Caractéristiques du personnage
MARIE
*****
Niveau : 18
HP : 1248
MP : 203
183Force : 17
Défense : 20
Magie : 29
Esprit : 37
Vitesse : 22
Chance : 21
Esquive : 26
Précision : 18
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Pureté de jeune fille
(Marie et ses esprits (sauf Ours en Peluche) ont 75% de chance en moins d'être ciblé... Compétence automatique) -----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Peluche Vivante
(Marie peut choisir un de ses esprits et le mettre dans l'Ours en peluche... L'ours prend vie mais l'esprit n'est pas utilisable tant que la peluche est active... Marie peut annuler cette technique) Coût: Coût de l'esprit
Magie Blanche:
===========- Vie
(Ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) Coût : 18 Mp
Magie Verte:
===========- Anti-Sort
(Annule les altérations d'état bénéfiques ainsi que "Déchéance" sur une cible) Coût : 24 Mp
Magie Sacrée:
==========
- Bannissement (Sort de "Sacre" faible = Esprit x Multiplicateur magique x5) Coût : 5 Mp
- Warding Circle (Augmente de 75% la résistance à "Ténèbres" et "Lumière" sur le groupe... Réduit de 30% les dégâts reçus sur le groupe ... Le Sceau reste pendant 3 tours d'action) coût : 45 MpDévotion:
=======- Prière
(Rend une petite quantité de HP à toute l'équipe = Esprit x(niveau de Marie/4))- Don Vital
(Marie sacrifie tous ses Hp et Mp pour restaurer intégralement un allié... Annule TOUTES les altérations négatives de la cible (même "Mort" et "Châtiment") Coût : 100% des HP/Mp
-------------------------------------------------------------------------------------------------
- Esprit Guérisseur
(Rend 20% des HpMax à la personne ayant le moins de Hp... Agit à chaque début de tour... Possède 300 Hp) Coût : 16 Mp
- Esprit Mithridate
(Immunise le groupe contre 'Poison' et 'Virus'... Possède 200 Hp) Coût : 10 Mp
Arme possédée : Peluche
(inflige des dégâts de type "Frapper" )Protection possédée : Vêtements
-------------------------------------------------------------
- Bikini Rose (Peut infliger 'Charme' à la personne qui l'attaque physiquement) <défense+1/ esquive+1/ vitesse+2>Accessoire Possédé : Cristal de Saphir
<+20 MpMax>Limit Break : Appel de l'Aube Florissante
(permet de conjurer un esprit de son pays natal... qui ira protéger un allié en le renforçant)- Spectre Guerrier
(augmente la force et la défense de 25%... possède 2000 Hp)- Spectre Mage
(augmente la magie et l'esprit de 25%... possède 1300 Hp)- Spectre Chasseur
(augmente la précision et la chance de 25%... possède 1500 Hp)Objets possédés :- 03 Ether
(restaure 200 MP)- 01 Queue de Phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 200
Note n°1: Esprit Sacré: L'esprit de Marie augmente de [niveau de Marie]% par esprit en combat.Note n°2: Marie ne peut invoquer deux fois le même esprit tant que celui-ci se trouve en combat.Note n°3: En tant que Dévote, Marie maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales et aux sorts de scan.