Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un jdr space opéra par écrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Présentation d'un jdr space opéra par écrit Left_bar_bleue1532/1532Présentation d'un jdr space opéra par écrit Vide10  (1532/1532)
MP:
Présentation d'un jdr space opéra par écrit Left_bar_bleue39/64Présentation d'un jdr space opéra par écrit Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Présentation d'un jdr space opéra par écrit Empty
MessageSujet: Présentation d'un jdr space opéra par écrit   Présentation d'un jdr space opéra par écrit EmptySam 20 Déc - 23:48

Salut tout le monde, avec l'accord de notre fondatrice adorée (non non pas lèche botte) je poste ici une présentation de mon jeu de rôle qui se fera par écrit sur un site. Je vous le montrer sous la forme d'une FAQ.

C'est quoi un jeu de rôle par écrit?
réponse:


Très bien mais c'est quoi l'univers du jeu?
réponse:


Qui sont?
réponse:


Bon t'as fini avec les trucs chiants?
réponse:


Bon on peut passer aux persos ?
réponse:



Bon, maintenant qu'on a toutes les informations on créer comment là fiche ?
réponse:


Je peux y aller ?
réponse:


Dernière édition par Morë le Jeu 25 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Présentation d'un jdr space opéra par écrit Left_bar_bleue1532/1532Présentation d'un jdr space opéra par écrit Vide10  (1532/1532)
MP:
Présentation d'un jdr space opéra par écrit Left_bar_bleue39/64Présentation d'un jdr space opéra par écrit Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Présentation d'un jdr space opéra par écrit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jdr space opéra par écrit   Présentation d'un jdr space opéra par écrit EmptySam 20 Déc - 23:49

Quota
Les quotas représenteront les besoins côté Mj, il peut rester une ou deux place supplémentaire et cela sera préciser à côté. Pour l'instant nous bloquons à 35 joueurs pour le jdr, on pourra augmenter le nombre par la suite si ça marche.


Espèce
Le quota minimum est de deux joueurs par race, on peut monter à trois voir quatre si tous les quotas sont remplit. Il peut y avoir aussi des races crées mais si les quotas sont tous respecté.
Akazadras : 0/2

Androïde : 2/2 (une place encore de disponible)

Cyborg : 2/2(une place encore de disponible)

Dinkus : 1/2

Filiir : 0/2

Humain : 1/2

Pharaon : 2/2 (un troisième est encore possible)

Robot : 1/2

Vagars : 2/2

Yyavis : 0/2


Faction
Les quotas pour les factions sera la max possible, ils sera compliqué de faire un indépendant pur. Mais il est tout à fait possible de faire un personnage freelance embauché par une faction:

FSI : 2/6

GISP : 1/6

Impériaux : 2/6 (Il y aura seulement trois pharaon mais des freelance de d'autre race pourront être embauché.)

Megacorp : 4/6

Starpol : 1/6

Section Alpha : 1/6
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jdr space opéra par écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrit ta lettre au père Cecil !
» Ecrit ta lettre au père Cecil !
» ma présentation
» présentation
» Présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: