Caractéristiques du personnage
ZEMUS
*****
Niveau : 18
HP : 1651
MP : 188
Force : 17
Défense : 18
Magie : 46
Esprit : 42 (+4)
Vitesse : 19
Chance : 22
Esquive : 17 (+4)
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Darkside
(renvoie 2/8 des dégâts subis sur l'ennemi... compétence automatique inopposable... rend faible face à "Sacre" et permet d'absorber "Ténèbres")Arts Obscurs:
===========
- Conjuration de Démon (fait appelle à un membre des espèces du Mal pour assister Zemus... le niveau du démon doit toujours être inférieur à celui Zemus) coût : 40 MpMagie Obscure:
===========
- Osmose (aspire les MP de la cible... irréflexible... élément "Ténèbres" = Magie x4) coût : 0 MpMagie Noire:
=========- Flare
(incantation de chaleur extrême sur une cible = Magie x48) coût : 27 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------
- Brasier
(sort de "Feu" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 3 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------
- Foudre
(sort de "Foudre" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 3 Mp
- Foudre+
(sort modéré de "Foudre" = Magie x5) coût : 6 Mp
--------------------------------------------------------------------------------------
- Aero
(sort de "Vent" faible sur tous... incantation perçante = Magie x2) coût : 3 Mp
- Rafale (sort modéré de "Vent" = Magie x5) coût : 6 Mp
- Tornade (puissant sort de "Feu" = Magie x14) coût : 12 Mp--------------------------------------------------------------------------------------
- Cyanure
(empoisonne la cible qui perdra alors graduellement 1/16 de ses HPmax à chaque tour... élément "Poison") coût : 8 Mp
Armes possédées : Gants
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Gants Pourris (inflige des dégâts de type "Frapper"... peut infliger 'Poison') Protection possédée : Cape Noir
Accessoire possédé : Pluméria
(augmente la vitesse d'apprentissage des compétences) <esprit+4 / esquive+4>Transe : Connaissances des Lunariens
(Zemus utilise des magies qu'aucun humain ne connait)- Dark Savior (Dégâts magiques d'élément "Ténèbres" sur une seule cible = Magie x50)- Poison Blow (Dégâts magiques d'élément "Poison" sur une seule cible... Peut empoisonner la cible = Magie x17)- Lightning Bolt (Dégâts magiques d'élément "Foudre" sur une seule cible... Peut paralyser la cible = Magie x15)- Cosmic Spear (Dégâts magiques perçants d'élément "Vent" sur une seule cible = Magie x10)- Fire Storm (Dégâts magiques d'élément "Feu" sur une seule cible... Détruit les protections = Magie x15)Objets possédés :- 02 Potion
(restaure 200 HP)- 01 Tincture
(restaure 50 MP)- 02 Ether
(restaure 200 MP) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Antidote
(guérit de l'altération d'état 'poison')- 01 Eau Bénite
(guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Plume de GroChocobo
(permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)- 00 Thunder Scroll
(un parchemin magique qui traite des sorts de foudre. )- 01 Wind Scroll
(un parchemin magique qui traite des sorts de vent. )!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 85
Note n°1: La consommation en MP de Zemus est divisée par 2, grâce à sa faculté: "Conservation des MP"... mais ne fonctionne pas pour les Magies Obscures et Sacrées.Note n°2: Les sorts des "Connaissances des Lunariens" augmenteront en fonction des sorts maitrisés.Note n°3: En tant que membre des espèces du Mal, Zemus absorbe "Ténèbres" mais est faible face à "Sacre".