Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Event - The punching boss...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue1299/1299Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (1299/1299)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue199/199Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Event - The punching boss... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:20

La magie  d'Ellone avait assez bien fonctionné même si c'était pas très fort , ça lui donna une idée. Elle metta son sceptre devant elle en marmonant. Le temps se  figea et pointant l'arme sa  cible , elle exécuta son sort de terre deux fois de suite, le  blessant beaucoup plus.  

ELLONE
Event - The punching boss... - Page 3 784036ellone2

Niveau : 18

HP : 914/1389

MP : 71/199

Action : Quick + Trembl x2 sur le Proto-Fal'cie Eve

Event - The punching boss... - Page 3 574129335323original

Dernière édition par Ellone le Dim 19 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue1247/2150Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (1247/2150)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue26/75Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:30

L'ex Banisseur était fière de lui enfin il avait bien entamer la  machine , ce n'était qu'un test. Il allait passer  aux choses serieuses. Donc il utilisa  un peu de  sa  force mentale pour attaquer le Proto-Fal'cie et fonça  directement sur lui. Un bruit sonore se fit entendre après le coup  lançait. Il recula rapidement pour préparer l'assaut suivant et mettre fin à ce qu'il détestait le plus.

NOOJ (Agresseur)
Event - The punching boss... - Page 3 1374959817-nooj

Niveau : 18

HP : 1308/1783                      
MP : 30/62

Action : Eclat bruyant sur le Proto-Fal'cie Eve

Fiche de Nooj

Event - The punching boss... - Page 3 Noojsignature1
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue962/962Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (962/962)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue43/243Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 3:42

HOHOHOHOHOHO

Une voix suave et séduisante se fait entendre. Et là un salto avant boum pied au sol cape au vent, jambes à nues et nombril a l'air, diable ce n'est pas Kuja, mais un personnage de Labyrinth of Magic qui arrive ! Deumion-kun !

Et il arriva, le grand sauveur, le grand invokeur, oui l'ultime le plus puissant de tous les invokeurs car il était bien le seul oui le seul invokeur qui n'allait pas invoker tellement il était surpuissant !!!!

Punching Boss tu auras l'honneur de m'affronter, inutile de sortir Phrekyos de toute façon, ce fichu chien ne sers a rien! Et j'attend toujours qu'on me file mon Zodiarche !

Mais que se passe t-il Deumion-kun pourquoi parles tu comme un homme de modernité ?

Il se trouve que j'ai rattrapé le temps perdu dans cet espace-temps incroyable, et que je suis moderne.

Pourtant Mion-mion tu portes encores ces phrasques d'exhibitionniste que signifie ceci ?! Est ce là la modernité !?

La modernité c'est que moi, Deumion-Sama vous permet de porter vos yeux indignes sur mon corps enchanteur.

Mais Deumion-sama ?! Te rends tu comptes que depuis tout à l'heure, tu parles seul !!!

Je peut bien parler a qui je veut, tel un personnage de Shakespeare je m'adresse à ma propre conscience.

Deumion tend son sceptre en direction du punching boss et il hurle !

ホーリー

Nani ? Deumion sama qu'a tu dit ?! Holy ?!

En effet jeune impudent, j'étais en vo !

Action: 2* Sidéral sur Punching Boss assurément 9999 de dégats.

Je suis out of character -desu.

Dernière édition par Deumion le Sam 7 Nov - 15:55, édité 1 fois
Misuto
Mage Noir lvl 19
Misuto

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue1354/1413Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (1354/1413)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue193/294Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 13:14

Les assauts contre la machine continuaient de pleuvoir. Magies, lames ou balles ; tout était utiliser pour infliger le maximum de dégâts. Tour par tour chaque participant porta le plus puissant coup qu'il pouvait. Oui... LE coup... Chacun n'avait jusqu'à présent porté qu'un coup par tour... Pourtant une voix, probablement étouffée par les bruits d'explosion, résonnait dans l'arène depuis quelques tours déjà.

Vous pouvez toujours agir deux fois...

Personne ne semblait y avoir fait attention... Pas même Misuto jusque là. Mais s'il était autorisé à attaquer deux fois de suite pourquoi s'en priver ? Il envoya donc successivement -

Event - The punching boss... - Page 3 AcT2uO0
"WOH ! PAS BIENTÔT FINI DE RACONTER TOUT CE QUE JE FAIS ?!"

Hum... Mais... C'est... C'est moi qui -

Event - The punching boss... - Page 3 AcT2uO0
"C'est toi qui rien ! C'est MOI qui lance les sorts ! C'est MOI qui combat cette machine ! C'est MOA qui vit tout ça ! J'ai pas besoin d'un clampin pour raconter ma vie !"

...Ok... (._.)

Event - The punching boss... - Page 3 AWDVTEF
*Soupire* "Bon... Fais toi plaisir..."

\(°A°)/ Yay ! Misuto envoya donc successivement - "Déchaina" - Hein ?... - "Déchaina successivement deux puissantes explosions de flammes ardentes contre la machine lui faisant face." - ....ok... Pourquoi pas, ça sonne mieux...

Event - The punching boss... - Page 3 GPX72aG
"Allez ! Finissons en ! Deux pour le prix d'un !"

MISUTO - (Concentration)
Event - The punching boss... - Page 3 BuE7Z7W

Niveau : 19

HP : 1354
MP : 129/225

Action de Misuto : Brasier X (x2)
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kuja
Sage lvl 18
Kuja

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue1326/1326Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (1326/1326)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue244/244Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (244/244)
Etat: !!! Orbe(3), Faib.Eau !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:22

https://www.youtube.com/watch?v=HkS_w22lbEs

YOoooooooo

Kuja les jambes écartés et  fléchies , la queue dressée, il fait tourner dans tous les sens sa longue chevelure blanche, il tend la main droite écartant bien ses droits, il arrête enfin de tourner ses cheveux, et fixe du regard son opposant, l'on s'aperçoit que Kuja porte un masque de maquillage blanc, et des contours rouges autour des yeux.

Mooooooiiiii, KUJA SAMA !!!

JE VAIS TE REDUIRE EN POUSSIERRE AVEC MA MAGIE INCROYABLE DESU ! !!!!!

ULUTIMA !!!!!!

Action: ultima sur punching boss

NANDAAATOOOOO !!! ORE NO ULTIMA FUIN DESUKA ?! BAKANA !!!!!

SOKA NARABA !!!!!

aCTION: foudre + x2

-_-
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue1400/1400Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (1400/1400)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue176/176Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:25

https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

Comment ?! un Punching Boss et on ne m'a pas invité  à la fête moi le boxeur professionnel Lunarien encore en activité?

HA ! Je vais vous montrer ce qu'il en coûte impudent, plutot que de te rosser, je vais m'arranger pour te PUNCHER à coup d'ATOMNIUM !!!

Action:ATOMNIUM X2!!!

Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue2136/2136Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (2136/2136)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue98/98Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:42

https://www.youtube.com/watch?v=raLsebu_BKA

...

Le guerrier de la lumière avance vers le punching boss, il ratisse le sol de son épée comme s'il envoyait de la  terre vers son adversaire, mais ce n'es tpa de la terre, mais une vague de lumière qui comme un raie de lumière qui semble sortir de sa lame qui frappe le punching boss a 8 reprises

Attaque: 2x Vague Radieuse.

Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
Event - The punching boss... - Page 3 Left_bar_bleue189/189Event - The punching boss... - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:50

REEEDEEEEMMMPTIOOOON !!! waaaaaa !!!

Genesis arrive avec un micro, fait il son show ?! Où est ce quelqu'un d'autre qui porte ses frasques ?!

https://www.youtube.com/watch?v=LXp0v93ZRTs

Son micro se transforme en épée rouge (!?)

Et il assène alors 2 attaques surpuissantes bordées de musiques. des plumes virevoltent autour de salame.

Action: Double Attaque puis Plumes noires.

Ma fiche
http://fma-fan.goodforum.net
Maitre du Temps
Boulet
Maitre du Temps

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 4:45

♫ The Punching Boss ♫

Event - The punching boss... - Page 3 1367456604-colisee

La foule est en délire ! Elle acclame les combattants présent dans le Colisée.

RATAÏME
Event - The punching boss... - Page 3 270?cb=20130626201437

Rataïme : Notre invité, Hope Estheim, souhaiterait passé un message à l'ensemble de nos combattants.

Dans les Gradins, Rataïme se trouve au côté de Hope Estheim, le directeur du projet du Proto-Fal'Cie Eve.

Hope Estheim
Event - The punching boss... - Page 3 Hope10

Hope : Je suis au regret de vous annoncer que le combat prends fin dès maintenant, nos équipes ont récoltés suffisamment d'informations et nous pourrons mettre en place ce nouveau Proto-Fal'cie en l'ajustant grâce à votre aide. Nous vous remercions et bien entendu, vous serez récompenser à votre juste valeurs !

Proto-Fal'Cie Eve - BOSS (ZOMBIE)
Event - The punching boss... - Page 3 Proto-10

Niveau : 75

HP : 860 177/1 000 000
MP : 1900/3000

Force : 0
Défense : 0
Magie : 0
Esprit : 0
Vitesse : 30
Chance : 20
Esquive : 0
Précision : 0
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Aucune
Immunité: Dégâts%, Mort, Pétrifier, Pétrification, Glas, Poison, Nécrose, Crapaud, Cochon, Mini, Silence, Sommeil, Obscurité, Malédiction, Noyade, Brûler, Geler, Huile, Banish, Éjection, Folie, Furie, Paralysie, Stop, Châtiment, Old, Zombie, Inertie, Inaction, Virus, Paradoxe, Intimider, Légilimencie
Faiblesse: Aucune
Impuissant: Rien

Sorts à voler :
- Aucun

Objets à voler :
- Aucun

> Le Proto-Fal'Cie s'éteint de lui-même...<

Sur un écran géant, le classement des points et des combattants apparaît.

Sephiroth : 1848 +1848 + 462x7 +924 = 7854
Vincent : 1008 x2 + 2016 + 1008 = 5040
Misuto : 2226 + 2772 = 4998
Adam : 749 x2 +1498 + 468 + 749 =4213
Nero : 924 x2 + 1848 = 3696
Cidolfus + Nexus : 340 + 1344 + 320 x2 +680 +640 = 3644
Nanaki : 3200
Ruby : 528 x2 +1056 + 260 = 2372
Serah + Mog : 960 + 480 + 220 = 1660
Nooj : 0 + 924 = 924
Elfé : 0 + 539 = 539
Ellone : 147 + 98 = 245

Sephiroth reçoit alors au lieu d'une coupe : 1 sphère Force.

Lot de consolation : Un coupon sur lequel est marqué le score du personnage.

Félicitations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event - The punching boss...   Event - The punching boss... - Page 3 Empty

Event - The punching boss...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3