Caractéristiques du personnage
JOHN DOE
********
Niveau : 16
HP : 1375
MP : 60
Force : 43
Défense : 28
Magie : 16
Esprit : 21
Vitesse : 24
Chance : 17
Esquive : 18
Précision : 22
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :Techniques Spéciales:
================- Aero-Impact
(attaque physique avec l'élément "Vent" = attaque x1.1) coût : 9 Mp
- Trépan
(fait tomber à zéro la défense de la cible: élément "Ténèbres" = Attaque x1) coût: 12 Mp
- Délai
(Inflige "Retard", la cible attaquera nécessairement en dernier pour son prochain tour = Attaque x1) coût : 8 Mp
Armes possédée : Epée
(inflige des dégâts de type "Trancher") Protection possédée : Armure
Transe : Guillotine de Damoclès
(la force et la précision de John sont augmentés de 50%... l'esquive, l'esprit et la défense sont réduits de 50%)Objets possédés :- 01 Tonic
(restaure 50 HP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 0
Note: Parangon: Si John possède moins de 50% de ses HpMax, il gagne +[niveau de John]% en force et en défense.