 MP)---------------------------------------------------------------------------------
- 02 Bocca
(guérit de l'altération d'état 'silence')!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 200
Note n°1: Marilith peut lancer 2 incantations par tour grâce à sa faculté: 'Fast Cast'Note n°2: Marilith est l'Ex-Démon du Feu Sombre, par conséquent, elle absorbe "Ténèbres" et "Feu", annule "Glace", mais est faible face à "Sacre" et impuissant face à "Eau". Par conséquent, elle gagne un bonus avec les techniques ou magies d'élément "Feu"Note n°3: Marilith maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales